113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Sinon le Thai super bon! Merci Marmottek de me ramener à la dure réalité je n'ai pas la "chance" en plus de rencontrer Winston Churchill aussi souvent que toi! (ne me rouspétez pas j'ai bien mis le mot chance entre guillemet)
Pas grave je mangerai de la soupe ce soir! Ah ben non mon homme veut commander des pizzas! tant pis je changerais de pseudo et je m'appellerai désormais "Roussette" (pour les fans de Sans Famille) Ben non même pas car roussette était très maigre vu qu'ils avaient plus de quoi à lui donner à bouffer..... Ah j'ai trouvé: la vache qui rit!

Bon si je continue sur cette lancée je suis sûre que je peux les faire revenir les LMJP, Camo, Marinouille, Seve, romeo, Pink, reyanou, yiergirl, ...... Euh je fais une pause quand même!

sinon vous savez quoi? J'ai bien fait de poncer qu'une porte et d'en vernir qu'une car je n'aime pas du tout! Donc il faut que je recommence et je préfère m'en rendre compte après avoir fait une porte  que SEPT!
Bisous

Et bien sûr pour moi aussi ce soir c'est Dr HOUSE!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:31:33  

Bunny: J'avais oublié de te donner mon avis sur celle qui ne se fera jamais élire meilleure mère de l'année, ni du mois d'ailleurs ni de la semaine.... Peut-être juste du lundi après midi! lol! Mais on sait toute que même pas! Alors elle abuse carément car même si j'avoue que des fois je suis bien contente que Chloë soit gardée par quelqu'un pour que je puisse faire ce qu'il y a à faire j'aimerais passer plus de temps avec elle que je ne le fais actuellement et moi je la vois tous les WE et tous les soirs et quasi une semaine sur deux matin et soir et les we!

Voilà! E tpuis mes respects à Jasmine qui a visiblement le nez fin!

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:25:36  

je suis sous le choc, une maman m'a appellé pour garder son garçon de 11 ans, jusque là rien d'anormal...mais la suite je la supporte pasje plains le pauvre garçon, il n'a pas le droit a la télé ni la console il est habillé sur mesure avec des pantalon a pince et un débardeur et des sandales en cuir(elle estime que moins il s'habille moins il tombe malade et elle le punie c.ul nu avec une bonne fessée même en plein magasin...elle l'a laissé nu une fois la journée car il refusais de porter son pantalon a pince...pas le droit de manger entre le repas même pas a 16h pas de gouter juste le droit de sortir et encore les magasins d'habit lui sont interdit... et lire

elle me rappelle la semaine prochaine pour une rencontre avec le gamin mais je sent que ça va me fendre le coeur, comme peut on encore faire vivre des enfants de cette maniere...

pour l'autre mere de famille qui voit peu sa fille je prefere rien dire ça me fout en rage

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:55:43  

eh c'est la fete des mères (mauvaise) aujourd hui ou quoi?? mais comment on peut faire vivre cela a son garçon? le pauvre ca me tue le coeur d'entendre cela !!!
Aristo : je crois que tu es hyper contente d'etre en congé , en tout cas ca te va trop bien car tu nous fait un de ces pics de délire!! trop bien!!!en tout cas je rigole bien!
bon moi je suis la ce soir devant mon ordi car mon homme est avec un copian sur la canapé a discuter de boulot( et pas autre chose, bien sur!!!)!!!!!!et ca me gave!!!alors je surfe!!! ma puce a eut du mal a s'endormir, je sais pas pourquoi, elle etait trop fatigué je crois!
sinon journée au boulot très cool pour moi, je suis vraiment dasn un paradis!!!!!j'espère que ca va finir en CDI!!

hier soir j'ai regardé l'emission sur la deux sur les prématurés, vous avez regardé? c'etait très impressionnat, punaise on a eut de la chance de vivre des accouchement dits " normaux"
je vous laisse je vais encore surfer et après je vais surfer dans mon dodo!

bonne nuitée les filles

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:40:50  

Aristo : J'adoore les messages quetu nous a laisé !! Je me suis ben marré et ca fait super plaisir de te lire comme ca ! Toute gaie !

Poupinette : Heu, à ta place, je crois que j'accepterais de la garder et j'essairai, un peu à l'insu de sa mère, de lui rendre la vie plus belle !

Sinon, la dernière de la maman de la copine de Jasmine : "demain matin, je vais garder ma fille, je vous l'amènerai vers 11h. Oui, j'ai du ménage à faire à la maison" !!!! Super les activités faites avec maman !

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:34:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:19:08  

Bonjour ici la vache qui rit! ben oui apparemment vous préférez à Jean qui pleure!

Trop mignonne Kiara et très fashion!

alors nous aujourd'hui au programme COURSES (alimentaires surtout)

Sinon Chloë pas en forme les dents quipoussent j'imagine! Et oui la sixième est sortie hier une prémolaire en bas à gauche!

