215 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

févriettes 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°346651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']['3abbfc']['b13afc']S​Alut les filles, j'ai pas eu le temps de causer cet aprem, j'étais absente en début d'aprem et ménage, beurk après. Mathilde va bien, elle a une 2ème dent qui pointe sous nez. Je crois qu'on a de la chance, elle a juste les fesses rouges. Elle s'accroche au parc quand on la met debout et le secoue dans tous les sens, c'est marrant et si elle tombe, elle pleure pour qu'on la relève. Gros bisous à toutes.[/'3abbfc'][/'3abbfc'][/'b13afc​']

Publicité

n°346652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:58:35  

Vous aurez compris que la dent pointe son nez, mais ne pousse pas sous le nez

n°346722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:10:34  

['4ecd2f']malinka[/'4ecd2f'], je n'ai pas lu le message où tu dis que Mia a de la dhiarrée (quelle page?) mais les dhiarrées sont des selles liquides (et non molles) qui sont fréquentes (plusieurs fois par jours) Dans le cas de ta fille qui n'en a pas eu cette nuit ni ce jour, ce n'était peut-être que le signe d'une nouvelle dent !?! .Attention, ce n'est pas une critique, mais juste une supposition. Juste aussi pour éviter de la constiper en faisant un régime anti-dhiarréique. Mais comme (je le répète) je n'ai pas lu ton message, je ne sais pas si ce que je te dis concerne ta fille, mais cela peut toujours servir pour d'autre. Je dis ça car mon mari me dit souvent que Louen a la dhiarrée, alors que je change plus souvent les couches (car plus présente) et que moi je ne voit que des selles molles, voir un peu plus liquide mais 1 fois par jour seulement, donc... à bon entendeur...Bisous! (pas fachée hein?)

n°346725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:13:25  

Quelle est la quantité de lait conseillé par jour pour bébé ? Est ce qu'on tient compte des yaourts ?

n°346831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:16:58  

J'ai une chance mon fils a un appetit d'orgre sans être dodu, dort la nuit pendant 12h, n'est jamais malade ou presque mais alors un cul dans un état...mes sponsor éosine et alloplastine !  Il a le cul rose, j'ai les doigts roses et ça avance pas bien vite mais pas d'aggravation ! Reste la solution bains de permanganate si grosse cata (sans éosine bien sure) mais quelle galère que l'éosine soit colorée !!!! Le pédiatre ne démort pas de son protocole, c'est bien dommage j'avais trouvé une crème bactéricide chez Avène super (et hors de prix) "Cicalfat" pour celles qui connaissent ! Enfin je tartine et tartine encore...

Publicité

n°347142
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:58:23  

['b13afc']HELLO,  la quantité nécessaire pour nos bambins par jour est de 500 ml. Est compris dans cette qantité tous les désserts laitiers et autres préparations culinaires à base de lait. Perso, mon fils boit plus que la quantité minimum, car il boit un bib de 300 ml le matin , 2 petits suisses dans la journée et un bib de 250ml au goûter. Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur MSN, alors bisous aux habituées !  [/'b13afc']

n°347198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:22:25  

j'ai encore mal dormi cette nuit et c'est à cause de mon homme qui se réveille enpleine nuit et me demande de lui faire un calin pour qu'il se rendorme, non mais je rêve!!!! j'ai le sommeil super léger en ce moment, pb de femme enceinte et là je suis éreintée. en plus j'ai pris 3kg en l'espace de 15 jours et j'ai peur de faire de l'oedème ce qui ne serait pas bon pour la tension. j'en ai marre, vivement le mois d'avril!!!! heureusement mon loulou se porte comme un charme et le soir ses calins durent de + en + longtemps, j'adooooooooooooore. il pose sa petite tête sur mon épaule et prend sa tétine et nous restons comme ça au moins pendant 2mn!!!! hier c'était marrant: papa et maman regardait la télé avec les jambes croisées sur la table. loulou était entre nous deux avec aussi ses petites jambes croisées sur le canapé!!! bonne journée, gros bisous

n°347492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:38:29  

D'haibitude, j'attend sagement d'être chez moi pour lire les messages, mais là, j'ai un coup de blues alors je viens jeter un oeil. J'ai bien fait, Catatof, tu m'as fait trop rire avec le réveil la nuit. Et c'est trop mignon d'imaginer la famille qui regarde la TV. Merci, ça fait du bien !

n°347937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:49:50  

Alors tt d'abord coucou tt le monde, je ne suis pas venue depuis qques jours car j'avais les nerfs.... et oui j'ai eu un accident de voiture lundi soir Bon ok, que de la tôle mais j'ai les boules!!!!!! J'aurai dû écouter mon homme et pas sortir de chez moi car on était en alerte 3 pour la pluie mais j'avais mon dernier rdv chez la sage femme alors je suis sortie et....BOUM!! Une c....  me rentre dedans ds un rond point!! Bon rien de grave mais ça fait chier je décolère pas je vous jure!!! Sinon, 2van a fêté ses 9 mois hier il pète le feu et je récapitule: ['ff373d']9,340 kgs pour 72,5 cm et 4 dents! [/'ff373d'] Ouh là faut que j'aille chercher ma fille à l'école!! Biz et à + tard!!

