155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:45:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou
alors un petit coucou avant d'aller au dodo,
merci SANDY  et JOLIBABY pour les compliments sur ma fille ca me fais bien plaisir!
ARISTO pour le blog on a quelques soucis avec l'hebergeur et pour le moment c'est bloque on en peut plus rien faire!!lol!!
MARMOTTEK laisse toi le temps tu sais c'est normal ne culpabilise pas,ca viendra,tu l'aimera,moi on l'appelait notre "petit haricot" au debut puis "crevette" aussi mais un peu plus tard.J'espere que tion petit bout va mieux!!Moi aussi Kiara m'a fais beaucoup de fievre il y a quelques temps(39.8)C'etait quand ses 2 premieres premolaires sont arrivées!
JOLIBABY alors oui Kiara marche depuis environ 2 mois maintenant donc ca y est elle commence a bien maitriser!!!lol!!Elle voudrais bien courir plus vite!!!
Et en fait elle fais encore un peu le petit rongeur dans son lit mais en fait j'ai coince des echarpes(assez fort pour qu'elle ne puisse pas les defaires!) et donc du coup elle ne mange plus la peintur et le bois!!
YIERGIRL bienvenue
Sinon ben on commence a bien les voir ses 4 premolaires!!Les fesses sont encore tres tres rouges et Kiara commence a pleurer a peine on a enlve sa couche!!Pauvre Poussinette!!On lui a achete un tricycle et elle adooore!!Elle fais sa fiere dessus!!Et si on ne la pousse pas assez vite a son gout elle saute sur ses fesses!!trop drole!!Elle est toujours aussi calin et fais toujours autant de bisous!!
Elle sait maintenant monter et descendre les escliers comme il faut!!debout pour monter et en arriere pour les descendre!)
Aller bisous bisous a toutes et aux loulou(te)s!

Publicité

Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:34:01  

YIERGIRL : bienvenue parmi nous!!,
alors les filles ca été ce WE ? nous on avait du monde et hier soir c'etait resto !!!
ce soir c'est repassage devant super nanny!!

bonne journée

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:42:34  

J'ai pas tout lu, désolée si il y a des questions.
Mon fils va mieux. On est allé voir son pédiatre dimanche et il fait une angine. Il a toujours de la fiévre, mais c'est maintenant en dessous de 39°, donc je suis moins inquiete.
Et même avec 40, il était à peine grognon, il a une resistance qui m'épate. Il a découvert un nouveau jeu, il nous chatouille en faisant "rili-rili" il ne s'en lasse pas, c'est trop drôle.

Pour celle qui voulait suivre ma grossesse, les WC sont de nouveaux mon meilleur amijaune11. Je ne le quitte plus :-) Je n'ai rien gardé depuis samedi soir. Depuis ce matin je suis sous primperan. ca rappelera surement de vieux souvenirs à certaines...

Bonne journée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:31:36  

Tiens aujourd'hui j'arrive à vous écrire et je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie personnelle! Bizarre bizarre des fois ce site!

Sinon bienvenue à Yesgirl! ici on papote on papote on papote....

Voilà la semaine est repartie pour moi comme pour la plupart d'entre vous d'ailleurs! Vivement le we! Normalement ma semaine ne devrait pas être trop chargée mais chat noir comme je suis on ne sait jamais...;

Chloë va bien, mon homme aussi et mon chien aussi! Ah oui mon nouveau bébé est né hier! Elle se porte bien ainsi que sa maman! A la maison je vous mettrais des photos mais là du boulot c'est pas fastoche! Alors mon nouveau bébé est une femelle comme vous avez pu le comprendre et s'appellera Dido! L'année des "D" oblige! Et puis pour tout vous dire mon chien c'est Aristo! Voilà vous savez tout sur mon pseudo maintenant! Le choix se fera le 08/05! J'ai hâte et j'ai surtout hâte de voir la tête à Chloë devant ces petites boules de poil!

j'espère qu'il n'y avait pas de question car sinon je ne risque pas d'y répondre car j'ai oublié! Bon je vous laisse! A bientôt:! Bisous à vos loulous et loulouttes et à vous!