Et puis Poupineete tu me fais peur avec ton gamin sorti tout droit de la petite maison dans la prairie! Je serais assez d'accord avec Bunny mais c'est aussi prendre le risque qu'il dise à sa maman ce qu'il fait chez toi et qu'il se fasse punir!

Sinon;....Euh ben y a ma table à repasser qui m'attend mais je crois que je vais me faire désirer!

Bisous à vous!

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:11:51  

Aristo : Effectivement, j'avais pas pensé que sa maman pourrait le punir !! Mais à 11 ans, il est capable de comprendre que, dans son interet, il vaut mieux ne rien dire a sa maman !!

Allez, Jasmine vous envoit des bisous !

539520_bun​ny28_20080​4171111024​88

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:35:47  

bunny : un seul mot : MAGNIFIQUE ta fille

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:31:13  

Bunny: oui je pense aussi qu'il est en âge de se taire pour son bien! Mais c'est un risque!

Mais surtout Bunny je vais encore me répeter mais Jasmine est magnifique, sublime, trèsbelle! Nous aussi on lui fait des bisous!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:17:55  

Coucou les filles!

Je suis ravie de voir que Pink est revenue, super!

Aristo, j'adore tes monologues, t'as la pêche c génial!

Poupinette, as-tu eu ton agrément pr être ass mat? Moi, il faut encore que j'aille chez le dr remplir le formulaire comme quoi je suis "saine d'esprit" puis y'a plus qu'à l'envoyer!

Voilà, à part ça Nolan a fait 5 pas tt suel avant hier mais il s'est étalé juste avant d'arrive rà la table basse et depuis... Bah il ne veut plus se lance mon p'tit bout!

Jasmine est vraiment magnifique!
Bon, et je vous mets une petite photo d'hier matin au réveil de Nono...

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:19:30  

161594_Kri​-Kri_20080​4171419022​79

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:29:51  

kri kri non je n'ai pas encore mon agréement mais ça passe aujourd'hui en commission donc verdict d'ici 15 jours...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:19:47  

pink : ta fille est vraiment craquante, trop belle la photo

---------------
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:28:59  

Bonsoir les filles!

Nolan avait RDV aujourd'hui à la PMI pr faire le ROR mais on ne lui a pas fait car trop encombré...
Il a tt le temps le nez pris, c énervant!
Sinon, en 2 mois il n'a ni grossi ni grandi: verdict: à 14 mois il pèse 9,1 kg pour 74,5 cm...
On m'a dit que s'il est souvent malade, c pr ça qu'il ne grossit pas et ne grandit pas...
Lui qui faisait 3,760 kg pr 51 cm à la naissance avec 3 semaines d'avance, et ben j'ai bien l'impression qu'il va bientôt être à la traine mon p'tit bonhomme!

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:25:34  

Coucou les filles ! Merci beaucoup pour les compliments sur ma puce ! ca fait toujours plaisir !! Mais tous les fevriettons sont magnifiques, sincèrement !

Kri-kri : rassure toi, Nolan est toujours plus costaud que mon asticot !! et d'après la photo, on peut voir qu'il est superbe et pas du tout rachitique !! Il est trop mignon.

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:44:40  

bonjour,

J'ai un peu de retard à rattrapper, mais Aristo m'avait ordonné de travailler, et comme on ne plaisante pas avec les forces de l'ordre, j'ai obéi...langue1 ...
Poupinette, je suis un peu loin, j'habite à Joinville.
Bunny, j'espere que ta nounou est bien niveau éducation et éveil de l'enfant par ce que sinon, la petite fille qui est gardé avec Jasmine en va pas beaucoup évoluer. Tu m'etonnes qu'elle est des problemes de comportement, ca me fait mal au coeur pour elle.
Je vois mon fils tout les matins, mais je n'appele pas ça passer du temps avec lui (je le prépare, c'est tout). et quand je rentre trop tard du boulot pour le voir le soir, ca me fait mal au coeur. Mais le WE, j'en profite un maximum. Quand je pense que mon reve c'est de faire un 4/5 pour etre un peu plus avec lui
Aristo, pour ta nounou, je crois que tu ne peux pas casser le contrat tant qu'elle est enceinte, sauf à le faire avec son accord.
Poupinette, tu fais un concours avec Bunny pour trouver la pire des mères? J'hésite, aut-il mieux une mere qui ne s'occupe pas de son enfant ou qui lui fait de la torture physique et mentale?
Pour le garder, ce n'est pas évident, soit tu respectes ce que demande la maman, et d'apres ce que j'ai pu lire de toi, ce n'est pas en phase avec tes idées, soit tu fais ce que tu veux, et même si l'enfant est en age de comprendre qu'il vaut mieux ne rien dire à sa mére, ça risque de ne pas etre évident pour lui. A mon avis, tu devrais fuire ce cas, en disant clairement à la mére qeu ce n'est pas en phase avec ta vision de l'éducation. Surtout que d'apres ce que j'ai pu comprendre, tu ne manques pas de propositions.
Bunny, tu te sentais à la traine, alors tu rajoutes une couche? Faire le ménage avec son enfant? Ca s'est top! Elle a quelle age cette petite fille?
Remarque qui n'a pas pensé en délirant à accrocher un attrappe-poussiere sur son bébé quand il se mette à ramper zarbi . Bon OK, la différence c'est qu'on ne le fait pas.
Pink, bon courage, pour tes soucis financiers. Ta fille est déjà trés à la mode.
Aristo, Chloë est au même nombre de dents que Gurvan, va-t-elle le dépasser?
Bunny, elle est trop craquante ta fille, même si j'ai un petit probléme avec son prénom (avant j'aimais bien, mais c'était le nom de ma pillule...). mon homme propose meme que si on une fille on l'appele comme ça...
Kri-kri, je suis ravit d'avoir des news de Nolan, j'ai un petit faible pour lui car c'est le "jumeau" de Gurvan, et comme en plus on porte l

