188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 2005 (SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le changement d'horaire ne m'inquiète pas trop, vu qu'on avance d'une heure, normalement le 1er jour, on devrait faire presque une grasse mat'!!!! après on verra bien bise à tous

Publicité

n°311519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:23:25  

samedi apres midi nous sommes allés plonger en apnee avec mon homme et mon beau frere, apres avoir laissémaiwen à mes parents. le soir, des amis venaient manger, maiwen etait deja couchee donc pas de prob ! et ce matin nous sommes allés à une foire, speciale puericulture ! on a achete des jouets et une turbulette (neuve) pour presque rien : trop cool ! bref, bon week end, à part que en ce moment, Maiwen gueule (oui oui il n'y a pas d'autre mot), quand elle se reveille la nuit ! elle ne gazouille pas , nepleure pas, mais fait des "oohhhoooo!! aaaaahhh!" tres fort, et je dois me lever (au bout de 45min) pour lui dire que c'est la nuit et qu'il faut dormir! et là, elle s'endort... je me demande si elle n'a pas compris que ces cris me faisaient venir ! donc cette nuit , tanpis, elle criera et reveillera tous les voisins ! bonne fin de dimanche apres midi !

n°311529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 16:33:10  

C'est juste pour te dire qu'a mon avis ta grasse mat sera écourtée la semaine prochaine car on recule d'une heure!!! Dommage... par contre on va gagné 1h dans le week end . Enfin presque!! Sinon tout va bien sauf que cette après-midi célian ne veut pas dormir alors il joue, crie, rejoue... Bonne fin de week-end à toute.

n°311733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 19:48:32  

['fc3aad']bonjour mesdames, eh bien j'ai l'impression que contrairement à vous, j'ai plus de temps d'écrire le weekend que la semaine. Papa est allé faire une excursion avec Mia, hier c'était des gros achats et aujourd'hui visite Mammi et Pappi. Ils la voyent pas très souvent même si on reste à 20 min. d'auto. J'ai donc eu 2 après midis de libre si on veut... j'ai du faire le lavage, le menage, reorg de la chambre du bb et aujourd"hui ce sera mission on chercher de l'emploi!!! Juste après ce petit message[/'fc3aad'] , ['b13afc']C'Est cool Karine ce que tu as fait de ton weekend, la plogée en apné, wow.. mais je me demande, il fait pas trop froid? ou est-ce que vous allez pour faire ça?  Sinon pas grand chose de neuf, il recommence à pleuvoir, on s'en sort pas cet automne à cause de tous ces ouragans aux États Unis..  [/'b13afc'] ['4ecd2f']Je voulais partager avec vous une petite recette de biscuits de bébé que j'ai lu dans un livre de alimentation pour bb. voilà:   125ml de beurre, 125ml de sucre, 10ml de vanille, 1 oeuf battu, 150ml de farine blanche ou blé entier, 150 ml de céréales pour bébé (ici c des Nestlé ou Pablum) 1 petite pincée de sel, 30 ml de poudre de cacao.  Préchauffer le four à 190C, Graisser 2 plaques à biscuit. Battre en crème le beurre,et le sucre. Ajouter graduellement la vanille et l'oeuf battu. Mélanger les autres ingrédients. Incorporer le mélange au beurre. Faire 24 petites boulettes applaties. Placer sur la plaque de biscuits et cuire 10 min. [/'4ecd2f'] ['ff373d']Je vais en faire ce soir, je vous donne des nouvelles. Sinon Mia commence à rire aux éclats quand on joue à coucou. Je fais comme dans le film Ice Age, quand le lion fait " ou est-ce qu'il est le bébé" Ah le voilà.. et la elle rit en écoutant le film, et elle rit quand je le fais [/'ff373d']['ff373d']bisous et bonne semaine à toutes! [/'ff373d']

