123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les févriettes,
rythme tout perturbé cet aprèm, des copains devaient venir en début d'aprèm, donc j'ai pas sorti la puce, ils ont appelé pour dire qu'ils viendraient + tard, et maintenant elle dort ce qui n'arrive normalement pas l'aprèm... ils ne devraient pas tarder et on pourra enfin sortir. En + ce soir, poker à la maison, pourvu qu'elle dorme bien et que je puisse jouer aussi, et gagner bien sûr ;)
Drey : je suis vraiment désolée de voir ce qu'il t'arrive. Pas facile du tout de s'occuper non stop d'un bb, surtout si c'est pour avoir des reproches. Tu as raison, c'est une mauvaise habitude pour Manon de n'avoir que toi tout le temps. Je n'ai pas non plus d'idée pour améliorer ta situation.
Judith est uniquement nourrie au sein et c'est vrai que moins je dors et plus les tétées sont longues car moins de lait. Donc repose-toi un max, pour elle et pour toi. Facile à dire, je sais, mais tu ne vas pas tenir comme ça, surtout qu'il faut de la patience et de la disponibilité pour gérer un bébé toute la journée, même avec bcp d'amour. Manon grandit bien ?
Didine : oui, c'est moi pour les couches lavables ! Je commence à utiliser les miennes et je sais pas si je les lave bien. J'ai tjs peur qu'elles ne soient pas propres. Après usage, je les passes sous l'eau, je les stocke ds un seau et le jour de la lessive, je lave à 40° avec le reste du linge, la lessive habituelle et une cuillère de nappy fresh. Je devrais peut être laver à 60° ? Comment fais-tu ?
Tes parents vont être contents de le voir et le trouver changé !
Depuis la naissance, je ne repasse presque plus rien, à part qqs t-shirts et nos pantalons, et tout le monde le vit très bien http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille6.gif
Leaana : félicitations pour ton poids !
Bébé appelle,
A+

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:17:36  

Mouche  alors moi pour les couches je  les stocke aussi dans un seau d eau avec quelques gouttes d huile essentielle tee three c est un anti bacterien puis lessive a peu pres tous les 3 jours avec les autres affaires a bebe (car je ne lave pas les affaires de bebe avec les notres) et a 40 avec comme lessive du lechat bebe car il ne faut pas de glycerine dans la lessive voila j avais demande a    des mamans qui  les utilise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:48:52  

Mon message s est efface grrrrrrrrrr
Mouche  alors pour les couches je les fais trempe dans un seau d eau avec quelques gouttes d huiles essentielles tee three c est anti bacterien et je les lave ensuites avec les affaires de bebe  (je ne lave jamais les affaires de bebe avec les notres toujours separement ) a 40 degre uniquement avec du le chat bebe car il ne faut pas de lessive contenant de la glycerine car elles perdent de leur absorption et une fois de temps en temps je les lave a 60 degre  voila j avais demande a des mamans sur le forum qui les utilise et aussi la ou je les ai achete et ca marche tres bien je trouve

Bon je vais essayer d aller manger j ai enfin reussi a coucher louis car depuis son bain et son bib a 18H30 il ne dormait pas il reste de plus en plus reveille ce matin il a dormi qu une heure c est dingue du coup je ne peux quasiment rien faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:07:18  

Bon pour la troisieme fois je reecris mon message grrrrrrr

Mouche  pour les couches voila comment je fais je les stocke dans un seau d eau avec quelques gouttes d huiles essentielle du tee three c est un antibacterien puis quand arrive la lessive de bebe je les nettoie avec son linge ( car je ne lave jamais notre linge avec le sien) a 40 degre avec du le chat bebe car il faut faire attention que ta lessive n est pas de glycerine c est pas tres bon pour le linge cela les rend moins absorbantes et de temps en temps je les laves toutes seules a 60 degre a peu pres 1 fois tous les quinze jours voila j avais demande au maman sur le forum et aussi la ou je les ai commande

