131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles, désolée de ne pas venir plus souvent mais entre le boulot et le reste je manque un peu de temps. Mais bon aujourd'hui c'est mercredi donc je souffle un peu.  Marmottek : surtout laisse faire le temps et tu sais toutes les femmens ne trouve que d'être enceinte c'est merveilleux. Je suis bien placée pour le savoir. Pink : courage et on a tous en tous cas une majorité des pbm de financiers surtout aujourd'hui avec tous ces prix qui flambent. C'est sûrement une mauvaise période. En tout cas courage.
Sandyetlio : je vois que tu es toujours pleine de courage. Je t'admire de voir les choses positivement. Alors d'après ce que tu dis c'est vraiment treminé avec Lionnel ? Vous n'avez pas trouvé de solutions ? Pour le boulot comment ça va ? Tu asis ma proposition pour passer ton CV à mon boulot ur travailler à l'administration de ventes tient toujours surtout que j'ai appris qu'à prioiri 2 filles partent . Mais bon c'est toi qui voit. Bunny et Aristo : vous n'avez pas honte de faire faire du ménage à vos filles ? Vous les habituez tôt !!! Nous pas de ménage mais elle ferme toutes les portes derrière nous, et dès qu'elle trouve un truc par terre elle va les mettre à la poubelle. le seul pbm c'est que des fois je trouve des choses étrange ( en tout cas qui n'ont rien à y faire) dans la poubellePama : je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Essaye de venir plus souvent même si je sais que ce n'est pas toujours évident..Poupinette : Bravo pour ton agrément. Ca c'est une sacrée bonne nouvelle.  Bizz à toutes car des copains viennet boire l'apéro donc je doit y aller.  

Publicité

Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:09:56  

coucou les filles
PAGE 3 , on se réveille ce matin!!!
bonne journée

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:19:02  

coucou

bonne journée a tout le monde, chez nous c'est soleil j'espere que ça va durer afin qu'on puisse se balader un peu après les devoirs de samuel....

marmottek tu gardes toujours ton petit dej?

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:57:22  

Marmottek : je vois qu'Abou commence à faire sa place dans ton coeur ! Ben oui, je vois que tu as pris la peine de lui créer une frise et, sincèrement, si tu ne ressentais rien, tu n'aurais pas pris cette peine !! Abou, c'est mignon en plus ! Tu aurais pu choisir Jafar !!!! lol !!!!

Poupinette : cool pour l'agrément !! Enfin le bout du tunnel ?

Pink : poupinette est le meilleur exemple : tout finit par s'arranger !! Courage !

Sandyetlio : ah !!!!!!!!!!!!! Ca fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Sincèrement, je commencais à m'inquiéter !! Donc un peu rassurée que tu ailles "bien" et que les garçons aussi ! J'espère voir vite de nouvelles photos sur ton blog et surtout plein de bisous à Antony qui est le plus en age de comprendre la situation et plein de bisous de la part de Jasmine à Valentin, qui lui manque beaucoup !!

Tazz : Heu, ca doit pas être moi qui fait faire du ménage à Jasmine ! Comme elle tient pas encore vraiment debout, c'est pas encore super pratique ! Mais dès qu'elle marchera bien, je compte bien la faire bosser !! lol !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:06:55  

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Publicité

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:19:52  

coucou romeo, que se passe til?

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:22:07  

sandy roméo a l'impression de passé inapercu sur le post, je l'ai su hier mais t'inquite pas je lui ai que c'est faux juste une impression....

roméo trop mimi la puce...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:51:40  

ok merci poupinette
romeo si tu nous lis tu pourra voir que ce n'est pas vrai, car on demande souvent de tes nouvelles !!!!

---------------
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:55:01  

Je vais me faire disputer, mais j'ai pas eu le temps de mettre des photos hier soir.

Si j'ai bien compris, mon fils est dernier ex-aequo pour la marche et les dents. Vous avez vu la galanterie de mon fils qui ne veut pas laisser ces demoiselles à la traine craneur

Sandyetlio, je n'avais pas compris que tu te séparais du pére de tes enfants. Bon courage

Pour le ménage, ce matin, aprés m'avoir aidé a accrocher mon linge, il a reremplit le panier avec du linge sale. Il prenait les vetements un par un, les regardait, et les mettait dans le panier. C'était trop mignon. Il a pas encore compris le principe de la séparation des couleurs, mais dans 1 mois, c'est lui qui gére les machines ;-)

Poupinette, j'ai encore réussi à petit déjeuner ce matin. En plus c'est sympa, parce que ca fait 2 jours que je partage mon petit dej avec mon fils, il vient me réclamer des morceaux de brioche et des cuilleres de compote et on mange tout les 2. J'adore ces petits moments...

Bunny, pour la frise, j'applique la méthode couet. Disons que je progresse petit à petit. Pour l'instant je n'ai plus de colére, c'est déjà bien.