n°312141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:54:50  

Bonjour tout le monde, Le WE est déjà fini et une nouvelle semaine pluvieuse et venteuse commence ! Samedi après-midi Théo n'a pas voulu dormir donc nous avons jouer ensemble dans le canapé ! Son papa est rentré à 19h00 (il était allé aider un collègue à déménager) donc il n'a pas vu bcp son fils. Surtout qu'après le bain Théo était crevé et il s'est endormi en tétant ! Hier nous sommes allés mangés chez la marraine de Théo : on a passé une super après midi sauf que Théo n'a pas voulu dormir dans son lit parapluie. Il a été super souriant, à jouer, sa marraine lui a donné son goûter (qu'il a dévoré) mais pour ce qui est de faire dodo : pas question ! Dès que l'on se ballade, où que l'on va chez des amis il n'est pas question de dormir ! Alors le soir il est KO.  Sinon ça fait 2 jours en suivant qu'il se réveillé à 7h ! Mais avec le changement d'horaire on va revenir au même ...  Quelques nouveautés : il fait non de la tête et dit maintenant "mam" ou lieu de "ma ma".  Hier il était assis dur moi, il a pris appui sur l'accoudoir du fauteuil pour soulever ses petites fesses et se mettrebdebout ! Il était tout fier mais n'a pas tenu longtemps ! La semaine prochaine c'est le début de l'adaptation chez la nounou... Si le dieu du loto voulait me faire une faveur... (enfin il faudrait peut-être que je joue pour cela !) Allez je vous laisse, gros  à tous les BB et bonne journée aux mamans

Publicité

n°312227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:44:43  

['b13afc']quentin nous a fait une énorme crise de dent. tout a commencé hier soir, au moment d'urgences (!!). mon p'tit loulou s'est réveillé en hurlant: p'tit suppo, p'tit gel sur les gencives, p'tit calin, p'tit téléphone qui sort du frigo. bref, tout sourire mon loulou est allé se recoucher. puis à partir de 3h30 jusqu'à 5h30, c'était du non stop. le gel sur les gencives n'a pas été super efficace. je me suis levée toutes les 20mn à peu prés. je suis épuisée et je ne sais pas comment mon homme est parti au boulot ce matin. en plus, la dent n'est même pas sortie!!!  j'espère que ce sera pour bientôt car depuis le temps qu'elle le travaille celle-là. [/'b13afc']['ff373d']hier am, mes beaux parents sont venus prendre le café à la maison. éprouvant!!! je crois bien que je ne les supporte plus. ça m'embête pour mon chérie, j'essaie de me contrôler mais c'est de + en + dur. j'en ai marre de leurs réflexions à propos de l'éducation de quentin. la dernière en date: on ne devrait plus sortir chez les copains car quentin ne supporte pas son lit parapluie!!!! j'ai dit à bp que je n'étais pas d'accord. résultat: je ne suis jamais contente!!!! bref, il fallait absolument que je me défoule un peu. ça me démangeait trop. je n'aime pas trop parler de ce genre d'histoire mais là je craque un p'tit peu. le we prochain, nous partons chez mes parents, et je vais pouvoir me confier à ma mère. ah le soulagement!!!! [/'ff373d']voilà pour aujourd'hui. gros bisou à tout le monde et bon courage pour celles qui sont au boulot

n°312260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:06:18  

SAlut,  J'espère que Quentin va mieux et surtout que sa dent va sortir vite ! La 2ème incisive supérieure de Théo a mis une bonne semaine à percer alors qu'elle était à fleur de peau. Heureusement (pour nousà Théo n'a pas pleuré mais je sentais bien que ça le titiller pas mal : sommeil difficile la journée, assez rochon, toujours en train de frotter sa lèvre supérieure sur sa gencive.... Bref, on a été super content quand elle a enfin percée. Maintenant ce sont les dents jusque à côté qui pointent. Comme elles sont plus peties j'espère que ça ira plus vite ! Théo ne dort pas non plus quand on va chez des amis ou que l'on se ballade à trois. Eh bien ce n'est pas pour cela que l'on va se priver de sorties. Et si ça dérange certaines personnes : tant pis pour eux. On ne va tout de même pas se priver de vie sociale parce que nos BB sont de grands curieux ! Tous ces gens qui pensent tous savoir et qui en fait ne savent rien et nous pourrissent la vie.... Enfin il en faut pour tout les goûts ! Courage à ton loulou et j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu.

