77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles!

Alors tt le monde est en forme c génial!
Wen, bien sûr qu'on ne t'oublie pas! elle est craquante ta fille!
Les filles, qd je lis tt ce que vos enfants disent, vous me faites peur car le mien à part "mamammm" (pour manger bien sur!) et bien il ne dit pas gd chose!!
Par contre, il faudrait que j'essaie de vous mettre une vidéo un de ces jours car Nolan fait rigoler tt le monde avec ses chansons! et oui, je vous jure, il passe ses journées à chanter avec l'air de "bateau sur l'eau..." en se balançant, c vraiment rigol à voir!

Sinon, g oublié de vous raconter ma mésaventure d'avant hier soir qui m'a fait très peur!
J'ai laissé Nolan qqs minutes tt seul ds la maison (la porte gde ouverte pr l'entendre) le temps d'ouvrir ma voiture pr la montrer à des acheteurs potentiels.
Et là je l'entends qu'il se met à hurler donc j'accours ds la maison, prmeier constat, Nolan a vidé la litière du chat (il a été vite car ça faisait vraiment que qqs minutes que j'étais sorite!) et 2ème constat: je vois nolan ds mes bouteilles d'alcool (planquées entre ma gazinière et sous mon plan de travail faute de rangements) baignant ds une bouteille de ricard éclatée en mille morceaux! Il hurlait le pauvre! Je le regarde, pas une égratignure sur les mains

Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:14:24  

Mais sa lèvre qui saigne un peu... Panique à bord! Et s'il avait avalé un bout de verre? Peu probable vu qu'il ne saigne que légèrement sur la lèvre mais sait on jamais! J'ai donc appelé le Samu qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça n'était pas "spécialement dangereux", qu'il y a des individus qui avalent des lames de rasoir, des couteaux et des fourchettes et qui n'ont rien (si si je vous assure, il parait que ça existe!!) donc à surveiller car "on est jamais à l'abri d'un accident bête" (pour reprendre les paroles du médecin).
Voilà, donc plus de peur que de mal mais je peux vous dire que le soir même j'ai jeté de la vaisselle qui ne me servait à rien et rangé ttes mes bouteilles en hauteur ds mon buffet.

Et maintenat je suis à la recherche d'une barrière pr pouvoir interdire l'accès à ma cuisine (ma cuisine est ouverte sur l'équivalent de 2 portes).
Je vais commencer à m'équiper sérieusement d'abord pour nolan mais aussi parce que j'ai envoyé ma demande d'agrément aujourd'hui donc je n'ai plus qu'à croiser les doigts!
une ssistante sociale devrait venir d'ici un mois puis, si tt se passe bien, formation et je devrais pouvoir exercer (là encore si tt se passe bien!) d'ici la fin de l'année!

Voilà, sinon continuez de communiquer de la bonne humeur les filles, j'adore vous lire c génial!
Bonne nuit!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:29:01  

coucou les filles, et oui aristo je suis la et bien que la ou je bosse c'est le paradis je n'ai pas eut le temps de venr discutayer avec vous, car j'ai pas arreter de discuter avec ma patronne de tout et de rien!!!! et boire des café!!!!bon j'en rajoute pas car je voudrais pas vous dégouter!!!!! en passant pourvu que mon CDD devienne CDI!!!! car la je rigole mais je vais pas rigoler longtemps si jamais!!!
WEN : oui je me souviens de toi et ta fille est magnifique, de toute facon nos bébés sont tous beau!!
KRI KRI : quel mesaventure et quel chance que nolan n'as rien!!!!! ces chenapants faut vraiment les surveiller toujours!! j'en connais un rayon avec la mienne qui ouvre, ferme, ouvre, ferme, ouvre, ferme les portes de ma cuisine!!!! et qui me fait une dégustation de la terre des mes plantes!!!!!
poupinette : j'espère que tu l'aura ton agrément mais moi je me fais aucun soucis!!!!!
Roméo : elle est a croquer angeline, trop belle avec sa petite robe, une vrai princesse, elle va les faire tomber les mecs plus tard!!!!
ce soir a 20h30 j'avais une folle envie de faire un risotto au saumon pour demain donc je me suis eclatée!!!!!! humm j'en mangerais maintenant tellement ca sent bon mais je vais attendre demain!!!!!!!!!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:50:35  

