215 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:16:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée je ne l'avais pas vu sur le récap (pas même couleur) Bisous à elle aussi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:03:29  

heureusement que le récap de ouizz est là!!! merci c'était une super idée de faire ça. hier j'avais écrit un long message et il a été zappé et j'ai eu la flegme de tout réécrire!!!['fc3aad'] folie, je vais répéter: mon loulou ne reste pas en place plus de 5 mn sur la même activité! alors ta petite fait de sacrés exploits!!! je crois qu'en maternelle les enfants changent d'activité tous les 1/4 d'h, car leur concentration se perd vite. donc pas d'inquiètude. [/'fc3aad']. ['3abbfc']pour la saint valentin, j'aime pas trop cette idée. un bouquet de fleurs et un p'tit repas me suffisent largement. mais c'est vrai que l'année dernière, elle a pris une autre signification: mon chéri m'a offert un très beau saphir pour la naissance de quentin et c'est aussi la veille de la naissance de notre merveille. en fait, comme mon accouchement a été déclenché, c'était ma dernière soirée toute seule à l'hôpital.... [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:13:11  

['3abbfc']et puis je ne sais pas si j'aurais un bouquet de fleurs cette année car christophe me les a tous cassé en faisant la vaisselle!!!! que faut-il en conclure???!!!. [/'3abbfc'] ['fc3aad']hier, j'ai passé ma 3ème écho: le bb va bien mais sa croissance est dans la petite moyenne donc, je passe 1 autre écho le mois prochain pour contrôler. je suis rassurée! [/'fc3aad']['ff373d']la gastro de mon loulou s'arrange: une seule diarrhée hier. c'était un peu la panique à bord car il ne voulait pas prendre ses médocs, ni son repas. j'ai voulu lui donner du coca battu et il a tout vomi en jet dans mes bras!!! comme ça j'étais repeinte et lui kaputt!!!! et puis la nounou m'a affolé en me disant qu'il allait finir à l'hôpital, comme si je n'y pensais pas sufffisamment!!! bref, hier, c'était la guerre pour le faire manger et prendre ses médocs. et j'ai réussi, finalement sans trop de mal. il a même bu tout son liquide de réhydratation que je mélangeais avec du jus pomme-banane. alors ce n'est peut être pas ce qu'il faut faire mais au moins il a pris tous ses sels minéraux!!![/'ff373d'],['ff373d'] ce matin, il est fatigué mais il semble aller mieux. et puis, pendant ces 3 jours il est quand même resté souriant et a continué à jouer, plutôt bon signe. on se rassure comme on peut!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:15:33  

bon voilà je crois que j'ai tout dit. gros bisou à toutes et aux loulous

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:33:15  

['b13afc']hello les filles ! cette année comme chaque année, on a reçu tout plein de prospectus d'idées kdo pour la st valentin, et j'ai tout fichu à la poubelle (mon mari, chaque année,  trouve ça ridicule de se voir imposer une date pour me montrer son attachement). Monsieur, un soir, change le sac de la poubelle et tombe devant les fameuses pubs.... et me sort, "comment veux tu que je t'achètes quelque chose pour l'occasion si tu balances tout à la benne !" Je lui rappelle que chaque année, il critique l'ampleur de cette fête, les idiots qui font la queue chez le fleuriste, ou se tiennent la main au restaurant tous le même jour, et en même temps - et lui me rétorque :  "ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" no comment .............[/'b13afc']

Publicité

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:42:02  

['ff373d']Perso, c'était affreux, j'ai du rester coucher à partir du 4ème mois jusqu'au 8ème........ je n'aime pas du tout être enceinte ....après l'accouchement,  des mamans ont le baby blues, moi je revis !!! ouf, c'est terminé !!!! et c'était pareil pour mes 2 grossesses. (j'espère de pas vous choquer !) ET VOUS ? je crois que c'est le moment de se remémorer ses instants ! SVP, racontez nous ! bonheur ? désillusion ? épanouissement ?[/'ff373d']

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:44:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:24:22  

