45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°328948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  ['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 20-CATATOF: Quentin, (15) (6mois: 7kg43 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… 21-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​… 22-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 23-SEV66: Evan, (16) (8mois: 8kg98 pour 70?cm) et 3 dents    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… 24-STEF34: Ilona, (18) (8mois: ~10kg00 pour ?cm)    ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc'] 25-MAMOURSON: Agathe, (19) 6kg40 pour 63,5cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 26-MALINKA: Mia, (19) 8kg60 pour 65cm et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 27-KYEKYE59: Annaëlle, (19) 7kg60 pour 65cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 28-VERO200205: Théo, (20) (7mois: 8kg60 pour 68cm et PC 44) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 29-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 30-DANA24: Loane, (20) (7mois: 9kg80 pour 68cm) et 1 dent ………………………………………………………………………………​… 31-FANNYT: Lalie, (22) (8mois: 9kg55 pour 68.5cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 32-DJCOCO: Baptiste, (24) (7mois et demi 8kg00 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  33-CLATI38: Clara, (24) 6kg45 pour 64,5cm et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 34-KALIS42:  Melchior,  (25)  (7mois et demi: 8kg40 pour 68cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 35-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  8kg18 pour 71cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 36-OUIZZ: Khérian, (26) (7mois1/2: 7kg98 pour 69,5cm et PC 44) ………………………………………………………………………………​… 37-MAXILINE: Max, (26) (8mois: 7kg87 pour 67.5cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  38-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 39-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 40-KARINESL: Maïwen, (26) 7kg24 pour 65cm   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  41-MELAN78: Hugo, (27) (7mois et demi: 9kg33 pour 73cm)   ………………………………………………………………………………​… 42-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']  

Publicité

n°328972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:10:14  

Bonjour à toutes  Hugo nous fait ses 1ers caprices dur, dur. En fait il se met à hurler dès qu'on le couche car il préfère être debout. Au début je pensais qu'il n'était pas bien et en fait, il est en pleine forme mise à part les dents qui peuvent le titiller de temps en temps. Le pire c'est que je déteste quand il pleure et que je n'ai aucune patience. J'ai l'impression que lorsqu'il pleure et que je lui parle  calmement il ne comprend rien. Cela m'énerve et je me met à mon tour à crier (quel exemple) car ses pleures m'angoissent, je me dit toujours que si cela se trouve il a vraiment mal quelque part. En plus nous n'étions pas habitué car il pleurait que rarement (même pas à la naissance, ni avec 40° de fièvre).  Ce qui me rassure c'est qu'il ne fait pas cela qu'avec moi, en effet mon mari est rentré du boulot hier au soir, il a fait un bisous à son fils qui jouait dans son parc et hugo c'est mit à pleurer quant il a vu que son papa ne le prenait pas dans ses bras.  Est ce que vos bambins vous font la même choses? Comment réagissez-vous ?  Sinon la visite du 8ème mois est prévu le 8 novembre et j'ai hâte d'y être pour connaitre son évolution.  Bisous

n°328973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:10:40  

Voilà un récap au poil, enfin j'espère: FANNYT tu triches, tu es une fausse nouvelle, je t'avais déjà dans mon récap;. Il faudrait juste que tu viennes nous voir plus souvent! ..............................​..............................​..............................​ ............ Nouvelle requète perso: pensez bien a me donner l'âge de votre pitchoune en même temps que ces mensurations, afin que les infos soient pertinentes: ex visite des 9mois (9mois et 10 jours), ou poids et taille à 8mois et demi... ..............................​..............................​..............................​ ............ Au fait, j'utilise firefox et j'arrive a utiliser les couleurs: il suffit de taper les codes manuellement, alors si ça vous chante, à vos couleurs![/violet] ..............................​..............................​..............................​ ............   A plus touty.

