142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Leslie, 24 ans, AISNE (Gland), [/fincouleur  ['ff373d'] leslie8888@hotmail.fr, leslie.cyril@wanadoo.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 2-NUTTELLA: Carole, 29 ans, mariée depuis 2004, 1 enfant, MARSEILLE ['ff373d'] penthothale@hotmail.fr[/'ff373d'] ……………………………..…..……………………………………​………. 3-YOUK27: Sophie, 25 ans, 2 enfants, NORMANDIE (Marcilly-la-campagne) ……………………………….……………………………………………​…. 4-MAG37 : Magali, 27 ans, 3 garçons, vit avec son homme depuis 9 ans, TOURS ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d'] ['b13afc'] 5-DELPHINE104: Delphine, 26 ans, 1 enfant, mariée depuis 2003, MORBIHAN (Lanester) ……………………………….……………………………………………​…. ['4ecd2f'] 6-LOE.T: Loetitia, 30 ans, mariée depuis 2004, 2 garçons, MAINE ET LOIRE,   dimloe@wanaoo.fr [/'b13afc'] ……………………………….……………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 7-JUJU0702: Sandrine, 24 ans, mariée depuis 2002, 2 jumelles, ALPES MARITIMES (Vallauris), ['ff373d'] juju0702@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Noëlle, 33 ans, mariée depuis 2000, 2 enfants, SEINE MARITIME (Déville lès Rouen), ['ff373d']  feraldus@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 9-FOLIE: Florence, 25 ans, LA REUNION, ['ff373d']  folieleb@hotmail.com [/'ff373d'] ['4ecd2f'] ………………………..………..……………………………………​………. 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon) ……………………………….……………………………………………​…. 11MAMANCODY: Marie, 31ans, mariée depuis 5 ans, SEINE MARITIME,  lovecody@hotmail.fr [/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. 12-LAURA56: Laura, 21 ans,avec homme depuis 2001, ALSACE (près de Mulhouse), ['ff373d']  sylda2@hotmail.com ou fr [/'ff373d'] ……………………………….……………………………………………​…. 13-CATATOF: Cathy, 31 ans,avec son homme depuis 2ans, BRIE COMTE ROBERT (77) ['ff373d']  catatof@neuf.fr [/'ff373d'] …………………………..………………………………………………​….. [/'ff373d'] ['b13afc'] 14-MARIANNE34 : Marianne, ton age ? mariée depuis 2003, BEZIERS (34) ………………………………………………………………………………​…['4ecd2f']  15-SEV66: Séverine, 27 ans, en couple depuis 6ans, 2 enfants, TOULOUGE (près de Perpignan), congé parental,  steevemick@hotmail.com [/'b13afc'] ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 16-MAMOURSON: Sandra, 32 ans, NORD, mariée depuis 7ans, 3 filles, ['ff373d'] mamanourson@hotmail.fr [/'b13afc'] ………………………..…………..…………………………………​………. 17-MALINKA: Kalina, 30 ans, CANADA, ['ff373d']  jarzebinka@hotmail.com [/'ff373d'] ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:04:59  

['4ecd2f'] 18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​………. [/'ff373d'] ['b13afc']   19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d']  familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….[/'ff373d'] ['b13afc']   21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc'] ……………………..…………..……………………………………​………. 22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']   26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc'] …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 28-MELAN78: Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​…. 29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 30-fazerwim: Vanessa, …………………………….………………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 31-bijoudesiles : Ophélie, …………………………….………………………………………………​….  32-cecilia29 : Cecilia, 29 ans, …………………………….………………………………………………​…. 32-iman1976 : Iman, 29 ans, attend le second pour 02.06, MARSEILLE, ['ff373d'] abousoulayman@hotmail.fr [/'4ecd2f'] …………………………….………………………………………………​….  [/'ff373d']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:05:55  

