Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

HELP

En cette fin de journée, je n’ai pas la forme.
J’ai le cerveau en ébullition, j’ai beaucoup d’appréhension à la venue des beaux parents.
Ils ne dorment pas à la maison, mais seront quasiment toute la journée avec nous
J’ai peur de mal réagir !!
Je prend mieux les mêmes gestes et les mêmes paroles venant d’amis que de nos familles !!!

---------------
F6dQp1

CZ92p1

Publicité

Profil : Impliqué
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:19:27  

Reglisse, je te souhaite bon courage.
Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de ne pas tenir compte des remarques.

---------------

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:19:42  

et reglisse tu t'entends pas avec eux? ils restent longtemps? fais abstraction de ce qu'il peuvent dire!!! sauf si vraiment c'est trop dur
courage bisous

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 07:24:13  

Dernière et premiere a laisser un message !!!!!!!!
comment ca va aujourd hui?
Ma puce est en pleine forme, elle s'est réveillé avec la joie de vivre !!! déja a rigoler ce matin!! et quand je l'ai emmené chez mes parents (jour de garde pour eux aujourd hui), elle etait peter de rire en les voyant !!
ici il pleut et ca me gonfle !!!vivement l'été !!!!!!
ma puce fait plein d epas quand on la tiens elle adore ça, elle lance les pieds bien devant on dirait un soldat !!!!

allez bonne journée

---------------
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:05:35  

Tazz : merci beaucoup pour ton message ! Je ne savais pas que ca pouvait se résorber. Ma soeur a eu un décollement placentaire à 6mois1/2 et les médecins n'ont pu maintenir le bébé que 15 jours elle a donc accouché à 7 mois d'une petite puce de 1kg450 qui va aujourd'hui super bien mais pour ma cousine, c'est très tôt !

Réglisse : heu je ne serais pas de très bon conseil je crois ! Je suis plutot du genre à dire ce que je pense sur les remarques qu'on peut me faire sur ma fille alors forcément, ca passe mal parfois !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:03:32  

Coucou!
Bunny: je connais une personne qui en a eu un aussi vers 9 semaines. Le gynéco l'a mise de suite au repos, elle a passé quelques semaines couchées et tt est rentré dans l'ordre. Elle doit faire attention mais n'a pas perdu le bébé qui montrera le bout de son nez en juin! Il faut surtt ne faire aucun effort violent! Bon courage à elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:03:42  

Reglisse: Je te souhaite bon courage car je te comprends carrément j'ai exactement le même problème! A la différence de Bunny j'ai plutôt tendance à mordre sur ma chique et tout garder pour moi afin d'entretenir une pseudo bonne ambiance dans la famille (et quand je dis famille je parle surtout de belle-famille)  ce qui est à mon avis une regrettable erreur car de ce fait là la rancoeur monte et grandit et je deviens de plus en plus hypocrite par rapport à eux et je vide mon sac auprès de mon homme que ça blesse (et je le comprends le pauvre!) Peut-être que tu ne le vis pas comme ça mais je finis par penser que c'est moi qui ait un problème (même si je pense que eux aussi ils en ont un) et que je devrais me remettre en question.... Et pourtant quand je vois comment ils aiment ma fille ça me fait chaud au coeur quand même! Bon je sais que tout ça ne t'aide pas beaucoup mais n'hésites pas à venir te défouler ici!

Seve: Ca fait un moment aussi où tu n'est pas venue nous faire un petit coucou! J'ai oublié quand est-ce que tu prenais tes nouvelles fonctions?

Sandye: Sacrée Manon! Pour aujourd'hui Manon a été plus joueuse que Chloë car cette dernière a beaucoup râlé ce matin tant que Melle n'a pas eu fini son petit déjeuner! Après elle voulait me déshabiller..... J'espère finir tôt pour pouvoir en profiter ce soir encore!

Sinon tout va bien chez nous: Notre petite boule de poil est à aller chercher à partir du 04 juin! Trop contente! D'ailleurs je vais de ce pas voir si je peux poser quelques jours de vacances!
Je vous embrasse et à bientôt!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:27:50  

Hello mes coupines préférées !!!!