n°328997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:23:56  

Salut! Khérian est dans la même phase en ce moment, ah la crise du 8ème mois! Quand je le couche pour sa sieste, il se remet systématiquement debout en criant, je le laisse faire , je m'en vais en fermant la porte, et je le laisse s'époumoner pendant 5 minutes. Je reviens, je le reprends dans mes bras, je lui refais un calin, (je lui mouche le nez), on rechante la berceuse et je le recouche; S'il essaie de se lever, je dis Khérian avec une grosse voix, puis NON, en tapant dans mes mains: ça le surprend, il me regarde comme si je l'avais trahi et pleure, mais en général il se rallonge: alors je lui fais un bisou et je lui dis que je l'aime d'une voix douce. Souvent il essaie encore une fois de se lever, alors je recommence de la même façon (NON d'une grosse voix...) et après lui avoir fait un dernier bisou tendre, je sors de la chambre: il pleure alors doucement pendant 5 minutes (c'est pas facile d'accepter que maman le laisse seul!) et il s'endort! En espérant que cela t'aide...

n°329001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:24:26  

salut tout le monde, deja ['fc3aad']FELICITATION[/'fc3aad​'] pour la nouvelle grossesse!!! et ['b13afc']BIENVENUE AUX NOUVELLES!!! [/'b13afc']bon sinon mon loulou n' est pas en forme, il a une double otitte et les antibio lui donne la diahree!!! c' est la joie.et pour faire plus chiant mon grand  a aussi une ottite!! c' est maladie vont avoir ma peau, je suis crevee!!! dorian va avoir 9 mois dimanche et son grand frere 8 ans dimanche!! ca va etre la fete.bon toujours pas de progres dans la station assise et toujours qu' une quenotte.il accepte a peu pres les morceaux et pour la question qui se portait sur la quantitee de viande et bien desolee mais je ne lui donne que des petits pots!!!!!( vilaine maman!!) et pour le vaccin de l' hepatite b et bien aucun de mes garcons ne l' a fait mais mon medecin commence a me dire qu' il faudrait le faire..... ca vaccin me fait un peu peur!!!voila pour les nouvelles, bisous a tous les bebes et leur mamans.  mag37

Publicité

n°329050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:46:43  

Je n'arrête pas de faire pipi, je ne connaissais pas ça pour bb1! Il faut dire que l'allaitement me prends beaucoup de liquide, alors je bois des litres pour compenser A part ça, je pète le feu; en même temps, je n'en suis qu'à 4 semaines, les nausées arriveront plus tard, mais ma poitrine recommence à gonfler, et comme j'ai perdu ce qui me restait de bb1, je me trouve toute jolie, ça fait drôle moi qui fuyait les miroirs...                         ******************************​*********** J'ai failli arrêter d'allaiter: avant hier, après la tétée du soir, nous avons fait le test, pas de complément: résultat, bb1 s'est réveillé à 1H du matin affamé!!! Donc hier soir, il a eu droit à un bib de blédisouper (après la tétée): il en a bu 180ml, vous imaginez donc ce qui lui manque!! bref, grace à Malinka qui m'a envoyé des liens super interessants, j'ai appris que si maman mangeait bien, il n'y avait aucun problème pour continuer l'allaitement pendant la grossesse: mieux, moi qui avait pris beaucoup de poids pour le 1er, il paraît que les femmes enceintes et allaitantes ont moins de masse grasse à la fin de leur grossesse!! Je ne vais donc pas me priver de ça! Il suffit de bien compenser par des bib, pour que bb1 mange à sa faim, et voiloù! Je pense me faire vacciner contre la grippe histoire de protéger mes 2 bébés (grace à l'allaitement), à 14H j'appelle ma gynéco pour lui annoncer la bonne nouvelle et prendre un 1er rendez-vous, elle me dira ce qu'elle en pense!                                        ***************************  Bon courage à Véro qui vit des moments très difficiles: pour te rassurer, j'ai déposé bb1 chez la nounou tout à l'heure, il y avait plein d'enfants et 2 autres nounous, et bien je n'ai même pas eu droit à un regard, il est tellement curieux! Tout ce qu'il voulait, c'était que je le laisse aller retrouver les autres enfants: canaille!

