54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fevriettes 2005 (SUITE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:31:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Ce week-end nous avons eu a prêté un camping car alors nous sommes partis à cinq dans ce véhicule (en baie de somme -notre destination favorite depuis qques temps car tout près et dépaysante). C'était super car les deux grandes ont pu soit jouer soit dormir sur la table pendant le trajet, et donc il ya eu moins de disputes; En fin d'après midi comme il faisait encore très beau pour la saison, nous sommes allés faire un tour sur la digue résultat à 21h tout ce petit monde dormait (moi qui craignait l'endormissement à cinq dans le même véhicule) bon j'ai rangé un peu tout ce qui trainait parce que sinon on marche vite sur tout et moi aussi je suis allée faire dodo, il a fallu redescendre une ou deux fois de mon perchoir pour la tétine d'Agathe et Alice qui devait aller aux toilettes mais sinon c'était une bonne nuit et les filles ne se sont réveillées qu'à 9h (ancienne heure) alors qu'à la maison au mieux c'est 7H/7h30. Du coup on était bien contants qu'il y ait le chengement d'heure, ca nous a permis de recadrer notre journée. Le camping dans lequel nous avons dormi organisait ce matin une chasse aux bonbons on avait ni déguisement ni panier mais les filles ont quand même réussi à récupérer des bonbons, bref pour celles que ca intéresse je mettrais qques photos sur MSN. Bises à toutes [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:37:38  

Coucou à toutes... Et bien karine, célian a fait la meme chose que maiwen car d'habitude il se lève à 9h30 et ce matin il s'est levé à 9h nouvelle heure. Donc c'est super car on voulait qu'il se décale d'1/2 heure et il l'a fait tout seul. Car avant il se couchait cers 21h30et on voulait profiter du décalage pour le ravancer un peu. Donc mon fils est super!!! bon je mettrais un plus long message demain car j'ai plusieurs choses à dire mais pas le temps!!! Bises à tous et toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:45:16  

['fc3aad']Un petit coucou depuis mon poste de travail (c'est pas le pont pour tout le monde). [/'fc3aad']['b13afc']Je voulais souhaitais la bienvenue à BABEL, il faudrait que je regarde de plus près les récap pour voir combien nous sommes maintenant. Désolée Karine et Ouizz c'est vrai que je les regarde pas souvent surtout celui des BB car j'ai ca aurait tendance à me mettre plein de questions en tête tellement Agathe me paraît loin de la plupart de vos BB. J'ai vu ce week-end une petite qui n'avait même pas encore quatre mois et elle me paraissait monstrueuse à côté de la mienne. D'ailleurs je vois bien dans le regard des gens qu'ils se demandent si je blague quand je dis qu'elle a 8 mois. Je fabrique des "crevettes " c'est un fait, ma petite Agathe se porte bien fait des progrès même si d'autres en ont fait bien plus qu'elle alors j'évite de comparer ca m'évite de stresser pour rien. [/'b13afc'] ['3abbfc']Moi aussi je ne vais plus sur les autres forums, plus le temps et en plus 1 X sur 2 on a pas la fin de l'histoire ca m'ennerve quand je donne une idée ou un conseil de ne pas savoir si ca a servi et souvent si BB va mieux, alors moi aussi je m'en tiens aux Févriettes.[/'3abbfc'] ['ff373d']Bises à toutes et bonne chasse aux bonbons (les déguisements sont prêts pour ce soir (même pour mon Agathe), sous ce soleil de plomb ca va être génial[/'ff373d'] ['ff373d']Je rigole, il pleut averse....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:26:40  