Enfin un peu de temps pr vous lire pas tout j'avoue trop de retard lol mais surtout du tps pr venir vous faire un petit coucou !!!

J'ai rien noté, alors d'avance mille excuses à celles que j'oublirai...

Bunny comment va ma tendre belle fille lol ??? j'ai cru comprendre que tu avais eu un soucis avec la nounou et que finalement tu avais refusé ton job ??? J'ai aussi lu ds tes derniers messages une super bonne nouvelle BB2 dès Aout ??? trop cool ! j'espere que ca viendra plus vite que Jasmine... Pr l'arret de la pilule je te comprend moi aussi apres Antony j'ai jms repris a cause de ca mais finalement pr Val ca été aussi long lol !
Embrasse bien fort ma pepette de notre part !! Et petit clin d'oeil sans rancune à ton chéri pr le match OM/OL lol !!!

Ensuite ????

Marmottek vraiment heureuse de lire que ton nouvel ami est ton WC !!! j'ai sauté certains messages mais si je comprend bien je crois que ca y est vous avez pris une decision... Pr ce qui est de ressentir la grossesse pr Val j'ai jamais été épanouïe alors que pr Antony c'etait le top et pourtant Valentin a été plus que désiré ! le jour mm de ma césa je me demandais si j'allais etre capable d'aimer ce petit bébé autant que mon grd bébé et sicerement des que je l'ai entendu crier j'ai pleuré d'amour pr lui ! c'etait évident que je l'aimais déjà mais je m'en rendais pas compte... en tout cas je te souhaite une belle grossesse.

Aristo alors bb2 aussi pr cet été !!! et ba dites donc vous chomez pas hein !! et une boule de poil pr juin !!!
J'imagine déjà Chloë devant ce petit chiot elle va en etre gaga !!! Nous pour Pacques ca pas été des lapins en chocolat mais en poils et Valentin en est fan !!! il les bisouilles des qu'il le peut, vraiment il les adore !trop mimi a voir...

Pink je suis vraiment dsl que tu ai mal pris nos réactions et j'espere que tu ne m'en voudras pas. Mais comme Bunny je voyais tes coms sur msn donc je ne m'inquietais pas plus et honnetement le peu de fois ou je poste j'essaie de faire vite sauf là ce soir ou je vais me lacher lol !!!
En tout cas j'étais bcp peinée et je suis donc super heureuse de te lire a nouveau mm si les nouvelles ne sont pas top pr toi... les problemes de frics je sais ce que c'est je suis en plein dedans, mais bon faut trouver du positif ailleurs que sur nos comptes lol ! je t'embrasse ainsi que ta poussinette ;-)

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:40:42  

Reglisse d'avance bon courage pr l'arrivée de la famille. j'en dirais pas plus car pr moi c'est et c'etait impossible a imaginer lol ! J'espere qu'Amélie est en pleine forme et qu'elle saura te destresser qd il le faudra !!!

Roméo alors comme ca tu vas faire arroser tes 3 enfants ensemble ca va etre sympa... mais que de boulot ! remarque tu as raison en une seule fois c'est qd mm plus simple et plus econome !

Poupinette des bonnes nouvelles pour toi ou la situation n'evolue tjs pas ? comment va Samuel ? et le petit ?

Sandye dis moi une sandy quitte le post mais te voilà en renfort !!! cool dis donc de te lire autant ! la pepette va bien ? félicitations pr le 4 pattes !!!

Et ma Tazz alors quoi de neuf pr toi ? les filles sont en forme ? Héléa n'embete pas trop sa grande soeur ? Chez nous c'est l'horeur !! Valentin n'arrete pas de faire rager son frere !!! et puis je pense qu'il doit kiffer de voir antony raler !! Mais c'est marrant car c'est qd mm le petit qui maitrise le grd !!!

Sinon nous ca va...tjs speed mais maintenant tout le monde a repprit une bonne santé donc on décompresse un max maintenant...

