/ / /

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Au quotidien : Khouloud12 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Colline, maman de Jérémy et Grégory nés le 24/12/07
Cindie, maman d'Ethan né le 06/01/08
Betty, maman de Donovan né le 17/01/08
Phiphinett, maman d'Evan né le 27/01/08
Sarah, maman d'Ugo né le 28/01/08
Vaness, maman de Léo Paul né le 28/01/08
Ssandra,maman de Tilio & Tihana
nés le 29/01/08

Soste, maman de Lilou née le 30/01/08

Leaana, maman de Mathis né le 31/01/08
Sophinette, maman de Théa née le 3/02/08

Bibooon, maman de Roman né le 6/02/08
Maliloute,maman d'Iban né le 6/02/08
Vert, maman de Maëlys née le 9/02/08
Emiliema, maman d'Alice née le 11/02/08
Didine,maman de Louis-Baptiste né le 11/02/08
Manuella, maman de Diégo né le 13/02/08
Dolphinn, maman d' Amaury né le 14/02/08
Mélie, maman de Valentin né le 15/02/08

Calipsouna, maman d'Elsa née le 16/02/08
Rosalie, maman de Léa née le 18/02/08
Olhau, maman de Jeanne née le 21/02/08
Ssl, maman de Timéo né le 21/02/08
Emma, maman de Damyan, né le 21/02/08
Jolidaufin, maman de Loane Maëlys née le 21/02
Drey,maman de Manon née le 22/02/08
Mouche,maman de Judith née le 23/02/08

Alvi, maman de Gabriel né le 25/02/08
L2301,maman de Chloé née le 1/03/08
Liline, maman de Sybille-Circé née le 4/03/08
Lol, maman de Céleste née le 6/03/08
Ibiniza, maman de Eva née le 10/03/08

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:09:48  

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:54:18  

Bonne idée la récap.

Alors nous dans le centre pas de neige mais un froid de canard, y'en a marre; et le soleil, t'es où???????
Cet aprem rdv ostéopathe, Célestin a hurlé toute la séance, chouette pour les oreilles04
J'ai un bb pas trop abimé,kool non, bon petit problème à la tête toujours du même côté mais elle m'a dit que s'est pas trop sévère on y retourne dans 3 semaines attention les oreilles zarbi
Sandra, je sais pas si t'a pris rdv avec ostéopathe mais vas y fonce elle m'a dit que des fois le problème de la tête tjr même côté pouvait inffluencer au niveau du digestif.
Noize pour la clé c'est spécial playskool naturellement colere
Je trouve qu'il y a bcp bb malade quand même alors bon courage à toutes et à tous et vivement que la chaleur s'installe mais pas la canicule non plus....
A plus bb raleur le retour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:57:09  

Salut les filles et les bebes

Alors merci pour les encouragements mais je crois que l on est toujours pas sorti de l auberge il a  toujours des selles avec suppo et vert epinard donc absolument pas normal en plus maintenant avec se nouveau lait il regurgite 2 ou 3 h heure apres le bib et apres il vomit une fois sur deux le calvaire colerej avoue que la je n en peux plus j ai le moral a zero je ne fais que pleurer heureusement il a l air de ne plus trop souffrir au niveau de son ventre c est deja ca donc je pense que l on va retourne au urgence demain  avec mon homme et en plus j ai eu la visite de l infirmiere pupu et m a confirme que la couleur de ses selles ne sont pas normal ainsi que ses regurgitations alors on va voir
Liline pas cool la clavicule de ta sisi c est dingue que personne ne s en soit appercu avant va t elle mieux?
Jolidauphin  pour les fesses j ai eu eu le meme probleme avec Louis car beaucoup de pipi et tres acide et la seule chose qui a marche c est le liniment oleo calcaire en plus quand je vivait en guyane et que je gardait des bebes je sais qu il n ya avait que ca qui marchait a cause de la chaleur et de l humidite
Vert merci pour ce nouveau post comme d hab heureusement que tu est la Dis moi si tu refais le film je peux te refaire passe d autre photos ??
Sinon je ne sais plus qui parlait que son medecin empecher d augmenter les bib moi j allaitais et depuis que je suis au bib j avise quand je vois que mon loulou fini ses bibs j augmente donc malgre ses souci d intolerences mon loulou ne le 11 fevrier donc bientot 2 mois pese 5KG470 et mesure 57cm boit 4 fois 180ml et je crois que je vais devoir passer certain bib a 210ml
Colline bon courage pour Jeremy j espere que son infection urinaire va s arranger heureusement que tu est tomber sur des supers soignants a l hopital tant mieux pour ton petit bout en plus ca n doit te rassurer
Voila je ne sais pas si j ai repondu a tout le monde  je vous laisse  

betty88200
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:09:38  

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:24:33  

merci pour ce nouveau post- quelle rapidité !