n°312319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:41:16  

Coucou à toutes!! ['fc3aad']Véro tu disais que la 2è dent du haut de théo a mis 1 semaine à venir et bien j'espère que celle de célian sera un peu plus pressée car je trouve que les dents du haut leurs font plus mal que celles du bas!! Faut dire qu'elles son plus grosses. J'ai mal pour lui. Heureusement, camilia marche pas mal!![/'fc3aad']['b13afc']Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais en ce moment célian fait des cris la nuit et si je vais voir, il dort. Je pense qu'il doit faire de sacrés rêves!! Surtout qu'il est pas mal fatigué en ce moment à cause des dents et est un peu grognon mais bon il est toujours aussi gentil et souriant.[/'b13afc']Depuis quelques jours il commence à lever les fesses et les bras en même temps... Premier étape pour le 4 pattes!! Par contre il lève les fesses un peu trop haut! C'est trop marrant! Et nouveauté depuis quelques jours: il mache car avant quand je lui donnais un gateau il avait tendance a s'entrucher et maintenant il mache bienqu'il n'est pas de dents sur les cotés. Comme théo, il m'appelle mam ou amam. Bon début!! Et il fait les bruits des bisous. Ca l'amuse bien et nous aussi!! Bon voila, plein de nouvelles petites choses qui sont merveilleuses à voir pour ses parents! A bientôt...[/fincouleur]

n°312469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:05:32  

Salut, je te confirme que les 2 dents du haut sont plus "douloureuses" que les 2 dents du bas. Je ne sais pas si c'est dû à la taille des dents bcp plus grandes. Les 2 dents du bas de Théi étaient sorties à 1 semaine d'intervalle environ et sans pb particulier. Celles du hait sont sorties à 15 jours d'intervalles env et le plus taquinées. En même temps, à part être un peu plus ronchon et un sommeil plus fragile dans la journée, je ne me plein pas. Enfin je me dit qu'il est bien courageux mon loulou... Théo aussi lève les bras en ce moment. Il prend un jouet dans sa main, lève son bras et le secoue.... Il est tout fier de lui. Pour nous ça peut paraître peu mais pour lui c'est énorme. Il découvre peu à peu ce qu'il peut faire et c'est génial ! Je suis toujours en admiration devant mon fils  et je me dis que c'est merveilleux.  Allez  aux bébés et aux mamans !

n°312583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:53:08  

['fc3aad']Coucou à toutes, une petite pause du midi (je suis au boulot) pour vous dire que mon petit repas en amoureux au restau vendredi soir pour mon anniversaire c'était super agréable (même si quand même c'est super cher la soirée) mais bon comme on a pas l'occasion de sortir tous les deux et de laisser les 3 filles on allait quand même pas aller chez flunch. J'ai mangé en entrée des oeufs cocottes au foie gras c'était divin.[/'fc3aad'] ['3abbfc']Catatof, surtout fait attention ne t'ennerve pas trop, c'est vraiment pas bon pour ta tension, les grands-parents croient toujours tout mieux savoir (sous prétexte qu'ils ont été parents avant nous) certains le disent plus habilement que d'autres, mais chacun ayant son opinion différente sur tout quand tu plais aux uns tu ne plais pas aux autres. Moi par exemple pour mon beau-père il aurait tendance à me trouver trop sévère, pour mon père il lui arrive deme fait sentir, que les filles sont parfois trop remuantes à son gout et que je devrais mieux saavoir les tenir. Toi si tu ne sortais jamais avec Quentin on te repprocherais d'en faire un sauvage et de trop le contraindre à un rythme auquel il ne serait plus possible de déroger. Alors faisons comme nous l'entendons avec nos enfants, du moment que nous ne faisons aucune erreur majeure, le reste n'est qu'une question d'appréciation subjective.[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Bon c'est l'heure de bosser, bises à toutes.[/'4ecd2f']

n°313046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:31:30  

Coucou à toutes, hé oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais en ce moment je suis un peu débordée par les évènements. Ma petite puce n'a tjrs pas de dents et pourtant ses gencives sont très gonflées et lui font mal, vivement, vivement... Ce week-end ça a été d'enfer. SOS médecin à 1H du mat, bilan une otite et une rhino, pas dormi de la nuit et samedi très difficile car Emma avait mal et gémissait bcp. Dimanche plus clame et aujourd'hui c'est à peu près reparti. Sinon, elle adore se tenir debout tte seule mais elle n'a pas encore le réflexe d'essayer d'avancer. Bonne soirée à toutes