---------------

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:50:59  

La suite...

Est-ce que mon fils est le seul a n'avoir quasiement pas de cheveu, quand je vois les photos de vos enfants, ca m'inquiete un peu;

Sinon, ce matin pipi dans un flacon et prise de sang, ils m'en ont pris 6 tubes. Le plus drole, c'est quand l'infirmiere m'a fait confirmer que j'etais bien à jeun. Comme si je pouvais manger qqch avant 12h...
OK, c'est pas glamour ce que je raconte, mais vous vouliez tout savoir sur ma grossesse et les premiers mois, y'a pas grand chose à raconter.
Au fait, petite question, dans la journée je gonfle, le matin, tout va bien, mais le soir j'ai l'impression d'être à 3 ou 4 mois. faudrait quasiement que je change pantalon dans la journée. C'est à tel point que le soir quand je conduis, je déboutonne mon pantalon (Aristo, c'est pas une infraction rassure moi jaune10). Le petit souci c'est que parfois, j'oublie de remettre le bouton quand je sors de ma voiture, c'est trop classe...
Bon, je vais arreter mon roman et me remettre à bosser avant qu'Aristo me fasse encore des reflexions.

---------------

Profil : Régulier
wen1
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:01:09  

bonjour les filles,

trop contente de voir que le moral est au beau fixe pour tout le monde.

je ne post pas souvent, j'espère que vous vous souvenez de moi quand même et de ma petite Emeline timide.

Emeline a 14 mois, court partout ( elle a marché à 9 mois 1/2 ), grandit bien, fait beaucoup de bêtises clindoeil.
je vous mets une photo de ma puce, bonne journée et gros bisous a tous les févrietoons. au plaisir de vous lire.
539219_wen​1_20080418​115738915

---------------
gbRCp2
Profil : Régulier
wen1
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:03:11  

et une autre juste pour le plaisir
539219_wen​1_20080418​120243448

---------------
gbRCp2
Publicité

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:04:25  

hello les filles, et bien tous lemonde a l'air d'avoir la pêche. J'adore les messages délire d'Aristo, tu transmets ta bonne humeur c'est cool. Vos loulous sont super mignons, marmottek t'inquiète pas pour les cheveux il vont arriver c'est sûr. Je n'ai pas pu venir car j'ai passe qq jours chez mes parents. ça y'est je suis rentrée ça fait du bine car je les adore mais au bout de qq jours j'en ai marre. On a commandé les fleurs , j'ai été visité les chambres pour le sinvités et la notre par la m^me occasion mais chut car c'est un secret car je ne veux pas que les copains nous fassent le coup du pot de chambrejaune2. Entre le mariage et l'organisation des travaux pour la rehausse nous n'avons pas une minute. mais bon c'est pour des bonnes causes, donc on s'organise. Ce matin RDV chez le médecin pour Héléa qui doit fait un peu de Ventoline car elle est prise. Mais bon j'ai l'habitude avec Clara qui en a eu presque tout le temps durant 3 ans. Héléa dit des nouvelles syllabes " Caca" cool non ! en fait elle dit tjrs caca pour " canard" "clara" et pour tout ce qu'elle veut désigner. Voilà Clara elle suite a sa prise de sang n'a aucune allergie ce qui est une bonne nouvelle mais qui ne m'avance pas pour savoir pourquoi il y a des nuits ou elle tousse sans interruption. Le médecin me dit que ça va passer avac l'âge; Pour le poids Clara fait 17 kg pour 1m14 et bientôt 6 ans  et ma "petite héléa" fait 11 kg à 14 mois. Qd je vous dit que j'ai 2 filles complètements différentes. Ah si elles ont un point commun : elles ont du caractère !!!Je vous embrasse toutes  

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:10:22  

effectivement chez moi les enfants s'amusent et rigolent tout en restant correct et poli.....oui j'ai pas mal de proposition c'est cool mais si j'ai mon agréement j'espere en avoir une sérieuse et a plein temps...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:39:07  

Oui ben comme je suis au boulot les messages délires ça va pas être ça car là on essaien ecore de bien m'avoir!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRR!!!!!!

