Santé / maladies infantiles : Jess2701 et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
donc moi je n'ai pas menti avec mon pseudo. C'est leslie, j'ai 24 ans et habite une jolie petite maison dans l'aisne. Pour vous faire rire, mon village s'appelle Gland. Mais je ne suis pas une glandeuse!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:39:19  

['ff373d']foi de ouizz, il en faut plus pour me facher![/'ff373d'] ['ff373d']par contre, je préfère ne pas mettre mon prénom sur internet (des policiers-ères en Savoie y'en a pas beaucoup) et 'utilise pas mal ce pseudo, alors... mais, sur msn, pas de soucis! [/'ff373d']       ['b13afc']    et oui, je completerais le tableau mais je suis obligée de le couper parce que en mettant les couleurs, le message est trop long!!![/'b13afc']['ff373d']dernière chose: promis, un jour, j'arriverais à faire un vrai tableau, avec de belles lignes!!!encore une fois: foi de OUIZZ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:46:08  

['b13afc']leslie8 [/'b13afc']: ['ff373d']Leslie[/'ff373d'], 24 ans, AISNE (Gland) ..............................​..............................​..... ['b13afc']karineSL [/'b13afc']: ['ff373d']Karine[/'ff373d'], 24 ans, BRETAGNE (Brest)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:47:05  

['b13afc']leslie8 [/'b13afc']: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland)       ['b13afc']karineSL[/'b13afc'] : Karine, 24 ans, BRETAGNE (Brest)

Profil : Discret
vyvy02
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:55:58  

salut leslie, je viens de tomber sur un de tes messages disant que tu habitais à gland dans l'aisne. Moi je m'appelle vyvy et j'habites blesmes, à côté de château thierry. J'ai 25ans, je suis mariée, et j'ai 1 enfant. J'ai accouché le 28 juin 2004 à la mat de Chateau Thierry où ça s'est très bien passé et où je trouve son personnel très convivial. J'ai subi une césarienne car j'avais le bassin trop large et le bébé se présentait en siège. Et toi, tu as aussi accouché à Chateau? Ca s'est bien passé? Sur ce, j'espère avoir de tes nouvelles. @++. Vyvy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:09:57  

Ca m'a fait trop bizzare de voir un message d'une fille de blesme. Mon fils, célian est né le 01/02/05avec 1 mois 1/2 d'avance à chateau par césarienne car mon placenta s'est fissuré mais tout s'est passé super bien. Je dois dire qu'il n'y a rien à reprocher à la mat' de Chateau, franchement super!! Si tu as msn, j'y suis dès que je peux. Mon adresse msn au boulot est: leslie8888@hotmail.fr et à la maison c'est: leslie.cyril@wanadoo.fr mais je crois que ma live box m'a laché hier. A bientot. En plus, on a déja du se croiser quelques part...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:38:04  

Moi c'est Delphine, j'ai 26 ans et j'habite dans le morbihan (Lanester). Karine, je lis que tu es du Finistère, peux-tu me dire d'où exactement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:15:56  

['b13afc']leslie8[/'b13afc'] : Leslie, 24 ans, AISNE (Gland)      ['b13afc']karineSL[/'b13afc'] : Karine, 24 ans, FINISTERE (Brest)      ['b13afc']delphine104[/'b13afc'​] : Delphine, 26 ans, MORBIHAN (Lanester)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 20:36:01  

noellef : Noëlle, 33 ans, Seine Maritime, Déville les Rouen Mariée depuis 5 ans à Sylvain, deux enfants : Alexandre né le 30/11/2000 et Mathilde (ça vous savez !) née le 08/02/2005 à Rouen. Voilà Bisous Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 20:48:09  

Alors moi c'est Sophie,25 ans avec mon chéri depuis 6 ans (il a 28 ans),2 garçons Matthieu (2 ans depuis hier) et Benjamin du 5 février.Et j'habite en Normandie à Marcilly-la-Campagne.Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:08:30  

['b13afc']leslie8[/'b13afc'] : Leslie, 24 ans, AISNE (Gland)             ['b13afc'] karineSL [/'b13afc']: Karine, 24 ans, FINISTERE (Brest)            ['b13afc']delphine104 :[/'b13afc'] Delphine, 26 ans, MORBIHAN (Lanester)            ['b13afc']noellef[/'b13afc'] : Noëlle, 33 ans, SEINE MARITIME (Déville les Rouen)           ['b13afc']youk27[/'b13afc'] : Sophie, 25 ans, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:35:57  

['fc3aad']OUIZZ, [/'fc3aad'][['b13afc']i]G., [[/'b13afc']i]['3abbfc']26 ans[/'3abbfc'], ['ff373d']Savoie[/'ff373d'] [/fincouleur['4ecd2f'](Chambéry​)[/'4ecd2f'], mariée depuis le 07/02/04 (nous on fait tout en février: rencontre, mariage, enfants!!!)...................​je vois que tu te débrouilles pas mal, alors je te laisse gerer celui là!!..........De toute façon, on ne peut pas tout faire entrer dans le même tableau, il commence a y avoir trop de données. à plus touty

