/ / /

Fevriettes 2005 (SUITE)

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 2005 (SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°307798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bienvenue chez les févriettes, bientôt, vous trouverez le tableau récapitulatif de tous les bébés de notre discussion, pour en faire partie, rien de plus simple, manifestez vous en nous donnant les infos nécessaires, le récap est mis à jour à chaque nouvelle discussion! ['ff373d']Merci si possible de mettre ces infos en rouge et en gras dans votre texte pour qu'elles ressortent bien! [/'ff373d']Bonne discussion à toutes (et tous, des fois qu'un homme nous rejoignent)

Publicité

n°307853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:32:20  

J'ai oublié de vous dire ce matin que moi aussi le gynéco m'a donné la pilule CERAZETTE et que je l'ai arrêté avant-hier au soir. Le motif de cet arrêt, le 1er mois rien a signaler, le 2ème mois des douleurs dans le bas ventre et quelques saignements, le 3ème mois la cata, des rêgles et des douleurs pendant 3 semaines non stop. Bref j'ai pris RDV avec mon gynéco mais comme il n'a pas de place avant le 16 novembre, on fera sans. toujours est-il c'est que j'ai déjà beaucoup moins mal aujourd'hui.  Bisous à toutes et à tous

n°308005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:44:36  

Bienvenue aux nouvelles ! Pour le rhume, c'est pas mal le lavage de nez, parfois aussi avec des dosettes de sérum phy, on en trouve dans les supermarchés. Les suppos, jamais essayé, pourquoi pas ! Par contre l'actisouffre, c'est fort, moi j'avais ça pour moi quand j'avais des sinusites à répétition. Pour la toilette des fesses de Mathilde, je lave au lait de toilette Rivadouce et d'abord avec une lingette pampers pour enlever le plus gros si vous voyez ce que je veux dire. Depuis elle a les fesses moins irritées, ça arrive uniquement quand bcp de selles dans la journée et encore, juste un peu rouges. En couches, j'utilise les huggies, trop de fuite avec les couches "baby dry" de pampers. En ce qui concerne la contraception, je me suis fais poser le stérilet Mirena, il y a un mois. Pour l'instant pas de pb et aprsè normalement, plus de règles, le rêve quoi ! Mathilde a commencé le poisson aujourd'hui chez sa nounou, ça lui a bcp plu. Elle mange de la viande que je coupe en petits morceaux et ça passe tout seul. Les purées, quand j'en fais en petite quantité, je les écrase à la fourchette, ouf les morceaux ne lui posent pas de pb, la nounou va essayer les petites pâtes. Mathilde n'a toujours pas de dent, elle tient bien assise et commence à essayer de ramper, enfin ! Elle fait du trotteur, ça l'éclate ! Elle aime avant de se coucher quand son papa lui met Crazy Frog. Elle commence à prendre appui sur ses pieds pour se jeter vers l'arrière, ça c'est galère, elle se tend et essaye de descendre de sa chaise haute. VOilà un pavé pour commencer, j'espère que vous aurez le courage de me lire. A bientôt bisous à toutes et à vos bébés.

n°308142
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:15:59  

['b13afc']['b13afc']je suis passée à la pharmacie et dès ce soir max aura son ptit suppo, on verra ce weekend si il y a amélioration. bon courage à toi pour ton loulou. Essaie les cotoncouches, perso je connais pas mais tout le monde en dit du bien quand les fesses sont vraiments rouges. Je viens de coucher max et il est déjà réveillé, je dois en plus faire une gateau pour ma grande demain arghh et je ne lui ai pas fait faire  ses devoirs et il est 19hhhhhhhhhh[/'b13afc']sans compter la purée de max à préparer et le diner pour les autres. CETTE JOURNEE EST EPOUVANTABLE[/'b13afc']Vivement ma couette ce soir.....

