/ / /

FEVRIETTES 2005, encore et toujours

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°461337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:03:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bienvenue à toutes les févriettes que vous soyez ancienne ou nouvelle, vous avez un bébé (ou plusieurs) né en février 2005, vous êtes chez vous. Ici vous pouvez parler de tout et de rien, nous faire part de vos soucis, de vos joies... Seule condition: Chacune doit respecter l'autre, cette discussion est vivante et parfois animée, mais jamais déplacée! Pour faire partie du récap des bébés qui va suivre, rien de plus simple, il vous suffit de nous donner les informations concernant votre bout de chou. Il y a aussi un récap pour les mamans (les févriettes sont très organisées), donnez nous simplement votre prénom, votre âge, mariée ou pas et depuis quand, et surtout, indiquez votre adresse MSN. Bonne discussion à toutes (toujours pas d'homme ici!)

Publicité

n°461338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:05:45  

Bien pour le récap, ça attendra, pour l'heure, il est minuit, je vais me coucher. Faites de beaux rêves les bébés, bonne nuit Cathy.

n°461576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:21:42  

et oui, Ouizz je suis comme toi, moi aussi je parle de vous comme de "mes amies sur le net" parce que c'est vrai que l'on partage les joies comme les peines, et ça c'est le privilège des amies!! Kali, je suis de tout coeur avec toi, il m'avait semblé comprendre que vous étiez séparés mais je n'étais pas sûre. Je comprends tt à fait que tu sois déboussolée et un peu perdue, et Mia le ressent très certainement! Elle doit vouloir profiter à fond de toi, et puis si elle ressent ton stress elle te le fait "payer" à sa manière... En ce moment, je soutiens ma soeur qui elle aussi s'est séparée de son ami depuis 3 mois et ça faisait 12 ans qu'ils étaient ensemble, avec 2 garçons de 8 et 10 ans. Elle aussi se sent larguée parfois, et le + jeune lui fait des crises comme jamais! Je pense également que tu ne devrais pas hésiter à te faire aider, cela te ferait du bien. Mais attention hein!! Je ne veux surtout pas passer pour une donneuse de leçons Mais c'est vrai que ta situation n'est pas évidente, Steeve et moi avons vécu une crise il n'y a pas si longtemps...  Pour parler d'autre chose, Evan se lâche de + en + et il veut de moins en moins qu'on le tienne!! Oh mon dieu, nos bouts de chou vont bientôt avoir 1 an.... Et au fait, hier on était sous la neige, aux infos ils ont même dit que Perpignan était la ville où il avait le + neigé!!! Et aujourd'hui, plus rien.....à part un peu sur les toits!! Et mon loulou n'a même pas touché la neige car il a beaucoup dormi le petit loir!!!

n°461641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:21:21  

['fc3aad']Jules né le 2 fevrier 2005 à 12h12 à Marseille fait 77 cm pour 10kg, il marche depuis le 27 novembre, il a 5 dents, moi sa maman Carole j'ai 29 ans[/'fc3aad'] (en Mars ) ['fc3aad']je suis infirmière en réanimation[/'fc3aad']['4ecd2f']mon adresse mail/MSN : penthothale@hotmail.fr[/'4ecd2f']['ff373d']A part ça Jules va avoir la visite demain de la photographe de la maternité, car cette dernière offre le portrait des 1 an ! [/'ff373d']

n°461675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:58:52  

euh t'es sure de ton adresse msn? je n'arrive pas à l'inserer dans ma liste, c'est bizarre!

Publicité

n°461711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:17:40  

ça alors c'est trop rigolo je me prénomme Caroline dis donc ton bb marche depuis fin novembre wahou ! le mien en est toujours au stade 4 pattes il commençait tout la semaine dernière mais avec l'hospitalisation tout est a refaire sinon Marin pèse 10 kg 800 et mesure 77 cm voilou a plus

n°461730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:31:57  

mais je t'ai dans ma friend list Karine !  "belle des champs" lol , Caroline je vois qu'on a la même taille de bébé ! Jules aurait fait le même poids s'il n'avait pas eu sa gastro !   Bisous aux fevriettes !

n°461983
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:45:06  

Tu peux me dire ou m'envoyer les sites de recettes de gateau d'anniversaire ? Sinon pour mes recettes en général j'aime bien linternaute.com et il y a aussi des gateaux d'anniversaire originaux !!

