131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 18:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses concernant la fréquence de fréquentation chez le pédiatre!

Sandye: Tu m'as fait baver d'envie quand j'ai lu "plus que quinze minutes et le WE" et que j'ai lu que ton message avait été posté à 15h45! Moi je dis encore trente minutes et c'est le WE!

Demain rendez-vous avec une nounou car comme je l'avais déjà dit notre nounou est en congès mater du 02 mai au 03 nov et la crèche qu'on avait trouvé est une crèche pour parents décalés ce qui veur dire que si on veut y mettre Chloë le matin il faut la déposer entre 04h30 et 06h30 alors que nous on peut la déposer à 08h00 et ça nous gonfle de la réveiller si tôt alors qu'elle pourrait continuer à dormir!

Sinon il parait que ma cuisine serait finie!!!! Mon homme dit que ça fait beau donc j'ai hâte de voir ça en rentrant!

Et oui Sandye moral pas bien haut toujours à cause du boulot! Trop de questions dans ma tête... Et pourtant je suis blonde alors normalement il parait que je ne devrais pas trop penser (lol!)

Sinon je vous souhaite à toutes un bon we!

Marmottek tu sors de temps en temps des wc ou t'as besoin d'un ordi portable?http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 19:53:38  

Profil : Impliqué
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 21:28:14  

Bonsoir les filles.

J'ai un peu du mal à sortir la tete de l'eau, et quand j'ai voulu poster hier, impossible de me connecter.
Niveau poids je suis à 1 kg, mais -1kg (pour répondre à la question d'Aristo). Pour mon fils j'avais perdu 4,5kg, donc j'ai pas fini. Moi qui pensais que sans le traitement hormonal j'aurais pas de probleme...

Sinon c'est boulot et recherche de maison (ca urge, on a 8 mois poru trouver et emmenager). Et bien c'estpas gagné, surtout que j'ai appris aujourd'hui que l'estimation qeu nous avez fait une agence de notre appart est sur évalué, résultat, notre budget maison diminue.
Ah oui, parce que j'ai pas dit, la mutation est mal barré (la baisse de salaire est trop importante). Bref, on est en train de se dire qu'on a pas pris la bonne décision. D'ici à ce qu'on revienne sur notre choix...

Au milieu de tout ça, mon petit diable fait bétises sur colere et me fait la tete. Mais vu le peu de temps qu'on lui consacre et le fait qu'il doit sentir notre stresse, on peu pas trop lui en vouloir. On va voir ma famille ce WE, ca va nous changer les idées à tous. Et le WE prochain on va essayer de l'emmener à l'aquarium de val d'europe, histoire de lui consacrer un peu de temps.

Bon WE à toutes et désolée de ne pas pouvoir donner des conseils pour les prises de tête concernant le boulot ou les prob financiers, je suis en plein dedans... Faites des etudes qu'ils disaient...

---------------

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:29:46  

bonjour

marmottek vous ne pouvez pas aller vers une location provisoirement et acheter apres ça vous laisser le temps de vendre votre appartement et d'en trouver un autre sans urgence?

nous aussi on veut aller a l'aquarium du val d'europe il parait que c'est super....on verra quand la situation sera mieux...

bon week end boulot pour moi je garde des enfants...

bisous a tout le monde et bon week end..

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:12:46  

Bon samedi les filles,

Hier j'avais commencé à poster et j'ai oublié de valider mon message! Bonjour les neurones et je ne suis pas enceinte!

Sinon rien de neuf! Chloë est à la sieste et ayant un peu de courage je vais faire du ménage! Et à 17h30 RDV chez la nounou de remplacement! Pas envie....

Publicité

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:24:31  

bonne WE les filles! nous cette après midi c'est promenade avec deux copines

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 18:15:13  

aristo

je te remercie pour ton petit commentaire sur mon blog....encore hier une maman croyait qu'il avais 12 mois et quand au final on leur dis "non il a que 9 mois et demi" les gens te disent "vous etes sur?" ça me fais rageai mais bon....

bisous

tu aurai l'adresse du blog des févriettes et le tien par message privé?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 20:43:17  

Poupinette: Euh ben justement ce matin je t'ai envoyé un message en messagerie privée avec l'adresse de mon blog! Es-tu sûre de ne pas l'avoir reçu? Quant au blog des févriettes je n'ai que celui de l'ancien qui n'est plus alimenté depuis un bon moment....

