/ / /

Févriettes 2005 (BIS)

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (BIS)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! voici la nouvelle discussion des mamans ayant des bébés nés en février 2005! Pour les nouvelles, vous verrez qu'il y a deux recapitulatifs : un sur les bébés (prénom, sexe, date de naissance, taille, poids, nombre de dents s'il y en a et éventuellement lien vers les photos) et un autre sur vous (votre prénom, âge, ville ou département de résidence, date du mariage éventuellement, nombre d'enfants,et adresse msn pour pouvoir chater). si vous voulez en faire partie, donnez nous ces infos, on mettra les recap à jour avec plaisir!Pour les anciennes, j'ai l'intention de ne faire un recap qu'avec les nouvelles tetes, quand il y  en aura. je pense qu'à force, vous avez imprimé (au sens propre et figuré) qui était qui, sinon allez voir dans les anciennes discussions! si vous n'etes que de passage et ne voulez pas integrer les recap, dites le nous pour qu'on n'attende pas en vain vos infos! Pour celles qui ont disparu des recap, il suffit de nous le dire et vous reapparaitrez comme par magie ! Bonne discussion à tout le monde!

Publicité

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:51:16  

j espere que vs allez ttes bien célia qui etait moins speed que chiara s est bien rattrappée elles font les meme choses vont partout avec le trootteur ,se mettent debout seule ds le parc commence a faire le tour célia adore tirer les cheveux de sa soeur au debut elle s aidait come ca pour se lever elle aime aussi mettre son pousse ds la bouche 'c maman qui aime pas ) elles s endorment de plus en plus tot le soir ( ca c cool pour maman et papa ) . mardi rdv avec la pediatre pour vaccins  dc nouvelles mensurations ........   au fait est ce que des mamans ont inscrits leur bebe au concours sur aufeminin  je crois qu on est 3 .... allez bonjour bonne journee a bientot ... ciao!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 12:16:49  

En fait célian se lève à 9h30 et vers 11h30 il ne veut plus jouer avec papa et préfère aller dans son lit. Il ne dort pas. (ou bien 1/4h). Il regarde la télé, joue avec son doudou et ne pleure pas . Il reste jusqu'à 13h. Son papa se demande si s'est normal qi'il est envie de rester tout. Donc je vous pose la question pour réconforter papa car peut-etre les votre font-il pareil. A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 12:19:14  

Après le mot "tout"... C'est "seul" donc il voudrait savoir si c'est normal qi'il ait envie de rester tout seul!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:00:07  

Hello touty, Leslie, pour rassurer ton mari, je sais que les bb/enfants ont besoin de passer des moments seuls pour construire leur imaginaire, s'inventer des histoires... Khérian passe de plus en plus de temps dans son parc et quand il se réveille de ses siestes, je l'entends jouer tranquillement pendant facilement 30minutes avant qu'il appelle! ['3abbfc']Depuis le début du mois Khérian se met debout dès qu'il trouve quelque chose où s'accrocher (nos vetements, cheveux, boîte à musique...) et donc, il n'arrivait pas à le faire dans son lit puisque qu'il n'a pas de tour de lit, et que j'ai enlevé tout ce à quoi il aurait pu s'accrocher comme par exemple la barre horizontal d'un portique fixée par des sangles (les sangles avaient laché et le tout avait failli lui tomber dessus pendant ses essais). Or, ce matin, quand je suis entrée dans sa chambre, il s'est hissé en s'accrochant aux barreaux verticaux de son lit et s'est mis debout devant moi alors qu'il était entravé par sa grande turbulette! Il est trop fort mon fils Enfin c'est bien beau tout ça, mais ça m'inquiète: parce que s'il sait se mettre debout, pour redescendre, c'est autre chose: "je me lâche au petit bonheur la chance" et là, aïe, ça risque de faire mal! du coup, comme de toute façon maintenant il y arrive seul, je vais peut être investir dans un tour de lit, histoire d'amortir les chutes![/'3abbfc'] aujourd'hui 3ème essai nounou, mais je suis confiante et en forme (il fait beau, je suis sûr que ça joue!), malgré le fait qu'il m'ait vu partir et se soit mis à pleurer (c'est terrible!), enfin, il sera là a 16H30, et j'ai découvert que je pouvais lui donner son biberon de façon aussi tendre qu'une tétée, mieux encore, parce que je peux lui faire des bisous dans le cou pendant qu'il mange, c'est génial!  (ça c'est un message pour Véro et Malinka)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:54:54  