['ff373d']joyeux anniversaire [/'ff373d'] ['ff373d']et que les mamans n'oublient de mettre LA photo de bb en train souffler LA bougie [/'ff373d'] ['4ecd2f']Sinon vous savez quoi les filles, ilona RANGE ses affaires : pour la toilette du matin et du soir, je pose à côté du matelas à langer son panier avec toutes ses affaires : elle sort tout et joue avec et à la fin, quand je l'assoit pour terminer de l'habiller, elle remet TOUT dans le panier : pourvu que ça dure  Ca me changera du papa qui me dit tout le temps que "ses affaires n'aiment pas être rangées et que c'est un bordel "organisé" ... [/'4ecd2f']grrrrrr Sinon pour les souvenirs de grossesse, SUPER mais en ce qui concerne l'accouchement, le CAUCHEMAR Tout à commencé dans la nuit du mercredi au jeudi : à minuit, je sent que j'ai les jambes mouillées, direction la maternité et là, tout va bien madame, la poche des eaux n'est pas rompue vous avez du vous uriner dessus ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:36:26  

Donc on rentre, j'ai des contractions, j'ai mal et je somnole tant bien que mal sur le canapé.  ['ff373d']6h du mat je me lève et je perd le bouchon (je demande à chéri de regarder la chose car on va pas me faire le coup du pipi 2 fois !). [/'ff373d']['ff373d']Direction la maternité, "madame on vous garde, la poche des eaux est rompue, le col est ouvert à 1, vous avez 24h pour accoucher sinon césarienne". On ne me donne rien à déjeuner, le midi, je supplie de manger qqe chose et toute la journée, contractions, j'ai mal, je suis fatiguée, j'en ai marre. [/'ff373d']['b13afc']18h, la fille qui est avec moi dans la chambre part en salle d'accouchement, revient vers 22h avec son bb et moi, toujours des contractions, j'ai mal, je supplie pour avoir la péridurale (et le col toujours à 1 grrrr) . On me dit "mais madame, elles ne comptent pas ces contractions, c'est rien" et là, j'ai envie de mettre des baffes [/'b13afc'] 4h du mat, je les aient tellement fait chier qu'il me font la péridurale (col à 2) et là, le BONHEUR  Il me mette le produit pour accéler l'accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:46:34  

Stef34, tu m'as bien fait rire avec ton histoire, mdr. Toute ma grossesse s'est très bien passée, j'avais hâte que ma puce arrive et j'allais chercher mon chéri à pieds (10 min de marche) chaque soir. Le lundi soir, en revenant je lui avais dit que le lendemain je n'irai pas le chercher pcq j'étais crevée. En effet, mardi 1ère contraction à 7h matin, j'ai pris une douche, allée marcher un peu en bas de l'immeuble, monter et descendre les escaliers, puis re-douche. On est partis à la clinique à 13h et la puce était là à 16h41. Et l'accouchement s'est très bien passé. J'ai hâte d'en avoir un deuxième... mais après le mois de juillet. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:48:32  

Je n'avais pas lu la 2ème partie de ton post... C'est l'histoire du pipi dessus qui m'a fait rire, of course.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:49:35  

['ff373d']3/4 d'heure après, col à 4 donc décision de faire une césarienne. L'opération se passe très bien mais je ne ressent rien en voyant mon bb :[/'ff373d'] ['b13afc']et voilà, le baby blues ou dépression post partum pour les savants, c'est l'enfer, j'ai tout le temps envie de pleurer, mon chéri n'a d'yeux que pour sa fille, il est super à l'aise avec elle et moi, j'ai l'impression d'être une moins que rien bref.[/'b13afc'] ça a duré 1 semaine et voilà, 1 an plus tard, j'ai l'impression d'avoir été maman toute ma vie tellement je me sent bien  ['3abbfc']C'est pour ça que quand j'ai vu l'Odyssée de la vie, j'ai eu envie de recommencer, pour avoir, j'espère, un vrai accouchement car finalement avec la césarienne, j'ai pas eu la sensation d'enfanter[/'3abbfc'] Voilà les filles pour mes souvenirs, j'attends les votres avec impatience. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:53:58  

et encore, j'ai pas mis le "si ça recommence, il faudra amener votre slip qu'on examine la substance !" non mais sans rire ! Remarque, quand j'ai perdu le bouchon, j'avais pris mon slip mais là, il l'on pas demandé  quand j'y repense, le jour J j'étais pas d'humeur mais aujourd'hui, j'en rigole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:01:02  

