Eveil et croissance : Csvf et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les févriettes 2007, attendent l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pink : comme le dis aristo, si tu veux en parler , on est la!!
aristo : je vois que toi tu pètes la forme, c'est cool!!!!!!!
vivement le soleil!!!!j'ai hâte, aujourd hui je vais demander des vacance pour aout car ma gardienne prends 3 semaines, donc j'espère que l'on me les accorde mais je pense car ma patronne est très sympa::

---------------
as1czYYHg3​D0013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE5vdHJlI​GdyZW5vdWl​sbGUgZXN0I​GFn6WUgZGU
Publicité

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:35:09  

Coucou les filles!

Aristo, tjrs le moral c super!!

Pink, j'espère que ton moral va vite revenir et n'hésite pas à parler si tu en ressens le besoin on est là!

Ici, tout va bien malgré un temps pourri... Mattéo et Nolan progresse d ejour en jour, chacun à sa manière bien sur!
Je crois que je peux dire officiellement que nolan marche ou du moins il s'entraine bien! Il se met debout tt seul au milieu d'une pièce puis fait 5-6 pas q don lui tend les bras et ceci une dizaine de fois par jour!

Par contre, il est obsédé par la litière du chat et il y va dés que j'ai le dos tourné! il la vide et quand je le vois y aller et que je l'appelle, il se retourne, me regarde, me sourit et fonce à tte vitesse sur la litière! il sait que c interdit le coquin alors je lui dis  "NON" ss arrêt!

Voilà sinon Mattéo m'épate en c emoment par ses progrès, sa sociabilité et son langage!

Bon je vous laisse, à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:46:13  

Krikri: C'est super les nouvelles concrnant Mattéo! Surtout par rapport à ce que tu pouvais nous raconter au début de son année scolaire! D'ailleurs de ce côté là comment cela va en ce moment? Mieux j'imagine! Bref n'hésites pas a nous raconter ça aussi!

Sinon le moral c'est vite dit mais je ne me laisse pas abattre! La méthode Couet! (et non pas Cauet! ahahahaha!)

Bon encore quinze minutes et c'est la débauche!

Demain première matinée d'essai chez la "nouvelle" nounou! Je suis contente car c'est moi qui la ramène donc je vais voir en direct comment cela va se passer! Je n'ai pas énormément de craintes car Chloë est hyper sociable (pour l'instant) mais on ne sait jamais et j'espère que tout se passera quand même bien!

Ah oui et je savais qu'on ne pouvait pas rompre un contrat alors que la nounou est en congès mater et cela me semble plus que normal mais je voulais savoir si au moment de sa reprise je pourrais le faire sans avoir annoncer un motif! Car je ne suis pas insatisfaite de sa personne mais elle crie un peu beaucoup sur ses gosses ce qui fait parfois pleurer ma loute et en plus la "nouvelle" nounou prend les enfants à partir de 05h30 ce qui avec mes prochains nouveaux horaires serait un grand plus! Mais bon de toute façon il faut qu'on voit à l'usure comme on dit!

C'est à nouveau bien calme par chez nous! Attention les menaces vont retomber!
Bonne soirée!

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:03:51  

Aristo : je ne pense pas que je pourrais supporter une nounou qui crie sur les enfants ! A moins qu'ils ne soient sourds, ca ne leir fera pas comprendre les choses plus rapidement ! En plus, je doute que ce soit ce qui leur ait conseillé de faire pour calmer les enfants !!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:30:15  

coucou les filles
aristo, bunny : moi aussi je suis contre les gens qui crient sur leur petits, c'est pas comme cela qu'ils vont comprendre quelque chose!!

---------------
Publicité

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:11:52  

vous etes plus la les filles???
aristo va falloir les menacer a nouveau d'un de tes fameux monologue!!!!
moi je suis au boulot et j'avais envie de vous faire un petit coucou
ma puce a essayé de manger toute seule hier soir, je vous explique meme pas la catastrophe !!!! c'etait bien marrant sauf que j'ai passé l'aspirateur au moins 3 fois!!!! je vais me transformer en super concitta!
je vous dis a plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:18:04  

Mon Dieu mais les filles c'est une catactrophe! Vous savez que je viens de vous retrouver en page 3!!!!

Bon moi je suis désolée je n'ai pu venir avant (même pas entre midi et deux) car journée chargée! Donc je me connacte ce soir!

