111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 2005 (SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh bien, Mathilde a été bien courageuse ! Théo est en train de percer également les dents 5 et 6, juste à côté des 2 grandes du haut ! Elles sont à fleur de peau et ne vont plus tarder (enfin j'espère) Ils vont être tous mimis nos BB avec leur bouche pleine de quenottes  Courage aux autres BB qui font aussi leurs dents ! Et dire qu'un jour ils seront tous contents de voir que la petite souris leur a déposé une pièce pour leurs dents qui seront tombées.....

Publicité

n°314628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:19:29  

Tout un programme !!! que Mathilde n'a pas encore effleuré. Toujours pas de dents, bon son frère les a eu tard, 10 mois et en haut la première, d'ailleurs, je crois que c'est le cas d'un de vos bébés. Désolée, Véro ce soir, je suis restée un peu cheez la nounou, je me suis donc connetée à 17h30, tu n'étais plus là, tu dois être partie faire un tour avec Théo vu qu'il y a un peu de soleil. Alexandre est allé chez le pneumologue ce soir avec son papa pour contrôle suite à de nombreuses bronchites à chaque foisi que petit rhume. Pas de pb particulier, juste un nouvel inhaleur à prescrire pour la prochaine bronchite.Mathilde en ce moment a la manie de se jeter en arrière, il faut faire attention ! Véro courage, ça va aller la reprise ! Tu vas retrouver des collègues, des histoires de collègues et ça va te changer les idées. Le soir tu seras super heureuse de le retrouver et de lui faire tout plein de calins.  Et pour la nuit, je te conseille de lire un livre avant de t'endormir pour penser à autre chsoe, c'est ce que je fais et ça marche pas trop mal. Bravo à Mathilde de Folie pour toutes ses dents !! Voilà pour ce soir, à très bientôt. à tous les bébés et à leur maman.

n°314702
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 19:22:23  

['b13afc']un petit coucou en passant car comme ce sont les vacances scolaires j'ai mon ainée, le pot de colle de service qui me sollicite toute la journée alors je joue, chante, danse et le soir je suis kapoute ! tout ça sous le regard béat de Max qui se demande ce qui se passe chez sa mère ! rien de nouveau chez mon loulou, il commence tout juste les baba papa et recommence à me mordiller. Peut -être que la 3ème dent est en route..... Son rhume est quasi terminé grâce à vos conseils avisés, j'ai pu éviter d'aller chez le pédiatre, merci pour le nom des médocs. Max commence à vouloir avancer il se recroqueville quand il est sur le ventre, on dirait une petite boule et puis c'est tout, la gym est terminé !!! et il est content de faire ça. Par contre il est toujours aussi sociable et souriant (surtout vers les inconnus!) et adore son dodo !!! Aucun souci pour le coucher s'il pouvait il nous dirait merci quand on le dépose dans son lit !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°314843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:15:34  

en fait un bébé croit que si papa et maman ne sont plus dans son champ de vision c'est qu'ils sont partis et qu'ils l'abandonnent. ce n'est que vers 18mois qu'il comprend que si maman passe la porte, elle est juste à côté même s'il ne la voit plus. Je pense aussi que vers 8 mois +/- quand il se réveille la nuit il angoisse dans tout ce noir. Louen fait cela aussi, mais je ne me lève plus. il doit se rendormir dès qu'il retrouve doudou ou totote, ce qui le rassure. un bébé doit apprendre à se rendormir seul comme nous le faisons nous-même, mais ce n'est pas toujours facile. je ne me lève qu'après 6h30 pour lui donner totote et le faire patienter jusqu'à 8h, heure du bib. dès fois il ne se réveille qu'à 8h30/9h!!! Voilà!