n°308305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:09:15  

['fc3aad']il y a toujours plein de messages à lire, ça fait plaisir de voir qu'au bout de 8 mois (à peine vu qu'on n' a pas commencé en février) nous sommes toujours à discuter! [/'fc3aad']['ff373d']Dans le coup avec tous ces messages et ce changement de discussion je n'ai pas pris note du pseudo de la nouvelle maman et son bébé du 18/02 qui disait que son bébé se réveillait 2/3 fois par nuit pour la têté. Moi je dirais que ton bébé n'a sans doute pas faim à chaque fois qu'il se réveille car à 8 mois (même à 4!) un bébé n'a plus besoin de boire la nuit. Mais bon certaines te diront que c'est plus facile à dire qu'à faire. Louen a fait ses nuits qu'à 4mois et demi. il faut que tu essai de le laisser pleurer.[/'ff373d']['4ecd2f']Quant à Louen, il n'a toujours pas de dent, n'est pas malade. toujours aussi souriant mais il a du caractère le petit bougre!!! Il n'a dormi qu'une heure cet a-m et n'a pas dormi en début de soirée comme il fait d'habitde.  Du coup il a bu à 19h30 et à 20h il était au lit et dormait d'un profond sommeil. je m'inquiète pour le changement d'heure dans 10 jours car se réveille à 6h45, mais on le fait patienter jusqu'à 7h30/7h45 pour le bib. Vous n'y pensez pas au changement d'horaire?  Voilà bisous à vous.[/'4ecd2f']

Publicité

n°308363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:44:49  

Bon anniversaire Théo !! ma petite Loane aussi a eu 8 mois aujourd'hui . toujours pa de dents , mais ça va venir !! bonne soirée

n°308689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:31:12  

tout est dit ...

n°308707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:40:09  

['4ecd2f']enfin un temps de saison! moi, ça m'inquiète quand le temps ne se met pas au clair avec la saison. et en automne, il pleut et là il pleut. ouf ça me rassure!!! bref, ça doit sans doute interesser personne. [/'4ecd2f']['b13afc']à part ça, je suis contente car mon loulou boit enfin autre chose que du lait. en fait, je crois qu'il commence à en avoir marre de boire toujours la même chose. il ne veut plus de lait le midi et au gouter. et depuis 2 jours, à 4h il boit du jus de fruit. l'eau, on verra pour plus tard. [/'b13afc'] ['ff373d']en revanche, cette nuit, il s'est réveillé à 3h30: pauvre chéri, il avait le hocquet!! et puis il avait trop chaud dans sa gigoteuse et pour finir, il avait fait un énorme c... donc, maman a changé son loulou, l'a remis dans une gigoteuse moins chaude, lui a donné un peu à boire (eau=10ml!!!), un petit calin et teutotte+mobile+dodo. il était tout sourire d'avoir sa maman prés de lui. mais j'espère qu'il nous fera pas ça toutes les nuits. eh oui, rani, il fait ses nuits depuis ses 3 mois.[/'ff373d'] ['fc3aad']je pense aussi, qu'il commence sa crise du 8ème mois. en effet, il est un peu grognon chez sa nounou et quand je vais le chercher, tant que je l'ai pas pris dans mes bras, il hurle. après il est tout sourire et veut faire plein de calins à sa nounou. [/'fc3aad']voilà c'est tout pour aujourd'hui. j'espère que demain il y aura plein de messages car on est en page 2, quelle horreur!!![/fincouleur]

n°308712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:41:46  

je suis contente que ta reprise à ton boulot se passe bien et qu'on te verra bientôt sur msn, malgré tes nouvelles occupations  à bientôt

n°308736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:51:15  

Bon aujourd'hui ne ressemble pas à hier ! Je m'explique : ce matin Théo s'est rendormi après sa première tétée jusque 9h00 alors que hier.... S 4ème dent perce doucement : elle fait de la résistance la coquine ! Hier après midi Théo n'a dormi que 45mn  contre 1h30 d'hab ! Résultat il était réveillé à 16h00, je l'ai laissé babiller pdt 15mn mais il ne s'est pas rendormi. Hier soir après le bain je lui ai mis u suppo de doliprane même s'il n'avait pas de fièvre car j'avais vraiment l'impression que sa dent le taquinait pas mal ! On l'a mis au lit à 20h10 et d'hab on l'entend gouzouiller dans le baby phone pdt 15/20mn avant de dormir et bien là... Il s'est endormi tout de suite ! Le pauvre il avait si peu dormi dans la journée qu'il devait être complètement crevé. Il a fait une bonne nuit.  J'espère qu'aujourd'hui sera plus reposant pour lui !! Bisous à tous les BB de février  et bonne journée aux mamans ! PS : le temps est pourri aujourd'hui : il est 9h50 et il fait très sombre, il pleut et il fait frais. Comme le dit si bien Catatof : un vrai temps de saison ! Sinon pour le changement d'horaire, j'y pense aussi et je me demande comment ça va se passer.... En plus avec l'adaptation chez la nounou, mon pauvre BB va être complètement décalé !

