34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

févriettes 2005 (peace and love)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 09:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi zossi je lis harry en français !  d'ailleurs j'ai des théories pour le prochain !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:22:52  

['fc3aad']pas drole tout ca.. des malades, des bleus.. bébés qui font plus des dodos... Une chance que Ouizz met un beau arc-en ciel dans ses messages, ça me de la joie dans le post. J'espère en tout cas, que tout reviendra dans l'ordre au plus vite, on veut bien être en forme pour acheter des cadeaux de noel[/'fc3aad']  , ['b13afc']Vero, je suis bien contente que ça se passe bien au boulot, tu dois dans tous les cas avoir moins de temps à penser à ton petit amour chez la nounou.. et les journées passent plus vite.[/'b13afc'] ['fcb23a']Nutella, j'aimerais bien connaitre tes theories sur Harry 7, j'arrête pas d'en faire avec ma petite soeur. Mais pour pas gacher la surprise pour celles qui l'ont pas encore fini, on devrait éviter de parler de la mort de "TU SAIS QUI" alors peut-etre sur MSN ce serai plus facile[/'fcb23a']  ['ff373d']Sinon, pas grand chose de neuf, on a eu encore de la neige, et elle est toutes partie, j'ai mis des photos sur MON SPACE MSN. [/'ff373d']['4ecd2f']je passe le W-E à étudier et écrire mes travaux pour l'école.. je suis tannée.. alors je vous écris un mot... gros bisous aux bébés et aux mamans, prenez soin de vous, une aute semaine commence demain[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:45:34  

['3abbfc']Bosser le dimanche, c'est pas cool, j'avais perdu l'habitude. [/'3abbfc'] Debout à 3H pour tirer mon lait avant de partir, résultat 40ml en 1/4 d'heure, la grosse galère quoi!  ['fc3aad']Pourtant hier soir, bb a sauté son repas, je l'ai couché pour une dernière petite sieste avant le bain à 18H30, et lui est parti pour sa nuit. [/'fc3aad'] ['fcb23a']Donc à 3H45, je l'ai réveillé doucement pour lui donné une tétée avant de partir, il m'a fait une tétée calin lové dans mes bras en dormant à moitié, il sentait si bon, je voulais pas le quitter!!! mais j'ai du le reposer dans son lit et braver les -3°C pour me rendre au boulot, trop dur! [/'fcb23a'] ['4ecd2f'] Bah, plus que lundi et mardi, et j'ai posé le reste de la semaine pour profiter de mon fils. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] Maintenant, je crois que je vais m'octroyer une petite sieste, peut être à plus tard sur MSN! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:26:55  

Ma puce est toujours malade avec le froid qui n'arrange rien ! En tout cas ça ne l'empêche pas de crier et de manger !! VERO200205 combien pèse ton petit bout ? Comment s'alimente t-il à 9 mois ? bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:27:51  

c'est passé trop vite, je veux un 2ème dimanche . Rien de spécial. Juste que depuis qu'elle a eu de la fièvre, on a enlevé l'anneau de bain (pour qu'elle soit au maximum dans l'eau, à l'origine) et on ne l'a plus remis, c'est trop chouette sans. Mathilde s'amuse beaucoup et ne cherche même pas à se lever. Et quand je la rince avec la douche (ça aussi c'est nouveau) elle éclate de rire. Encore de bons moments. Moins cool, c'est les couches qui fuient pour la grosse commission de l'aprem. Comme vous en aviez déjà parlé, je vais vite aller acheter la taille au-dessus (4) pourtant, elle est loin d'avoir atteint la limite de la taille 3, mais bon. Bonne semaine de boulot pour celles qui travaillent et aussi pour celles qui ne travaillent pas (pcq c du boulot!). Bizzzz

