72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la dernière fois, je vous ai dit que mon loulou ne faisait que reculer car avancer c'était trop dur. eh bien, hier il a préféré avancer pour aller ce qui se passait prés de la tour à CD, et il en a enlevé 2 car cétait trop rigolo!! quelle bonne motivation. bisous à toutes et tous vos bambins

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:35:16  

Salut. Si certaines ont pris le temps de me lire (et je les en remercie d'ailleurs), y en a une qui ne l'a pas fait, c Ouizz. Le récap ne prend pas en compte les dernières mensurations de Mathilde. Je les redonne. 6,800 kg pour 68 cm. Voilà, c tout. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:39:17  

Dans la famille de cyril, c'est la meme chose. Dimanche dernier, j'ai failli exploser!! Déja, je le met assis dans sa poussette pour qu'il soit tranquille, la tante arrive et veut le prendre, je lui ai dit non. Dès que j'ai eu le dos tourné, elle l'a pris et 2 min après il pleurait. Les nerfs, quoi... Après, elle me dit: il a commencé les légumes, je lui répond que non. Alors la j'ai eu droit a: ah bon moi mes enfants on leur donnait plus tot, ils buvaient une soupe le soir... Et célian, il se couche pas un peu tard le soir??? Et c'est bon, j'ai dit à cyril qu'il prépare la voiture et on est parti. En fait j'ai mauvais caractère quand on me chauffe donc j'ai préféré partir. Comme quoi la famille on la choisit vraiment pas et c'est domage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:45:52  

Re salut. Oui, en fait pour nos mamans je voulais vous dire que ma mère a gardé Mathilde pendant 2 mois quand j'ai repris le travail en mai et ça a été particulièrement éprouvant. Elle me disait toujours "tu devrais faire ceci", je répondais "non, c pas la peine" ou autre chose. Je tourne le dos, et quand je reviens elle l'avait fait!!! Elle savait toujours mieux que nous, et ça a fini par exploser entre mon chéri et elle. A force de lui répéter gentiment notre façon de penser sans résultat, il a fini par lui sortir que c'étaient nous les parents de Mathilde, que chacun a son rôle, nous celui de parents et eux celui de grands-parents. Elle est partie fachée et elle a réfléchi et s'est rendue compte qu'on avait raison et qu'elle en faisait trop. Depuis, tout va bien, elle accepte mes choix. Sauf qu'elle trouve que je ne nourris pas assez Mathilde (comme si je la privais de nourriture!!!). Voilà, c vraiment tout. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:54:36  

ben si, je l'avais lu ton post, en entier... Le prévenar qui avait fait pleurer ta fille, le fait qu'elle soit précoce du point de vue moteur..., mamourson répète les mensurations de ta puce juste après en plus! Mais entre les deux, il y a le retour de Kreen78 et les nouvelles mensurations de Cassandra que j'ai bien pris en compte, elles! Alors, moi pas comprendre! En passant, même si j'ai une tête de linotte, je confirme que je lis en entier chaque message (puisque j'en ai le temps)  à plus touty

Publicité

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:29:26  

Que de posts des févriettes. C'est difficile à suivre, on est vraiment très bavardes, j'ai l'impression que cela s'accélère de plus en plus ! Autrement la deuxième dents de Baptiste est arrivée sans trop de douleur !!

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:51:13  

tout est dans le titre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:13:54  

Salut tt le monde,  Aujourd'hui le temps est moche en plus il fait pas chaud.... Ca sent l'automne !!! A part ça, mon loulou va bien, hier soir il était crevé et donc râleur ! Je crois que la 2ème dent le titille plus que la 1ère. Demain visite chez la pédiatre.... J'ai hâte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:24:34  

évan va un peu mieux, là il dort et c'est le voisin et papa de son petit copain qui a emmené la gde à l'école parce que je ne voulais pas réveiller bébé!! et oui depuis qques jours il se réveille vers 6h30 et se rendort vers 7h45-8h donc je le laisse dormir le pauvre!!! mais il tousse tjrs, ça fait mal au coeur de l'entendre! sinon, ici il fait très chaud...désolée véro! on se croirait encore en plein été, hier on était à 29°!! mais ça va pas durer ce week-end retour du vent je déteste cette tramontane!!! bon à + tard peut être sur msn??!!

