108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,  ['ff373d']Hugo est allé chez le pédiatre pour sa visite du 9ème mois. Il a exactement 8 mois et 11 jours, pèse 9kg520 pour 73 cm[/'ff373d']. Il n'a AUCUNE dents. Il se met à quatre pattes, recule va sur les côtés mais n'a pas encore trouvé la marche avant. Il attrappe tout se retourne dos ventre avec une extrême facilité (pas évident sur la table à langer). Il emet beaucoup de syllabes du style DA DA DA, BA BA BA, TA TA TA.........Il mange de tout, bib le matin, purée de légume avec 30 grs de viande ou poisson ou jaune d'oeuf, à quatre heure c'est compote + laitage et le soir c'est soupe..... Il a été souvent malade quand il est entré à la crèche, cela à duré 1 mois et demi mais je suis tranquille depuis 3 semaines et surtout mon boubou est en super forme.  Voilà pour les news, sinon bienvenue aux nouvelles févriettes (je sais je suis en retard).  bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:09:55  

ben tout pareil que noelle ! j'avais pris l'habitude de te voir connectée, et tu me manques déjà ! bon courage pour lundi et t'en fais pas, ca va aller ! peace and baby !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:11:14  

je pense très souvent à toi, j'espère que les résultats seront optimistes, géniaux, parfaits, et j'espère que je ne te stresse pas plus en mettant ce mot... bisous !

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:29:11  

Juste pour te dire que j ai vu ton site aujourd hui il est genial je trouve que kherian te ressemble enormement .voila c tt .... bisous a ttes les fevriettes anciennes et nouvelles c pareil!!!!!  a +++ sandrine célai et chiara ....

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:31:51  

sur les bords(hihihihi)#5  donc je disais bisous sandrine, célia et chiara mes poupees ...........#6

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:32:05  

coucou à toutes,  pour ma puce, je lui prépare des purées/soupes maison le dimanche que je congèle aussi : poireaux, PDT, potiron, oignon, cèleri, navets et je rajoute le bouillon de cuisson pour liquéfier un peu : elle adore ! Par contre, j'utilise les petits pots blédina aux fruits, ils sont plutôt bons et variés et c'est plus simple. J'ai testé ce WE un biscuit pour bb : elle adore le machouiller mais elle essaie de le mettre en entier dans sa bouche, la gourmande. D'ailleurs, elle a un peu failli s'étrangler ! j'suis aussi d'accord pour parler d'autres choses, même si j'adore parler de ma puce au fait Karine, j'ai vu ton profil et moi aussi, j'adore les séries TV : d'ailleurs ce soir, y'a NY unité spéciale, j'adore cette série biz à toutes // stéf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:50:00  

Pour suivre l'idée de karine... J'aime le sport mais je ne pratique plus depuis un certain temps à cause d'un accident mais sinon j'ai fait pendant 12 ans de la gymnastique et ça me manque parfois bienque maintenant les journées sont bien remplies. J'aime aussi la lecture. En ce moment le lis "le terrible", c'est sur la vie d'yvan un ancien tsar de russie qui avait une double personnalité. J'aime la lecture sur des faits réelles; par exemple les livres sur l'histoire de la 2e guerre mondiale.; En plus divertissant, j'aime les livres de bellemare!  La télé aussi avec certaines bonnes séries, comme celles du samedi soir sur TF1! Mais je me tape souvent du sport car mon chéri regarde tout les types de sports!!  Et il y en a!!!! C'est vrai que infobb est un vrai divertissement depuis plusieurs mois maintenant et j'ai toujours envie d'y venir et suis déçue lorsqu'il n'y a pas plein de nouveaux messages. Je trouve qu'une certaine complicité c'est créée entre nous et j'adore regarder les photos de vos bb!! Voila j'ai tellement de choses à dire que je le ferais en plusieurs fois...  A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:53:41  

Ben j'adore aussi NY unité spéciale, mais je ne vois pas ça dans mon programme c'est sur quelle chaine ???  Moi j'hallucine encore que mon babou n'aime pas la blédine, moi qui adore ça , mais bon !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:19:20  

