/ / /

les févriettes 2007, attendent l'été

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 06:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a vos claviers les filles !!!!!!
Reyannou : contente pour toi que tu as un entretien, c'est super
Marmotek : félicitation, tu viendra continuer a nous raconter ta grossesse??
je crois que ma puce me sors encore des dents peut etre les pré molaires car elle est denouveau malade, enfin un peu de fièvre et rhume, on a pas l'habitude de la voir comme ca, elle râle, n'est pas dans son assiette, je vais aller voir le docteur ce soir pour voir s'il n'y a pas autre chose !!
Sandyetlio, : t'es ou? ca va? viens nous faire un petit coucou
Roméo : et toi ca va? les enfants?
aristo : ca roule??? déja dans tes nouvelles fonctions???
 bisous a toutes les autres et aux babys

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Publicité

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 08:09:18  

J'espere sutout qu'on a pris la bonne décision, je me suis laissée convaincre par mon copain, mais j'avoue que je suis un peu inquiete.
Je ne réalise pas du tout que je suis enceinte.
Autant pour mon fils dés l'implantation des embryons je leur parlait en leur demandant de s'accrocher, autant là, je ne réalise pas que dans un peu plus de 8 mois il y aura un bébé à la maison...
Comment appeliez vous votre bébé pendant votre grossesse. Je cherche un petit nom affectueux pour essayer de rendre les choses un peu plus concrete. Mais comme j'appele toujours mon fils Bibou, je ne veux pas utiliser le même surnom pour le nouveau bébé...

Sandye, tiens nous au courant pour ta puce
Reyannou, tiens nous au courant des suites de l'entretien et bon courage en attendant.

Les autres vous etes où? J'espere que les enfants vont bien et que c'est juste un manque de temps.
Pink, si tu nous lis, reviens poster...

---------------

Profil : Régulier
sev4317
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:24:12  

Coucou les filles!

Bcp a ratrappé car we + qq jours de congé où j'ai bien profiteé de mon petit ange!!!

Marmottek: je suis super contente de cette nouvelle, vous avez pris la bonne décision, c'est sûr! Ca devait être co ça, c'est u donn du ciel, après tant d'effort pour votre premier bonhomme!Ca va être génial, vous verrez... continue à nous parler de ta grossesse, ça va nous faire rêver et nous redonner envie!!!!

Nous aussi Sacha applaudit bcp, il aime s'auto féliciter! Il monte et descend les 2 marches du salon, alors pour descendre, faut le voir;.. je lui ai appris à se retourner pour descednre en arrière. Alors s'il est au milieu de la cuisin et qu'il a décidé de decxendre, il se retourne déjà et va en marche arrière jusq'au marche! Trop drôle!

Sacha mange seul mais uniquement avec les mains... avec une cuillère, c'est galère! mais je le laisse faire, je découpe des morceaux et il prend avec ses petits doigts (pas ses repas, ça je lui donne moi même à la cuillère)

Bunny: pendant tout un temps Sacha appelait tt le monde papa, caissière, inconnu, moi... avec une petite intonnation particulière pour son papa... maintenant depuis une semaine il m'appelle 'maman' ou plutot 'moman'... je fond... mon petit coeur adorable.. et après son papa, il crie 'papaaaaa' ou interroge pr savoir si c'est lui 'papa?' c'est génial! mnt il dit aussi 'ogan' pour toboggan 'çoir' pour balançoire.. il répète tout, j'adore!!! Et hier, il a traversé le salon debout!!!! oui oui... mis il n'a plus voulu le refaire, le 4 pattes, c'est vachement plus rapide et sécurisant!!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:37:00  

Felicitation a Sacha pour ses 1ers pas debout !!!! il doit etre trop marrant quand il descend les marches!
alors ce chaton, tu l'a deja acheté?
Poupinette : j'ai vu la vidéo de Mathéo en train de boir au verre, j'etais morte de rire !!!
bonne après midi a toutes

---------------
Profil : Régulier
sev4317
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:37:42  

Aristo: comment? Tu vas manger japonais..... !!!! Je ris hein, on a eu une bonne discussion avec mon chéri et franchement il n'a vraim vraim pas le choix. C'est vrai qu'il a une bonne place d'une grosse boîte (manager chez Toyota europe) et il a donc de grosses responsabilité à assurer mais bon.... mes 30 ans bouw bouw quoi....  ouh làlà, faut pas que je replonge, j'avais promis!!!!