je vais vous paraitre bizarre : la grossesse s'est super bien passée, mais je n'en garde que les mauvais souvenirs... pas pouvoir bouger, pipi tout le temps etc... bizarre non? biens ur j'ai de bons souvenirs : ecouter coeur de bb etc, mais l'impression generale est negative... pour l'accouchement j'ai été déclanchée à 41SA+3j, rentree à la clinique un vendredi à 8h du mat, pose du gel pour ouvrir le col, fermé de fermé, pose de 2 autres gels (on se retrouve le samedi matin) : pendant ce temps j'ai des contractions douloureuses mais innefficaces, interdiction de BOIRE ni de manger (à jeun depuis le jeudi 20h). samedi apres midi : col à 1... ggrrr cesarienne or not cesarienne? finalement col à 2 vers 18h... ouf j'ai souffert je peux vous dire... j'ai meme eu de la morphine la nuit du vendredi au samedi et le samedi am... enfin bref, 18h le samedi, en salle de travail, col s'ouvre à 3, je vais tuer qqun si on ne met pas la peri... et là soulagement j'ai failli embrasser l'ansthesiste ! bb est née à 23h33 (j'ai poussé 35min...), on a failli avoir droit aux cuillers... puis le placenta ne voulait pas se decoller... au dernier moment ouf (avant que le medecin n'aille le chercher) ca y est il sort... au bout de 40min (en theorie c'est 1/2h max !!) et voilà qu'on m'enleve maiwen qui ne respire pas bien... 1h de couveuse et ils me a rende, ouf tout va bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:10:51  

moi j'ai pas fait de depression mais comme Célian est resté 1 semaine en pédiatrie, la première nuit qu'il est revenue avec moi, j'ai trop flippé, j'avais peur de mal m'en occuper et j'ai d'ailleurs vomi toute la nuit et les sage femme ont du m'aidé pour nourrir célian car dès que je l'avais dand les bras j'avais la nausée et le lendemain tout allait mieux!!! Fallait que je prenne confiance en moi et surtout quand je me retrouvait toute seul!!! Voila...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:34:51  

['4ecd2f']ma puce m'éclate depuyis qu'elle a compris le fonctionnement du trotteur : elle va partout, me poursuit dans l'appart à toute vitesse (bon c'est relatif, hein!) , on joue encore plus à "caché! coucou!" et elle eclate de rire! on vient de s'en faire une partie, elle rigolait à en être toute rouge! ah ca fait du bien ! [/'4ecd2f']['3abbfc']sinon, pour une fois je lui ai acheté un jus de fruits pour bebe. et voilà qu'elle n'en veut pas... en fait elle voulait le boire seule, dans sa tasse! du coup elle n'a jamais autant bu pour un midi !  (je l'avais dilué avec de l'eau)[/'3abbfc'] ce matin on est allées se balader, elle avait gardé une bouteille de 25cl en plastique (dans laquelle j'ai mis des morceaux de bouchons) et la secouait dans la rue, en riant : les gens rigolaient sur notre passage ! voilà pour aujourd'hui ! ca a intéressé qqun ou pas?

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:43:21  

['b13afc']moi ça s'est passé bizarrement, contractions douloureuses à 39 semaines, je ne m'inquiète pas car j'en avais eu tout le long de ma grossesse et je décide même mon mari à m'enmener à IKEA, car je voulais un tapis !!! n'importe quoi ! toujours est il qu'à ce moment là, j'avais très envie d'un nouveau tapis !!!!!!  je ne sais toujours pas ce qui m'était arrivé à vouloir ce tapis à tout prix. Mon mari m'enmène en râlant, ce qui était plutôt légitime...... Arrivée à IKEA, je suis pliée en 2 de douleur, mais je fais le magasin en long en large et en travers en gémissant bêtement. rien ne me plait, on rentre. je m'allonge et 3 heures après je demande à mon mari de m'enmerner à la maternité car je souffre trop, on réveille ma fille et on part dans la nuit. Arrivés là bas, "bah non ma petite dame, fausse alerte vous n'accoucherez pas tout de suite", bon je sers les dents et on repart, 3heures, je n'en peux plus, réveille mon mari et m'évanouie de douleur... mon mari réveille la petite qui pleure car elle est mal réveillée et on part dans la nuit, il est minuit. Arrivés à la mat, on me transporte car je suis encore évanouie et on me pose la péridurale immédiatement ! mon mari repart pour déposer ma fille chez les voisins. 3/4 d'heure après, il revient ( les voisins nétaient pas là) et ma fille se fait garder par les infirmières en service. mon mari me dit "ça y est, je suis là, on va y arriver !!!! " je soulève mon drap et lui montre mon joli bébé !!!!!  mon mari est ébahi, et les larmes coulent ........ l'accouchement a été express, je n'ai quasiment rien retenu de ce moment !!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:09:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:31:38  