Liline: Alice aussi a des pbs de regurgitation, elle est sous Enfamil AR comme lait épaissi, moi les tetines 2 sont parfaites mais ca doit dépendre des marques,

Au fait que fait on pour la fracture à cet age, désolée si tu as déjà expliqué et que je n'ai pas suivi !allez j'y retourne, Arthur est dans le bain, il faut que je le sorte

Au fait, je l'ai mesuré pour ses 2 ans - 92cm, il est au delà du 97ème pourcentille sur le carnet de santé; clairement Alice n'a pas le même gabari!

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 18:26:02  

Vert je viens juste de voir sur ton Blog que c'etait ton anniv il y a qq jours ! Happy birthday en retard !

---------------
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:17:58  

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:15:47  

coucou !

vert, merci beaucoup pour ce nouveau post !

comme le mari d'olhau, mon homme est devant le foot, je vais moi aussi en profiter pour lire mes pages de retard.

didine, il a l'air de bien profiter ton p'tit bonhomme ! Iban est né le 06 fevrier, il vient de passer à 180ml seulement ce soir, et encore, c'est car il a l'air de se caler pour 4 bib par jour ! (de lui meme biensur!)
aujourd'hui il n'a dormi que de 13h à 17h, et avant et apres niet, rien nada !!!

la grande soeur continue de le couvrir de bisous et de calins, c'est trop mignon !!aime2
Emiliema, c'est vrai qu'arthur est grand ! je viens de regarder le carnet de santé de ma fille, et à 2 ans elle mesurait 86cm, pourtant elle n'est pas petite, bon c'est pas une geante non plus, vu ma taille et celle de mon homme....

dire que Dolphinn est en croisiere, surement au soleil..........et nous on a le froid, le vent et la pluie !!!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez, les filles, bises à demain
Bonne nuit !!!

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:54:01  

Merci Vert pour ce nouveau post!!!
Aujourd'hui je suis allée faire les magasins, je n'ai rien trouvé pour moi, il y avait bien des hauts qui me plaisaient mais il faut avoir des nichons et mon problème c'est que je n'en ai pas!!!!!!! Finalement j'ai trouvé plein de jolies petites tenues en 6 mois pour Diégo pour cet été, la carte bleue a bien chauffée, et j'y retourne la semaine prochaine pour Léandre.
Maliloute : ne culpabilise pas pour ton congé parental.Moi aussi j'ai eu quelques réflexions parce que je travaille en intérim, donc les gens m'ont dit que je ne retrouverais pas de taf après 3 ans d'arret, surtout que j'aurai 38 ans au moment de la reprise.Et alors????C'est mon choix et je l'assume, surtout que je sais que je n'aurai probablement pas d'autre enfant après donc je tiens à en profiter.Et puis une fois les calculs nounou etc ça ne vaut pas le coup que j'aille bosser.Et comme je dis aux gens, c'est pas eux qui remplissent notre frigo donc ça ne les regarde pas.Non mais!!!!!
Moitmoit : j'ai vu que tu habites dans le centre? Tu es ou exactement? Car moi aussi je suis dans le centre!!!!
Courage pour les bébés malades.

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:55:24  

Ce soir on n'a pas eu droit à la crise, Diégo s'est endormi juste après son bib, donc je vais en profiter pour aller faire un gros dodo aussi.
Bises à toutes.Rosalie, Alvie, vous etes ou????

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:01:57  

re-coucou

je viens de rattraper mon retard de lecture...
liline, merci pour ton soutien, tu as bien raison d'en profiter toi aussi, je pense que qd on peut autant le faire !
moi je pense m'arreter à 2 enfants, alors si je ne prends pas mon petit congé parental maintenant, je ne le ferai jamais, et je ne voudrais pas avoir à le regretter !
et puis comme vous dites toutes, c'est NOTRE decision, notre droit !! na!

