167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (BIS)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°283673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai pas grand chose à dire : le temps est moche, il ne fait pas chaud mais sinon ça roule ! Mon petit bout est assis à côté de moi sur son tapis et rigole quand il appuie son un jouet qui fait du bruit ! La visite hier chez la nounou s'est très bien passée et je suis rassurée pour début novembre ! Sinon les 2 dents du haut ont quasiment percées la gencive et j'ai l'impression que les canines ne sont pas si loin que ça. Enfin on verra bien. Bon courage à toutes les mamans qui ont une baisse de régime : c'est normal et c'est pour mieux repartir ensuite. Et puis le temps ne fait rien pour nous aider... enfin hormis celles qui ont la chance de voir le soleil et de sentir la chaleur !!! Bisous à tous les BB de février et bonne journée à toutes les mamans !

Publicité

n°283676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:35:42  

['fc3aad']et oui, les baisses de moral on connait toutes + ou - ça, t'inquiète pas Folie et ne t'excuse surtout pas de nous parler de tes problèmes, on est pas là que pour parler petits pots et couches-culottes!! Moi y'a des jours où je crie tellement que j'en ai la tête qui va éclater comme ça, pour rien juste parce que je m'énerve tte seule!!! Et là je me dis que j'en viendrais PRESQUE à vouloir retravailler.... et oui, comme quoi on est jamais vraiment contente de ce que l'on a[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Sinon pour arrêter de pleurer sur mon sort, j'ai acheté des chaussures à mon p'tit bouchon car avec les chaussures-chaussons il glissait et surtout il commence à avoir de gds pieds!! Je lui ai pris des Chicco sur le site vente-privée (avec -70% mon budget dit merci!!) et c'est du 19...et oui déjà, je commence à comprendre pourquoi la sage-femme m'avait dit à la naissance qu'il risquait pas de s'envoler avec les pieds qu'il avait!!![/'4ecd2f'] Autrement il recommence à tousser et j'espère que je vais pas être obligée de lui redonner du bronchokod!! ['ff373d']Là, il vient de se réveiller et joue ds son parc car il s'y était endormi avant que j'emmène Maureen à l'école, donc c'est le voisin qui l'a accompagnée!! Et j'adore depuis qques jours il n'arrête pas de dire "mama"...je fonds[/'ff373d'] Biz aux nouvelles et j'oublie pas les anciennes

n°284053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:45:13  

petit bonjour histoire defaire remonter la discussion! je ne saispas si vous recevez parmail lanewsletter infobebes : ce mois ci, il y a une animation sur l'evolution des poussées dentaires selon l'age : http://www.infobebes.com/htm/s [...] ous_rub=36 c'est assez interessant ! sinon cathy, il n'y a pas àme feliciter pour le boulot, c'etait juste pour un jour ! aujourd'hui on a recu la paie de mon mari et le cheque pour les 2 jours où j'ai travaillés cet été, alors tout va bien ! côté, bébé, pas grand chose de neuf, pas de dent à l'horizon, elle est toujours souriante et heureuse de vivre ! ouizz, Kherian va-t-il mieux?

n°284175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:54:52  

Karine: En réponse à ta question, (merci de l'avoir posée)Khérian a toujours le nez qui coule, les dents ne sont toujours pas là et il a toujours un peu de fièvre, mais aujourd'hui, je l'ai remis chez la nounou, et à prioris, ça se passe bien malgré tout! Si tu as deux minutes à perdre, je t'invite à lire mon nouveau billet (dans mon blog), je me suis amusée ce matin, maintenant, il faut que je fasse mon ménage, et ça c'est moins drôle!!! bises à toutes les févriettes et a tous leurs bb ['b13afc']p.s: JUJU, avec 2 bb, mais coment fais-tu???[/'b13afc']