Aujourd'hui visite pr les 14 mois de Val il pese donc 11 kilos 270 qq chose comme ca pr 76 cm il est en pleine forme, les nuits sont tjs pas au top mais j'ai l'habitude !!! Il mange super bien, envoie des bisous a tout le monde, fais de gros bisous a ceux qu'il a envie lol mm les murs de sa chambre y ont le droit ! il fait le chien, compte jusqu'a 1 !! oui oui jusqu'a 1 mdr dès que je met le icro ondes il tape des mains et compte ! il joue au basket et s'applaudit a chaque panier... bref c'est l'eclate totale !
Seul petit gros soucis se sont tjs ses dents... demain je prend rdv a l'hopital mere enfant pr avoir un avis, et j'espere qu'il pourra eviter l'opération et l'enfance que moi j'ai eu... on croise les doigts...

Bon je sais j'ai du oublier pleins de choses importantes mais je ne m'en souviens plus... promis je repasse super rapidement car franchement mes cybers copines vous me manquez grave !!!

je vous embrasse toutes et vous dis a tres tres vite...  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:42:17  

Ca fait plaisir de te lire Sandyetlio! Tu as toujours la pêche et ça m'épate surtout avec les difficultés que tu peux traverser! Je te tire mon chapeau!

Bonne soirée à toutes! A demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:11:55  

salut les filles,

dure journée, jai apelé 130 nounou à orange, jai réussi à obtenir 4entretiens mon mari en a visiter 2 ce soir, il est content pr une personne ki fait ce metier depui plu de 40ans, ça rassure ms il se peut kel ne prenne pa bb les samedis et ns en bank on bosse les samedis, enfin c chi.ant la plupart prenne du lundi o vendredi

jespère vite trouver. sinon les gens ont lair  très sympa, ttes les personnes que jai apelé mont renseignés sr dotres nounou à contacter etc...et mickael c pareil, il a été à son entretien et le mari de la nounou  lui dit, vs recherhcher aussi une maison, je peux vous aidez, je connai du monde qui loue ds le coin, cest sympa on nous laisse pas tt seul....c un point positif.

sinon reyhane fut difficile ce soir, je lui ai fait une tape sur la main, il ne mecoute pas, il refuse ke je lui mette sa couche, ms fo bien le changer ce bb, il se retourne tjrs et il rigole ça l'amuse ms moi en fin de journée ça m'agace

reglisse : si ça pe te rasurer  je recoi ma bel mere vendredi soir, elle reste à la maison jusk lundi, elle vient garder reyhane car dimanche on va o prac asterix avc nos amis et samedi ma nounou est en conges, franchmen moi qd el me parle je lignore, si elle dit qqchose qui me déplais, je dis rien, je répète à mon homme, lol, qd ça magace vraiment

imagine toi je vai etre seul avc elle vendredi et samedi ça va etre dur car je suis patjrs daccord avc elle, ms bon ça va aller, elle adore reyhane et c le plu importan

et je sais plu si je vous ai dit, je suis en conges samedi soir, surement mes dernières vacances avant daller ds le sud, et mon homme, reyhane et moi allons en crete, jespère on va aprécier. jai acheté des gateaux pr bb à grignoter, jespère qu'à l'aéroport on ne va pas nous interdire son lait ou son biberon d'eau.j'ai hate d'y etre, on est pas alé en voyage depuis mai 2006 , cété là  kon avai conçu reyhane lol.
la première fois kon pars en famille, avc notre pti ange, jespère kil sera agréable et pa déphasé par lavion, et le trajet ki peut se faire très to le matin ....

bisous

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:12:40  

coucou vous toutes
c'est moi yiergirl
donc comme certaines me l'on demandé
je vais me présenter afin de mieux me connaitre

donc j'ai 26 ans je suis née le 20 mai
j'habite Angers dans le Maine et Loire (49)
je vis maritalement avec mon ami
je ne travaille pas mais recherche un emploi
dans le secteur de la petite enfance  comme aide petite enfance
en mi temps
donc pas facile

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Publicité

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:13:34  

ma petite Leïlouest née le 10 février a 1h14
donc demain c'est son moinniversaire (14 mois)
pfffff sa passe trop vite
c'est mon premier enfant
voila voila
ma fille est une petite coquine
elle ne marche pas encore
mais quattepatte beaucoup
elle a 5 dents
elle mesure 72 cm pour 8kg520
bientôt elle aura les rappel des vaccins prevenar et infanrix quinta
sinon je l'allaite toujours a la demande
évidement elle a également une alimentation variée