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:09:26  

Bon pour la troisieme fois je reecris mon message grrrrrrr

Mouche  pour les couches voila comment je fais je les stocke dans un seau d eau avec quelques gouttes d huiles essentielle du tee three c est un antibacterien puis quand arrive la lessive de bebe je les nettoie avec son linge ( car je ne lave jamais notre linge avec le sien) a 40 degre avec du le chat bebe car il faut faire attention que ta lessive n est pas de glycerine c est pas tres bon pour le linge cela les rend moins absorbantes et de temps en temps je les laves toutes seules a 60 degre a peu pres 1 fois tous les quinze jours voila j avais demande au maman sur le forum et aussi la ou je les ai commande

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:12:34  

Desole mais le site m***e complet ca ne me marquait pas mes message et d un coup tout s imprime en 30 minute c est fou car entre le premier et le dernier j ai quand meme eu le temps de manger alors desole les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:25:27  

Coucou les filles!
Emiliema: désolée, ma puce n'a pas encore eu le moindre vaccin, mais je pense qu'effectivement cela peut avoir une incidence sur son appétit. Je sais que ça te stresse pas mal vu qu'elle a déjà du mal à manger mais je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre. Ca va mieux ce soir? T'a raison, ils sont vraiment nazes en médecine ces anglais!
Drey: non, mon mari prend bien le relais depuis qq jours le soir, ça fait du bien de pouvoir faire du rangement et la vaisselle de biberon tranquille!!!!!!! Si au moins je faisais qq ch pour moi... mais je sais que ça viendra! Demain par ex c'est hammam pour un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et apéro, je rentrerai pour 20H, j'aurais jamais laissé ma puce aussi longtemps! Pour Manon, comment est-ce que tu ressens l'allaitement? Moi, je me souviens pour le peu que je l'ai fait, que tirer mon lait provoquait une montée d'angoisse+culpabilité+gros blues, donc j'ai arrêté les frais. Si tu n'en peux plus, il faut que tu fasses le point avec toi même, peut-être introduire un bib de lait artificiel serait bien pour vous deux, mais si ça doit te fendre le coeur... je ne sais pas, il faut que tu te reposes aussi. Ton chéri me fait enrager, j'aime pas te voir comme ça!
Je reviendrai plus tard, c'est l'heure du casse croute!
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:19:44  

Me revoilà...
En ce qui concerne la vaisselle des bibs, je la fais à l'eau froide (plombier crétin qui a fait un trou d'évacuation trop haut, et si eau chaude, grosse fuite!) avec du liquide vaisselle. Ma fille n'a pas encore montré de signe d'intoxication! Sans déc, si on rince bien, y a aucun souci! Et puis j'ai un super truc: l'arbre à biberon pour faire sécher, c'est top!
Didine & Mouche: ça a l'air bien les couches lavables. Pas de fuite?
Bon, je vais larver devant la tv, ça va être trop bien!
Bisous à toutes les filles et les petits bouts!

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:19:46  

Salut les filles desole pas eu beaucoup de temps pour passe juste le temps de vous lire vite fait aujour d hui je suis allez a la piscine avec Mathis passe une heure dans l eau il etait tres content mais ca la fatigue et creuse mais ca lui a fait du bien et moi aussi ( bassin pour bebes bien sur) mais les gens mon regarder bizarement pourquoi je ne sait pas ? Mais a l entree il y un couple de personne agées l homme me dit a bebe nageur je lui dit oui et sa femme dit vous allez le mettre dans l eau et je repond oui elle me dit mais ca ne va pas l eau est trop froide et il est trop petit mais je me fous de se que disent les gens mais c est quand meme ambetant que les gens regarde de travert je n aime pas ca

Et vous pensez vous emmener vos loulous a la piscine ?