voici un lien vers une dépeche du journal "Le Monde", il pourrait en interesser certaines: ['b13afc']http://www.lemonde.fr​/web/depeches/0,14-0,39-257291​97@7-37,0.html[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:21:48  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (7mois: 10kg70 pour 73cm et PC 47) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) 8kg30 pour 72cm et 3 dents ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​.. 4-YOUK27: Benjamin, (05) (7mois: 7kg94 pour 70 cm) et 5 dents  ………………………………………………………………………………​.. 5-MAG37: Dorian, (06) (7mois: 7kg60 pour 70.5cm)  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 6-DELPHINE104: Emma, (07) 8kg20 pour 69cm  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f'] 7-LOE.T: Louen, (07) (7mois: 8kg92 pour 69cm)  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc']   8-JUJU0702: Célia et Chiara (07) Célia: 7kg70 pour 68cm et 2 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 7kg71 pour 68cm (teint mat, yeux marrons) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles ………………………………………………………………………………​.. 9-KREEN78: Cassandra, (08) (6mois1/2:6kg55 pour 62 cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… 10-NOELLEF: Mathilde, (08) 7kg83 pour 68cm  …………………………………………………………………………….​.… 11-FOLIE: Mathilde, (08) (7mois et 6jours: 6kg80 pour 68cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f']  12-REAULIE: Thibaut, (10) (7mois + 1semaine: 8kg20 pour 69 cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… 13-MAMANCODY: Cody, (10) (7mois: 9kg65 pour 72 cm) ………………………………………………………………………………​… 14-LAURA56: Théo, (12) (6mois: 9kg81 pour 67cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… 15-AMELFLO: Quentin, (13) (7mois: 8kg20 pour 71cm)   ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MARIANNE34: Morgane, (15) (6mois: 8kg35 pour 67cm) et 1 dent ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:22:47  

['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 17-CATATOF: Quentin, (15) (6mois: 7kg43 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… 18-SEV66: Evan, (16) (7mois – 10jours: 8kg50 pour 70cm) et 1 dent    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc'] 19-MAMOURSON: Agathe, (19) 6kg pour 63,5cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 20-MALINKA: Mia, (19) 8kg40 pour 67cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 21-KYEKYE59: Annaëlle, (19) 7kg60 pour 65cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 22-VERO200205: Théo, (20) (7mois: 8kg60 pour 68cm et PC 44) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 23-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 24-FANNYT: Lalie, (22) (6mois: 8kg87 pour 65cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 25-DJCOCO: Baptiste, (24) 7kg38 pour 66cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  26-CLATI38: Clara, (24) 6kg45 pour 64,5cm et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 27-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  7kg52 pour 69cm et 1 dent ………………………………………………………………………………​… 28-OUIZZ: Khérian, (26) (6mois1/2: 7kg76 (avec sa couche) pour 68,5cm et PC 43) ………………………………………………………………………………​… 29-MAXILINE: Max, (26) 7kg01 pour 64cm et 1 dent ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  30-GUAPETITA: Roxanne, (26) (6mois et 10 jours: 7kg43 pour 67.5cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 31-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) poids? pour taille?  ………………………………………………………………………………​… 32-KARINESL: Maïwen, (26) 6kg80 pour 63,5cm   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  33-MELAN78: Hugo, (27) (6mois: 8kg52 pour 69cm)    ………………………………………………………………………………​… 34-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:37:08  

