97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:05:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, Non je n'ai pas eu le message, j'essaye sur toi pour voir ! Pour les couleurs, il faut sélectionner ton texte avant de choisir la couleur. Je crois que c'est ça, tu verras si la couleur de mon mesage est verte ! Je suis d'accord pour le bib de lait, je vais attendre, en plus ça m'arrange, par contre je lui mets de la farine car le bib de 240 ça lui suffit pas et je ne veux pas augmenter le lait. Idem pour les selles, on voit tout de suite, y a pas photo ! Plus mou que avec le bib pour moi. Mais j'ai aussi changé de lait Nutricia 2 en brique, avec elle ne régurgite plus, ouf ! Voilà bonne nuit les filles, à demain avec un grand plaisir ! Bises Noëlle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:06:21  

Pas marché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:21:31  

['4ecd2f']il est 22H17, je viens de passer 15minutes à lire vos deux pages, papa essayait de calmer bb pendant ce temps, il vient de le remettre dans son lit...et . Il a eu du nuréflex pour les dents, il est habillé en fonction de la t° de sa chambre, tout va pour le mieux sauf peut-être qu'il a vu beaucoup de monde aujourd'hui (ses 4 cousins cousines en même temps) et qu'il n'a presque rien dormi de la journée.[/'4ecd2f'] on ne sait plus trop quoi faire du coup. Je vous laisse, je vais aider papa. La suite demain!bonne nuit touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 01:57:19  

['b13afc']merci pour vos reponses, ça me rassure un peu.. ma pitchounette a passé 2 jours à forcer sur son bédon, mais ça n'avait pas l'air de faire mal.. c'était juste très drole parce qu'elle poussait des gros cris genre bande dessinée HMMMMMMM,HHHEEEEEE... je voulais vous demander aussi, c'est quoi les petits suisses???  Pour les dents au Canada il ya des jouets qui vont dans le congélateur et on les donne aux bébés pour les soulager.. est-ce que ça existe en France? moi je n'ai pas eu de probleme, elle a pleuré juste un petit peu la nuit et les dents sont sorties.. par contre j'ai un sacré probleme pour l'allaitement, apres avoir mangé la petite coquine me regarde dans les yeux et me croque de plus belle avec ses deux nouvelles dents. Une fois j'ai poussé un hurlement de douleur et ça m'a pris une heure pour calmer sa crise de larmes... je ne crois pas qu'elle a conscience que je puisse avoir mal.. mais j'essaie de lui dire de pas croquer parce que ça fait mal, avez vous des trucs pour ça? bonne nuit à toutes mali[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 03:23:01  

Bonjour Malinka,  j'ai su que tu etais quebequoise, et comme j'adore le québec (ma tante vit la bas),et que je suis allée deux fois a Montreal, je me permets de repondre a ta question. D abord moi, je ne suis pas une fevriette, mais une janviette, tu pourras lire mon profil si tu veux.  je sais qu au Quebec, vous ne connaissez pas les petits suisses, car je l ai lu dans le livre de Laurence Pernoud. En fait, ce sont juste des  petits pots de fromage blanc. ils sont plus petits que les yaourts. On en donne pas mal aux enfants. vous avez l 'equivalent? Sinon, pour les dents et l'allaitment, moi je commence à avoir le meme probleme que toi, mon fils a des petites dentsqui sortent , et comme je l allaite je commence a sentir passer la douleur. Ai ai ouie!!!!! Sur ce, je te laisse,  biz   christine  Bon, desolee d'avoir taper l incruste, les filles   Bises à toutes,  christine  PS: vous pouvez venir faire des discussion aussi sur  Ou sont les mamans des bebes nés en janvier 2005, si vous voulez, on n est pas si eloignées que ca...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 04:34:51  

