Au quotidien : LaureD123 et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 11:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']1-MA22:[/'b13afc'] ??? ['4ecd2f']2-LESLIE8[/'4ecd2f']: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), ['ff373d']leslie8888@hotmail.co​m, leslie.cyril@wanadoo.fr[/'ff373d'], ['4ecd2f']3-BIBLIO77[/'4ecd2f']​: ??? ['4ecd2f']4-YOUK27[/'4ecd2f']: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ['b13afc']5-RAINETTE12[/'b13afc​']: ??? ['b13afc']6-DELPHINE104[/'b13af​c']: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis O6/O3, MORBIHAN (Lanester) ['4ecd2f']7-LOE.T[/'4ecd2f']: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 3/07/04, 2 garçons, MAINE ET LOIRE, ['ff373d']dimloe@wanadoo.fr [/'ff373d'] ['b13afc']8-JUJU0702[/'b13afc']​: : Sandrine, 24 ans, mariée depuis le 7/12/02, 2 jumelles ALPES MARITIMES (Vallauris) ['b13afc']9-KREEN78:[/'b13afc'] ??? ['b13afc']10-NOELLEF[/'b13afc']​: Noëlle, 33 ans, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville les Rouen) ['b13afc']11-FOLIE[/'b13afc']: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']folieleb@hotmail.com [/'ff373d']['4ecd2f']12-REAULIE​[/'4ecd2f']: Aurélie, 25 ans, mariée depuis 6/03, 1 enfant, RHONE (Lyon) ['4ecd2f']13-MAMANCODY: [/'4ecd2f']??? ['4ecd2f']14-LAURA56[/'4ecd2f']​: ??? ['4ecd2f']15-CATATOF[/'4ecd2f']​: ['ff373d']catatof@neuf.fr[/'ff3​73d'] ['b13afc']16-MARIANNE34[/'b13af​c']: ??? ['4ecd2f']17-SEV66[/'4ecd2f']: ??? ['4ecd2f']18-YOUYOUTE20:[/'4ecd​2f'] ??? ['b13afc']19-MAMOURSON[/'b13afc​']: ??? ['b13afc']20-MALINKA[/'b13afc']​: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']jarzebinka@hotmail.co​m [/'ff373d']['4ecd2f']21-VERO200​205[/'4ecd2f']: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d']vero200205@hotmail.co​m [/'ff373d']['4ecd2f']22-CACO83[​/'4ecd2f']: ??? ['4ecd2f']23-DJCOCO[/'4ecd2f']: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d']familleab@tiscali.fr[​/'ff373d'] ['4ecd2f']24-SOLEILBLEU24[/'4ec​d2f']: ??? ['b13afc']25-ZOUHZOUH[/'b13afc'​]: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ['4ecd2f']26-OUIZZ[/'4ecd2f']: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d']ouizz02@hotmail.com[/​'ff373d'] ['4ecd2f']27-MAXILINE[/'4ecd2f'​]: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d']carbelia@hotmail.fr [/'ff373d']['b13afc']28-GUAPETI​TA[/'b13afc']: ton prénom ?? 30 ans, pas mariée, PARIS ['b13afc']29-KARINESL[/'b13afc'​]: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d']karine.jean@caramail.​com[/'ff373d'] ['b13afc']30-AB33[/'b13afc']: ??? ['4ecd2f']31-SELINABL78[/'4ecd2​f']: ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:01:11  

Bon, ['fc3aad']je suis toujours pas dans le recap[/'fc3aad'], pourtant tout y était (page 6 profil et page 8 adresse), allez pour la 3eme fois je recommence. J'ai 32 ans, j'habite dans le Nord (eh oui, ca en fait deux), je suis mariée depuis 7ans, j'ai 3 filles et mon adresse MSN est mamanourson@hotmail.fr. Allez bonne fin de week-end à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:15:08  

['b13afc'][/'b13afc']Salut les filles ! Dernière semaine de vacances commencée. Nous sommes allés nous promener en forêt en fin d'après-midi, c'était très agréable, Mathilde a été très cool, plutôt secouée dans la poussette, mais pas de pb. Par contre, pas de sieste après le gouter alors s'endormait sur le bib ! Quand je l'ai couchée tout à l'heure, elle s'est endormie tout de suite, ptit mère ! Elle a du mal à prendre les légumes en ce moment, ferme la bouche, résites, c'ets pas top et dès que l'on passe aux fruits plus de pb !!! (Je précise avant elle finissait son pot en entier.) Est-ce que vous avez déjà eu ça avec vos loulous ? A demain Bisous Noëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:35:12  

Mon petit Benjamin vient de sortir sa deuxième dent.Aujourd'hui ce n'était pas la grande forme,il n'arrête pas de ronchonner et pour l'habiller ou lui mettre une couche çà devient le parcours du combattant !! Il se met sur le ventre tout le temps,même dans le bain et je crois que le transat çà va être fini parce qu'il va réussir à tomber s'il continu,c'est qu'il a de la force mon petit bonhomme !! J'espère que vous aurez bien profitez de votre week end.Biz.