Virginie 53, moi non plus je ne t'avais pas répondu pcq je ne savais pas koi te conseiller. Et parfois, j'ai 3 ou 4 pages de lecture à rattraper et certaines questions, au bout de la 3è page, je les zappe, désolée. Je ferai plus attention. Delphine, comme je comprends ce que tu ressens. Ma mère a gardé Mathilde les 2 premiers mois où j'ai repris le boulot et elle se prenait pour sa mère. Alors on a pété un cable et on l'a remise à sa place de grand-mère. Après quelques semaines froides, elle a compris qu'on avait raison et qu'elle accaparait trop Mathilde. Depuis ça va mieux, mais j'ai eu droit ce midi, après qu'elle soit partie en France 3 semaines, "c'est l'heure du repas de Mathilde". Je lui ai demandé comment j'avais fait sans elle pendant 3 semaines pour ne pas oublier que ma fille devait manger. lol. Je pense qu'il ne faut pas couper les ponts, nos enfants ont besoin de relations avec leurs grands-parents (cf. Les Maternelles) et comme ce n'est pas si souvent que ça que ta fille la vois, elle comprend bien que c toi sa maman. Le tout c qu'il faudrait que ta mère le comprenne aussi. Si tu veux partager des anecdotes, n'hésite pas... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:45:13  

['fc3aad']Moi aussi mes messages passent parfois inaperçus malgré mes efforts soutenus à attirer l’attention de toutes les févriettes par mes couleurs flamboyantes, le caractère gras et des happy faces partout…[/'fc3aad'] ['b13afc']il se peut par contre que puisque je viens du québec, mon français ne ressemble pas à celui de France et elles ne comprennent tout simplement pas tout ce que je dis.. et ne font que hocher la tête en signe d’indulgence en se disant «  bon si ça lui fait plaisir de continuer à écrire des romans que personne ne comprend, on va pas gacher cette joie » [/'b13afc']['ff373d']Juste pour vous rassurer les filles, moi non plus je comprends pas la moitié des messages, alors je me risque pas de vous répondre.. [/'ff373d']['ff373d']ma seule joie est de pouvoir parler en long et en large de ma merveilleuse fille, de vanter ses merites, ses exploits et d’imaginer que tout le monde pense comme moi « Que c’Est le plus intélligent, plus beau, plus gentil et merveilleux bébé au monde!!! N’est-pas???? »  (fin du soupir théatral!!!)  [/'ff373d'] Et voilà, comme probablement vous aurez juste sauté pardessus mon message coloré, vous ne pourriez pas me repondre que j'ai biensur raison..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:48:26  

['b13afc']j'espère que vous avez souris à la lecture de mon message, et surtout vous l'Avez pas pris au sérieux...  Je suis super contente Melan que ça va enfin bien avec ton petit amour!!  à bientot Mali [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:56:33  

http://www.coucoucircus.org/  Des p'tites musiques a faire ecouter a nos BB et pleins de souvenirs pour nous.... c'est bien de parler de tous et surtout de nos BB! Merci a toutes bizzzzzzzzzzz

Publicité

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:41:38  

['b13afc']Je pense très fort à toi. Je sais que l'attente est infinie (j'ai eu une amio pour Baptiste !) [/'b13afc'] En France,ils font trop souvent cet examen pour rien alors que la clarté nucale devrait également rentrer en jeu pour faire cet examen.

djcoco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:46:31  

vous voulez... C'est une très bonne idée. Alors qui commence ??  ['4ecd2f']Mamanourson, je pense qu'il y a tous les nutriments voulus dans les petits pots du commerce. Baptiste mange presque que cela !Et sa soeur, c'était pareil Chaque enfant a une corpulence différente. Comparé aux autres petits garçons baptiste fait figure de nain  mais il est en pleine forme et c'est cela qui compte. Coline qui a été elevé aux petits pots a toujours été une enfant de taille supérieure. Comme quoi cela n'est pas significatif ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:08:31  

