162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 22:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai été énormément touché par ton histoire car j'ai été choqué de voir comment est ta mère. Je trouve ça vraiment horrible et je ne sais pas comment elle faisait pour te dire tout ça car j'ai une maman extra et je n'arrive pas à l'imaginer en train de me dire ça!! Elle doit etre vraiment jalouse de toi!! Pou moi, quand j'ai acouché, ma maman était très malade et elle n'a meme pas voulu me le dire afin de ne pas me choquer et de me déprimer. D'ailleurs les chose sont quand meme bien faite car si célian n'était pas venu un mois 1/2 avant, ma maman n'aurai pas pu venir juste après l'accouchement car elle était en traitement a la date prévu de l'accouchement. D'ailleurs c'est meme pas elle qui m'a dit qu'elle était malade, c'est mon père. Mes parents habitent à 900km donc c'est facile de dissimuler des choses. Mon fils  a été très motivant pour elle! Enfin j'éspère vraiment que ta mère changera de comportement et adoptera un role de grand mère. Si tout le monde met des messages comme le tien, je vais finir révolté et de mauvais poil!!! Je te souhaite bonne chance pour ton entretien... Bonne fin de week end à toutes et à bientot..........

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 09:10:32  

bon courage pour ton entretien, tiens nous au courant !! sinon pour ta mère... elle pensait peut etre bien faire... mais c'est sur que c'est chiquant ce qu'elle a fait, et j'espere que ca ira mieux a l'avenir !!!['ff373d'] sinon grande nouvelle, on avait perdu un de nos chats quand on était en vacances. et bien on y est retournes ce we et surprise... qui était dans le jardin? notre minou, avec les os sur la peau, pas un grammede graisse, le pauvre! enfinà part deux blessures, ilva bien et n'est pas traumatisé du tout ! mon homme est toutcontent, c'est son chat ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:50:37  

je comprends que ce doit être dur pour toi ce que ta mère t'as fait subir!! c'est clair que j'aurai réagi comme toi! moi je n'ai plus la chance d'avoir ma mère auprès de moi car elle est morte qd j'attendais ma fille mais je sais qu'elle m'aurait conseillé au lieu de m'enfoncer! déjà que qd c'est un 1er bébé on a des doutes alors y'a vraiment pas besoin de ça en +!! sinon je te dis m.... pour ton entretien j'espère que ça va marcher!! ici aussi tps pourri du vent et du froid!!! ça commence!! je crois que la 2ème dent d'Evan ne va pas tarder à sortir ça fait une boule à côté de la 1ère! il va mieux et tousse moins heureusement!! là il fait dodo mon gros pépère! bon je vous laisse et à + tard!!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:23:54  

['b13afc']coucou les filles, désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire ce weekend, on était à droite à gauche et ce matin c'est le souk à la maison....j'aimerai avoir vos suggestion : mon max ne boit quasiment plus de lait depuis 1 semaine. au début je pensais que c'était seulement passager et je l'ai laissé en paix. maintenant le problème s'installe. je crois qu'il n'aime plus son lait en poudre. depuis qu'il a goûté de nouvelles saveurs, je pense qu'il doit le trouver fadasse. (c'est vrai j'ai goûté, c'est à vomir). j'ai essayé les céréales natures mais cela ne lui plaît pas non plus........QUE FAIRE? il n'a pas sa dose de lait par jour MERCI[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:27:50  