Mais essayons d'appliquer la technique suivante: les chiens aboient (hein Willy et Aristo) et la caravane passe (bon j'ai loupé celle du Paris Roubais et  vu le temps qu'il va falloir pour voir celle du Tour de France les chiens vont aboyer longtemps!!!!)

Alors Marmottek: Art 341-16 du Code de la Route, tout conducteur d'un véhicule terrestre motorisé ne respectant pas le port du bouton de pantalon ne pouvant justifier d'un certificat médical ad hoc est puni d'une peine d'amende de 50 euros.......Bon j eblague évidemment! Mais par contre attention à l'attentat à la pudeur que je pourrais te coller si en sortant de ta voiture si ton bouton n'est toujurs pas réagraffé! Je blague toujours! Au fait Gurvan c'est cinq ou six car je ne sais plus quel dernier chiffre je ovus ai annoncé mais c'est six pour Chloë donc si Gurvan c'est cinq ON le bat à plate couture! Dans ce dernier cas, je suis très fier de lui c'est bien de faire de la résistance!

Sinon quoi d'autre....... Ah oui! Krikri je trouve Nolan super beau et moi non plus je ne trouve pas qu'il fasse rachitique!

Wen: On se souvient bien de toi d'autant plus qu'à chaque fois on trouve toujours Emeline bien grande! Etbien jolie! Et auss très fashion! Peut-être qu'on les retrouvera sur le même podium avec Kiara!

Poupinette: L'agrément, l'agrément, l'agrément.... Je crie pour qu'il vienne!

Sandye: On t'a pas vu ajourd'hui! C'est tellement le paradis où tu bosses que tu veux même plus nous voir? Mais dis donc t'as bientôt fini en plus espèce de chanceuse!!!!!

Et sinon..... Je réenfile mes gants de boxe et je vais aller fighter un peu! Ca fera pas de mal à mes rondeurs! Bisous bisous

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:41:09  

Marmottek : La petite avec Jamsine à 2 ans ! Je pense sincèrement qu'a cette age là, on a envie d'autres chose que de faire le ménage avec sa mère !
Pour la pilule, c'est "marrant" mais on a eu un quiproquo avec mon gynéco. Qyuelques mois après mon accouchement, il m'a demandé : "date des dernières règles ?"
 et je lui réponds" ben toujours pas, j'allaite"
et il me dit : "même après Jasmine, vous n'avez pas eu vos règles ?"
- "ben qu'est-ce que ca a à voir ?
-"quand vous prenez la pilule vous devez avoir vos règles dans la foulée"
- alors je lui réponds " mais je ne prend pas la pilule !!"
- et lui il me dit "ben vous prenez Jasmine ?"
- Heu Jasmine, c'est ma fille, vous savez le bébé que vous avez mis au monde il y a 2 mois !!!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:41:40  

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:08:08  

Bonsoir les filles!

Alors tt le monde est en forme c génial!
Wen, bien sûr qu'on ne t'oublie pas! elle est craquante ta fille!
Les filles, qd je lis tt ce que vos enfants disent, vous me faites peur car le mien à part "mamammm" (pour manger bien sur!) et bien il ne dit pas gd chose!!
Par contre, il faudrait que j'essaie de vous mettre une vidéo un de ces jours car Nolan fait rigoler tt le monde avec ses chansons! et oui, je vous jure, il passe ses journées à chanter avec l'air de "bateau sur l'eau..." en se balançant, c vraiment rigol à voir!

Sinon, g oublié de vous raconter ma mésaventure d'avant hier soir qui m'a fait très peur!
J'ai laissé Nolan qqs minutes tt seul ds la maison (la porte gde ouverte pr l'entendre) le temps d'ouvrir ma voiture pr la montrer à des acheteurs potentiels.
Et là je l'entends qu'il se met à hurler donc j'accours ds la maison, prmeier constat, Nolan a vidé la litière du chat (il a été vite car ça faisait vraiment que qqs minutes que j'étais sorite!) et 2ème constat: je vois nolan ds mes bouteilles d'alcool (planquées entre ma gazinière et sous mon plan de travail faute de rangements) baignant ds une bouteille de ricard éclatée en mille morceaux! Il hurlait le pauvre! Je le regarde, pas une égratignure sur les mains

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6