La matinée chez la nouvelle nounou c'est super bien passé et Chloë a même ramené un collage de gommettes! Je suis vraiment rassurée! La nounou a dit que Chloë était très sage et qu'elle parlait mieux que la petite fille de deux ans qu'elle gardait actuellement! vous imaginez comment j'ai pu être fière quand mon homme m'a ramené ces propos! d'ailleurs ce dernier boude toujours et essaie de dérider la situation en disant qu'il n'a pas le moral! S'il croie que je ne le voie pas venir avec ses gros sabots!Et moi il croit que je l'ai le moral? Bref.....Je dérape!

Sinon rien de bien neuf et je vous joins donc comme promis de notre vaisselle de samedi avec Chloë!
657983_ari​sto77_2008​0422201738​705

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:22:38  

Et je suis assez d'accord avec vous Sandye et Bunny sur le "criage" c'est d'ailleurs la seule chose qui me dérange! A priori elle n'agit comme ça que sur ses enfants mais vous savez ce qu'on dit: quand les chats ne sont pas là les souris dansent!

Voilà! donc pas de réponse sur le rompage de contrat! Tant pis je chercherais sur internet!

Sinon et bien alors les filles qu'est ce que vous faites?

Sandye au fait t'as eu ta réponse pour tes congès?

Ponk alors? Bunny et pour le boulot t'as autre chose en vue? Sandyetlio: toujours débordée? Camo tu fais quoi ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Romain! Marinouille? Seve? Lamaori? Yiergirl? Reyhanou? Romeo (bon j'ai compris TOI tu bosses! lol!) Marmottek toujours la tête dans la cuvette? Poupinette? Et toutes les autres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:34:59  

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 04:57:06  

bonjour

aristo super si la 1er matinée chez la nounou s'est super bien passée...
j'ai raté un épisode avec ton homme car moi je n'été arreté a votre décission de bébé 2 pour aout 2008?

marmottek ça se passe bien ta grossesse?

hier balade en ville avec les enfants et j'ai acheté une glace a samuel et bien sur, mathéo en voulais il tirait la veste de samuel qui a partagé avec lui (un petit peu sinon il lui aurait tout mangé), j'ai trouvé ça super on peut plus rien mangé demvant lui si c'est une glace, un yaourt ou même des kinder il réclame et rale si il a rien..
ce matin reveil a 00h30 il hurlais surement mal aux dents et il s'est rendormi jusque 6h30..grrrr je suis crevé mais bon tant pis, heureusement que c'est les vacances scolaires...

allez je vais préparer le bibi de mathéo il commence a avoir sérieusement les crocs...
bisous et bonne journée a tout le monde

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:32:42  

salut les filles,
aristo, super pour sa première matinée chez la nounou
poupinette, notre puce aussi veut tout gouter!!!!
pour mes congés c'est en pour parler je serais la réponse cette semaine mais une chose de bien c'est que mon contrat de 3 mois est reconduit en esperant le CDI après
bonne journée

---------------
bunny28
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:40:43  

Aristo : j'adoooore ! Chloë peut venir quand elle veut faire la vaisselle à la maison car moi je détèste ca !!
Pour le boulot, je ne peux trouver qu'un mi-temps jusqu'à aout et franchement, entre les frais de transports, de bouffe et de nounou, toute ma paye y passerait donc je fais le mort jusqu'à septembre date à laquelle Jasmine sera prise en temps plein ! Heu, sincèrement, ca ne me dérange pas du tout de pouvoir m'occuper de mon ange encore un peu plus longtemps et de pouvoir partir en vacances sans soucis !!

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

Publicité

bunny28
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:45:58  

pinkbabehood : Bienvenue au club des mamans de petites filles et non plus de bébé !! Samedi, nous sommes allé voir la nouvelle copine de Jasmine qui vient de naitre ! Elle pesait 2kg800, c'est à dire 370g de plus que Jasmine et ben croyez le ou non mais je ne me souvenais plus qu'un bébé pouvait être si petit et si léger !!! Et plus je regardais Jasmine avec ce bébé dans les bras et plus je me disais : "Mon Dieu, ce qu'elle est grande ma fille !"

---------------
d9GQ SIIrp1

gZHH DZ5jp1

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:25:08  

Bonjour les filles

Je suis un peu débordé en journée et creuvé le soir donc j'ai pas trop le temps de passer.
Juste un petit coucou pour vous annoncer ma victoire, ca fait 2 matins que je peux petit dejeuner. Je continuer à croiser les doigts pour ne pas croiser Aristo, car malgré mes  +800g, je rentre plus dans mes pantalons et je conduis toujours le bouton dégraffé. Faut que je sorte mes vetement de grossesse mais j'ai pas envie.
Sinon, j'ai enfin trouvé un surnom pour le bébé, c'est Abou, je vous laisse deviner pourquoi (Poupinette, toi qui aime Disney, tu devrais trouver).
Des que j'ai un peu de temps je viendrais vous raconter le pouvoir de séduction d'une petite fille sur mon fils (une vieille, elle a 1 mois et demi de plus que lui...)