['fc3aad']pour malinka, je suis de tout coeur avec toi pour ton entretien d'embauche. le comportement de ta mère est assez terrifiant, en même temps est-ce-qu'elle ne te jalouse pas un peu d'avoir un bb? heureusement, ma mère n'est pas du tout comme ça, et elle a été vraiment de très bons conseils pour mes 1ers pas de maman. elle tient sa place de grand-mère et n'empiète pas sur mon rôle de maman.[/'fc3aad'] ['b13afc']pour maxilline, tu peux compenser la diminution de lait par des petits suisses ou par des desserts lactés de chez nestlé. les 1ers, tu les trouves au rayon frais. certains sont adaptés pour les bb à partir de 4 mois. les 2nds se trouvent au rayon des petits pots. quentin adore tous ces desserts et les dévore[/'b13afc']. ['3abbfc']pour les mamans qui pensent que leurs bambins sont en retard par rapport au langage: j'ai demandé à la marraine de quentin (elle est psychomotricienne) à quel âge commençait le langage. les papapa, bababa et autres gagaga commencent vers 8-9 mois en général. donc mesdames pas d'inquiètude. nos loulous ont encore le temps. [/'3abbfc'] ['ff373d']dimanche, repas de famille avec mes BP: ma BM veut à tout prix que quentin aille dans un parc, car ses enfants en avaient un, et c'était très bien. elle me gonfle. ça fait 6 mois qu'elle m'en parle et ça fait 6 mois que je lui dis que je n'en veux pas. donc hier, je lui ai répondu assez séchement: quentin n'aime pas le parc, point final. j'espère qu'elle a compris. je ne pouvais pas être plus claire[/'ff373d']! bon mon message est trop long, je m'arrête là. à bientôt gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:02:56  

je voulais savoir combien vous donniez à manger à vos bébés, en tout cas pour celles ayant des bébés de fin du mois et petit gabarit ! ['ff373d']quant aux chaussures, pour repondre à je ne sais plus qui... elle n'en a pas du tout... elle est pieds nus ou en chaussettes...[/'ff373d']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:12:04  

['b13afc']merci Cathy, pour tes conseils mais ça m'embête de lui donner que des desserts lactés le matin ou petits suisses, en fait je me demandais si je ne pouvais pas passer au lait de croissance ? karine, pour max je lui donne environ 200 à 300 grammes de purée mélangée avec 3 cuillères à café de viande moulinée (equivalence 1 grand pot et demi de purée bb du commerce) + un pot de compote du commerce ou 2à3 petits suisses avec un petit peu de sucre. bizzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:01:00  

euh... tu donnes donc 1 grand pot 1/2 + pot de compote ... dans la journée, ou dans le meme repas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:34:46  

Célian mange: Matin bib 240ml, midi 150gr légumes + 2 petit suisses ou 1 brassé, Gouté 130g de pot fruit + bib 180, Soir bib 270ml. Je dois passé à la viande mais jépuise mon stock de légumes avant!! ['b13afc']Sinon, je sais pas si c'est pareil pour les autres bb mais en ce moment ses heures de sommeil varient. Le matin il dort 1/2h, l'aprés-midi il dort entre 1h et 2h, ça dépend et des fois il ne dort plus avant le dernier bib. Donc c'est bizzare en ce moment! Pendant 3 jours il se reveillait vers 7h30 le matin et jouait 1h pour se rendormir jusqu'a son heure habituelle. (9h30) Et la nuit dernière il à dormi de 21h30 à 10h du mat' sans broncher. J'ai donc l'impression qu'il change son cycle... Est-ce pareil pour vous?[/'b13afc'] ['3abbfc']Sinon, je ne lui met pas encore de chaussure mais je vais essayer de lui trouver des petits chaussons pour quand il va dans le trotteur car le carrelage commence à être froid. Par contre je ne sais pas qu'elle pointure lui prendre...[/'3abbfc'] Bonne fin de journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:47:18  

Salut à toutes. ['ff373d']Mathilde a sorti sa 2ème dent [/'ff373d']hier, sans trop de difficultés. C'est peut être aussi pour ça qu'elle nous a fait son cinéma vendredi soir... En ce qui concerne les chaussures, Mathilde n'en a pas non plus pour l'instant (ni des vraies de marche, ni des fausses pour faire joli). Je me demandais la dernière fois quand il faudrait lui en acheter. Je vais attendre qu'elle ait envie d'avancer debout, peut être... Petit message pour Malinka, ça ne doit pas être facile ce qui s'est passé avec ta mère. On est suffisamment fragile quand on vient d'accoucher, pas besoin d'en rajouter. Comme je le disais l'autre jour, ma mère aussi a été pénible, puis on a mis les choses au clair et elle s'est remise en question (un peu). Depuis ça va mieux et elle a accepté le fait que ce soit moi la maman, qu'il faut faire comme je l'entends... Pas facile... Tu penses que tout est cassé ou bien que c'est réparable? Voilà, bisous à toutes. ['fc3aad']Je peux plus aller sur msn, je sais pas ce qui se passe.[/'fc3aad'] Bonne semaine à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:38:21  

