42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

févriettes 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis allée voir sur l'autre discussion et j'ai lu tes messages, véro. tu vois qu'il y a  une amélioration avec la nounou, c'est cool. ce matin, je suis encore sans mon homme: il travaille ce we, enfin aujourd'hui il est d'astreinte et on l'a appelé à 7h30. j'espère qu'on pourra passer l'am ensemble. mon loulou pète la forme et il réagit au non: au bout de 5 NON dits d'une voix ferme, il lache la bibliothèque mais il a pas encore compris pour les plantes!!! sinon je m'inquiète plus pour l'abscence de ses dents, ma mère m'a dit cette semaine que mes 1ères dents étaient apparues à 13 mois!!!!! mais 3 en même temps, hé!!!  mamourson, j'aime bien aussi lelouch mais mon homme non, donc j'attends que ses films passent à la télé. et j'adooooooooooore woody allen, tous les gouts sont dans la nature. j'ai adoré le seigneur des anneaux en film et en bouquin. pour star wars, je suis déçue de ne pas avoir trouvé le temps d'aller voir le dernier au ciné. mais loulou oblige!  ['b13afc']avez vous l'émission "à vous de jugez" sur la 2, hier soir? qu'est ce que vous en pensez? [/'b13afc']à bientôt gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:49:26  

dents pour Théo. Eh bien il était temps ! Théo a été super grognon ces 2/3 derniers jours. Entre les pleurs chez la nounou ou avec nous, on dirait un homme des cavernes qui pousse des grognement sans cesse. Je vous jure qu'au bout d'un moment ça devient difficile à supporter   mais ça y est elle commence à percer la gencive et depuis ce matin il est redevenu le petit ange de sa maman   seulement les gencives du bas sont super gonflées.... je crois donc que d'ici peu c'est reparti pour un tour   il va avoir un sourire d'enfer mon fils avec toutes ses dents !   Mon homme est parti ce matin à un salon de la BD par chez nous et il n'est toujours pas rentré.... C'est que j'ai faim moi... (il est 12h50) Allez encore 10 min et je mange sans lui tant pis ! [noir]   à tt le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:47:32  

Salut à toutes!! Je crois que célian a attraper son 1er rhume de l'automne. Il eternue et à le nez qui coule un peu. Merci papa car lui l'a depuis 2/3 jours!! Pour celles qui sont déja passé par la, qu'avez vous acheter pour le soigner a part le prorinel? Je verrais demain si j'appelle la pédiatre. Cette aprèm j'ai nettoyé ma cuisine de fond en comble... Je pue la javel!! Il me reste les autres pièces si j'ai le courage!! A+ et bon week end!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:53:05  

pour les dents ne t'inquiètes pas, moi j'ai eu ma premiere dent à 17 mois, si si si !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:24:18  

ce matin, mon loulou a vu le médecin qui l'a trouvé en parfaite santé. ses nouvelles mensurations sont:['ff373d'] 8,5 kg pour 72 cm[/'ff373d'].['3abbfc'] en revanche je suis un peu inquiète: ma nièce a le même médecin que quentin. ma petite pupuce n'a pris que 600g en 3 mois, c'est pas beaucoup et mon médecin s'inquiète. elle n'en a parlé à ma soeur pour ne pas trop l'alarmer mais si au mois de décembre, il n'y a pas de changement, elle devra passer des exams pour voir quel est le pb. elle pense que sa faible prise de poids est liée à la reprise de travail de ma soeur en septembre et donc séjour chez la nounou. finalement, la nounou ne lui correspond peut être pas. mais d'après ma soeur, tout se passe bien chez elle. on va attendre le mois de décembre[/'3abbfc']. ['fc3aad']à part ça, karine, tu m'as battu question dent: 17 mois, respect. et dis-moi des dents de lait ont dû tombé tard. ma dernière dent de lait est tombée quand j'avais 16 ans!!! c'était un peu la honte au lycée!! je suis encore toute seule aujourd'hui car mon homme travaille, mais ce soir, on a du monde à la maison. allez, bonne journée et à bientôt[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:54:16  

