217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 2005 (SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et voilà, Maxime a déjà 8 mois !!!! Visite chez le pédiatre car il a une ptite rhyno. Sirop et psitt dans le nez. Sinon tout va bien.   ['ff373d']Info pour le récap[/'ff373d'] ['ff373d']Il pèse 8.180 kg et mesure 71 cm. Il a deux dents et bientôt 4. Maman les attend avec impatience...[/'ff373d']  Sinon le pédiatre a voulu décaloter un peu plus Maxime, et bien ça lui a fait super mal et maintenant il est complètement rouge et j'ai l'impression qu'il a des coupures , comme si il n'y avait pas assez à faire avec les dents.  Ouizz, tu as raison, il faut continuer à alléter ton petit. C'est quand même incroyable. A la maternité, PMI, pédiatre on nous dit, alletement c'est ce qu'il y a de mieux... Et puis passé quelques mois, pouf, le contraire... Retour au boulot alors plus rien n'est permis... n'importe quoi.

Publicité

n°317676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:29:19  

SAlut, en ce qui concerne le décalotage, la pédiatre l'a fait à Théo vers ses 3 mois. En fait j'avais remarqué des tâches roses dans sa couche à cet âge là et ça m'avait inquitéé. J'en avais donc parlé à la pédiatre qui lui avait fait faire une analyse d'urine et qui du coup l'avait décaloté.... Mon pauvre loulou avait saigné (papa et maman ont failli défaillir en voyant les gouttes de sang de leur BB ). Depuis elle n'y a plus retouché, elle regarde à chaque visite mais rien de plus. Il faut dire que Théo hurle tellement quand elle l'examine....  aux BB et à leurs mamans

n°317691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:38:24  

['fc3aad']J'en profite, petit fiston fait la sieste ! Pour une fois... Je voulais savoir comment me joindre à vous sur MSN pour discuter en direct live. Faut dire que je ne suis pas très douée, je ne trouve pas oomment faire pour discuter avec des gens. J'ai réussi à m'inscrire,  c'est déjà un exploit !! Je suis toujours sous le pseudo célia77, si quelqu'un me reconnait, faites moi signe. Merci d'avance. Faut dire que je ne  travaille pas pour garder petit boubou, donc parfois je m'ennuie un peu, si jamais  il y du monde qui habite nord seine et marne ou sud de l'oise, histoire d'aller se ballader quand il fait beau (pauv'fille, je cherche des amies ! Ah ! Ah ! ). [/'fc3aad']['b13afc']Gros bisous à tous les petits qui fêtent leur moisiveraire (nous on fait un gâteau tous les mois avec une bougies, OH ! LES GOURMANDS ! ).[/'b13afc']['3abbfc']Pour en revenir à mon accouchement, si il y en a que ça interresse d'accoucher à domicile, j'ai créer une dicussion quand j'étais enceinte dans Ma grossesse / l'accouchement, qui l'appelle tout bêtement "accouchement à domicile ". C'est toujours bon de savoir que ça existe, et que les résultats sont excellents ! Il faut savoir que seules les grossesses non pathologiques sont prises en compte et que toutes les mesures de sécurités sont prises.[/'3abbfc'] A bientôt, peut être à tout à l'heure si j'ai encore quelque chose à dire (retrouvez-moi sur le forum "j'raconte ma vie et j'aime ça ! )

n°317721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:48:46  

je crois que nous habitons assez proche l'une de l'autre. Pour te dire j'habite le sud de l'aisne, près de chateau thierry et je suis à 1/4 d'heure du 77.  Concernant msn, tu dois rentrer nos adresses msn ou tu nous donnes la tienne comme ça dès qu'on la rentre cela t'avertiras et tu nous auras dans tes contacts. Faudra que Karine remette les recap avec les adresses msm de tout le monde. Sinon les mienne sont: leslie.cyril@wanadoo.fr (maison) et leslie8888@hotmail.fr (boulot). Voila si ça peut t'aider!!! A+...

