161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que tout le monde va bien. C'est bon, mon msn remarche. Ouizz, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois. Peut être que tu devrais essayer de le laisser pendant un moment sans repas. C'est ce qu'on a fait pour Mathilde, l'adaptation a duré près de 3 semaines. Au départ, je ne la laissais que 2 heures le matin, puis toute la matinée, et la dernière semaine seulement elle y a pris ses repas... Enfin, c'est la nounou qui m'avait conseillé, je pense que chacune doit avoir ses méthodes... Maxiline, le pédiatre m'avait dit que je pouvais donner toutes les céréales à bb sauf le chocolat, mais je ne sais pas pourkoi. Il y en a toutes sortes et moi même, j'en mangerais bien... Les repas de Mathilde, c'est 210 ml lait matin; 100 à 130 g de légumes (+ viande 1 fois sur 2 depuis 3 jours!) + 50 à 100g de fruits le midi; 240 ml de lait à 16h; 210 ml de lait + Céréales le soir. On y va progressivement, je ne suis pas pressée de remplacer le lait et Mathilde non plus, on dirait. Bisous à toutes et à vos loulous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:29:24  

Merci pour vos conseils concernant les chaussures ! Je pense en effet qu'acheter de "vraies" chaussures maintenant, c'est peut-être un peu tôt. Mais bon il faut bien quand même lui mettre des chaussures quand il sort !!! Je vais donc acheter une nouvelle paire de chaussures toute simple. Pour l'intérieur, je vais voir si je peux trouver des genres de pantoufles car en chaussettes c'est limite... vu le temps... Sinon, Ouizz, l'adaptation peut durer plusieurs jours voire plusieurs semaines. Pout Thibaut, ça s'est fait en 15 jours. Il vaut mieux l'habituer tous les jours car plus tu attendras, plus ce sera dur. Nos p'tits bouts vont rentrer dans la période de "l'angoisse du 8° mois" et ce n'est pas la bonne période pour les séparations... Ils se rendent compte que maman et BB sont 2 personnes distinctes et non pas une seule et même personne ! Ce qui veut dire que c'est la période où ils vont pleurer dès qu'ils ne nous voient plus ( dans la pièce, au boulot,etc. ). C'est pour ça qu'il est important que BB commence à être gardé avant cet période ou après. Pour terminer, essaie de faire garder au maximum ses habitudes chez la nounou ( comment prend-il ses repas, faut-il de la musique pour la sieste, un doudou, une tututte, etc. ) En parlant de doudou, à la crèche, on m'a demandé de dormir pendant 1-2 jours avec un t-shirt, un peluche et maintenant c'est son doudou à la crèche. Ca le rassure. Voilà, j'en ai écris long... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:52:24  

[['ff373d']['ff373d']rouge]Salu​t à toutes, en ce qui concerne Emma, tjrs pas de dents, elle tient bien assise mais pas de 4 pattes.Aujourd'hui, j'ai rajouté 20g de jambon avec ses légumes et elle a eu l'air d'aprécier d'après la nounou. Le pédiatre m'a dit d'introduire viande ou poisson à raison de 20g 2 fois par semaine pour le moment.[/'ff373d'][/'ff373d'] En ce qui concerne ma mère, on n'a jamais été très proche physiquement (calins....) et de puis que je suis devenue maman ça a fait remonter en moi bcp de mauvaises chooses, de rancoeur et de tristesse par rapport à cela et hélas, depuis 1mois1/2 je suis en dépression et j'ai commencé depuis 15 jours une psychothérapie pour m'en sortir car pour couronner le tout la dépression me rend anorexique et là j'ai perdu 4kg en 2 semaines, je n'arrive presque plus à manger et je m'inquiète car je ne me sens pas bien et je me dis que ma fille le ressent car depuis 15 jours on a du mal a lui faire avaler quelque chose le soir et depuis 3 nuits elle fait des cauchemars et il faut la consoler dans les bras quelques minutes puis elle se rendort. Du coup je me culpabilise et cela empire mon état psy. Je veux m'en sortir et mon mari me soutient bcp ainsi qu'une collègue de travail à qui je peut me confier qd cela ne va pas au boulot. C'est aussi pour cela que j'envois moins de message car j'ai honte d'être dans cet état alors que j'ai une superbe petite adorable et que j'aime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:21:23  

