/ / /

févriettes 2005 (peace and love)

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

févriettes 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°338453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour et heureuse de vous retrouver (pour les habituées) et  pour les autres bienvenues chez les févriettes 2005 (c'est-à-dire chez les mamans ayant eu un bébé en février 2005). Ici on s'echange nos expériences, nos recettes (culinaires ou médicinales), nos reflexions diverses et variées concernant nos bouts-de-choux bien sûr (leurs ainés éventuellement et les prochains bientôt), mais aussi toutes les autres choses que l'on peut avoir envie de partager entre copines du moment que ce soit dans la sérénité. Karine vous en dira probablement encore un peu plus bientôt. Je vous laisse la main. A vos claviers les filles.

Publicité

n°338530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:18:27  

Bienvenue chez les févriettes, bientôt, vous trouverez le tableau récapitulatif de tous les bébés de notre discussion, pour en faire partie, rien de plus simple, manifestez vous en nous donnant les infos nécessaires, le récap est mis à jour à chaque nouvelle discussion! ['ff373d']Merci si possible de mettre ces infos en rouge et en gras dans votre texte pour qu'elles ressortent bien![/'ff373d'] Bonne discussion à toutes (et tous, des fois qu'un homme nous rejoignent. ['4ecd2f']il existe aussi un recap sur nous, les mamans, alors donnez moi aussi vos prenoms, departement d'habitation, nombre d'enfants, age, mariee ou pas ![/'4ecd2f']

n°338533
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:19:07  

['b13afc']personne n'aime HARRY POTTER ???!!!!!! Je me suis fichée la honte toute seule pour rien - à afficher mes goûts d'adolescente !!!!hihihihihihi !!!!!!!!! eb ben je vais préparer mes sacs (eh oui on part voir de la famille en province) bisous !!!!!!![/'b13afc']

n°338539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:20:38  

mamourson, je t'avais laissé un message sur l'autre discussion. en résumé: dans les petits pots en verre, il y a pratiquement tout le temps de la pomme de terre!  pour ouizz, j'ai lu dans la newsletter de" fille ou garçon", que le vaccin contre la grippe est inoffensif pour les femmes enceintes. donc je me suis plantée. pour les résultats de l'amnio, on pensait les avoir demain, mais demain c'est férié. alors ce sera peut être pour lundi. en fait on ne sait pas trop. c'est un peu stressant mais bon... cet am, quentin va chez le médecin pour la visite des 9 mois. bon courage véro pour ta reprise la semaine prochaine. tout se passera bien, tu verras et ton loulou sera tout content de retrouver sa maman le soir. à toute à l'heure pour les mensurations de mon loulou

n°338557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:25:02  

et bien que de messages, ca fait plaisir ! ['ff373d']niveau TV j'adore les seris tv americaines :alias (j'adore!!), les experts, ncis, nih, NY unite speciale... comme vous quoi ! et aussi sexe and the city, angel, stargate... [/'ff373d']['4ecd2f']niveau lecture : je viens de finir Harry potter and the half blood prince (ben oui moi je les lis in english !). et je suis dégoutée que telle personne soit morte !!! sinon là je continue da vinci code.[/'4ecd2f'] niveau sport : j'aodre la plongee sous marine, et là je fais de la nage avec palmes en piscine, en attendant qu'il fasse meilleur pour aller plonger. j'aime les sports de mer en general : piscine, voile, plongee...

Publicité

n°338558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:25:28  

je viens de lire ton message: je n'ai jamais lu ou vu harry potter!! moi je préfère les bouquins de grangié ( les rivières pourpres) ou de ludlume ( la mémoire dans la peau) robin cook et aussi ken follet et de temps en temps des trucs à l'eau de rose. ah et puis la science fiction. et faire du point de croix quand je suis enceinte (ça tombe bien!!!) et les photos et j'aime bien cuisiner. et je suis aussi très bavarde et des fois je me demande si je ne saoule pas un peu mais bon on ne se refait pas!!!!!!!!!!!!!!!! bon à toute à l'heure!