Reyanou:c'est super, c'est en bonne voie... quelle chance d'aller au soleil... oh j'espère qu'un jour notre projet de s'installer en Provence se concrétisera....

Voilà, sinon mon sacha est tjs aussi adorable. Nous ce qu'il a vraiment acquis c'est le 'attention' en faisant aller son petit doigt. Il montre tout ce qu'il ne peut pas toucher (tv, chaine Hifi, spot dans le sol...) ou ce qui est chaud (feu ouvert, four, tasse de café) et il fait 'peupas' avec son petit doigt. C'est craquant. Et il écoute car il fait ça mais ne touche pas.

Par contre hier soir, il nous a fait qqchose qu'il n'a jms fait en 14 mois; Il a hurlé qd je l'ai déposé ds son lit (alors que d'habitude, je le dépose, il rit et s'endort). A 3 reprise il hurlait huralit hurlait debout ds son lit. Et dès que je le reprenais c'était fini. On est descendu on s'est aasi ds le divan mais il bougeait ds tout les sens, tout nerveux. A 23h30 n'en pouvant plus, je me suis couché avec lui ds le lit. Il a fini par s'endormir avec moi. Est ce que qq a déjà eu ça? Que s'est il passé dans sa petite tête? Pq nous a til fait ça? Et cette nuit, va t-il recommencé? Si qq a un conseil, un témoignage...

Poupinette: comme je te l'ai dit par mail: j'ai été très heureuse de te faire plaisir!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 16:54:11  

Seve rapidement car c'est bientôt l'heure de la débouche et pour une fois que je risque de ne pas faire de rab!

Chloë était comme Sacha à rigoler en se couchant puis dès qu'on était parti plus rien et dodo! Là ça fait une semaie qu'elle nous fait des crises! Alors la première fois qu'elle pleure je la laisse dix minutes puis je remonte je la reprends dans mes bras calins et bisous et tout ça... La deuxième fois je remonte au bout de dix minutes et là je la caresse juste en lui disant que tout va bien et que je ne peux pas rester avec elle qu'il faut qu'elle dorme seule et que si vraiment il y a quelque chose qui ne va pas papa et maman seront toujours là et après je la laisse pleurer jusqu'à endormisement.... Généralement cette troisième phase est très courte! Le premier soir où elle nous a fait ça ça nous a crevé le coeur car on n'avait pas lhabitude et en plus nous n'avons pas cédé.... Maintenant ça se calme un peu les pleurs sont moins longs. J'ai lu dans un bouquin que c'était la préiode et qu'il n'y avait rien de grave!

Moi je ne cède pas car j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes!

Je vous laisse sans vous en dire plus car je suis explosée deux semaines d'affilée à bosser avec des heures de folie! Vivement que e quitte ce service qui me le rend mal....

Bisous à toutes!

Profil : Fidèle
marinouille
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:39:35  

Sev je ne me souviens plus trop bien mais Emilie a aussi eu une période où elle ne se laissait pas coucher comme d'habitude, j'ai réagi comme Aristo si je me souviens bien. Sauf la fois où il m'a semblé qu'elle avait mal: j'étais restée un long moment à côté d'elle + doliprane et bingo le lendemain c'était net qu'elle faisait une poussée dentaire. J'ai lu que quand on les allonge l'afflux de sang peut expliquer la douleur si poussée dentaire alors que juste avant quand ils étaient debout ils n'avaient pas l'air d'avoir mal. Je précise qu'Emilie se mettait aussi à pleurer sur la table à langer. En tout cas c'est clair qu'elle est entrée dans sa période "je veux maman et je le montre", elle fait sa timide avec les inconnus et même avec mes parents si elle me voit elle chouigne 10 secondes pour voir si elle ne pourrait pas me faire venir. Donc je suis dans la lignée d'Aristo: expliquer puis laisser ma fille gérer/pleurer.
Reyanou c'est super je vois que le Sud ça plaît à du monde (moi je suis contente d'en partir hi hi) en tout cas bon courage pour tout ce qu'il y a à gérer et la période loin du papa

bon sinon ben la semaine chez mes parents semble passer à vitesse grand V et je ne suis pas sûre de trouver le temps de revenir vous lire avant mon retour. D'autant que ma puce s'est tordu la cheville mardi donc ostéo puis bien sûr radio ce matin pour vérifier. TVB mais elle ne pose toujours pas le pied donc il a fallu immobiliser. Superbe "plâtre" en résine, on pouvait même choisir la couleur... Sympa pour ses 14 mois, non? en tout cas la miss a une bonne raison d'être dans les bras de Mamôn, Papy ou Mamy (le "sevrage" risque d'être dur). bises à toutes, pensée pour Sandyetlio (je suis surprise de ne pas la trouver sur le forum ces temps-ci, des soucis?)