n°284281
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:14:24  

bonne question alors il est vrai que parfois je suis hyper fatiguée que j ai l impression de plus suivre mais bon c pas tt les jours comme ca sinon j essaie d etre organiser le soir on se prepare le bibi d eau pour le matin ce qui est bien c que generalement elles ne sont pas "chiantes" on leur "donne" (elles le boivent ttes seules) le bibi  dans leurs lits calés avec un doudou et elles se rendorment jusqu a 9h 30 ca varie apres je leur donne le jus d orange si elles ralent j allume la tv et hop on met cendrillon ca les attirent ou bien le dvd d eros ramazzotti (et la on est 3 a adorer!!!!! bref) avec mon mari on a fait le test un dimanche a-m ou elles nous ont fait une crise apres la sieste on a mis le dvd on a halluciné et bien content elles etaient debout dans le parc entrain de regarder on joue ensuite vers 11h30 12h je les fait manger soit l une apres l autre soit ensemble tt depend du bibi du matin vers 13 h je les remets dans leur lits cette je les rapprochent comme ca elle tchatche rigole etc.. puis dans l a-m on promene et le 4h le trtteurs elles adorent qd g l aspi et elles me suivent partout et je leurs fait le bain c la que papa rentre et maman qui est contente  et le bib du soir on et remet au lits et normalemt elles dorment jusqu au matin .le soir c papa qui gere le coucher heureusement qu il m aide bcp .....   bref je me suis saouler tte seule avec ttes ces paroles !!!! chiara est enrhume 1er dent de sorti est nuit blanche de 2 a 5h donc je suis a plat ________ allez j arrete a ++++

Publicité

n°284448
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 18:46:30  

HELLO LES FILLES !  ['ff373d']Je suis allée chez le pédiatre hier et Max pèse 7.870kg et mesure 67.5cm[/'ff373d']. tout est ok même pas de rhume - je suis très contente ! ['b13afc']Le pédiatre lui a fait sa 3ème injection de prevenar et il n'a même pas pleuré, le pédiatre était sidéré car ce vaccin est réputé très douloureux pour les bb. A part ça, temps pourri sur Paris il pleut et il fait froid (11degrés) les nuits sont fraîches et je mets désormais un body sous le pyj de Max pour dormir. [/'b13afc']['ff373d']J'aimerai que vous me disiez combien de siestes font vos bb pendant la journée et aussi combien de temps. Eh, oui, des personnes me font remarquer ironiquement que max dort beaucoup, comme si je m'en débarrassai en le couchant.[/'ff373d'] ['b13afc']Ca commence à me saouler sérieusement car je ne fais que suivre son rythme mais maintenant j'arrive à me remêttre en question. Pour info, Max dort le matin 1h30, l'après midi, 2h et le soir 1h. Merci de m'indiquer ce que vous en pensez[/'b13afc']

n°284493
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 19:40:13  

['b13afc']parfois les siestes sont beaucoup plus longues (s'il est grognon ou décalé ou autres) mais toujours 3 siestes par jour[/'b13afc']HELP

n°284612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 21:45:16  

Salut les févriettes et bienvenue aux nouvelles ! Je ne mets plus de message mais je lis toujours tous les votres avec beaucoup d'intérêt. J'adore ces conversations, les conseils éclairés de Ouizz, les questions des unes et les réponses des autres, un vrai réseau de soutien. Je n'ai pas la forme non plus, soucis familiaux, fatigue, trop de boulot, les états d'ames de bien d'entre vous à ce que je vois. C'est pour ça que je ne mettais plus de message.  Mathilde s'est réveillée cette nuit en pleurant, elle avait comme une glaire qui la gênait, avec un peu de mal, on a fait passé et maintenant on continue avec des lavages de nez, pour ce soir, un avant bib et un avant dodo, elle était calme, on a l'impression qu'elle comprend que ça la soulage ! C'est galère les rhumes sur les tout petits et j'ai tellement peur que ça tourne en bronchiolite, Alexandre a déjà eu et a d'ailleurs toujours beaucoup de bronchite (rdv le 25/10 chez un pneumo pour contrôle). La kiné, c'est impressionant, Alexandre poussait des cris dès que le kiné arrivait à la porte. Mais on voyait qu'il avait l'habitude des bébés. Maxiline, as-tu essayé le lait tout prêt et ça a donné quoi ? Pour la sieste, voilà une journée type de Mathilde : réveil à 8h00, dodo à 9h30, réveil vers 11h, redodo vers 13h30 et réveil vers 15h30 et redodo vers 18h00, réveil à 18h45 et enfin dodo du soir à 20h30. Tu vois tu n'es pas la seule à avoir une marmotte. Elle en a besoin et réclame en chouinant si je ne la couche pas. Voilà pour un retour, je vous mets un pavé, gros bisous à toutes les mamans et leur super bébés.