bonsoir a toutes et a tous ma fille va avoir 7 mois demain, pas de dents, c pas grave. elle crie beaucoup pas de douleur car elle rigole.vous ont-ils fait pareils les vôtres ? sinon, elle mange super bien, elle a bon appétit !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:16:13  

Message pour Maxiline : pour le matin essaye le lait déjà prêt à boire, pour Mathilde ça a tout changé, elle renvoyait même avec les laits dit confort, épaissis !!! J'ai alors décidé de passer au Nutricia lait de suite liquide et depuis plus de pb, en plus, pour moi qui goute le bib, il a bien meilleur goût ! Tu peux aussi essayer les Blédi dèj, Mathilde aime bien, ça passe tout seul, il y en a même sans gluten. Pour moi c'est Nutricia, le lait, mais il y a toutes sortes de marques qui font du lait tout pret. Et je comprends ce que tu ressens, Alexandre a arrêté le bib à neuf mois, ras le bol du lait en poudre et je n'avais pas essayé le lait de suite liquide. C'était galère, une bouillie le matin à donner à la cuillère !!! et avec du lait entier normal. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:25:38  

Pas facile, ce que tu vis en ce moment ! Et les débuts avec Mia et ta maman, dur !  La relation avec ma maman n'était pas terrible et avec la naissance d'Alexandre ça s'est arrangé, j'étais aussi allé voir une psychothérapeute qui m'a bcp aidé. J'ai compris pourquoi je n'étais pas proche de ma maman avec des gros calins. Elle m'avait confié à une nounou, jusqu'à l'âge de 6 mois, elle me récupérait que le vendredi soir et venait avec mon père me voir le mercredi. Vous imaginez ce qu'elle a raté !! Elle m'a récupéré à l'issue des vacances aprsè avoir profité de moi pleinement pendant 4 semaines, mais il était trop tard, elle voulait mon bien et travaillait en faisant les quarts pour gagner plus d'argent. On a pu en parler et on s'est rapproché, maintenant, on peut enfin faire des calins. C'est pas toujours simple car elle cède beaucoup de choses à Alexandre, c'est le chouchou de mes parents ! Mais on peut se parler et profiter l'une de l'autre. Voilà j'espère que mon message est clair (j'ai un doute). En résumé, essaye de faire le point avec ta maman, un maman, c'est important, on en a qu'une. Gros bisous et j'espère que ça marchera pour ton boulot. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:44:11  

je vous ai toutes lus pour une fois j'avais le temps. ['ff373d']je suis choquée par les réaction de vos mères et belle-mère face a votre façon d'éléver votre enfant. les miennes ont bien sur fait pareils et je leur ai mis les points sur les i. Je ne dirais pas qu'elles ont plus d'expériences, en fait si puisqu'elles ont plusieurs enfants, comme certaines d'entre nous entre parenthèses.  Je dirais plutôt que leur expérience remonte à un certain moment :29ans pour ma BM et 21ans pour ma mère(l'age de ma soeur). Donc c'était l'histoire de rajouter quelque chose à ce sujet.[/'ff373d'] sinon, ['ff373d']Louen n'a toujours pas de dents!!! [/'ff373d']et comme disait je ne sait plus qui, chacun évolue à son rythme. Je ne m'inquiète pas car je suis sur qu'il en aura un jour ou l'autre (j'ai eu ma 1ère dent à 1an) Il n'existe que quelque cas de personne qui n'ont pas de dent et je ne connais personne qui ne marche pas à l'age adulte (sauf maladie ou handicap cela va de soit) ['4ecd2f']pour l'histoire des dents, mon banquier m'a raconter que sont petit-fils est allé chez lz dentsiste car n'avait que 2 dents à 18 mois. après radio il s'est avéré qu'elles étaient là mais prennaient leur temps. mais vous connaissez lz comble du dentiste: c'est de pas avoir de dent car c'est le cas de ce dentiste qui n'en a jamais eu!!!![/'4ecd2f'] aller bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:52:10  