n°329143
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:31:18  

je ne me souvenais plus que j'etais venue vous voir (je suis une vraie tete de linotte). je me demande comment ton fils peut se leverdans son li? il y a arrive deja meme avec la turbulette? donc je recapitule ma fille a fait sa visite du 8eme mois a 8 mois et 5 jours (et le medecin a fait en meme temps la viste du 9eme mois obligatoire et m'a dit de ne pas revenir avant au moins 2 mois comme tout va bien). ma fille aussi pleure des que je la couche (elle ne me faisait pas ça avant) et quand elle est seule. c'est tres chiant!! apparement c'est un passage obligé. bisous a toutes  et a bientot

n°329276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:17:40  

C'est vrai qu'avec les papas, rien, ils peuvent partir et eux ils ont au retour un sourire et des gazouillis !!!! Pas juste tout ça.  Félicitations à Tilt...   Dites vous pensez qu'il faut aller à chaque fois chez le pédiatre ou docteur quand votre petit ou petite tousse ou le nez coule ? Nous avons une divergence avec mon mari et j'aurai aimé connaitre votre point de vue. Lui pense qu'il vaut mieux que le petit fasse ses armes et s'immunise seul, et moi et bien j'ai peur que si on ne lui fait rien ça se transforme en pire. Alors ?

n°329344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:42:14  

bonjour! les fevriettes?! c'est pour les bb qui sont nés en fevrier de cette année.... j'en ai 2 de fevrier2005.... et nous sommes nouveaux sur ce site!

n°329376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:51:49  

salut les filles, Promis, je vous donnerais les mensurations excates d'ilona dès le 22 novembre, jour de la visite du 9ème mois (déjà ...) j'ai une question : ma petitoute n'a aucune dent (mais ça arrive) et j'aimerais bien lui faire gouter des biscuits, un morceau de pain mais j'ai peur qu'elle s'étrangle avec les morceaux ! que me conseillez vous , comment avez-vous introduits ces gourmandises avec vos bb. Pour l'instant, je lui écrase un biscuit pour bb dans sa compote mais j'aimerais bien lui en donner un entier ? petite info : ilona a fait sa 1ère gamelle, en se balancçant dans son transat et se penchant, paf, le nez dans le tapis et recouverte du transat. Heureusement, plus de peur que de mal bien sûr mais surtout, très vexée bon week-end à toutes et pouponnez bien !

n°329385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:55:39  

donc je réponds à Leslo's, c'est bien une discussion au sujet des bébés de février 2005!  Alors toi, tu en as 2? Félicitations, il y a une autre maman de jumelles aussi! Et toi, fille ou garçon? Il y a un récap de ttes les mamans et des bébés, si tu veux y être, il faut indiquer, ton âge, depuis combien de tps en couple, la date de naissance de tes enfants, leurs prénoms et leurs dernières mensurations; comme ça on peut mieux se connaitre entre nous! Tu verras, c'est vachement sympa et on est ttes très gentilles!!!! Sinon, pour le vaccin de l'hépatite je l'ai fait pour ma fille et Evan y a eu droit aussi, comme moi d'ailleurs! Quant à se déplacer au moindre rhume chez le pédiatre, j'attends 2-3 jours en le mouchant et si ça ne passe pas, j'appelle car c'est vrai que des fois ça peut vite empirer chez les petits!! Le mois dernier, j'y suis allée 2 fois en 5 jours, autant dire qu'elle me connait bien ma pédiatre!! Bon allez à + tard les févriettes bébé s'impatiente et commence à me démonter son lit!!! Au fait, bienvenue à ttes les nouvelles!

n°329412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:03:55  

bonjour sev donc dos BB Maxime 8kg3  & Maëva 6kg! 8mois mais 6 mois d'age corrigé! Pour la taille faut que je ragarde! c'est super bien un post pour les 02.05... mes questions seront d'actualités Nous on va se faire vacinner pour la grippe (c'est notre medecin) car nos bb ne doivent pas l'avoir un bib m'appele.... à +