---------------
sticker

sticker
n°462102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:38:46  

coucou ! j'ai trouvé deux autres recettes (tartelettes crumble au nutella et gateau marbré) sans oeufs (hi hi hi) pour celles qui veulent! bon ok le nutella contient des noisettes, vaut mieux les oeufs... on remplace par du chocolat alors ! sinon j'aime bien le site www.marmiton.org ce n'est pas pour les recettes d'enfants mais c'est sympa pour avoir des idées simples!

n°462136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:00:36  

['b13afc']mali, une séparation est toujours difficile à vivre et il y a toujours un moment où on touche le fond et en plus tu dois assumer l'éducation de ta fille et  ton foyer et ton boulot et tes études. et c'est normal de craquer. tu en as parfaitement le droit. si ta fille est plus calme avec son papa, ne culpabilise pas de lui laisser plus souvent. tu as besoin de souffler et de te retrouver, pour revenir plus forte pour prendre soin de ta petite Mia. elle sera tellement plus heureuse de retrouver sa maman à nouveau sereine et toute à son écoute. [/'b13afc'] ouizz, je suis contente de pouvoir te lire à nouveau. j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. de mon coté, j'ai déprimé toute la journée d'hier. j'ai vu mon gygy jeudi, et il trouve le bb trop petit. bon c'est à cause de l'hypertension. il peut même y avoir une souffrance foetale. évidemment, il n'a pas parlé de tout ça. c'est moi qui fait des suppositions. mercredi je dois passer ma 3ème écho, en même temps ma p'tite louloute bouge et gigotte beaucoup. c'est plutôt rassurant. et pour tout arranger mon loulou est malade: diarrhée et 38°9 cet am. je pense à une gastro car chez la nounou jeudi, une petite sortait de cette vilaine maladie. donc demain on va chez le médecin. j'ai tellement peur de la déshydratation. voilà c'est tout pour aujourd'hui. ah si, je voulais dire que mon homme était vraiment formidable et malgré mon caractère épouvantable (sacrées hormones), il sait rester super zen. et puis il m'a encore amené le petit déj au lit ce matin. je vais finir par y prendre gout. et moi aussi, je parle souvent de vous à mon entourage. vous êtes mes copines d'internet. gros bisou à toutes et une énorme pensée pour toi, mali. bon courage

n°462285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:41:29  

hey les filles, on est dimanche soir et je peux vous lire et vous écrire, internet est de retour à la maison, enfin!!! Bon mais pour l'instant j'arrive pas à me connecter à MSN ['fc3aad']KALINA[/'fc3aad'], je suis vraiment triste pour toi, avec mes difficultés de connexion, j'avais pas du tout suivi ton histoire et je suis vraiment désolée. Ne culpabilise pas, je crois qu'on a tous des moments ou on supporte plus nos enfants, vu les difficultés que tu cumules il est tout a fait normal que tu craques, je sais pas trop quoi te dire, je ne me suis jamais retrouvé dans ta situation, cumuler enfants/travail et courtes nuit j'ai déjà fait mais jamais toute seule....même si la nuit Papa n'entends pas toujours tout. Est-ce-que tu es sur que Martin n'est pas un peu pareil et que chez lui aussi elle crie la nuit!! Sinon, soit elle sait qu'avec toi elle peut tenter le coup et dans ce cas en temps normal je te dirais de mettre le haut là tout de suite, au besoin Boule Quies 2 nuits, si tu ne sais vraiment pas resister et en principe BB a compris que ca marche pas. Mais bon compte tenu de la situation, une fois n'est pas coutume, j'aurais tendance a te dire de ceder (momentanément) Mia veut surement passer du temps avec toi, elle te pards un peu à cause du travail, elle perd un peu de ses 2 parents a cause de la séparation, elle a peut-être besoin d'être rassurée et en général un BB souhaite être rassuré par sa Maman avant tout, c'est peut-être pour ca qu'elle est ainsi avec toi seulement. Alors à ta place et contrairement à tous mes principes habituels, je crois qu'à ta place je dormirais dans sa chambre (la sienne de préférence), le temps qu'elle comprenne que tu es toujours avec elle et qu'elle peut dormir tranquille. Ca te déculpabilisera surement un peu et puis pour l'instant, je crois que ton  seul reconfort viendra de ta fille, même si c'est pas facile, toi aussi tu as besoin d'être rassurée, tu as perdu ton ami mais tu perdras pas ta fille dans la bataille. Quand vous serez rassurées toutes les deux, que vous aurez retrouvé vos marques, vous reprendrez de bonnes habitudes. J'avoue que je ne suis pas sure de te donner un bon conseil, mais je crois que c'est comme ca que je réagirai (sauf que moi, elles sont 3) Je t'embrasse bien fort. Courage!!!

