110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou aristo
moi je suis la et je suis au boulot et toi t'es en congé? ou tu bosse aussi
ah non je crois que tu bosse vu que dans ton message tu disai laisser ta puce chez la nounou...bref......
ici aussi manon dis de plus en plus de mot, hier soir dans sa chambre je lui disait 'c'est qui qui est dons son lit? et elle repetait qui.qui.qui... mort de rire c'est trop marrant!!!et ce matin au réveil le premier mot qu'elle a dit c'est ...qui
bisous a toute les filles

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:09:45  

Coucou les filles!

Me voilà de retour de vacances; désolée, je n'ai pas rattrapé mon retard... Les loulous ne me laisseront pas le temps de rattraper 7 pages masi ce soir, je vais essayer de vous lire, promis!

vacances super, ça fait vraiment du bien!

Mon homme m'a bcp aidé avec Mattéo et on a réussi à lui faire dire bonjour et au-revoir avec un bisou à la famille, c un exploit! Espérons que ça dure car mon homme est retourné au travail aujourd'hui donc j'ai peur que Mattéo essaie de me tester... enfin je verrais bien tt à l'heure, j'ai ma soeur qui doit passer.

Nolan arrive maintenat à faire deux pas tt seul et se promenait partt ds l'appart en vacances avec les chaises. Alors là je lui ai sorti son petit train marcheur, on a jeté le trotteur et il s'éclate!
Sinon, il nous a sorti de autres dents (molaires en haut et en bas).
Bon je vous laisse car Nolan essaie d'éteindre l'ordi!

a plus tard! biz!

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:10:58  

Coucou les filles ! C'est marrant, Jasmine aussi a plein de petites expressions qu'elle nous pique. Par exemple, quand je la soulève, je dis "Hop là" et elle le répète systématiquement "hopà" ou encore, "et voilà" ca donne "évala" ! J'adooore !! Elle est vraiment adorable en ce moment et ce même malgré les 3 dents qu'elle sort en même temps ! Heu, ca se voit que je suis fière d'elle ou pas encore assez !! lol !!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 15:15:18  

euh bunny...oui ca se voit que tu es fière d'elle et tu as tout a fait raison car on est toutes fière de leur progrès!!!
kri-kri : contente que tes vacances se sont bien passée

---------------
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 17:51:39  

mathéo a une 3eme dent donc 3 dents en bas cote a cote....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:38:49  

j'ai reçu un mail de sev4317 elle ne peux passer pour le moment elle est surchargée de boulot et change de boulot debut mai..mais elle pense bien a vous et vous embrasse..

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:00:57  

poupinette : merci pour les news de sev je me posais la question encore hier soir !
super mathéo pour sa dent!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:50:13  

Poupinette: Félicitations à Mathéo pour sa troisième dent! A cette allure il en aura bientôt plus que Chloë qui vient effectivement de percer une pré molaire à droite donc cinq dents au total!

Bonne soirée à toutes!

pama21
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:40:08  

Bonsoir,

je n'ai plus du tout le temps de venir en ce moment!
Je fais des journées de dingues, je ne vois quasiment pas ma louloute la semaine, genre 2 heures par jour! Ca me rend super triste, voir malade.
Zoé marche, encore cahin-cahan mais bon, c'est récent!
Niveau mots elle essaie de plus en plus mais surtout comprend de mieux en mieux ce qu'on attend d'elle. Qd on lui demande "qui est la plus belle" elle se montre!!! C'est moi qui lui ai apprit bien sur!
Bref, je ne vous oublie pas, dès que j'ai plus de temps je reviens vous faire un coucou!
Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous!
Bon courage les copines!
A bientôt j'espère!

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:41:36  

Un petit WE en famille ca fait du bien,ca change les idées.

Aristo, bon courage pour trouver une nounou. Que ta nounou actuelle garde Chloé un peu plus longtemps, ca peut te dépanner, mais je ne vois pas trop comment elle va pouvoir le faire jusqu'au bout avec la fatigue et autre...
Reglisse, bon courage pour ta semaine avec tes beaux-parents
Tazz bon préparatif.