Publicité

n°329516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:48:42  

Ca fait plaisir qu'il y ait encore de nouvelles mamans qui arrivent ! Il arrive à Thibaut de pleurnicher aussi quand on le laisse seul. Dans son parc, il n'y reste que 10 min. Au bout d'un moment, il chouine et ça empire s'il nous voit dans son champ de vision... Tout ça pour qu'on le prenne car dès qu'il ait dans les bras, on ne l'entend plus !!! Canaillou !!! Pareil pour les siestes, ça devient plus difficile de le coucher. Lui préfère s'amuser dans son lit alors que maman veut qu'il dorme ! Il s'assoit dans son lit et dès que je le recouche, il pleure. Ca peut durer plus d'une 1/2 heure... Au bout d'un moment, je le laisse : il joue, il gazouille, pleurniche  mais finit par s'endormir. Cette nuit, il s'est réveillé en pleurant ( ce qui est rare ). On lui a remis sa tututte, caresser les cheveux, parler doucement mais dès qu'on sortait de la pièce il se remettait à pleurer de plus belle... j'ai rien compris. Les vôtres font-ils ça des fois la nuit ?['4ecd2f'] En tout cas, merci pour les conseils donnés pour la vaccination de l'hépatite B. Sauf que je sais pas trop encore si je vais le faire ou pas....[[/'4ecd2f']rose] Ah, pour répondre à je ne sais plus qui ( désolée ), je donne de temps en temps un biscuit spécial BB à Thibaut et il s'en donne à coeur joie pour mettre des miettes partout !! Il ne s'est jamais étranglé. Par contre, j'ai essayé de lui donné 1 fois un crouton de pain mais c'était limite. Je crois que je vais attendre un peu pour ça. A +

n°329671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:05:00  

SAlut,  pour répondre à la question du vaccin sur l'hépatite B, Théo le fera le 26/11  lors de sa visite du 9ème mois ! Moi aussi je me pose des questions mais je me dit que la pédiatre sait ce qu'elle fait donc... Pour sa 3ème heure passée chez la nounou, Théo est resté calmé pdt 20 mn et le reste du temps il a pleuré, plus de colère que de tristesse selon la nounou. En plus dès qu'il est dans mes bras, mon loulou lui fait de jolis sourires taquins, genre "t'as vu maman est revenue, na na nère...."  Lundi c'est papa qui va le déposer on verra bien   à tout le monde

n°329675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:07:15  

j'utilise également firefox et le truc que nous a donné Ouizz fonctionne : la preuve [/rouge] C'est dingue on s'amuse avec rien.... [/violet]

n°329679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:08:23  

la honte ça n' a pas marché cette fois  . Mais promis ça fonctionne !

n°329766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:44:58  

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. Le WE, c'est bien, mais pas quand on travaille le samedi matin, et c mon cas  on fait avec. Mathilde est déjà vaccinée contre l'hépatite B. Pour les mm raisons que je sais plus ki, pas de cas si vaccin avant 2 ans. Par contre je ne la vaccinerai pas contre la grippe. En ce qui concerne les CAPRICES, Mathilde aussi en fait, elle grogne pour nous faire comprendre, mais contrairement aux autres bb, elle ne supporte plus d'être dans les bras. Alors c'est soit par terre (mais ça nous fatigue, il faut la suivre partout) soit dans la chaise haute quand on est à table ou qu'on regarde la télé. Et quand on la met au lit, elle se lève tout de suite et joue et babille jusqu'à s'endormir avec un doudou et le pouce. Je la laisse et je n'insiste pas pour qu'elle s'allonge. C'est marrant, quand je la dépose chez la nounou, elle me fait au revoir. Et quand j'arrive le soir, elle fait au revoir à la nounou. Mais c'est vrai qu'il y a eu une période où elle faisait semblant de ne pas me voir quand j'arrivais. Je lui parlais, elle détournait la tête et souriait. La coquine. Je voulais dire que je la dépose dans son siège auto chez la nounou, elle ne passe pas de mes bras à ses bras et je pense que ça aide. Mais c'est vrai qu'elle va encore dans le siège Maxi Cosi et qu'elle est loin de se mettre face à la route. A ce rythme j'ai calculé (200g par mois), elle fera 9 kg vers 18 mois. C'est pas possible, elle va bien grossir un peu. Bisous et bon WE

n°329807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:07:52  

bon les filles j'ai quelques p'tites questions... nous avons commencés les "solides" il y a 6jours seulement le midi... et mon fils n'en veut pas... depuis 1 mois1/2 le soir qd nous etions a table nous lui faisions gouter la soupe et notre yaourt (nature) et il aimait bcp.... il a mangé un peu de la 1ère purée (faite maison!) et depuis il ne veut plus de rien sauf son Bib et aussi de notre soupe/ yaourt.... nous avons essayés les p'tits pot mais il n'aime pas non plus!!! la fille elle part contre ADORE mais a t'on une limite à lui donner le midi? doit t'on lui en donner aussi le soir ou c'est trop tôt? Elle a bcp de rejets seulement avec le bib depuis tout le temps (à l'hopital il appelait cela des résidus) mais elle en a aucun avec les purées.... cool. moi je suis d'avi de lui donner + de purée dans la journée pour moins de lait! toujours en gardant les 500ml de lait conseillé par jour.... qu'en pensez vous...  Bon je vais arreter là en attendant vos réponses... je compte sur vous... les filles Attention ch'uis pas une nouvelle!... enfin si... mais pas tout à fait!