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:28:25  

['b13afc']j'espère qu'avec le changement de temps, tous les loulous vont bien ! A Paris il fait frais et il pleut. Ce matin je suis allée faire 2/3 courses au Mono du coin avec Max dans le porte bb ventral et j'ai enmené mon parapluie rouge....  My God ! quelle découverte pour Max, il en est resté bouche bée pendant toute la durée des courses ! bouche ouverte / tête levée vers cette grosse chose rouge qui remuait à chaque pas, il en est resté fasciné. Puis il a osé approcher sa menotte vers le manche du génial parapluie ! et Oh bonheur ! cette étange chose rouge s'est laissée faire !!!! Je suis rentrée à la maison avec un Max, fier comme un roi et qui tenait fermement le manche du parapluie comme s'il était le premier à savoir le faire !!!  Au niveau des discussions, je vois que vous comparez les prouesses de vos boutchoux. Sachez que le mien a une dent et tient assis, certes, mais n'émet quasiment aucun son - sauf une sorte de grincement qui ressemble à celui d'une porte rouillée et ne sait toujours pas se retourner du ventre à sur le dos !Mieux vaut en rire !!!! BIZZ LES COPINES ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:57:41  

hier, mon loulou en rentrant de chez la nounou vers 13h30, était littéralement épuisé. il a fait une sieste de 3h45. et puis lui aussi, il tousse un peu depuis ce matin. la nounou est malade, j'espère qu'il n'a pas attrapé le rhume. il fait vraiment moche ici, y en a marre de la région parisienne. il pleut tout le temps!!!  bon à bientôt et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:57:28  

Bonjour à toutes,  c'est vrai qu'il fait frais sur la région parisienne depuis quelques temps....hugo qui a eu une Rhino + conjonctivite lundi a depuis jeudi une otite plus une bronchite. Le pire dans tout cela c'est que le medecin m'a dit que j'allais galérer comme cela tout l'hiver car c'était sa 1ère année en collectivité. J'angoisse rien que d'y penser car j'ai passer mon temps cette semaine chez le médecin et a le veiller la nuit a cause des poussés de fièvre, hier au soir à 10h mon mari était encore dans une pharmacie de garde pour obtenir le traitement de mon petit bout.Le plus fort dans tout cela c'est que mon mari  aussi à une otite. Ouf aujourd'hui c'est vendredi et ce WE c'est détente.....................

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 18:24:53  

bonsoir !  ['b13afc']ton medecin a l'air bien pessimiste et peu diplomate pour te dire que tu vas galérer tout l'hiver !!!!!les enfants qui font leur 1ère année de collectivité sont un tout petit peu plus malades que les autres mais ne t'angoisses pas autant à l'avance il aura des acalmies !! BON COURAGE !!![/'b13afc']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:46:13  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 22:25:57  

Hello touty, gros bisous à tous les bb malades (et aux autres aussi, évidemment!), j'aimerais réussir a mettre mon récapitulatif bb à jour sans oublier personne. Je lis chaque discussion plusieurs fois pour vérifier si je n'ai rien oublié, et malgré ça, apparemment, j'en oublie pas mal! Alors pourriez vous mettre les infos concernant vos bambins ['ff373d']en gras et en rouge[/'ff373d'], histoire que je les repère plus facilement? Merci d'avance (je sais que celles qui utiisent mozilla firefox ne pourront pas le faire). Voilà touty, bon week end, et à lundi. Pour celles que ça interesse,  j'ai une vidéo de mon bambin cascadeur assez sympa que je pourrais vous montrer via MSN!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 22:59:02  