---------------

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:45:33  

Même si Sacha s'auto-applaudit, je tiens quand même à le féliciterpour ses progrès, son vocabulaire, sa traversée du salon debout et sa technique du 4pat-retourné... c'est vraiment trop adorable de voir nos pitchouns évoluer, moi aussi je fonds...

---------------

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:59:04  

Félicitation à Sacha pour ses 1er pas. Et j'espere que le coucher de ce soir se passera mieux.

Marinouille, comment ta fille accepte-t-elle son platre, j'espere que tout se passe pas torp mal. On lui enleve quand?

---------------

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 07:47:34  

up up
Vous êtes où?

---------------

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:18:09  

Bonjour à toutes , je prends qq minutes pour vous faire un coucou mais pas trop le temps car j'ai pas mal de boulot.
Félicitation à Sacha pour ses 1er pas et aussi pout tous les mots, il fauidra qu'il vienne voir Héléa pour lui dire à quoi sert une bouche, que ce n'est pas seulement fait pour manger.
Pour les crises du soir nous ça nous arrive de temps en temps on retourne la voir des fois on la relève 5 mn et en général cela suffit à la calmer.
je suis ravie que tu es décidé de garder le bébé, je suis sûre que tu ne le regrettera pas et tu verras  vous ferez face et n'oubli jamais qu'un bebe a avnt tout besoin d'amour. Viens nous dire comment s'est passé l'echo. Pour réaliser ma meilleure amie aussi est tomber enceinte sans que ça soit prévu et c'est vrai qu'au début elle ne réalisait pas mais avec les echos et qd tu le sentiras bouger tout rentrera dans l'ordre. Là ma cop's accouche dans 1 mois et je te promets qu'elle réalise..
Bon je retourne bosser, papotez bien je reviens plus tard .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:31:06  

Bonjour les fills!
On vit vraiment dans un monde de fous.... Bref....

Je profite de quelques miutes que j'ai devant moi pour vous faire un coucou! D'ailleurs en voulant répondre répidement à Seve j'ai oublié de féliciter Sacha...
Zut il faut que je vous laisse... Une urgence...

Publicité

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:03:58  

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:46:27  

Coucou  les filles!
Marmottek, félicitations c super!
Sev, Nolan a eu du mal à se coucher il y a qqs semaines, ça a duré 3-4 soirs. Il se mettait de bout ds son lit, enlevait sa gigoteuse, jetait son doudou et sa tototte par terre et hurlait. Quand on sentait qu'il pouvait se calmer alors on le laissait pleurer et généralement au bout de 10 min c'était bon il dormait sinon qd on savait qu'il ne se calmerait pas (vous savez qd bb hurle de ts ses poumons, avec des cris bien stridents, des grosses larmes sur les joues, vous connaissez aussi rassurez moi?!) alors on est monté le voir (plus précisément mon homme car il est plus ferme que moi), il lui a fait un gros calin et l'a rmeis au lit. Et comme à chaque fois, Nolan a recommencé à hurlait, et là mon homme lui a dit "ça ne sert à rien de pleurer, Nolan, ni papa, ni maman ne remonterons, c la nuit, il est l'heure que tu fasses dodo."Et bien, le peu de fois où c arrivé, mon homme m'a raconté que Nolan l'a regardé, a fait son "humhumhum" avec sa tototte (il fait ça chaque fois qu'il est prêt à s'endormir) et s'est retourné ds son lit ss bronché .
Ils comprennet tt nos loulous!

sinon, ma réunion d'ass mat s'est super bien passé, je n'ai plsu qu'a renvoyer mon dossier d'agrément...
Mais g aussi envoyé ma lettre de motiv + Cv pr devenir ass dentaire ce matin.
Je me lance et on verra ce que me prédit l'avenir.
Bon j'y vais parce que ça fait 3h que Nolan est au lit, il est réveillé mais ne chouine pas...
au fait, demains oir c le gd départ pr une semaine aux pyrénées orientales laors si je n'ai aps le temps de vous dire au revoir, je vous fait de gros bisous maintenant!
Aplus tard!

