84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne vacance KRI KRI ca va vous faire du bien !!! c'est genial !!! profite en bien!!! pour le DR c'est vraiment un CO*****

joyeux anniversaire a jayson

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:43:37  

Bonsoir les filles,

Bunny: Dommage pour ton poste mais tu n'as pas l'air traumatisée donc c'est l'essentiel!

J'ai oublié de répondre à Poupinette! Oui je vais régulièrement à Val d'Europe car je trouve ce centre commercial superbe et ça m'évite la caillera de Rosny 2! Par contre bonjour les dépnses quand ça me vient car à part H et M beaucoup de magasins sont peu abordables! Et toi tu y vas?

Pour mon futur nouveau bébé (lol) je n'oublierais pas de vous montrer des photos en vous prévenant que les premiers jours ça ressemble plus à des cochons qu'à des bouviers bernois! lol!

Et en parlant de cochon....657983_ari​sto77_2008​0404204306​531

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:46:37  

Ce soir on s'était dit que comme Chloë mangeait sa soupe "à peu près raisonnablement" on pouvait peut-être lui faire confiance pour le yaourt! Et là je suis désolée les filles mais mon autorité en a pris un coup car je me suis bien marrée avec ce clown qui riait aussi beaucoup!

Alors pour la route!

657983_ari​sto77_2008​0404204612​572

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:52:18  

Enfin je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end!
Je vous quitte pour rejoindre mon homme et Thalassa!

657983_ari​sto77_2008​0404204901​671
Merci à la févriette qui m'a donné l'idée de cet achat (désolée je ne sais plus qui à parler de son tapis aquadoodle! Nous on a préféré la version de voyage pour cause d'encombrement comme vous pouvez apercevoir en fond!)
657983_ari​sto77_2008​0404205128​230Et quand Chloë n'exerce pas ses talents de peintre elle joue à la maman! Où est mon bébé?????

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:59:36  

Aristo : La tapis aquadoodle, c'est nous et fianlement, on a pris le tapis plus le livre !! Ce qui est bien avec le tapis c'est que ca marche aussi avec les empreintes de mains et pieds.

Quelqu'un a une réponse pour mon histoire de dents car en fait, elle a 2 prémolaires deja !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:55:49  

Bonsoir à toutes
ça  fait très longtemps que je ne suis pas venue, faute de temps. C'est dur! Mais j'essaie de profiter au maximum de mes deux petits bambins. Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec la maîtresse de Jules car il n'aime pas l'école (il nous dit ça matin et soir, ça fait plaisir quand on est instit soi-même) et je n'en sais toujours pas plus : il fait toutes les activités proposées avec entrain, il a plusieurs copains, ils jouent, parlent à tout le monde...bref tout va bien en apparence.
Corentin est quant à lui, un vrai cascadeur : il grimpe partout sur le canapé, les marches ... ce qui me fait très peur par moment.
En ce qui concerne ses dents : ses prémolaires sont en train de sortir mais il n'a toujours pas de canine non plus (pour répondre à Bunny)
Au niveau éveil, il est tout simplement formidable : il comprend plein de choses, il commence enfin à faire quelque signe, il est très souriant...

Marmotek : je pense que c'est normal que tu le prennes comme ça : avoir un bébé dans le ventre, sans l'avoir voulu, demande plus ou moins de temps avant de l'accepter, mais je pense que passeé cette période de doute , tu seras la plus heureuse des mamans. Avoir des enfants d'âge rapproché ça a beaucoup d'avantages (on ne le voit pas forcément la première année, mais..). Bon courage à toi

Bonne soirée

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:20:45  

Aristo : Chloë est trop belle!! j'adore ...elle est toute craquante !!
et vivement que l'on voit les photo du nouveau bebe bouvier!!! moi le mien a mal a une patte je sais pas ce qu'il a fait ce coquin!!!
manon va mieux, elle a découvert le vrai mot du 4 pattes et s'en va dès qu'elle le peut !!! le matin je dois lui courir après pour mettre la veste donc partie de rigolade déja le matin !!!!
je crois qu'elle me sors aussi des pré molaires enfin je suis pas trop sur car niveau dents je suis pas trop au top !!!!!!!!
elle a reçu le tapis aquadoodle de sa marraine pour paques et au lieu de dessiner elle prend le stylo en bouche et ca ca la fait rire !!! c'est pas gagné l'artiste !!!! lol

Carozak : contente de te lire !!!