['fc3aad']Momo44, moi aussi j’adore cuisiner des petits plats pour ma puce, son préféré pour l’instant c’est les fruit (pomme, poire) avec un extra des bluets. Elle peut en manger 200g en une fois.  Par contre les légumes, oufff.. les yogourts, nature ou pas lui donnent mal au ventre, pensez vous qu’elle ne tolère pas les produits laitiers?[/'fc3aad'] ['b13afc']En passant, j’ai un livre de recettes de 87 pages en Word que j’ai reçu d’une maman sur infobébés, alors celles qui veulent une copie ça me fera plaisir de vous l’envoyer par email. Je suivrais d’ailleurs les conseils de Ouizz et je pourrais publier quelques bonnes recettes sur le forum. En passant, on a pas vu Ouizz aujourd’hui, ça lui ressemble pas. [/'b13afc']['3abbfc']Noelle, ça m’a fait énormément de chagrin de lire ton message, j’avoue que ça devait être bien triste d’apprendre que ta maman t’a laissé pendant les 6 premiers mois, comme quoi Sigmund Freud a un petit peu raison en disant que tout vient de notre enfance. Well, on devrait peut-être se partir un nouveau post sur le forum pour parler de nos enfances respectives, pour ne pas déprimer les févriettes en général. Je voulais aussi dire à Sev 66 que je suis triste que ta maman soit décédée à un moment aussi crucial dans ta vie, et pour Leslie, j’espère que la tienne va mieux. Bref, vous avez raison qu’on a juste une maman, mais malheureusement on ne la choisi pas  .[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Pour Delphine, tu ne devrais pas avoir honte d’être déprimée, ça arrive à tout le monde et il y a des situations qui peuvent être favorables à ça. Je comprends que tu ne veux pas en parler sur le forum, mais si tu as envie de m’écrire un email, je t’assure que je ne te jugerai jamais et ça me fera plaisir de t’écouter et d’échanger sur tes expériences de ta jeunesse et sur ta déprime, j’en ai plein sur le cœur aussi, alors ça peut être réciproque. [/'4ecd2f']Gros bisous à toutes, mali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:54:19  

merci pour loane c gentil !! est ce que votre bébé crie ?? car la mienne oui et je sais pas si c vrai qu'elle s'écoute ?! bonne soirée a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:39:45  

['fc3aad']Bonsoir à toutes, un petit coucou en rentrant de la réunion des parents d'élèves de ma commune qui comptent 5 établissements (de la maternelle au lycée pro) si y'avait dix parents (non membre de l'asso) s'était un record. Bref visiblement la scolarité des enfants n'interresse pas les parents.[/'fc3aad'] ['3abbfc']Pour ouizz, est-ce que tu connais bien ta nounou, est-ce que tu as vraiment confiance en elle? J'avoue que pour chacune des 3 l'arrivée chez la nounou s'est super bien passée et je n'ai jamais eu d'inquiétude. Celle qui a gardé les 2 premières quand elles étaient BB, je la connaissais un peu avant et je savais qu'elle s'occuperait avec tendresse de mes pitchounes. Pour Agathe (cause déménagement entre temps) j'ai eu du mal à en trouver une, mais celle que j'ai trouvé même si je la connais depuis peu est une maman très attentionnée avec ses 2 enfants et je suis sure qu'elle s'occupera très bien d'Agathe. Adaptation sur moins de 3 jours mais comme sur des roulettes (ma fille est décidément un BB adorable). Le plus dur pour moi, c'est que pour les grandes la nounou avait l'âge d'être ma mère, c'était un peu comme si je les confiés à une 3eme grand-mère, cette fois la nounou doit avoir a pue près le même age que moi et j'avoue que ca me fait bizarre, un peu comme si je mettais ma fille dans la situation d'avoir 2 mamans chacune à mi-temps, c'est idiot je sais mais j'avoue que le fait que je sois si persuadée qu'elle prenne soin de ma fille comme de ses propres enfants , ce qui bien entendu me rassure, finalement me procure cette sensation bizarre et certes un peu désagréable. c'était plus facile quand il me semblait que la nounou faisait comme si elle s'occupait de ses propres petits-enfants, enfin je vais m'y faire.[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Enfin Delphine, on a toutes le droit d'être déprimée surtout quand on devient maman et que la naissance fait resurgir le passé. C'est bien que tu te fasses aider et je crois que personne ici ne te jugeras bien au contraire. Je comprends le sentiment de honte que tu exprimes mais il faut te convaincre qu'il n'a aucune raison d'être. Aucune d'entre nous n'est une mère parfaite et irréprochable et tu as tout à fait de ne pas aller bien alors même que tu as une petite formidable. C'est quand même pas parce que l'on a des enfants qui vont bien (pour la plupart d'entre nous) qu'on a pas le droit d'être malheureuse. Continue de te battre et prends soin de toi, c'est le seul moyen que tu as de devenir la maman que tu veux être pour ta fille.[/'4ecd2f'] allez j'arrête je vais me faire jeter par l'informatique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:42:44  