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:53:37  

Je voulais plus venir sur le forum car un peu "deg" de la tournure que ça prends dans "coup de gueule" et puis ça me manquait et nos discussions sont sympathiques  ['b13afc']J'ai vu que ça discutait loisirs et j'ai remarqué que pas mal de maman avait lu un bouquin qui doit s'appeler si je me rappelle "Vinci code" ou un truc comme ça. J'adore lire et je me demandais quel style de bouquin c'etait ?? si vous pouvez me renseigner ?? Moi je suis plutot roman et histoire vraie !! Là je viens de finir "Pavillon 38" c'est l'histoire d'un psy et d'un psychopathe mais on reste sur sa faim [/'b13afc'] Sinon Cody a passé sa visite du 9ème mois, ['ff373d']il mesure 75 cm pour 10kg200 [/'ff373d']enfin le poids c'est une estimation car la balance du medecin ne depasse pas les 10kg  Il tient tres bien assis et ne tombe plus le nez entre les jambes comme avant mdrrr. Il se mets pas encore debout mais il essaie, pour l'instant il s'arrete quand il est à genoux. Cet après midi, il a reussi à amorcer le mouvement pour se deplacer à 4 pattes, j'etais ravie !!! J'ai vu que plusieurs d'entre vous donnent de la soupe le soir, est ce parce vos tibouts ne veulent plus de lait le soir ? Cody prends encore du lait mais aromatisé de quelques cuillières à café de legumes (pour ça j'achète des petits pots c'est mixé plus fin et ça passe bien dans la tétines). J'ai demandé au medecin s'il fallait que je change mais il m'a dit que le lait est l'aliment principal jusqu'a 1 an donc tant qu'il en veut c'est bien mais je sais que c'est pas pour tous les bébés pareil !! ['4ecd2f']Pour repondre à ta question Karine, tu verras ta puce va vite trouver comment ça fonctionne le trotteur mais d'abord en marche arrière[/'4ecd2f']. Je vous laisse Cody va bientot manger !! Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:47:34  

ma puce va bientôt avoir une dent, sa première !!! si si si  on sent la dent qui a pointé le bout de son nez ! et ma puce, fidèle a elle meme, ne dit rien, ca ne la derange pas !!! elle est vraiment extra cette enfant !!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:59:12  

['b13afc']salut les filles, le pc refonctionne YES. c'est fou quand même ce que ça peut manquer... depuis qu'il fonctionne à nouveau on se bastonne pour s'assoir devant ! quelle superficialité, c'est d'un bête !  mon fiston, arrive à se mettre debout tout seul quand on est sur mon lit, moi je m'allonge et ainsi je lui sert de support pour se lever ! par contre quand il est par terre il n'y arrive pas totalement . mon mari pense qu'il a peur de tomber alors que sur le lit il fait plein de trucs ! pour le 4 pattes, la position est acquise mais pas le mouvement car il recule mais bon je sens que ce n'est qu'une question de jour. Par contre au niveau language c'est pas terrible, il crie et parfois dit des mots bizarres mais pas de bababa est quf'il y a des févriettes qui ont le même souci ? pourtant il entend bien car même en essayant de le surprendre quand il est tranquille en train de jouer, il m'entend approcher... ah un dernier truc rigolo, car mon loulou a faim il attend tête baissée, le menton contre la poitrine afin que je lui mette son bavoir !!!!hahahaha, trop drôle !!!! bon courage aux bb malades ! bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:43:50  

Bonjour à toutes, et voilà encore un WE de passé... retour donc au taf. J'ai le même problème que toi Maxiline, ce n'est pas terrible question language non plus. Maxime crie (fort, très fort) et ne parle pas. Pas de mamamama, bababa ni papapa, mais que des sons, plus ou moins fort. Moi aussi je me suis inquiètée de savoir si il n'était pas sourd, mais non il entend la clé dans la porte, des petits bruits.  

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:58:42  

['b13afc']oui cathmaxam, effectivement, j'ai tendance à m'inquiéter aussi... Le plus bizarre c'est que max il y a 1 mois avait commencer les bababpapamama et stop - terminé plus rien....juste des cris, et comme des grognements de petit ours (bah oui ça me fait penser à ça...)# De plus,  hier j'ai lu que si vers 7/8 mois, si  l'enfant ne babillait pas il fallait voir un orthophoniste........Que veut dire babiller ? grogner ???? Je suis perplexe et mon mari et ma copine me disent "mais non tout va bien, en ce moment il se concentre sur le 4 pattes et la station debout, c'est tout !" N'empêche que je me demande s'il ne devrait pas parler aussi en même temps ??!!! Ma fille a parlé précocement. j'évite de comparer mais en lisant les expérences de chacunes, je m'affole vite. bon allez je suis encore en train de me prendre la tête......BISOUS A TOI ET TON MAXOU ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:15:05  

['fc3aad']Bonjour toutes et tous!!!  Et oui le week end est déja fini. En plus j'ai la crève depuis 3 jours, 9a me gave!!!  [/'fc3aad']['b13afc']Sinon, hier célian s'est levé pour la première fois dans son parc tout seul!!!!!  C'est émouvant! Je voulais dire aux mamans de ne pas trop s'inquiéter pour la parole car en ce moment célian parle un peu moins aussi car il fait du ramping, commence le 4 pattes et à les dents qui le titillent... Donc peu pas tout faire. Si! il parle beaucoup quand il se reveille. D'ailleurs hier il s'est levé à 7h!!!  Il ne s'était jamais levé aussi tot et il avait une boulette d'enfer!! Mais on l'a laissé dans son lit jusqu'a l'heure habituelle, il jouait!! Mais nous on ne dormait plus!![/'b13afc']  ['3abbfc']Kalina, J'ai regardé les photos de mia, elle est trop top dans son habit de noel!! Elle a un visage d'ange!![/'3abbfc'] Bon j'ai du oublié la moitié de ce que je voulait dire mais je remettrai un message plus tard... Bizzz