Pour Gurvan, c'est pareil, il essaie de repeter des mots. Et ce WE, il a essayé son nouveau jeu sur tout le monde (il chatouille en disant 'rili rili') C'est trop drole de le voir faire (heu je suis comme Bunny, je suis tres fiere de mon fils)

Bonne soirée à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 07:33:25  

Bonne journée les filles!

Nous nuit assez difficile car Chloë a hurlé! C'est tellement rare que en moins de deux secondes j'étais dans sa chambre.... Maintenant vous dire ce qu'il se passait! Je n'en sais rien! Dents, cauchemards, ou un peu de toux? Du coup j'ai dormi avec elle! En fait c'est elle qui a dormi avec nous! hummm trop bon pour le moral!

Voilà aujourd'hui et demain je ne travaille pas! Mais aujourd'hui je dépose Chloë quand même chez la nounou car il faut que je ponce mes portes intérieures et cet après midi nouveau RDV avec une autre nounou!

En tout cas je vois que ça "baragouine" chez les fevriettoons et à chaque fois que je lis vos témoignages ça m'émeut! Vous imaginez qu'il y a déjà plus d'un an on en était encore à se raconter nos accouchements?

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:19:53  

coucou

aristo bienvenue au nuit bizarre, hier j'ai astiqué jusque minuit puis dodo et 3mn après mathéo hurlais donc il a aussi fini avec nous mais le hic c'est qu'il arrete pas de gigoter en dormant...bref je suis naze ce matin surtout que a 7h il me tirait les cheveux pour me reveiller il avais faim...et ça faisait rire mr mathéo..grrrrr

bonne chance pour ton rv pour la nounou j'espere que celle là sera un peu pres normale..lol

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:04:38  

Dis donc Poupinette ça va pas d'astiquer jusqu'à minuit!!!! Tu es maniaque ou c'est ta façon de combattre le stress? Bon en tout cas si c'est trop propre à ton goût chez toi et que tu ne sais plus quoi faire tu peux toujours venir à la maison y a toujours à faire! lol ! Et je te confirme que la mienne bouge beaucoup aussi donc la nuit n'a pas été super non plus sauf que comme mon homme était de matin je lui ai dmeandé de la remettre dans son lit pour les deux dernières heures qu'il me restait! C'est bon de dormir avec elle mais finalement ce n'est pas vraiment dormir c'est plûtôt somnoler!

Ah oui puis évidemment quand le réveil pour mon homme a sonné cela a réveillé Melle Chloë ( et moi-même mais ça j'ai l'habitude)cette dernière dans sa grande classe a pété et bien sûr s'est mise automatiquement à rire parce que c'est bien connu que péter c'est rigolo!!!!!tres_conte​nt A sa décharge ça nous fait rire aussi! On est resté très pipi caca!

Sinon je vais aller poncer mes portes et je vous fais des bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:02:56  

Voilà j'ai fini!
Bon en fait j'ai poncé une porte et le chambranle d'une porte et j'ai passé le vernis dessus! Et bien si j'avais su je n'aurais pas poncé car la porte ça va mais le chambranle il est horrible! Je me demande bien comment je vais pouvoir rattraper le coup! Grrrrrr....On est vraiment des bricoleux du dimanche comme on dit dans le nord!

Je vois que le post est toujours aussi actif! Si ça continue tant pis les filles je vais faire un concours du plus grand nombre de messages laissés sans réponses! on va toujours être sur la première page mais ce que je vais noter va devenir de plus en plus ininterressant! lol!

Bon et bien à tout à l'heure!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:19:36  

et coucou aristo, moi je rigole bien avec tout tes messages!!!tu nous fait un pic de participation!!! lol
je vois que tu bosse dur ce matin avec ta porte!!!!!
bisous
et les autres filles vous faites grève?

---------------
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:01:47  

Perso, je ferais bien greve, ca me permettrait de venir plus souvent sur le post :-)
Aristo, je suis un peu déçue, je m'attendais à voir plein de monologues de ta part, et puis non... tu as renoncé ou c'est le ponçage de tes portes qui t'occupent?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:53:21  

Ah vous voulez du monologue.... oui bon en fait je me suis un peu avancée car après ma porte et mon chambranle (qui m'occupe et me préoccupe ah la bonne blague!) je me suis attaquée à mon ménage! Ca doit être Poupinette qui m'a envoyé du courage! Non en fait J'AVOUE: je suis cyclothimique et aujourd'hui il fait hyper beau chez moi alors ça me redonne carrément la pêche au moins physique!