Et bien!!! je m'absente 2 jours et c'est la cata!! Pour répondre à ['ff373d']Virginie[/'ff373d'], en 2 jours il y a tellement eu de messages que parfois on zappe certaines questions. J'essaie de répondre à toutes (quand j'ai le courage de tout lire), mon astuce est de noter sur papier le pseudo et le sujet de la question pour m'en rappeler. J'ai lu 3 pages aujourd'hui!!! donc je ne pense pas que tu dois t'inquiéter de la date de la visite des 9 mois, vu que tu ne dépasse pas l'échéance. Si tu l'envoies aussitôt, il n'y a pas de pb. Mais tu peux toujours te rassurer auprès de la CAF. je sais qu'il y avais autre chose mais je ne sais plus (car j'ai oublier de noter) cela ne devait pas être important.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:26:55  

['3abbfc']pour leslo's[/'3abbfc'], si ta fille ne finit pas son pot de compote après qu'elle n'ai pas fini celui de légume (c'est cela?) C'est qu'elle n'a plus faim,. il est donc inutile de lui donner un bib en +. Un bébé ne se laisse jamais mourrir de faim. ['4ecd2f']Pour mamourson[/'4ecd2f'], la taille 5, en fait je ne sait pas à quoi cela correspond car je prend la marque U et ce n'ai pas marquer. et en fait c'est Leslie8 qui a pris cette taille. (11/20Kg) J'en déduis que je suis à la 4 (9/20Kg). ['fc3aad']D'ailleurs pour en revenir à leslie,[/'fc3aad'] je me souviens qu'à Évan (mon ainé), dès qu'il atteignait le poids qui correspond au début de la taille de couche (tu me suis?) je prenais cette taille car sinon il y avait fuite. par ex: s'il faisait 7Kg, je prenait 7/18, dès qu'il a fait 9Kg, j'ai pris 9/20Kg....Voilà, c'est bien compliqué ce que je dis mais le principal c'est que je me comprend!!!  ['ff373d']Pour Malinka[/'ff373d'], bien sur que c'est ta fille la plus belle et la plus intelligente!!!

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:31:41  

['b13afc']['b13afc']coucou, hier je vous demandais des conseil pour les siestes de max qui sont interminables (surtout celle du soir!), donc bref ce soir je lui ai carrément supprimé.... vers 18h00 max se frottait les yeux alors pouf je l'ai couché sans l'avoir douché, il a pleuré alors je suis allé le chercher et je lui ai donné son bain. Après le bain rebelotte et se frotte les yeux et baille comme une carpe mais vu l'heure je me suis dis "si je le couche maintenant il va avoir encore du mal à s'éveiller pour dîner " Alors on a rigolé tous les  3 sur le lit (j'étais aussi avec ma fille) et là son envie de dormir est passée et je l'ai fait manger vers 19h30. Son père est rentré à 20h15 et max pétait le feu...........aussi je me demande si cette dernière sieste était vraiment utile ??!!!! A voir les jours prochains.  [/'b13afc'] Coté lecture je viens de terminer LE PRINCE DE SANG MELE, j'adore les Harry Potter, bon je sais c'est pas très intellectuel, mais tant pis . l'avez vous lues et pensez vous vraiment que D soit mort ou est -ce une mascarade pour démasquer R et My ? je ne sais pas j'ai du mal à croire à cette mort.....je mets des initiales au cas ou certaines accros n'est pas eu le temps de le lire et veulent quand même garder le suspenssssssssssse . bizzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:32:05  

ça y est, 2 jours d'absence et je me perds ds les conversations des févriettes!! Mais j'ai bien travaillé, je viens de lire 4 pages d'affilée!!! Alors, euh.... qu'est ce que je voulais dire déjà??? Alors ds le désordre: COURAGE à Véro pour sa reprise du boulot (bonjour à auchan de ma part!!) t'inquiète Théo va s'adapter de mieux en mieux; moi aussi j'alterne entre fait maison et petits pots (bien que bébé ait certaines préférences pour les petits pots surtout le couscous de nestlé!); je donne comme légumes: pommes de terre, carottes, haricots verts, petits pois, brocolis, épinards, aubergines, tomates, potiron, poireaux...c'est tout je crois! Et j'ai aussi le babycook et ce soir je vais essayer de faire des compotes (banane-kiwi; pomme-mangue)! Et Karine, c'est une très bonne idée de parler d'autre chose aussi: J'ADORE les séries TV comme NY unité spéciale, Les experts, Alias, NCIS..... Enfin tt ce qui tourne autour des enquêtes en fait!! Sinon, c'est vrai que je me connecte moins sur msn car les matins je pars souvent voir ma soeur avec qui j'étais brouillée depuis + d'1 an, alors on rattrape un peu le tps perdu Bon je vais vous laisser, je squatte l'ordi car y'a foot ce soir!! Mais après NY unité spéciale! Et je sais plus qui c'est qui demandait sur quelle chaine, c'est sur la 1!!BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:49:19  