Sinon! L'HORREUR!
Le RDV chez la nounou de remplacement c'est hyper mal passé (bon pas en apparence car nous sommes des gens cicilisés)de toute façon rien que quans ils ont ouvert la porte j'avais déjà envie de faire demi tour! La maison impeccable de chez impecc à croire que personne n'y vit de toute façon.... Les gens trop vieux à notre goût (le mari est en retraite au mois d'août) et puis des trucs qui me chiffonnent genre on lui dit que Chloë fait la sieste le matin et l'après midi, elle zappe la sieste du matin et prévient que pour celle de l'amrès midi ce sera à compter de 13h00 et pas après! Elle s'étionne que ej n'ai pas encore essayé de mettre Chloë sur le pot! Et quand je lui dis que nous ne sommes pas contre de petites punitions ou de petites tapes sur les mains en cas de bêtises voilà ce qui nous ait répondu:" ah non l'éducation c'est aux parents de la faire nous on n'est pas là pour ça!" Bref.... Et ce n'est qu'un résumé! En plus on a failli avoir au moins quinze fous rires à la seconde tellement on savait de suite que c'était planté et qu'ils étaient bizarres! En attendant on est bien dans la mouise car le congès mater de notre nounou c'est le 02 mai!

Voilà.... Je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi soir! A demain!

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 23:30:07  

coucou vous toutes
je pensais que le week-end allais s'annoncer beau mais non apparemment il va pleuvoir donc pas question de mettre le nez dehors avec ma puce. sinon moi je suis un peu hs en ce moment je ne sais pas pourquoi enfin bon avec du repos sa devrai aller mieux.

ah oui sinon si sa intéressé quelqu'un de discuter avec moi sur msn, je me ferai un plaisir de lui adresser mon hotmail par message privé de plus j'ai un blog donc avis aux intéresses.
voila sur ce gros bizous a vous toutes. et bon week end

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:17:27  

coucou

aristo j'avais pas reçu de message privée hier mais là ça m'indique 1 message privé ça doit etre le tien....

waouhh c'est quoi cette nounou qui refuse de s'adapter au rythme de chloé....la nounou elle pars en congé maternité mais est ce que elle ne connais pas quelqu'un de fiable a te conseiller?
je suis sur meaux sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurai gardé chloé le temps que tu trouve une personne sérieuse...

moi je suis harcelé par 6 personnes qui me veulent une fois que j'aurai l'agréement...ça fais rire mon mari je vais devoir faire des castings...lol je comprend pourquoi il y a des nounous qui ne trouvent pas de boulot si elles sont bizarre a souhait...moi je m'adapte aux rythmes des enfants et l'éducation je la fais comme les parents comme ça aucunes différence entre la nounou et la maison et l'enfant n'est pas perdu....

bon allez je vais voir le message et voir les blog le temps que mathéo fais sa sieste du matin j'ai déjà fais mon ménage a fond ça fais du bien un appart propre...

bisous et bon dimanche

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 10:41:49  

aristo

ça y ton blog est dans mes favoris...j'ai été voir elle est trop belle chloé...

pour mon homme il est content de bosser a disney mais dégouté aussi car il a appris que le salaire c'été le smic et c'est tout, les heures supp ne sont pas payés et les dimanche et jour férié ne sont payé double ni les heures de nuit...du coup ça le motive pour rentrer de nouveau dans la police si il le reprenne...mais comme on a toujours aucunes nouvelles on sais pas....
heureusement qu'on peut aller 15 fois par an a disney gratos ça compense le litige niveau salaire..il a hate d'y emmener mathéo..

cholé avais quel age pour sa 1er sortie a disneyland? vous avez fais des attractions avec la puce? vous aviez pris votre poussette ou celle du parc (moi j'ai peur qu'on me vole la mienne si on est sur les manéges)le mois prochain on pense y emmener les enfants si il a son pass partout...et surtout si il fais beau...

moi la santé je rechute j'ai eu 1 semaine de répit....mais apart les vomissements je pete la forme, bizarre quand même..demain je fais prise de sang pour voir le potassium si il a rechuté je serai en hopital de jour je pense quelque jours...je dois voir ça avec le doc...

bisous  

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 17:35:13  

Poupinette: Pour la nounou tu parles que j'avais pensé à toi! Mais Meaux ça fait assez loin de cez nous et après faudrait que je reparte sur Paris! On cherche.... Sinon pour eurodisney la première fois qu'on y a emmené Chloë elle avait 7 mois et quelques! Nous avons fait le bateau des poupées, le train avec des effets spéciaux dans le deuxième aprc et tout ce qui est Pincchio et autre! Les lumières elle avait déjà bien aimé! En ce qui concerne la poussette j'avais pris la mienne et ce pour les deux fois où nous y sommes allés! Moi aussi j'avais peur de me la faire voler mais celle d'Eurodisney c'est dix euros la location et en plus elle n'est pas protégée de la pluie et ne peut se mettre en position allongée (en tout cas sur le modèle qu'une amie a loué)! C'est sympa si l'entrée pour vous est gratuite!