Manuella, tu m'as bien fait rire avec ton taupe-modele !
Allez, motivons nous ! on sera belle pour cet été! on aura perdu nos kilos en trop !!!

tout à l'heure je me suis acheté "mi*a intensif minceur", bon je sais bien qu'à la fin du pot je ne ressemblerai pas à estelle halliday (qui ne s'appelle plus comme ça d'ailleurs..), ni meme apres avoir utilisé plusieurs pots, mais bon, si ça me fait du bien au moral, c'est déjà ça.

depuis 3 jours j'essaie de manger leger, le hic que j'ai c'est que je suis gourmande !!!

bon allez, je vais dormir, je suis avachie sur mon ordi, et mon homme devant canal à regarder des emissions de foot, ben oui apres le match, les commentaires, au cas où il aurait pas compris pourquoi machin a passé le ballon à bidule alors que trucmuche etait mieux placé!!!!tres_conte​nt
je suis moqueuse !!!zarbi

Publicité

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:07:14  

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:38:38  

Maliloute, je suis à fond avec toi ! moi j'ai commencé à manger léger hier et c'est dur dur ! surtout apres 11 mois où je me suis vraiment laissée allé! bon il faut dire que j'ai pris 20 kgs donc il y a du boulot.
Jai perdu 13 sans rien faire mais je sais que les  7 restants vont etre costauds !
je commence le sport demain, comme maman est là elle va pouvoir garder alice et apres j'ai 2 copines qui m'ont proposé de la garder qd j'irai en attendant ses 3 mois. Apres ca c'est cool il y a une garderie dans mon club de gym qui garde les BB à partir de 3 mois. c'est pas cool la vie en angleterre? !
bon ca fait longtemps en effet que nous n'avons pas de news de rosalie et alvi mais aussi Soste, Lol !
moi mon mari n'est pas devant le foot mais au dodo, je suis restée debout car bib vers 11h30 puis ma mere arrive vers minuit.
Voilà les cocottes, ca va être plus chaud de venir vous voir je pense qd ma mère sera là,
grosses bises
emilie

---------------
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:40:13  

Bonsoir les filles,
je pense bien à vous, mais la journée a été bien occupée par bébé.
J'essaie de vous mettre une photo. J'espère que vous faites de beaux rêves à l'heure qu'il est et vos petits aussi. Judith dort, je vais vite aller en faire autant.
Gros bisous1043861_mo​uche307_20​0804082339​48221

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:59:00  

672204_emi​liema_2008​0408235814​659

Voici une photo de mes petits chéris prise hier !

---------------
vert44
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 03:58:12  

CC!

Verdict du médecin : 2 bonnes gastros pour mes loulous!triste...la pauvre pitchoune pleure par moment, son ventre est un vrai tam-tam, elle vomit et a la diarrhée...bref une belle journée à l'horizon!

Didine : bon courage pour ton p'tit Louis, j'espère qu'il vont trouver ce qu'il a! tu peux toujours m'envoyer d'autres photos, je te le referais personnellement!

Emilie : merci pour mon anniv' et profites avec ta maman...moi aussi entre Kil et Maëlys, c'est pas le même gabarit...

Ohlau : pas marrant les otites non plus!! pour l'album souvenir, j'ai bien pensé à ta connexion bas débit...tu peux toujours le voir sur mon blog, le lien est dans ma signature sous mes messages.

Mouche & Emilie : super photos!

Bon je vous laisse...A tout à l'heure!

---------------

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 04:45:35  

834945_jol​idaufin_20​0804090641​48796coucou les filles enfin g réussi a mettre une petite foto...d'ailleur ttes fraiche au réveille de ma chipie..merci bcp pr vos conseil pr la créme...par conte je ss triste pr ts c bb malades en ce moment c pas génial....la mienne a étais malade 4semaine car respiré mon liquide amiotique pendant l'accouchement et c t un liquide méconial donc kelke petit soucis mais maintenant c le top..

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
vert44
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 04:56:09  

Coucou Jolidaufin, elle est toute mimi ta pitchoune, elle a bien profité!

Betty, je t'ai envoyé un MP.