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:43:52  

['b13afc']hello, je viens de coucher tout mon petit monde, max est un gourmand et avale sans broncher purée maison et soupe maison !! quel régal !!!! toujours pas de dents à l'horizon ca commence à être longuet depuis le temps qu'il souffre  pour mamanourson, je suis certaine que karine n'a t'a pas oublié volontairement!!!!! peut-être est elle partie en vacances ???? BISOUS LES FILLES[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 05:59:44  

Il est 5h50 du mat et Baptiste m'a encore réveillé (à 4h50) ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme toute sa nuit sans vouloir manger. J'ai essayé cette nuit de lui remettre la tute uniquement mais ce n'est pas ça qu'il veut. Toutes vos propositions sont les bienvenues ! ['b13afc']Autrement au niveau dent il souffre égelement masi rien ne sort pour le moment.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:04:11  

Salut. Je te raconte ce qui s'est passé de mon côté avec Mathilde. Peut être que ça peut t'aider... Elle a fait ses nuits vers 1 mois 1/2, de 22h à 8h30-9h. Mais quand j'ai arrêté d'allaiter, à 3 mois, elle s'est mise à se réveiller la nuit entre 2h et 4h pour manger (je précise qu'elle n'a pas de tut et que c bien manger qu'elle voulait). Je pensais que ça reviendrait tout seul, mais le pédiatre m'a dit qu'elle me réclamait en fait. Alors on a fait le test, un soir c son père qui s'est levé, et là elle ne s'est rendormie qu'au matin (je n'y suis pas allée). Donc on a pris les choses en main, avec les conseils du pédiatre. La 1ère nuit, je l'ai laissée pleurer 10 min, puis je lui ai donné à manger. La 2ème nuit 20 min. Et la 3ème nuit, elle aurait du pleurer 30 min, mais au bout de 7min elle s'est rendormie. Et la 4è nuit, pas de réveil. Et depuis, plus de prob. Mais je n'ai plus de réveil à 9h, c'est 7h-7h30. Bien sur, quand je dis "pleurer", en fait elle gémissait, criait, se plaignait, mais j'entendais bien qu'elle ne pleurait pas, sinon je n'aurais pas pu la laisser. Donc voilà, je sais pas si ça t'aidera. Bisous et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:12:41  

Salut à toutes. Hier aprem, dans un élan de bonne humeur nous avons décidé de prendre les empreintes de mains et de pieds de Mathilde pour les afficher sur le mur de sa chambre. On a bien ri... Mathilde s'est éclatée... et les draps s'en souviennent... Aïe aïe aïe... On lui a mis de la peinture sur les pieds, elle gigotait dans tous les sens, et au bout de 3 essais, on a eu une empreinte potable. On n'a même pas essayé les mains, vous imaginez la peinture plein les cheveux, dans la bouche... un très bon moment de franche rigolade, mais après il fallait  tout nettoyer... Voilà. La nounou est malade today, donc Mathilde reste avec moi, chouette. Comment on compte cette journée? Elle est payée? Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:45:50  

['3abbfc']Je vois que Folie a eu une super technique, je ne sais pas si la mienne vaudra le coup à coté! Mais comme tu l'a dit, dans ces cas là, toute suggestion est bonne à prendre.[/'3abbfc']['b13afc']Khérian a toujours fait de bonnes nuits (sauf grosse chaleur ou forte poussée dentaire), mais nous avons eu quelque fois des réveils nocturnes et des endormissements difficiles; Quand ça arrivait, je lui mettais dans son lit mon tee-shirt de la journée (retourné pour qu'il ai mon odeur et avec un noeud pour éviter les risques d'etouffements)...et ça marchait du tonnerre! Le matin au réveil, bb tenait encore serré contre lui son super doudou parfumé à la maman!!! Je te racontes pas le plaisir que ça procure![/'b13afc'] ['fc3aad']Pour les dents, j'avoue que je suis sceptique, mais depuis que nous avons récupéré un collier d'ambre (synthétique), nous n'avons pas eu de crise de larmes: la journée il se jette sur son hochet en caoutchouc (je l'attache avec son attache sucette pour qu'il le garde à proximité), mais il ne paraît plus avoir mal...alors efficace??? peut-être bien![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Voilà, c'est tout pour l'instant, je vais faire un tour sur MSN à + touty[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:56:00  