['fc3aad']JOYEUX ANNIVERSAIRE [/'fc3aad']['b13afc']A ALYSON[/'b13afc'], ['3abbfc']JULES ET MARIN[/'3abbfc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:00:21  

['fc3aad']bon anniversaire à Marin et Alyson ! [/'fc3aad']Pour moi tout a commencé le 1/02/05 pendant le repas je me suis dis "je crois que je suis mouillée ?????", suis allée au toilettes, rien...Mon terme étant prévu le 4/02 j'en avait marre et on avait décidé de faire du shoping +++++ pour que je marche. la sage femme m'examine, me fait un test aux bandelettes et dit "c'est négatif", moi : "vous trouvez que j'ai l'air enceinte ?" elle morte de rire "plutot oui..." moi "et bien le test de grossesse aussi était négatif  et donc vous m'expliquez gentillement que je me pisse dessus......!!!!!" elle "ha........on va faire un monito". Monito RAS, mais moi trempée jusqu'au genou.........Maternité pleine on me met au bloc obstétrical, on me ligotte au monito, et à 1h du mat' (donc 12h plus tard on me met une bandelette sur le col, car à ce moment là col fermé, long bébé pas motivé). A 5h les hurlements de ma voisine me reveille et là boum, la première contraction ! Je me dis pas grâve je vais me rendormir...lol (elle est mignone...) et ça commence toutes les 10 mn, à 6h15 je previens la sage femme et tel à mon mari car bobo bcp ! quand il arrive il est je sais pas quelle heure, quand j'ouvre (enfin) la bouche pour parler il est 8h, la sage femme de nuit passe, je lui demande à quand la péridurale, et vu sa tête c'est loinnnnnnnnn, aie, elle sort et quelques minutes plus tard j'attrape mon mari et dit "tu vas me chercher la sage femme, je veux une césarienne tout de suite"  et là merci mon dieu la sage femme de jour entre et décide de m'examiner je suis à 4, col ok, bébé ok....ouiiiiiiii  Mais un doute s'était installlé depuis déjà 2 heures : qui a un rythme cardiaque à 80, Jules ou moi ? j'avais bien remarqué ces troubles du rythme, mais impossible d'imprimer, mon cerveau est vide. Apèrs une péridurale (ou j'aurai volontier roulé une pelle à l'anesth' de joie) on met une TOCO (électrode sur la tête de mon fils), c'est bien ça il ne récupère pas entre les contractions, il est 10h30 je suis à 7/8 le gynéco nous donne une chance de ne pas intervenir, 11h45 c'est le moment, on approche des 24 heures, à 12h10 le gynéco est appelé, il faut sortir mon fils de force, et la trouille, l'instinct........j'ai poussé de toutes mes forces, il était là à 12h12