n°318171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:25:33  

['4ecd2f']célia, nous habitons dans le même département. je vis à brie-comte-robert, et toi? [/'4ecd2f']['ff373d']en ce qui concerne le décalotage, mon médecin l'a fait vers 3 mois et depuis je décalotte mon loulou tous les jours dans son bain sans aucun pb. on fait coucou au p'tit oiseau!! [/'ff373d']['ff373d']les dents l'embêtent toujours autant mais elles ne le gênent plus la nuit. et nous pouvons enfin dormir!!!! [/'ff373d']['4ecd2f']quentin fait le pont depuis aujourd'hui: il lève ses petites fesses avec les jambes tendues, c'est trop rigolo. j'ai juste peur qu'il glisse et se cogne très fort  la tête sur le carrelage.[/'4ecd2f'] ['b13afc']sinon, je suis un peu démoralisée cet am. j'ai eu ma visite pour le 4ème mois et le résultat pour le dépistage de la trisomie 21 est mauvais. je passe donc une amniocentèse demain matin. je ne suis pas angoissée par l'examen mais plutôt par les résultats, qui n'arriveront que dans 15j. 15j d'angoisse c'est long.heureusement, mon chéri est là et aussi notre petit loulou. je me dis que nous avons un enfant superbe et qui est le fruit de notre amour et ça, c'est le plus cadeau que la vie m'ai donné. et puis, il y a un risque, mais le résultat n'est pas confirmé et si ça se trouve, ce bb n'a rien. j'espère que je vous embête pas trop avec mes pb de grossesse car c'est pas vraiment le sujet de la discussion. c'est bizarre mais je n'arrive pas aller voir sur les autres forums pour parler de ma grossesse. en fait, je me sens bien ici. voilà gros bisous à tout le monde et  à bientôt[/'b13afc'].

Publicité

n°318327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:42:13  

qu'est ce que tu racontes???? je vais me facher là tu nous embêtes pas du tout à nous parler de ta grossesse, au contraire ça nous rappelle des souvenirs pas si lointains!! alors les autres mamans de cette discussion et moi même on embête les autres qd on parle de nos autres petits bouts??? si on est toutes là, c'est parce qu'on est bien ensemble ds les bons comme ds les mauvais moments sinon ça sert à quoi?? En tt cas, je croise très fort les doigts pour toi pour demain... ouh je suis trop forte je croise même les orteils!! Relaxe toi un maximum, ma soeur en a eu 1 d'amnio et c'est ce qu'on lui avait conseillé, même si c'est + facile à dire qu'à faire! Tiens nous au courant pour la suite, ok?? Et je souhaite la bienvenue à Célia également, si tu veux mon adresse msn : steevemick@hotmail.com A demain les filles et biz aux loulous!!

n°318684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 07:46:17  

Ca y'est nous sommes le 28 et vu que cette année le mois de février ne comptait que 28 jours, nos BB ont tous 8 mois...enfin seulement pour 3 jours car début novembre certains auront déjà 9 mois . Bises à toutes et particulièrement à CATATOF bon courage et garde le moral, même si c'est pas facile à faire essaie de ne pas trop t'inquiéter, comme tu le dis si juque là les mesures aux echo sont bonne (surtout la nuque) il n'y a peut-être rien du tout même si tu es dans un groupe à risque, mais c'est vrai que ces fichus résultats sont longs à venir, mieux vaudrait être rassurée (je l'espère très fort) au plus vite. PS je peux te comprendre un peu car à la 3eme echo pour Alice (l'ainée) l'obstétricien avait repéré quelques chose d'inquiétant au rein et nous n'avons su que 5 jours après la naissance en faisant une echo directement sur elle que finalement elle n'avait rien, d'un seul coup toute l'inquiétude (le risque d'une opération quasi à la naissance) s'envolée. OUF, mais que d'inquiétude pour rien, COURAGE

n°318696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:14:37  

Salut, Sev a raison : tu ne nous embêtes pas du tout avec ta grossesse ! En voilà des idées! Sinon je croise également les doigts (et tout ce que je peux) pour ton BB et toi. On va également attendre avec impatience les résultats. Quand tu verras qu'il n'y a rien : on sera toutes là pour partager ton soulagement.  Bon dans 20mn je pars pour déposer mon loulou chez la nounou : j'ai une énorme boule au ventre mais je fais la forte ! J'ai prévu d'aller faire des courses en attendant d'aller le rechercher. Je vais arpenter tous les rayons en essayant de ne pas trop regarder l'heure ! Je fais d'énormes  à tous les BB et je souhaite une excellente journée aux mamans !