['b13afc']peut etre que Ouizz pourrait faire un recap avec seulement les nouvelles infos , cela ferait moins de monde, et ca eviterait qu'on compare des poids de bb de 6 et 8 mois?  je dis cela comme ca hein , peut etre que ca n'arrangerait pas du tout OUIZZ ! [/'b13afc']['4ecd2f']sinon ce we je ne suis pas là, je vais voir mes BP... chouette chouette ...  j'espere qu'il ne pleuvra pas trop !bon we les fevriettes ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 09:43:58  

SAlut ! On revient de chez la pédiatre et .... tout va bien ! Théo pèse 8.6 kg et mesure 68 cm, PC 44cm. Les 2 dents du bas sont sortis et celles du haut ne vont pas tarder ! Voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 11:23:48  

ça y est, Evan a sa 1ère dent et pile le jour de ses 7 mois!! hier midi j'avais regardé et j'avais rien vu oh mère indigne!! et l'après midi au parc je le trouvais un peu + calme que ces derniers jours et j'ai BIEN regardé et j'ai enfin vu la petite quenotte...chose qu'il n'aime pas bcp d'ailleurs qu'on lui regarde la bouche!! Même papa y a pas trop réussi!! Je suis qd même bien contente de l'avoir remarqué car pour ma fille j'avais pas vu sortir les 2ères...la honte pour une maman!! bon je vous souhaite à toutes un bon week-end et ici je sais pas trop ce qu'on va faire car il fait frais et bcp de vent, ça change des 4 derniers jours où c'était limite la canicule!! et avec ça tu m'étonnes que tt le monde soit malade!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 12:15:28  

Salut tout le monde. Je suis bien fatiguée today, Mathilde a fait une crise cette nuit. On avait du monde à la maison, et avec la flemme de sortir un matelas pour le mettre dans le bureau, on a décidé de dormir dans la chambre de Mathilde (où il y a déjà un grand matelas par terre pour qu'elle y joue). Quelle bêtise!! En fait, ma fille se lève la nuit pour jouer (comme les votres, mais je ne le savais pas jusqu'à hier soir). Dans la nuit, elle s'est réveillée, a joué et s'est mise debout. Et là, elle nous a vu. Alors ça a été les cris, puis les pleurs. ça n'a pas cessé pendant plus de 2 heures. Elle voulait être avec nous. Alors au milieu de la nuit, on a sorti un matelas et on s'est installés dans le bureau. Pendant ce temps, la miss ralait. Aïe, dure nuit. là elle récupère... On a essayé le poulet ce midi (petit pot jardinière au poulet). Mathilde a fini le pot et elle a ralé quand c'était fini, elle en voulait encore...Chouette. Bisous et peut être sur msn dans le WE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 21:37:24  

aujourd'hui, je devais passer ma 1ère écho pour le 2nd bb. eh ben j'ai pas pu car je me suis trompée d'endroit!!!!!. évidemment, je n'étais pas inscrite sur le carnet de rdv où on s'est rendu, avec mon chéri. sur le chemin du retour, je pestais après la secrétaire: elle a mal fait son boulot, elle me prend pour une c.... bref, je rentre, je prends mon téléphone pour prendre un autre rdv ailleurs. j'explique mon pb et là, la nana me dit que j'avais rdv chez eux. je me suis sentie très, très, très bête et me suis confondue en excuses. donc, j'y vais mardi à 11h et là je me tromperai pas!!!. sinon mon loulou fait presque du 4 pattes: il n'avance pas encore, mais il tient et c'est trop rigolo. bon rétablissement à tous les bambins malades, le mien ne tousse plus, soulagée. à bientôt bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:12:01  