bonne soirée

---------------
Profil : Fidèle
reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 08:57:50  

bon week end  les filles

---------------
F6dQp1

CZ92p1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:11:00  

Carozak : en fait, ce n'est pas les canines qui m'inquiétaient mais les incisives. Jasmine a les 4 incisives du haut plus 3 en bas et dejà 1 prémolaire en haut à droite et une autre en bas à droite. Après visite mensuelle ce matin chez le médecin, je suis tout a fait rassurée, il m'a dit que ce n'était pas du tout une science exacte et que les dents poussent un peu comme elles veulent et qu'elles tombent aussi comme elles veulent. Enfin, il m'a dit que lui pouvait voir la dernière incisve et que donc je n'avais pas à m'en faire, elle était bien là, sous la gencive !
Pour info : 8kg780 pour 75 cm, taille mannequin !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:27:34  

coucou aristo

pour le val d'europe je sui toujours tentée d'y aller car j'adore la boutique disney j'y passe toujours 1h facile,sinon on y va 1 fois par mois environ on voulais y aller cette apres midi mais je sui fatiguée la belle famille est repartie ce matin et revient mardi et j'ao bossé de 8 a 12h j'en reviens pas comment c'est fatiguant un loulou de 12 mois qui marche et un de 9 mois qui est bien cool pepere..hihihi (bien sur c'est mathéo)

et bien bravo melle chloé pour le yaourt..lol

bisous et bonne week end a tout le monde

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:50:49  

coucou,
alors me voila de retour,je viens seulement de lire vos message car ma mere et ma soeur sont venu puis je suis parti chez mes grands-parents ou il y avait mon oncle et ma tante!Et depuis c'est la course!J'ai lu vos messages,ils m'ont fait bien chaud au coeur donc voila j'ai decide de revenir.Vous m'avez bien manqué quand meme!
Alors je n'ai bien sur rien retenu avec toute cette lecture?a part la jolie CHLOE qui mange son yahourt tres proprment!!lolKiara fais la meme en un peu moins pire pour le moment!lol
Kiara a maintenant 12 dents!!Et oui les 4 premolaires sont toutes sorties en meme temps!Pauvre choupinette ca a ete un peu plus dur que les autres!!Elle trotte,il faut la suivre!!Elle est comme sa maman adore les chuassures!lol!!Sinon nous financierement la c'est vraiment dur dur,on a un gros trou mais bon on va trouver une solution et s'en sortir comme on peut..
Bisous bisous
584168_pin​kbabeho_20​0804051350​26212

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:04:56  

---------------
Publicité

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:25:02  

Cela fait deux trois nuits qu'Amélie de dort pas très bien, je suppose que cela vient des molaires qui continuent de sortir.   Elle fait quelques pas seule, cela vient petit à petit.   Ma puce est toujours aussi coquine et craquante. Elle essaie d’user de son charme.

Contente de te revoir pink !

---------------
F6dQp1

CZ92p1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 16:51:03  

Poupinette : Repose-toi bien avant le retour de ta belle-famille et du loulou de 12 mois !

Pinkbabehood : Je suis contente que tu ais decidé de revenir parmi nous !! Et si jamais ils nous arrivaient de ne pas répondre à une question, n'hésites pas à redemander !  

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 17:23:57  

Hello les filles.

Chloë est trop marante avec son yaourt. Si elle n'a pas encore de prétendant,  je mets mon fils sur les rangs. Pour la séduire, j'ai la même photos de lui mais plein d'épinard jaune2
Ca a l'air sympa le truc aquadoodle, je vais essayer de lui trouver. Par contre, vu le resultat avvec des crayons, je pense que ca va finir comme pour Manon

Pour les dents, pour nous il y en a que 6, donc difficile de vous donner des infos.

Pink, ravie de ton retour.
Kri-kri, le Dr c'est n'importe quoi. Si il ne supporte pas le bruit des patients, il n'a qu'a faire médecin legiste, il sera pas dérrangé.

carozak, merci pour ton message, ça fait du bien
Premiere echo ce matin, le coeur bat, il fait 2mm et je suis enceinte de 4 semaines environ (plus de précision à l'echo de fin mai).
Appele à toutes, vous l'appeliez comment votre bébé quand il était dans votre ventre?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 18:40:06  

Marmottek: Chloë a déjà un fiancé un petit Thomas... Mais mets quand même Gurvan sur la liste je n'aimerais pas qu'elle finisse vieille fille. Et en plus un petit gars qui mange des épinards (ou en tout cas qui tente d'en manger) y a rien de tel pour qu'on ait des petits-enfants solides comme des rocs! lol! Je suis désolée mais je ne donnais pas de nom à Chloë quand elle était dans mon ventre! Je pense que je lui parlais très peu même! Nos échanges étaient plutôt mentaux.... En fait je veux dire que je lui parlais dans ma tête! Alors ça t'a fait quoi comme impression cette première écho?