n°284658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 22:52:36  

Salut à toute tout d'abord! Maxiline, je pense que ton loulou dort tout à fait normalement. Célian fait 2 ou 3 sieste mais très souvent 3. Il en fait 2 lorsque l'on va quelques part et lorsqu'on revient, il s'endort en 2 sec sur le trajet du retour. Donc ça fait 2 + un mini de 5min!! Sinon, pour les journées normales: levé à 9h30, vers 11h30 il veut aller au lit. Il dort vers 12h jusqu'a 13h/13h15. Après il retourne au lit vers 15h30 jusqu'a 17h30 + ou- et la petite dernière est vers 19h45 jusqu'a 20h/20h15 mais celle ci il ne veut pas la faire dans son lit!! Il faut partir en promenade, Monsieur aime bouger! Il fait ces horaires quand tout va bien et que les dents ne l'embètent pas. Et le soir il se couche à 21h30 et dodo pour 12h... Donc tu vois, il est comme le tien sauf qu'il dort un peu moins mais ils sont tous différents, la preuve c'est qu'ils évoluent tous à leurs rythme mais ils sont tous très heureux!!!  Aors franchement, les gens qu'ils te disent ça tu les envoies balader et qu'ils s'occupent de leur vie!! C'est vrai qu'ils arrivent des fois à nous mettre le doute ces c....! Mais bon les gens adorent se meler de la vie des autres... Bon je vous souhaite un bon week end. de main je vais faire les magasins. Je suis contente mais c'est juste que mon fils ne sera pas avec moi donc ça va être un week end court avec lui. Mais bon faut penser à soi de temps en temps... A bientot

n°284799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 10:23:34  

Evan est un bébé qui aime dormir, c'est un fait!! Il aime se retrouver ds son lit, avec ses doudous et il s'endort. Il y a des fois où il est tellement content d'être ds son lit que s'il pouvait il nous dirait merci!!  Et moi aussi, on m'a dit "ah,il dort beaucoup?!!" Ce à quoi je réponds oui mais c'est pdt leur sommeil que les bébés profitent le + c'est pour ça qu'il est grand..et toc!! Evan fait de 3 à 4 siestes/jour! Le matin lever vers 7h, ensuite dodo de 9h15 à 11h, redodo de 13h à 13h45, puis de 14h15 à 16h et des fois si on va pas au parc le soir il redort 30 mn avant le bain! Tout dépend de son humeur et de mon emploi du tps mais il aime dormir et je n'éprouve pas le sentiment de m'en débarrasser !! Même si c'est pratique pour faire autre chose comme le ménage..!! Ou aller sur l'ordi Laisse parler les gens comme dit la chanson!!!

n°284905
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:16:28  

['b13afc']merci les filles, vous me rassurez grandement car je vois en effet que vos bambins dorment à peu près comme le mien. N'empêche que les gens aimeraient que nos bb soit toujours dispo quand ils sont là. Il faudrait quasiment les réveiller car tata ou mamie est là !!Du coup, je me demandais si ce n'était pas moi qui le conditionnait à vouloir dormir tout le temps car dès qu'il râlotte et se frotte les yeux, je l'enmène se reposer. Le souci c'est que si on attend trop longtemps le bb met beaucoup plus de temps à s"endormir.........En ce qui concerne le lait de Max, j'ai en effet ht du lait en brique ainsi que de la Blédine au cacao, et j'alterne, un coup lait en poudre + blédine, un coup lait en brique nature et enfin mon maxou boit avec plaisir ses bib de lait. N'empêche que mon pédiatre est contre les farines mais bon au moins avec cette méthode, mon fils a sa ration de lait journalière. bizzzzzzzz[/'b13afc']