2 jours sans venir et déjà une nouvelle discussion! En ce qui concerne la déprime de certaines d'entre nous, je peux tout à fait comprendre. Je disais en début de semaine à une collègue que si je n'avais pas le sourire de mon petit bout après l'école, je pourrais craquer (d'ailleurs, j'ai déjà craqué). Et mon seul "soucis" c'est le boulot. Alors, ajouter à ça le moindre problème, la dépression arrive vite (et cela malgré le sourire de la puce). Alors il faut bien s'entourer. Moi, ça m'aide beaucoup d'écrire, je note dans un cahier tout ce qui me passe par la tête quand ça ne va pas bien et quand ça va mieux et que je me relis, je me dis que je suis folle. Et de le relire après, à tête reposée, j'arrive à comprendre certaines choses, on n'écrit pas n'importe quoi et l'emploi de certains mots peut signifier beaucoup. Bref, je ne vais pas m'étaler. Hier, j'ai fait pour la 1ère fois le repas avec poulet moi même. J'ai mis pdt, carotte, haricots verts et poulet. J'ai trouvé ça dégueu, mais Mathilde a adoré et elle a mangé 200g. Chapeau Ouizz pour le récap, c impec. Quelqu'un sait-il comment préparer de l'ananas pour bb (cuit ou cru? en jus seulement?) J'en ai acheté, mais je vais le manger moi même et attendre encore je pense, c acide quand même. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:16:57  

['fc3aad']Eh bien, déjà une nouvelle discussion, ça va vite et on est toujours dans les premiers messages. Merci Ouizz pour le message sur les joies du bib. Depuis hier j’essaye d’en donner un à Mia, mais elle se fait ses dents dessus, et pas trop envie de têter. D’ailleurs elle se fait ses dents sur mon sein aussi,   celles du haut sont à un coin de rue, alors ça doit la travailler. [/'fc3aad']['b13afc']Mais la je commence à m’inquiéter, depuis son RDV de 6 mois, Mia n’a pas pris de poids, et je crois même qu’elle en a perdu un petit peu. Mon doc m’en a averti, qu’une fois la diversification commencée et lorsqu’elle commencera à bouger plus ça pourrait arriver, mais je m’inquiète quand même  . Elle mange pas autant qu’avant et parfois c’est un vrai cirque de la faire manger, je crois que si elle avait le choix elle mangerait seulement des fruits, ou pire, seulement des bluets. Par contre elle adore la tétée, mais comme on va arrêter ça tranquillement pendant le jour, elle va sérieusement maigrir.[/'b13afc'] ['3abbfc']La, j’ai un pensée très chaude pour tous les bébés qui sont malades, moi c’est pas ma fille qui est malade, mais moi. J’ai dormi 3h cette nuit à cause du mal de gorge. Je veux pas que pitchounette soit malade. Je me promène avec un masque dans la maison.. c’est bien comique et Mia se demande ce que maman fout avec ce truc. D’Ailleurs ça fait 3 rhumes que j’attrape depuis sa naissance, alors qu’avant ca faisait des années que j’avais rien eu… je me demande si ça n’a pas un lien avec l’allaitement et tous les anticorps que j’ai donné à Mia sans rien garder pour moi. [/'3abbfc']['ff373d']Pour Momo, ma fille crie parfois, elle fait tout sorte de sons en fait, de ces temps ci, lorsqu’elle voit le chat elle lui crie apres pour l’appeler, ca donne un genre de  «  AAAAAOOUUUU » . [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:31:23  

['fc3aad']- Petit pot ananas pêches 65g Pommes 45g ananas 20g pêches Niveau d'eau 3 Conserver la moitié du jus et mixer. [/'fc3aad']- ['b13afc']Compote pomme ananas Ingrédients : 70g de pommes 60g d'ananas Niveau d'eau 3 Conserver la moitié du jus et mixer.[/'b13afc'] ['ff373d']MOUSSE DE POIRE-ANANAS ( 6 MOIS) · 1 petite poire épluchée et coupée en morceaux  · quelques morceaux d'ananas  · 1/2 cuillère à café de jus de citron  · 1 cuillère à café de sucre en poudre  Passez la pomme, l'ananas et le citron au mixeur, sucrez, et servez.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:36:31  

malinka, je suis aussi intéressée par ton livre de recettes. mon adresse: catatof@neuf.fr; merci d'avance. je suis assez contente de moi car j'ai eu grâce à mes points de ma carte U, un cuit vapeur. et cet am, j'ai fait plein de petits pots pour mon loulou. au menu, il y aura désormais, carottes-pdt, courgettes-tomates, et brocoli-tomates. j'espère que petit gourmet appréciera!! à bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:44:14  

je vois que tout le monde se connait sur cette discussion. mais moi je ne connais personne. au secours!!!! mais fille est nee le 22 fevrier 2005 mais j'aimeraus comparer les progres de vos p'tits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:47:09  