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:34:24  

Soulayman est donc né le 18.02.05 à 4h30. Aprés un long travail... que je vais vs raconter. Le 17.02 matin : J'ai des douleurs dans le bas du dos TERRIBLES !!! J'appelle mon mari pour lui demander de ne pas trop tarder au boulot car j'aimerais aller à la mater pour une petite vérif. Je lui explique brièvement en insistant sur le fait qu'il n'y a pas urgence. C juste au cas où ! Le 17.02 am : Arrivée du futur papa. J'insiste pour qu'il se détende et qu'il se prépare sereinement. C'est moi qui risque d'accoucher et me voila en train de calmer mon cher et tendre. ; 14h30 : Arrivée à la mater pour un monito. J'explique à la SF qu'il me semble que j'ai de petites pertes de liquide. Ce qui me semble un peu bizarre. Le monito détecte qq contractions mais rien de trés clair. Donc l'équipe décide d'1 prélèvement afin de déterminer l'origine du dit liquide. On me dirige vers la salle de travail avec la SF, trés sympa, rassurante et tt et tt. Mon mari pdt ce tps part faire l'admission. Le prélèvement effectué on m'indique qu'effectivement c du liquide amniotique. Donc on décide de me garder. Mais le travail étant irrégulier ils ne savent pas s'ils m'admettent en ch ou si je reste en salle de travail. Petite période de flottement qd même. Bref finalement je reste en salle de travail. Niveau travail c pas ça. Dps le matin le col n pas ouvert à + de 2. Il est 17h. Je craque. j'ai tjs trés mal au dos. C normal me dit la SF car bb est à droite. Ah ben ! du coup de le savoir ça va déja mieux !  J'attd J'attd. Je craque même. Je déambule ds les couloirs, ds la salle de travail. On m'a remis un ballon pour que je me détende. Tjs rien et autour plein de cris de bb. Moi aussi je veux mon bb ds mes bras !!!  17.02 à 23h :  On ns annonce que trés certainement notre petit farceur n'arrivera pas avant 11h du mat le lendemain. Je réussis à convaincre mon mari de rentrer se reposer à la maison.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:35:08  

Il me fait de la peine sur sa chaise, à me regarder souffrir. Les contractions sont douloureuses mais gérables. On m'injecte une solution calmante. Ouf ! ça va mieux ! Le 18.02 ds la nuit : A 2h enfin le col décide de s'ouvrir. On peut appeler l'anesthésiste à 2h30. J'ai jms été aussi contente de voir un anesthésiste !  Pose de la péri. Tt se passe bien. J'ai envie de lui faire une bise sur le front tellement ça soulage ! Je discute avec la SF qui s'occupe de moi. C une éléve SF. Je me rappelle son prénom : MARION. Elle a été super, douce, rassurante, aux petits soins. Le top ! On en vient à parler d'appeler le papa car le travail s'accélère de + en + vite et BB risque finalement de pointer son né à l'aube ! Elle téléphone à mon mari à 3h30 et lui demande de venir pour 5h / 5h30. Et 15min + tard elle le rappelle pour lui demander de venir immédiatement. Heureusement ns habitons à 10 mn de la mater !!!!  Je sents que bb veut sortir mais elle me demande de le retenir un peu en attendant papa. Je me dis : "Elle est marrante ELLE comment je fais. Il pousse le bougre !" Finalement mon mari arrive ! ENFIN ! Dernières poussées. Je me rappelle m'être retenue de ne pas incendier mon homme qd il a voulu me prendre la main entre 2 poussées.  Sans compter que la petite Marion me "triturait", maintenant je sais que c'était pour éviter l'épisio. Mais sur le coup j'ai vraiment failli lui mettre un coup de pied pour qu'elle arrête. Je me suis bcp raisonnée pour ne pas en arriver là !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:35:59  

18.02 à 4h30 :  Au bout de 15 min bb sort enfin. Mon mari n'a pas pu couper le cordon car le il était enroulé autour du coup de Soulayman. Ensuite le papa a posé mon ange sur mon ventre. Je pensais que j'allais pleurer et tt et tt. Ben rien ! j'ai juste répété un nb incalculable de fois : "C'est mon fils ? C'est mon fils !" Par contre mon mari a pleuré. Il n'a plus lâché son fils. Il l'a suivi durant les soins. On m'a rendu mon fils aprés. Je l'ai mis au sein. Moment magique ! Durant tt le séjour tt c trés bien passé. J'ai eu la chance d'être en ch seule. Je n'osais pas laisser mon fils un instant seul ds la ch. Même pour pipi c'était épique ! Je fermais tt les portes de la ch à clés. Pour la douche j'attendais l'arrivée de ma mère ou de mon mari. Je ne l'ai jms confié aux puéricultrices pour la nuit. D'ailleurs il a dormi avec moi la dernière nuit. Je sais pas pkoi mais j'avais 1 trés mauvais pressentiment. Comme si on allait me prendre mon bb. Un truc de fou ! J'ai qd même vraiment réalisé que ce petit être comptait sur moi au bout de 3J. Dbt de mon babyblues. Qui a peu durée car mon mari m'a bcp soutenu. Ca me faisait trop bizarre de ne plus le sentir bouger ds mon ventre. Je ne l'avais plus pour moi tte seule. C'est un peu la honte qd même d'être aussi égoïste.  Voili voilou l'histoire de la naissance de petit Soulayman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:05:30  