n°462309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:58:22  

['fc3aad']Catatof,[/'fc3aad'] fais bien attention à toi et à ta tension, prends le temps de te reposer. Ce n'était pas la même cause mais Agathe aussi était petite (elle l'est toujours d'ailleurs) toute ma grossesse elle a été à la limite inférieure des courbes. A la 2eme echo (en cabinet privé) l'echographe (c'est comme ca qu'on dit?) croyait même que la date de début de grossesse était fausse. Bon les deux derniers mois j'ai du rester allongée 12h/jour, car a priori l'hypothèse la plus probable, c'était que le cordon ombilical était étroit et que l'alimentation passait peu, allongée le flux dans le cordon était plus dense. elle faisait quand même 3kgs100 à la naissance (47cms seulement). L'important c'est qu'il n'y ait pas d'arrêt de croissance, c'est ce qui m'a rassuré pour Agathe, elle ne grandissait pas vite mais à chaque visite il y avait une évolution, même si elle restait en bas de la courbe, elle avait suivi la courbe, sa croissance etait faible, mais continue. A vrai dire, c'est toujours pareil, c'est toujours une crevette mais elle continue d'évoluer, d'ailleurs en 15 jours, elle a bien poussé et je commence a changé la garde robe. Par contre, pour rassurer une Maman (j'ai oublié le pseudo) Agathe ne se lève pas, ne tient pas debout et ne fait pas non plus de quatre pattes, mais depuis peu elle s'étire au maximum pour attraper un jouet plus loin dans le parc, comme quoi elle continue de progressesr, à son rythme!

Publicité

n°462400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:04:38  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (10mois et 13jours: 12kg30 pour 76cm PC 49cm) et 6 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) (1an –10jours10kg20 pour 77cm) et 5 dents MARCHE/COURT ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg80 pour 77cm et 2 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 4-EPHIDIEPE: Alyson, (02) 9kg30 pour 71cm~ ………………………………………………………………………………​.. 5-DELPHINE104: Emma, (07) (9mois: 8kg53 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Louen, (07) (11mois et demi: 10kg00 pour 74cm) et 3 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. 7-NANANANOU: Nathan, (07) (9mois: 10kg10 pour 75cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 8-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (9mois et demi: Célia: 8kg72 pour 73.5cm et 4 dents MARCHE;.Chiara: 8kg85 pour 73cm et 2 dents) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​.. 9-NOELLEF: Mathilde, (08) (10mois: 9kg10 pour 70cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. 10-FOLIE: Mathilde, (08) (10mois et 6jours: 7kg71 pour 72cm PC 44cm) et 8 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 11-SOPHIEWAX: Etienne, (09) (poids? pour taille?) ………………………………………………………………………………​.. 12-2308: Florian, (10) (9mois: 10kg40 pour 74 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 13-REAULIE: Thibaut, (10) (9mois + 5jours: 9kg06 pour 72 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 14-MAMANCODY: Cody, (10) (11mois - 1semaine: 10kg38 pour 76.5 cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 15-NOUGAT.S: Morgane, (10) (11mois – 5jours: 8kg35 pour 69.5 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc'] ['4ecd2f']16-CELIA77: Loris, (11) (11 mois – 7 jours: 10kg10 pour 75cm) et 7 dents ………………………………………………………………………………​.. 17-LAURA56: Théo, (12) (10mois: 11kg50 pour 71cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​.. 18-BIJOUDESILES: Tyron, (14) 9kg45 pour 79cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 19-CATATOF: Quentin, (15) (9mois-3 jours: 8kg50 pour 72cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​.. 20-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​.. 21-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​.. 22-MANU33: Nicolas, (16) (11mois: 10kg70 pour 78cm~) et 6 dents ………………………………………………………………………………​.. 23-SEV66: Evan, (16) (9mois: 9kg34 pour 72.5cm) et 7 dents http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1; FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​.. [/'4ecd2f']  