['b13afc']contrairement à certains bb,( les parents ont beaucoup de chance!!), le changement d'horaire a perturbé mon loulou. il a hurlé toute la journée: réveillé à 7h (heure d'été), donc 6h, après il a couiné une bonne partie de la matinée, puis pour manger. mais là, c'était la faute de papa et maman qui étaient en retard pour le déjeuner de leur loulou. en fait, j'étais chez mes parents pour le we, et nous avons eu un énorme souci avec la boite où travaille mon père. bref, il a mangé à 12h30 mais heure d'hiver. c'était très dur pour mon loulou d'avoir attendu aussi longtemps. et puis il n'a beaucoup dormi non plus, ni le matin, ni l'am. il m'a épuisé!! en revanche, une fois rentrés à la maison, loulou était tout calme et même joyeux. [/'b13afc']['3abbfc']et il nous a fait une énorme surprise: mon chéri et moi regardions la télé, quand nous avons vu une petite tête et 2 petites mains par dessus la table du salon. notre loulou s'était mis debout!#[/'3abbfc']6 on était trop fier de notre bb. debout à 8 mois et demi!! chéri a baissé le matelas du lit de loulou, à midi car il se lève à chaque occasion. et on veut pas qu'il tombe du lit. la crise de dent est passé, mais aucune n'a pointé son nez. on ne peut pas tout faire!  enfin, nous passons des nuits normales et on va pouvoir se reposer. c'est tout pour aujourd'hui. mamourson ne t'inquiète pas pour le gabarit de ta puce. le principal est qu'elle soit en bonne santé. bisou à tous

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:37:31  

juste un p tit coucou pour dire que tt va bien que le tps passe vite mes poupees auront 9 mois la semaine prochaine (j ai l impression d avoir accoucher il n y a pas si lgpts que ca)le tps d une grossesse ou le tps ne me semblais pas passé aussi rapidement  ...........   ['ff373d']Catatof bonne fete au p'tit Quentin [/'ff373d']bizzz a ttes ..............a + sandrine célia et chiara ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:56:23  

Un petit coucou du bureau, et oui tout le monde ne fait pas le pont, bon en même temps je suis toute seule à mon bureau peinarde.  Mon grand amour garde à la maison mon petit amour car la crèche faisait lepont aussi. Sinon hugo a été décalé toute la journée mais cela ne l'a pas trop géné a contrario des dents. En effet cela à commencé hier au soir ou tout à coup il c'est mit à hurler dans son lit alors qu'il dormait profondément. J'ai eu beau lui donner du dolodent, du doliprane et de l'advil (pas tout en même temps je vous rassure) il a hurler environ toute les 2 heures . Du coup nous l'avons mit entre nous (ce qui ne l'a pas empécher de pleurer) afin de le consoler le plus rapidement possible et qu'il se rendorme (j'ai quasiment dormi avec le doigt dans le dolodent). Le pire c'est que ce matin, il était crevé et qu' en plus il n'a toujours pas de DENTS qui a pointé le bout de son nez. Bref je suis arrivée au bureau dans un drôle d'état. J'ai hâte de passer cette épreuve car cela me fait mal au coeur de le voir ainsi et cela m'angoisse...........  Bisous à toutes et à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:04:19  

['fc3aad']Quel temps de m..... aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il fait nuit et en plus je suis au boulot. Et oui pas de pont car faut assurer la fin de moi! [/'fc3aad'] ['b13afc']Bon sinon célian est encore en pleine découverte. Depuis deux jours il tient debout et se crampone à se qu'il peut. Je sais  que certain le font déjà mais célian a du poids à supporter!![/'b13afc']  Je suis super fier... Et le soir il fait coucou à papa avant d'aller dormir. C'est trop craquant. ['3abbfc']Ah oui la crapule s'amuse avec nous... Ca fait 2 nuits qu'il nous appelle quant il perd ses doudous dans le lit. C'est pas une feignasse célian!! Mais bon j'y suis allée cette nuit car la nuit précédente sa couche avait débordé pour la 1ere fois et j'avais peur que cela recommence. Surtout que je l'avais découvert que le matin... Mon pauvre lapin!! Mais bon ça n'a pas recommencé, ouf!![/'3abbfc']['4ecd2f']Et oui, le doyen des fevrier va avoir 9 mois demain!! Ca met une claque... Que le temps passe vite... Mais au moins cela veut dire que tout va bien.  Je sais pas si les votre le font mais célian se tape des grands fous rire, il m'éclate!! Bon je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'après-midi...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:14:00  