['3abbfc']alors en fait il était prévu pour le 8 février et nous sommes à J-1.[/'3abbfc'] ['4ecd2f']6h du matin je vais au toilettes comme tous les matin à cette heure. et là je me dis "mince je suis arrivée trop tard" (tout dans la place) mais en y regardant de plus près je constate que mon slip a une teinte rose et non jaune..[/'4ecd2f']. ['fc3aad']bref. rien de plus....mon mari est au boulot (commence à 5h) et mon fils d'à peine 3ans est au lit. Je prend mon petit déj....bah oui à cette heure j'ai faim....[/'fc3aad']['b13afc']6h20 première contraction...comme l'ainé avait été rapide (3h30entre la 1è contraction et sa naissance) je me décide d'appeler ma mère pour la prévenir de mon arrivée avec Évan (elle habite à 20min) à ce moment là ce n'ai pas douloureux...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:18:48  

['b13afc']j'appelle ensuite mon mari, il a une ligne directe, mais ne répond pas, ni sur le portable (il est en dépannage) je réessaie, enfin.: "tu me rejoins chez lzs parents, c'est le moment." "tu es sur que ça va, tu ne veux pas que je viennes te chercher," (35min de route en roulant vite) "non pour l'instant ça va" (il se souvenait qu'à Évan les contractions dans le dos étaient horrible)...[/'b13afc'] ['4ecd2f']j'ouvre la porte de la chambre d'Évan pour qu'il se réveille le temps que je m'habille (il a un réveil difficile).....6h35 : le téléphone sonne "tu es sure que tu ne veux pas que je vienne te chercher? " "non non mais dépèche toi" (il était sur la route) Et là les larmes : Évan pleure car il a eu peur et a fait pipi au lit  je maudis mon mari, je souffre de plus en plus et je dois changer évan (tant pour la douche ce sera mamie) je pars enfin à 6h40,[/'4ecd2f'] ['fcb23a']à 6h55 je suis chez mes parents et là je claxone car je n'en peux plus, j'ai trop mal. je me la suis joué zen avec Évan derrière qui me parlait er à qui j'expliquais ce qui ce passait mais ouf mon chéri prend la relève plus que 10 min et on arrive à la mater [/'fcb23a']...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:27:51  

on m'installe la sage femme vient me voir ne s'inquiète pas c'est connu quand on perd les eaux il y a le temps "je veux une péri" "bien sure on va vous la donner" "oui mais maintenant" (j'en avait pas eu au 1er) elle revient à 8h col ouvert à 7 je vais tout de suite dans la salle d'accouchement elle appelle l'anesthésiste  il arrive à 8h30 (bah oui il était sous sa douche) et là le bonheur à 9h . en fait elles étaient débordées (la sage femme est seule petite mater) elle avait eu 3 acouchement dans la nuit et une sézarienne programmée à 8h. du coup je n'étais plus pressée, j'étais zen, "faite ce qu'il y a de plus urgent, je vais bien elle est revenue à 11h20 (venait me voir de temps en temps) j'ai poussée 4 fois et le voilà à 11h25 : 4kg130 et 52cm.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les févriettes et leurs bébés ? CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN
CHEZ LES FEVRIETTES févriettes 2005 (peace and love)
Févriettes 2005 (encore et toujours!) Fevriettes 2005 (SUITE)
les févriettes et leurs bébés Févriettes 2005 (BIS)
Les févriettes et leurs bb2 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2005, encore et toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Né le 29 juillet 2004 151
ptit conseil !!!! 3
.... 5
vetements en laine pr nos enfants en vente 4
moi je veux bien 6