n°314968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:44:30  

ça fait un baille dites moi! (...enfin 3 jours) ['b13afc']Moi les dents je ne veux plus en parler, je fais grève, y'en a marre voilà! Il faudrait changer bb 3 fois par jour pour qu'il reste quelques minutes la poitrine au sec tellement il bave, les gencives sont rouges et gonflées et il mord tout ce qu'il peut, mais à part ça, RAS, rien à l'horizon... alors le jour où elles auront enfin percé, je vous en reparlerai, mais pour l'instant, je rumine.... Folie, tu devrais avoir honte (quoi que perso je suis tellement lasse de les guetter que je risque bien de les rater aussi quand elles se pointeront ).[/'b13afc']Une note plus triste maintenant: j'ai perdu 1.5kg en une semaine de boulot (c'est cool, j'ai presque retrouvé mon poids), mais en contre partie, il semble que mon lait ne soit plus assez riche pour mon bébé qui a mal dormi la nuit dernière, je lui ai redonné le sein à 2H pour le calmer (il faut relativiser bb a une rhino et une toux sèche également ), et la nounou m'a fait remarquer qu'il s'était littéralement jeté sur la nourriture aujourd'hui . Bref ce soir, nous avons completé la tétée par un bib de 120 de lait, et demain j'appelle la pédiatre pour avoir son avis. Il faut dire que je ne mange pas vraiment bien pour une mère allaitante; de plus avec un petit bout qui aura 8 mois demain, ça devient de plus en plus difficile de répondre aux imbéciles qui font des réflexions du style: "mais tu l'allaite encore, ...pourquoi faire???" Les nécessités de service font que je risque d'avoir du mal à continuer sereinement et je trouve ça super dommage: mon lait est là, c'est toujours le meilleur aliment qu'il puisse avoir, c'est gratuit, pratique... et surtout, avec de grosses amplitudes de boulot, c'est un super moment de retrouvailles et de calins entre maman et bb, bref, j'ai pas encore envie d'arrêter, et ça me fait suer (Nous verrons bien quels conseils me donnera la pédiatre, je suis sûr que Véro sera interessée par le sujet) ['b13afc']PS, la semaine prochaine, nounou ayant posé des congés, je suis à la maison avec bébé, et je compte bien profiter de ses siestes pour causer à mes cop's les févriettes sur MSN[/'b13afc']Un gros  spécial pour Véro qui angoisse à cause de la reprise qui approche et bienvenue à Célia77 qui nous rejoint, tu es dans le récap!

Publicité

n°315159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:37:01  

et oui, ça fait qques jours que je n'ai pas posté de message mais les vacances avec pépette ça devient chaud!!! il faut constemment l'occuper et elle me zappe la sieste l'aprem mais bon elle est qd même adorable ma louloute!!! En +, elle a retrouvé sa tata (ma soeur) avec qui j'étais fachée depuis + d'1 an!!! Et elle a donc revu ses cousins et elle s'éclate avec eux!! Et je suis bien contente d'avoir retrouvé ma gde soeur! Sinon, hier nous sommes allés à un aquarium et elle a trouvé très beaux tous ces "passions"....les poissons vous aurez compris!! bon je vous laisse, à + tard sur msn peut être??? ah oui j'oubliais, biz aux nouvelles et aux anciennes aussi bien sûr!!

n°315190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:21:19  

pour vos encouragements ! J'essaie de ne pas trop y penser et de profiter pleinement de mon loulou. Dom veut déposer Théo vendredi et ce sera moi qui irait le rechercher à 10h. Il veut qu'il s'habitue tout de suite à ce rhytme. Je ne suis pas trop d'accord mais bon.... Mon petit Théo va bien : il a dormi de 20h10 à 7h00  et comme hier, il s'est endormi en peu de temps le soir. Il rigolait même quand nous sommes montés tous les 3 hier soir pour le mettre au dodo ! Les dents qont quasi là mais pas encore percées.... Visiblement elles l'embêtent moins que la précédente. Pour ce qui est du bouquin, je te rassure Noëlle jamais un dodo sans lire un peu (sauf si vraiment je suis KO debout). Pour m'endormir il n'y a apas de pb mais c'est après que ça se complique.... je me réveille 2 à 3 fois la nuit et pour retrouver le sommeil.... Le monde à l'envers ! POur ce qui est du boulot, je me m'inquiète pas trop : après tout je n'ai pas tout oublié même après 11 mois d'absence. Et puis tu as raison aussi en disant que je vais retrouver mes collègues ! J'ai juste un peu peur qu'elles me demandent trop "ça va" et que je m'effrondre en larmes  on verra bien ! je n'y suis pas encore.... Le beau temps est revenu ce matin et ça fait du bien !  aux BB et aux mamans et bon moisniversaire à Maïwen et Khérian en autres !