ben si je me suis fait jeter mais j'avais penser à copier le message j'ai pas eu à tout retaper. Au fait la "psy" du groupe d'habitude c'est Ouizz, je suis sure qu'elle aura quelquechose de gentil et de raisonnable à dire à Delphine pour la soutenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:21:01  

Salut tt le monde !  C'est effectivement normal d'avoir de temps en temps une baisse de moral, voire un début de déprime ! Ca nous permet d'évacuer tout ce qui ne va pas  pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases... Merci Malinka ! Et oui mon loulou a fêté ses 7 mois hier et il a été génial hier soir. Juste avant de le mettre au lit, il fait toujours un gros calin avec papa. Eh bien hier soir il n'a pas arrêté de nous faire des éclats de rire ! Résultat : on avait pas envie de le coucher (mais bon...) et après on est redescendu tous les 2, heureux d'avoir vu notre loulou si heureux. Bref on est complètement gaga !  Pour ce qui est des chaussures, je ne lui en met pas : il est toujours en chaussette ou à pied nus. Voili, voilou. bonne journée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:58:14  

hello, si tu veux il y a une discussion dans "au quotidien" qui s'intitule "qui a fait une depression n°2" ou un truc comme ca, de doudou76. les filles sont geniales, et meme si la discussion est en page 2 ou 3, n'hesite pas à mettre un post, elles te repondront. Sinon, n'aies pas honte d'etre déprimée et d'en parler, surtout pas ! on est aussi là pour vider son sac quand il le faut, et pas seulement parler petits pots ! si tu en as besoin, n'hesite à nous livrer ce que tu as sur le coeur, sur la discussion ou par mail. gros bisous, prends soin de toi, et comme dit doudou76, on est toutes des mamans formidables !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:51:54  

La "psy" comme vous dites est loin d'être en forme! ['b13afc']Comme je le disais à Maxi sur MSN l'autre jour, je fais confiance par nature, c'est une pro, elle connaît son boulot, et je ne me fais pas de soucis pour ça. Seulement moi qui ai l'habitude de toujours tout controler (la situation, mes émotions et les gens en général ce qui doit vous saoûler des fois j'en suis sûr!), là, je suis plus maîtresse du jeu: par exemple, je viens de supprimer la tétée du gouter pour l'adaptation chez la nounou alors que Khérian aurait pu en profiter encore pendant 1mois; et ce matin, j'ai du l'emmener à 11H20 (pour caler son repas de midi avec les 2 autres bb qu'elle garde), alors que je souhaitais l'emmener juste à midi (je suis à la maison, pas au boulot et 30minutes de calins en plus c'est pas négligeable quand on a 6mois et demi!) [/'b13afc']Moi je m'étais mis en tête qu'une assistante maternelle était là pour assister la maman, quand la mère ne pouvait pas faire autrement en quelque sorte, et non pas pour la remplacer à des moments ou bb pourrait profiter de sa mère! ['fc3aad']Malheureusement je dois me plier aux habitudes de la mairie qui emploie ma nounou, et je me bats chaque jour pour trouver des excuses pour "ralentir" son adaptation (durée de garde, nombre de jours par semaine...) [/'fc3aad']['3abbfc']A coté de ça, mon fils qui n'est pas sauvage pour deux sous s'amuse avec les autres enfants, fais des calins et des sourires à la nounou, et je suis sûr qu'il s'adaptera très vite... lui! [/'3abbfc']C'est moi qui vais avoir du mal, remarquez, y'a un avantage à tout, voilà que je recommence à maigrir moi aussi, c'est pas plus mal, je rentrerais dans mon uniforme au moins! Bref je suis pas en forme et Delphine j'aurais bien du mal à te remonter le moral aujourd'hui! Perso j'ai pas une histoire très gaie non plus avec ma mère mais j'en ai pris mon parti, je crois que c'est pour ça que je me sens si forte dans mon rôle de maman aujourd'hui: quoi que je fasse, je ferais mieux qu'elle; pour chaque câlin qui m'a manqué, j'en donne 10 à mon fils... j'ai transformé tous mes sentiments négatifs au sujet de ma propre enfance et j'en ai fait mon booster, je sais que je peux faire mieux, je veux faire mieux, et je fais mieux! j'espère que ça t'aidera un petit peu, promis, je ferais mieux demain, merci pour tous vos conseils les févriettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:52:33  