n°284931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 13:53:19  

['b13afc']qu'ils sont énervants ces gens qui croient tout savoir sur nos loulous. en plus, ils arrivent à nous culpabiliser et à se justifier sur le rythme de nos loulous. quentin dort aussi beaucoup la journée: réveil vers 8h30-9h, sisete de 10h à 11-11h30, sieste l'am de 13h à 15h30, et petite sieste après la promenade de 17h30 à 18h. surtout que maintenant quentin rampe toute la journée, alors le soir il est épuisé et va au lit entre 19h30 et 20h. [/'b13afc']['ff373d']ça y est, je vais beaucoup mieux moralement, j'ai à nouveau la pêche et je vais m'occuper de mon cher bambin avec beaucoup de plaisir. bon we à toutes et à bientôt [/'ff373d']

Publicité

n°285161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 19:04:45  

Coucou tout le monde,après 15 jours de vacances je suis de retour.Benjamin a adoré la mer et surtout toucher le sable mouillé et il a aussi aimé les animaux à la montagne (bien qu'au début il ait eu peur !!). Il a maintenant 6 dents (4 en haut et 2 en bas) et lundi il va avoir le test du BCG (avec la bague).Je n'ai pas lu tout les messages mais moi aussi il dort beaucoup.Il se réveille à 7h30 puis redodo jusqu'à 10h ensuite de 13h30 à 15h(voir plus çà dépend) et encore une sieste après le bain vers 18h30 jusqu'à 20h et couché à 21h à peu près.Donc 3 siestes au total.Plus ils dorment plus ils assimilent ce qu'ils ont appris dans la journée !!

n°285249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:35:26  

['fc3aad']eh bien moi aussi je suis dans la situation de Noelle, je n’ose plus écrire sur le forum parce que j’ai l’impression de me plaindre à chaque fois, je ne sais pas si c’est l’automne, la séparation prochaine avec ma fille, les problèmes à me trouver un emploi ou mes SPM, mais je n’ai pas l’impression de sortir ma tête hors de l’eau. [/'fc3aad']['ff373d']Je réitère d’ailleurs la question de Ouizz, comment faites vous les filles de vous occuper des vos bébés, du ménage, lavage, cuisine, mari.. et celles qui travaillent en plus.. WOW!!! J’ai l’impression de pas être bien organisée, je manque de temps pour tout faire, j’ai d’ailleurs pas beaucoup de motivation pour les taches ménagères. J’ai l’impression que c’est toujours le bordel chez nous, et ça me déprime encore plus. En plus il faut que j’étudie pour mes cours à l’université et mes devoirs. Et mon mec qui me dit qu’il faut que je fasse de l’exercice et il faut que je prenne du temps pour moi… OUI, et quand???  Jusqu’à très récemment j’ai pensé que être maman à la maison, on passait nos journées à regarder nos émissions préférées, lire des revues et cuisiner des petits plats pour nos chers maris… je me disais que ces femmes sont donc chanceuses et bien dans leurs confort… et bien je me suis trompée sur toute la ligne!!!! [/'ff373d']Elles…. nous travaillons très fort toute la journée. Et chapeau à toutes celles qui ont un emploi, et plusieurs enfants!! Je vous admire!!! Bon, je me suis assez plaint.. vous allez arrêter de m’aimer si je continue comme ça. J’envois un gros bisous à toutes celles qui ont une baisse de moral, Noelle, Folie, Sev, Catatof.. et toutes les autres.