n°338562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:27:10  

J' ADORE HARRY POTTER !! on va aller le voir au cine le 4/12, mes parents garderont Maïwen ! et je les ai tous lus in english !

n°338571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:30:39  

moi ausii je lis grangé, ludlum, cook, folett ! lis tu aussi les tom clancy? et les clive cussler? ah ouiii et sinon je suis mega FAN ... d'égypte ancienne ! j'ai lu tous les christian JACQ, et autres du style !

n°338626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:47:13  

J'avais écrit un post hier, mais je me suis fait jetée et j'ai eu la flemme, alors je recommence. Pour les SIESTES, Mathilde fait une grosse sieste le matin (2 à 3h), une petite après le repas (1 à 2h) puis plus de sieste jusqu'au soir. Elle a supprimé la sieste après le bib de 16h quand elle s'est mise à avancer à 4 pattes. Du coup, elle se couche plus tot. Pour les PASSE-TEMPS, moi aussi j'adore les séries TV. J'étais fan de Friends (j'ai les 10 saisons) pour bien rire sans se creuser la tête. J'adore 24Heures et je suis accro à Lost (je télécharge les épisodes de la saison 2 au fur et à mesure en anglais) . Euh oui, je suis un peu accro. Je ne lis que des livres de littérature de jeunesse (cf. mon boulot) et je n'aime pas lire, alors je ne participerai certainement pas à vos discussions sur les bouquins. Et pour une 1ère de la classe (si, si), je n'aime pas lire et j'aime beaucoup faire du sport. J'en ai beaucoup pratiqué (tennis, natation et dernièrement salles de gym) mis je n'ai plus le temps (ou je ne le prends plus). voilà, bizzzz

n°338800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:48:21  

['fc3aad']Folie, moi aussi j'adore cette série qui me fait trop rire et je regarde encore et encore les épisodes car ils passent sur plusieurs chaines sur le cable!![/'fc3aad']['ff373d']Et hier, je n'ai meme pas penser à la chose que j'aime par dessus tout... La  musique! Mon fils en écoute tellement depuis sa naissance qu'il en est accros!! Ma chanteuse préférée est Mariah carey! Pas pour elle et ses caprices mais pour ses chansons super. [/'ff373d']Sinon, j'adore les R&B, la soul, et tous ces styles de musique. Je n'aime pas les musique electo!  ['4ecd2f']Et pour les adoratrices de harry potter, aucune honte car je les ai en dvd cgez moi! Mais la version anglaise doit être bien sympa![/'4ecd2f']['3abbfc']L'expressi​on de karine "peace and love" m'a beaucoup plu aussi!!  Bizz à toutes... [/'3abbfc']

n°338937
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:48:13  

['b13afc']ouaaaaaaaaaaaaaaah la hooonnnnnte ! ! ! ! ! ! ! !  vous les regardez en fiiiilm  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! HIHIHIHIHHIHIHIHIHI  ! ! ! ! ![/'b13afc'] ['ff373d']je sais, je suis lourdingue ! [/'ff373d']

n°339088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:11:13  

Hello ! Je vois qu'une nouvelle discussion à commencer et vous parlez de vos loisirs.... j'ai dû loupé un épisode mais j'ai la flemme de retourner voir les anciens messages ( pas bien !! ). Donc moi aussi je vais m'y mettre, si vous me permettez !!! J'adore le ciné mais depuis qu' on a Thibaut, mon homme et  moi on n'y va moins souvent. Le dernier qu'on a vu c'est "The Island". Sinon, j'adore "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et les films avec Bacri-Jaoui,etc. Il y a de très bons films français. Concernant Harry Potter c'est pas trop mon truc, je me suis endormie devant 1 fois... (ooouuuhhh vont dire certaines ! ). Sinon je faisais pas mal de point de croix mais maintenant avec BB, j'en fais bien moins et c'est dommage ! En série télé, j'aime bien aussi "Alias" " NCIS". Par contre les trucs style "Charmed", c'est trop nul !!! Et enfin le soir avant de me coucher, j'aime bien lire quelques pages. En ce moment, je lis "l'affaire Pélican" de Grisham. Demain je bosse malgré le férié...ppfff... Félicitations à celles qui ont 3 jours de repos