Voilà mon Agathe a eu 7 mois aujourd'hui, ['fc3aad']elle met pas de chaussures, les vraies sont pas utiles pour le moment, les fausses elles virent toutes les 3 secondes, car Melle pédale dur. Alors elle reste en cho7. Pour les 2 grandes j'avais acheté les 1eres quand elles ont commencé à se mettre debout seule et souvent, je ferais pareil pour Agathe.[/'fc3aad'] ['b13afc']Pour les repas de mon petit gabarit c'est 240ml le matin un petit pot légume (2 fois par semaine legumes/viande) et 150 ml le midi + 1/2 pot (entier si elle veut mais c'est rare) de fruits + 150 ml de lait et le soir 210ml de lait. Ce sont de petites rations mais c'est rare qu'elle termine complétement surtou si je mets des céréales le soir.[/'b13afc'] ['3abbfc']A propos de céréales j'ai pris des 1eres céréales mais aux fruits. Maxi as-tu essayé? Max aimerait peut-être le gout?.[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Enfin mon pauvre petit coeur a du être piqué par des bestioles car elle a 4 ou 5 petits boutons (sur le tête et les mains) et un autre un peu plus gros sur la joue, surement pendant sa sieste, c'est ce qui dépasse de la gigoteuse. [/'4ecd2f']['4ecd2f']Biz[/'4ecd​2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:00:56  

ma fille fait 70 cm, pèse 9 kg.le matin, un bib de 240 ml, le midi, légumes, un peu de viandes ou de poisson + un petit suisse, le gouter, 150 ml bib avec un peu de fruits, le soir 150 ml + un peu de soupe de légumes. comme jxpliquais avant, elle crie, je sais pas si c vrai qu'elle s'écoute mais c un cri strident qui donne mal a la tête !! mais bon , ça lui passera ,enfin, j'espère et toute la cuisine que je lui fais c avec le babycook, c génial !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:56:44  

['3abbfc'], après midi difficile pour mon p'tit bout! Après sa sieste, à 15H30, je l'ai déposé chez la nounou pour la première fois, il devait y resté jusqu'à 18H, et donc gouter sur place (c'est à dire ne pas avoir de tétée au gouter pour la première fois). Tout commençait bien jusqu'au moment du gouter. Hier, après la compote, et avant la tétée, papa avait taté le terrain en donnant à bb un bib de 60ml de lait de suite (bouteille toute prête, marque Blédina) il avait adoré! Alors aujourd'hui, j'avais rempli un bib de 240ml de lait pour la nounou en lui disant de bien regarder ce qu'il laisserait (puisque je n'ai aucune idée des quantités qu'il avale pendant la tétée). En fait, il aime tellement ça, ou est-ce pour compenser le manque de maman, ou du sein, ... qu'il a tout bu et s'est mis à hurler à la fin du bib. Elle n'a pas commencé le gouter par la compote comme je le fais d'habitude, et puis Khérian aime "mordre" la tétine en silicone de son bib pour soulager ses gencives douloureuses, et surtout, alors qu'il en voulait encore, il a vu la nounou donner le sien a la petite Lina 8 mois qu'elle garde aussi! Bref, je ne sais pas quelle est la raison, mais toujours est il que mon bambin a crié très fort et très longtemps  et qu'il a même fini par dormir d'épuisement (alors qu'à la maison, il n'aurait pas redormi avant 18H00). Quand je suis arrivée, il avait une petite mine de bb tout juste réveillé et un peu tristoune, il n'a pas compris tout de suite ou il était, et il m'a fait sa moue terrible qui annonce un pleur. Je l'ai vite pris dans mes bras pour le rassurer et j'ai annoncé à la nounou qu'il ne viendrait pas demain (et na!). Second test mercredi, je le laisserait pour le repas du midi cette fois (celui là est bien rodé) et je le récupererait pour le gouter, le temps que je trouve ce qui lui convient. Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue et que certaines me liront jusqu'au bout [/'3abbfc']bonne nuit touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:12:03  