Je ne sais plus qui posait la question mais si ton petit bout à le nez qui coule tout seul tu peux lui donner Allium Cepa 9CH 4 granules 3fois par jour à laisser fondre sous la langue en faisant attention qu'il ne les recrache pas. J'ai fait cela pour Emma et au bout d'une journée ça allait déjà mieux. Sinon il faut bien lui nettoyer le nez avec le prorhinel. Bon courage. Bon week-end à toutes les févriettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:47:21  

J'ai peur de ne pas arrivé à suivre le rythme, il faut que je retourne à l'autre discussion avant qu'elle ne se perde dans les archives (je m'étais arrêtée à la page 8 je crois; et mon récap n'est donc pas à jour!!! Promis, vous l'aurez d'ici à la fin du week end ..............................​..............................​.............................. ...........  Hier nous avons laissé Khérian à ma mère toute la journée pour cause de ménage de "Printemps" (chez nous on fait ça en automne, ce printemps nous étions trop sur les genoux). Il en est revenu avec de la fièvre 38.7°C, une vrai fièvre pour la 1ère fois,  je n'ose plus parler des dents, alors on va incriminer le sale temps et le vent froid de ces derniers jours... ..............................​..............................​.............................. ......... Karine félicitations pour ton récap qui est impeccable: tu vois qu'il y a une logique à tout ça, hihihi! ..............................​..............................​.............................. ......... Maxi je suis moi aussi une fana de Harry Potter, et en français, et j'ai pas honte... je devrais??? j'ai vu chaque film 2 fois au cinéma, et j'ai filé le virus à mon mari. Moi je ne crois qu'il soit vraiment mort vous savez qui, ce serait trop terrible! (à mon avis, c'est une ruse de l'Ordre du Phénix vous n'êtes pas d'accord?) J'ai aussi lu DA VINCI CODE et Anges et Démons, dernièrement le Sang du Temps de Maxime CHATTAM (que j'ai trouvé un peu trop violent), et là je termine "Jeux de Guerre" de Tom CLANCY, mon mari adore, il en a plein la bibliothèque, moi je ne suis pas sûr que j'en lirai d'autres, désolée Karine. Pour la musique, j'adore les grosses voix: Joe COCKER, Barry WHITE... mais aussi Phil COLLINS (qui n'a pas franchement une grosse voix et tout les morceaux pop rock en général) et pour les séries j'oubliais, je suis mordue d'Alias, il faut être accro et ne manquer aucun épisode pour comprendre, mais une fois dedans, on en sort plus! Et toutes les séries policières évidemment (US) ..............................​..............................​.............................. .......... Voilà les filles, promis je m'occupe du récap avant la fin du Week end, gros bisous à vos anges, à vous mêmes et à vos hommes (on ne va toujours les zapper ceux là, ça ne se fait pas) à+ touty CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:16:15  