Salut tt le monde, Juste quelques mots pour dire que le décalage m'a décalé  Dimanche Théo s'est réveillé à 6h (donc 7h, heure d'été) et qu'il n'a pas voulu dormir l'AM. De ce fait nous l'avons mis à dormir à 19h30 au lieu de 20h car il était KO debout. Et ce matin réveil à ...............5h20/30  J'ai attendu 15/20mn pour voir s'il se rendormait pas mais non !! Donc je lui ai donné la tétée et après il a bien redormi jusque 8h00 OUF !!! Depuis le 1er essai chez la nounou (qui a été difficile car il a pleuré jusqu'à ce que maman revienne ; heureusement que ce n'était qu'1heure !!) il pleure dans son sommeil. Oh pas longtemps et pour l'instant il reste endormi, mais ça me fait bizarre. Je me dit que ça l'a marqué ou alors ça n'a rien à voir mais bizarre comme coincidence tout de même.  Il a fait un petit dodo de 11 à 12h et là je viens de le mettre à la sieste (il est 15h10). Je verrais bien s'il se repose. Après l'avoir changé, j'ai regardé sa gencive et la dent 5 est en train de percer : donc ça ne l'aide pas non plus ! Dans 15 jours je reprend le boulot et ce midi un petit chat qui venait dans mon jardin régulièrement est mort. Je ne sais pas de quoi mais il y a 2 jours il allait super bien ! j'espère qu'il n'a pas été empoissonné. J'ai appelé Dom en larmes pour le lui dire. C'était encore un petit chat de quelques mois à peine ! Bref j'ai le moral dans les chaussettes  enfin mon loulou et mon hommes sont en bonne santé alors tout va bien (mais j'ai quand même pris un coup au moral) Je fais de gros  aux BB et à leurs mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:56:10  

Les filles, j'en peux plus, ça fait 3 nuits que Loris ne dort pas, ni la journée, on est crevé !! Heureusement que nous sommes chez mes parents en ce moment, on se passe le relais. Il a pleuré toute la nuit (les nuits je devrais dire), pas de dents à l'horizon, donc ce matin j'ai profité de son petit nez qui coulait pour aller faire la  visite des 9 mois : 9 kg 700, 71,5 cm, 47 de PC. Il a perdu 300 gr, normal, il ne mange presque pas et n'a fait que 3 tétées par jour ces 3 derniers jours... je ne m'inquiète pas encore, il va bien, le médecin m'a dit que c'était juste les dents qui le travaillaient !! Mais on ne voit toujours rien. Sinon nous avions RDV chez l'osthéo cet après midi, je lui en ai parlé, j'espère que cette nuit il va  dormir. Il était crevé ce soir, il s'est endormi à 19 h et depuis il ne s'est pas réveillé : je croise les doigts ! La nuit de samedi à dimanche, j'ai veillé de 1 h à 5 h, il ne dormait pas plus de 15 min d'affilées. Il avait un peu de fièvre (37,8°C), je lui ai quand même mis un suppo en me disant que ça calmerai la douleur des dents s'il avait mal, mais pas moyen qu'il dorme.J'ai fait 50 allés et retours pour aller cherché le thermomètre, un suppo, une couche, ect... A 5 h j'ai craqué et je l'ai expédié dans le lit de mes parents (heureusement qu'ils sont là ! sinon je le jetais par la fenêtre). Mon pauvre petit roudoudou d'amour, vous voyez  ce que je dis, je vais passer pour une mère indigne ! J'ai oublié de préciser que Sylvain ne s'est pas levé, j'étais furax le matin !! Aller, j'arrête de raconter mes malheurs, je vais me coucher, je suis naze, je vous raconterai ma dure ? nuit demain matin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 07:13:47  