n°319036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:16:42  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), ['ff373d']leslie8888@hotmail.fr​, leslie.cyril@wanadoo.fr[/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​….   2-NUTTELLA: Carole, 28 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE  ……………………………..…..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne)  ……………………………….……………………………………………​….  4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS [/'4ecd2f'] ['b13afc'] ……………………………….……………………………………………​….  5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester)  ……………………………….……………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, ['ff373d']dimloe@wanaoo.fr [/'4ecd2f']  ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d']juju0702@hotmail.fr [/'b13afc']……………………………………………………​…………………………​..  8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']feraldus@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​….     9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']folieleb@hotmail.com[​/'ff373d'] ………………………..………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon) ……………………………….……………………………………………​….   11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,['ff373d']lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​….      12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']sylda2@hotmail.com ou fr[/'ff373d']    ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']catatof@neuf.fr[/'4ec​d2f'] …………………………..………………………………………………​…..   [/'ff373d'] ['b13afc']  14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…    [/'b13afc'] ['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental, ['ff373d']steevemick@hotmail.co​m [/'4ecd2f']    ………………………………………………………………………………​…  [/'ff373d'] ['b13afc']  16-MAMOURSON: Sandra, 32 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d']mamanourson@hotmail.f​r[/'b13afc']  ………………………..…………..…………………………………​……….   17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d'] jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d']  ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']  

n°319039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:17:08  

['4ecd2f']  18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….   [/'ff373d'] ['b13afc']  19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….   [/'b13afc']  ['4ecd2f']  20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d'] familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….  [/'ff373d'] ['b13afc']  21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc']   ……………………..…………..……………………………………​……….  22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f']  23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']  26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc']   …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f']  28-MELAN78: Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES [/'4ecd2f']  

n°319046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:20:29  

sur msn, tu click sur "ajouter un contact" et tu rentres les adresses qui sont dans le recap ci dessus. après, quand tu te connectes sur msn, il te dira combien de tes contacts sont connectes. a coté du pseudo tu auras marqué "en ligne",ou "absent" ou "occupe" etc. tu click sur le nom de la personne connectée et en ligne, et une fenetre de dialogue s'ouvre.tu ecris en bas tes phrases et appuies sur entrée. c'est facile tu verras ! ['ff373d']donnes nous ton adresse msn, on t'ajoutera à nos contacts et tu n'auras pas à le faire ![/'ff373d'] ['4ecd2f']mea culpa[/'4ecd2f'] le recap n'est pas à jour, je ne m'en suis pas occupée depuis longtemps, je vais remédier à cela, promis !

n°319397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:04:21  

['4ecd2f']  29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE    …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] …………………………….………………………………………………​….   si vous ne faites pas partie du recap : (je pense notamment à Kakunez, rani18, celia77 et celia34...) : donnez moi vos prenoms, ages, ville ou departement d'habitation, mariee ou non, nombre d'enfants et adresse mail pour msn !

Publicité

n°319563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:19:16  

Je laisse mon adresse MSN et mes coordonnées : ['fc3aad']kpinete@hotmail.fr. Je m'appelle Floriane, j'ai 25 ans et je vis avec Sylvain depuis 2 ans et demi, nous avons un petit garçon qui s'appelle Loris et qui est né le 11 février 2005, nous habitons au nord de la seine et marne à Saint Pathus (nous faisons construire vers Dreux). Je pense que c'est tout... [/'fc3aad']