Publicité

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:43:07  

Bonjour, Je ne sais pas si votre bb fait la même chose mais, depuis quelques jours,  mon petit bout adore faire tomber ses jouets afin que nous les ramassions (nous les parents ou sa soeur). ! Et dès  qu'il le récupère il le refait tomber. Je pense que ma fille sera plus patiente que  nous à ce jeu là ! Je ne me souviens pas que ma fille nous ait fait ça si tôt !  Autrement au niveau des dents, certains jours, mon fils est grognon depuis déjà environ 1 mois. Les pipettes Camilla (homéopathie) que l’on trouve en pharmacie ont l’air de très bien  fonctionner. Mais cela revient vite chère si on lui en donne plusieurs fois par jour. Pour les suppo ou les granules de Chamomilla, on peut se les faire prescrire par notre médecin et ils sont remboursés. Pour les présentations, je m’appelle djcoco (je préfère ne pas donner mon prénom), j’ai 35 ans, 2 enfants, une fille de 3 ans et un petit bout de février. J’habite près de Lyon dans le Rhône. J’ai repris mon travail depuis le 25 juillet à 80 %.

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:40:00  

Re bonjour, je vous transmets mon adresse pour communiquer sur msn familleab@tiscali.fr. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:31:14  

Salut, juste un ptit mot pour les jouets jetés, une astuce qui consiste à accrocher les jouets à une ficelle et ainsi accoché à la chaise haute ou la poussette pour une ballade. Plus facile à rattraper, juste tirer la ficelle et pas de perte en ballades. Déjà testé et Mathilde très contente de récupérer ses jouets et bien entendu de les relancer. Plus de pb pour les parents !! Bonne nuit, à demain. Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 04:04:15  

['4ecd2f']HIHIHI, ma petite Mia fait aussi ça, elle jette les jouets que je lui donne et veut que je le ramasse, j'essaie de lui en mettre assez pour qu'elle passe quelques minutes pour tous les jeter à terre... une question par rapport aux jouets, est ce que vous lavez souvent les jouets des vos bébés? J'ai acheté un alphabet de petites lettres en plastique qui s'attachent entre elles avec des textures différentes pour qu'elle puisse les mettre dans sa bouche, mais ça en fait pas mal à laver..  Pour les dents, est ce qu'il existe en France les jouets qui vont dans le frigo, moi j'ai bien aimé parce que le froid soulage le bébé.. et finalement une recette de grand-mèere pour les dents, un bout de baquette bien sec... mais je n'ai pas essayé personnellement, j'ai peur qu'elle avale des petits morceau.. en fait mon nom est Kalina, j'ai eu 30 ans en juin, Mia fu un beau cadeau pour ma 4eme decennie qui commence  et chapeau à Ouizz et Karine pour les recaps, ça devient de plus en plus intéressant...[/'4ecd2f'] bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 07:32:31  

Moi, c'est Florence, 25 ans, de la Réunion (j'arrête pas de le dire!). On part en WE ce soir dans le sud de l'île; j'espère que Mathilde sera moins perturbée que la dernière fois. Elle aussi s'amuse bien à jeter les jouets pour qu'on les ramasse, alors comme Malinka, j'en mets plein à côté de moi, comme ça dès qu'elle en jette un, je lui en donne un autre. Bon, bien sûr, après c moi qui ramasse tout. Son nouveau truc depuis qqs jours, c'est aussi de taper le rythme avec sa main droite sur mon bras ou sur elle, sur la tablette de la chaise... Pour ce qui est de laver ses jouets, j'essaie de tout laver en alternant. Elle a 4 doudous, alors j'en lave 1 par semaine. Pour les jeux en plastoc, un coup d'éponge. Et hier, j'ai lavé ses jeux du tapis d'éveil, j'avais peur que celui qui fait de la musique ne marche plus, et bin si, ça marche encore. Pour répondre à Malinka, j'utilise des anneaux de dentition qui vont au frigo et on dirait que ça soulage bien, mais pas longtemps, c'est vite chaud. Laura demandait pour l'utilisation des tasses; j'ai essayé de donner à boire à Mathilde dans une tasse anti fuite, elle s'est étouffée avec l'eau, ça coulait trop vite. Voilà. Bon WE à toutes, je vous lirai lundi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:42:21  

maiwen fait comme Mathilde, elle tape en rythme sur... tout !! ses jouets, les bras, ses cuisses, bref ce qu'il y a à portée de doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:52:55  