comme ma maman est ass mat, je me permet de les defendre... Ouizz les nounous ne sont pas là pour assister les mamans et les dépanner... etre nounou c'est un boulot, et si chaque maman en faisait à sa tete, tu imagines le bordel pour la nounou? alors c'est normal qu'elle oblige les mamans à certaines regles ; tu verrais ce que me raconte ma mère, certains parents sont prets à abuser de la nounou (financierement). bien sur, nounou c'est un boulot particulier, où il faut adorer les enfants. elles ne remplacent en aucun cas les parents, c'est à la nounou de respecter les choix educatifs des parents, mais il faut aussi que les parents respectent la nounou... c'est clair ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:08:06  

que de déprime par nous. ['fc3aad']pour Delphine, surtout n'hésites pas à nous parler de tes états d'âmes, nous sommes aussi là pour ça. et puis, je trouve que tu as la bonne attitude: tu te fais aider par un psy et même si c'est difficile, tu a l'air de prendre ton pb à bras le corps. moi, je trouve ça très bien, et puis apparemment tu es aussi bien aidée par ton homme et ça aussi c'est très important. tu peux t'en sortir car tu as mis toutes les chances de ton coté pour y arriver. et puis, tu as une sacrée motivation: ta fille.[/'fc3aad']  ['b13afc']pour les repas: le matin, bib de 240ml, le midi bib de 150ml + 1 petit pot de légumes, le gouter bib de 120ml+2 petits suisses+ 1/2 petit pot de fruits, le soir bib de 240ml avec 3 doses de légumes.[/'b13afc'] ['ff373d']pour les chaussures: je mets à quentin des chaussures normales au moins une 1/2 heure par jour sur le conseil de mon médecin car ses pieds partent vers l'extérieur. je les mets à l'envers: la gauche pour le pied droit et vice versa et c'est vrai que ça a l'air de fonctionner et on pourrait éviter le kiné et ses méthodes barbares![/'ff373d'] ['ff373d']le sommeil: quentin dort moins la journée depuis 2 jours, mais il continue à faire des nuits de 12-13h.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:15:49  

['4ecd2f']je suis assez d'accord avec karine, en ce qui concerne la nounou. c'est vraiment un boulot à plein temps et elles se font de sacrés horaires. ma nounou n'arrête pas. et cette année, elle n'a pris que 15 jours de vacances en aout. cela dit c'est aussi difficile de laisser son p'tit loup à une inconnue et peut être qu'au niveau de l'adaptation, il y aurait des choses à revoir: pourquoi ne pas amener khérian en dehors des heures de repas, vu que ouizz, tu as du mal à laisser ton bonhomme. [/'4ecd2f'] bref, j'ai passé ma 1ère écho, hier et tout va bien. le bb mesure 5cm et d'après le médecin, ce serait un garçon. mais je suis assez sceptique car on ne voit pas grand chose à ce stade là. j'attends la 2nde écho pour avoir confirmation. voilà pour les dernières nouvelles, gros bisous à tout le monde et à  bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:27:34  