['4ecd2f'] 18-VERO200205: VéroniquA, 32 ans, mariée depuis 10 ans, NORD (Templeuve), ['ff373d'] vero200205@hotmail.com [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​………. [/'ff373d'] ['b13afc']   19-FANNYT: Fanny, 25 ans, mariée depuis 2004, CHERBOURG (50) ……………………..……………..…………………………………​……….  [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 20-DJCOCO: djcoco, 35 ans, 2 enfants, RHONE (près de Lyon), ['ff373d']  familleab@tiscali.fr [/'4ecd2f'] ………………………..…………..…………………………………​……….[/'ff373d'] ['b13afc']   21-CLATI38: Laetitia, 26 ans, ISERE (Grenoble) ['ff373d'] fabrizzio38@hotmail.fr [/'b13afc'] ……………………..…………..……………………………………​………. 22-ZOUHZOUH: Delphine, 26ans, 2 enfants, belle-soeur de Ouizz, SAVOIE ……………………..…………..……………………………………​……….  [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 23-CATHMAXSAM: Catherine, ton age ? 1enfant, mariée depuis 2003 aux USA, CHAVILLE (92), ['ff373d'] cath@france-usa.org [/'4ecd2f'] ………………………………………………………………………………​.. 24-OUIZZ: G., 26 ans, mariée le 7/02/04 SAVOIE (Chambery), ['ff373d'] ouizz02@hotmail.com [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​.. 25-MAXILINE: Caroline, 33 ans, 2 enfants, mariée depuis 8 ans, ESSONNES, ['ff373d'] carbelia@hotmail.fr [/'ff373d'] ………………………………………………………………………………​. [/'ff373d'] ['b13afc']   26-GUAPETITA: Marie, 30 ans, pas mariée, PARIS ………………………………………………………………………………​… 27-KARINESL: Karine, 24 ans, 1 enfant, mariée le 2/04/05, FINISTERE (Brest), ['ff373d'] karine.jean@caramail.com [/'b13afc'] …………………………….………………………………………………​…. [/'ff373d'] ['4ecd2f'] 28-MELAN78: Mélanie, 26 ans, mariée depuis 2002, YVELINES …………………………….………………………………………………​…. 29-kalis42: Hélène, 33 ans, vit en couple VALENCE …………………………….………………………………………………​…. [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 30-fazerwim: Vanessa, …………………………….………………………………………………​…. [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 31-bijoudesiles : Ophélie, …………………………….………………………………………………​….  32-cecilia29 : Cecilia, 29 ans, …………………………….………………………………………………​…. 32-iman1976 : Iman, 29 ans, attend le second pour 02.06, MARSEILLE, ['ff373d'] abousoulayman@hotmail.fr [/'4ecd2f'] …………………………….………………………………………………​….  [/'ff373d']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:08:15  

['4ecd2f'] 10-REAULIE: Aurélie, 25 ANS, mariée depuis 2003, 1 enfant, RHONE (Lyon), ['ff373d'] reaulie@hotmail.com[/'4ecd2f'] ……………………………….……………………………………………​…. [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:16:45  

j'ai donc vu le médecin pour mon loulou. aujourd'hui, il n'avait que 38 et a passé une assez bonne nuit et pas de diarrhée ce matin. c'est pas encore la grande forme mais il va mieux qu'hier. pour ouizz:['ff373d'] visitedes 12 mois: 76cm pour 9.100kg et 5 dents[/'ff373d']. pour karine, ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon chéri. c'est tout gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:51:36  

j'ai été oubliée, ouin !!! Mais, c'est de ma faute, je vous lis tout le temps mais viens trop rarement déposer un message. Donc : nougat.s, sandrine, 26 ans, en couple depuis 8 ans, Toulon (83) et adresse msn : nougat.s@caramail.com (d'ailleurs, je l'avais pas encore donnée l'adresse msn). Ma puce va bien en ce moment, elle s'est enfin décidée à manger de bon appétit et ça me fait bizarre de la voir finir tout ce que je lui donne et parfois réclamer encore. Même à la crèche ils sont étonnés, elle qui ne mangeait que de toutes petites quantités. La dernière fois, elle a réclamé à la fin de son bib du matin donc je lui ai refait du lait, elle a donc avalé 300 ml de lait avec blédine en tout alors qu'avant c'était plutôt 200. Au sujet du lait, je n'ai pas encore commencé le lait de croissance et ça fait un moment que j'hésite avec le lait de vache. Donc je crois avoir trouvé la solution : moitié-moitié c'est à dire que je lui ferai du lait de croissance le matin, et à 16 h ou le soir ce sera le lait de vache. Au moins, je pense qu'il n'y aura pas de risque de carence de cette façon. Quelqu'un fait il pareil ? Sinon, je suis de tout coeur avec la maman de mia, courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:42:07  