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:05:04  

bonsoir, et bien voilà comme tous les lundi je suis seule avec mes filles alors si il y a qqu'un ce soir pour papoter pas de soucis. Héléa est en train de faire sa petite vie c'est drôle de la voir faire et qd elle a un pbm elle vient me chercher et me montre ce qu'elle veut du doigt et si je ne comprends pas elle insiste. là elle est avec son bb et elle essaye de lui mette une casquette. Bon là je vais lui lire un petit livre et hop au dodo à plus tard

Publicité

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:21:42  

Tazz bon courage pour cette soirée.
Moi j'attends que mon homme rentre (mon fils est chez ses grands parents).
J'oubliais, ce WE, mon fils a fait ses premiers pas en me tenant d'une seule main. Ce n'est pas encore les exploits de beaucoup des févriettons, mais j'étais toute fière de lui. Et vous auriez du voir les encouragements de son papajaune1

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:57:04  

Félicitations à Gurvan pour ces premiers pas peut-être timides au goût de sa maman mais premiers pas quand même!

Bonne soirée lecture Tazz!

Poupinette je vais voir si je ne peux pas te donner l'adresse de mon blog via ton blog car ici c'est toujours la même embrouille pour mettre l'adresse!

Sinon choses promise choses dues, je vous mets deux photos de mon petit bébé! Bon en fait vous allez voir en tout 12 bébés bouviers bernois et je ne sais pas encore laquelle sera la mienne mais pour vous donner une idée!657983_ari​sto77_2008​0407205601​781
657983_ari​sto77_2008​0407205642​296

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:12:30  

je suis en train de regarder Super nany et j'hallucine ! le petit à 2 ans il dit ta gu*** à tout bout de champs. le gd est ingrables il saute sur les lit superposés. Enfin l'enfer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:20:57  

bsr les filles,

comment allez vous?
moi ça va, enfin ça pourrait allez mieux, la première semaine de mon mari fut presque catastrophik, il sait rendu compte kil ne pouvai pa vivr eloin de nous, on lui mank trop, il dors mal la bas tt seul, j'ai beau lui dore ke ds 2 mois je serai là rien n'y fait,

je l'ai racompagné au train ce soir, il me dit, : on est pas bien ds le loiret?!
j'ai répondu ça veut dire koi ? ke tu ne veux plu allez ds le sus? moi j'en ai parlé à mes superieurs, jai un entretien de prévu, on a mis la maison en vente .......? biensur ça ma énervé, je l'ai très mal pris, jle comprend pas, lui meme ne se comprend pas,
 il me dit : j'ai besoin d'etre rassuré, jai peur , il faut tt reconstrire, se refaire des amis etc....
moi je repond : ms tu le savais pas tout ça avant de prendre la decision, moi je sui spas bien ds le loiret, j'ai tjrs detesté le loiret, ya rien a faire, dc cest locassion pr nous de tt reconstruire,
bref voilà , je lui repète tjrs les mm choses, et là il menvoie un message me disant ke je suis plu forte ke lui , il maime plu ke tt o monde et kil est faible sans moi.
Mais moi si je le suis ds le sud cest pr lui  ke je fais tt ça, pr sa carrière , jen ai marre de tjrs répeté la mm choses, jvai pas me repété pdt 2 mois juska ce ke jarrive,

ah oui ! il ma aussi dit ke je lapelé trop souvent, il ma dit ke plu je lapelé plu il ressentai le mank de la famille, ok c vrai japel matn midi et soir je saoule un peu ms jai besoin de lentendre.....

bref cest pas facile, ça sera pas facile pdt ses 2 mois, il va falloir etre fort, très ofrt moralement, et surtt patient,

je vais tt faire pr avoir ce poste ds le sud suite à lentretien car jve pas me prendre a tete a faire ttes les banques et là je recherhce une nounou, jai reçu la liste à orange, yen a un paquet dc des demain japel tt le monde

si vs avez des conseils par rapport à mon mari, ou maider à comprendre son comportement je les prend volontiers,

il parle pas bcp qd je lapel, i lme parle pa bcp de son  boulot, je sais il naime pa parler du taffe, ms bon jaimerai savoir comment ça se passe, comment sont ses collègues, pr me rassurer

franchement jai limpression qu'il veut rester ds le sud car moi jen ai parlé à mes chefs, et que jai fait des demarches au credit agricole du sud, si jen avais pa parlé, il morai pe etre dit de rester ici ds le loiret ms ça me saoule, cest lui ki ma motivé pr partir, et une fois ke jai acpeté il ne veut plu ......jorai pa lair d'une co.nne . si jdi à mes chefs  : bon bah je pars plu, je reste jai apelé les ressources humaines, jai é