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:44:03  

marmottek abou c'est le petit singe d'alladin non?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:48:55  

yes!!! j'ai mon agréement pour 2 enfants de 0 a 4 ans en temps complet....je suis trop heureuse..je dois juste attendre d'avoir fais mes 60h pour pouvoir exercer, reste a passer des entretiens maintenant...j'ai hate

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:22:41  

J'ai plein de truc à faire mais comme j'ai pas envie de bosser je viens faire un petit tour.
Poupinette, c'est cool pour ton agrément, félicitation.
Abou c'est bien le petit singe d'Aladdin, le copain de Jasmine (le nom de ma pillule...)
J'en profite pour vous parler du pouvoir des femmes sur les hommes qui commence trés trés tôt aime3
Samedi soir, ma cousine est venue manger chez moi avec sa fille. Elle a 1 mois et demi de plus que mon fils et elle marchait depuis la veille. Quand elle est rentrée en marchant dans la pièce, mon fils n'a eu d'yeux que pour elle. Je l'ai même laché et il est resté debout, tout seul, un bon moment, sans se rendre compte que personne ne le tenait. C'était trop drole. Aprés, il n'avait de cesse de vouloir lui faire des toudous et des calins. Il lui a même prété son telephone portable (et je peux vous dire que c'est un exploit!) Mais Mlle, a déjà tout compris et l'a ignoré royalement. C'était trop drole de les voir faire, je regrette de ne pas avoir eu la caméra sous la main.
Encore un qui va avoir le coeur brisée par toutes ces méchantes filles...

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:31:04  

Oui Oui je sais je suis une grosse vilaine !!!

Désolée les filles, je ne vous ai vraiment pas du tout oublié mais je cours partout partout comme d'hab !!

J'ai pas lu mon retard mais d'apres les derniers messages tt le monde a l'air d'aller a peu pres...

Pink je pense bcp à toi, je suis aussi en pleine galere financiere mais bon y'aura des jours meilleurs... Moi mon gros soucis c'est que ds 3 semaines il faut que j'ai quitté mon appart actuel, et que je n'ai rien trouvé !!! et mm pas fait de cartons ! Donc autant dire que je suis ds la mouise !!

Poupinette c'est une super nouvelle dis donc tu vois les jours meilleurs arrivent enfin ! Pink tu seras la prochaine à avoir des jours meilleurs tu verras !

Bunny j'ai fais un tour sur tt les blogs par contre j'ai pas pris le tps de poster des com's car j'ai peur que Val se reveille avant que j'ai eu le tps de vous poster un message, mais je le ferais des que possible promis ! bon je voulais juste te dire que Jasmine a vraiment changé incroyable !! dsl de te le dire mais c'est une vraie petite fille !!! J'en avais les larmes aux yeux de la voir !! elle nous manque bcp et on parle souvent de la "namoureuse" à Val !!!

Et Chloë quel appetit MDR comme elle mange tte seule ! Nous aussi il y a des essais, mais c'est un peu catastrophique !

Côté progres Val se repose un peu sur ses acquis en ce moment !! Il ne parle plus du tout !! mm plus "maman" le vilain !!! il continue juste à compter en mm tps que le micro ondes jusqu'a 1 (et oui tjs pas de 2, 3...) Il fait le chien mm qd il voit un oiseau lol ! Il appelle son lapin ds la cage en claquant sa langue... Il courre de partout et m'épuise, vivement qu'on quitte cet appart qui est vraiment un vrai labyrinthe pr le retrouver ce petit coquin !!! Côté ménage moi il m'aide a étendre le linge : il secoue les vetements et les "pose" sur l'etendage ! il met aussi ds la machine a laver mais pas les vetement juste des jouets lol !

Sinon moi j'ai le moral ca va, je me laisse pas trop abattre, y'a des jours ou ca va pas du tout mais bon je me booste le popotin ! De toute façon avec le rythme qu'on a j'ai plus le tps de me plaindre lol !

Valentin commence à dormir de mieux en mieux la nuit, oui je sais ca serait tps mais bon !!!

Antony lui ca va... Il a des petits coups de blues mais ca passe assez vite, il est un en colere contre son pere, mais ne s'attarde pas trop sur le sujet... son principal soucis, c'est de ne pas avoir les Sim's sur l'ordi !!! alors si y'a que ca qui le contrarie ca va !!!

je vous embrasse toutes tres tres fort... je suis ds le coin si jms une fevriette traine par là !!!

