177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (BIS)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cathy, pour te répondre, je ne brosse pas les dents de Maiwen... vu qu'elle n'en a pas! désoléé je ne peux pas t'aider! Ouizz, merci, je pense que je peux encore améliorer ce site, je ne suis que débutante ! je ne sais pas quoi te repondre pour la temperature, essaie un jour juste avant la seance "fofolle", tu verras bien? bonne soirée karine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:56:02