Bon aller je vait prendre la douche bis a plus tard tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:51:22  

TIPHAINE pour les bébés nageurs j'avais emmené la grande à partir de 6 mois. déjà faut attendre les vaccins et la jade 2 mois n'a pas commencer. donc le temps de faire les deux ca va prendre encore 2 mois. tu fais ce que qui te semble correct et si au pire  ton enfant a les lèvres violette j'imagine que tu le sortiras quet 'es pas inconsciente donc je vois pas pourquoi les gens te critiquent. mais c'est vrai que j'attend un peu car léna a 6 mois avait tendance à avoir les lèvres violettes donc jade qui n'aime pas l'eau à 36 mais limite à 38 me semble pas prete. et puis ca abime la peau et à 2 mois jade à la peau fragile et fait de l'exzéma donc faut que j'attende...

moi je suis naze naze naze. j'en ai marre qu'elle fasse pas ses nuits. quand je lis certaines d'entre vous qui sont à 4 bib par jour alors que moi je suis à 7 tétées limite 8!!!!!!!!!!!!! ca me donne envie d'arreter. mais bon. ormi ca ca se passe bien alors ca serait domage.
elle dort de 19 H 30 à 9 h 30 mais se lève à 2 H et 6 h .... ras le bol...  

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:34:51  

coucou les filles je pars pour la journée chez ma famille !
c'est vrai que l'allaitement c dure moi j'avais pas de lait et en plus dur la nuit donc a 2 mois j'ai arreté mais un peu de culpabilité...enfin il fait ses nuits minuit-8h ce matin !
moi je le trouve trop petit pr la piscine...
bisous courage

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:54:04  

Bonjour les filles, dur la nuit Mathis me reveille toujours a 3 h 30 et 6 h 30 ou 7 h 00 mais j aimerai qu il ne reclame pas celui de trois hreures et demi pour ce qui est de la piscine moi Mathis ne supporte pas l eau chaude hier la piscine des petits etait a 30 degres et ca lui surffit il est comme moi il n aime pas que ca soit chaud avant de l emmener j ai appeler le pediatre qui m a dit que je pouvait l emmener
Mathis est rester une heure dans l eau on est sorti parce qu il avait fin sinon je pense qu on serai reste encore un peu bon aller je vait m habiller et habiller Mathis ce matin mon mari et parti a la peche est a emmenr le chien cool je peux faire mon menage tranquille bis a plus tard et bon wweek end tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
Publicité

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:36:18  

Coucou les filles,
je me suis couchée tard, levée tôt pour nourrir Judith et du coup j'ai l'impression qu'il est super tôt à cause du manque de sommeil, mais non, il est 11h30 et je suis en pyjama, tout va bien ! Hier soir elle a été adorable, on était 10 dans la maison, elle a pleuré 1/2 heure (c'est très raisonable) et après dodo dans le porte bébé jusqu'à l'heure du coucher 22h et réveil 6h30.
On a de la visite ce week end jusqu'à lundi, donc rangement rapide de la maison et je passerai sans doute pas trop vous voir (snif).
Didine : merci pour les couches, je fais comme toi sauf que nappy fresh au lieu d'arbre à thé et je lave avec nos affaires, mais lessive le chat bb pour toute la famille ;)
Liline : c'est top les couches lavables ! J'ai souvent des fuites avec les jetables (j'en utilise encore 1 jour sur 2 le tps de faire sécher mon stock de lavables). Le seul petit inconvénient, c'est que les lavables font des grosses fesses, le body est + difficile à fermer, mais ça va passer avec le temps, et c'est un peu + long à mettre car il y a une culotte par dessus la couche. Mais il y a aussi des modèles tout en un sans la culotte en plus. Et bien sûr, il faut laver...
Tiphaine : j'emmenerai ma fille à la piscine mais pas avant 6 mois je pense. Tu as des couches spéciales piscine ?
Julie : continue d'allaiter mais tu peux peut être remplacer une ou deux tétées par un bib, il faut que tu te reposes pour faire du bon lait ;)
Bonne journée avec vos ptits bouts.
Bisous