Roméo, reviens

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:42:35  

Vite fait car il faut que je bosse....

romeo: T'abuses carrément car on demande effectivement toujours de tes nouvelles et quand tu passes tu nous rassures toujours en disant que tu es surbookée!!!!! Allez lis nous jusqu'au bout! Angeline fait décidement très "fille"!

Poupinette: Félicitations! Un bon début pour une remontée de pente! Ca a l'air d'aller mieux avec ton homme pour que vous discutiez bébé!

Sinon.... Pas de tête donc je vous quitte mon boulot et mes piles de sossier m'attendent!

Sandye: Avant hier soir juste au moment où je me déconnectais tu te connectais! Flûte car après j'étais trop larve.... A bientôt j'espère!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:53:47  

marmotek : c'est entre ton fils et ma fille que tout se joue !!! hahahha
on attends les photos,
aristo : pas de souci .j'ai bien compris que c'etait pour aller dormir que tu t'es deconnecté !!! lol a bientôt et bon boulot !!

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:25:22  

660730_pou​pinette77_​2008042417​2300152

déjà 10 mois dimanche..ça rend triste maman elle dis que le temps passe trop vite...je met du 20 en chaussure du 2 ans en body et pull, et pour les pantalons presque du 2 ans, alors cet été j'ai quelques habits spiderman ça fais trop craquer maman....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 17:15:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 17:25:20  

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:09:30  

Coucou les filles!

Tazz, moi aussi mon p'tit bonhomme met tt à la poubelle et on le soupçonne même d'avoir jeté la télécommande du home cinéma car elle reste introuvable depuis maintenant 2 bons mois!!!

Poupinette, j'ai déjà posé la question à la caf pr savoir si je pourrais avoir un complément de congé parental (complément de libre choix d'activité)en étant ass mat  et, hélà!, c non! Par contre, j'ai appris que si tu as le droit au chômage, les assedics pourront compléter en partie ton salaire.

Romeo, on t'adore et on pense tjrs à toi! d'ailleurs je me répète mais ta fille est super mimi!

Marmottek, mon petit Nolan  n'est pas à la traine pr les dents (9 au total) mais pour la marche c pas encore totalement ça... il me fait qqs pas tt seul plusieurs fois par jour, se met debout tt seul ss se tenir mais préfère encore se traine sur ses fesses...

sinon, aujourd'hui mon homme a emmené Nolan faire son ROR (pdt que je me faisais faire de smèches chez une amie) et il a été très fière d elui car la pédiatre lui a dit que le ror était très douloureux et qu'il allait hurler et en fait, il a juste pousser un petit cri et c tout (et ss patch svp!). Il a tjrs été adorable à chaque vaccin alors je suis forcément très fière de mon p'tit lou!

A part ça, on a bcp d'appels pr la voiture, 2 personnes très intéressées alors je croise les doigts très fort!!! Je rêve de faire mon garage et il sera indispensable pr exercer en tant qu'as mat car, je vous explique, il est indépendant de la maison et doit se situer au bout d emon terrain de telle sorte que c lui qui cloture mon terain par rapport à l'impasse...

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:19:02  

En plus j'ai des gros tas de terre sur mon terrain que je ferais étaler en même temps que les fondations de mon garage... Bref, j'ai une maison, c super!, mais un terrain qui ressemble encore à un gros chantier! j'ai des outils dessus, des gros tas de terre, pas de terrasse donc impossible de mettre Nolan à jouer dehors pr le moment, et je ne suis jamais tranquille qd Mattéo joue dehors à cause des matériaux (du style brouette, pelles, échafaudage, échelle, etc...) mais aussi parce qu'il a tendance à vouloir "s'échapper" dans l'impasse pr faire du vélo. Et comme les peites voisines sont autorisées à y jouer et que moi g très peur, je me retrouve tt le temps à surveiller tt ce petit monde avec Nolan ds la poussette  une bonne partie de l'après midi... Je n'ose pas interdire cet accès à Mattéo car mon terrain n'est pas très praticable et comment expliquer à un enfant de 3 ans que ses copines ont le droit de jouer ds l'impasse (qui est qd même une route) et lui non?

Heureusement, à la réunion d'info pr l'agrément en tant qu'assistante maternelle, les assistantes sociales nous ont expliqué que si le terrain ou la maison n'était pas encore aménagé pr les enfants au moment de la visite, ce n'était pas une cause de refus mais que bien sûr, ds ce cas là, elles nous disent ce qu'on doit faire (entre autre accès à la route interdit) et au moment où on pourra exercer (après la formation), elles repasseront inspecter pr voir si les travaux sont faits.

Voilà pourquoi je croise les doigts pr que cette voiture parte, elle nous ferait avancer sur ts les plans!

Bon bah, je suis une sacrée pipelette ce soir; j'arrête de vous saouler et vous souhaite une très bonne nuit!
biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 05:17:38  

Il me reste une minute avant de réveiller la petite! Alors très très vite..... (Pink je la fais bien aussi la mère hyper active et surbookée? lol!)