['4ecd2f']merci beaucoup pour ta réponse, j'avais pensé que c'était peut-etre des yaourts.. et non, en effet on en a pas, il y a des petits danon, mais ce n'est pas recommendé d'en donner aux bébés. c'est quand même impressionnant de voir comment les pédiatres ne sont pas pareil d'un pays à l'autre. on nous dit d'attendre avec des produits letiers à un peu plus tard.. je vais reverifier dans mon livre c'est pour quand. En passant, le Québec c'est mon pays d'adoption, je vis ici depuis pres de 16 ans maintenant, mais mes origines sont européennes, Pologne. nous avons emigré juste avant la chute du communisme..mais comme toi, j'adore le Quebec, Montreal et mon mari québecois. Sur un autre sujet, c'est très intéressant d'avoir des infos d'une maman de janvier, ça nous donne des appercus de ce qui nous attends  j'irais surement faire un tour sur votre post.[/'4ecd2f'] Bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 08:40:55  

oui les compotine ont un pointe de crème et c'est vrai que ça a l'air délicieux. Par contre il y en a sans crème pour bb de 4 mois. Ceux avec crème c'est pour 6 mois. D'ailleurs j'avais vu l'age mais je n'avais pas vu au début la pointe de crème. Il y a pomme-poire, pomme-abricot, pomme-pêche et pomme-vanille. Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 08:48:46  

Mathilde est chez la nounou et je la récupère dans 15 min. J'ai juste eu le temps de me laver les cheveux et de lui laver des jouets. (j'exagère un peu, mais c à peu près ça). Pour les selles, elles sont moins molles depuis la diversification, parfois des petites crottes ça fait rire. Et l'odeur n'est pas le même non plus !!!!Par contre, elle en fait + souvent, de 1 à 6 fois par jour (oui, c arrivé une fois), mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait mal. Bref... Bonne journée, et peut être sur msn...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:03:47  

Khérian s'est enfin endormi d'épuisement hier soir vers 22H30, je pense vraiment qu'il était trop crevé pour trouver le sommeil, ça n'arrive jamais à vos petits bouts après une journée trop "stressante"?.................​...Il s'est réveillé à 4H00 du mat, je lui est donné à boire (de l'eau) et ce matin, tétée à 9H, et recouché aussitôt, à mon avis il va finir sa nuit................pour la taille de mon message précédent, c'était pas très discret, en fait j'ai testé le T: le résultat est pas terrible (sauf peut-être pour les prochains récap..., on verra!).................à + touty je vais sur msn

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:48:38  

['b13afc']yes ouizz ça arrive souvent à max de ne plus réussir à dormir tellement il est énervé ou excité. sa soeur y est souvent pour quelque chose, exemple,  il baille à s'en décrocher la machoire quand ma minus (j'appelle ma fille ainsi!)décide de lui faire un "pestacle"...moi je dis" arrete tu vas l'exciter je vais le coucher dans 5 minutes" (souvent parce que je termine de faire quelque chose) ma minus s'entête et danse et chante comme une déchainée !! du coup mon chou crie de joie, et pédale alègrement dans son transat. quand enfin je viens le coucher c'est une pile électrique !!!. Ses yeux brillent, il est rose d'excitation !!!Bon j'espère que tout le monde va bien et je pense à une petite chose : ce serait sympa si de temps en temps l'une de  nous raconte une petite tranche de sa vie qui l'a fait sourire ou émue?Qu'en pensez vous ? BIZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:14:39  

Je reviens de la promenade et mon loulou s'est endormi comme une masse.Moi en généreal je le couche entre 20h et 21 h et entre 7h-8h il se réveille mais il reste facilement 30min de plus dans son lit à jouer calmement.Ca c cool g le temps d'émerger.Ensuite il fait une sieste d'une heure  vers 10-11h puis vers 14h c la sieste de l'aprem qui peut durer jusqu'à 17h30 et desfois il dort encore 1h avant le dernier bib.Mais ces 2 derniers jours c la cata car je crois qu'il a mal au dent,il dort bien la nuit mais la journée alors qu'il est trop fatigué pas moyen.je lui donne suppo, crème sur les gencives mais il souffre et je ne sais pas quoi faire,il me fends le coeur est ce que ça dure longtemps jusqu'à ce qu'elle sorte cette fichu dent?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:22:33  