J'ai un peu honte quand je vous entends parler de recettes: moi tous les midi, c'est petits pots du commerce, et ça commence à revenir cher. j'acheterais bien un autocuiseur, mais ça vaut très cher, quant au babycook, ma belle mère veux toujours me l'acheter, sans comprendre que pour le même prix un autocuiseur me serait beaucoup plus utile! (Je suis équiper pour mixer, décongeler, stériliser, ... c'est juste la cuisson qui me manque!) Et j'ai pas très envie d'une grosse cocotte traditionnelle (j'aime pas le système de fermeture, j'ai pas confiance, c'est bête!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:15:15  

bon anniversaire a ton petit bout ! ma fille est née le 20 février. elle a pas de dents mais elle bave beaucoup alors peut être que ça va pas tarder. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:16:01  

SALUT A TOUT LE MONDE  Je suis désolée d'^trerestée autant de temps sans donner de news mais ces derniers jours ont été intenses. D'abord les infos pour le récap concernant Manon elle pèse 7kg800 mesure 69 cm et a deux dents en bas au milieu. Elle se porte comme un charme mêm si elle a parfois tendance à la "suractivité"  Il est vrai que j'exagère peut etre un peu mais je la trouve beaucoup nerveuse et tonique que ses soeurs au même age. Et vous au niveau de l'introduction de la viande avez vous commencé??? Quelle tête ont fait les petits ??? J'éspère que tt ces petits se portent bien ainsi que leur maman JE souhaite surtout du courage aux travailleuses car je suis en congé parental et franchement je me demande si je vais réussir un jour à reprendre le boulot!!!! Pourtant il le faudra bien  Et petite question d'ordre plus "intime"zu niveau de votre sangle abdominale avez vous retrouvé votre ventre d'avant??? Moi j'ai encore l'impression d'être flasque du bide et cela commence à m'énerver quelque peu  A +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:09:00  

coucou g du mal a perdre mon ventre, il m'en reste un peu, je me suis inscrite drans une salle de musculation, j'espère que ça va me faire du bien. je vais chez la pédiatre samedi matin pour pesée ma puce. g commencer la viande, elle aime bien. est ce que vos enfants ont des cris stridents? bonne soirée

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:32:58  

['b13afc']salut les filles, je suis tristounette car chez moi ya plein de travaux et le pc est sous un drap à l'abris de la poussière et là, maintenant c'est moi qui suis plein de poussière !!! je n'ai pas pu lire tous les posts enfin plutôt lus en diagonale.....Max à désormais 2 dents et tient assis parfaitement. On ira à la visite des 7 mois le 29/09. Je tiens encore à encourager Mme ouizz pour l'adaptation de son petit bout, dès que la routine du boulot sera à nouveau installée tout ira bien ! Catatof, je suis super contente que tout se passe bien ! et hop encore un ptit gars ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:01:07  

hello, j'ai introduit la viande il y a 15j (1jour/2) et elle adore, elle ouvre grand la bouche! pour le ventre, ben je vais en raler plus d'une, j'ai tout perdu en 10jours à peine (heureusement, je me mariais 5 semaines apres la naissance) et meme depuis j'ai encore perdu, avec tout le "sport" que jefais : poussette, poussette ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:49:56  

Bonjour aux mamans qui nous ont rejoint.  Ouizz n'ai pas honte car moi aussi il ne mange que des pots du commerce et cela n'a pas l'air de le déranger. Par contre je vais essayé de me mettre un jour aux légumes maison pour ne pas avoir de problème plus tard! Sinon, il a gouté à la viande (dinde-haricot blédina!!) et son papa m'a dit qu'il a adoré et n'a pas rechigné, genial!! Concernant la perte de poids, j'ai tout perdu meme un peu plus mais je pense que c'est dans la nature de chacun. Pour certaine, il faut plus de temps et je pense meme que de perdre trot vite comme pour mon cas n'est pas forcément la meilleur des choses. Mais bon on choisit pas!  Passer toute une bonne soirée et à demain.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 02:52:58  