n°348074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:45:34  

Eh bien, elle commence fort, catatof qui est pas en forme, moi pas le moral et sev qui a les nerfs, à qui le tour, ou alors un peu de bonheur.

n°348489
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:26:14  

['b13afc']salut tt le monde célia et chiara vont bien juste un peu enrhumées hier on a promené et il y avait du vent meme moi j ai un peu mal a la gorge +rhume mais bon...[/'b13afc']['4ecd2f']chiara a sortie sa 2 eme dent et pour tte le 2 les autres  ne vont pas tarder!! [/'4ecd2f']['3abbfc']sinon hier apres midi je suis restée par terre avec mes bout chous c etait dur de suivre l une et lautre et puis se sont mises debout en s aidant du parc de la porte  d entree ou encore table basse et reste en equilibre tte seules pdt 10-15sec maman trop fiere!!!!!!!! et en plus elles l ont refait aujourd hui devant mamie !!!!![/'3abbfc'] ['fc3aad']bon ben j sais plus quoi dire demain on verra.........bonne soiree a ttes bonne nuits aux bbés ........ ciao a + sandrine célia et chiara[/'fc3aad']

n°348523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:56:15  

Et oui, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu.['fc3aad'] Loris va mieux, il dort mieux, il remange (pendant une semaine, il n'avait que tété ). Ce soir, il s'est endormi pour la première fois en mangeant, du coup je l'ai couché à 19 h 30, je ne sais pas si ça va durer toute la nuit, on espère.[/'fc3aad'] ['b13afc']J'ai vu que les jujus se mettaient debout toutes seules : FELICITATION ! Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, désolée, mais j'ai trop de retard. J'espère juste que Théo a moins de mal chez la nounou, et que toutes nos petites févriettes se portent bien, par ce froid début d'hiver. [/'b13afc']['ff373d']Je redonne mes infos pour la récap, j'ai vu qu'elles n'y étaient pas : Floriane, en couple depuis 2 ans et demi, 25 ans, un petit garçon Loris né le 11 février 2005, 71,5 cm pour 9,700 kg à la visite des 9 mois. Je crois que c'est tout ce qu'il faut... [/'ff373d']Gros bisous à toutes et à bientôt !

Publicité

n°348781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:02:19  

Salut. Je ne vais pas pouvoir vous remonter le moral les filles. Je suis malade, gastro. J'ai vomi 13 fois entre midi et 18 heures hier aprem. Sur la route pour aller chercher Mathilde, j'ai ouvert la portière deux fois pour renvoyer. SUPER! J'ai perdu 2 kg en un aprem, malheureusement, j'ai perdu 2 kg d'eau et pas de graisse. hihi. J'arrive enfin à manger et je suis au régime riz sec et eau pour le moment. Je suis LESSIVEE, cette impression de ne plus avoir d'énergie du tout... Je vais mieux, il ne reste qu'à me reposer. Mathilde, elle, pète le feu, c'est la grande forme, malgré ses boutons. Tout est rentré dans l'ordre, dodo, repas (à peu près), sourires, cris et babillage, chouette. Elle nous fait des micro-calins aussi. Quand elle joue par terre et que je suis en train de bosser à côté d'elle (par terre, oui) à des moments, elle se précipite vers moi, prend son pouce et pose sa tête sur moi. Je fonds. Bisous à toutes et à vos bouts de chou.

n°349011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:54:34  

je suis contente noelle, si je t'ai fait rire. bon cette nuit, tout le monde a bien dormi: bb, papa et même maman, ce qui m'empêchera pas de faire une petite sieste cet am, na! j'ai déjà commencé les décos de noel. j'ai trop hâte d'y être, donc j'ai accroché à la porte d'entrée une couronne de noel! c'es tout ce que j'ai à dire aujourd'hui. bon courage aux mamans qui travaillent et bonne journée aux autres. bisous

n°349458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:07:28  

un petit coucou avant le W-E et à lundi!

n°349489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:18:58  

Salut à toutes, hier Maxime a fait 3 pas et a dit au revoir avec la main!!! J'étais trop fier de lui Sinon tout va bien, il refait de nouveau ses nuits et mange correctement. Nous allons demain matin aux bébés nageurs, et je viens de lui trouver les couches pour aller sans risque dans la piscine... Sinon j'ai RDV la semaine prochaine chez le pédiatre pour la visite des 9 mois avec le vaccin de l'hépatite. A++ et bon WE à toutes

n°349577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:47:46  

Jules a bien compris comment on enfile le pyjama, les gilets....ect et nous aide déjà depuis 3 semaines pour l'habiller, au départ je me suis dis que c'était moi qui me faisait des films et bien non !  Julito va bien et chante depuis peu avec sa mamy (qui chante faux ++++) pour le plus grand plaisir des passants, monsieur danse aussi dans son parc, et tien debout sans se tenir à quelques chose...d'ici peu je sens qu'il va se lancer !  Sinon je vois que les mamans sont malades de gros bisoux à elles !