Il est encore tôt chez vous et j'espère pour chacune d'entre vous que vous dormez encore. Avec le décalage de 3 heures, ça sera difficile de vous trouver sur msn, mais j'essaierai quand même. Bravo aux bb qui se sont calés tout de suite sur la nouvelle heure et courage à ceux pour qui ça ne devrait pas tarder. Mathilde ne finit toujours pas ses bibs, elle boit environ 120 ml et je rajoute un yaourt, mais ça me gêne plus qu'elle, on dirait. Bon mardi férié à toutes. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:02:20  

Enfin, notre choupette a une dent, elle a choisit son jour : Halloween ! Sinon, elle est malade, une laryngite, le genre de truc qui fait peur, on a l'impression qu'elle n'arrive plus à respirer. Elle est sous Célestène, j'aime pas trop, c'est de la cortisone, mais j'ai pas eu le choix, comme Alexandre, elle a choisit le dimanche pour faire ça, heureusement qu'on a une Maison des Urgences Médicales à Déville, ça aide ! Pas besoin de courir après le médecin de garde. Bref, elle va un peu mieux, mais c'est pas le top, en plus c'est la deuxième (la première avait été plus légère), le médecin a dit de surveiller si elle faisait pas de trop ! Et moi, la nulle j'ai pas demandé pourquoi et quel serait le problème. Si ça arrive à votre bébé, toux comme un chien qui aboit et gêne pour respirer, vous pouvez aller dans la salle de bain et faire couler l'eau chaude, les vapeurs aideront à respirer. La prochaine visite chez le pédiatre est prévue le 2 décembre, c'est loin ! Elle pèse 8kg800, par contre je ne sais toujours pas combien elle mesure. Elle fait beaucoup de progrès, je trouve , elle essaye de se mettre à quatre pattes, mais il y a un gros truc qui veut pas se bouger. Alors elle se déplace sur les fesses, c'est plus facile et en plus elle est rapide. Pour le décalage, elle a du mal et moi aussi, elle se lève comme avant soit aux environs de 7h, je suis crevée ! Je compatis pour les mamans qui se lèvent la nuit, c'est trop dur et je comprends Célia l'envie de passer ton bébé par la fenêtre, j'ai déjà ressenti ça avec Mathilde et Alexandre quand ils ne faisaient pas leur nuit ! Ca s'est d'ailleurs mieux passé pour mathilde car sylvain mon mari n'avait pas le choix (elle dormait dans notre chambre), il me relayait, ouf ! Catatof, je suis de tout coeur avec toi et j'attends avec impatience le résultat. Voilà un peu de nouvelles, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:29:08  

Personne ne va me croire après tout ce que je vous ai raconté à propos des nuits de Loris ! ['ff373d']IL A DORMI 13 H 30 CETTE NUIT ! [/'ff373d']Depuis le message d'hier où je disais qu'il s'était endormi à 19h, il ne s'est réveillé qu'à 8 h 30  ce matin. Le problème, c'est que j'étais tellement surprise qu'il ne se réveille pas, que je n'ai finalement pas si bien dormi que ça. Je guettais le moindre bruit dans l'écoute bébé ! Bon, j'ai plein de choses à faire, je reviendrai tout à l'heure pour mettre des photos de mon petit coeur dans mon profil (si j'y arrive ! )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 12:39:57  

['b13afc']folie, j'ai fait comme toi: j'ai mis la caisse de jouets devant quentin pour qu'il s'occupe à enlever tous ses jouets. ça a très bien marché, hier. mais aujourd'hui, monsieur est plus intéressé par le fait de se mettre debout. [/'b13afc']['3abbfc']et depuis ce matin, il se prend plein de gadins. il a déjà 2 bosses. mon pauvre loulou, en plus, papa et maman étaient à chaque fois à coté de lui. on a juste détourné 10 secondes le regard et patatra loulou était étalé sur le carrelage![/'3abbfc']! cet am, nous allons chez toy's pour voir les cadeaux de noel. ['fc3aad']célia, j'espère que la crise de dents de loris est passée et qu'il va mieux maintenant. essaie de te reposer et confie le un peu à son papa pour souffler et te changer les idées. après tu seras plus dispo pour ton loulou. et on a eu toute envie un moment ou un autre de jeter notre adorable bambin par la fenêtre, mais ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus ou qu'on est une mauvaise mère!!! [/'fc3aad']bonne journée à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:02:43  