['fc3aad']eh non, c'est pas le titre de mon nouveau best seller sur le régime Atkin ou autre, moi j'ai perdu 25kg après grossesse, mais il me reste un autre 10 à perdre, d'avant grossesse, la belle vie quoi![/'fc3aad'] ['b13afc']Pour la cuisine de nos petits, mon petit doigt me dit que Ouizz est bien contente avec ses petits pots du commerce et cherche des excuses , pas de baby cook, pas de cuiseur, pas ta ti, patata  . Je met 2 petites marmittes remplies d'eau sur le feu, j'epluche mes légumes et mes fruits, les coupes en petits morceaux, et pendant que Mia fait la sièste et moi je lis vos messages ça se fait tout seul. Après,  30 sec. au blinder et le tour est joué. J'ai garde ce qui reste pour le lendemain ou pour le soir, c'est donc toujours frais.[/'b13afc']  ['4ecd2f']Voici une petite recette débutant, qui a l'air bonne: CAVIAR D’AUBERGINES AU BŒUF (6 mois) · 150 grammes d’aubergine  · 20 grammes de viande de bœuf  · 50 ml de lait  Laver l’aubergine et la partager en deux. Placer les 2 morceaux dans la Cocotte-Minute. Faire cuire 4 mn à partir à partir de la mise sous pression. Faire revenir la viande dans une poêle anti-adhésive. Lorsque l’aubergine est cuite, gratter l’intérieur avec une petite cuillère puis placer dans le mixer la chair d’aubergine, le lait et la viande. Mixer le tout jusqu’à obtenir une purée homogène.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Bon, sinon je me sens de plus en plus mal   BOUUUU... [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:54:20  

Bonjour,  désolé d'être restée aussi longtemps sans discuter mais hugo est rentré en crèche le 15/09 a plein temps. Cela c'est très bien passé sauf le fait qu'en une semaine il m'a fait une rhino + conjonctivite + bronchite +otite en bref la totale. J'ai cavalé de toubib en toubib et chez le kiné pour des séances de kiné respiratoire (dur dur). Mes journées étant bien chargées avec le boulot, la crèche, le trajet (1h15 le matin et le soir) et bien je n'ai pas franchement le courage de cuisiner pour mon petit bout le soir donc moi aussi j'utilise les petits pots blédina. La semaine il mange des purées et compotes faites maisons à la crèche et c'est génial cela me fait déculpabilisé. Il est loin mon congé mat ou je passais mon temps à faire de la cuisine.......................​.........Sinon hugo n'a toujours pas une seule dent galère galère, il se retourne de plus en plus vite et se tient super bien assis. Le 4 pattes c'est pas pour tout de suite, car il tourne plus sur lui même qu'autre chose.  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:13:56  

j'ai trouvé vos discussions trés sympas et interessantes, et c'est les raisons pour lesquelles je souhaiterai y participer. j'ai un petit garçon qui s'apelle Melchior, né le 25 février 2005(normalement prévu au 18 mars ) avec 3 semaines d'avance .A la visite de ses 6 mois il faisait 8kg 200, et 68 cm.Il a 2 dents, sorties depuis 2 semaines . Je m'apelle Hélène j'ai 33 ans et j'habite à Valence .Je ne suis pas mariée , mais vis maritalement avec le papa de Melchior. J'ai été licenciée lorsque j'etais enceinte donc je n'ai pas à reprendre le travail comme beaucoup de mamans. Mon petit bout a été allaité jusqu'à ses 6 mois et le sevrage s'est trés bien passé ....quant à la diversification n'en parlons pas ,il mange de tout . Voilà pour les présentations ..........à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:23:39  

On va bientôt disparaitre de la 1ère page alors à vos clavier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:25:02  

UP! UP !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont passés les bb de janvier 2005 ? FEVRIER 2005
ou sont les petits bout qui sont nes le 28 AVRIL 2005 19 aout 2005
Févriettes 2005 bébés nées en juillet 2005 (N°2)
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
ou sont le bb de juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005 (BIS)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES 6
MERCI 0
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans 0
je parraine sur un site pour gagner quelques euros. 7
Diversification à quel âge?? 1