n°462402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:05:29  

['4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​… 24-IMAN1976: Soulayman, (18) (10mois: 10kg20 pour 74cm) et 4 dents FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​…  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 25-STEF34: Ilona, (18) (9mois: 9kg05 pour 71cm) et 4 dents    ………………………………………………………………………………​… 26-RANI18: Rania, (18) (11mois: 9kg96 pour 72cm) FAIT SES PREMIERS PAS    ………………………………………………………………………………​… 27-MAMOURSON: Agathe, (19) (11mois: 7kg35) pour 66cm PC 44 et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 28-MALINKA: Mia, (19) (9mois et 11 jours: 8kg82 pour 72cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 29-FAZERWIN: Kiara, (19) (11mois: 8kg07 pour 72cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 30-VERO200205: Théo, (20) (11mois: 9kg77 pour 73cm et PC 46.5) et 8 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 31-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 32-DANA24: Loane, (20) (10mois: 11kg40 pour 73cm) et 5 dents ………………………………………………………………………………​… 33-FOUNE60: Clara, (22) (9mois: 7kg64 pour 66cm) ………………………………………………………………………………​… 34-FANNYT: Lalie, (22) (10mois: 9kg75 pour 72cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 35-BOUD'CHOU: Celzo, (22) poids? pour taille? FAIT SES 1ERS PAS ………………………………………………………………………………​… 36-DJCOCO: Baptiste, (24) (9mois: 8kg40 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 37-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  (9mois: 8kg75 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 38-NANA1979:  Nathan,  (25)  (poids? taille?) ………………………………………………………………………………​… 39-OUIZZ: Khérian, (26) (10mois et demi: 8kg57 pour 72cm et PC 44.5) ET TOUJOURS PAS DE DENTS MAIS FAIT SES  1ERS PAS ………………………………………………………………………………​… 40-MAXILINE: Max, (26) (10mois: 8kg80 pour 70cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​…  [/'4ecd2f'] ['b13afc']  41-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 42-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 43-KARINESL: Maïwen, (26) 8kg26 pour 68cm et 2 dents   ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc'] ['4ecd2f']  44-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 45-.AURA4:   Bastian,   (27)   poids? pour taille? et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 46-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 47-.CECILIA29:   Théo,   (28)   8kg68   pour   71cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 48-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 9kg20 pour 72cm FAIS CES PREMIERS PAS; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg90 pour 66cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​…  [/'b13afc']  49-.CRIOLI:   Célia,   (28)   (9mois: 7kg90   pour   68cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​…  

n°462465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:17:58  

['3abbfc']Ma petite crevette s'agite, la grossesse se passe super bien, mon ventre s'arrondit doucement, mais je rentre toujours dans mes pantalons, cool! ... et la balance est mon amie, qui l'eut cru (enfin je ne crie pas victoire, c'est qu'un début). Par contre mes nuits sont difficiles, problèmes d'aigreurs d'estomac, je digère super mal, je vous passe les détails, les joies de la maternité quoi! Pourtant, mon mari me laisse dormir, lui![/'3abbfc'] ******************************​******************************​************************* ['b13afc']Khérian fait de supers progrès, il se lache et commence à faire des pas depuis le 18, c'est super émouvant de le voir marcher , il adore même si ça finit toujours en gamelle! Depuis le mois dernier je crois, il a pris l'habitude d'escalader sa chaise haute quand il commence à avoir faim: super dangereux!Pourtant, il maîtrise, et a énormément de force dans les bras: si les pieds glissent, il se retient par les mains. C'est un pro de l'escalade, il grimpe sur le canapé en s'appuyant sur sa caisse à jouet, se met debout sur le classeur ménager qui traîne dans notre chambre pour taper sur le radiateur en fonte (ça fait plein de sonorités différentes et il adore). J'ai récupéré l'appareil photo de beau papa, j'essaie de filmer tout ça dès que possible. Il est toujours aussi curieux, dynamique, pipelette et sociable. Il n'a aucune dent, je crois que c'est le dernier de nos bébés dans ce cas, mais ça ne l'empêche pas de manger, plus il y a de morceaux, mieux c'est, alors des dents, pour quoi faire?!  Depuis le 27, nous avons suppimé la tétée du soir, ne reste donc plus que celle du matin qu'il faudra éliminer le mois prochain; j'appréhende, mais je sais que ce sera mieux pour lui, ainsi, il aura presque 5 mois avant la naissance du 2ème pour oublier que les "nénés" de maman étaient à lui. il a eu sa dose, et pourtant ça m'attriste, c'est un 1er sacrifice d'aîné, et ce n'est qu'un début! De plus, j'ai l'impression que mon petit bébé n'est plus, il devient un petit garçon, alors à l'approche des 1an, nostalgie... nostalgie![/'b13afc'] ******************************​******************************​*************************