Coucou les filles ! j'ai très peu de temps car comme chaque w-e, on est surchargé de boulot et autres rdv !!
Juste pour vous annoncer la nouvelle qui fait la fierté de tous les parents (en attendant de découvrir quelle nouvelle bétises ca apporte) !!
Jasmine a fait 4 pas seule mais plusieurs fois ! En fait elle marchait à 4 pattes jusque à sa chaise haute, attrapait la table basse et la longeait et en arrivant au bout, elle s'est laché pour me "courir" dans les bras !! J'étais trop fière !!!! Et après elle n'arrêtait plus de le faire !! Elle l'a fait au moins 10 fois !! Du coup, je me dis que ce sont surement ses premeirs pas même si il faut qu'elle soit appuyer qq part pour décoller !!

Voilà, je vous;laisse, à toutes un bon w-e et à bientôt !!  

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:08:29  

coucou

sandye76 personnellement je ne sais pas si les personnes de la commission aimeront mon dossier il parait que parfois ils prennent des decisions betes...

roméo et bien dis donc tu es bien occupé..chez nous pas de risques que ça arrive on ne fais aucunes sorties ou activités.....
angeline est magnifique dans sa robe de bapteme...déjà presque 1 an de mariage, ça passe trop vite...

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:12:34  

Romeo: Angeline est vraiment superbe dans sa petite robe de princesse! Mais même sans sa robe elle est superbe, normal c'est une févriettoons!

Bunny: Félicitations à Jasmine! Je comprends que tu sois très fière d'elle! Il y a vraiment de quoi!

Sandye: Le CDI.....le CDI...... Le CDI..... Le CDI..... je fais comme pour l'agrément de Poupinette!

Et puis sinon we tranquille! Je vous laisse je vais sortir mon chien, ou lire, ou dormir.... Je ne sais pas encore trop bien!!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:15:54  

krikri: C'est bizarre les équipements demandés parfois! Ma nourrice actuelle au niveau sécurité n'a rien de particulier si ce n'est une barrière de sécurité au niveau de l'escalier! Elle travaille dans le 60! Et c'est d'ailleurs pareil pour la nourrice de remplacement! Mais la nounou que nous avions rencontré travaille dans le 77 et nous a dit que la personne qui la visitait exigeait un certain nombre de sécurité au niveau des tiroirs etc.... Bon courage aussi pour ton agrément!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:26:32  

Coucou les filles!

Je croise les doigts Poupinette, mais il n'y a pas de raison car de ttes façons, s'ils te refusent ton agrément ils sont obligés de te fournir les raisons de ce refus!

Sinon, ben je suis restée coincée chez moi cet après midi à cause d'une dame qui devait venir voir ma voiture cet après midi et qui n'est pas venu ss daigner m'appeler... GRRRRRR.... On a la poisse avec cette voiture!
ça fait plus de 6 mois qu'on essaie de la vendre, c la moins chère de ttes les 307 qui ont le même kilométrage, et à chaque fois on nous dit qu'on nous l'achète puis plus de nouvelles...
Cette fois, ça a été différent, on a mis l'annonce, le lendemain coup de tél, visite le soir même, la fille me demande si je peux lui réserver jusqu'aujourd'hui. Moi, trop gentille et pensant qu'on aurait pas d'autre coups de tél tt de suite (comme à chaque fois!), j'accepte. Le jour même j'ai eu 3 autres coups de tél donc j'ai expliqué que je l'avais réservée...
Ils nous ont tous laissé leurs coordonnées pr les recontacter.
Hier soir, n'y tenant plus, j'ai rappelé la fille pr lui demander ce qu'il en était et là elle me dit qu'elle voudrait montrer d'abord la voiture à un de ses copains mécanos qui est parti en vacances et qui revient ds 10 jours!!!
Non mais elle se fout de moi celle là!
donc illico presto on rappelle les 3 autres personnes:
- un Mr qui s'était engagé à voir une autre voiture ce matin et qui devait nous rappeler ce midi pr nous dire s'il voulait la voir ou s'il avait fait affaire. il m'a rappelé comme promis mais trop tard il a fait affaire ce matin (au moins un de correct qui rappelle même pr dire non!)
- une dame qui m'a promis de venir cet après midi mais pas de nouvelles... Mon homme l'a appelé du boulot et elle lui a dit qu'elle avait eu un contretemps mais n'a pas cherché à refixer un RDV...
- et un Mr qui doit peut-être nous rappeler en début de semaine car il avait d'autres voitures à voir...
ça m'apprendra à être trop gentille...
Décidément ce garage on le fera jamais!!!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:27:04  