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:33:50  

Surtout ne t'inquiète pas !! J'ai eu la même réaction il y a 15 jours je disais à mon mari que c'etait bizarre que Cody ne gazouille pas. Eh ben 3 jours plus tard, il s'y est mis, comme ça d'un coup. Il a commencé à juste ouvrir et fermer la bouche sans le son, puis il a mis le volume . Ca arrivera d'un coup !! Bisous

---------------
sticker

sticker
Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:32:24  

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:44:45  

['b13afc']merci ça me rassure un peu mais bon c'est long...[/'b13afc']['ff373d']je suis d'accord avec toi concernant la rubrique coup de gueule, les mamans s'entretuent littéralement, c'est absolument ridicule d'entamer des disputes sur un forum d'autant qu'à l'origine celui ci est crée afin de favoriser les contacts avec autrui dans le seul but de partager des expériences communes et de s'apporter conseils et réconforts.[/'ff373d'].['4ecd2f'] perso quand je lis quelque chose qui ne me plait pas, je ne donne pas suite à la discussion, je pense que les personnes avec qui l'on échange des bribes de notre vie ne sont pas assez intimes pour se permettre de trop en dire. bizz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:54:25  

Oui exactement maxiline, Maxime, on dirait un petit chiot, tu sais les mêmes bruits et aussi les cris.  Apparemment, les bébés ne savent pas faire deux choses à la fois. Soit ils parlent, soit ils marchent... Bref, Max essaye depuis un petit moment de marcher à 4 pates. Il aime se mettre debout et commence à avancer. Bref, je me dis que c'est pour ça.  Mais par contre, c'est sure que je vais en parler au pédiatre que je vois lundi prochain et je te tiens au courant Maxiline. A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:49:51  

J'aurais plus de temps demain soir, je sens que la fin de cette discussion approche, je vous fais de gros bisous à toutes.........['b13afc'].Maxi, te prend pas la tête, t'es une sacrée bileuse dis moi!! (N'oublie pas que les filles sont de vrais pipelettes, normale que ta puce ait babiller avant Max, non?)[/'b13afc'] Bye lez cop's    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:58:57  

Bonsoir à toutes !! Loane est toujours enrhumée ! Elle aime qu'on la tienne en position debout, mais est ce que les vôtres avancent quand on leur tient les mains parce que la mienne, non. Bonne nuit et à demain  

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:32:01  

['b13afc']COUCOU LES FILLES !  un bisou glacé de ma petite chaumière à toutes les févriettes ! Dana pour répondre à ta question, mon loulou marche quand on lui tient les mains, mais ca fait déjà longtemps que l'on s'amuse à ça. (même quand il n'y arrivait pas d'ailleurs ! ), donc il a de l'entrainement !!! BYE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:46:32  

bon je vais vous raconter ma vie, puisqu'il faut faire remonter la discussion ! mamancody, heureusement que tu es revenue, il ne faut pas te laisser emm...der par les idiotes qui disent du mal des autres dans coup de gueule!ici on est gentilles et on ne se tape pas dessus, enfin pas encore ! qui a regardé vanilla sky hier? je l'avais déjà vu, mais j'adore ce film!qui a l'intention d'aller voir harry potter au ciné? j'ai hate qu'il sorte, le n°4 est le livre que j'ai le plus aimé ! allez je vous laisse...peace and love les mamans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:05:54  

.. pour celles qui n'auraient pas vu, il y a une nouvelle discussion de créée : BB nés en fevrier 2005 (peace and love)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:39:16  

['fc3aad']Jules a fait ses premiers pas.[/'fc3aad']...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de septembre 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6)
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 ma fille nee le 28 avril 2005 et deja.................
Févriettes 2005 (encore et toujours!) bébés né le 27 sept 2005
Bébés nés le 19 Septembre 2005 BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE)  
Plus de sujets relatifs à : févriettes 2005 (peace and love)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur siege de bain 0
pour vous 0
problème avec la nounou 2
Fatiguée du sommeil en pointillé 7
recherche echantillons 3