n°319587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:34:03  

Hier nous sommes allés faire une grande promenade d'au moins 6 km en poussette, j'espèrais que ça le fatigue, mais rien à faire, il ne veut pas dormir ! Par contre, moi j'étais crevée ! Il s'est encore réveillé 4 fois cette nuit, je crois que ce n'était pas une bonne idée de lui attribuer une chambre, ça ne fait que 4 nuits après tout... Heureusement qu'il y a un clic clac dans sa chambre, du coup je dors avec lui et mon chéri se retrouve tout seul dans notre chambre. Mais on n'a plus vraiment le choix, pas de place pour son petit lit dans notre chambre, et Sylvain ne veut plus dormir dans le clic clac. Pas cool pour la vie de couple ! Il va falloir qu'on trouve une solution, on ne va pas rester comme ça jusqu'à sa majorité ! Je mets toujours ça sur le dos des dents, vu qu'il a les fesses rouges depuis 2 jours, mais on ne voit rien sur les gencives, alors mystère ? Bon courage pour ton amnio Catatof, je pense à toi depuis ce matin, j'attends comme tout le monde tes résultats avec impatience. Même si on ne se connait pas encore vraiment, je compatie, et j'espère que tu ne vas pas trop stresser, je suis  sûre qu'il n'y aura pas de problème. Gros bisous à toutes et à nos petits bouts...

n°319588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:34:21  

Célia77,tu vas devenir ma voisine,je suis tout à côté de Dreux (en allant sur Evreux),j'ai 26 ans et mon deuxième garçon Benjamin est né le 5 février 2005.

n°319773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:03:45  

Quelle bonne nouvelle, je vais connaitre quelqu'un avant d'emmenager. Il faut encore attendre un an avant qu'on soit là bas, les travaux  commenceront au début de l'année... On sera à 10 km au sud de Dreux à peut près, ce sera pas trop loin je pense, mais nos loustics n'iront pas à la même école !

n°319855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 18:08:13  

j'ai passé mon amnio aujourd'hui. ça s'est bien passé, et le bb va bien. c'est le principal. il n'a pas trop souffert de l'examen. en tout cas je suis trés sensible à tout ce soutien et je vous remercie beaucoup. à bientôt, et plein de bisous à tout le monde

n°320303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 06:20:17  

['fc3aad']allo les filles, je viens de lire les messages de 2 jours et je suis de tout mon coeur avec toi Cathy. quand on s'est parlées sur msn j'étais loin de me douter que tu venais de passer l'amio, sinon je t'aurais demander des news. Je croise également les doigts pour toi et ton bb.. on est la pour te faire passer le temps le plus vite possible.[/'fc3aad'] ['b13afc']Demain c'est samedi et avec la marraine de Mia nous allons (si la dame nature le permet) au Biodome et Jardin botanique. C'Est des endroits ou il y a des animaux et des plantes diverses et que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter depuis que je vis à Montréal (10 ans deja). Il parrait qu'il y a une exposition Halloween, toutes sortes de citrouilles et des lampes japonaises.. je metterais des photos sur mon espace perso sur msn. [/'b13afc']['3abbfc']Comme Cathy, je me sens très bien ici avec vous, je vais voir sur les autres forums des sujets qui m'interessent, mais c'est tellement déprimant parfois que je reviens vite dans ma famille, les fevriettes. Apres tous ces mois, ça a quelque chose de stabilisant et rassurant.. Surtout que, comme je l'ai deja écris, j'ai coupé tout le contact avec ma famille et parfois je me sens bien seule avec mes tracas!! [/'3abbfc']['ff373d']Aujourd'hu​i j'ai gardé Mia à la maison, on s'Est fait une journée calins et magasins, on a acheté le DVD de Robots, j'Ai bien hate de le voir.. il parrait c'est hilarant. Sinon, on s'ennuie de toi Ouizz.. et Noelle, 2 jours sans messages... hmmmmm... Célia77, ton bb se reveille encore 3-4 fois par nuit pour teter?  j'ai connu ça, mais maintenant c'est maximum 1 fois, et la plupart du temps elle fait des nuits de 20h à 5h30, 6h. Alors si tu as envie d'en discuter, on se contacte sur msn. Ah, j'ai failli oublier, Mia a 5dents mainteant, et la 6eme juste à un petit peton d'arriver (pour celles qui comprennent ma blague[/'ff373d'] ['4ecd2f']) Bisous à tous les bb.. et leurs mamans[/'4ecd2f']