Krikri: Ils sont vraiment cinglés ces toubibs! Tu n'en as pas parlé à celle qui te recevait? Et Nolan va mieux?

Pink: Super contente de te revoir! En plus avec une photo de Kiara! Je ne l'aurais pas reconnue dis donc par rapport aux anciennes photos! D'ailleurs ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog mais plus rien depuis le 15 décembre! Tu l'as arrêté ou tu en as recomencé un autre?

Ce soir mon homme me fait des hamburgers maison! Trop cool car ils sont trop bons et en plus vendredi comme j'ai encore fait du rab on n'a pas pu aller manger thaï! Bouhhhhhh! C'est pas comme ça que mes six kilos vont disparaitre...... bref.....

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:10:15  

Bonjour les copines!!
Ca fait un bout de tps que je ne suis pas venue! J'ai rattrapé mon retard mais en diagonale! Je relirai tout correctement dès que j'ai plus de tps!
Je suis vraiment très contente que Pink soit de retour!!
Pink: qu'elle est belle Kiara! je ne sais plus si tu l'avais dit ou pas mais est-ce qu'elle marche? Fait-elle encore du pt rongeur ds son parc lol?
Marmoteck (orthographe :s) félicitations pr ta nvelle grossesse! On est ttes avec toi! Par contre pr le pt nom donné au bébé ds le ventre... Je pense que je disais tjrs "le bébé" (rien de bien original) ou comme bunny "crevette" (c'était aussi une crevette 2kg870)
Bunny: Yasmine a presque les mêmes mensurations que Julia: 74cm pr 8kg800!
Aristo: oh lala! Quelle belle partie de plaisir vous avez dû avoir! Vu la pte tête de chipie de Chloëjaune4
Sev: félicitations à Sacha pr sa position debout (je ne crois pas qu'il marche déjà??"
Réglisse: un gros bisou d'encouragement à Amélie pr ses dents...
Roméo: Angéline est magnifique (comme d'hab!!)
Reste un gros bisou à ttes celles que je n'ai pas sité: Poupinette, Sandyetlio, Pim enfin Yayou (Tu es où????), Marinouille, Camo (tu reviens nous faire un pt coucou et nous donner des nvelles de Romain???) et je ne sais plus le pseudo à moins que je me trompe: la maman d'Héléa? et ttes les autres copines biensûr

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 20:04:20  

marmoteck, moi je l'appelais mon bébé, ma crevette, mon cornichon, mon petit bout d 'amour, mon bébé désiré, mon bééb de l'amour.

---------------
F6dQp1

CZ92p1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:14:46  

Marmottek : ce qu'il y a de bien avec les crayons aquadoodle, c'est qu'ils se remplissent a l'eau et ne fonctionnent que sur la surface aquadoodle ! Donc aucun risque d'en avoir sur les mains ou sur mes murs ! lol

Joliebaby : alors je suis désolée mais ma fille c'est Jasmine avec un J et ca se prononce Jasmine pas Yasmine ! Désolée d'insister mais j'y tiens beaucoup !    
Pour les mensurations, que te dit-on d'habitude ? Qu'elle est grande ou pas ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:35:03  

hello les filles
je suis une fevriette 2007 a la recherche de fevriette
je vois que vous discutez déja depuis un certain temps et que vous vous connaissez bien
puis je me permettre de discutez avec vous??????
 quoi que soit votre réponse
gros bizous
yiergirl et leïlou

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Publicité

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 02:05:54  

Oui je sais,il est 4h du matin fille11
Mais mon fils est malade et je viens de lui donner du doliprane. Hier soir, on l'a trouvé un peu chaud, on a pris sa t° et résultat: 40,6. A part ça rien, aucun symptome, il est en pleine formetres_conte​nt on a fait venir SOS médecin pour tout controller et rien il faut juste l'emmener voir le médecin lundi si il a toujours de la fievre.
Comme j'ai entendu qu'il etait réveillé je lui ai donné son doliprane, mais maintenant il veut jouer et plus faire dodo. Alors que moi...
Pour la 1ere écho, malheureusement, ca ne m'a rien fait du tout. Ca finira bien par venir.
Pour le surnom,j'arrive pas à m'approprier un seul de ce que vous 'avez donné. J'ai donc mis mon homme à la recherche du prénom. Etant donné que lui est déjà dans la grossesse, je compte sur lui. C'est d'ailleurs lui qui a annoncé la "bonne" nouvelle à la famille, je n'avais pas envie de répondre aux message "félicitations vous devez être contents...". C'est fou, tout le monde  est super emballé sauf moi.

yiergirl, incruste toi, n'hésite pas. et si on ne répond pas à une question, insite.