Je voulais savoir si vous avez déjà toutes commencé la diversification? Car mon médecin est en vacances.Samedi je commence les légumes et combien de jours de suite dois-je donner le meme légume?Quelle quantité? Sinon je voulais savoir comment vous occuper vos amours,vous les laisser beaucoup jouer seuls? Au fait vous avez déjà essayer de donner à boire avec un bec verseur(je suis pas sure que ca s'appelle comme ça)? C beaucoup de questions mais heureusement que vous êtes là pour y répondre et me rassurer Bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:27:42  

Emma n'a pas encore de dents mais il y a desjours ou je vois que ça la démange, elle bave, nous dévore les doigts et est très grognon. Alors, je lui mets un suppo de chez Boiron, c'est une préparation avec Chamomilla 15CH-Arnica 9CH-Hypericum 15CH et j'ai l'impression que ça la calme bien. Je lui mets aussi du baume sur les gencives et je lui donne 5 granules de Chamomilla 15CH 2 fois par jour. Mais j'ai hâte que la dent sorte pour qu'elle se sente mieux.

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:31:28  

[['b13afc']g]MAX aussi nous dévore littéralement les doigts pourtant je n'ai pas l'impression qu'il souffre car dès qu'il a quelque chose à mordiler il se calme immédiatement mais j'aimerais me procurer ce dont tu parles.....faut il une ordonnance ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:36:21  

Deuxième réponse à ton deuxième message que tu as dû écrire pdt que je répondais au premier!! Donc, j'ai commencé la diversification avec Emma a 6 mois, la pédiatre m'a dit d'abord carotte puis au bout d'une semaine haricots puis après ajouter de la pomme de terre avec carotte et haricots et ensuite introduire épinards, poireaux, courgettes, artichauds, potiron. A chaque fois que tu introduis un nouveau légumes mets le tout seul au cas où ton petit bout ferai une réaction puis ensuite tu peux mélanger plusieurs légumes.Sinon, Emma joue bcp toute seule sur son tapis d'éveil, dans son transat ou son youpala. De ce côté là, c'est vrai qu'elle est très indépendante et on peut la laisser jouer toute seule sans probléme. Par contre dès qu'on vient lui faire un petit coucou elle se tord de rire et repard à ses activités seule. Sinon, elle adore les balades mais ne dort jamais en poussette sf cas très exceptionnel car elle est bcp trop occupée à regarder ce qui se passe, pareil en voiture. Et ce qu'elle adore ce sont les balades dans le porte bébé, elle n'arrête pas de rire et de gazouiller. J'espère t'avoir un peu éclairée. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:39:35  

Il n'y a pas besoin d'ordonnance tu le demandes à la pharmacie. Ca se vend par 12 suppo, sur la boîte c'est marqué "préparation magistrale ref 25050722-0290 chamomilla vulg. 15CH, arnica montana 9CH, hypericum perf. 15CH."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:20:16  

merci pour cette info, je suis preneuse aussi! Le nureflex ça marche assez bien (c'est plus fort que le doliprane), mais comme je l'ai déjà dit, je suis pas trop médicaments et les granules j'aime pas trop (du sucre dans la bouche toute la journée!) Alors, tes suppos: super info!.................collier, d'ambre: j'en ai récupéré un la semaine dernière (ambre synthétique electro-magnétique spécial dents pour nourrisson), pour l'instant, je ne vois pas d'effets miraculeux, peut-être que ça marcherait mieux avec de l'ambre naturel, mais j'ai pas les moyens! Je lui masse aussi les gencives avec du gel pansoral (camomille et guimauve), après tout ça, je n'aurais plus d'idées!...............c'est pas juste, voilà déjà 1 mois qu'il déguste et même si je vois sa gencive se modifier (elles ne doivent plus être très loin!); qu'est ce que c'est long! j'ai mal pour lui, j'aimerais tellement lui épargner les douleurs inutiles!............c'est l'heure de faire chauffer les épinards, aujourd'hui 40gr. à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:36:42  