n°349607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:00:11  

Loane est malade, j'ai été chez le medecin hier soir, c'est une rhino. C'est la première fois qu'elle est malade, ce matin elle avait encore 38,5 de température donc je suis restée avec elle à la maison aujourd'hui, j'avoue que ça fait du bien de rester au chaud avec sa pepette. Cet apr_s midi, ça va beaucoup mieux, plus de température, et elle a retrouvé son petit sourire de coquine. Le medecin l'a pesé hier, elle pèse 10,8kg et elle va avoir 9 mois le 20 novembre. Comme dit le medecin, elle mange bien à la cantine. J'ai un rdv pour la visite du neuvième mois le 15 décembre. Ele a 3 dents et ses cheveux commencent sérieusement à pousser. Ce week end, on s'en va voir son papy à Lorient. Il l'a pas vu depuis un mois, il va la trouver changer. Je crois que j'ai tout dit alors bon après midi à toutes. A bientôt

n°350214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:30:17  

['fcb23a']C'est le début du week end et il n'y a plus personne, bon week end les filles et à lundi. On ne va tout de même pas passer en page 2. Bisous aux févriettes et à leurs bébés.[/'fcb23a']

n°350238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:38:11  

['fcb23a'] à tous vos petits bouts avant le week end, je bosse Dimanche 05H/13H, il va falloir que je tire mon lait avant de partir au taf, trop d'la balle!. Khérian va mieux (otite), mais il tousse beaucoup, on dirait que ça vire à la bronchite (jusque là la toux était plutôt sèche), je surveille ça de prêt, la bronchiolite et les scéances de Kiné non merci![/'fcb23a']['b13afc'] Folie bonne réhydratation, 2Kg d'eau, c'est énorme! [/'b13afc']['4ecd2f']Sev, la tôle froissée ça fait suer mais relativise, ce n'est que matériel, y'a tellement plus grave...[/'4ecd2f']['fc3aad'] Cathy, tu m'as bien fait rigoler aussi, si les collègues de ton mari savaient ça [/'fc3aad']['3abbfc']Véro premier week end depuis la reprise, profites en bien, ça passe trop vite. [/'3abbfc']['ff373d']Gros bisous à tous les bébés de février, leurs frères et soeurs, et leurs mamans bien sur! Et peut être à demain ou dimanche sur MSN bye touty![/'ff373d']

Publicité

n°350735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:29:33  

Ca y est ! Loris a enfin sorti cette fichue dent qui l'embêtait ! Hier il nous a fait un méga érythème aux fesses, mon pauvres loulou... Mais la bonne nouvelle de la journée d'hier, c'est qu'il a fait ses premières longueurs à 4 pattes ! Voilà pour les bonnes nouvelles, et chez nous tout le monde va bien, pas de malade. Bon courage pour toutes  celles qui ont à se soigner ou à soigner leur bout'chou... Gros bisous les filles, et à vos petits loustics.

n°351213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:08:48  

n°351472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 06:59:50  

Salut. Juste un petit coucou pour souhaiter un prompt rétablissement aux bb malades, tenez-nous au courant. Ma puce se porte bien et moi, j'arrive enfin à manger! Bisous

n°351475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 08:00:22  

tout le monde ! Juste quelques mots pour vous dire qu'ici ça va ! 1ère semaine de boulot passée et demain ça recommence.... Point positif : désormais je dors bien la nuit : même si je me réveille, je me rendors très vite ! POur ce qui est de Théo, tout d'abord joyeux Moisniversaire à mon loulou  9 mois.... DEJA !! Sinon avec la nounou, il y a encore des hauts et des bas mais ça va encore s'améliorer, parès tout ça ne fait qu'une seule semaine complète (sauf le mercredi) qu'il y va ! Il adore crier, il grogne toujours mais il pète la santé et c'est tant mieux !Il essaie de plus en plus de se lever mais c'est encore dur pour lui. Quand il est debout avec notre aide, il est tout fou et ne veux plus plier ses jambes pour s'assoir le coquin. Il adore "lancer " sa balle et regarder rouler les objets. Il a toujoutd aussi bon appétit Les dents 7 et 8 ne devraient plus tarder et samedi prochain c'est RDV chez la pédiatre avec notamment le vaccin pour l'hépatite B. Voilà quelques niouzzs ! gros  à tous les BB, encore plus gros  à ceux qui sont malades et à bientôt sur MSN

n°351477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 08:02:04  

Il fait super froid  et ça c'est pas cool du tout !

n°351502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 09:18:36  

moi zossi je lis harry en français !  d'ailleurs j'ai des théories pour le prochain !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de septembre 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 ma fille nee le 28 avril 2005 et deja.................
Févriettes 2005 (encore et toujours!) bébés né le 27 sept 2005
Bébés nés le 19 Septembre 2005 BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE)  
Plus de sujets relatifs à : févriettes 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur siege de bain 0 10/11/2005 à 12:28:10
pour vous 0 10/11/2005 à 12:12:25
problème avec la nounou 2 10/11/2005 à 15:02:17
Fatiguée du sommeil en pointillé 7 13/11/2005 à 18:24:59
recherche echantillons 3 10/11/2005 à 20:22:49

Suivez-nous