n°308882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:46:04  

sev et maxiline vous parlez de suppo contre le rhume, je serais interessée car mon fils depuis qu'il est entré en crèche est tout le temps malade (j'ai fini les séances de kiné mercredi pour sa bronchite et il vient de me déclarer une rhino hier au soir alors qu'il est toujours sous antibiotiques ,a oui a cause des antiobiotiques il a un muguet buccale si si) Comme je suis en plein cauchemar depuis 1 mois et demie je suis à l'affut de toutes les astuces. aujourd'hui mon fils est chez mamie et je suis plutôt zen car je sais que la crèche ne va pas m'appeler au boulot pour venir récupérer mon boubou ouf, c'est la 1ère semaine de boulot que j'arrive a peu près a faire complète depuis début septembre. Heureusement que le forum existe car cela me permet de me vider en parlant de mes petits certes mais existants soucis .En bref, merci  Bisous à toutes

n°309356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:59:37  

['4ecd2f']Toc toc il y a quelqu'un ? on va bientôt passer en page 2 alors toutes à vos claviers. En plus c'est Week End, le pied............[/'4ecd2f']

Publicité

n°309566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:07:03  

Moi aussi je me pose quelques questions sur le changement d'horaire... Thibaut qui se réveille d'habitude vers 7h30-8h00, va nous réveiller 1h avant ( si je ne me trompe pas... ). Pppfff....je vais essayer de le décaler petit à petit mais c'est pas gagné ! Quand il a eu son rhume, la pédiatre m'a prescrit des suppos pendant 5 jours matin et soir. Mais je ne me souviens plus du nom, désolée ! Dès qu'il en a l'occasion, il parcourt l'appart à 4 pattes... il est trop marrant ! A bientôt les filles !

n°309811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:07:02  

['4ecd2f']Un petit mot pour vous souhaiter un bon WEEK END,  (en même temps cela fera remonter la discussion en haut de la page). Ouf il était temps pour ma part que la semaine se finisse......................j​e vais retrouver mon bout de choux et le soigner (encore et encore) de façon a embrayer une super semaine lundi (Je crois que je rève et que j'irais quand même voir mon médecin comme toute les autres semaines)  Bious à tous et à toutes à Lundi [/'4ecd2f']

n°309873
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:41:33  

['b13afc']je te réponds vite fait  // le suppo pour désencombrer les voies respiratoires c'est trophyres nourrisson c'est impec, et les gouttes pour nez encombré c'est rhinotrophil. BON COURAGE[/'b13afc']

n°310114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:45:52  

['fc3aad']Bonjour les févriettes, Mia a eu 8 mois aussi, je trouve que ça passe super vite aussi!!! Je ne veux pas qu’elle parte à l’université toute de suite.. J’ai pas eu le temps d’écrire trop trop, vous me connaissez, j’écris un roman à toutes les fois.. en plus plein de couleurs, mais je lis à tous les soirs réligieusement. [/'fc3aad']['b13afc']On commence par les fesses rouges, ici il existe une crème pour l’erytheme de fessier à base de zinc ce qui protège les fesses des bébés contre les toxines qui sont dans les selles, et permet de guerir les rougeurs ultra vite. Dès que Mia a des petites fesses un peu rouges, j’en met un petit peu, et c fini. À la garderie ils demande cette crème presque obligatoirement. Est-ce que vous connaissez? Sinon, moi je n’utilise pas les débarbouillettes pamper deja mouillées parce qu’il y a des produits chimiques (en tout cas dans celles qui sont ici) et on les recommende pas au Canada, je prends plutot des Scott Towel et de l’eau chaude. [/'b13afc'] ['ff373d']Pour Rhani, Mia se reveille encore parfois la nuit, en fait ça fait seulement 3 jours qu’elle dors 20h à 6h30, avant j’avais un reveil à toutes les nuits pour une têtée, ou bien elle se levait à 4h30 – 5h.. dur dur.. mais ça me fait encore plaisir malgré la fatigue.  Véro, moi aussi Mia commence à changer d’horaire, elle veut pas de sieste l’apres midi, elle dors 30 min à 2h et c fini, du coup elle est super fatiguée et grognone vers 6h, et la c’est l’heure du bain, snack etc. et papa veut aussi avoir du temps avec elle. C’est drole, mais elle dors plus à la garderie avec tout ce bruit qu’à la maison ou je m’efforce de garder le calme et la tranquilité. Je me demande si c’Est pas à cause de la temperature dans la piece. Chez nous il fait 25 C et à la garderie ils le font dormir à 19C.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Et surtout courage Melan, c’est pas très agréable de visiter le medecin à toutes les semaines. C’est vrai que les antibiotiques enlevent les bonnes bacteries autant que les mauvaises, ce qui rend le bébé plus vulnérable au muguet. Et ca doit être difficile de voir son bébé malade tout le temps, je t’envois plein d’ondes positives pour que tu puisse avoir enfin la paix et que ton pitchounet passe enfin un peu de temps en santé!!! [/'4ecd2f'] gros bisous