n°285251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:43:05  

['3abbfc']Désolée pour la couleur.. c'est dans le très discret!!! je vais faire mieux dans celui ci. Pour les siestes, vous êtes très chanceuses que vos bébés dorment autant, Mia se reveille à 5h30 habituellement, un petit dej. Redodo jusqu’à 9h-9h30, sieste de 11-12, petit dodo à 16h-17h.. ça dépends.. Souvent un petit dodo dans la poussette de 16-17. Et dodo à 20h. Habituellement je fais une activité l’après midi, aller au parc, au magasin ou l’épicerie.. quand il faisait chaud, on s’installait tout l’après midi dans le parc, mais maintenant c’est juste une promenade. Je me demande si c’est parce que je fais justement une activité tous les après midi qu’elle dort si peu.. [/'3abbfc']['4ecd2f']La journée fatidique c'est dans 2 dodos!  hier j'ai essayé un truc, j'ai appellé la garderie pour dire que Mia avait un petit rhume, moi et papa on l'a encore.. et la responsable de me dire " si elle fait pas de fièvre, je dois l'amener quand même" Eh bien, NICE TRY!!! [/'4ecd2f'] bon aller, retour aux devoirs  gros bisous!

n°285414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:24:40  

l'arrivée de quentin à la maison, a bouleversé beaucoup de choses dans l'organisation du foyer: le ménage laissé à l'abandon (la cuisine et les sanitaires sont propres, mais c'est le bordel tout le temps, il y a toujours des trucs qui trainent), je m'occupe moins de moi mais j'essaie de rester encore séduisante pour mon homme. en revanche, je n'ai plus le temps de faire du sport et puis de toute façon je suis encore enceinte! je continue la cuisine car nous aimons pas les surgelés. relativise donc, il y a des choses qui ne sont pas prioritaires. et entre nous, je préfère passer du temps avec ma famille plutôt que de faire du ménage ou du repassage. pour le boulot, je travaille la nuit enfin plus maintenant car je suis en arrêt maladie!!! concentre toi sur ta famille et tes études. et puis fais toi aider par ton homme. et le partage des tâches dans tout ça  gros bisou et à bientôt

n°285416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:27:15  

hier midi quentin a eu une petite poussée dentaire et maintenant il y a un truc translucide au niveau de la gencive inférieure. eh c'est une dent qui pointe ça? enfin j'espère que je me trompe pas encore. bon dimanche à tout le monde

n°285566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:58:37  

['3abbfc']Louen ne dort pas beaucoup! 1/2h le matin et 1h30maxi l'a.m. des fois 1h en fin d'a.m. C'est plutôt dur mais bon il dort de 20h/20h30 à 8h/8h30. et de temps en temps quand il est trop fatigué, il dort 2h le matin et 3h de suite l'a.m.[/'3abbfc'] j'arrive quand même à gérer la maison car il joue tout seul, se balade à 4 pattes dans toute la maison (je ferme les portes car danger partout) ou en trotteur (maison de plein pied). Si mon mari lisait ce que j'écris il dirait que je ne gère rien du tout car j'ai une tonne de repassage qui m'attend (j'ai horreur de ça) et c'est lui qui s'occupe des repas . J'ai un mari en or les filles et merci de m'aider dans mes tâches ménagères.  ['4ecd2f']Sinon mon Loulou n'a toujours pas de dents et Dieu sait que ça le travaille.[/'4ecd2f']

n°285693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:00:13  

Salut tout le monde. Après une semaine assez difficile, le WE s'est bien passé, mais c déjç fini! Il faut faire avec, et aller bosser chaque lundi. Mais dans 10 jours (ici c avant vous) je serai en vacances. Enfin. Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien quand ça ne va pas fort. Mathilde a pleuré aujourd'hui pcq on lui a interdit l'acces à une partie du bureau. Les 1ers caprices!!! Elle se déplace en se tenant aux meubles et elle tombe aussi  Pour les siestes, elle dort environ 2h30 le matin, 2 heures après le repas de midi et si elle n'a pas eu ses heures de sommeil de la journée, 1 heure avant le bain. bisous.