Oui être nounou est un boulot à part entière, et je n'ai rien contre ça, c'est pour cette raison que même si ça me déprime, je suis mes obligations de parent! En disant qu'une nounou pour moi servait à "Assister les mamans", je ne faisais que reprendre les termes de leur qualification professionelle: Assistante= donc ayant le rôle d'Assister; Maternelle= les mamans... Désolée si je me suis mal fait comprendre! D'autre part, si je le pouvais, même sans le sou, je serais prête à payer la nounou pour qu'elle est son salaire pendant mon dernier mois de congé parental tout en conservant mon fils à la maison; malheureusement, à cause du système de crèche parental qui fait que je ne rémunère pas directement la nounou (puisque c'est la mairie qui le fait), je n'ai pas le droit d'agir ainsi! Et pour que la nounou soit payée par la mairie, il faut qu'elle garde effectivement mon fils: tout le problème est bien là! C'est un mois qui sera difficile à passer, mais dès que la présence de mon fils chez elle se justifiera vraiment, (en clair dès que j'aurais repris le boulot!), je serais ravie de l'y envoyer! voilà, à plus touty

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:31:41  

5cm... tu me rappelles des souvenirs, j'ai hate de remettre le couvert! Enfin un peu de gaité dans cette discussion, merci Catatof

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:48:51  

['fc3aad']Ouizz, allez courage, laisser son BB quand on est à la maison c'est pas forcément facile, alors essaie de profiter de ces heures pour faire des choses pas facile à faire si Khérian était avec toi où alors profites en pour prendre l'air t'occuper l'esprit et ne pas te dire je tournes en rond je serai mieux avec Khérian, tu n'en seras que mieux et plus disponible quand BB rentrera. quand j'ai laissé Agathe pour l'adaptation très courte c'est vrai, je suis partie faire le plein à l'hypermarché (le cosi ne me genait pas dans le caddie que j'ai donc pu le remplir de packs d'eau et de lait) et le 2ème jour je suis allée dans une solderie, j'ai passé 1 heures à essayer des vêtements, vu que je rentre tjs pas dans les miens, c'est un peu déprimant d'essayer du 42 quand en principe on fait du 38, mais au moins j'ai 2 ou 3 choses à me mettre pour le boulot, j'ai pas trop dépenser et j'ai pas vu le temps passer. C'est pas la nounou le vrai pb, c'est couper le cordon qui est dur.[/'fc3aad'] Pour catatof, je suis heureuse de voir qu'a priori il n'y en a qu'un seul, si ton gygy est bon tu peux t'y fier, le mien l'a vu aussi à la 1ere echo, aussi bien pour ma petite dernière que pour la 2nde, le tout c'est de savoir s'il est compétent dans ce domaine. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:41:55  

Je vous remercie pour vos message, ['fc3aad']Malinka je suis intéressée par tes recettes alors voici mon e-mail : delphine104@wanadoo.fr. [/'fc3aad']['3abbfc']KarineSL je vais aller de ce pas voir la discussion que tu m'as conseillée. [/'3abbfc']['4ecd2f']Ouizz ce que tu m'as dit par rapport à ta mère m'a fait du bien et je pense que ça va m'aider. [/'4ecd2f']['b13afc']Sinon, je me suis mise à l'aquagym et ça me fait du bien, ça me permet de me défouler et de me vider l'esprit. Je veux m'en sortir et j'ai confiance car mon petit bout à besoin d'une maman en forme.Bisous à toutes les févriettes.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 18:00:59  