KARINE, le pédiatre m'avait dit qu'il conseille à toutes les mamans d'emmener leur enfant voir un ophtalmo si possible avant les 2 ans, quand je la sens prête (si elle pleure, ça sert à rien) pour contrôler que tout va bien (nous n'avons pas de problème de vue). Pour l'instant ça ne servirait à rien, elle a peur des médecins et je sais qu'elle ne ferait que crier!!! Pour le récap, je suis en couple depuis 1999 et je me marie le 28 juillet 2006. NOUGAT, j'aimerais savoir comment tu as fait pour que ta fille finisse ses repas. J'ai pas mal de problèmes avec Mathilde et il lui arrive de ne manger que la moitié du repas et quelques cuillères du dessert! Par contre, pas de prob pour les bibs, elle boit environ 180 ml (c'est beaucoup par rapport à avant!) Tous les conseils sont bienvenus. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:59:04  

je suis vraiment désolée mais je n'ai pas conseils à te donner car ça fait 11 mois que je galère pour faire manger ma petite morgane. C'est venu d'un coup, ça lui a pris comme ça, sans aucune raison, elle a enfin décidé de manger et je dirais même d'engloutir ses repas. Mais je n'ai aucune certitude que ça va continuer. ça fait maintenant 15 jours à peu près qu'elle mange bien. Il faut dire que ça fait presque deux mois qu'elle ne grossit quasiment plus donc son corps a du réclamer au bout d'un moment des rations supplémentaires. Je pense qu'à la prochaine visite du pédiatre, il va y avoir du changement dans sa courbe. Par contre (on ne peut pas tout avoir en même temps) elle ne mange aucun morceau pour le moment. Il lui faut toujours des purées et des compotes lisses. Je crois qu'il faut les laisser aller à leur rythme mais c'est pas marrant quand on leur prépare de bonnes choses et qu'ils boudent leur assiette !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 23:12:52  

salut les filles, ça fait un bout de temps, je vous lis presque tous les jours mais..... Florian va bien, il avait la gastro Le 8 fevrier j'ai rendez vous chez le medecin pour la visite du 12e mois, je vous tiendrais au courant.  EN FAIT JE CHERCHE A AVOIR DES NOUVELLES DE LAURA56, SI TU VIENS SUR LE SITE; je te redonne mon e-mail roger.bolliger@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:58:00  

Slt Karine. Voila j'avais omis de préciser que je suis mariée depuis bientot 2 ans et je suis en relation avec le papa depuis 5 ans (bientot 6 maintenant). Voila c'était juste histoire de compléter mon profil. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:03:11  

FELICITATIONS pour tes noces. Pour ta fille : mon petit ne voulait pas trop mangé ces jours ci et d'un coup pof c revenu (c un gros mangeur à la base). Il est vrai que je lui laisse de + en + d'autonomie. Il mange maintenant 1 peu seul avant que je ne le rejoigne avec une autre assiette plus remplie celle là . Il est tellement occupé à bien étaler la nourriture sur la tablette qu'il ne fait plus gaffe à ma cueillère, il ingurgite tt : La soupe + le dessert. Si tu ne l'as pas encore fait pourquoi ne pas essayer. Par contre il faut de la PATIENCE !  ALLEZ COURAGE !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:18:08  