['3abbfc']On a acheté de la peinture corporelle pour faire ses empreintes, et on attend le 26, jour de ses six mois pour tenter l'expérience: est ce que c'est la même chose que tu as utilisé? Le résultat donne bien? ça part facilement au rinçage? (du moins sur la peau?)[/'3abbfc'] ['fc3aad']Peut-être que tu me répondras sur MSN![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Pour la nounou, je ne peux pas t'aider (on attaque en septembre en crèche familiale, c'est donc la mairie qui s'occupe de la nounou: je sais je suis vénarde!)[/'4ecd2f']. ['b13afc']A ce propos, c'est pas trop difficile de laisser ta fille chez la nounou pendant que tu es en vacances, moi ça me stresse d'avance: je vais devoir mettre Khérian chez la nounou pendant 1 mois tous les jours alors que je suis en congé parental, cherchez l'erreur![/'b13afc'] Ce coup ci, je vais sur MSN, à + touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:14:13  

pour Karine au sujet du récap.: en voilà une idée qu'elle est bonne!!! Je vais donc de suite créer une discussion d'essai spéciale récap des bb, et je ne pourrirai plus notre discussion! Désolée de ne pas y avoir pensé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:16:46  

['ff373d']Nous on a acheté la peinture chez graine d'éveil,c'est exprès pour que les enfants le fassent avec les mains.Matthieu a eu ses empreintes à 1 ,6 , 12 et 24 mois et Benjamin on lui a fait à 1 et 6 mois.On fait un pied et une main.Le plus facile c'est le pied,pour la main c'est un peu la galère mais après plusieurs essais çà fait bien,comme çà on voit comment ils grandissent,c'est trop mimi.Et çà part très bien.[/'ff373d']Biz.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:58:13  

C'est une super idée de vouloir faire les empreintes de pied et de main !!! Ca marche uniquement avec une peinture spéciale ? Je n'avais pas pensé à faire ça et je trouve ça génial. Je vais voir ce que je peux faire !!! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:11:59  

Et bien je dois dire que j'avais de la lecture ce matin car internet ne fonctionne plus en ce moment à la maison. La livebox, c'est de la m..... mais bon. A part ça, le week end était bien mais toujours trop court. Je viens de commander un collier d'ambre sur internet. Il n'est pas encore grincheux mais je préfère prévoir. ( j'ai aussi acheter de l'homéopathie). Parce que ça tombe toujours quand tout est fermé. Pour le collier d'ambre, je l'ai commander sur le site Ambre et argent.  En ce moment célian n'arrete pas de vouloir se mettre debout et il saute sur ses jambes. Je ne voulais pas lui acheter de youpala mais je crois qu'il sera tellement heureux d'être debout 5 min par jour. (5min car je veux pas qu'il est les jambes arquées)... Bon a +...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:38:33  

['4ecd2f']serait-il possible que chacune utilise son pseudo infobb pour MSN, où au moins que celles qui ne le peuvent pas rappelle leur pseudo dans le message perso (on est souvent obligé de faire des recherches compliquées avant de savoir à qui on parle, c'est ennuyeux). [/'4ecd2f'] ['fc3aad']Pour le récap aussi bien celui de Karine que le mien, il semble que plusieurs févriettes nous aient laché: reprise du travail ou autre. Il faudra donc bientôt épurer la liste si personne n'a de nouvelles c'est dommage, mais s'il n'y a pas d'info récente, où est l'interêt??[/'fc3aad'] ['3abbfc']Je suis allée sur le site ambre et argent: ces colliers ont beaucoup plus d'allure que celui de mon fils![/'3abbfc'] ['b13afc']Bon je sais, je n'ai pas grand chose d'interessant à dire, mais comme je suis passionante d'habitudevous ne m'en voudrez pas![/'b13afc'] ['b13afc']et si on changeait de discussion (10pages) je créé: [/'b13afc']['b13afc']"[/'b​13afc']Les févriettes et leurs bb2['b13afc']"[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nés en juillet 2005 Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005?
por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5) nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
les févriettes et leurs bb Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommeil de bebe 3
endormir bb sans tt, est-ce possible??? 2
à Youk27 12
vends 0
vivre avec un hadicap! 0