n°313115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:54:53  

Salut à toutes. Comme l'indique le titre, la 3ème dent de Mathilde a percé, après un week end des plus éprouvants. En effet, Mathilde n'a pas beaucoup dormi la journée et était très très grognon. Alors balade matin 1h + balade aprem 1h30, sinon, pétage de plomb de ses parents. Heureusement qu'il fait beau! Mais contrairement aux autres, c'est la dent en bas à droite qui est sortie. La 4ème (en bas à gauche) est au bord de la gencive, il ne lui reste qu'à percer. Ouf. Saletés de dents... A part ça, ma puce s'est lachée pour aller de la table basse au canapé, mais elle n'y est pas arrivée, et en retombant elle s'est cogné la tête contre la table basse. Grosses larmes et petite-grosse bosse, mais ça ne lui a pas servi de leçon, elle veut réessayer. Du coup, c'est moi qui l'en empêche, la méchante maman! Je suis ravie pcq elle redit  "mamama", et en même temps, dit "tatata", "cacaca" et "dadada", choses qu'elle ne disait pas avant. Alors on a le droit à des conversations comiques avec ses jeux! Voilà. Bisous à vos loulous et grand courage à ceux qui percent les dents (et aussi aux parents)

Publicité

n°313335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:07:59  

Quand je lis vos messages, je me dis que j'ai bien de la chance qu'il ne soit pas malade mon Loulou. Mon ainé n'était jamais malade non plus mais maintenant c'est autre chose. Depuis +/- 1an, il fait des gastros (c'est le médecin qui le dit) tous les 2/3 mois, avec la dernière en date de septembre. Il y a huit jours il c'est plaint de maux de ventre et s'est couché sans manger. Bref. Comme d'hab, mal de ventre, température a 39,5°C, pas de diarrhée, mais des selles décolorées mais cette fois il n'a pas vomi. Je n'ai jamais eu de chance car chaque fois qu'il nous a fait ça, cela tombait toujours le jour de repos du médecin je suis donc allée voir à chaque fois 1 doc différent. cette fois -ci il était en vacance mais il y avait un remplaçant. Résultat, il n'a rien trouver. Il faut dire que Évan se débat comme un beau diable et le médecin a beaucoup de difficultés à l'osculter. Résultat, prise de sng samedi matin, analyse d'urine eet de selles. J'attends les résultats, mais je ne m'inquiète pas trop car s'il avait eu quelque chose le médecin m'aurait appelée. Je pense pûtôt à une crise de vers car cela correspond toujours avec la pleine lune, mais c'est tout juste si les médecins ne me rient pas au nez. Pour les vers il le verront sans doute dans les selles mais je ne leur ai emmener qu'aujourd'hui et les analyses sont sur 2 jours. !!! Bref, ce n'est pas le sujet sur cette discussion, mais bon cela m'est venu comme ça! Je vous tiendrais quand même au courant si cela vous interresse.  un petit clin d'oeil à tout le monde et bon rétablissement  à vos bb et bon courage pour les bb (et leur maman) qui ont des poussées dentaire. Je n'ai pas la joie d'être rendue à cette étape. Chaque chose en son temps comme on dit.

n°313348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:22:32  

coucou tout le monde !! Sa première dent est sortie, pas une dent du bas mais une du haut ! C'est vraiment émouvant, elle est rigolote !!

n°313418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 22:11:08  

Voici les quelques petites choses que Thibaut sait faire depuis quelques jours : il fait coucou avec la main, mais pas à nous, il le fait et étudie sa main. Il est très concentré ! Il commence aussi à faire bravo avec ses mains. Avec sa bouche, il fait des bruits genre smack... on dirait qu'il s'entraine à faire des bisous mais ça marche pas encore sur ma joue !!! Mais je l'entraine !! Il galope toujours autant à 4 pattes, on ne le tient plus !! ['4ecd2f']Question à loe.t : c'est quoi la crise de vers qui correspond à la pleine lune ??? J'ai jamais entendu ça !!! Sinon, bon rétablissement à tous les BB malades et bon courage aux mamans ! [/'4ecd2f']

n°313608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:30:16  

voilà à quoi ressemblait Théo hier soir : après le bain il battait des pieds, ne tenait pas en place. Je me suis super inquiétée. Quand son papa est rentré, il a vu ma tête et a pris peur.... Il se demandait ce qu'il se passait. Lui ne l'a pas trouvé plus "énervé" que d'habitude ! On l'a mis au lit à 20h15 comme d'hab et il s'est endormi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce matin réveil à 7h  puis redodo jusque 8h45.  Est-ce moi qui est rêvé ? Je ne pense pas, à mon avis mon loulou avait un trop plein d'énergie à évacuer. Il faut dire que d'habitude on se ballade en poussette entre 17h30 et 18h30 mais en ce moment vu la pluie et le vent.... c'est un peu difficile  J'ai été contrariée toute la soirée, j'ai donc super mal dormi mais en voyant mon loulou ce matin tout va mieux  A part cela sa 5 et même 6ème dent sont vraiment à fleur de peau de la gencive ! Hier soir il avait un doigt de chaque main dans la bouche et il bavouillait un peu....  aux BB et bonne journée aux mamans malgré le temps pourri