Sinon RDV chez la nounou cet après midi et je vais chercher mon frère à la gare de Roissy! Il débarque jusque dimanche midi! J'avais invité mes parents pour ce WE mais ils ont des courses à faire pour mon frère!!!! SANS COMMENTAIRE en tout cas pour moi! Vous faites vous plaisir ça vous défoulera et vu ce que j'ai dit sur eux quand ils m'ont dit ça allez y ils ont le dos large et les oreilles qui sifflent!

Bon je vais mettre une deuxième couche à ma porte et vous savez quoi? JE MANGE THAI CE MIDI!!! HUM HUM HUM! Qui sait qui va continuer à être grosse comme une vache? C'est bibi!zarbi

Bon app à toutes et je ne crois pas que j'aurais le temps de vous faire d'autres monologues avant ce soir alors les filles on se réveille!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:09:44  

aristo oui je sais que je suis dingue d'astiquer aussi tard mais c'été trop tentant j'avais personne dans les pattes et puis j'adore faire le ménage...peut etre une façon d'évacuer le stress...je sais pas

ce matin dentiste et 329 euros en moins sur le compte fais mal au c.ul...vivement qu'on ai de nouveau une situation financiere normale ça me gave...

pas de soucis je viens quand tu veux faire le ménage chez toi....j'adore ça...

alors ces portes ça y est tu a tout fini apparemment...

ce soir ça risque d'etre dr house sous la couette si mathéo est ok pour dormir puisque le mari sera au boulot..

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:20:11  

un monologue, un monologue !!!! alors aristo ce monologue!!!hahahhaha
bon ben moi c'ets boulot cette après midi mais j'ai le temps de passer vous lire!!!!!!
je vois que tes parents sont aussi des "cas" excuse si c'est un peu dure! mais les miens m'en ont fait aussi des pas mal !!!des vertes et des pas mures !!!!!!!

---------------
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:35:01  

poupinette, si tu t'ennuies vraiment, il y a aussi du ménage à faire chez moi jaune2
Parce que j'aime quand ma maison est propre, mais le ménage ca me gonfle, j'ai horreur de ça. Et surtout à minuit...
Moi perso, pour le stresse, je préfere manger du chocolat (je sais pour le poids c'est pas terrible, mais moi je n'ai pas mangé Thaï ce midi 11).
Bref, si tu pouvais me donner un peu de ton courage, ca m'arrangerait.
Heureusement pour moi, la nounou est maniaque, et comme elle est chez moi la moitié de la semaine (garde partagée), des qu'elle a une minute de libre (pendant la sieste des 3 loulous ou quand elle les mets dans le parc), elle astique. Et en plus, ce n'est pas prévu, elle est sensé s'occupé uniquement des enfants. Des fois j'ai honte mais bon...
Il fait trop beau, j'ai pas du tout le courage de me remettre au boulot, j'irais bien m'allonger dans un parc ou aller papoter à une terasse de café, mais surtout pas envie de travailler...

---------------

Publicité

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:56:58  

marmotek : moi non plus pas envie de bosser, on va boire un jus ensemble?? lol ca me ferait du bien
et poupinette : tu peux aussi venir chez moi si tu veux, pour me faire le ménage!!

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:02:29  

bon les filles moi je veux bien venir chez vous a la condition d'un bon café....hmmmmm

marmottek tu dois pas etre loin de chez moi puisque tu vas aussi au val d'europe...moi je suis de meaux et toi?

sandye76 ça risque de faire loin tout de meme.....mais sinon ça aurait été avec plaisir...

allez je vous envoie des ondes positives...jaune4

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:15:17  

Aristo : et bah, heureusement que tu es là pour faire vivre ce post !!
Pour ce qui est de peter, rassure toi, ca nous fait marrer aussi ! En fait, c'est surtout le petit mouvement de la main qu'elle fait après, genre "ca pue"!!! lol
Je te souhaite tout le courage du monde pour la nounou ! Pour l'avoir vécu il y a peu, je sais que c'est pas simple !!