A Y EST !!!! Mr trottine tt seul. Et oui trottine ! Car il marche de long en large dps samedi et maintenant il essaie de galoper. Il arrive à monter seul sur le canapé sans appui. En se hissant avec la housse du canapé. Et en forcant avec Ihhhh et des Ahhhh ! trés marrant  Aprés il est super fier et son papa aussi  , par contre moi  je stresse. Car j'ose plus le laisser seul 2 sec ds le salon. Hier nous nous sommes rendus à Toys pour acheter le tricycle d'El Muchacho ! Qd ils m'ont amené la boite j'ai 1 peu grimacé car le carton était "défoncé" et je n'exagère pas. Il faut vous dire que c le enième magasin Toys que je fais dps décembre car le 1er m'a fait poireauté jusque là.... Sans commentaires.Bref ! Dc enfin je trouve le tricycle de MES rêves (il faut bien l'avouer ). Je leur fait qd même remarquer que le carton n'est pas net et qu'il me semble avoir été ouvert précédemment. Je m'avance à dire que "Peut être s'agit-il d'1 modèle d'expo?" On me répond limite outragé : "Ah mais Mme si cela avait été le cas croyez bien qu'on vs l'aurait dit". OK OK ! Je suis pas une mauvaise femme juste mes hormones de femmes enceinte qui me jouent des tours.... A la maison aprés le coucher de bb on décide de monter le tricycle pour vérifier. Et là BINGO : il manque la canne de Direction. ..... Heureusement pour eux il était tard et ils sont loins. Je voulais y retourner ce matin mais mon cher et tendre qui me connait bien a préféré y aller seul. Donc là j'attd ! Et vs pouvez pas savoir comme ça m'énerve; Mais faut que je me calme sinon je vais accoucher cet aprem . J'espère qu'ils vont trouver une solution car là j'en ai vraiment MARRE  et je vais pas leur faire de la pub. Juste une question : Avez vs déja acheté chez Toys'R'Us  ? Comment ça c passé ? Parce que perso, c mon chat noir j'ai jms de chance avec eux. Bon j'arrête de vs enquiquiner avec mes soucis à 2 balles. J'espère que pour vs tt va bien et de gros poutou à vos moustiques

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:02:48  

chez Toy 's' rus, non mais Joué club , oui (arche de voiture) ... et il manquait un jouet dedans ... mais impossible d'aller raler, rien ne prouvait qu'on ne l'avait pas à la maison et qu'on en voulait un 2eme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:18:55  

qu'est ce que vous faites pour la st valentin? vous offrez quoi à votre homme? je sèche sur les idées ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:28:43  

... mais on a déjà essayé de lui donner une assiette et cuillère et ça n'a marché qu'une fois. On avait commencé à détourner son attention pour qu'elle finisse son assiette, mais du coup elle veut jouer pendant qu'on la nourrit. Et on ne veut pas que ça se passe comme ça. La nounou me dit qu'on fait bien de ne pas céder et qu'elle finira bientôt par comprendre qu'on ne joue pas en mangeant, mais en attendant ça m'énerve. On verra ce soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:57:40  

['b13afc']j'suis pas dans le récap  mais je redonne les infos : stéphanie, 32 ans, en couple depuis 15 ans, vit à Montpellier, 1 enfant.[/'b13afc'] ['4ecd2f']Le soleil revient enfin, je suis RAVIE Je vais enfin pouvoir aller promener ma puce ce WE, direction la plage ![/'4ecd2f']['ff373d']Sinon ce matin, la directrice de la crêche m'a demandé si je ne trouvais pas qu'ilona avait un oeil plus ouvert que l'autre ? Apparemment, elle a déjà constaté ça chez ma puce plusieurs fois ?? J'appelle mon homme dès que j'arrive au bureau et il me dit qu'il avait la même chose (au bout de 15 ans, on en apprends tous les jours !!!) Il me dit qu'il avait 10/10 d'un côté et 12/10 de l'autre, un oeil travaillant plus que l'autre. Je vais en parler au pédiatre lors de la visite d'ilona du 13/02 prochain : il va peut-être me conseiller d'aller voir un ophtalmo ?? [/'ff373d']Sinon ma puce va bien, elle "bavarde" sans arrêt, se met en équilibre tout le temps mais ne se lâche pas : on dirait qu'elle a ses pieds dans un bloc de béton