n°462469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:21:41  

désolée, j'ai tout décalé! ******************************​*************************** En ce moment, je prépare activement le baptème civil (c'est pour le 18/02), je confectionne les faire-parts, je suis un peu en retard, heureusement que tout le monde est déjà au courant!!! Pour son gateau d'anniversaire (celui qu'il emmenera à la crèche), je voulais tenter de faire une sorte de charlotte a base de crèmes desserts, de compotes et de biscuits pour bébés: l'idée, c'est que les petits puissent en profiter un max, mais que la mégère qui supervise la nounou de Khérian (celle qui me reproche de l'avoir gardé pendant 7 mois et demi à la maison, de l'allaiter encore et de trop m'en occuper!) ne s'engraisse pas du fruit de mon labeur: faut pas me chercher!!! Je crois que je vous ai dis l'essentiel, au moins quand je réapparaît, ça ne passe pas inapperçu!!!!  Bises à toutes, gros bisous aux bébés, aux plus grands, et aux suivants et bienvenue aux nouvelles.

n°462592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:48:40  

Alors là ça m'interesse car ns souhaitons ns aussi le faire pour nos fils (tant qu'à faire j'attd le 2nd pour tt faire en même tps). Quelles st les démarches ? Peux tu m'aiguiller. Pour l'escalade tu m'as bien fait rire j'ai ma crevette qui me fait la même chose. Ce qui m'affole un peu c qu'il essaie de monter sur la table basse maintenant. Et le  connaissant (persévérant comme pas 2) il va bien finir par y arriver  Voila voilà. Au fait merci pour le récap. Ca en fait du monde. Je vais chez le doc cette sem je mettrais à jour les mensuration de mon p'tit bout. Mais je crois qu'entre les dents et la marche il a pas bcp grandit ce mois ci. Mais c pas un problème. Bon je te laisse et je compte sur toi pour les explications concernant le baptême civil. Merci d'avance. Et  aux petits anges et à leur mamans.

n°462596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:52:55  

['fc3aad']Mali, Je suis vraiment triste pour toi mais je sais aussi que cela va être une passade! Toi qui d'habitude me fait rire devant mon ordi... Et bien avec ton message du week-end c'est le contraire!! Je ne peux pas trop de donner de conseil et d'ailleurs les autres mamans t'en ont donné plusieurs!!  Par contre je pense aussi que Mia veut plus de temps avec toi et la nuit peut etre qu'elle angoisse un peu! Célian me l'a fait à une periode... Il avait meme passé une nuit entre papa et maman. Et je pense qu'elle voudrait tout le temps etre avec toi. Nous sommes toutes la pour discuter avec toi et esssayer de te remonter le moral!![/'fc3aad']Ouizz, je suis bien contente que ta grossesse se passe à merveille! A quand la 2è echo et le sexe de ce bb!!! Désolée... suis curieuse... Bon passez une bonne semaine ['ff373d']et le mois de Février va commercer!!!!![/'ff373d']