n°315349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:53:32  

['4ecd2f']cette nuit, loulou a dormi tout d'une traite, mais c'est moi qui aie mal dormi. j'ai pas arrêté de me lever pour aller aux toilettes. ah vivement que le 2ème arrive!!! bon il ne fera peut être pas ses nuits tout de suite....[/'4ecd2f'] ['b13afc']quentin fait aurevoir avec sa main depuis hier am. quand on le couche, il nous dit au revoir, maintenant. c'est trop mignon. il l'a fait avec son papa qui était super impressionné. [/'b13afc']['3abbfc']pour célia, tout d'abord bienvenue parmi nous. la crise du 8ème mois c'est quand le bb réalise qu'il ne forme pas qu'une seule et même personne avec maman. ça l'angoisse +/-. la crise dure +/- longtemps, ça dépend des bb. si ton loulou a l'habitude de voir du monde, cette crise ne peut être que passagère. d'après ce que tu écris, il est en plein dedans[/'3abbfc']. ['fc3aad']voilà c'est tout pour aujourd'hui. gros bisou à tout le monde[/'fc3aad']

n°315363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:58:38  

Courage les filles, n'abandonnez pas, c'est vraiment trop génial, moi les larmes me viennent aux yeux quand j'y pense ! Je n'allaite plus Mathilde depuis qu'elle a 5 mois 1/2 suite à grosse angine. Le pire c'est que je me suis apreçue que j'avais encore du lait. Alors je vous en pris, surtout Ouizz, prends le temps de bien manger et de bien boire, pour avoir assez de lait, la fatigue due à la reprise va faire baisser ta production de lait, mais ça va revenir ! Je crois que Véro aussi a eu une baisse de lait, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et préfère un yaourt à un bib, tu risques de l'habituer à la facilité. Voilà je vous fais de gros bisous et tant pis pour les cons qui sont jaloux de l'attention que vous donnez à votre bébé et parfois aussi parcequ'ils n'ont pas eu le courage de le faire pour le leur. Bye

n°315456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:32:02  

Bonjour à toutes ! En parlant de la reprise de votre boulot, je repense quand j'y suis retournée... C'était il y a longtemps maintenant, Thibaut avait 3 mois 1/2. Mais je me rappelle le 1° jour, c'est vrai que tout le monde te demande si ça va... et c'est le truc qu'il faut pas dire !! J'en ai versé ma petite larme !! Après "l'épreuve" du 1° jour, tout rentre dans l'ordre. C'est comme le vélo, ça revient tout seul. C'est comme si je n'étais jamais partie !! et le boulot fait qu'on n'angoisse pas sans arrêt sur ce que fait BB. C'est avant le plus dur; mais il faut prendre son courage à 2 mains !!! Plus on attend et plus c'est dur ! Alors courage à toutes celles qui vont reprendre le boulot !! Quand à moi je suis en vacances ce week-end   Bises

n°315859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:40:30  

moi non plus je ne mets plus beaucoup de post, mais entre les sujets sur le boulot et les dents... je me sens un peu comme E.T., càdpas très à ma place... enfin aujourd'hui c'est le moisiversaire de Maiwen, et sa grand-mère lui a offert (pas specialement pour l'occas, mais c'est tombé aujourd'hui) des chaussons et un ensemble robe/sous-pull trop mignon ! elle a mang son premier boudoir avant hier, et a adoré, et aujourd'hui premier petit pots avec morceaux... j'ai du chercher longtemps pour trouver leurs "morceaux" absolument ridiculement petits... Sinon depuis ce midi, elle arrive à mettre se mettre sur le ventre alors qu'elle est dans a turbulette... d'ou des hurlements au moment où elle aurait du s'endormir ! sinon pas de dents, pas de poussée dentaire, ni de 4 pattes.

n°315863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:42:47  

['ff373d']joyeux moisiversaire à Khérian !![/'ff373d'] Ouizz, je pense que toutes les mamans sont comme moi et sont contentes d'avoir de tes nouvelles ! tu nous manquais ! je suis ravie de savoir que tu vas avoir une semaine de vacances avec ton p'tit bout !