['b13afc']leslie8[/'b13afc'] : Leslie, 24 ans, AISNE (Gland) ['b13afc']karineSL[/'b13afc'] : Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest) ['b13afc']delphine104[/'b13afc'​] : Delphine, 26 ans, MORBIHAN (Lanester) ['b13afc']noellef[/'b13afc'] : Noëlle, 33 ans, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville les Rouen) ['b13afc']youk27[/'b13afc'] : Sophie, 25 ans,2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne)  ['b13afc']Folie[/'b13afc'] : Florence, 25 ans, LA REUNION (promis, on ne te le demandera plus !)  ['b13afc']Malinka[/'b13afc'] : Kalina, 30 ans, CANADA (c'est ça?)  ['b13afc']djcoco[/'b13afc'] : djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon)  ['b13afc']Ouizz [/'b13afc']: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:04:33  

SAlut, pour la super récap moi c'est VéroniquA (j'insiste un peu sinon personne ne le voit...), 32 ans (mariée depuis 10 ans ), un petit Théo né le 20/02. Nous habitons dans le Nord et à Templeuve plus précisément ! Voili, voilou !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:51:05  

['fc3aad']pas grand chose de neuf aujourd'hui, personne n'est dispo pour l'instant sur MSN, c'est dommage, la sieste de bb ne durera pas! [/'fc3aad']['4ecd2f']Au sujet de ton récap Karine, c'est cool, je vais pouvoir épurer le mien, je gère les bb et toi les mamans qu'est ce que tu en dis? J'avais commencé à demander les professions de chacunes (voir dernier récap.page3);[/'4ecd2f']....................​......['b13afc']je nous vois bien dans disons 5 ans, faire une rencontre des févriettes dans le centre du pays avec tous nos bambins, se serait trop chouette!!! D'ici là, il y en aura eu des pages et des pages de discussions!![/'b13afc']……………………..……………..………​…………………………​………. ['4ecd2f']Je vous mets le lien pour les arbres guigoz: http://www.unbebeunarbre.com/index2.htm[/'4ecd2f']à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:40:00  

['b13afc']leslie8[/'b13afc'] : Leslie, 24 ans, AISNE (Gland) ['b13afc']karineSL[/'b13afc'] : Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest) ['b13afc']delphine104[/'b13afc'​] : Delphine, 26 ans, MORBIHAN (Lanester) ['b13afc']noellef [/'b13afc']: Noëlle, 33 ans, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville les Rouen) ['b13afc']youk27[/'b13afc'] : Sophie, 25 ans,2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ['b13afc']Folie[/'b13afc'] : Florence, 25 ans, LA REUNION (promis, on ne te le demandera plus !) ['b13afc']Malinka[/'b13afc'] : Kalina, 30 ans, CANADA (c'est ça?) ['b13afc']djcoco[/'b13afc'] : djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon) ['b13afc']Ouizz[/'b13afc'] : G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery) ['b13afc']Vero200205[/'b13afc'] : Véroniqu['ff373d']A[/'ff373d'], 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:45:35  

Malinka, c'est bien au canada que tu habites, hein? Ouizz, ca marche pour qu'on s'occupe chacune de notre recap' ! pour l'instant je ne fais pas d'essais de présentation, j'attends d'avoir presque toutes les infos. comme vous l'avez remarqué, j'ai rajouté des infos (mariée, x enfants...) pour celles qui en ont parlé. quant à l'idée de se retrouver un jour, c'est assez tentant !  ah oui et comme le propose ouizz, je peux rajouter les métiers si vous voulez? faut pas mettre trop d'infos, hein sinon ce sera illisible. sinon, ce week end je vais àun mariage à lorient et demainmatin j'ai rendez vous pour un entretien pour bosser chez Kiabi ... ca correspond pas du tout à mes etudes, mais bon... croisez les doigts pour moi !!

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:52:38  

j'ai pas le temps today car je fais du ménage dans toute la maison ! moi, c'est Caroline, 33 ans, 2 enfants (5ans et demi et 5mois et demi), mariée depuis 8 ans et région Essonnes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:59:49  

['b13afc']bon tant pis je craque je prends ma pause ! je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous cet aprem. sois souriante et montre que tu as confiance en toi et tout ira bien enfin j'espère. max roupille comme un bien-heureux. qu'est ce qu'il mange!!!!!!!!!!!un pot entier de légumes + un pot entier de compote ou laitage et il en redemande encore !!!!!!!!! il est plein de cellulite, je l'adore !! j'ai mis sa photo vous allez rigoler mais elle n'est pas encore sur le site. c'est long leur truc! au niveau jeu, max balance les jouets le plus loin possible et bat des pieds et mains en cadence. quand je lui chante 'une chanson douce que me chantait ma maman et sucant mon pouce j'écoutais en m'endormant" il est super content et fait HEU ! HEU ! bon j'y retourne car là ou je passe il ne reste plus de trace. vive le ménage ! vous conviendrez que je suis un peu survoltée ce matin!![/'b13afc']

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:22:16  

sandrine, 24 ans mariee depuis le 07/12/2002 j habite vallauris alpes maritimes(et g aussi une soeur jumelles)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nés en juillet 2005 Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
les févriettes et leurs bb Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil de bebe 3
endormir bb sans tt, est-ce possible??? 2
à Youk27 12
vends 0
vivre avec un hadicap! 0