Publicité

n°339133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:33:45  

le rdv pour la visite des 9 mois a été annulé, bouh rdv est pris pour samedi matin. je me réjouissais tellement de connaitre les nouvelles mensurations de quentin. karine, je ne lis pas tom clancy, j'ai essayé mais j'ai rien compris!! je vais essayer de m'y remettre. j'ai lu da vinci code et aussi anges et démon, génial surtout le 2nd. moi aussi je fais du sport, enfin pas en ce moment et pas depuis juillet 2004. ça me manque terriblement. j'ai fait 10 ans de basket et après un peu de squash et dernièrement du step et abdos fessiers, histoire d'éliminer la cellulite!!!hi!!  ah et aussi de la piscine et c'est là que j'ai croisé mon cher et tendre! pour les séries tv, je suis une fan d'urgences même si je m'ennuie un peu avec la nouvelle saison et j'adore aussi friends, je regarde aussi NCIS, alias je comprends pas non plus!!!! enfin ça ne me passionne pas. sinon j'aime beaucoup l'émission c'est dans l'air sur la 5. dans le domaine musical, j'aime le jazz et pink martini, corneille, tété, zazie, aimee mann et bien d'autres. voilà c'est tout, bisous à tout le monde

n°339163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:48:07  

HIHI Folie, encore une chose en commun, je suis une fan de Friends, mon mari en a marre de voir et revoir toujours les mêmes épisodes, vive le cable, il y a toujours un épisode qui traine. J'aime aussi Urgences et Lost, c'est vrai qu'on était accro aussi, on va attendre sagement, j'avais pas pensé à la version anglaise, il ya peut être une version canadienne, c'est pas les mêmes voix mais c'est en français. Mon mari lis les Harry Potter et moi je préfère les regarder à la TV ou au cinéma, bien que ça soit long, j'ai mal aux ...à force de rester assise. J'ai lu le Da Vinci Code, on en reparlera si tu veux Karine quand tu l'auras finit, suspens oblige. J'aime aussi tous les feuilletons ou film avec les jumelles Olsen, elles sont trop mignonnes (La fête à la maison). Allez j'arrête sinon c'est trop long à lire.

n°339219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:46:46  

boooooooooouuuuuuuuuuhhhhla hoooonteeeeuuuuhh tu lis harry potter en français !! na !

n°339231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:56:07  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), ['ff373d']leslie8888@hotmail.fr​, leslie.cyril@wanadoo.fr[/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​….   2-NUTTELLA: Carole, 28 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE  ……………………………..…..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne)  ……………………………….……………………………………………​….  4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS [/'4ecd2f'] ['b13afc'] ……………………………….……………………………………………​….  5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester)  ……………………………….……………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, ['ff373d']dimloe@wanaoo.fr [/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d']juju0702@hotmail.fr [/'b13afc']……………………………………………………​…………………………​..  8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']feraldus@hotmail.com et noellef@hotmail.fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​….     9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']folieleb@hotmail.com[​/'ff373d'] ………………………..………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon) ……………………………….……………………………………………​….   11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,['ff373d']lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​….      12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']sylda2@hotmail.com ou fr[/'ff373d']    ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']catatof@neuf.fr[/'4ec​d2f'] …………………………..………………………………………………​…..   [/'ff373d'] ['b13afc']  14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…    [/'b13afc'] ['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, ['ff373d']steevemick@hotmail.co​m [/'4ecd2f']    ………………………………………………………………………………​…  [/'ff373d'] ['b13afc']  16-MAMOURSON: Sandra, 32 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d']mamanourson@hotmail.f​r[/'b13afc']  ………………………..…………..…………………………………​……….   17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d'] jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d']  ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']  

n°339232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:56:47  

['4ecd2f']  18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….   [/'ff373d'] ['b13afc']  19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….   [/'b13afc']  ['4ecd2f']  20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d'] familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….  [/'ff373d'] ['b13afc']  21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc']   ……………………..…………..……………………………………​……….  22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f']  23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']  26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc']   …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  28-MELAN78 : Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​….  29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE    …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] 30-RANI18 : …………………………….………………………………………………​…. 31-kakunez : …………………………….………………………………………………​….  32-celia77 : …………………………….………………………………………………​…. 33-celia34 : …………………………….………………………………………………​….  ['b13afc'] 34-babel38 : Isabelle, 27ans, vit en couple depuis 8 ans, ISERE ['ff373d'] babelle38@hotmail.fr [/'b13afc'] [/'ff373d'] …………………………….………………………………………………​….  