['ff373d']Merci pour tous les gentils messages que vous m'Avez adressé, en fait je ne voulais pas vous taumatiser par mes problemes perso. Pour clarifier un peu, tout était parfait avec ma mère lorsque j'étais enceinte, elle était fine, compréhensive et prenait soin de moi (lorsque j'ai passé 1 mois chez eux). Et après l'accouchement elle voulait tellement que je fasse ce qu'elle dit que lorsque je ne le faisait pas elle devenait méchante. Je crois aussi qu'elle est un peu jalouse de mon bb parce qu'elle a passé sa vie à vouloir être utile, et maintenant au lieu de profiter de sa vie, elle se met de la pression par rapport à tout. Oufff. j'étale encore ma vie.. j'arrête la. J'espere juste que ca s'arrangera un jour, mais pour le moment c'est moi qui veut pas. [/'ff373d']['4ecd2f']Pour mon entretien ça s'est pas passé comme je l'aurais voulu, mais ils gardent ma candidature pour un autre poste intéressant... well.. on verra.[/'4ecd2f'] ['b13afc']Pour les souliers, papa a acheté des chaussetes-souliers lorsqu'ils sont allés magasiner dimanche. Elle s'enfilent comme des chaussettes et ont des dessous en cauchouk. [/'b13afc']['3abbfc']Et apres les boutiques papa et Mia rentrent à la maison et la première chose que j'entends c'est "papapapapa" GRRRRR..... c'etait tout de meme très mignon.. et évidement papa était super fier, meme s'il admet que c'est pas un vrai "papa". [/'3abbfc'] ['fc3aad']bonne soirée à vous toutes, et moi aussi je lis tous les messages de tout le monde.. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:21:14  

['4ecd2f']vi vi, je t'ai lue et ça n'annoce rien de bon pour ma séparation avec princesse dans 2 semaines. comme j'aurais pas mon emploi je pourrais commencer tranquilos, mais je ne veux pas arrêter l'allaitement, j'aime trop cet intimité entre moi et Mia. Est-ce que tu vas arrêter l'allaitement complétement? et si oui comment fais-tu? Je comprend comment tu peux te sentir tristounette à l'idée qu'il ait pleuré autant sans pouvoir le consoler.. c'est ce qui me fait le plus peur... qu'ils la laissent pleurer et que personne ne consolle ses larmes[/'4ecd2f'].  ['fc3aad']bon, je me prepare pour mon cours à l'uni ce soir.. mon copain devrait pas tarder de revenir de son golf.. pauvre papa, dur dur de travailler![/'fc3aad']

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 07:58:48  

Bonjour à toutes,   C'est  vrai que c'est déchirant de laisser son bb chez une nounou ! Il faut une petite période d'adaptation pour le bébé, la maman et la nounou. Le plus important, c'est d'avoir confiance dans la personne à qui on laisse notre enfant ! Après tout elle garde des enfants toute la journée, elle est donc pleine de compétence pour cela ! La mienne est super !  ['ff373d']Malinka, j’espère que cela s’arrangera avec ta maman lorsque tu le souhaiteras car on a qu’une seule maman et il faut profiter d’elle tant qu’on le peut ![/'ff373d']  ['4ecd2f']En ce qui concerne les chaussures, je ferais comme mamanourson (c’est ce que j’avais déjà fait pour ma première !). Les chaussons ou chaussettes avec pied serviront bien en attendant pour protéger du froid ou des échardes du parquet ![/'4ecd2f']   Autrement bouh bouh, les nuits ce n’est toujours pas ça !    @+