n°329843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:31:08  

la vaccination des femmes enceintes est fortement déconseillée voire même contre indiquée: tu peux contracter la maladie et par là mettre en danger le futur bb. ['ff373d']pas de vaccination chez les femmes enceintes[/t[/'ff373d']] surtout en ce qui concerne la grippe. en fait, j'ai pensé à ce vaccin toute la nuit. il me semble qu'on ne le fait pas aux bb car c'est un vaccin avec un virus vivant mais atténué et nos loulous ne sont pas encore assez forts pour lutter contre ces vilaines bêtes mais si elles sont moins virulentes. en plus, il faut savoir que ce vaccin n'empêche pas de contracter la maladie seulement d'atténuer les effets: au lieu que ça dure une semaine, ça ne va durer qu'1 ou 2 jours par ex. c'est quand même très utile.

n°329849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:32:35  

c'est génial de voir de nouvelles arrivantes. manu-elle, nos loulous sont nés le même jour.

Publicité

n°329852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:37:59  

ça y est j'ai introduit la viande aujourd'hui. j'en avais marre d'attendre. je ne vois mon médecin que la semaine prochaine mais comme elle m'a dit qu'il fallait attendre 8-9 mois, finalement je suis dans les temps! donc mon loulou a gouté en 1er du poulet avec ses brocolis, il n'a même pas fait la différence. en ce moment, il veut toujours se mettre debout et le rester le plus longtemps possible. je lui fais faire qq pas tous les jours et il se débrouille de mieux en mieux. il maitrise mieux le 4 pattes mais il préfère encore ramper pour le moment. karine, je voudrai savoir comment tu vas car on ne te voit plus beaucoup ces derniers temps. bonne soirée à toutes et à bientôt

n°329932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 19:46:18  

['fc3aad']Allo les filles, ca fait un bout que j’ai pas écris mais je lis souvent, et surtout j’aime bien mieux chatter sur msn. Je trouve ma fille trop intelligente. Son papa lui donne régulièrement le souper le soir, en arrivant du boulot, mais parfois elle ne veut rien savoir de sa portion de légumes ou de céréales, alors il a décidé d’user de la ruse, il alternait les légumes et les fruits. Après s’est fait avoir 2 ou 3 fois, Mia a décidé de goûter ses aliments avant de les manger. Donc, elle garde les lèvres bien serrées et trempe les bout de ses lèvres et sa langue dans l’aliment, si ça goûte ce qu’elle aime, elle ouvre grand sa bouche, sinon elle tourne la tête, garde les lèvres très serrée et en dernier recours prends sa main et écarte avec énergie la cuillère.. pas bête, ah?? Hehehe.. [/'fc3aad']['b13afc']Sinon, ça me fait plaisir Tilt d’avoir pu aider pour l’allaitement de ton pitchounet, même si j’étais sure du contraire.. Comme quoi les avis médicaux diffèrent d’un médécin à l’autre et d’un pays à l’autre. Je te souhaite beaucoup de courage aussi, me souvenant de la fatigue que j’ai vecu pendant 3 semaines avec Mia dans le bidon, ça me prenait toute mon énérgie pour me trainer les pieds du lit à la salle de bain, alors l’allaitement en plus… et le boulot!!! OYOYOY… je t’envois toutes les ondes positives pour te mettre en forme!!! [/'b13afc']['3abbfc']Un autre sujet ou les avis medicaux different, c la vaccination hepatite et grippe. Mon doc a dit, qu’on ne vaccine au Canada que la population à risque, genre les personnes pauvres, et pour la grippe les personnes âgées.. alors il m’a fortement déconseillé les deux! Mais encore la ça doit dépendre du pays et des la culture… Par contre pour la viande, c’était une doc. française qui m’a conseillé, et elle a dit que 2-3 fois par semaine c’était pas suffisant, c’est tous les jours des protéines (jaune d’œuf, viande, tofu, poisson, foie) même que le foie il disent d’en donner 1 fois par semaine (beaucoup de fer). [/'3abbfc']['4ecd2f']Sinon, les biscuits pour bébé sont assez durs, alors dents ou pas le bébé les suce et ils fondent dans la bouche, ce qui m’a convaincu d’en donner à Mia, 1 par jour au goûter. Et evidement je reste avec elle quand elle mange pour éviter qu’elle s’étouffe.. Il lui arrive parfois de prendre un croc dans le biscuit et ensuite elle sait pas quoi faire avec le morceau… elle le tete. J’ai commencé des petits morceau, pomme rapée.. mais elle joue avec et c moi qui lui met ca dans sa bouche.. elle adore! Mais les purées doivent toujours rester lisses, j’ai essayé les grain de riz, eh ben elle a tout recraché.. bon voilà, un autre roman… gros bisous à vos petits pitchous, et bienvenue aux nouvelles et fausses nouvelles mamans[/'4ecd2f']