Publicité

n°315908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:05:46  

['fc3aad']Un petit coucou en passant, rien de très particulier à la maison si ce n'est que les trois filles toussent un peu et que les vacances des grandes quand papa et maman n'en ont pas c'est pas cool à gérer. [/'fc3aad']['b13afc']Agathe n'a toujours que 2 dents (ah moins que je ne les ai pas vu non plus, ca m'était arrivée avec la grande et non Ouizz, je n'en ai pas honte, j'avais déjà repris le boulot et je n'inspectais pas sa bouche tous les jours, ca l'aurait plutot ennervée d'ailleurs).[/'b13afc'] ['3abbfc']Pour Véro bon courage, mais en principe si tu te plais dans ton travail tu ne passeras pas la journée à te morfondre et à te demander ce qu'il fait. C'est quand on ne se plait pas au boulot que c'est plus compliqué.[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Bravo Ouizz pour ta perte de poids, moi je n'y suis pas encore arrivée malgrè la reprise en août (il reste environ 6kgs) et je suis allée me racheter quelques pantalons aux Aubaines (dans ce qu'ils appellent la zone rouge 4€ le pantalon au maximum, au moins j'ai pas trop dépensé et j'espère ne les mettre qu'une saison). Bon courage aussi pour la continuation de l'allaitement si tu y tiens, dans ce domaine je crois que chacun fait tjs et encore ce qu'il veut et ce qu'il peut .En ce qui me concerne j'ai vécu 3 allaitements différents mais je ne suis jamais allé aussi loin. J'avoue que de toute manière l'idée d'allaiter un BB qui a des dents ne me tente pas du tout. Pour une fois Noelle, je ne suis pas d'accord avec toi, je comprends que cela puisse étonner qu'une maman allaite encore à 8 mois à partir du moment où l'etonnement n'est pas méchant ou méprisant bien sur. Je n'ai rien congtre les mamas qui allaitent longtemps ni contre celles qui n'allaitent pas du tout. Par contre je suis contre les "intégristes de l'allaitement" et j'ai été choquée lorsque ma belle-soeur allaitait son 1er et qu'elle fréquentait une association "materlait" ou on lui bouurait le crane pour qu'elle ne commence pas la diversification sous prétexte qu'il n'y aurait rien de mieux que le lait maternel. Je sais Ouizz que ce n'est pas ton cas.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Bon allez je vais encore me faire squizzer, juste avant de partir Bienvenue à Célia!!! Pourquoi ton bébé est-il né à la maison? Choix ou accouchement en catastrophe? bises à toutes.[/'ff373d'] ['fc3aad']Et enfin bon MOISIVERSAIRE à Maïwen et Khérian[/'fc3aad']

n°316165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:54:03  

['b13afc']Moi aussi je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Ouizz, c'Est cool des vacances avec BB, ça fera une petite pause avant de commencer le boulot pour de bon!! Je suis plutot d'accord avec Noelle en ce qui concerne l'allaitement, mais je sais que Ouizz l'est aussi. Et je ne comprends pas les personnes qui s'etonnent qu'on puisse allaiter le bébé après 8 mois (de façon méchante comme le dit mamanourson). Je suis certaine que tu trouveras toujours de l'énergie pour allaiter Kherian, et ton alimentation ne va pas changer la production de lait (c'est ce que j'ai lu), en fait je crois que ton corps s'habitue à 2 têtées au lieu de 3 ou 4, et tu produit assez de lait pour 2 tetées. Moi je suis super contente de continuer même si Mia est à la garderie, mais elle prends moins de lait pendant le jour, on s'ajuste graduellement. [/'b13afc'] ['3abbfc']Véro, je suis convaicue que ça va bien aller le bébé chez la nounou, j'étais tellement stressée que j'en avais mal au coeur pendant  des semaines, et c'est vrai que la première semaine est très très difficile.. d'Ailleur c'est pas une mauvaise idée que ce soit ton mari qui va porter Théo chez la nounou, tu ne verra pas ses larmes ( si larmes il y a) et il sera hyper heureux de te voir à 10h.  Pour moi, ça fait 2 jours que Mia ne pleure plus quand je m'en vais, l'éducatrice la tient dans les bras, je lui fait un gros bisous et un gros calin, et elles restent dans la porte pour me faire des bye bye.. elle a l'air très contente de jouer avec des amis (même si elle essaye de leur faire de bisous.... avec ses dents ) Elle dors mieux à la garderie, mange bien, fait des activités que je ne pourrais pas faire avec elle ici.. alors c'est quand meme bien et je suis contente... finalement!![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Sinon, j'ai toujours pas fait mes biscuits pour bébé, il me manque des ingrediens et j'oublie toujours quand je passe au marché. Mais Mia mange des biscuit deja tout fait.. ça fait des miettes partout, c collant, mais elle adore. Elle mange plus de viande aussi, il faut bien qu'elle soit carnivore comme maman et papa!![/'4ecd2f'] Gros bisous