Désolée Loet j'avais pas noté je croyais que c'était toi la taille 5, j'ai fait une confusion de févriettes. Merci pour vos indications petit pot /purée maison. J'ai pas ce fameux babycook et franchement je sais pas si je vais trouver le temps de faire quelque purées maisons. Je sais plus qui a parlé des purées PICARD, comme je me fais livrer régulièrement (sinon c'est décongelé quand j'arrive à la maison) je vais peut-être regarder cela de plus pret lors de ma prochaine commande. Sinon pour les hobbies autres que nos bambins, c'est vrai que sur MSN, on diversifie plus nos conversations et par exemple hier nous évoquions URGENCES, moi c'était pour me distraire pendant le repassage, mais d'autres sont accrocs. Sinon j'ai jamais été sportive (comme toute bonne 1ere de la classe qui ne veut pas déroger aux caricatures) alors sur le sujet j'ai pas grand chose à dire. Pour les livres désolée j'en lis très peu (pas le temps) mais le dernier acheté pour les vacances d'été s'appelé "le secret des enfants heureux" un petit livre de poche plein d'anecdoctes et très sympa à lire et à relire, aux prochaines vacances j'achète le tome 2, mais bon comme quoi "mes loisirs" tourne toujours autour de mes filles. Sinon j'adorerais apprendre à faire de la cuisine (d'abord) puis de la grande cuisine et j'aime aussi la couture et le point de croix, mais c'est pareil j'ai rarement le temps de finir ce que je commence ca en devient décourageant. Je rêve de gagner une petite somme au loto, histoire de pouvoir arreter de bosser et pouvoir m'investir dans tout ca, bon je sais je rêve...Allez bises à toutes, Catatof on pense toutes à toi et véro on te soutient, tu verras ca revient vite, il n'y a que 2 mois que j'ai repris et c'est presque comme si j'avais jamais arreté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:53:03  

Si si j'ai été 1ere de classe tres longtemps même si au regard des fautes ci-dessus ca n'en a vraiment pas l'air. Bah Bah si ma mère lisait cela, qu'est ce que je me ferais gronder.

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:35:12  

['b13afc']on te croit - on te croit !!!!!!!BIZZZZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:26:28  

['ff373d']Effectivement, je pense que couper les ponts n'est pas super pour ma fille car je suis d'accord qu'elle a besoin de ses grands parents et en plus je veux qu'elle voit mon père. mais c'est dur pour moi car hier ma mère m'a encore appelé et je n'ai pas réussi à remettre les points sur les i. C'est à tel point que mon mari voulait décrocher le téléphone hier soir pour le lui dire à ma place mais je n'ai pas voulu car je pense qu'il est important que je le fasse même si comme pour toi je pense qu'il y aura plusieurs semaines froides après.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Autrement, pour les séries TV mois c'est Urgences, NCIS, Alias et les policiers. J'aime lire mais des trucs pas trop intello : mon dernier bouquin était celui de Charlotte Valandrey "l'amour dans le sang". Côté sport je me suis mise à l'aquagym histire de me remuscler un peu après l'accouchement, avant je faissait du cyclisme en compétition mais des problèmes de santé m'ont forcée à arrêter, ça me manque beaucoup moins depuis que j'ai Emma.[/'4ecd2f']Et pour reprendre je ne sais plus qui Peace and Love les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:33:30  