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:44:55  

['b13afc']bon cela ne s'est pas super bien passé mais c'est comme ça la plupart du temps........sincèrement et venant de moi qui suis méfiante et tout le toutim, tu verras que rapidemment la nounou et khérian vont s'apprivoiser et vite s'apprécier. c'était déstabilisant pour ton petit bout, mais justement je ne sais pas si tu as raison de ne pas le mêttre un peu tous les jours. c'est la fréquence de ces visites chez la nounou qui vont faire que l'acclimatation se fera mieux. Pourquoi si tu ne veux pas le laisser tous les jours ne viens tu pas un jour sur 2 prendre le gouter de khérian chez elle ? j'avais fais cela avec ma fille, le 1er jour, j'étais resté la bàs avec elle et lui avait donné le goûter afin qu'elle s'aperçoive que moi-aussi je faisais confiance à cette dame et j'avais joué avec les autres enfants pour qu'également elle comprenne qu'ils étaient aussi englobés dans ma confiance. bon écoute, fais ce que tu sens, mais dis toi que quoi que tu fasses la complicité s'installera quand même avec sa nounou. GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSS xxxx[/'b13afc']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:50:35  

['b13afc']merci Noelle, je vais essayer ce lait, c'est ce que j'avais en tête, mais comme en plus tu me le conseilles, je vais de ce pas en HT. mamourson j'avais essayé les céréales au chocolat mais le résultat était mitigé. bizzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:17:02  

allez on remonte sinon à force on va arriver en page 2!!la honte!! bon à part ça, Evan est TRES grognon aujourd'hui ça promet pour le reste de la journée!! déjà qu'il s'est réveillé cette nuit à 0h30..je lui ai donné un bibi de 180ml et il s'est rendormi vers 1h! mais là, depuis tt à l'heure il pleure et même ds mes bras donc je lui ai donné de la camilla pour ses quenottes et je l'ai couché en attendant d'aller chercher sa soeur à l'école d'ici 30mn!!! aaaaaahhh, il a l'air de s'être calmé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:55:20  

...tout est ds le titre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:33:22  

Salut tt le monde ! Théo fête ses 7 mois aujourd'hui  Depuis ce matin je me dis que ça passe trop vite !!! Et quand je regarde les photos de vos BB dans les albums sur MSN j'en suis encore plus convaincue !!! Un petit coup de blues devant le temps qui s'écoule  Mais en même temps, je suis trop fière de mon fils ! Il est adorable, beau  (je sais, je ne suis absolument pas objective !!! ) Du côté des quenottes, le compteur est bloqué sur 2 et je ne vois à l'horizon pour celles du haut ! On verra bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:33:23  

J'espère que tout le monde va bien. C'est bon, mon msn remarche. Ouizz, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois. Peut être que tu devrais essayer de le laisser pendant un moment sans repas. C'est ce qu'on a fait pour Mathilde, l'adaptation a duré près de 3 semaines. Au départ, je ne la laissais que 2 heures le matin, puis toute la matinée, et la dernière semaine seulement elle y a pris ses repas... Enfin, c'est la nounou qui m'avait conseillé, je pense que chacune doit avoir ses méthodes... Maxiline, le pédiatre m'avait dit que je pouvais donner toutes les céréales à bb sauf le chocolat, mais je ne sais pas pourkoi. Il y en a toutes sortes et moi même, j'en mangerais bien... Les repas de Mathilde, c'est 210 ml lait matin; 100 à 130 g de légumes (+ viande 1 fois sur 2 depuis 3 jours!) + 50 à 100g de fruits le midi; 240 ml de lait à 16h; 210 ml de lait + Céréales le soir. On y va progressivement, je ne suis pas pressée de remplacer le lait et Mathilde non plus, on dirait. Bisous à toutes et à vos loulous.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
ou sont le bb de juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)
Bébé nés en août 2005 (1) les févriettes
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends matériel puériculture, vêtements bébés 1
bébés nées en juillet 2005 (N°2) 92
affamé 0
pour celles de l'Ain ! 01! 3
nounou 1