Bon WE les filles!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:27:42  

Bon WE les filles!

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:37:21  

Oupss...
Excusez moi je croyais que ça avait bugger....
Donc voilà j'en ai marre car j'adore ma voiture elle marche super bien, et si on avait pas le garage à faire on l'aurait gardé...
On est limite en train de la brader (on la vend que 500 euros au-dessus de l'argus!) alors que franchement elle est propre, en bon état, etc....
Enfin, bon tant pis, c comme ça et puis c tt...

On va pas se miner le moral pr ça!
Bon WE les filles!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:42:00  

kri kri décidement pas de bol pour ta voiture c'est une 307 quoi? tu l'a vend combien?

aujourd'hui malgré mon gros rhume (j'en suis a ma 2eme boite de mouchoir et mon pauvre nez est en feu) on a été au val d'europe je commençais a peter un plomb a la maison...mathéo voulais marcher et pas la poussette mais voilà le hic il marche doucement et peu et surtout c'été blindé de monde donc il a quand même fini la balade dans sa poussette

allez je vais étendre mon linge bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:42:47  

ah oui aristo je te confirme que dans le 77 il sont c.hiant concernant les regles de sécurité pour un agréement...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 21:01:17  

Poupinette, oui c une 307 SW.
C'est une diesel qui n'a que 94000 km et je la vends 9000 euros (je l'ai acheté il y a un an et demi 11500 euros).
Voilà une tite photo pour la forme!
161594_Kri​-Kri_20080​4192300252​13

pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 21:37:45  

Bonsoir tout le monde!
J'ai un tout petit peu de temps pour vous dire que tout va bien. Zoé marche de mieux en mieux, ça m'épate et me fait tout bizarre aussi! Mais bon, elle veut pas marcher dehors genre en ville, pas possible! Du coup hier je me suis acheté un écharpe de portage et c'est franchement GENIAL! J'aurais jamais dû attendre autant de temps avent de me lancer! Je la prends à bres, puis elle marche qqs minutes et qd elle en a marre, hop, écharpe! Carément mieux qu'une poussette parce qu'on a mes mains libres et le bébé tout contre soi, bref je suis convaincue!
A part ça bcp bcp de boulot en ce moment, très fatiguée, un changement de vie en perspective car mon homme vit un tournant niveau boulot, je vous en dirai plus quand ce sera fait, sinon ça va nous porter la poisse!
Je ne sais plus si je vous avais dit mais je suis tata de puis le 29 février, c'est une fille et elle s'appelle Noémie!
Poupinette: je croise les doigts pour ton agrément et réitère mon offre: si tu as besoin de quoi que ce soit laisse un message y'a pas de soucis, même si je ne viens pas longtemps je pense à vous et n'oublie pas que tu as besoin de nous toutes. Surtout n'hésite pas je répondrai présente!
Bunny: toujours aussi jolie ta fille! Et trop sympa l'anecdote sur ton gygy!!! Idem pour la pilule: je ne a prends plus depuis que j'ai eu Zoé. Pas de bébé en prévision avant 2-3 mois just le temps que mon homme change de vie professionnelle!

pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 21:51:52  

Kri-Kri: ils sont quand même pas culotés les gens! Ils daignent même pas appeler qd ils un empêchement! Et celle qui te la réserve et décale à ds 10 jours!Pfffffffffff!
Marmotek: qd tu parles de ta grossesse je t'envie!!! Vivement que je sois de nouveau enceinte! C'est tellement génial!
Je sais plus qui: MONOLOGUES peut être mais en attendant ça fait vivre le poste! Merci de ne pas le laisser choir en page 12!
Maman de Kiara et Héléa (dsl mais je retiens jamais ton pseudo, c'est dingue ça!) ça me fait bien rire qd tu dis que tes filles sont différentes mais font toutes les deux des bêtises! S'il y a bien un domaine dans lequel ma soeur et moi nous entendions bien c'était celui là!
Bon et bien je crois que c'est tout. Il faut vraiment que je vous file une photo de Zoé maintenant!
Roméo: elle est immense Angeline! A 1 an, Zoé mesurait 70,5cms! Vivement la visite des 15 mois qu'on voit ce que ça donne mais elle ne rattrapera jamais Angeline pour maintenant!
Niveau des mots: elles en dit qqs uns genre chien, chat, nain-nain, papa (mais elle préfère l'appeler dada!), caca, il est là (oui c'est très spécial, je sais!) en pointant du doigt l'objet qu'on lui demande de montrer, ada (au revoir je sais pas si ça ce dit ailleurs qu'en Picardie mais chez nous ça veut dire ça et elle tient ça de mes gds parents), attend (depuis peu), non, gâteau et c'est tout je crois mais c'est déjà bien et c'est pas super bien prononcé des fois!
Physiquement: marche à 4 pattes et marche tout cours depuis très peu de temps. Elle danse en levant les mains au ciel et les faisant tourner (comme au flamenco!!!). Elle essait de mettre ses chaussettes aussi mais ne plie pas sa jambe dc ça marche bcp moins bien! Elle shoot ds les ballons ou dans le chat!
Bon cette fois-ci c'est tout!
A bientôt les copines!

Profil : Fidèle
reglisse-13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 06:35:18  

bon week end les filles

---------------
F6dQp1

CZ92p1

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:54:21  

coucou

ah quel debut de journée on a fini aux urgences pauvre mathéo avais 39 de fievre et d'autres symptomes ce matin (j'ai veillé mathéo toute la nuit), en plus du fais il arrivais du mal a respirer....au final il a une bonne otite et une bonne rhinopharyngite..et samuel a une rhino aussi..
moi je vais voir demain pour voir le medecin ça va pas mieux mon rhume malgré l'homéopathie...

krikri, elle est trop belle la voiture et franchement le prix est interessant je comprend pas les gens...

pama t'inquiete pas je sais bien que je peux compter sur vous toutes..mais c'est dur pour moi de demander, même mes parents qui me demande si j'ai beosin d'aide je dis "non" mais il savent parfois que c'est ui c'est dans ma nature....
la situation devrait se decander mon homme bosse a disney depuis le 8 avril(juste le smic mais c déjà ça), il faut juste qu'on resorte la tete de l'eau..en plus si j'ai mon agréement ça serait top...

allez je file faire la crepe sur le canapé puisque mathéo dors un peu...

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:43:08  

j'ai rv pour un boulot dans moins d'une heure pour etre nounou a domcile mais chez moi...lol même le dimanche je dois etre a 100% de ma forme...

une petite photo de mathéo hier au val d'europe il voulais marcher comme un grand

660730_pou​pinette77_​2008042014​4059749

une photo prise il y a quelqes minutes mon petit loup qui tente de se reposer...

660730_pou​pinette77_​2008042014​4243911

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:20:34  

Coucou les filles!

Poupinette, il est trop beau ton loulou!!! Pauv'petit bonhomme, t'as dû être super inquiète!
Et ton boulot ça donne quoi?

Pama, c génial qd on a des opportunités niveau travail! même si je ne sais pas de quoi ça découle, je croise les doigts pour vous!