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:14:02  

aujourd'hui je lui ai fait gouté les fraises et la chantilly
elle a adoré
a vrai dire pour le moment elle mange bien de tout
c'est une petite gourmande
comme moi
voila voila heuuuuuuu
que dire de plus
ah oui ma petite chipie fait ses nuits complète depuis début février
voila voila
je vais finir avec ce détail
car sinon c'est un roman que je vais écrire
donc gros bizous a vous toutes

yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:26:33  

yiergirl : coucou ca va? maintenant on sait plain de choses sur toi et ta puce !! ca a l'air d'une chipie aussi ta puce !!
Sandyetlio : quelle joie ce matin en découvrant que tu nousa alaissé un message, merci pour les felicitation pour manon, faut vraiment que tu vienne plus souvent car tu es quand meme un pilier de notre post mais je sais c'est pas facile de prendre le temps moi je peux du boulot donc c'est plutot cool, et toi le boulot ca va, tu feras un gros bisous aux garçons.
Reyannou : tu verra tu va trouver une gardienne faut juste un peu de temps  pour en trouver vraiment une bien!!et c'est sympa de la part des gens du SUD de vous aider a trouver une maison!
Reglisse ; Ca va? tes BP sont là?
Lamaori : ca va? tu reviens nous faire un coucou
je me demande ce que font aurore et lmpj, et les autres bien sur mais je n'ai plus leur pseudo
et sev : t'es en congé? ca fait un moment que tu as pas posté
hier toute la soirée ma puce n'a pas arreté de dire "maman" trop mignon bien que c'etait quand meme toute les minutes donc contente quand je l'ai mise au lit !!!!lol...en tout cas elle maitrise le papa et le maman !!!
a plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 08:37:34  

Je vous fais un petit bonjour du matin du boulot évidemment, je fais comme Sandye je trouve du temps où je peux!

Pas la forme mais vous allez dire que chez moi ça arrive souvent.... Vous avez raison je dois certainement trop cogité!

Merci Yiergirl pour toutes ces infos! On te connait un peu mieux maintenant mais viens papoter plus souvent on se connaitra encore mieux!

Au fait vous allez encore tous les mois chez le pédiatre? Je vais finir par m'inquiéter car nous on est allé le voir pour ses un ans, il lui a fait sa visite et ses vaccins et nous a dit à bientpot pour les dix huit mois et ses nouveaux vaccins si elle n'est pas malade d'ici là! Ce sont des RDV obligatoire?

Bon je vous laisse! Bisous et bonne journée!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 09:15:04  

coucou aristo!!ca va pas? que t'arrive t'il? le boulot.?pour le pediatre moi je vais chez mon medecin generaliste, le prochain RDV obligatoire c'est à 18 mois ,,, la j'y vais juste fin avril pour ses vaccins !!
bisous pour te remonter le moral

---------------
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 09:31:15  

coucou sandyetlio

contente de voir que la santé est revenue..

pour nous on espere que la vie va s'arranger, le mari bosse a disneyland depuis 3 jours, il ne gagnera pas enorme mais touours mieux que le rmi...et moi j'attend une réponse d'agrement nourrice pour la fin du mois...

les enfants vont bien, mathéo profite bien de sa vie de bébé et samuel est 1er de sa classe il grandis vite aussi il met désormais du 12 ans en jeans donc il va falloir que je le rhabille....car le 10 ans il rale qu'il va aux fraises...

allez je file bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:00:57  

Ah !!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sandyetlio !! En plus, malgré les soucis, tu as l'air d'avoir la pêche et les garçons aussi !!
Par contre, tu ne me rassures pas vraiment en me disant que Val' a mis autant de temps a venir que Antony !
Pas grave, ca fait quand même super plaisir d'avoir des nouvelles ! Manque plus que quelques photos sur le blog car Jasmine commence a se demander si elle reconnaitra son petit fiancé depuis le temps, il a du changer ce bonhomme !! Par contre, j'ai du louper un épisode, c'est quoi le rpoblème avec ses dents ?