n°320441
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 10:34:55  

je vais essayer de faire vite maintenant que mes bebes sont reveilles  .........alors ca se faisait lgpts que je n etais plus venue j ai u un virus dans l ordi du coup je nai pas pu lire ttes les discutions ........ catatof je pense et croise aussi les doigts pour toi........derniere visite chez mr le doc elles n ont pratiquement pas grossit et pas grandit mais tt va bien ['ff373d']Célia 8kg490 71cm et Chiara 8kg590 et 71 cm[/'ff373d'] elles ont fait le tubertest celia a pleurer (ce qui qd meme noramle ) par contre chiara rien meme pas une larme imperturbable puisque que pdt l injection elle continuait a faire des papa tata et compagnie au doc, maintenant je leur donne des boudoirs l a-m je les prefere qux biscuits pour bebes ils sont plus dures........... je suis trop contente on est entrain d acheter un appart f4 en plus il se situe au meme etage et sur le meme palier c est que ma soeur Jumelle qui elle a acheter en juillet et c que du hasard qud je pense qu on disait que c t exagerer quand on regarder les emissions sur les jumeaux qui faisait tt ensemble vivait a cote s habillait pareil etc (ns ne sommes pas fusionnelles juste comme deux soeurs avec bcp de points communs ns sommes de vrais jumelles)... maitenant on en rigole en plus elle est enceinte de 2 mois se sera bien pour nos enfants aussi .......... bref j arrete sur ma vie ............je n ecris pas svt sur les autres forums etant donné qu ici on commence a se connaitre et puis on est bien chez les fevriettes!!!! et bienvenue a celia77 ................. bisous a ttes les fevriettes j esperes a bientot ..........sandrine célia et chiara

n°320443
juju0702
Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 10:38:13  

j ai mis a jour les photos de mes poupees je vous laisse le lien si vous voulez les voir ['b13afc']http://www.auFeminin.​com/album/celiaetchiara[/'b13a​fc']  

Publicité

n°320463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:04:20  

Bonjour à toutes,  Je suis une nouvelle maman d'une petite févriette du 12/02/2005 qui s'appelle nina... Ma petite puce est très gentille même si ma grossesse et les premiers mois on été difficile (coliques ...) Elle a 2 dents, pèse 7kg 500 et mesure à peu près 67cm. Elle adore le youpala et aime être debout dans nos bras... Par contre c'est un vrai asticot, elle sait pas rester en place plus de 5 min ...lol... Mon adresse msn : babelle38@hotmail.fr J'espère qu'on pourra papoter de temps en temps sur MSN Sinon moi j'ai 27 ans et je vis avec mon homme depuis 8 ans.  J'ajabite en isère .. Et voilà, vous savez tout alors à +,  Isabelle

n°320553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:24:41  

Salut à toutes. J'ai essayé un nouveau jeu avec Mathilde et elle a adoré (je l'ai lu dans Parents, je n'ai rien inventé!) J'ai mis tous ses jeux dans une caisse en plastique (dans le mag, ils disaient un coffre à jouets, mais j'en ai pas) et je lui ai donné la caisse. Elle s'éclate à enlever les jeux un par un, ça lui prend près de 20 minutes. Elle prend un jeu, le regarde, lui parle, le mange puis elle le jette en éclatant de rire et s'empresse d'en prendre un autre. C'est super. Par contre, il ne faut mettre que les jeux qu'elle peut attraper à une main (l'autre étant OQP à tenir la caisse ou à se tenir debout) sinon elle s'énerve. Si vous essayez, tenez moi au courant. CATATOF, je penserai fort à toi pendant ces 15 jours pendant l'attente des résultats, et je pense que toutes les pensées positives des févriettes iront vers toi et ton baby. Ma belle-soeur a du faire une amnio pcq les risques étaient élevés, et finalement, rien du tout et son bb se porte bien today. En ce moment, Mathilde ne boit plus que la moitié de son bib à chaque fois, il reste entre 100 et 120ml pour le matin et 16h. J'ai essayé le Blédidej, c'est pareil, la moitié. Alors je lui donne un petit suisse ou un yaourt après le lait, elle aime bien, mais ne le finit pas. Alors je suis un peu embêtée. C'est vrai qu'elle ne réclame pas à manger avant l'heure pour le repas suivant, mais bon. Déjà qu'elle n'est pas bien épaisse. Et il commence à faire super chaud, c'est peut être pour ça. C'était comme ça pour vos loulous en juillet? J'ai été un peu longue, j'espère ne pas me faire jeter par le site. Bizzzzz.