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:08:52  

Par contre, je suis très embêtée car elle mets des "claques", et surtout avec moi  Quand elle est dans mes bras ou face à moi, desfois elle "m'aggripe" fortement le visage, et je lis dans ses yeux que c'est volontaire. J'ai beau lui faire les gros yeux, lui dire NON ! et lui tenir fermement la main, elle recommence  Ca me dépasse les filles ?? ['fc3aad']Sinon pour la St Valentin, j'adorerais me retrouver avec mon homme un WE tous les 2 : Venise et ses gondoles nous tentent beaucoup, on verra vers le printemps s'il y a des WE pas chers. Sinon le jour même, je pense qu'on va se faire un bon petit diner au champagne une fois que la puce sera couchée.[/'fc3aad'] . En tout cas, avant dimanche prochain, on aura déjà fêter les 1 ans de 3 ou 4 bb je crois ? je compte sur vous les filles pour nous raconter en détail le 1er anni de vos bambins !! Je sais toujours pas quoi acheter ? Surement de la peinture à doigt (elle à fait son 1er dessin à la crêche, hi hi) et après ...  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:16:11  

Karine, nous je ne pense pas qu'on fera quelque chose pour la st Valentin car c'est pas nos habitudes! En plus mon chéri va avoir 26 ans le 16!!! ['fc3aad']Stef34, tu as eu les pieds dans l'eau? Mes parents habitent à Bouzigues (pas loin de Montpellier, c'est la ou il y a les huitres) et il m'ont envoyé une photo pour me montrer le niveau d'eau! Impressionant!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Bon Folie, question nourriture je peux pas trop t'aider car Célian adore son plat du midi. Par contre il a tendansce a regarder un peu la télé!! Surtout les pub!! Pas bien...[/'3abbfc'] Par contre il a gouté au lait de croissance depuis ce week end. Le Nestle, il n'aime pas trop car il buvait 200 sur 300ml. Ce matin il a essayé le Blédilait et la il a bu 250ml, hourra!! Forcément il choisi le plus cher!!!!! Je m'en doutais pour vous dire! Il aime déja le luxe!! Par contre le soir il a toujours son lait 2éme age. J'attends qu'il boivent bien le matin son nouveau lait pour lui donner le soir!! J'essaye de ne pas lui changer tout d'un coup. Et je ne pense pas que le lait 2éme age est banit au dessus d'un an!! Je pense que dans 15 jours il aura le lait de croissance le soir et je lui ferais en + des legumes pour qu'il n'est pas un creu dans la nuit. Bon je suis bavarde!!! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:32:02  

Ben non, mon mari ne supporte pas cette fête commerciale, il paraît qu'il est amoureux toute l'année et qu'il a pas besoin qu'on lui impose un jour pour se souvenir qu'il est amoureux. Moi, je veux bien, mais sauf depuis la naissance des filles (le jour de la fête des mères) il pense assez rarement à me ramener un bouquet de fleurs par exemple. En 15 ans ca fait pas beaucoup de bouquet de fleurs, ni de collier, bracelets, echarpes ou je ne sais quoi! Bah tant pis je les achète moi-même maintenant au moins elles sont à mon goût. Bon tout ca pour dire que j'ai pas à me creuser la tête pour lui trouver un cadeau Ah ['ff373d']Karine pour le recap [/'ff373d']tu peux me passer à ['ff373d']33 ans[/'ff373d']Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:38:07  

Ah j'ai oublié Stef, je suis pas sure que ta puce se rende compte qu'elle te fasse mal, je crois plutot qu'elle veut toucher ton visage, mais qu'elle maîtrise pas encore ses gestes, Agathe le fait de temps en temps, je lui reprends la main alors, pour qu'elle me fasse une caresse en lui expliquant qu'elle l'a fait trop fort! Bon pas sur que ca marche. De toute façon Agathe a pas encore tout compris au NON, elle prend ca pour un jeu et quand je l'empêche de faire quelquechose (notamment mettre tous les CD à terre quand elle est dans le trotteur), elle y retourne en "courant" et en éclatant de rire l'air de dire "allez Maman, viens m'attraper" une vraie Canaille quoi!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:50:58  