Nous aussi ça a été journée ménage donc la maison est nickel et on a même fait un peu de mur de clôture! On est super content mais super claqués!

Et en ce qui concerne notre nourrice elle nous a donné le nom de'une nourrice de sa ville qu'elle ne connait pas mais elle dit que les enfants sont propres et bien habillés quand elle la voit à la sortie de l'école! Et mon homme a oublié de me dire qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait continuer à garder Chloë pendant son congès mat ùmais que la seule chose qui l'embêtait c'était au cas où Chloë setrait là et qu'elle doive partir à la mater accoucher! Vous en pensez quoi?

Oh la la mon français est pas terrible aujourd'hui!

Bonne fin de dimanche!

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 17:54:44  

cette après midi ce fut foot avec un copain pour samuel et toboggan pour mathéo il adore...et heureusement qu'on est rentré car j'ai l'estomac en vrac et j'arrete pas de vomir..grrr ça m'agace....

660730_pou​pinette77_​2008041317​5421362

pour la poussette quelqu'un restais pres de la poussette pendant les attractions? en fait j'ai la hantise que on me la vole...les gens d'aujourd'hui sont tellement malhonnete enfin pas tous ça rassure quand même..

pour la nounou il y a quand même le risque que elle perde les eaux en présence de chloé et je sais pas si c'est bien sérieux car en général c'est direction la maternité et si elle appelle l'ambulance au cas où le mari est absent il ne prendront pas chloé en charge..a réfléchir murement

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:23:59  

> McDonalds, Flunch, KFC,Quick ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.
>

> Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées qu'une fois par mois. Je doute même quils le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dan s une autre aire de balle.
>

> Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
>

> Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:24:54  

> Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.
>

> Après enquête, il semble quil y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.
>

> L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:25:36  

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonalds. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:55:05  

bonjour
j'espere que tout le monde va bien,nous pas de changements,il y a certaines filles que l'on a pas vu depuis quelques temps,faites nous un petit coucou meme tres rapide pour nous dire si tout va bien!
Sinon Poupinette pour ton message que j'ai moi aussi recu,c'est une betise!Malheureusement des petits malins s'amuse a faire de faux message pour on ne sait quelle raisons!!Il est donc dommage de cautionner de telles betises!!Alors avant de transmettre ces messages vous pouvez verifier sur le site hoaxbuster!Je vous donne le lien ou il est bien dit que ce n'est pas vrai en MP pour celles qui veulent!Alors ayant en plus travailler chez mc do je peux vous dire que ce n'est effectivement pas toujours super clean a cause des parents qui laissent y aller leur gamins avec de la nourriture et des accidents de pipi mais quand meme!des serpents et des seringues!Alors voilaPoupinette mon message n'est pas mechant envers toi,bien au contraire mais je trouve juste qu'il ne faut pas cautionner ce genre de message donc une verification avant de transmettre peut toujours en limiter un peu l'effet!bisous bisous

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:51:14  

bonjour à toutes, merci Pink des ce précisions car en lisant ce type de message ça fait vraiment peur. Effectivement des personnes s'amusent à lancer de fausses rumeurs et avec internet l'effet boule de neige va très vite. Poupinette ne t'inquiète pas ont se laisse tous avoir et cela parait tellment vrai qd on le reçoit. Mais bon tant mieux si tout ça c'est de bêtises. Sandyetlio : j'ai vu que tu avais laissé un message il ya qq jours, on est toutes ravie d'avoir de tes nouvelles. Pour ta question : héléa aussi est une chipie mais pour l'instant les filles ne se chamaillent pas trop elles sont m^me plutôt complice et c'est vraiment symaps de les voir jouer ensemble. Mais bon c'est vrai qu'héléa veut tjrs fairecomme sa soeur et avec 4 ans d'écart c n'est pas tjrs possible. Sinon pour nous c'est les vacances tranquilles à la maison, ça fait du bien; Cet après midi je crois que je vais les emmener à l'aquarium de Lyon depuis le temps que Clara veut y aller. Réglisse : alors comment vas-tu ? Tu t'en est sorti avec te Belle famille ? Ah ce n'est pas tjrs facile. Nous avec le mariage la gestion des parents n'est pas tjrs aisé, chacun a sa façon de voir les choses et nous on essaye que tous le monde soit d'accord. Mais bon il faut bien faire avec, avec mon salle caractère je vous jure que j'ai des fois bcp de mal à me taire. Héléa a sorti sa 8ème dent et elle tousse pas mal j'espère que ça ira. Bon j'ai tt oublié dpnc je vais relire le post et je reviendrai plus tard. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:09:19  