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
sandye76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:41:01  

poupinette : felicitation pour ton agrément c'est trop super
Marmotek : comment va Abou? il grandit bien? et ton fils est un sacrée dragueur ou dragué ca doit etre trop chou!! mets nous une photo de lui ca fait un moment qu'on l'a pas vu
sandyetlio : contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu trouveras vite un appart!! et ton boulot ca se passe bien..tu fera un gros bisous a anthony et val

---------------
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:00:39  

décidément, je n'ai pas envie de travailler! J'en profite pour rattrapper mon retard de discussion (et j'en ai beaucoup)

Aristo, mon fils a 6 dents, donc il n'est pas encore battu par Chloë. Ils sont a égalité. Quand je te dis qu'ils sont fait l'un pour l'autre ;-)
Kri-kri, j'imagine ton inquietede quand tu as trouvé Nolan au milieu de la bouteille cassée. Je croise les doigts pour que toi aussi tu ais ton agrément.
Sandye, tiens nous au courant pour ton CDI
Félicitation à Jasmine pour ses premiers pas
Pama, je te souhaite d'être bientôt enceinte.
Moi perso, je ne me sens pas du tout épanoui quand je suis enceinte (même pour mon fils et pourtant, c'etait voulu). Pour moi, la grossesse est plutôt une etape obligatoire avant d'avoir le bébé dans les bras, mais entre la fatigue, le ventre, les nausées, ne plus pouvoir bouger comme on veut, faire attention à ce qu'on mange et à ce qu'on boit... on peut pas dire que je soit épanouie. Et comme en plus mon accouchement a été catastrophique, et qeu cette grossesse n'était pas prévue, je vous laisse imaginer mon etat d'esprit.
Mais bon, je fais des efforts, j'ai reçu un mail avec des promo chez Doudous et Compagnie, alors j'en ai acheté un pour Abou. Mon homme était trés fier de moi.
Pink, ca n'a pas l'air d'aller, je t'envoie plein de courage.

---------------

Publicité

marmottek
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:04:36  

La suite...

Aristo, tu m'as bien fait rire avec Chloë qui a lavé sa poupée dans le seau. Mon fils a fait ça, mais c'était avec son doudou et dans les toilettes...
Pour le soleil, moi aussi j'en ai bien besoin, je suis un peu comme Aristo. Enfin, presque, parce que si quand le temps est pas terrible tu es dans cet état là, ca donne quoi en période de grand soleil12
Un grand bravo à Nolan pour ses premiers pas. Kri-kri, tu dois être contente des progrés de Mattéo.
Aristo, c'est cool pour la nouvelle nounou
Comme beaucoup d'entre vous, ça me fait un peu bizarre de ne plus voir le bébé quand je regarde mon fils, mais un petit garçon. Ca me fait bizarre, ça va trop vite.
sandyetlio, ravie d'avoir de tes nouvelles. Niveau ménage, mon fils m'aide aussi à etendre le linge (il sort les vetements de la bassine et me les tends)
Sandye, je mettrais une photo ce soir si j'y pense. Pour abou, je vois la gynéco samedi, je verrais ce qu'elle me dit, mais vu comment mon ventre gonfle, je ne m'inquiete pas.

Question, est-qu'il y reste des févriettoons qui ne marche pas où le mien est le dernier?

Au fait, on a été voir un programme de maison neuve dans l'essone ce WE. Ca à l'air sympa le coin. Le seul hic, c'est qu'on doit attendre la fin des vacances pour tester les trajets en voiture en dehors des périodes scolaires. Et comme il ne reste plus grand chose, on a un risque qu'il ne reste pas ce qu'on veut, si finalement les trajets sont acceptables.
Apres faudra attendre juin 2009 et "camper" un peu dans notre appart en attendant mais au moins on a une piste pour le logement.

---------------

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:05:05  

Coucou les filles!

Poupinette, génial!! moi j'ai reçu l'AR comme quoi mon dossier a été déposé le 21/04. J'ai un bon train de retard par rapport à toi... Par contre, tu m'apprends qqch pour la garde de 2 enfants... Est ce que ton petit Mattéo est compris dedans?
Car par chez nous, nos enfants de moins de 3 ans comptent ds l'agrément et on ne peut commencer qu'en gardant qu'un seul enfant de moins de 3 ans (et interdit si on a nous même 2 enfants de moins d e3 ans). Comment ça se passe chez vous?
En tout cas FELICITATIONS!! je suis trop contente pr toi!