Catatof, je te rassures, il m'était arrivé presque la même pour ma première éco l'année dernière: c'est mon mari qui m'avait gentillement pris le rendez-vous en passant devant un centre de radiologie. Mais comme on habite en ville, et qu'il y en a plusieurs, je me suis rendue normalement à celui que je connaissais, et là on me dit, mais non, votre nom n'est inscrit nulle part alors moi j'insiste, persuadée que mon mari a bien pris le rendez-vous. Alors la secrétaire très gentille (mais un peu excédée quand même!)contacte les autes cabinets de la ville et là toute conne j'apprends qu'il en existe un plus près de chez moi devant lequel mon mari passe tous les jours en se rendant au travail, et que moi je n'avais jamais vu  ..........aaaaaaaaaahhh, ces hormones alors!!!!! (c'est facile, en étant enceinte, tu peux tout mettre sur leur compte)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:31:03  

['3abbfc']Allo les filles, eh bien je suis seule à la maison et je suis supposée faire le menage et le lavage et me preparer pour mon entretien d'emploi demain. Au lieu de ça je me suis assise (2 min) devant l'ordi et ça fait 45 min que je lis vos posts. Papa est allé chez BP pour l'apres-midi, la premiere fois qu'ils y vont juste les 2. [/'3abbfc']['ff373d']Tout d'abord ca m'a pas rassurer ce que le pediatre a dit à Karine, que l'hiver en garderie ce sera infernal a cause de toutes les maladies, je veux pas la voir malade à toutes les semaines mais bon, on va commencer par y aller et on verra après. [/'ff373d']['4ecd2f']Sinon, moi j'ai pas de problemes avec les BP, mais avec ma mère, et des gros, au point que je ne veux meme plus la voir. Juste après l'accouchement je faisais des baby blues et elle était venue m'aider pendant 2 semaines. C'était l'enfer, je ne faisais rien de correct avec mon bébé, je l'habillais pas assez (il faisait 28C dans sa chambre) je la baignais pas bien, je l'allaitais pas bien, j'avais pas du bon lait (selon elle j'affamais mon enfant pcq mon lait était pas bon, et lorsque en pleurant je donnais un bib à Mia, même ca je ne le faisait pas correctement). Finalement j'avais presque peur de toucher mon bébé, je pleurais tout le temps et je me sentais incapable et incompétante. Et la meilleure c'était lorsqu'elle m'a dit que comme je suis tout le temps triste, c'est parce que Mia était pas planifiée et donc je ne l'aime pas vraiment.. et la j'ai mis ma mère dehors! Depuis ces temps elle s'est excusée, mais à toutes les fois qu'on se parle elle critique ce que je fais et elle dit des trucs comme " chez moi elle ne pleurerait pas autant, ou moi je lui chanterais des chansons toute la soirée, chez moi elle serait mieux... je me demande si elle ne voudrais pas que je lui laisse mon enfant pour qu'elle s'en occupe, je ne sais pas de quel nuage elle est tombée.. alors maintenant j'evite toute conversation avec elle. (heureusement qu'ils restent à 600 km).. [/'4ecd2f']['fc3aad']Oui, je vais arreter de me plaindre.. mais ce fut le traumatisme du debut de ma maternité, et j'ai encore de la peine quand je me souviens de toutes les mechancetés qu'elle m'a dit.. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:41:29  

['fc3aad']sur une note plus joyeuse, je bien ris en lisant vos histoires dans le sommeil, une gifle pour le mari de Karine, et l'histoire de l'auto... hehehe, vraiment bonne..[/'fc3aad'] #['ff373d']5Mia continue de se reveiller la nuit de temps à autre pour manger, têter, mais elle se rendors toute de suite après. Parfois je l'entends dans son lit qui joue avec ses péluches, mais elle se rendors toute seule. Elle commence à tenir assise toute seule, mais apres quelque minutes elle tombe d'un côté et elle est pas capable de se remettre assise, et elle est très loin de se mettre debout. Elle a gouter à la viande, du veau mais c'était pas très concluant, le chat était contant d'avoir les restes[/'ff373d']  ['b13afc']Notre minou s'appelle Croquet, et maintenant quand je dis Mia, il est ou Croquet, ben elle commence à chercher le chat des yeux, c'est drole, non? Mais elle reagit pas pour papa ou maman... chacun ses priorités!! [/'b13afc'] ['4ecd2f']Finalement, j'ai un entretien pour un emploi demain, croisez les doigt pour moi, c'est vraiment un job intéressant!!! et beaucoup de $$$   Ca pourrait compenser un peu pour la séparation avec ma fille[/'4ecd2f']   Bon aller, je vais me mettre au boulot avant qu'ils arrivent et decouvrent que j'ai rien fait!!! Gros bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:56:44  