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:33:41  

hello les filles,

Amélie vient d'avoir ses dents 11 et 12.

bisous

---------------
F6dQp1

CZ92p1

marinouille
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:47:17  

félicitations à Amélie, elle n'est pas en retard pour les dents !

Emilie elle sort la 2ème prémolaire inf mais avec son entorse et son plâtre je ne suis pas pressée... le plâtre c'est pour 10-15jours mais vu qu'ils m'ont fait choisir entre plâtre et pansement je crois que j'irai le faire enlever en début de semaine c'est-à-dire après le voyage retour en train (je préfère qu'elle soit bien immobilisée et n'ait pas mal pour le voyage). Elle supporte bien son platre, arrive à se mettre debout presque sans s'aider sur les meubles et essaye déjà de monter les escaliers, incredibeuuuul. C'est moi qui supporte moins bien en fait!! elle fait plus de 10,5 kg à 14 mois et vu qu'avec le plâtre on l'a plus souvent "à bras"... en plus je viens de vendre sa poussette 3en1 pour me contenter de l'écharpe et j'ai pas encore acheté de poussette canne, pfff

Marmottek j'ai oublié de vous féliciter pour votre choix, ça doit être un soulagemement d'avoir fait un choix, votre choix est forcément le bon quel qu'il soit et aucun choix n'est facile. Je pense que l'échographie t'aidera à réaliser mais ne te mets pas la pression car ce n'est pas inquiétant si cela vient plus doucement. Un bébé n'a pas besoin d'avoir été désiré pour sa conception mais d'être accueilli et aimé. Paraît même que ceux qui n'ont pas été très attendu s'en portent plutôt mieux car ils ont moins de pression des fantasmes parentaux (mon fils sera président, ma fille sera intelligente, etc). Bonne écho

bon je ne pense pas avoir le temps de venir papotter avant un bail mais je pense bien à vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 05:32:27  

Un petit bonjour matinal avant le réveil de mon petit "ange"!

Marmottek: Je suis contente que vous ayez su vous décider (peu importe d'ailleurs qu'elle que soit cette décision)! Tu vas me dire au bout d'un moment vous n'aviez plus le choix! Alors je te souhaite bon courage pour tout ce qui va venir et je t'envie beaucoup! En ce moment j'ai trop envie d'un deuxième mais je ne suis pas encore tout à fait^prête et mon ours (Chloë) non plus! Alors viens me faire rêver avec ta grossesse!

Reglisse: Félicitations à Amélie pour les dents 11 et 12! Amélie en a donc tros fois plus que Chloë de dents! lol!

Marinouille: Pauvre petit bout de chou! Au fait tu l'as pris de quelle couleur ce petit platre?

sandye: Non je n'ai pas encore changer de fonction et je n'ai même pas encore postuler sur l'autre poste cat le télégramme annonçant l'ouverture du poste n'est toujours pas tombé! sinon ce sera à compter du 01er septembre normalement!

Sinon nous avions réservé un deuxième bouvier bernois dans notre élevage (une femelle cette fois) et on est trop pressé naissances prévues dimanche et lundi! Des corvées supplémentaires mais aussi plein d'amour en plus!

Voilà aujourd'hui je nebosse que ce matin et cet après midi c'est course pour le cadeau d'anniv de mon homme et je crois que nous allons aller manger thai ce midi!

au fait Seve.... Le japonais était trop bon! Alors ton mari il se fait pardonner en t'apportant 15 000 000 de sushis! lol!

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:49:16  

Coucou les filles ! Après 8 jours sans ordi, je suis enfin de retour !! Vous m'avez manqué !!! (meme si c'est pas réciproque ! lol !)

Alors j'ai tout noté mais avec le retard que j'avais, ca fera surement doublon avec les réponses dejà données !!

Sandy76 : Félicitations pour le 4 pattes de Manon, a elle la découverte de nouveaux horizons !

Régliqqe : Merci pour la retranscription du message de Sandyetlio, c"est quand même rassurant d'avoir de ses nouvelles !