Pas envie d'aller bosser car généralement le vendredi quand je suis de permanence je peux un peu décompresser car je sais qu'à midi je serais relevée mais ce matin il faut que j'aille interpeller (un mec qui bat sa femme alors qu'il a déjà été condamné pour ça et qu'il n'a même plus le droit d'être dans le département où elle se trouve pour vous dire!!!!) et en plus si je le chope forcément il va m'occuper toute la journée! Bon je ne me plains pas dans ce genre de cas de figure je me sens vraiment utile!

Sinon la nouvelle nounou est super ravie de garder Chloë elle dit que c'est un ange! Je suis trop fière!!!!

Voilà ce matin je fais l'égoîste et ne raconte que ma vie et ne répond à personne parce que pas le temps! J'essaierais de refaire un tout ici ce midi pour être un peu plus altruiste! Bisous!

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 07:25:52  

bonne journée à toutes
Je n'ai pas eu le temps de passer hier soir, mais en ce moment, quand je rentre, je m'écroule...
j'essaierais de mettre la photo ce WE

---------------

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:37:51  

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:12:00  

merci Roméo pour cette info
reglisse : courage, on pense a toi

---------------
Publicité

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:47:44  

Bonjour à toutes,
tout d'abord uen grosse pensée pour Réglisse, étant passé par là je sais que cette période est difficile. En tout cas on est là. Courage à toi, et surtout evacue toute ta peine car les gens on tendance à dire dans ces cas là c'est la vie et c'est mieux comme ça mais je sias la peine que ça procure donc laisse tout sortir.
Pink : merci mon apéro s'est bien passé mercredi et là je me pré^pare car demain mes cop's organise mon enterrement de vie de jeune fille ( quoi que je ne suis plus vraiment une jeune fille mais bon)
Bunny : oups je me suis trompée pour le ménage c'est Marmotek qui fait ranger le linge à son fils enfin j'espère que cette fois ci je ne me trompe pas.
Roméo : reviens vite papoter, nous avons toutes nos périodes où nous nous sentons mal. ce ne sont que des passages et j'espère vite te retrouver en pleine forme.
Arsito : quel métier ! ce ne doit vraiment pas être évident tous les jours.
Sinon nous retrouvons les filles ce soir et oui elles étaient de nveau en vacances ches Papi, Mami. Non non non je ne suis pas un mère indigne et elles sont ravies entre les lapin , le chien, le chat , la tortue et la préparation du futur poulailler elles n'ont pas une minutes à elles. Je suis pressées d'être à ce soir et de le prendre ans mes bras.

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:28:21  

Coucou les filles !!

Petit moment toute seule à la maison, je suis rentrée pdt ma coupure pr écouter mon repondeur de la maison en esperant avoir une reponse positive pr un appart mais tjs pas de rep... croisons les doigts pr que cet aprem ca soit bon...

J'ai pris cinq minutes pr vous mettre 2 / 3 photos de ma fripouille, ca faisait un bail !!! Mais mettre des photos me prend super longtemps depuis que Val m'a perdu mon cordon USB... J'ai pourtant regardé ds la machine a laver, seche linge, coffre a jouets, bref toutes ses cachettes favorites, mais non je ne le trouve pas et je suis sûre que c'est lui le coupable car il adorait jouer avec !!! peut etre a t il fini ds la poubelle sans que je m'en rende compte... bref du coup les vidéos impossible de les mettre...

Voilà je vais faire comme Aristo je fais l'egoiste je ne parle que de moi lol !!!

Bon j'espere que vous allez toute bien, Reglisse je pense tres tres fort à toi, j'espere que tu nous donneras tres vite des nouvelles... pleins pleins de gros gros bisous !!!

Pink pas cool ta situation financiere, c'est vrai que c'est pas tjs evident mais je suis sure que vous allez trouver une bonne solution... et toi tu n'aimerais pas reprendre le taff ? un mi tps ? ou quoi ? et ta soeur, t'es bien gentille lol !!!  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:31:14  

Rebonjour,

Bon encore rapidement car visiblement ma permanence est loin d'être finie.... J'en ai un peu marre là!

Bref.....

Reglisse: On t'envoie de gros bisous et bon courage pour cette épreuve!

Romeo: Bon si ça va passer alors tant mieux! Mais ça nous fait toujours de la peine quand l'une d'entre nous a un coup de blues!

Krikri: Tu as l'air vraiment sur la bonne pente aussi car vos démarches pour ton agrément me paraissent excellentes! tu as l'air si motivée en plus! Dis nous vite quand ta voiture sera vendue pour qu'on puisse se réjouir avec toi!

Bon je vous laisse..... Là j'ai aussi un gros coup de blues! Mais ne vous enf aites pas c'est uniquement lié à mon boulot!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:45:22  

ça y est je commence ma formation le 13 mai a 9h et jusqu'au 30 mai et après je pourrai enfin exercer ma profession je suis toute folle de cette nouvelle.....

reglisse je suis désolé de ce qui t'arrive...je pense a toi bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:20:55  

reglisse, on pense toutes tres fort à toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Repose toi et reviens vite nous voir

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:51:21  

bonne soirée et bon week end a vous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6