Je propose de me lancer dans une nouvelle expérience créer une discussion, Ouizz et Karine je pense pas que vous m'en voudrez. Karine, je compte sur toi quand même pour remettre ton peit mot d'accueil et puisque la phrase est revenue souvent j'intitule la nouvelle discussion, ['fc3aad']"les fevriettes 2005 (peace and love)" [/'fc3aad']en espérant que cette fois la discussion soit moins agitée. A tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:04:09  

['ff373d']on part pendant 3 jours et il y a plein de messages à lire et même des coups de gueules ce doit être le changement de saison!! j'ai pas tout lu, en fait j'ai lu la dernière page en diagonale. c'est pas bien mais j'avais 5 pages à lire!! moi non plus, mes questions ne trouvent pas toujours de réponses mais c'est pas bien grave et finalement, je trouve la solution toute seule. il faudrait arrêter d'être si succesptible, et passer outre.[/'ff373d'] ['3abbfc']à part ça, ces qq jours chez mes parents, m'ont fait énormémént de bien et mon loulou a été super. il fait aurevoir en pliant sa petite menotte mais uniquement à sa mamie!!! il ouvre aussi les placards de la cuisine depuis lundi matin et il aime bien ça. je pense qu'il comprend enfin bien le non, après 1 mois d'apprentissage, je trouve ça pas mal!!! il fait qq pas aussi avec sa mamie ou sa maman et c'est super marrant de le voir faire de grandes enjambées. [/'3abbfc']['b13afc']pour les préparations des repas, je fais moi-même tous les légumes et les viandes. je n'ai pas de baby-cook mais un cuit vapeur et un mixeur, plus les recettes qu'une d'entre vous m'a passé sur internet. je lui redis merci car c'est bien utile. mon loulou adore les légumes du soleil, les haricots verts et le brocoli, ah et aussi le potiron! je cuisine pour quentin une fois tous les 15jours. je fais plein de petits pots et je les congèle ensuite.mamourson, si tu n'as pas le temps, ni l'envie, faut pas culpabiliser les petits pots sont aussi très bien. en plus dans les petits pots en verre, il y a toujours de la pomme de terre![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:33:01  

le pédiatre m'autorise tout sauf : ['ff373d']les fruits et légumes rouges avant 1 an (tomates, cerises, fraises....[/'ff373d']),['b13afc'] les fruits exotiques,[/'b13afc'] ['4ecd2f']les abats[/'4ecd2f']... Je vois dans vos recettes des tomates ? je suis donc perplexe? Dans la mesure où mon fils à un RGO (reflux gastro oesophagien) non avéré car pas eu de Ph métrie et que je ne lui ferai pas faire, je préfère malgré tout lui éviter une source d'aciditée, ['fc3aad']vous n'avez pas eu ce soucis avec vos bébou ? [/'fc3aad']  bisouxxxx aux févriettes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 05:13:28  

['4ecd2f']allo Nutella, en fait nous avons changé de discussion, ca s'appele ['ff373d']fevriettes 2005 peace and love.[/'4ecd2f'] Après 10 pages nous changons régulièrement.. (je crois c pour pas decourager celles qui viennent moins souvent ) Pour moi, pas de problemes de reflux avec pitchounette et pas de probleme avec fruits et legumes rouges ni exotiques, elle a tout gouté, tomate, fraise, framboise, ananas, mangue, oranges, kiwi.. banane aussi, mais elle deteste! (c'Est exotique une banane? ) je crois que les medecins ne se mettent pas d'Accord pour un tas de trucs, alors on ne sais jamais qui écouter.. Va selon tes sentiments, et ton bébé te dira si tu as raison ou pas. S'il y a un truc que Mia digere pas (yougourt dans son cas) elle me fait une petite crise (crampes, pleurs et pets  ) et la je recommence pas.. au moins pas avant 2-3 semaines.. et si c pas mieux la deuxième fois, je met aux oubliettes! bisous à toi et ton poussin Mali[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE Fevriettes 2005 (SUITE)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Févriettes 2005 Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements enfant petit prix 0
constipation 3
bébés né le 27 sept 2005 1
le rituel du coucher 11
aide pour l'étape de la propreté 0