n°339428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:16:40  

['b13afc']Eh oui, moi aussi je suis une accro à Harry Potter, au point que je suis allée le chercher à minuit le soir de sa sortie (16 juillet minuit) il y avait une fille d'au moins 100 personnes à la librerie, plein de personnages deguisés... mais je suis aussi dégoutée de la fin.. j'arrive pas à croire qu'il est mort!!! Ça doit être une ruse comme Maxi??? a dit.. c'est pas possible. Je les regarde en film aussi, j'adore parce que les films ressemblent à l'image mentale que je me suis faite des personnages quand je les ai lus. Sauf peut-etre pour les Vélanes (les belles filles au match de Quiddich) mais bon..  chez nous il sort le 18 nov. alors j'ai de l'Avance sur vous . Je ne sais plus qui s'est endormi devant le premier, mais je vous assure que la lecture est très différente du film, on embarque tout de suite.. et en plus on le met de cote lorsqu'on s'endors.. Sinon, pour les séries je suis plus Sci-fi, Stragate, Stratrek, andromeda, evidement les Starwars, nouveaux et anciens.. J'ai adoré également les Segneurs des Anneaux.. pas mal mieux que le vieux dessin animé . j'aime bien Friends et Sex and the city.. pour d'autre hobby je suis une fana des échecs..  bon, gros bisous  PS pour les nouvelles, c'Est moi qui a le livre de recettes (83pages) que je peux vous envoyer par email si ça vous interesse... Ca me fait plaisir de me rendre outile parfois [/'b13afc']

n°339444
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:29:15  

['b13afc']moi aussi  Mali j'adore les sciences fictions, les histoires abracadabrantes qui me projettent à 1000 lieux de mon canapé, me coupe littéralement le souffle, bref qui me laissent  pantoise et émerveillée...................​......[/'b13afc']

n°339450
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:32:32  

Bonjour les filles, Ji je lis également Harry Potter en français mais je n'ai pas encore lu le dernier alors chut !!  Comme dit Noellef on pourra parler si vous le voulez du Da vinci code après que Karine l'ait terminé ! Autrement j'aime beaucoup tout se qui est SF, Heroic Fantaisy. Le seigneurs des anneaux super ! Concernant le ciné, je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'y aller. A bientôt

Publicité

n°339456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:36:43  

pour le récap Karine, je suis passée il y a peu de temps à ['ff373d']33 ans [/'ff373d']au lieu de 32. Pour les films moi aussi j'adore les films français, Bacri et Jaoui c'est clair c'est un duo super. J'aime bien aussi les Lelouch, oui je sais je dois être la seule (avec mon mari), résultat nous avons vu la 1ere partie des Parisiens mais la 2nde est restée si peu de temps à l'affiche, qu'on a même pas eu le temps d'y aller. Pffff....et dire que les super production américaines font salle comble (ce n'est qu'un avis perso et je comprends que certaines d'entre vous iraient volontiers voir une super production américaine et certainement pas un Lelouch). Sinon, je me sens larguée aussi bien dans certains titres de série que dans les noms de certains auteurs que vous donnez. Je sais quel manque de culture. Bon je suis naze je vais me coucher, ce soir c'était la Saint Martin, une coutume locale (je vous raconterais), ca a fini de m'épuiser, faut dire hier je suis restée jusque minuit trente devant "Ca se discute", j'aime beaucoup cette emission, qui donne beaucoup d'idée de la façon dont vivent les autres en evitant (en général) le voyeurisme et la sensiblerie. Bon allez bises à toutes et à demain, enfin un long week-end ca va faire du bien!!!