n°286058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:51:51  

même si je suis arrêtée, nous avons décidé de mettre quentin chez la nounou. je le récupère à 13h30. comme ça j'ai toute la matinée pour me reposer et m'occuper de moi. c'est super agréable, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. enfin, il faut quand même faire les courses, le ménage et le repassage!!!!! hier, quentin s'est fait une bosse sur le front: il tiré sur le p'tit tam-tam et il lui est tombé dessus. évidemment, il a hurlé,  il a eu droit à un énorme calin de la part de papa avec plein de bisou et après monsieur rampait à nouveau dans toute la maison!! bon lundi à tout le monde et bon courage à celles qui travaillent

Publicité

n°286095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:23:46  

hello ! pour celles que ca intéresse, j'ai mis  mon site sur Maïwen en ligne. il n'est pas tout à fait fini! j'ai mis l'adresse dans msn, je ne voudrai pas que des tordus face joujou avec les photos ! sinon le nouveau jeu de Maiwen en ce moment est de lever les fesses et les redescendre, lever, descendre... c'est marrant on dirait qu'elle danse ! bonne journée !

n°286714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:07:18  

J'en ai des messages à lire quand je reviens de plusieurs jours !!!! Vous n'avez pas répondu à ma question dans mon dernier message : est-ce que vous lavez les dents de vos BB ? Question peut-être bête... Sinon, Thibaut recommence à régurgiter de temps en temps ( ça faisait longtemps... ).... ça sent le vomi  !!Beurk ! Alors je lui donne du motilium 2 fois par jour environ. J'espère que ira mieux. Je suis rentrée du boulot à 15h, j'ai récupéré Thibaut à la crèche et je me suis dit que j'allais le garder éveillé jusqu'au gouter de 16h. Et quand j'ai commencé à lui donner son bib, il s'est à pleurer à chaudes larmes, pareil avec la compote. Du coup un gros câlin et je l'ai mis au lit ( il n'avait pas dormi depuis 12h ) mais il n'a rien mangé depuis ce midi. Bizarre ! Il va avoir sacrément faim quand il va se réveiller... Bises à toutes... et gardons le moral !

n°286727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:28:18  

['fc3aad']Personnellement je ne lui lave pas encore les dents,par contre je n'arrive plus à trouver un lot de 3 brosses à dents "bébé confort" en plastique que j'avais utilisé pour mon ainé et qui servait d'anneau de dentition pour lui,c'était super pratique parce qu'il mordait là où il avait mal et pour mettre le dolodent je ne me faisais plus mordre.[/'fc3aad']['b13afc']Je reviens du pédiatre qui lui a fait le tubertest mais c'est une piqure ils ne font plus la bague à priori et ce n'est pas plus mal parce que Matthieu (2 ans) a gardé les 3 points sur son bras pendant un an avant que çà commence à s'estomper et là il a encore la marque,je crois qu'il va l'avoir toute sa vie[/'b13afc']['ff373d']Benjamin a une boule derrière l'oreille donc j'ai demandé au pédiatre et c'est un méfait de la poussée des dents : c'est un ganglion,çà me rassure j'avais peur que se soit un kysthe !! Mais bon vu le nombre de dents et la vitesse où elles arrivent (déjà 6 et les suivantes approchent) j'ai de la chance qu'il ne fasse pas d'otites ou autre maladie liée aux dents.[/fincouleur].On retournera vendredi voir le toubib pour qu'il contrôle le tubertest et pour voir sa croissance[/'ff373d']['4ecd2f']Bisous à toutes et à vos petits bouts aussi et au faite félicitations à celles qui attendent un heureux évènement (il me semble que c'est ce que j'ai lu sur les posts précédents !!).[/'4ecd2f']