Pink, pour nous aussi c assez dur financièrement mais on s'accroche! Tt déduit, il nous reste 500 euros pr vivre, c dur mais il faut que ça le fasse!
tu sais, moi aussi j'ai connu une période très noire ss le moral mais finalement il faut prendre le taureau par les cornes et faire de son mieux pr changer de situation et un jour, je suis sûre que nos efforts paieront!

Aristo, effectivement Mattéo a bcp progressé depuis que je suis partie en vacances; Je pense que l'autorité du papa y est pr qqch mais aussi ss doute, le résultat de son opération. Il a vraiment énormément changé et moi je me sens bcp plus légère de ce sôté là! Par contre, prl'école je ne peux pas te dire puisqu'il est encore en vacances jusque la fin d ela semaine. Mais je pense que la rentrée devrait super bien se passer car il passe son temps à jouer avec les 2 petites voisines et l'une d'elles est ds sa classe!

Marmottek, pourrais tu me mettre qqs photos de Gurvan, le petit "jumeau" de Nolan? je serais contente de voir sa petite frimousse!

Sandyetlio, je n'ai pas du tt suivre mais si je comprends bien tu t'es séparée définitivement de ton homme? je te souhaite bcp de courage car ça ne doit pas être très facile à vivre au quotidien... Et puis je t'envoie pleins d'ondes positives pr trouver un autre appart très très très vite!

bisous!

sandye76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:25:12  

ouiiiii marmotek, ma puce ne marche pas encore!! je croyais aussi que c'etait la derniere ,
donc nous avons encre 2 fevriettons qui ne marche pas , y en a d'autres???

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:07:13  

merci les filles!!!

j'ai reçu un mal de sev4317, et ça y est sacha marche!! elle est super occupé mais elle pense bien a nous....

sandyetlio il n'y a aucunes chances que ça remarche avec le papa des garçons? car si tu rend l'appartement ça veut dire que tu tire un trait sur le couple non???

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:13:01  

krikri effectivement mathéo compte déjà pour 1..et je crois que je ne pourrai que garder 1 enfant car mon homme m'a parlé du 3eme a midi....il veut que je me renseigne a la caf pour savoir si je peux etre en congé parental et toucher de la caf pour compenser le salaire si je suis nourrice.....donc mr poupinette a en tete un autre bébé dés que la situation judiciare s'arretera et qu'on aura le verdict....

super si mattéo s'améliore, comme quoi l'opération a changé votre vie, et petit a petit il reprend gout a la vie cet enfant.....attention je ne dis qu'il été malheureux mais il avais des soucis d'audition si j'ai bien tout compris....et effectivement pas evident de jouer avec les autres enfants si il entend pas trop....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:00:39  

bonjour les filles, désolée de ne pas venir plus souvent mais entre le boulot et le reste je manque un peu de temps. Mais bon aujourd'hui c'est mercredi donc je souffle un peu.  Marmottek : surtout laisse faire le temps et tu sais toutes les femmens ne trouve que d'être enceinte c'est merveilleux. Je suis bien placée pour le savoir. Pink : courage et on a tous en tous cas une majorité des pbm de financiers surtout aujourd'hui avec tous ces prix qui flambent. C'est sûrement une mauvaise période. En tout cas courage.
Sandyetlio : je vois que tu es toujours pleine de courage. Je t'admire de voir les choses positivement. Alors d'après ce que tu dis c'est vraiment treminé avec Lionnel ? Vous n'avez pas trouvé de solutions ? Pour le boulot comment ça va ? Tu asis ma proposition pour passer ton CV à mon boulot ur travailler à l'administration de ventes tient toujours surtout que j'ai appris qu'à prioiri 2 filles partent . Mais bon c'est toi qui voit. Bunny et Aristo : vous n'avez pas honte de faire faire du ménage à vos filles ? Vous les habituez tôt !!! Nous pas de ménage mais elle ferme toutes les portes derrière nous, et dès qu'elle trouve un truc par terre elle va les mettre à la poubelle. le seul pbm c'est que des fois je trouve des choses étrange ( en tout cas qui n'ont rien à y faire) dans la poubellePama : je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Essaye de venir plus souvent même si je sais que ce n'est pas toujours évident..Poupinette : Bravo pour ton agrément. Ca c'est une sacrée bonne nouvelle.  Bizz à toutes car des copains viennet boire l'apéro donc je doit y aller.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! Févriettes 2007 : Vive les fêtes
Févriettes 25 : encore plus de dents. Févriettes 24:des dents et les premiers pas??
LES MARSINOUS 2007  
Plus de sujets relatifs à : les févriettes 2007, attendent l'été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyer les yeux de bébé 0
quelqu'un a t'il des idées pour arrondir les fins de mois 4
besoin d aide 3
Emmamonamo où est tu? 0
besoin daide!!! 6