J'ai lu tous les messages et ouaou, je me rend compte que ma puce est bien comme toute les autres : 4 jours et nuits de galère et de pleurs pour une dent !!!!  Je viens de lui acheter un collier d'ambre, quelqu'un a essayé déjà ??????????????????? J'espère que ça va marcher pour la prochaine dent!  Sinon, une petite question, combien de temps dorment vos bébés la journée et la nuit car ma puce ne fait presque que des siestes d'une demi heure en ce moment, et les votres ?  Sinon elle ne marche pas encore à 4 pattes par contre adore le youpala ! Elle adore être debout mais veut pas se lever toute seule la petite feignasse!  Bon voilà, j'attends de vos nouvelles et bon courage aux mamans dont les bébés font pas encore leur nuit complète,  Bises à toutes,  Babelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:02:45  

Tout est dans le titre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:41:26  

Je suis en vacances pour une semaine, je suis trop contente !! Je n'en avais pas eu depuis juillet. Depuis 2-3 jours, Thibaut essaie de se mettre debout tout seul, en s'accrochant à ce qu'il peut... et il en fait des efforts !! Pour le moment, il arrive bien à se mettre sur ses genoux. Patience...¨Pour le décalage horaire, il n'y a pas eu trop de soucis. Le matin, il s'est levé un peu tôt ( 6h30 nouvelle heure ) mais ensuite tout est rentré dans l'ordre et les repas et le dodo sont aux horaires habituels. D'ailleurs, depuis qq jours, Thibaut a un peu plus de mal à s'endormir pour les siestes ( surtout celle d'aprèm' ), je comprends pas bien. Hier, on est allé chercher un nouveau siège auto car la coque commence à devenir petite, et avec le gros manteau d'hiver ( quand il fera froid !! ) ce sera plus dur. En fait on en a acheté 2 car on a 2 voitures... merci le trou dans le budget ( j'exagère, on s'en est bien sorti je pense... ). A bientôt les févriettes et courage pour l'attente à Catacof.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:42:54  

Pardon... Catatof, j'ai écorché ton pseudo !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 08:33:24  

dents pour Théo ! Ce qui explique surement le fait qu'il était grognon ces derniers jours ! De plus la 6ème est à fleur de peau donc... elle ne va pas tarder ! Hier papa est en repos donc nous sommes allés mangés à l'extérieur. Théo a vu une petite fille a qui il a fait plein de beaux sourires  (un drageur né cet enfant !); Sinon hier matin nous avons enterré dans le jardin le petit chat : j'espère quil sera heureux aux paradis des petis chats  Demain nouvel essai chez la nounou. Je crois que je vais y aller plus tard. Ce matin Théo s'est réveillé à 6h30 et n'a pas  voule redormir... résultat il est 8h30 et je viens de le mettre au lit et il roupille ! J'espère qu'il ne va pas trop pleurer cette fois ci  Le temps est pourri donc pour une ballade en poussette c'est raté.... allez je vais me débarbouiller. A tout à l'heure pt être sur MSN Bisous aux BB et bonne journée aux mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:37:41  

Bonjour tout le monde, Et bien voilà, je suis de retour au boulot et je dois dire que ça fait super bizarre. Tout a changé, et je ne me plais pas du tout dans ce nouvel environnement... mon Maxou me manque beaucoup et je me demande ce que je fais ici... Des sous... oui ce doit être pour ça !!!  Sinon tout va bien, Maxime vient de percer sa 3ème dent et elle est très douloureuse. Le changement d'heure s'est passé relativement bien.  ['ff373d']Pour les récap j'ai 33 ans.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:01:31  