Du côté de Lyon ce week-end : beaucoup de vent et très froid ! J'ai emmitouflé Thibaut Pour sortir ! Je suis tout de même allée chez le pédiatre : il a une banale rhino-pharyngite... J'ai une pharmacie garnie pour les prochaines !!! Le pédiatre me disait qu'il en aurait souvent étant donné qu'il est en crèche et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter... Mais n'empêche ! Nouvelles mensurations à 7 mois et 1 semaine : ['ff373d']69 cm pour 8kg200[/'ff373d']. Pas mal ! Sinon je me posais une question sur les chaussures. Avez-vous commencé à acheter une bonne paire ? Ou avez-vous encore les chaussures de "bébé" toute simple ? Ah oui, Thibaut reste super longtemps assis, des fois 1/4 d'heure sans tomber ! Je l'entraîne maintenant à tenir debout en s'accrochant au barreaux du lit, et dejour en jour il fait des progrès... il est super mon Thibaut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 22:15:35  

['4ecd2f']Malinka je trouve ton histoire avec ta mère complètement terrifiante!  Le rôle d'une mère est d'élever [/'4ecd2f']ses enfants, c'est à dire de leur apprendre tout ce qu'elle sait, pour qu'à son tour l'enfant soit capable d'être un adulte, donc capable de s'assumer, et capable à son tour d'élever un enfant (élever au rang d'adulte = en faire son égal): ta mère a-t-elle donc si peur d'avoir mal fait son travail? ... ['b13afc']Réaulie je tiens a te remercier d'avoir accédé à ma requète au sujet des mensurations pour le récap.: à ce propos, j'ai ajouter au récap des bb une précision qui fera toute la différence suite à la suggestion de Karine, vous découvrirez ça à la prochaine édition...que de suspens [/'b13afc']à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 22:57:36  

J'ai été énormément touché par ton histoire car j'ai été choqué de voir comment est ta mère. Je trouve ça vraiment horrible et je ne sais pas comment elle faisait pour te dire tout ça car j'ai une maman extra et je n'arrive pas à l'imaginer en train de me dire ça!! Elle doit etre vraiment jalouse de toi!! Pou moi, quand j'ai acouché, ma maman était très malade et elle n'a meme pas voulu me le dire afin de ne pas me choquer et de me déprimer. D'ailleurs les chose sont quand meme bien faite car si célian n'était pas venu un mois 1/2 avant, ma maman n'aurai pas pu venir juste après l'accouchement car elle était en traitement a la date prévu de l'accouchement. D'ailleurs c'est meme pas elle qui m'a dit qu'elle était malade, c'est mon père. Mes parents habitent à 900km donc c'est facile de dissimuler des choses. Mon fils  a été très motivant pour elle! Enfin j'éspère vraiment que ta mère changera de comportement et adoptera un role de grand mère. Si tout le monde met des messages comme le tien, je vais finir révolté et de mauvais poil!!! Je te souhaite bonne chance pour ton entretien... Bonne fin de week end à toutes et à bientot..........

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
ou sont le bb de juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)
Bébé nés en août 2005 (1) les févriettes
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends matériel puériculture, vêtements bébés 1
bébés nées en juillet 2005 (N°2) 92
affamé 0
pour celles de l'Ain ! 01! 3
nounou 1