Reyanou : rassure toi, tu as droit au lait et l'eau pour le bébé mais pense à les emballer dans des sacs transarent (type sac congélation). Cool la crête, en plus c'est la bonne saison la-bas, il ne fait pas encore trop chaud !

Yergirl : Leïlou est comme Jasmine, elle fait partie des petits bouts de février

Aristo : Rassure toi ! Le RDV mensuel n'est pas obligatoire. Nous, on y va car depuis ma naissance de Jasmine, on focalise un peu sur son poids donc on va vérifier son poids, taille, ... Mais d'après notre toubib, on est juste un peu trop inquiet !! lol

Pour nous ca va, a part que JAsmine sort 3 dents en même temps (dont la dernière incisive). Du coup, en ce moment, elle fait de gros calin blotti contre moi en machouillant son doigt ! Elle n'est pas vraiment malade ou grognon, juste flappi !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Régulier
sev4317
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:12:52  

coucou toutes!!! j'ai pas encore eu le temps de lire le poste mais je voulais juste faire un coucou pour vous dire que tout va bien pour nous et pour Sacha.... mais bcp de boulot pour tout cloturer ici!!!! je pense fort à vous et je reviens au plus vite!!!!! bizzzz à toutes et à tous nos bébés d'amour.....

Publicité

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:41:01  

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 23:54:43  

j'ai un petit soucis technique sa ne veux pas mettre mon message

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 00:02:57  

je reesaye

sandye 76 : papa, maman ma fille aussi maitrise je suis contente pour toi car c'est vrai qu'il y a rien de plus agréable d'entendre la voix de son enfant

aristo77 : moi ausi elle a été au medecin tous les mois, rebelote ce mois ci pour les vaccins; sinon les rdv obligatoires sur le guide du nourrissons c'est 12-20-24 mois et deux durant la troisième année

poupinette 77 : je croise les doigts pour ton agrément

bunny28 :  courage a ta puce pour ses dents

sev4317 : bon courage au boulot

sinon moi ma puce a eu ses 14 mois déja. sinon j'au un blog si vous etes interesser dite le moi je vous enverrai l'adresse en message privé.

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:43:53  

coucou les filles
je suis contente ma puce est en photo sur le site infobebe"deja star" sous le nom de manon07, je voulais voir si ca marchait !!
ici pluie aujourd hui!!! vivement dans 1/4 d'heure et c'est le WE!!!!!!!
et vous quoi de neuf? y a pas grand monde sur le post !!!
bonne fin de soirée et bon WE

---------------
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:52:20  

yergirl : ben en fait moi, ca ne me dérange pas ses dents car elle me fait plein de calins mais c'est elle qui me fait de la peine car elle est cassée !  

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:34:59  

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses concernant la fréquence de fréquentation chez le pédiatre!

Sandye: Tu m'as fait baver d'envie quand j'ai lu "plus que quinze minutes et le WE" et que j'ai lu que ton message avait été posté à 15h45! Moi je dis encore trente minutes et c'est le WE!

Demain rendez-vous avec une nounou car comme je l'avais déjà dit notre nounou est en congès mater du 02 mai au 03 nov et la crèche qu'on avait trouvé est une crèche pour parents décalés ce qui veur dire que si on veut y mettre Chloë le matin il faut la déposer entre 04h30 et 06h30 alors que nous on peut la déposer à 08h00 et ça nous gonfle de la réveiller si tôt alors qu'elle pourrait continuer à dormir!

Sinon il parait que ma cuisine serait finie!!!! Mon homme dit que ça fait beau donc j'ai hâte de voir ça en rentrant!

Et oui Sandye moral pas bien haut toujours à cause du boulot! Trop de questions dans ma tête... Et pourtant je suis blonde alors normalement il parait que je ne devrais pas trop penser (lol!)

Sinon je vous souhaite à toutes un bon we!

Marmottek tu sors de temps en temps des wc ou t'as besoin d'un ordi portable?jaune8

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6