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:32:58  

Reyanou : et bien c'est les grosses questions. Pour ton Mari je pense que arriver dans un nveau boulot c'est pas tjrs facile car on perd ses points de repères mais en plus de région et le fiat qu'il est tout seul le soir il doit cogiter. Essyez de vous parler tranquillement, si c'est juste d'être séparé de vous et bien dans qq semaines se sera résolu mais cela ne remet pas en cause votre déménagement. Il a besoin peut être besoin de tout maitriser et là bcp de chose lui écahppe et cela devient plus difficile pour lui. En tout cas je ne sias psa mais j'essayerai de lui parler calmement.Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 21:43:09  

je sais je menerve rapidment, il me le reproche , il me dit : on pe pa parler avc toi, des ke jdi cke je ressent tu tenerve car est pa cke tu veux entendre

oui cest sur, ça me rassure pas ckil me dit, jorai aimé kil me dise, chérie, cest trop bien ici, tu vas voir on va sy plaire, je suis content detr là, ms non o lieu de ça , c voilà, il fau tvendre la maison ,jai peur de ne pas trouver une bonne nounou pr bb, il me dit tjrs reyhane il faut kil soit bien, il lui faut une bonne nourrice, je sais ça on en trouvera une, et pui il me dit aussi, voilà tu vas changer de boulot, de collègues, changement informatik etc.....ms c pa grave pr moi, je ferai tt ckil fo pr kil se sente bien.il ne pensais pas ke cété ça , autant de changements, il se pose tro pde question, c clair, et moi jarrive pas à le comprendre, je menerve trop vite, il dit cke je nai pas envie dentendre, je vai dc devoir faire des eforts pr le recoforter.

ah les hommes!!!!!!!!

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:00:55  

en fait je crois qu'en ce moment n'est pas en mesure de ta rassurer car je crois qu'il est plus inquiet que toi. Alors soit patiente et il  n'y a aucune raison que votre vie dans le sud ne soit pas formidable  

Publicité

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 23:59:29  

coucou c'est moi yiergirl
merci de votre accueil
c très gentil
j'en profite donc pour me présenter et présenter ma fille Leïlou
670254_yie​rgirl_2008​0408000150​489
670254_yie​rgirl_2008​0407235730​664

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 01:09:25  

recoucou les filles
j'ai quelque choses a vous demander
voila j'ai vu que parmi vous
il y en avait qui ont une bannière lilypie a leur signature
j'en ai créer une
mais je n'arrive pas a  la mettre a ma signature
svp aidez moi
dite moi comment faire
merci d'avance
yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:55:25  

Marmottek : Alors comment va ton petit bonhomme ? Mieux j'espère !
Tu as tout à fait raison d'être fière de ses premiers pas ! Jasmine ne marche pas seule non plus (même si tous les médecins de la famille me disent depuis au moins 3 mois qu'elle ne va pas tarder à marcher !) mais ca me fait drolement chaud au coeur quand elle essaye !
Quand a tes nouveaux amis (les WC) et malgré la situation un peu compliquée, je t'envie !!
Avec Chéri, on s'est enfin mis d'accord à ce qujet ! Le petit deuxième sera donc mis en route en août. Enfin on commencera a essayé en août 2008 mais si c'est comme pour Jasmine, je serais enceinte en mai 2010 !!!

Aristo : merci pour le message sur le blog. Pour les bandeaux, je les ai trouvé à Kiabi mais si j'avais su, j'en aurais pris plein d'autres couleurs !
A-DO-RA-BLES !!! Rien qu'à voir la photo de ses petites boules de poils, ca me donne envie mais je me contenterais de bb2 ! lol

Yergirl : Bienvenue à toi et à ton adorable petite puce !!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:27:47  

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:01:34  

Yiergirl , pour la baniere, il faut que tu copies l'image (pas les liens) dans la signature.
Mon fils va mieux, merci Bunny

Bunny, pour ton bébé, surtout n'arrete pas la pilule, ca marche mieuxjaune11
Pink, bon courage pour tes soucis, j'espere que ca va s'arranger
Aristo, tu nous mettras des photos de ta fille avec la petite boule de poils. Ca doit être trop mignon

---------------

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:14:59  

coucou les filles comment ca va?
pink, j'espère que ca va s'arranger , chez nous c'est pas facile non plus tous les mois!!
pleins de +++++++++ a toutes celles qui vont essayer les essais bebes!!
bonne journée

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:21:47  

Ca c'est une super nouvelle pour BB2 et ça me fait d'autant plus plaisir que nous aussi on va s'y coller à la même période! Ce serait super si on tombait enceinte en même temps on contiuerait encore à se suivre  pour le deuxième lol!