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:25:11  

aristo

merci pour ton petit commentaire sur le blog, oh que oui il pousse vite, trop vite...il commence a s'affirmer et a nous tester, et quand on lui dis non il rigole....dans son trotteur il est sans pitié avec les télécommandes, les rideaux et même l'ordinateur....

bisous

(ps tu peux me donner l'adresse de ton blog je la trouve plus)

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 16:58:28  

Bonsoir, et bien voilà un we bien chargé qui s'achève. J'espère que vous avez un bon we. PINK : je suis ravie de ton retour. Et si un jour on ne te répond pas relance n'hésite pas. BUNNY : tu as raison ta fille a la taille mannequin. et avec sa frimousse elle va tous les faire craquer. Averti son papa  !!! POUINETTE : ton fils a l'air vraiment dégourdi. C'est fou ! MARMOTTEK j'espère que ton fils va mieux car 40.6 de fièvre ça commence à faire. Il n'a pas d'autre symptômes. Sinon  surtout ne te pose pas trop de question sur les sentiments que tu éprouves face à ta grossesse, laisse toi le temps .
yegirls,  Je ne me souviens plus de ton pseudo (excuse-moi) mais tout le monde est bienvenue dans ce post. Donc n'hesites pas.SANDY toujours pas le temps de venir nous donner des nouvelles; en tout cas avec Héléa et Clara on vous fais de gros bisous et on pense à vous.

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 17:36:59  

Si certaines d'entre vous désirent avoir des nouvelles d'ilomarine, rendez vous sur  
http://
thefamily point xooit.fr/index pointphp

---------------
F6dQp1

CZ92p1

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 17:45:34  

En cette fin de journée, je n’ai pas la forme. J’ai le cerveau en ébullition, j’ai beaucoup d’appréhension à la venue des beaux parents. Ils ne dorment pas à la maison, mais seront quasiment toute la journée avec nous J’ai peur de mal réagir !! Je prend mieux les mêmes gestes et les mêmes paroles venant d’amis que de nos familles !!!

---------------
F6dQp1

CZ92p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:45:31  

coucou
alors un petit coucou avant d'aller au dodo,
merci SANDY  et JOLIBABY pour les compliments sur ma fille ca me fais bien plaisir!
ARISTO pour le blog on a quelques soucis avec l'hebergeur et pour le moment c'est bloque on en peut plus rien faire!!lol!!
MARMOTTEK laisse toi le temps tu sais c'est normal ne culpabilise pas,ca viendra,tu l'aimera,moi on l'appelait notre "petit haricot" au debut puis "crevette" aussi mais un peu plus tard.J'espere que tion petit bout va mieux!!Moi aussi Kiara m'a fais beaucoup de fievre il y a quelques temps(39.8)C'etait quand ses 2 premieres premolaires sont arrivées!
JOLIBABY alors oui Kiara marche depuis environ 2 mois maintenant donc ca y est elle commence a bien maitriser!!!lol!!Elle voudrais bien courir plus vite!!!
Et en fait elle fais encore un peu le petit rongeur dans son lit mais en fait j'ai coince des echarpes(assez fort pour qu'elle ne puisse pas les defaires!) et donc du coup elle ne mange plus la peintur et le bois!!
YIERGIRL bienvenue
Sinon ben on commence a bien les voir ses 4 premolaires!!Les fesses sont encore tres tres rouges et Kiara commence a pleurer a peine on a enlve sa couche!!Pauvre Poussinette!!On lui a achete un tricycle et elle adooore!!Elle fais sa fiere dessus!!Et si on ne la pousse pas assez vite a son gout elle saute sur ses fesses!!trop drole!!Elle est toujours aussi calin et fais toujours autant de bisous!!
Elle sait maintenant monter et descendre les escliers comme il faut!!debout pour monter et en arriere pour les descendre!)
Aller bisous bisous a toutes et aux loulou(te)s!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6