n°313736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:46:58  

['b13afc']bonjour a toutes, bon la je suis agacee car dorian ne mange plus!!! il refuse le biberon, la petite cuillere!! c' est stressant et en plus il a l' air d' aller bien, alors je comprend pas trop?sinon mon loulou n' a toujours qu' une dent! et il commence aussi a faire coucou avec sa main et il dicute ou plutot il hurle!! en ce momment je viens un peu moins sur le forum car c' est les vacances et il faut occuper mes petits monstres.voila pour les nouvelles, bonne journee aux mamans et bisous a tous les bebes.mag37[/'b13afc']

n°313760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:02:48  

[rose]Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter car celian fait pareil quelques fois. Le soir quand je le met dans le trotteur il fait le fou et par dans tout les sens, donne de grand coup de hanches pour faire des demi tour, court d'une pièce à l'autre en criant, il a de grand fou rire... Un petit fou quoi? D'ailleurs depuis quelques jours, il ne veux plus dormir avant le bain et le dernier bib. Par contre il s'endort en moins de 2 après. Je trouve ça plutot sympa car on peut aller partout sans se dire qu'il va être trop fatigué avant sa nuit. ['b13afc']Tu verras je pense qu'il te le fera de + en +. Et c'est vrai que lorsqu'il ne fait pas de ballade dans la journée, il a besoin de faire le fou. Son père essaye de le promener le matin. (soit aller voir des copains ou faire 3/4 courses mais c'est pas possible tout les jours, normal!!) Je disais d'ailleurs à cyril ( le papa!!)hier soir que théo et célian on beaucoup de similitudes et évoluent à peu près pareil! Voilà à plus et de gros bisous à toutes...[/'b13afc']

n°313848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:41:10  

['ff373d']g]leslie, effectivement, pour le changement d'horaire je me suis plantée. et c'est sur on ne fera pas de grass'mat' [/'ff373d']['ff373d']cette [nuit a été moins agitée. quentin a commencé à hurler vers 21h30, alors je lui ai donné un suppo de doliprane, celui de chamomilla il l'avait eu après le bain. il s'est rendormi assez rapidement, mais au cours de la nuit, il a poussé qqs cris. comme papa et maman étaient à l'affut du moindre bruit venant de la chambre de leur adorable loulou, ils n'ont pas très bien dormi. en plus, je passe mes nuits sur les wc: j'ai toujours envie de faire pipi à cause de ma grossesse. c'est vrai que ce matin, c'est plutôt petite forme  en plus, la dent n'est toujours pas là malgré les gencives gonflées de mon loulou.[/'ff373d']['4ecd2f']quentin aussi, discute beaucoup en faisant des dadada et des tatata. c'est trop mignon[/'4ecd2f']. gros bisou à tout le monde et à bientôt

n°313949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:51:00  

Leslie, ça me rassure ! Depuis ce matin j'envoie des mails au papa pour lui dire que tout va bien. Théo a bien mangé et il a fait un dodo d'1heure après le repas ! Donc tout va bien. Après tout il faut bien qu'il s'exprime cet enfant... non mais  Mais j'ai toujours peur qu'il ait quelque chose de grave (pas stressée du tout la maman !) En ce moment, il secoue son hochet Sophie la Girafe dans tous les sens : il adore ça fait plein de bruit ! Catatof moi c'est pareil : depuis que Théo s'est réveillé 2 ou 3 nuits de suite vers 4h30, je suis désormais à l'affut du moindre bruit. ce qui fait que je dors mal et comme je pense à bcp de chose je dors très mal en ce moment.... mais ça va revenir surtout que Théo se réveillé en ce moment à 7h   aux BB et aux mamans

Publicité

n°313979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:08:03  

Mon ptit Max a aussi beaucoup de mal à faire sa 3ème dent. Cela fait maintenant 2 semaines que sa gencive est super rouge mais maintenant il est grognon, bave énormement et a le nez pris. Je file dès demain voir le pédiatre... Je recommence le boulot la semaine prochaine et j'angoisse carrement !!!! On a essayé la nounou et ça se passe pas trop mal.... Mais bon je ne serais pas là !!! J'enverrai un message pour le poids et la taille dès demain après le RDV du pédiatre.  Je crois qu'au boulot je vais passer ma journée connectée au site. Merci d'être là.