['b13afc']Ben je suis désolée les filles de m'être laissé aller tout à l'heure.[/'b13afc'] ça c'est passé exactement comme l'autre jour pour mon petitou. quand la nounou a commencé à nourrir l'autre puce, il s'est mis à hurler, tant et si bien que la pitchoune a pleuré aussi! Du coup, ni l'un ni l'autre n'ont bien mangé... Khérian qui avale d'habitude son pot de 200gr de légumes et ses 2 petits suisses en moins de 10 minutes, n'a pas fini son pot, et il en avait plein le pantalon! (par contre, les petits suisses sont bien passés, eux). Bref, il semble que le fait de devoir attendre son tour ajouté au manque de maman (qui a toujours été là pour les repas jusqu'à maintenant) perturbe pas mal mon poussin et lui coupe l'appétit. Il faut dire aussi qu'il a passé une mauvaise nuit, et que cette fois ci, les quenottes semblent pointer le nez. Mélangez tout ça, et vous n'obtiendrez rien de bon! Je ne voulais pas le mettre demain, mais la nounou m'a expliqué que Lina (l'autre bb) ne serait pas là, et qu'elle souhaiterait en profiter pour retenter l'expérience du repas du midi. Alors demain je le remets, mais c'est la dernière fois de la semaine: pour un placement léger, je trouve que ça va un peu vite, bien trop vite même! Et sur les conseils de Maxi, si demain ça ne se passe pas mieux, je lui demanderais la permission de rester avec lui la semaine prochaine, pendant le repas. (Je ne suis pas sûr qu'elle accepte: ça risquerait de perturber le petit de 2ans) enfin voilà, on verra bien, de toute façon, il faut y passer, non?! Dernière chose: Je le mets au moment des repas parce que la nounou me le demande, si ça ne tenait qu'à moi...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 19:39:06  

petites questions : tu n'es pas restée avec lui la toute première fois, meme si c'est la nounouqui le change etc? ma maman fait ca... je ne dis pas qu'elle fait tout parfaitement hein ! la nounou n'a pas essayé de lui donner son repas avant l'autre bb? je pense que demain ca ira, s'il est tout seul avec la nounou, car il n'y aura pas de conflit avec un autre bb pour le repas!courage ca va aller !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:47:27  

Malinka : Ton livret de recettes m'intéresse également. Voici mon adresse : toulahou@free.fr     J'ai fait ce week-end une compote poire-banane avec une gousse de vanille et un peu de cannelle... il adore !!! Je suis contente ! Pour les filles qui n'ont pas le moral : tenez bon !!! La vie n'est jamais toute rose alors il faut aller au devant des problèmes. Courage ! J'ai remarqué que le mauvais temps ou le froid faisaient baisser le moral... normal, fini l'été  Je me ferais bien un petit voyage dans un pays chaud là... mais je peux toujours rêver... il faut renflouer les caisses avant !!! Allez bonne soirée à toutes et à tous les BB qui sont dans les bras de morphée à cette heure-là.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 00:36:09  

un petit coucou pour te donner les mensurations de loulou a 6mois il faisait 7.520kg pour 68.5cm et la il fait 71cm pour 8.2kg biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 09:07:15  

Coucou, les filles... Pendant que je peux, j'envoie un message, ['ff373d']Ouizz pour le recap Célian vient d'avoir sa 2 ème dent![/fincouleur] Sinon malinka, je suis aussi interéssée pour l'envoie par mail; mon mail est: leslie.cyril@wanadoo.fr, merci d'avance...[/'ff373d'] Sinon, tout va bien et j'espère que l'adaptation de Khérian va bien se passer car je sais que c'est super dur de les laisser et surtout si on sait qu'il pleure!!! Mais bon après, il va s'éclater!!! Bonne journée à toute et à bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:09:56  

['4ecd2f']malika, je veux bien aussi les recettes. est ce que c'est indiqué à partir de quel age on peut les faire?[/'4ecd2f'] sinon je vous propose de changer de discussionet de partir vers "Fevrietes 2005 (BIS)"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 12:35:09  

Retrouvons nous sur " ['b13afc']les bb des févriettes [/'b13afc']", à tout de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 12:37:01  

désolée Karine, on s'est court-circuité, ma discussion n'est pas encore crée alors ce message annule le précédent, et je te suis!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
ou sont le bb de juin 2005 nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)
Bébé nés en août 2005 (1) les févriettes
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? née le 15 août 2005
nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4) Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends matériel puériculture, vêtements bébés 1
bébés nées en juillet 2005 (N°2) 92
affamé 0
pour celles de l'Ain ! 01! 3
nounou 1