['4ecd2f']les 40gr d'épinards (double dose par rapport à d'habitude) sont passés come une lettre à la poste.[/'4ecd2f'] ..............................​..............................​..............................​............ ['3abbfc']connaissez vous l'opération un bb-un arbre lancée par Guigoz en collaboration avec l'office national des forêts?[/'3abbfc']['4ecd2f']Nous avons inscrit Khérian il y a un mois environ sur le site guigoz.fr, et nous avons reçu hier un certificat de parrainage: notre fils parraine un frêne qui a été planté dans une forêt près de chez nous. [/'4ecd2f']['fc3aad']Il paraît qu'une plaque avec le nom et la date de naissance de mon fils est apposée à coté de l'arbre en question! c'est trop cooool!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:49:58  

['b13afc']1-MA22: Léa, née le 01 - 8kg67 pour 67,5cm et 2 dents Brésil[/'b13afc']  ………………………………………………………..…………...​… ['4ecd2f']2-LESLIE8: Célian, né le 01 - 9kg10 pour 66cm[/'4ecd2f']  ……………………………………………………………………….  ['4ecd2f']3-BIBLIO77: Marin, né le 02 - 8kg52 pour 66, 5cm[/'4ecd2f']  ………………………………………………………………………. ['4ecd2f']4-YOUK27: Benjamin, né le 05 - 7kg66 pour 67 cm et 1 dent[/'4ecd2f']  ………………………………………………………...………..…​… ['b13afc']5-RAINETTE12: Noémie, née le 6 – 6kg15 pour 61.5cm[/'b13afc']  ……………………………………………………………………….   ['b13afc']6-DELPHINE104: Emma, née le 07 - 7kg52 pour 67cm[/'b13afc']  ……………………………………………………………………….   ['4ecd2f']7-LOE.T: Louen, né le 07 - 8kg18 pour 65 cm (photo) [/'4ecd2f'] ……………………………………………………………………….  ['b13afc'] 8-JUJU0702: Célia et Chiara nées le 07 – Célia: 6kg70 pour 63cm;.Chiara: 6kg60 pour 63cm (photos) [/'b13afc']……………………………………………………​…………………. ['b13afc'] 9-KREEN78: Cassandra, née le 08 - 5kg93 pour 60 cm et 1 dent[/'b13afc']   ……………………………………………………………………….   ['b13afc']10-NOELLEF: Mathilde, née le 08 - 7kg5 pour 66 cm Seine-Maritime[/'b13afc']  ……………………………………………………………………….   ['b13afc']11-FOLIE: Mathilde, née le 08 - 6kg25 pour 64 cm La Réunion[/'b13afc'] ……………………………………………………………………….   ['4ecd2f']12-REAULIE: Thibaut, né le 10 - 7kg17 pour 65 cm et 2 dents Lyon[/'4ecd2f'] ……………………………………………………………………….   ['4ecd2f']13-MAMANCODY: Cody, né le 10 - 8kg26 pour 67 cm (photos)[/'4ecd2f']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:55:13  