Bonjour les filles,
C'est très calme en ce début de semaine! Vu le temps vous avez décidé de rester sous la couette?
J'espère que c'est une fausse information car moi ça m'a fait froid dans le dos ces histoires même si j'ai eu plus de mal à croire celle avec les serpents!
Voilà.... Sinon rien de neuf! La semaine est repartie! Chloë répète en ce moment pas mal de petits mots et c'est rigolo! Ce matin je lui mettais son manteua et après l'avoir mis je lui dis:"voilà!" et elle répète "voilà" Trop rigolo comme je le disais déjà! Sinon le matin elle me demande:"papa pas là?" Je ne sais pas si elle comprend vraiment le sens de ce qu'elle dit mais c'est très trsè mignon!
Bon je vous laisse je vais essayer de me reposer car j'ai un mal de crâne terrible!
Bisous et à bientôt!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:48:31  

un petit coucou du lundi
le poste est calme, nous WE tranquille !!
toujours de la pluie et froid !!!
bonne journeé

---------------
Publicité

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:05:33  

. Hello les filles,

mes beaux parents arrivent samedi après midi et repartent jeudi matin.
Bon point : ils dorment en chambre d’hôte !!
A part le dimanche, ils ne mangeront pas chez nous le midi, juste le soir !!!
Quand j'irai en cours de langues ou en cour de fitness, la puce me suit (ils ne la garderont pas, j'ai dit niet).

Mon homme a fait des compromis afin que je vive bien leur venue

---------------
F6dQp1

CZ92p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:33:03  

Reglisse: Oupsss, et bien dis donc tu ne badinnes pas avec tes BP! Je suis une véritable crème à côté de toi! Mais tu ne peux vraiment pas leur faire confiance au point d'emmener ta fille avec toi au cours de langue et de fitness ou c'est juste une question de principe?

Sinon mon homme me dit qu'une prémolaire de Chloë est sortie! Je n'ai pas vérifié car Chloë était fatiguée mais maintenant on est à cinq! Je ne demande pas qui la bat à plate couture car tous les fevriettoons la battraient! Voilà!

Sinon dites donc y avait un peu de soleil ce soir (en tout cas par chez moi) alors pourquoi n'êtes vous toujours pas sorties de dessous de vos couettes?

Peut-être à demain alors!

reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:50:14  

aristo77, je n'ai pas de second lit et pour ma puce c'est une question de principe lol

---------------
F6dQp1

CZ92p1

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:21:25  

Bonjour, comment allez-vous ?et bien il n'ya pas gd monde. Ici ça va, héléa tousse tjrs mais elle a réussi qd m^me à dormir. Hier nous sommes allées à l'aquarium et aujourd'hui rien de spécial de prévu. ce osir on part chez mes parents. Voilà pas gd chose à raconter, nous passons des vacances calmes mais ça ne fait pas de mal. Je continue mes préparatifs car dans 2 mois nous y serons, donc j'ai pas mal de petits détails à régler. Bizz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:20:18  

Bonjour les filles,
Bon je vais finir par croire que je vais parler seule.... Au moins je ne serais pas contrariée! lol!
Tazz: Bon courage pour régler les petits détails dont tu parlais!
Sinon Chloë marche de plus en plus et papote mais c'est dingue! Chaque jour elle a plusieurs mots en plus dans son vocabulaire! Bon je reconnais que certains mots elle ne les utilise pas toujours à bon escient mais c'est dingue! Ce matin dans la voiture il y avait la chanson "yalla" de Calogero il me semble! Et bien Chloë chantait "Yallalalalalalalalalala" en boucle! C'était rigolo et du coup je n'avais plus du tout envie de la laisser chez la nounou car je me rends compte que je loupe plein de choses....
Bref....
Euh sans indiscrétion vous faites quoi les filles?

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:54:34  

coucou aristo
moi je suis la et je suis au boulot et toi t'es en congé? ou tu bosse aussi
ah non je crois que tu bosse vu que dans ton message tu disai laisser ta puce chez la nounou...bref......
ici aussi manon dis de plus en plus de mot, hier soir dans sa chambre je lui disait 'c'est qui qui est dons son lit? et elle repetait qui.qui.qui... mort de rire c'est trop marrant!!!et ce matin au réveil le premier mot qu'elle a dit c'est ...qui
bisous a toute les filles

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6