Ici, dimanche très mouvementé car j'ai gardé le petit d'un couple d'amis qui a le même âge que Mattéo puis ils ont joué dehors avec la petite voisine de 4 ans et au final ils se sont tous retouvés chez moi à jouer!
Donc j'avais 3 "grands" avec Nolan et franchement j'ai adoré!!!
Je crois de plus en plus que ça me plairait de garder des enfants! Certes, c fatigant parce qu'il faut quand même être derrière eux et à 3 ils en font du bruit mais c tellement génial de les voir s'amuser ts ensemble, ça met vraiment de la gaieté ds la maison (du bazar aussi mais ça c pas grave, lol!). Et Nolan était captivé par les grands, je ne l'ai pas entendu de l'après-midi!

Enfin voilà pour les news, tout va très bien!

A demain, bonne nuit!

Publicité

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:12:05  

coucou du lundi
comment ca va les filles?
poupinette : tu as du avoir peur, ca va mieux maintenant?
nous ce we, ca été on a feter les 12 ans de mon filleul, c'etait sympa!!! mais ca ne nous rajaunit pas!!! lol
bonne journée et a toutes peut etre

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:05:58  

coucou

mathéo ça va mais toujours grognon le nez qui coule et hier un gros mal d'oreille...vivement qu'il aille mieux...moi je vois le medecin a 14h15 pur mon rhume..

alors hier le boulot j'avais dis oui mais au final je me suis rendu compte que si je fais nounou a domicile je risque de me faire refuser mon agréement donc j'ai voulu rappeller la maman mais voilà j'avais pas son tel...grrrr donc je voulais lui dire ce matin mais elle m'a pas amené l'enfant qui est malade, donc quand elle va me rappeller dans la semaine je vais lui dire que je refuse de garder son gamin qui est en plus une terreur...il a que 17 mois mais il mene sa vie tout seul et touche a tout malgré les interdictions...je prefere garder un enfant sympa et en étant agrée..

merci pour les compliments pour mathéo, des fois en voyant les photos je me dis que il fais trop petit garçon et ça me donne le blues...

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:31:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:21:42  

Bonjour les filles,

Poupinette: C'est vrai que c'est fou ce que Mathéo fait petit garçon et non pas bébé! Il est vraiment trop chou! On a envie d elui faire plein de bisous!

Pink: Oh la la! Tu me fends le coeur avec ta baisse de moral! Toujours vos problèmes d'argent ou il y a en plus autre chose? Bon tu n'as certainement pas envie d'en parler sinon tu te serais déjà exprimé mais bon n'hésites pas si tu en ressens le besoin! Il y a peu de chances pour qu'on puisse faire vraiment quelque chose mais on te lira.....

Sinon rien de bien neuf! Chlë évolue aussi à toute vitesse! Sa dernière en date: elle jouait à la poupée donc moi j'en profite pour nettoyer le sol! Et pendant que je lui tournais le dos Melle m'a mis sa poupée dans le seau! ben oui quoi il faut bien la laver de temps en temps! Donc après on l'a frottée! Ah oui et samedi on a fait la vaisselle ensemble! Ce soir j'essaierais de vous mettre des photos!
WE tranquille! Avec mon homme on a encore bien avancé sur notre mur de clôture! Par contre j'ai pu assister à un certain laxisme de ce dernier par rapport aux ordres donnés à Chloë donc je le lui ai fait remarquer et maintenant monsieur boude! Et bien qu'il fasse la tête c'est la sienne!

Je vous laisse, jusqu'à 14h00 je vais me plonger dans un bouquin que je me suis acheté et qui est géant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:24:02  

Au fait pour toutes celle squi n'ont pas le moral ou qui sont cyclothimiques comme moi et pour toutes les autres WE d'été pour le WE qui vient dixit la météo avec une fiabilité de 4 sur 5! Alors sortez vos petits hauts moulants..... (enfin celles qui peuvent moi je ferais avec mes t-shirts décathlon! lol:)

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:30:41  

pink : comme le dis aristo, si tu veux en parler , on est la!!
aristo : je vois que toi tu pètes la forme, c'est cool!!!!!!!
vivement le soleil!!!!j'ai hâte, aujourd hui je vais demander des vacance pour aout car ma gardienne prends 3 semaines, donc j'espère que l'on me les accorde mais je pense car ma patronne est très sympa::

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6