n°329967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:16:29  

Mon titre est trop long, l'ordi ne veut pas du dernier S. Je m'explique en quelques  jours nous avons eu pas mal de nouvelles infos et une info tout particulièrement, je devrais même dire l'INFO. Que de nouvelles venues aussi, en 2 jours je crois qu'on a battu les records. Les fausses nouvelles qui use d'un nouveau pseudo pour raison perso, je vois bien de quoi il retourne, les fausses nouvelles car elles avaient seulement fait un passage éclair, je comprends aussi. Mais LESLO'S, il faut m'expliquer une nouvelle qui est une fausse nouvelle mais pas tout à fait quand même je comprends plus rien, d'autant que je me souviens pas d'une autre maman de jumeanx (à part Juju) à moins que c'était avant que je n'entre chez les févriettes. Bises à toutes PAPA a besoin de l'ordi.

n°330102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:55:18  

Mamourson j'ai rien compris à cette histoire de fausses nouvelles !! Je dois être fatiguée.Benjamin commence à moins se réveiller la nuit mais bon il réclame quand même vers les 5h,ensuite redodo jusqu'à 9h.Il se met bien debout et aujourd'hui il a commencé à se lâcher...et se retrouve sur les fesses.C'est trop mimi.

n°330375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:45:39  

Mamourson.... l'important dans mon post, c'etait bien les questions que je posais.... on s'en fout si je suis nouvelle ou pas.... En fait oui je suis désolé d'avoir fini mon post avec ca! j'aurai du me taire! d'accord... c'etait vraiment pas important Donc toi tu es sur ton ordi chez toi (car j'ai pu remarquer que bcp d'entre vous sont au boulot!) moi je suis chez moi avé les 2 p'tits bouts... j'ai pris le congé parental  Mais mes questions... on en fait quoi? c'est peut etre juste une question de temps... Bon week-end

n°330427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:21:29  

En fait, je n'ai pas bien compris ton post sur la nourriture. Je ne sais pas si les autres sont comme moi, mais c peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponses, il ne faut pas t'en faire. Alors de mon côté, Mathilde boit encore du lait matin, 16h et soir. Mais quand elle ne le finit pas, je lui donne un yaourt ou du fromage blanc. Le midi, elle mange des légumes (150 à 200g) et des fruits (100 à 150g). Je lui donne de la viande 3 fois par semaine avec les légumes. Je ne lui donne pas encore de solide le soir pcq elle boit son lait, mais si elle n'en voulait pas, je pense que je le ferais (donner du solide) en privilégiant les produits laitiers. Si tes enfants ne veulent pas encore de morceaux, c'est pas grave, réessaie dans 1 semaine. Alors je ne sais pas si j'ai été claire dans mes propos, je ne sais pas non plus si c'est ce que tu voulais savoir. Au pire, je t'ai un peu raconté les repas de ma fille...  Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE Fevriettes 2005 (SUITE)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Févriettes 2005 Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements enfant petit prix 0 02/11/2005 à 19:05:50
constipation 3 03/11/2005 à 14:25:25
bébés né le 27 sept 2005 1 03/11/2005 à 11:30:11
le rituel du coucher 11 08/11/2005 à 21:43:22
aide pour l'étape de la propreté 0 02/11/2005 à 15:30:19

Suivez-nous