n°339512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:24:27  

je deteste les comedies francaises, louis de funes, bourvil... beurk... et j'adore les superprod americaines !!! si si si SDA of course, SW nouveaux et anciens, minority report, braveheart, et puis je ne saisp lus où on parlait deces films qu'on doit voir deux fois à cause de la fin qui remet tout en question : usual suspect (mon prefere!!!), sexecrimes, le 6 sens, ... j'aime pas lelouch (desolee) ni woody allen...

n°339673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:24:38  

Saletés de dents (pour rester polie), on n'a pas de répis. Mathilde a 3 dents en bas et 2 en haut (sur les côtés). Depuis hier matin, elle frotte sa gencive du haut au milieu, elle est grognon, s'énerve plus facilement. AAAAhhhhhhhh. C'est chiant. Heureusement qu'elle a fait une bonne nuit sans prob, mais 4 couches sales (grosse com') hier et déjà 1 ce matin. Elle fait la sieste, ouf. Je lui ai remis le collier d'ambre et elle s'est habituée à l'avoir sans tirer dessus maintenant. J'espère qu'elles ne vont pas la faire souffrir trop longtemps. Pour en revenir aux hobbies, j'écoute beacoup de musique soul, RnB et tout ce qui sonne bien. J'ai beaucoup de mal à supporter la techno et le rap. J'aime bien les films français, mais pas les comédies françaises "d'avant" qui m'énervent, comme Karine (je crois). Et bizarrement (pcq je ne suis pas violente) j'aime bcp les films US du style Kill Bill. Mais je n'aime pas le ciné, je les regarde chez moi, affalée dans mon canapé. Bonne journée, et peut être sur msn...

n°339680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:38:05  

Je viens de rédiger 2 beaux messages sur l'ancienne discussion et je n'ai même pas vu qu'il y en avit une nouvelle  POur celles qui ont le courage d'y aller, vous verrez il y a une page onze grâce à moi   Sinon hormis les séries TV et les livres, j'adore la musique ! Ca tombe bien dans ma jolie 206 toute neuve pour reprendre le boulot, il y a un lecteur CD... Je vais m'en donner à coeur joie !

n°339732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:19:22  

je suis allée voir sur l'autre discussion et j'ai lu tes messages, véro. tu vois qu'il y a  une amélioration avec la nounou, c'est cool. ce matin, je suis encore sans mon homme: il travaille ce we, enfin aujourd'hui il est d'astreinte et on l'a appelé à 7h30. j'espère qu'on pourra passer l'am ensemble. mon loulou pète la forme et il réagit au non: au bout de 5 NON dits d'une voix ferme, il lache la bibliothèque mais il a pas encore compris pour les plantes!!! sinon je m'inquiète plus pour l'abscence de ses dents, ma mère m'a dit cette semaine que mes 1ères dents étaient apparues à 13 mois!!!!! mais 3 en même temps, hé!!!  mamourson, j'aime bien aussi lelouch mais mon homme non, donc j'attends que ses films passent à la télé. et j'adooooooooooore woody allen, tous les gouts sont dans la nature. j'ai adoré le seigneur des anneaux en film et en bouquin. pour star wars, je suis déçue de ne pas avoir trouvé le temps d'aller voir le dernier au ciné. mais loulou oblige!  ['b13afc']avez vous l'émission "à vous de jugez" sur la 2, hier soir? qu'est ce que vous en pensez? [/'b13afc']à bientôt gros bisou

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de septembre 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 ma fille nee le 28 avril 2005 et deja.................
Févriettes 2005 (encore et toujours!) bébés né le 27 sept 2005
Bébés nés le 19 Septembre 2005 BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE)  
Plus de sujets relatifs à : févriettes 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur siege de bain 0 10/11/2005 à 12:28:10
pour vous 0 10/11/2005 à 12:12:25
problème avec la nounou 2 10/11/2005 à 15:02:17
Fatiguée du sommeil en pointillé 7 13/11/2005 à 18:24:59
recherche echantillons 3 10/11/2005 à 20:22:49

Suivez-nous