Salut et bon WE. Mathilde a deviné que c'était le WE et s'est réveillée à 9 heures ce matin alors qu'elle s'était couchée à 19H30. Elle ne nous avait jamais fait ça, d'habitude c'est réveil entre 6h et 7h. Bien sur, j'étais réveillée à 6h, moi, mais je suis restée au lit jusqu'à 9h aussi, la flemmarde! Et à 10h, elle réclamait la sieste. Alors je traitais ses dents de tous les noms hier, j'avais tort, pardon. Mais c'est vrai que quand elle est réveillée, elle grogne beaucoup. On est allé manger chez des amis à midi et Mathilde a été très gentille. Bien sûr, elle ne voulait pas aller dans leurs bras, mais bon on a l'habitude. CATATOF, Mathilde aussi n'a pris que 600g ces 3 derniers mois et le doc ne m'a rien dit. Peut être que comme pour ta soeur il attend encore ce mois-ci, j'espère que non. Elle est toujours dans la courbe de poids, dans la partie très inférieure, mais dans la courbe quand même. Je suis contente d'avoir rdvs mercredi, je serai fixée. Bizous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:37:05  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (9mois et 1semaine: 11kg80 pour 76cm PC 48.5) et 4 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) 9kg40 pour 75cm et 4 dents ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​.. 4-YOUK27: Benjamin, (05) (8mois: 8kg40 pour 70 cm) et 6 dents  ………………………………………………………………………………​.. 5-MAG37: Dorian, (06) (8mois: 8kg00 pour 72cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 6-DELPHINE104: Emma, (07) (9mois: 8kg53 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f'] 7-LOE.T: Louen, (07) (9mois: 10kg00 pour 71cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc']   8-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (8mois – 10jours: Célia: 8kg49 pour 71cm et 2 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 8kg59 pour 71cm et 1 dent (teint mat, yeux marrons)) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles ………………………………………………………………………………​.. 9-KREEN78: Cassandra, (08) (6mois1/2:6kg55 pour 62 cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… 10-NOELLEF: Mathilde, (08) (9mois: 8kg80 pour 70cm) et 1 dent  …………………………………………………………………………….​.… 11-FOLIE: Mathilde, (08) (8mois et 9jours: 7kg00 pour 69cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 12-REAULIE: Thibaut, (10) (7mois + 1semaine: 8kg20 pour 69 cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 13-MAMANCODY: Cody, (10) (7mois: 9kg88 pour 73 cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 14-CELIA77: Loris, (11) 10kg00 pour ?cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 15-LAURA56: Théo, (12) (7mois: 10kg60 pour 69cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-BABEL38: Nina, (12) (8mois: 7kg50 pour 67cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 17-AMELFLO: Quentin, (13) (7mois: 8kg20 pour 71cm)   ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 18-MARIANNE34: Morgane, (15) (6mois: 8kg35 pour 67cm) et 1 dent ………………………………………………………………………………​…  19-VIRGINIE53: Maelys, (15) (8mois: 8kg60 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:37:32  

['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 20-CATATOF: Quentin, (15) (9mois-3 jours: 8kg50 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​… 21-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​… 22-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 23-SEV66: Evan, (16) (8mois: 8kg98 pour 70?cm) et 3 dents    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… 24-STEF34: Ilona, (18) (8mois: ~10kg00 pour ?cm)    ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc'] 25-MAMOURSON: Agathe, (19) (8 mois et 20jours: 6kg70 pour 66cm PC 44) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 26-MALINKA: Mia, (19) 8kg60 pour 65cm et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 27-KYEKYE59: Annaëlle, (19) 7kg60 pour 65cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 28-VERO200205: Théo, (20) (7mois: 8kg60 pour 68cm et PC 44) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 29-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 30-DANA24: Loane, (20) (7mois: 9kg80 pour 68cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… 31-FANNYT: Lalie, (22) (8mois: 9kg55 pour 68.5cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 32-DJCOCO: Baptiste, (24) (7mois et demi 8kg00 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  33-CLATI38: Clara, (24) 6kg45 pour 64,5cm et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 34-KALIS42:  Melchior,  (25)  (7mois et demi: 8kg40 pour 68cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 35-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  8kg18 pour 71cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 36-OUIZZ: Khérian, (26) (7mois1/2: 7kg98 pour 69,5cm et PC 44) ………………………………………………………………………………​… 37-MAXILINE: Max, (26) (8mois: 7kg87 pour 67.5cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  38-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 39-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 40-KARINESL: Maïwen, (26) 7kg24 pour 65cm   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  41-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm)   ………………………………………………………………………………​… 42-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 43-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 8kg30 pour ?cm; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg00 pour ?cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:44:43  

Désolée, je viens de relire les 2 discussions et de revoir ton récap: j'étais mal réveillée je crois tout à l'heure, et il n'y a que moi pour me soucier autant des détails: tout ça pour te dire qu'il n'y avait aucune ironie dans ma remarque (post précédent), j'ai du loucher et j'ai vraiment cru que tu t'étais penchée sur les lignes du récap des mamans... tu as autre chose à faire de bien plus interessant, comme de finir le da vinci code par exemple , voilà, mea culpa, peace and love, il y a eu suffisamment de remarques désagréables dans les précédentes discussions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:55:07  