n°310315
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 23:23:18  

Bonjour à toutes, J'avais 6 pages en retard mais enfin je viens de finir de toutes les lire ! ['b13afc']Pour les nuits, Baptiste les fait depuis environ 3 semaines et pas toutes les nuits malheureusement[/'b13afc']['ff373d']Pour le rhume lié au poussée dentaire, mon docteur m'avait donné de l'homeopathie (ferrum phosphoricum + mercurius solubilis +chamomilla)[/'ff373d'] Autrement je pars en vacances demain alors à dans 1 semaine.

n°310583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:39:35  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (8mois et 4jours: 11kg20 pour 74cm) et 3 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) 8kg30 pour 72cm et 3 dents ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​.. 4-YOUK27: Benjamin, (05) (8mois: 8kg40 pour 70 cm) et 6 dents  ………………………………………………………………………………​.. 5-MAG37: Dorian, (06) (8mois: 8kg00 pour 72cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 6-DELPHINE104: Emma, (07) 8kg20 pour 69cm  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f'] 7-LOE.T: Louen, (07) (7mois: 8kg92 pour 69cm)  ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc']   8-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (8mois – 10jours: Célia: 8kg20 pour 71cm et 2 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 8kg40 pour 70cm et 1 dent (teint mat, yeux marrons)) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles ………………………………………………………………………………​.. 9-KREEN78: Cassandra, (08) (6mois1/2:6kg55 pour 62 cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… 10-NOELLEF: Mathilde, (08) (~8mois: 8kg25 pour 68?cm)  …………………………………………………………………………….​.… 11-FOLIE: Mathilde, (08) (8mois et 9jours: 7kg00 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f']  12-REAULIE: Thibaut, (10) (7mois + 1semaine: 8kg20 pour 69 cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 13-MAMANCODY: Cody, (10) (7mois: 9kg88 pour 73 cm) ………………………………………………………………………………​… 14-LAURA56: Théo, (12) (7mois: 10kg60 pour 69cm) et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… 15-AMELFLO: Quentin, (13) (7mois: 8kg20 pour 71cm)   ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MARIANNE34: Morgane, (15) (6mois: 8kg35 pour 67cm) et 1 dent ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  

n°310587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:40:38  

['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 17-CATATOF: Quentin, (15) (6mois: 7kg43 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… 18-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 19-SEV66: Evan, (16) (8mois: 8kg98 pour 70?cm) et 3 dents    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc'] 20-MAMOURSON: Agathe, (19) 6kg40 pour 63,5cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 21-MALINKA: Mia, (19) 8kg60 pour 65cm et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 22-KYEKYE59: Annaëlle, (19) 7kg60 pour 65cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 23-VERO200205: Théo, (20) (7mois: 8kg60 pour 68cm et PC 44) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 24-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 25-DANA24: Loane, (20) (7mois: 9kg80 pour 68cm) ………………………………………………………………………………​… 26-FANNYT: Lalie, (22) (6mois: 8kg87 pour 65cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 27-DJCOCO: Baptiste, (24) (7mois et demi 8kg00 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  28-CLATI38: Clara, (24) 6kg45 pour 64,5cm et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 29-KALIS42:  Melchior,  (25)  (7mois et demi: 8kg40 pour 68cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 30-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  7kg52 pour 69cm et 1 dent ………………………………………………………………………………​… 31-OUIZZ: Khérian, (26) (6mois1/2: 7kg76 (avec sa couche) pour 68,5cm et PC 43) ………………………………………………………………………………​… 32-MAXILINE: Max, (26) (7mois: 7kg87 pour 67.5cm et 2 dents) ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  33-GUAPETITA: Roxanne, (26) (6mois et 10 jours: 7kg43 pour 67.5cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 34-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 35-KARINESL: Maïwen, (26) 7kg24 pour 65cm   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  36-MELAN78: Hugo, (27) (7mois et demi: 9kg33 pour 73cm)   ………………………………………………………………………………​… 37-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']  