Sandyetlio : Dès que tu as un peu de temps, viens nous donner des nouvelles de toi et da la santé de tes loulous ! 200€ de toubib, j'imagine que tu n'avais pas besoin de ca ! Jasmine fait de gros bisous à Val !

Poupinette : alors les beaux-parents ? pas trop dur ?

Marmottek : Félicitation pour cette prise de décision qui j'en suis sur n'a pas du être facile. Maintenant que c'est fait, il faut aller de l'avant et penser aux merveilleux moments que vous passerez bientot tout les 4 !!
Pour les surnom, moi, je l'appelait "crevette" mais j'imagine que ca devait être prédéstiné car elle ne pesait que 2kg680 a la naissance et aujourd'hui encore, elle fait parti des plus petits fevriettoons !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:00:08  

Je coupe de peur que le message ne passe pas !

Wen1 : pour le repas du soir Jasmine a 1 bibi de 270ml avec de la blédine légumes + 2 vaches qui rit ! En fait comme on nous dit qu'ils doivent prendre encore au moins 500ml de lait par jour, je ne sais pas comment faire sinon lui en donner le matin et le soir.

Roméo : Et ben c'est motivant que de te voir motivé comme ca !!! Super continue !!
Pour ce qui est de l'hésitation entre ass mat et ass dentaire, fiancièrement la deusième solution doit etre mieux rémunéré mais après il faut déduie les frais de garde des enfants et les frais de transports. C'est tout un calcul !

Reyanou : Moi, je suis sur que je n'aurais aucun mal a m'habituer au sud !! J'ai un ojcle qui vit a cavaillon depuis  15 ans mainteant et il dit que pour rien au monde, il ne quitterait le sud !

Sev : Félicitations a Sacha pour sa traversée du salon !!!
Pour ce qui est de la crise au lit, un peu comme il t'a dejà été dit, je pense que ca peut venir des dents ! Surtout s'il n'avait jamais fait ca auparavant !

Marinouille : Jasmine aussi fait sa timide devant les gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle ne voit pas quotidiennement ! Mais ca ne dure pas très longtemps. Par contre depuis dejà qq mois, elle pleure quand moi ou son papa quittons la pièce et elle fait pareil avec la nounou. Là encore ca ne dure pas mais j'espère que ca lui passera !
Sevrage : je te souhaite du courage car quand Jasmine s'est sevré elle avait 4 mpois et c'était déjà très dur alors à 14 mois, j'imagine même pas !

Roméo : Angeline est vraiment adorable !! un vrai bébé d'amour !

Aristo : Alors dès que tu as une photo de ton nouveau bébé, je veux le voir !!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:02:00  

Kri-Kri, j'espere que les 2 fonctionnerons, comme ça tu pourras vriament choisir ce que tu préfères.
reglisse, c'est vraiment impressionnant le nombre de dents de ta fills. Nous c'est toujours 6 et rien à l'horizon
Bon courage à Marinouille pour les quelques jours qu'il te reste à porter le platre en plus de ta fille
Bunny, ravie que tu sois de retour. Merci pour l'idée du surnom, mais pour moi,  la crevette reste associée à mon frere.

Pour ma grossesse, je n'ai aucun symptome à part des tiraillements dans le ventre. Je ne me suis toujours pas faite à l'idée et j'ai du mal à accepter ma grossesse. Mon homme, lui est ravit, et je sais que quand on va annoncer la nouvelle à nos parents, ils vont sauter de joie (ils sont au courant de la situation, et on attends l'echo de samedi pour leur faire part de notre décision). Bref tout le monde se réjouit (même vous) et je suis la seule qui n'arrive pas à être heureuse de cette situation. Je sais que je vais surement en choquer certaine, mais je dis les choses comme je le ressens. J'arrete pas de me poser des questions, j'ai peur de ne pas réussir à "rentrer" dans cette grossesse, et à aimer cet enfant. J'espere que ce qui s'est passé pour l'amie de tazz69 se passera pour moi aussi.

Petite inquietude, j'ai l'impression que mon fils régresse, alors qu'il était devenu d'un bavard à pronnoncer plein de syllabes différentes , pas des vrais mots à part, papa, maman, didi (quand il se montre) ta (pour tiens), da (pour donne) et ci (pour merci), depuis 2 jours, il ne dit plus que Dédé et rien d'autres que ce soit quand il nous tend les bras, quand il veut ou donne qqch... Est ce que vos petits bouts sont passés par là?