n°286785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:19:36  

Hello touty, tout d'abord, ['ff373d']Malinka je voulais te dire que je pense très fort à toi, tu vas avoir 2 ou 3 jours difficiles... moi ça m'a fait perdre 2 kg, et j'ai été tellement contrariée que j'ai eu un retard d'une semaine, et je me suis cru enceinte!!!! Maintenant, je sais que tout se passe bien, quand je retrouve mon petitou, il est tout content de me voir. Je le laisse 4H par jour (de 12H15 à 16H15) pour l'instant, mais la semaine prochaine il faudra tenter les journées complètes. Ca ne me pose plus de problème de l'emmener, parce que je sais que c'est bon pour lui (il s'amuse, apprends à partager...), et parce que le temps passe très vite! Mon repas, un petit coup de ménage, une discussion avec les févriettes, la préparation du gouter... et je vais le chercher! Surtout ne culpabilise pas, ne te sents pas coupable de "l'abandonner" parce qu'elle risque de le sentir: ce n'est bon ni pour toi, ni pour elle! Il faut absolument que tu y ailles le coeur léger, pleure un bon coup sur le chemin du retour si tu veux, mais surtout, attends qu'elle ne soit plus là! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, si tu sents que tu ne vas pas y arriver, les premiers jours, pars très vite; et pense à lui laisser un tee-shirt avec ton odeur pour la rassurer. Tu rentres chez toi et le temps de sécher tes larmes, tu appelles la crèche en prétextant avoir oublié de leur dire quelque chose, histoire de t'entendre dire qu'elle n'a même pas remarqué ton départ, et qu'elle s'amuse pendant que tu pleures Ensuite pour faire passer le temps, tu te jettes sur MSN et tu parles à tes cop's les Févriettes jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller la chercher! ; Dès que tu auras pris le coup, tu verras qu'il est très agréble d'avoir un peu de temps chaque jour pour toi, surtout avec tes cours à travailler![/'ff373d']  

n°286826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:46:57  

['fc3aad']Site: Karine ton site est super sympa, tu es trop douée! Comme je l'ai dit sur MSN l'autre jour, le mien sera prochainement[/'fc3aad'] en ligne! En fait, nous l'avons commencé il y a plus de 4 mois maintenant, mais comme je suis super exigente, et que je n'y connais rien: c'est mon mari qui s'y colle; résultat le soir en rentrant du boulot, le pauvre a du mal à s'y mettre! maladie: Petitou a toujours le nez qui coule, et toujours pas de dents à l'horizon "On m'aurait menti???" A propos de la fièvre, j'aurais une question a vous soumettre: depuis que Khérian est malade, je lui prends sa t° à chaque change, mais depuis ce week end, il n'a plus de fièvre que le soir 37.8° au max, et justement, étant donné que c'est la même chose tous les soirs, juste avant le bain et donc après la séance de défoulement sur le lit, je me demande si cette "fièvre" n'est pas "normale"? Après le bain, en général, la t° est redescendue, je ne lui donnes donc rien, mais alors si son activité physique suffit à lui provoquer de la fièvre, comment la distinguer d'une "vrai" fièvre dut à une poussée dentaire par exemple? Qu'en pensez-vous? ['b13afc']Maxi: mais où es-tu? sortiras-tu bientôt le nez ... de la poussière! (comme dit Lara Fabian), c'est que tu me manques!!![/'b13afc']

n°286897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:57:54  

Cathy, pour te répondre, je ne brosse pas les dents de Maiwen... vu qu'elle n'en a pas! désoléé je ne peux pas t'aider! Ouizz, merci, je pense que je peux encore améliorer ce site, je ne suis que débutante ! je ne sais pas quoi te repondre pour la temperature, essaie un jour juste avant la seance "fofolle", tu verras bien? bonne soirée karine

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où sont passés les bb de janvier 2005 ? FEVRIER 2005
ou sont les petits bout qui sont nes le 28 AVRIL 2005 19 aout 2005
Févriettes 2005 bébés nées en juillet 2005 (N°2)
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
ou sont le bb de juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005 (BIS)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES 6 23/09/2005 à 15:47:54
MERCI 0 22/09/2005 à 08:46:59
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans 0 21/09/2005 à 23:51:58
je parraine sur un site pour gagner quelques euros. 7 25/09/2005 à 10:12:35
Diversification à quel âge?? 1 21/09/2005 à 21:28:17

Suivez-nous