n°462852
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:46:15  

['b13afc']Tout d'abord, je suis ravie d'avoir des nouvelles de miss ouizz, je commençais à m'impatienter ferme ! Vivement que tu sois en congé, afin de te retrouver à 100% !!!! Pour kalina, je souhaite que tu trouves une tierce personne pour te soulager un peu, peut-être que le papa, si tu lui expliques l'état de détresse passager où tu te trouves, pourrait t'aider ou te donner les moyens de trouver une solution.....La vie peut être cruelle à certains moments. Même en couple, les crises sont présentes, graves ou moins graves, elles nous permettent d'avancer, se remettre en question, le couple n'est pas une chose immuable, il prend de la maturité, souvent de la sagesse, les concessions sont souvent necessaires. Il faut parfois se perdre un peu, pour mieux se retrouver, laisser du lest puis ressérer. Un combat jamais vraiment gagné, mais qui vaut la peine quand on a trouvé sa moitié. C'est parfois dur et pour ce passage douloureux, à part faire des constations (qui ne servent pas à grand chose, désolée de vous avoir saoulée, mais je me parlais un peu à moi - même en même temps !!!) je ne peux que penser très fort à toi.......[/'b13afc']

n°462967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:24:50  

Je suis de tout coeur avec toi Malinka... Il ne faut pas culpabiliser avec Mia, je suis sûre que tu fais ton maximum. Si tu sens que tu vas craquer laisses là un peu à son père et pendant ce temps-là penses à toi pour te reposer et être en pleine forme quand Mia reviendra. Les BB sentent  la moindre angoisse ou nervosité. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Bon courage...

Publicité

n°463163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:41:51  

est ce que vous avez l'intention de faire examiner les yeux de vos bambins ou pas? moi oui, vu que le papa porte des lunettes, et puis elle se frotte de temps en temps les yeux alors qu'elle est sortie de la sieste 1/2h plus tot.

n°463321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:36:20  

Je ne sais pas si tu dois t'inquiéter car Célian se frotte les yeux souvent après la sieste ou quand il est fatigué et ni moi ni cyril n'avon't des problemes de yeux. Mais tu as quand meme raison de vérifier. Par contre je ne sais pas si c'est déja necessaire!! Bises à toutes et tous

n°463377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:51:29  

je dois tout recommencer ayant perdu les precedents recap (prob de pc oblige...) donc désolée d'avance s'il y a des erreurs !il faudra aussi patienter un peu il est en cours de réalisation... ['ff373d']pour les nouvelles : merci de me donner votre prénom, age, ville et departement, adresse msn, nombre d'enfants, mariees (ou en couple) depuis...[/'ff373d']

n°463414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:04:23  

... désolée s'il y a des erreurs, des oublis, ce n'est pas voulu, surtout ne vous fachez pas !

n°463416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:04:42  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [/fincouleur  ['ff373d'] leslie8888@hotmail.fr, leslie.cyril@wanadoo.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 2-NUTTELLA: Carole, 29 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE ['ff373d'] penthothale@hotmail.fr[/'ff373d'] ……………………………..…..……………………………………​………. 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ……………………………….……………………………………………​…. 4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester) ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE,   dimloe@wanaoo.fr [/'b13afc'] ……………………………….……………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d'] juju0702@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']  feraldus@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']  folieleb@hotmail.com [/'ff373d'] ['4ecd2f'] ………………………..………..……………………………………​………. 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon) ……………………………….……………………………………………​…. 11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,  lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']  sylda2@hotmail.com ou fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']  catatof@neuf.fr [/'ff373d'] …………………………..………………………………………………​….. [/'ff373d'] ['b13afc'] 14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental,  steevemick@hotmail.com [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MAMOURSON: Sandra, 32 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d'] mamanourson@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………..…………..…………………………………​………. 17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']  jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les févriettes et leurs bébés ? CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN
CHEZ LES FEVRIETTES févriettes 2005 (peace and love)
Févriettes 2005 (encore et toujours!) Fevriettes 2005 (SUITE)
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Les févriettes et leurs bb2 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Né le 29 juillet 2004 151 19/04/2006 à 20:48:41
ptit conseil !!!! 3 29/01/2006 à 15:42:29
.... 5 29/01/2006 à 15:37:58
vetements en laine pr nos enfants en vente 4 01/02/2006 à 21:10:48
moi je veux bien 6 29/01/2006 à 19:58:00

Suivez-nous