Je vous mets une photo des miens d'hier matin

1054728_ve​rt44_20080​4090655154​28

Bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:05:12  

oh la la j'en reviens pas comme ils sont beaux vos  bébés!!! et grands aussi!! c géant!!!!!
bon je viens vous donnr quelques nouvelles!!! j'ai plus d'hématome mais je fais un kyste placentaire(15*13mm) pour l'instant on le surveille!!! c toujours mes pb de coag!!!! on peut rien y faire pdt ma grossesse... sinon, gygy n'a vu aucine malformations!!!!!!!! mais il este prudent, c à confirmer en mai!! je suis top soulagée!!!! je suis meme euphrique, je passe mon temps devant mes échos!!!!! et cerise sur le gateau, on connait son sexe!!!!!!! c un GARCON !!!!!! il pèse 203.5g!!! je suis ravie et le papa aussi meme si il l'a pas vu à l'écho, il dit que c pas net!!!! c le grand bonheur!!!
sinon, je vous souhaite bien u courage avec vos babys maldaes, un gros calin de ma part...829228_son​y10_200804​0910042730​5

Publicité

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:22:17  

coucou sony je n'ais suivie ce qui t'arrive car bcp de retard mais en lisant ton petit msg je ss ravie d'aprendre que tu es a nvo enceinte mm si avec des frayeur gpére que ts va allé de mieux en mieux que ton petit mec va bien s'accroché et que toi aussi tu puisse avoir ce bonheur que tu attend depuis un bon moment de caliné ..courage a toi .....sinon il y a t'il des févriettes qui ont commencé un régime ou alors a des remedes pr perdre vite car moi je ss preneuse g gardé 10kg g déja eu mon retours couches donc je v me mettre au régime car durdur mes Jean coince aux niveau des cuisses sa ne monte plus j'en ss malade et je me sens super mal g pas envie d'allé faire ressé ré mon anneau ds l'imédia car trop contrainte aprés donc je veut essayé normalement...vert magnifique foto..elle est super bien réveillé ta puce et le grand frére super content sa ptite soeur...bon je repasse quand j'aurais un moment je v donné a mangé au grand qui vien ts juste rentré du collége et ki transpire comme un chameau et n'oublié pas si régime ou astuce je ss la..bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
sticker
..............................​..............................​..............................​....
vert44
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:42:37  

Re!

Sony : super si ça s'arrange...un garçon, c'est génial...reposes toi bien...et toutes mes félicitations!

Jolidaufin : je crois qu'on est beaucoup à la recherche de la solution miracle pour perdre nos vilains kilos! perso, j'ai pas d'astuces mis à part de faire attention à ce que je mange, boire beaucoup et faire du sport quand périnée sera ok!et je t'avoue que j'ai hâte!jaune2

Bon miss va à peu près bien ce matin à part des douleuurs et un ventre ballonné, pas de vomi (c'est Killian qui a repris le relais!jaune11) et pas de diarrhée...maintenant faut que je garde mon neveu et ma nièce...allez envoyez moi un peu de courage...jaune1
Bisous.

---------------

betty88200
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:52:48  

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:54:07  

Coucou les filles !!

Visite des 2 mois faite !!
Tilio : a la naissance 2kg290 pr 44 cm, la il fait 4kg760 pr 55 cm.
Tihana : a la naissance 2kg230 pr 45 cm, la elle fait 5kg040 pr 55 cm !
Une vrai tite gloutonne ma titoune!!! lol elle a depassé son frere !
Ca correspond aux votres ou pas au niveau du poid??

Par contre, beurk la piqure, ils ont hurlé tous les deux pour la deuxieme ! trop mal au coeur !

Moitmoit, oui j'ai pris rdv a l'osthéo ca y est, tilio y va a la fin du mois, et tihana le mois prochain. jespere que ca va les aider pour leur tete et pour les vomito !

Sont trop belles vos photos les filles!! c'est les notres les plus beaux bb ya pas a dire !aime2

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:14:18  

g lu ds certain msg ke certaine donne a leur bb du lait épaisie..vs allez me prendre pr une imbécile mais c koi comme lait et pr kelle raison vs donné ce lait?moi ma puce boit du nidal matéa depuis la sortie maternité et 125ml donc  6biberons sa lui arrive mm de pas ce réveillé pr les réclamé ....et jusqu'a présent elle a aucun probléme de régurgitation mais avant de faire sont rot c un vrai challenge car trés dur...je lui donne en complément a boire du babysoif au 6plantes pr la calmé évité les ballonnement les collike ...pr le moment ts va..mais cette histoire de lait épaisie j'en est jamais entendu parlé avant sa ..ben non je sort pas derriére la lune lol

---------------

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1