n°310590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:45:13  

Peut-être à plus tard sur MSN, normalement ce week-end, on ajoute des photos et des vidéos sur le site de Khérian. Gros bisous à toutes févriettes et à notre ribambelle de bambini!!! A+ touty...

Publicité

n°310798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:26:52  

Depuis le temps qu'elle était annoncée, la 4ème dent de Théo a enfin percée entièrement la gencive ! Mon loulou va pouvoir maintenant ressembler à un petit lapin  Plus sérieusement, je le sent bcp mieux depuis ce matin : Il s'est rendormi sans problème après la 1ère tétée et à fait une sieste de 11h15 à 13h00. Je viens de le mettre au dodo (il est 15h20), je verrais ce qu'il en est pour cet AM ! Ah si seulement j'avais des pouvoirs magiques pour lui empêcher de "souffrir" et encore pour l'instant ce n'est pas le plus mal lotti. Je me dit qu'ils sont bien courageux nos BB pour supporter les douleurs dentaires et autres maladies qui s'attaquent à eux  En plus d'être les plus beaux, ils sont les plus forts  Comment ne pas les aimer davantage  En plus quand on écoute les actualités en ce moment entre les enfanticides, tentatives d'empoissement et autres... on se demande où va la monde ! Sur ce le soleil est revenu, mon loulou est heureux donc rien d'autre à dire que "ce n'est que du bonheur"  à tous les BB de février et bon après midi aux mamans

n°311409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:53:45  

Bonjour à toutes Loane passe son temps à crier, hier on a été faire des courses et elle apas arrêter une seconde, vraiment les cris stridents, c'est fatigant !! Tout le monde me dit qu'elle s'écoute mais c'est de plus en plus. Sinon, toujours pas de dents!! bisous

n°311410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:56:42  

ce matin, nous sommes allés au marché avec loulou. par cette belle matinée d'automne, c'était super agréable. j'ai acheté du potiron pour faire de bonnes purées à mon p'tit loup. en ce moment, il ne veut plus boire de lait le midi. je l'ai remplacé par de l'eau, mais pour le moment, il n'en boit pas beaucoup. en dessert, il a p'tit brassé qui descend beaucoup plus vite que les légumes. je pense que je vais bientôt introduire la viande. comme il prend moins de lait, il a moins de protéines aussi. mais je ne sais pas par quoi commencer. comment avez-vous fait?[/fincouleur]  

n°311451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:43:49  

hier soir, nous sommes allés manger chez des copains. tout s'est très bien passé. quentin captait l'attention de tout le monde avec ses mimiques. mais comme toujours, monsieur ne veut pas dormir et à 23h il ne tient plus. il ne veut pas aller dans son lit parapluie malgré sa fatigue et les calins pour essayer de l'endormir. du coup, comme souvent nous avons dû partir sans prendre le dessert!! melan, je suis de tout coeur avec toi et espère que cette semaine, tu n'iras pas voir le médecin pour ton loulou. bon dimanche à bientôt

n°311454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:46:54  

le changement d'horaire ne m'inquiète pas trop, vu qu'on avance d'une heure, normalement le 1er jour, on devrait faire presque une grasse mat'!!!! après on verra bien bise à tous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 suite de la solution( la liste )
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 2005 (SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6 28/11/2005 à 21:19:22
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4 21/10/2005 à 18:30:59
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09
recherche emploi a domicile 5 02/11/2005 à 22:54:36
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2 23/10/2005 à 10:21:00

Suivez-nous