n°314023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:39:42  

RéAuLie: ce sont des croyances anciennes mais cela n'existe peut-être que dans nos campagnes. (comme beaucoup de croyance) Ce sont des petits vers blancs que l'on trouve dans les intestins. cela donne des coliques, des vomissements, des selles décolorées, bref tout ce que j'ai cité plus haut. Comme les animaux que nous vermifugeons tous les 6 mois, nous devrions faire de même pour toute la famille, surtout si nous avons des animaux chez nous. il existe des personnes qui conjurent les vers comme certains conjurent le feu (les brûlures), mais en pharmacie, il existe fluvermal, une solution buvable pour nous pauvres humains. Alors pourquoi les médecin n'y croivent pas alors qu'un médoc existe!!! Bref! j'attends les résultat de l'analyse d'urine et de selles, car la prise de sang n'a rien donné de particulier, à part quelque petite chose mais les chiffre ne sont pas catastrofique.  Louen quant à lui, il dit papapapa. Alors le grand me dit que bientôt il dira maman. Maintenant il dit au revoir avec sa main bisous

n°314240
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:09:05  

Je n'ai plus posté ici depuis pas mal de temps ou alors c'est vous qui postez trop . Cody va très bien et chacun de ses sourires et un vrai bonheur, un beau sourire avec une petite dent qui a poussée et la 2 ème vient de perçer !!! Il fait des progrès tout les jours c'est hallucinant. Hier il s'est redressé sur sa table à langer et s'est mis assis tout seul mais il faut lui tenir les jambes. Il tient bien assis dans sa baignoire et dans son parc. D'ailleurs maintenant il ne veut plus être couché (pratique pour mettre la couche). J'ai essayé de lui donner un morceau de pain mais il a failli s'etrangler donc j'arrete pour le moment. Et une dernière chose, tout à l'heure il a dit "mama" j'ai fondue !!! Même si je sais que pour lui c'est juste des syllabes, pour moi c'etait merveilleux !!!

---------------
sticker

sticker
n°314288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:30:44  

Salut. En fait, je me suis trompée hier, Mathilde a 5 dents et bientôt 6. Je n'avais pas vu que 2 dents avaient percé en haut, mais pas au milieu, sur les côtés. Donc 3 dents qui percent en mm temps (et une 4ème qui suit), je comprends qu'on ait passé une mauvaise journée de dimanche! Heureusement qu'elle n'a pas d'autres symtomes que d'être grognon et refuser les siestes la journée. Voilà, c'est tout. Peut être demain pour vous dire qu'elle en a 10 et que je ne les avais pas vues  Je me sens un peu bête quand même de ne pas les avoir vues! Bisous

n°314342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:03:52  

Je ne sais pas  comment vous arrivez à trouver le temps pour écrire tout le temps. Je vous présente le phénomène : ['ff373d']il s'appelle Loris, il est né le 11 février 2005 à 23 h 58 à la maison, il pèse 10 kg, la taille je ne sais pas, il a 2 dents en bas [/'ff373d']et est trop mignon quand  il veut ! En ce moment, il n'est pas vraiment cool, il ne dort plus la nuit, il tête 3 à 4 fois, se réveille en pleurant, je soupçonne des dents. Il y  aussi la crise du 8ème mois. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette étape de la vie  du bébé, ça m'aiderait peut être. Surtout qu'en ce moment il n'en a que pour moi, dès que je sort de son champs de vision, c'est la fin du monde ! Est-ce qu'il peut y avoir un rapport ? Je vous laisse, il vient de se réveiller !!

n°314547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:34:36  

Eh bien, Mathilde a été bien courageuse ! Théo est en train de percer également les dents 5 et 6, juste à côté des 2 grandes du haut ! Elles sont à fleur de peau et ne vont plus tarder (enfin j'espère) Ils vont être tous mimis nos BB avec leur bouche pleine de quenottes  Courage aux autres BB qui font aussi leurs dents ! Et dire qu'un jour ils seront tous contents de voir que la petite souris leur a déposé une pièce pour leurs dents qui seront tombées.....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 suite de la solution( la liste )
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 2005 (SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6 28/11/2005 à 21:19:22
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4 21/10/2005 à 18:30:59
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09
recherche emploi a domicile 5 02/11/2005 à 22:54:36
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2 23/10/2005 à 10:21:00

Suivez-nous