Pink: C'est pas terrible les pbs d'argent! Y a personne qui est susceptible de vous recevoir dans un endroit dépaysant et quasi gratos? Nous c'est ce qu'on fait cette année car avec boule de poils numéro 2 et diverses dépenses cette fois obligatoire il faudrat qu'on se serre la ceiture!

Marmottek: Courage pour tes rencontres forcées avec Monsieur Winston Churchill! Quand je te demandais de partager ta grossesse avec nous j'avais oublié que cela pouvait être ça aussi!

Reyhanou: Un mauvais moment à passer! Il va falloir quasi le materner ton homme jusqu'à ton arrivée dans le sud! Tu vas voir après je suis sûre que plus personne n'aura de regrets et surtout pas lui!

Yiergirl: Elle est mimi ta fille! Dis nous en un peu plus sur toi: âge, coin d'habitation, 1er enfant?, métier etc et tout ce que tu aurais envie de nous dire qu'on fasse plus connaissance!

Lamaori: Voilà Pink reviens et toi tu désertes? Tu veux que je te rouspète?

Sandyetlio: Elles ont l'air bien remplies tes semaines que tu n'aies plus de temps pour passer voir tes coupines! Plein de bisous et de courage des févriettes!

Camo! Alors Romain? Et BB2?

Et puis, LMJP, Marinouille, Romeo (toi aussi tu es très occupée dis donc), et toutes les autres! Revenez juste faire coucou!
Bisous

romeo50
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:05:56  

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:25:44  

roméo je passe en commssion le 17 avril seulement et j'aurai la réponse a la fin du mois...

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:33:42  

bonne journée11

---------------
F6dQp1

CZ92p1

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:55:50  

Marmottek : en fait, je ne prends pas la pilule. Après avoir galérer pour avoir Jasmine, je n'ai pas voulue la reprendre car c'était en partie a cause de ca si on a eu du mal !

Aristo : alors comme ca toi aussi t uveux remettre ca vers aout ! Ca serait vraiment chouette si ca tombé en même temps !!

Les filles, j'aurais besoin de temoignages positifs ! Je m'explique : ma cousine, a qui on avait qu'elle n'aurait jamais d'enfants avec son mari) est enceinte de 9 semaines. Or, hier soir suite à d'importants saignements, elle a appris qu'elle avait un décollement placentaire. On lui a recommander le repos le plus strict et de garder la position allongée le plus souvent possible mais elle n'est pas très optimiste. Connaissez vous des personnes qui est mené une grossesse a terme avec un décollement à 9 semaines ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:41:32  

Bunny : je n'ai jamais eu de décollment placentaire mais aynat été allité à 4 mois de grossesse à l'époque j'avais lu pas mal de témoignage. Il faut qu'elle reste positive et surtout qu'elle reste allongée m^me si ce n'ets pas facile. 9a en vaut vraiemnt le cout en plus je crois que ça ne veut pas dire que ce sera comme ça toute se grossesse. Car qd la grossesse évolue après ça s'arrange. v peut-être boir dans en attendant bébé il ya peut être des témoignages. Même si sa grossesse est jeune il faut garder l'espoir car bcp arrive jusqu'au bout . En tout cas à sa place je m'allongerai et je ne ferai rien c'est à dire ni ménage, ni course, juste lecture TV, internet ou téléphone. je vais essyer de retrouver les témoignages que j'avis lu à l'époque en tout cas il faut rester positif.

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:46:10  

Re-bunny : je viens d'aller voir et c'est bien ça un décollemnt placentaire est bien sûr à prendre au sérieux mais si la maman se repose le plus possible et qu'elle ne fait pas d'imprudence cela se résorbe. De plus la plupart arrive à ce stade de la grossesse donc essye de rassurer ta cousine( oh excuse moi je ne me souviens qui c'ets pour toi) en tout cas qu'elle garde le moral.  

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:29:50  

HELP

En cette fin de journée, je n’ai pas la forme.
J’ai le cerveau en ébullition, j’ai beaucoup d’appréhension à la venue des beaux parents.
Ils ne dorment pas à la maison, mais seront quasiment toute la journée avec nous
J’ai peur de mal réagir !!
Je prend mieux les mêmes gestes et les mêmes paroles venant d’amis que de nos familles !!!

---------------
F6dQp1

CZ92p1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6