['4ecd2f']14-LAURA56: Théo, né le 12 - 8kg45 pour 66cm[/'4ecd2f'] ……………………………..……………………………………………​.   ['4ecd2f']15-CATATOF:Quentin, né le 15 - 7kg10 pour 65cm (2ème en préparation) infirmière Seine et Marne[/'4ecd2f'] …………………………………………………………………………….  ['b13afc']16-MARIANNE34: Morgane, née le 15 - 7kg35 pour 64cm [/'b13afc']………………………………..………………​…………………………​.   ['4ecd2f']17-SEV66: Evan, né le 16 - 7kg60 pour 67cm[/'4ecd2f'] ………………………………..…………………………………………​.   ['4ecd2f']18-YOUYOUTE20: garçon, né le 17 - 8kg60 pour 70,5cm[/'4ecd2f'] ………………………………..………………………………………… ['b13afc']19-MAMOURSON: Agathe, née le 19- 6kg pour ?cm[/'b13afc'] ………………………………..…………………………………………​.   ['b13afc']20-MALINKA: Mia, née le 19- 9kg pour 68cm et 2 dents Canada[/'b13afc'] ………………………………..…………………………………………​.   ['4ecd2f']21-VERO200205:Théo, né le 20 - 7kg75 pour 66cm (photos) assistante commerciale, Nord[/'4ecd2f'] ………………………………..…………………………………………​.   ['4ecd2f']22-CACO83: Clément, né le 21 - 6kg60 pour 62cm [/'4ecd2f']………………………………..………………​…………………………​.   ['4ecd2f']23-DJCOCO:Baptiste, né le 24 - 6kg80 pour 65cm[/'4ecd2f'] ………………………………..…………………………………………​.  ['4ecd2f']24-SOLEILBLEU24:Noa, né le 24 – 7kg76 pour 67cm[/'4ecd2f'] ……………………………..……………………………………………​.  ['b13afc']25-ZOUHZOUH: Alice, née le 25 - 5kg87 pour 66cm[/'b13afc'] ……………………………..……………………………………………​.   ['4ecd2f']26-OUIZZ: Khérian, né le 26 - 6kg97 pour 65,5cm (photos), police, Savoie[/'4ecd2f'] ……………………………..……………………………………………​.   ['4ecd2f']27-MAXILINE: Max, né le 26 - 6kg41 pour 62,5cm[/'4ecd2f'] ……………………………..……………………………………………​.   ['b13afc']28-GUAPETITA: Roxanne, née le 26 – 6kg95 pour 64cm[/'b13afc'] ………………………………..…………………………………………​.   ['b13afc']29-KARINESL:Maïwen, née le 26 - 6kg10 pour 62cm (photo 4mois et demi) [/'b13afc']………………………………..………………​…………………………​.   ['b13afc']30-AB33: Camille, née le 28 - 6kg pour 62cm[/'b13afc'] ………………………………..…………………………………………​.  ['4ecd2f'] 31-SELINABL78: Lucas, né le 28 – 9kg pour 67cm [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:13:06  

c'est cool ca ! j'en avais entendu parlé (1 bb, 1 arbre) mais je ne savais pas trop comment faire ! je vais aller sur le site de guigoz alors ! 2eme fournée de carottes avalée sans prob, et ses intestins suivent apparmment!j'etais morte derireen voyant les selles grises et orange sortir ! sinon maxiline, tu parles de choses qui nous ont émues... par rapport à bb,  ou n'importe quoi? moi je propose qu'on se connaisse un peu mieux en donnant notre vrai prénom, notre age, notre poids (non là je déconne  ), le departement ou le pays où on habite. je suis sure que ouizz se fera un plaisir de nous faire un joli tableau !  donc je commence etsi ca vous interesse vous fites pareil ! Donc moi c'est KarineSL, d'ou mon prénom ['ff373d']Karine[/'ff373d'], ['4ecd2f']24ans[/'4ecd2f'], ['b13afc']Bretagne[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:14:48  

pour les fautes d'orthographes, les mots attachés ...mon département c'est Finistère, voilà je reste cohérente avec le début de mon idée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:15:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:15:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:22:58  

c'est pour ca que je  me moque, pcq c'est vachement mieux que ce que j'avais fait !!! t'es pas fachée j'espere?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:38:11  

donc moi je n'ai pas menti avec mon pseudo. C'est leslie, j'ai 24 ans et habite une jolie petite maison dans l'aisne. Pour vous faire rire, mon village s'appelle Gland. Mais je ne suis pas une glandeuse!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nés en juillet 2005 Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
les févriettes et leurs bb Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil de bebe 3
endormir bb sans tt, est-ce possible??? 2
à Youk27 12
vends 0
vivre avec un hadicap! 0