Juste un petit coucou les filles pour vous dire que j'ai mon premier rendez vous (avec une petite écho j'espère) le 24/11... J'ai trop hate!!! Catatof je croise les doigts pour vous, en espérant que vous ayez les résultats dès lundi (le plus tôt sera le mieux!) voilà, bisous et bon week end à toutes (et à vos bambins évidemment)  [/jaune]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:57:58  

['fcb23a'] merci d'avoir tenté le jaune!  [/'fcb23a'] ['b13afc'] Je penserais très fort à toi lundi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:43:23  

Ces 2 derniers jours, mon Thibaut nous réveille à 9h/9h30 ! Du jamais vu !! Ca fait du bien de dormir un peu plus ! De plus, cela fait 3 nuits qu'il ne nous réveille plus en pleine nuit en pleurant, pourvu que ça dure... Je pense qu'il doit rattraper du sommeil car à la crèche, elles le trouvaient fatigué. Sinon, on est allé faire une petite promenade cet après-midi. Heureusement, on avait pris l'habillage pluie car on s'est pris une belle averse !!! ['3abbfc']Pour Noël, je voudrais acheter quelque chose d'utile à Thibaut car il va être déjà comblé de jouets par les papis/ mamies et autres tatas ! Or je ne sais pas quoi encore... si vous avez quelques idées je suis preneuse ! Bonne fin de week-end ! J'aime bien le jaune [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:45:39  

Il me met du bleu à la place du jaune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 22:45:55  

Nous le W.E c'est pire debout 7h voir 6h30 et max fini dans notre lit pour gagner 45mn... Max a bien commencé le 4pates il se débrouille de mieu en mieu! Maëva elle vient d'apprendre a se mettre sur le ventre  Pour les dents!... rien en vu ni pour l'un ni pour l'autre ['b13afc']Les 2 ont eu le rhume l'un apres l'autre max avec maman et maeva avec papa! "pivalone a mettre dans le nez 3x/jour c'est pas mal!...[/'b13afc'] Max il faut le suivre... il fonce la tete en premiere partout... on avait pas l'habitude! Pour les nourrir... ca va! mais c'est pas encore ca!... le temp fera le reste... biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:20:26  

aucun prob j'avais bien compris que ce n'était pas mechant ! j'ai laisse tombe l'hostoire des lignes decalees, le plus important etant les infos et pas la forme ! en plus là j'ai un vieux pc, il n' y a pas word donc je peux pas corrgier. ca restera comme ca! Tilt : comment se passe ta grossesse? catatof, gros bisous, je pense fort à toi ! vero idem, pas pour les meme raisons !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:53:02  

['fc3aad']bonjour les filles, Mia est au dodo, papa aussi.. alors au lieu de bosser dans mes études, je vous écris un petit mot  Hier, pour le souper de pitchounette, j'ai préparé de la soupe aux légumes, poulet et alphabets... j'ai coupé les legumes en tout petits morceaux, et 10 min avant la fin Martin a mis une grosse poignée de nouilles alphabet dedans.. je crois un peu trop grosse la poignée, parce qu'il restait plus de bouillon, ça faisais un peu une pate, mais j'en ai mis dans un bol et Mia a mangé une grosse portion de legumes en morceau! j'étais super contente.. elle aimais ça, au début un peu surprise, mais après elle ouvrait grand la bouche.. il faut dire que j'ai bien cuit les legumes et les pates, et les morceaux de poulet étaient plus difficiles à mastiquer, mais elle en a mangé aussi... [/'fc3aad'] ['fcb23a']J'ai pensé que ça va la faire dormir jusqu'à 8 h ce matin, et DA!! elle s'est reveillée à minuit pour boire de l'eau.. je lui ai donné la tetée quand même, j'étais pas couchée alors pas trop de problème. et redodo jusqu'à 6h30..  D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle a de ces temps-ci, elle grinche comme une vieille porte.. et sans arrêt.. elle joue tranquillement dans sa chambre et continue de râler sans aucune raison... c vraiment bizarre. j'ai regardé ses dents, mais je vois rien de suspect.. toujours 6 et les autres sont bien cachées.. alors je comprends pas la raison de ses grognons!!!  [/'fcb23a'] ['4ecd2f']bon, je vous envoir plein de bisous, surtout à Cathy et Véro.. je croise les doigts pour vous deux pour demain.. Ça va bien aller! Gros becos à tous les bébés.. bon et à vos maris aussi, comme dit Ouizz, ils sont tellement négligés ceux la.. [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:56:09  