n°316170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:56:28  

je voulais dire merci à véro pour" la vache qui rit" avec les légumes. à midi, les brocolis sont passés comme une lettre à la poste. voilà c'est tout. et bon moisiversaire à maiewen et khérian bonne soirée à tout le monde

n°316188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:01:36  

ouizz, en ce qui concerne l'allaitement, chacun fait vraiment comme il veut. j'ai une collègue qui a donné le sein à sa petite dernière (elle a 4 enfants), jusqu'à ses 3 ans. eh oui, sa petite puce ne prenait plus qu'une tétée le soir. alors ne t'inquiète pas tu as encore de la marge, ton loulou n'a que 8 mois. tu auras bien encore assez de lait pour 2 tétées. gros bisou et je suis ravie que tu sois en vacances la semaine prochaine! à bientôt

n°316707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:23:23  

bonsoir à toutes et à tous les bébés ! loane a sorti sa première dent mardi et depuis je la trouve un peu ronchon le soir ! Serait ce la deuxième qui ne va pas tarder ? Je voulais savoir quand on peut commencer à donner du fromage ? merci  

n°316874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:56:06  

Hier Benjamin a réussi à se remettre assis tout seul et sans appuis,bon je sais il y en a plein qui le font mais bon.Et aujourd'hui il s'est tenu au canapé et s'est mis debout,tout çà en deux jours je suis trop FIERE.Pour les dents çà ne sort plus,il m'en a sorti 6 très tôt et là il fait une pause.On arrive bientôt aux 9 mois : nos poussins auront passé autant de temps dans notre ventre que dans nos bras...çà passe trop vite.

n°317027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 08:14:58  

bonjour à  toutes ma fille est née le 28/02/05 et je trouve sympa ce groupe de discussion. Je me pose pleins de question je vais pouvoir enfin y trouver des réponses. @+

n°317227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:54:00  

Je ne sais pas si j'aurais trop de temps pour écrire, car mon ouistiti est dans son parc et commence à râler... Je vais essayer de faire vite !  Comme tu me le demandais, mon petit garçon est né à la maison par choix, et nous en sommes très fier. Non pas qu'on se soit fixé un challenge, mais pour moi c'était évident. Je ne considère pas la grossesse comme une pathologie, donc pourquoi faire connaissance avec mon bébé dans un milieu froid et médical ? Il est né dans notre lit, au bout de 19 h de travail sans péridural, magnifiquement bien gérées (je trouve ! ), même si j'ai un peu galéré sur la fin... C'était merveilleux, ce jour a été le plus beau de ma vie (jusqu'au prochain). Mon loulou râle de plus en plus, mais je voulais dire à ouizz que je l'allaite toujours aussi à 80%, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ne t'inquiète pas pour ton lait, il est toujours bon, il va juste prendre le rythme de ton bébé, il va s'adapter à 2 téter par jours (si j'ai bien compris ton problème ) gros bisous à toutes, je part le sauver de ses jouets que l'embêtent !

Publicité

n°317228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:54:04  

Je ne sais pas si j'aurais trop de temps pour écrire, car mon ouistiti est dans son parc et commence à râler... Je vais essayer de faire vite !  Comme tu me le demandais, mon petit garçon est né à la maison par choix, et nous en sommes très fier. Non pas qu'on se soit fixé un challenge, mais pour moi c'était évident. Je ne considère pas la grossesse comme une pathologie, donc pourquoi faire connaissance avec mon bébé dans un milieu froid et médical ? Il est né dans notre lit, au bout de 19 h de travail sans péridural, magnifiquement bien gérées (je trouve ! ), même si j'ai un peu galéré sur la fin... C'était merveilleux, ce jour a été le plus beau de ma vie (jusqu'au prochain). Mon loulou râle de plus en plus, mais je voulais dire à ouizz que je l'allaite toujours aussi à 80%, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ne t'inquiète pas pour ton lait, il est toujours bon, il va juste prendre le rythme de ton bébé, il va s'adapter à 2 téter par jours (si j'ai bien compris ton problème ) gros bisous à toutes, je part le sauver de ses jouets que l'embêtent !

