63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 05:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']allo Nutella, en fait nous avons changé de discussion, ca s'appele ['ff373d']fevriettes 2005 peace and love.[/'4ecd2f'] Après 10 pages nous changons régulièrement.. (je crois c pour pas decourager celles qui viennent moins souvent ) Pour moi, pas de problemes de reflux avec pitchounette et pas de probleme avec fruits et legumes rouges ni exotiques, elle a tout gouté, tomate, fraise, framboise, ananas, mangue, oranges, kiwi.. banane aussi, mais elle deteste! (c'Est exotique une banane? ) je crois que les medecins ne se mettent pas d'Accord pour un tas de trucs, alors on ne sais jamais qui écouter.. Va selon tes sentiments, et ton bébé te dira si tu as raison ou pas. S'il y a un truc que Mia digere pas (yougourt dans son cas) elle me fait une petite crise (crampes, pleurs et pets  ) et la je recommence pas.. au moins pas avant 2-3 semaines.. et si c pas mieux la deuxième fois, je met aux oubliettes! bisous à toi et ton poussin Mali[/'ff373d']

Publicité

n°339670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:21:56  

C'EST SUPER LONG !!! heureusement que Dom a pris sa semaine de congés, sinon hier je serais allé chercher Théo en milieu d'après -midi   Sinon la journée d'hier s'est relativement bien passée chez la nounou. Il y a encore eu des pleurs mais une bonne amélioration tout de même. La nounou nous a dit qu'il avait bien dormi et surtout bien mangé  . Elle a eu le droit à des sourires (elle m'a dit qu'il était trop craquant avec ses fossettes : normal c'est mon fils ... ) mais que parfois sans prévenir il se met à pleurer en regardant la porte   Sinon hier nous n'avons pas fait de ciné pour finir, car rien à l'affiche qui nous intéresser. Nous sommes donc allés nous ballader, nous avons acheter un siège auto pour Théo   on demande conseille au vendeur et à un moment il dit "cette marque est première en résistance au crash test".... je vous laisse imaginer ce que l'on a ressenti et au final on a finit par acheter un siège de cette marque. Bien joué monsieur le vendeur !!!  Ensuite on s'est fait des séries tranquilles à la maison. On est fan de télé, de séries en particuliers (les experts, NY 911, Urgences, Cold Case, NCIS, NIH, Tru calling.... bref on enregistre tout et on regarde tranquilles le soir )

n°339675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 08:30:39  

Je coupe en deux le message sinon je risque de me faire shooter pour dépassement de temps...   Merci pour vos encouragements pour la reprise du boulot lundi  Sev compte sur moi pour le bonjour à Auchan.... je crois que ça va être le défilé des collègues  pour savoir si "ça va ?", "C'est pas trop dur".... Je vais essayer de rester zen !!!   Pour ce qui est des loisirs, outre la tété j'adore lire ! Je bouquine tout ce qui me tombe sous la main, on achète énormément de livres...Bonjour les finaces  j'adore les enquêtes policières et mon préféré c'est Sherlock Holmes et mon grand coup de coeur va à Emile Zola. Je sais... mais c'est comme ça et j'en suis fière !  Pour finir, en ce qui me concerne, je lis tous les messages sur le forum des févriettes mais je ne réponds quasiment jamais (honte à moi !)  Théo ne mange que des petits pots hormis matin et soir où je n'allaite et vu ses petites jambes toutes potelées ça lui convient bien pour le moment !! (même pas honte d'abord....) Voili, voilou; gros  aux BB de février et à leurs mamans ! A très bientôt sur MSN  PS : il est grand temps de créer une nouvelle discussion

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE Fevriettes 2005 (SUITE)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bébés nées en août 2005 / 2
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 bebe de mars 2005 suite n°11
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Févriettes 2005 Févriettes 2005
Plus de sujets relatifs à : Févriettes 2005 (encore et toujours!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements enfant petit prix 0 02/11/2005 à 19:05:50
constipation 3 03/11/2005 à 14:25:25
bébés né le 27 sept 2005 1 03/11/2005 à 11:30:11
le rituel du coucher 11 08/11/2005 à 21:43:22
aide pour l'étape de la propreté 0 02/11/2005 à 15:30:19

Suivez-nous