[JAUNE]MOI, J'AIME LE JAUNE AUSSI!!!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:57:28  

['b13afc']idem pour max, il grince et c'est la seule chose qu'il sait faire pas de babababa ou mamamama , il grince et c'est tout et ça fait 2 mois que ça dure [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:58:00  

['fcb23a']oops..[/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:27:17  

je sais que certaines d'entre vous mettent leur bébé dedans depuis longtemps, alors j'ai une question : est ce qu'ils ont compris tout de suite qu'ils pouvaient se deplacer avec? je mets maiwen dedans depuis hier, et elle ne bouge pas. je suppose que ca venir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:28:57  

['3abbfc']enfin, une journée passée avec mon homme, sur un we de 3 jours c'est pas mal! nous étions fatigués tous les deux, donc méga sieste cet am pendant celle de loulou. ah ça fait du bien. petite ballade ce matin, au marché avec un début d'averse mais nous ne sommes pas prévoyants: nous n'avons pas emmené l'habillage pluie. nous sommes rentrés au pas de course. et loulou dormait dans sa poussette comme un bienheureux. il commence un peu à se déplacer avec son déambulateur mais je ne sais pas s'il le fait exprès ou pas, car il se déplace soit à genou, soit debout et finit toujours pas glisser au sol!!! moi aussi j'aime le jaune!!!!!!!!!!![/'3abbfc'] ['ff373d']bonne soirée à toutes les petites familles et à demain, véro bon courage pour demain, je pense très fort à toi[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:29:57  

['b13afc']['fc3aad']['4ecd2f'][​'ff373d']['ff373d']['3abbfc'][​'b13afc']je veux du jaune[/'b13afc'][/'fc3aad'][/'4ecd2f​'][/'ff373d'][/'ff373d'][/'3ab​bfc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:44:56  

['fcb23a']Pour que le jaune fonctionne, il faut écrire le code ["jaune"] ["/fin couleur"] manuellement (comme je l'ai écrit mais sans les guillemets), c'est clair ce que je dis? ... pas sûr! ..............................​..............................​.............................. ... Kalina j'ai modifié mon récap: 6 et non 4 dents pour Mia, n'hésitez pas à crier si vous voyez des erreurs, à + touty[/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:09:07  

['4ecd2f']['ff373d']['fc3aad'][​'b13afc']['ff373d']['3abbfc'][​'b13afc']SAlut les filles, c'est la fin de ce long week end, il y a des févriettes qui ont hâte d'être à lundi et d'autres non. Bouh moi non plus j'ai pas envie d'y retourner, mais faut se faire une raison. Allez encore bon courage Véro et une pensée pour toi Catatof demain. Et bon lundi à toutes les autres. Bisous.[/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'fc3aad​'][/'b13afc'][/'ff373d'][/'3ab​bfc'][/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de septembre 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 ma fille nee le 28 avril 2005 et deja.................
Févriettes 2005 (encore et toujours!) bébés né le 27 sept 2005
Bébés nés le 19 Septembre 2005 BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE)  
Plus de sujets relatifs à : févriettes 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur siege de bain 0
pour vous 0
problème avec la nounou 2
Fatiguée du sommeil en pointillé 7
recherche echantillons 3