n°320564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:41:37  

Bienvenue aux nouvelles. Je suis admiration devant Célia77 qui se réveille 4 fois la nuit, tu as bien du courage, et tu dois être bien fatiguée. Comment fais-tu pour tenir le coup? En tous cas, bienvenue chez les févriettes bavardes.

n°320865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:27:41  

['fc3aad']Mia fait un petit dodo,  alors je relis les messages et regarde les demandes d'emploi.. dur dur, il fait si beau dehors. Folie, moi j'ai acheté une grosse boite en plastique parce qu'elle avait tellement de jouets que ça trainait partout, et une fois je lui ai donné comme toi, et c vrai qu'elle a passé une bonne demi heure à les sortir un à un de la boite.. un petit coup de dents... et on prend un autre.. c'était très amusant.. du coup je m'amuse à remettre ses jeux et elle recommence. [/'fc3aad']['b13afc']Pour ses boires, ça se peut que ce soit passager, parfois les bébés on pas très faim, Mia mangais beaucoup moins quand les dents no. 5 et 6 sortaient (je savais pas que c'était ça) et maintenant elle devore tout ce que je lui propose. Par contre elle dormais beaucoup plus, et la ca diminue. [/'b13afc']['4ecd2f']Hier je l'ai fait gouter de la crème glacée sur mon cornet... quelques petites bouchées (saveur vanille) et quand je me suis levée avec mon cornet, elle est partie à pleurer et ouvrait grand la bouche... oyoyoy.. mais je ne voulais pas exagerer pour lui donner un mal de ventre.. bon.. c tout, je retourne dans ma paperasse[/'4ecd2f']  bonne journée

n°321518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 16:33:56  

perso, comme d'hab, Maïwen a été géniale : on lui a donné son bib du soir plus tard samedi (20h au lieu de 19h30), coucher 20h30 au lieu de 20h. on étaient chez des amis, lever à 1h du mat', sourires, redodo  vers 1h45 dans son lit jusqu'à... 9h le dimanche, heure d'hiver, càd 10h selon les horaires du samedi ! et oui, notre ange a changé d'heure toute seule ! résultat : bib de dimanche donné normalement, vers 9h !! ce bébé est parfait !

n°321673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:31:38  

['3abbfc']Ce week-end nous avons eu a prêté un camping car alors nous sommes partis à cinq dans ce véhicule (en baie de somme -notre destination favorite depuis qques temps car tout près et dépaysante). C'était super car les deux grandes ont pu soit jouer soit dormir sur la table pendant le trajet, et donc il ya eu moins de disputes; En fin d'après midi comme il faisait encore très beau pour la saison, nous sommes allés faire un tour sur la digue résultat à 21h tout ce petit monde dormait (moi qui craignait l'endormissement à cinq dans le même véhicule) bon j'ai rangé un peu tout ce qui trainait parce que sinon on marche vite sur tout et moi aussi je suis allée faire dodo, il a fallu redescendre une ou deux fois de mon perchoir pour la tétine d'Agathe et Alice qui devait aller aux toilettes mais sinon c'était une bonne nuit et les filles ne se sont réveillées qu'à 9h (ancienne heure) alors qu'à la maison au mieux c'est 7H/7h30. Du coup on était bien contants qu'il y ait le chengement d'heure, ca nous a permis de recadrer notre journée. Le camping dans lequel nous avons dormi organisait ce matin une chasse aux bonbons on avait ni déguisement ni panier mais les filles ont quand même réussi à récupérer des bonbons, bref pour celles que ca intéresse je mettrais qques photos sur MSN. Bises à toutes [/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 suite de la solution( la liste )
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 2005 (SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6 28/11/2005 à 21:19:22
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4 21/10/2005 à 18:30:59
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09
recherche emploi a domicile 5 02/11/2005 à 22:54:36
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2 23/10/2005 à 10:21:00

Suivez-nous