Marmottek : n'ai pas honte de laisser faire le ménage par la nopunou ! Si elle le fait, c'est qu'elle veut bien et au moins, ca te laisse plus de temps pour bb !!

Je vais vous en raconter une bien bonne : la petite qui est avec Jasmine chez la nounou a des petits soucis de comportement.  Du coup, la nounou en a parlé a sa maman en lui expliquant qu'elle avait besoin de voir plus sa maman. Et ben, la maman s'est vexée et a répondu : je vois ma fille le lundi a-m + 1 heure le matin et franchement c'est plus que la plupart des gens et la petite va devoir s'y faire (elle a 2 ans !)
Heu, perso, vous en pensez quoi ?

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:31:10  

bunny : eh ben dis donc ca c'est de la maman !!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:21:52  

J'en étais SURE! Je vous menace d'un bon et long monologue et ça y est vous revenez! BANDE DE CHIPIES! Je vous aime!!!!!! lol!

Bon alors pour monopoliser du coup c'est moins drôle car fautr répondre maintenant! Attendez, je reprends mon cerveau dans les placards.... Ah ben non je vais emprunter celui de mon homme.... Euh non finalement je ne suis pas sure qu'il vous écouterai plus qu'il ne le fait avec moi parfois!

Poupinette: Dis donc la miss t'abuses pas un peu là? Ca y est je te fais une proposition et tu te carapates aussi chez les autres!!!! Finalement je ne sais pas si c'est toi ou les autres qu'il faut que j'enguirlande! Je te confirme que la note salée du dentiste ça fait mal où tu l'as dit mais pour continuer dans la déc.onne moi mal là où tu dis je ne sais plus depuis que je travaille dans la police j'ai l'anus dilaté! (pardon quand même pour les plus chastes d'entre vous mais ton mari poupinette comprendra très bien!)

Marmottek et Sandye: Vous allez vous remettre à bosser oui! Mes impôts mince! Ah vous n'êtes pas fonctionnaires.....Vite une autre vanne..... Non je n'ai rien en stock! Bon ben courage alors et je vous rappelle que vous n'êtes pas à la sécu donc on ne risque pas de vous piquer l'horloge alors arrêter de la regarder toutes les cinq minutes!

Bunny: (et toutes les autres mais comme Bunny y fait allusion) J'AI TROUVE LA NOUNOU DE MES REVES! Comme la mienne actuellement sauf qu'elle ne crie pas! Bon on verra bien comment cela se passera avec Chloë mais secrétement je suis déjà en train de me demander comment je pourrais faire pour casser mon actuel contrat! (Pardon tata mais souvent tu fais pleurer Chloë en criant sur les autres et ça me serre le coeur pour ma fille)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:28:25  

Sinon le Thai super bon! Merci Marmottek de me ramener à la dure réalité je n'ai pas la "chance" en plus de rencontrer Winston Churchill aussi souvent que toi! (ne me rouspétez pas j'ai bien mis le mot chance entre guillemet)
Pas grave je mangerai de la soupe ce soir! Ah ben non mon homme veut commander des pizzas! tant pis je changerais de pseudo et je m'appellerai désormais "Roussette" (pour les fans de Sans Famille) Ben non même pas car roussette était très maigre vu qu'ils avaient plus de quoi à lui donner à bouffer..... Ah j'ai trouvé: la vache qui rit!

Bon si je continue sur cette lancée je suis sûre que je peux les faire revenir les LMJP, Camo, Marinouille, Seve, romeo, Pink, reyanou, yiergirl, ...... Euh je fais une pause quand même!

sinon vous savez quoi? J'ai bien fait de poncer qu'une porte et d'en vernir qu'une car je n'aime pas du tout! Donc il faut que je recommence et je préfère m'en rendre compte après avoir fait une porte  que SEPT!
Bisous

Et bien sûr pour moi aussi ce soir c'est Dr HOUSE!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6