['4ecd2f']pour le recap, je fais les modif au fur et à mesure, elles apparaitront dans la prochaine discussion![/'4ecd2f'] ['fc3aad']sinon pour la st valentin, je trouve aussi que c'est commercial, mais j'aime l'idée d'une soirée particulière et romantique... bon un week end à venise c'est sur c'est génial... mais c'est pas pour nous cette année ! on a décidé de se faire un resto, mais je voudrais lui acheter un ptit cadeau.. j'ai deja eu les miens (rien de romantique mais je suis ravie) : palmes de plongée et logiciel de montage de films video ![/'fc3aad'] sinon l'idée de la peinture c'est super pour leur un an : j'ai l'intention d'en acheter et de faire l'empreinte de main et de pied de Maïwen dans la pate à sel !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:52:28  

salut, alors pour le recap, j'ai 30 ans et je vis en couple depuis 6 ans, et j'habite a Berentzwiller en Alsace. Sinon Florian va bien, il est un peu grognon, quand il est par terre il veut les bras, et quand il a les bras il veut aller par terre. Il dort toujours autant, souvent il fait 3 sieste dans la journee, Y en a d'autres qui font encore 3 sietes? Il aura 1 an le 8 fevrier, c'est dingue comme ça passe vite, et comme c'est le deuxieme, et qu'il y a deja super beaucoup de jouets dans la maison je ne sais pas du tout quoi lui acheter. Suis preneuse si vous avez des idees. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:56:57  

['3abbfc']heureusement non, à chaque fois qu'il y a des inondations, je ne suis pas concernée : j'habite le centre historique de Montpellier, c'est un peu surélevé, je sais pas si tu connais ? En tout cas, j'ai l'occasion de regarder les infos et c'est vrai que c'est impressionnant !! Bah, le beau temps revient enfin, j'espère que tes parents n'ont pas trop eu de dégats [/'3abbfc'] ['4ecd2f']Mamourson, merci, je vois que je ne suis pas un cas isolé : vivement que ça passe, je préfère quand elle me fait des calins [/'4ecd2f']!! ['fc3aad']Sinon pour la St valentin, je suis d'accord, c'est purement commercial et heureusement que je ne doive pas attendre le 14/02 pour avoir des fleurs (quoi qu'en ce moment, elles se font rares, faut que j'en parle à chéri)[/'fc3aad'] Sinon je recommence à faire manger ilona seule, juste le dessert : MORT DE RIRE  j'en avais plein les cheveux, sans compter les fringues bref : que du bonheur !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:57:01  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:35:58  

moi non plus je ne fête pas beaucoup la st valentin mais en ce moment je ne serais pas contre un week end en amoureux avec resto et hôtel... mais ce ne sera pas pour ce mois ci car on part au ski une semaine (on a loué un chalet à six donc ce sera pas des vacances romantiques) mais ma petite puce va découvrir la neige et la luge car à toulon de la neige on en a pas eu. Sinon, pour son annif j'ai pas beaucoup d'idées non plus mais je lui ai acheté quand même un poste cd pour sa chambre car elle adore la musique et elle danse tout le temps. Le poste est à partir de 3 ans mais en attendant qu'elle ai l'âge c'est moi qui mettrait les CD. Voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:29:03  

salut, qui a vu l'Odysee de la vie sur france2 ce soir? moi j'ai trouve ça plutot super genial!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les févriettes et leurs bébés ? CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN
CHEZ LES FEVRIETTES févriettes 2005 (peace and love)
Févriettes 2005 (encore et toujours!) Fevriettes 2005 (SUITE)
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Les févriettes et leurs bb2 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Né le 29 juillet 2004 151
ptit conseil !!!! 3
.... 5
vetements en laine pr nos enfants en vente 4
moi je veux bien 6