n°317297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:22:34  

Salut à toutes!!  ['fc3aad']Comme quoi les avis diverges car pour moi l'accouchement n'a pas été le plus beau jour de ma vie, au contraire. D'ailleurs c'est pareil pour la grossesse car meme si j'ai eu une grossesse super, c'est pas ce que j'ai préféré. Je trouve super que ton accouchement n'ai pas eu de complication car si tu avais eu le même que le mien, tu ne serais plus la et ton bébé non plus. Donc moi je suis bien contente d'être allée à la mat' et d'avoir eu la césarienne car par contre le moment ou j'ai vu mon fils a été le plus beau moment de ma vie!! D'ailleurs je ne l'ai pas allaité non plus. (Oh la mauvaise mère!!) Mais il est en pleine forme et j'ai une grande complicité avec lui, donc tout est super. Et Ouizz garde courage pour allaité Khérian car tu doit avoir du bon lolo!! [/'fc3aad']['b13afc']Sinon Célia, je suis contente qu'une nouvelle maman soit venue nous rejoindre car tu as vecu ça différemment et c'est plutot sympa d'avoir plusieurs avis!! A plus et bonne journée[/'b13afc'].

n°317302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:23:38  

Apparament, j'ai envoyé le message 2 fois !! J'ai oublié de vous dire : mon titi s'est mis debout tout seul dans son parc avant hier ! Et il a mieux dormi cette nuit (réveillé que 2 fois et qu'une tétée). A bientôt

n°317309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:24:54  

Il fait beau en ce moment, du coup je ne sais plus comment habiller Thibaut !! Il est réveillé de sa sieste plus tôt que d'habitude... mais il est dans son lit et il est sage, ouf !!! Juste le temps d'écrire un post ! J'essaie de jouer avec lui mais au bout d'un moment je suis à court d'idée, j'ai l'impression de faire toujours la même chose. Vous n'aurez pas des idées ?? Des fois, j'essaie de le laisser jouer seul dans sa chambre. Mais au bout de  30 sec, il vient me rejoindre à 4 pattes, style "je veux rester avec toi " !! Je voudrais bien qu'il s'habitue un peu à jouer seul mais comment faire... Les vôtres font-ils pareils ? J'espère que je ne vais pas passer pour une mère indigne  Bonne journée !!

n°317324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:29:10  

Pour te rassurer, j'étais quand même inscrite en maternité, au cas où... J'ai mis radiobébés et du coup, il est sage comme une image. Essayer si vous voulez être tranquille pour écrire !

n°317553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:38:05  

Et voilà, Maxime a déjà 8 mois !!!! Visite chez le pédiatre car il a une ptite rhyno. Sirop et psitt dans le nez. Sinon tout va bien.   ['ff373d']Info pour le récap[/'ff373d'] ['ff373d']Il pèse 8.180 kg et mesure 71 cm. Il a deux dents et bientôt 4. Maman les attend avec impatience...[/'ff373d']  Sinon le pédiatre a voulu décaloter un peu plus Maxime, et bien ça lui a fait super mal et maintenant il est complètement rouge et j'ai l'impression qu'il a des coupures , comme si il n'y avait pas assez à faire avec les dents.  Ouizz, tu as raison, il faut continuer à alléter ton petit. C'est quand même incroyable. A la maternité, PMI, pédiatre on nous dit, alletement c'est ce qu'il y a de mieux... Et puis passé quelques mois, pouf, le contraire... Retour au boulot alors plus rien n'est permis... n'importe quoi.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 suite de la solution( la liste )
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 2005 (SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6 28/11/2005 à 21:19:22
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4 21/10/2005 à 18:30:59
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09
recherche emploi a domicile 5 02/11/2005 à 22:54:36
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2 23/10/2005 à 10:21:00

Suivez-nous