---------------

Publicité

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:06:20  

Suite et fin du message

Pour nous tout va bien ! On a trouvé une nouvelle nounou qui prend Jasmine 3 jours par semaine jusqu'en septembre et qui, dès  septembre, la prendra en temps plein ! J'ai donc du refuser le poste proposé mais normalement, en spetmebre j'aurais qq'un de confiance, avec laquelle Jamsine aura ses habitudes. Pour l'instant tout se passe bien donc c'est plutot cool !
Et finalement, c'est peut-être un mal pour un bien, je pourrais profiter des longs w-e du mois de mai et partir en vacances tranquilles !!

Sinon, petite question : Jasmine a sorti une pré-molaires mais n'as pas fini les incisives. Est-ce normale ?

Allez bon courage à toutes et a + tard !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:14:22  

coucou

tout d'abord 660730_pou​pinette77_​2008040413​1245612jayson un des petits gars de roméo50

bunny ça va avec les beaux parents..lol

aristo super un nouveau toutou...montre nous des photos....

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:27:07  

Bonjour les filles!

Ce soir je m'en vais dormir chez mes parents car on part en vacances pour une semaine vers 4h du matin, ça va tous nous faire bcp de bien je crois! On part ds les Angles ds les pyrénées. en plus, il parait qu'ily a encore de la neige le top! je crois que ça va me faire du bien de passer des vacances entourée; ça va me soulager un peu.

Sinon, j'en profite pr passer un coup de gueule!

J'ai appelé mon dr ce matin pour Nolan car il al'air de refaire une bronchiolite donc pas super juste ava,t de repartir en vacances. On m'a fixé un RDv à 12h15 donc j'arrive à 12h15; je rentre ds la salle d'attente qui doit faire à peine 10m2 ss jouet pr enfant. Là, chaleur écrasante, salle d'attente bondée, juste une place assise derrière la porte. Je m'assois, Nolan sur mes genoux mattéo assis par terre. Nolan commence à gigoter ds tous les sens, je le mets par terre, il essaie de se mettre debout en se tenant aux chaises des autres patients, pousse des petits cris car c l'heure où il dort normalement, etc...

Brf, je décide d'aller ds le couloir pr le faire marcher un peu, et respirer un peu d'air "frais"

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:28:42  

Donc ds le couloir, la secrétaire me parle un peu, me demande l'âge de Nolan enfin tès gentille. L'autre médecin (il y a deux médecins ds le cabinet) sort de son bureua avec une patiente, me regarde et me dit "c'est pour quoi?"; je lui réponds que j'ai RDV avec le Dr M et là il devient tt rouge et me sort d'un ton très sec "vous allez patientez ds la salle d'attente!"; Prise au dépourvu, je ne pesne même pas à lui rétorquer qu'elle est pleine à craquer, je lui réponds gentiment que je suis venue ici parce que mes enfants s'impatientaient ds la salle d'attente... Et là il me répond, tjrs aussi rouge et sur le même ton, "je travaille, avec le bruit je ne peux pas travailler correctement, alors maintenant vous allez ds la salle d'attente!". J'y suis retournée mais franchement, heureusement que j'ai pensé à mon loulou que je voulais soigner parce que j'étais à 2 doigts de prendre mes clics et mes clacs et de partir en lui disant d'expliquer à mon Dr pourquoi je n'étais pas là! Non mais il se prend pour qui celui là!

Surotut que mes enfants n'ont pas fait tant de bruit que ça, faut pas exagérer, je ne peux pas mettre un scotch sur la bouche de Nolan qd même, c une pipelette et chanteur je n'y peux rien, il n'a qu'un an!!

En plus la salle d'attente était pleine! Donc, pour finir, j'ai dû patienter 1h (car il m'a pris à 13h15 comme à chaque fois...) avec un petit Mattéo affamé après sa 1/2 journée d'école et un petit Nolan fatigué...

Bon, je vais pas me gâcher la journée pr ça mais qd même sur le coup j'étais vraiment très en colère!

Voilà, bon si je n'ai pas l'occasion de revenir d'ici ce soir, je vous dis à la semaine prochaine!

Biz!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:44:57  

Bonne vacance KRI KRI ca va vous faire du bien !!! c'est genial !!! profite en bien!!! pour le DR c'est vraiment un CO*****

joyeux anniversaire a jayson

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6