Coucou tout le monde. Ca y est Célian à percé sa ['ff373d']4ème dent[/'ff373d'] hier. Ca va celle la a été cool car pas trop douloureuse apparemment pour mon doudou. Et comme pour vero, elle est arrivé pile 15 jours après la 1ere du haut. J'espère avoir un peu de temps de repi avec les dents mais bon... A mon avis les 2 autres ne vont pas tarder!!! Sinon tout va bien sauf que biensur je ne suis pas à la maison et il fait un temps pourri!!! A plus+++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:30:09  

Oui je sais cela fait longtemps mais j'ai été privé d'internet tout ce temps ! et la j'ai du temps a rrattraper ! BON ALORS POUR LA PITCHOUNE C'EST 69 CM 8,300KG ET  4 DENTS. J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN, ICI C'EST LA VIE TRANQUILLE LA PITCHOUNE VA BIEN , PAPA AUSSI. ELLE NOUS A FAIT UNE RHINO IL Y A DEUX SEMAINES MAIS AVEC UN PETIT TRAITEMENT AU SUPPO ET AU PRORHINEL EN SPRAY NASAL C'EST VITE PASSE. PENSEZ A FAIRE UNE PETITE CURE DE VITAMINES ET DE MAGNESIUM AVANT L'HIVER, CELA NE PASSERA QUE MIEUX.   A TRES BIENTOT LES FILLES ET BONNE FIN DE SEMAINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:29:24  

Je suis "nouvelle" parmi vous, maman d'un petit garçon né en février 2005 et de nouveau enceinte  (je le sait depuis le 31/10) j'utilise ce pseudo par discrétion car je n'ai pas encore annoncé ma nouvelle grossesse et certains membres de ma famille connaissent le site notamment ma belle soeur; si avec tous ces indices vous ne m'avez pas encore reconnue, contactez-moi par MSN, dernier indice: Véro est au courant! ******************************​******************************​******************** Mon début de grossesse correspond avec ma reprise du boulot: nouveau rythme, nouveaux horaires, j'en ai perdu 2.5kg en 2 semains, bref beaucoup de fatigue, d'où une baisse de mon lait (je le suppose). Depuis le début de la semaine je suis en vacances donc mieux reposée mais je continue de completer les tétées: résultat,  bb1 commence à gonfler (il a bien du prendre 300gr ) , bref je ne suis pas sure qu'il manque vraiment. Le problème, c'est qu'il est complètement déreglé par le nouveau rythme, le changement d'heure... et peut être bien aussi par les modifications de mon lait!!! Donc il continue de se réveiller à 5H du mat et ne se rendort qu'après une tétée, donc obligation de lui donner un en-cas à 10H pour qu'il attende midi... c'est un cercle vicieux dont je ne sais plus trop comment sortir!!! Please, Help, donnez moi des idées! voilà,  à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:13:03  

je suis super contente d'avoir appris qu'une févriette est aussi enceinte, je ne suis plus seule. félicitations, et je crois savoir qui tu es! question: il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu pensais déjà être enceinte, mais c'était une fausse alerte? si c'est oui, je sais qui tu es!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:17:35  

mon adorable loulou ne fait que crier en ce moment. et ses parents sont épuisés. j'ai beau lui dire non, parler calmement, rien n'y fait et je n'ai qu'une envie le jeter par la fenêtre, eh oui moi aussi. ce matin, il nous a révéillé à 6h, fichu changement d'horaire! en plus, il ne dort pas beaucoup la journée et moi je suis fatiguée. heureusement demain, il va chez la nounou. ouf, une matinée tranquille. mais à part tout ça, je l'adore mon loulou. gros bisou à tout le monde

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:10:05  

c 'est a toi que je pense !!!!! a bientot ............ sandrine célia et chiara....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:20:19  

TOUT EST DIT!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 suite de la solution( la liste )
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)  
Plus de sujets relatifs à : Fevriettes 2005 (SUITE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4
idée activités pour les 1-3 ans 3
recherche emploi a domicile 5
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2