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:28:37  

Salut les filles

Alors nous aujourd hui encore un peu mal au ventre ce matin avec un tout petit caca sinon super la nuit bib a 18H30 dodo a 20H45 jusqu a 04H15 puis 09H15 donc je pense que l on va y arriver au bonne nuit j ai hate car je commence vraiment a fatigue

Liline les couches lavables c est super franchement avec les couches jetables j avais des fuites meme pampers ou huggies alors que la aucune alors c est vrai qu il faut les laver mais bon c est pas plus contraignant que de laver le linge de bebe et c est vrai que cela fait des grosses fesses moi je met tout simplement des bodies en taille au dessus et comme cela je suis tranquille et surtout ca coute moins cher au final

bon sinon encore un sale temps il fait froid il pleut ras le bol moral a zero mon homme va partir travailler jusqu a 22h ce soir et du coup on va de nouveau s occuper de faire les bib changer les couches c est vrai que desfois c est lourd mais bon un sourire de bonhomme et voila tout passe

Je pense acheter un couffin nomade jbm vous connaissez?? quand pensez vous??
Allez bonne journee

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:14:52  

coucou les minettes!!!
3 jours k j essai deposter et y a riena faire ca marche pas!!!!!!!!!!quel site de m****** parfois!!!!!!!!!! deja k je vien pas souvent alors si en plus ca me****
bref du cou pje ne vai pas repondre a tout car ja vous k apres avoir ecris 10 foi le meme mess bein .........on se lasse!!!!!!!!!!!!
JE VOI k les bebe von mieux ca fai plaisir.............
EMILIEMA je croi k c 'est le vaccin ki fai k les bebe mange moins gabriel m'a fai pareil............
sinon nous gabriel commence a se regler la nuit , car cela fai 2-3 jours k il ne se reveik plu k une fois!!!!!!!!!!!en gros c 'est dodo vers 19-20h jusk a 4 voir 5h et apres 7h pas mal hin???? CA CHange de la soeur et ses nuit a 8 moi!!!!!!!!!!!!!! PAR contre je n arrive pas a le faire dormeir ds son lit a barreaux, il dor toujours ds la nacelle pose ds le lit..........comment faire????? A CHAK FOIS k j essai au bout de 15mn il se reveil et pleure.................vous avez des astuces?????????????????
BON courage a toute les mamans ki on des bb hurleurs!!!!!!!!! DS l 'ensemble j ai pas tro a m plaindre il est mimi et depuis klk jours il joue avec son portic et la il s'eclate c trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!
cote bib c'est un peu l anarchi, un coup c'est 120 un coup 150 alors je fai un peu a sa demande .......il mesure presk 60 cm et n'a pas 2 mois donc je suppose k il profite .........et la onpasse au 3 mois niveau vetement .cote poid il y a 2sem on etait a 4k450 un peu juste selon la pericultrice , pourtant i a de bonne joue le loulou!!!!!!!!!ok il a pas plin de bourelet oartout mais bon il est bien proportione!!!!!!!!!!!!!
 KI parlai de regime????? TOUTES JE CROI!!!!!!!!!!! LES FILLES la soupe au choux c'est radicale!!!!!!!!!degeu mais radical!!!!!!!!c'est sur 1 semaine et c'est 5 kilo perdu si c fai a la lettre!!!!!! ok ca c moins facile j ai tenu 3 jours et j ai perdu 2,5 kilo.................ya des interresse????????????????????​?J AI ENCORE du poid a perdre et c pa simple!!!!!!!!!
dite le 25 loulou aura 2 mois et j ai tjrs pas eu mon retour de couche c'est normal????? J4AI SAUTER MON rendez vou gygy ct mardi et j ai oublie ( elle etait pas contente!!!!!!!) j'y vais mardi prochain , jepeu commencer les abdo??????OU FAU K J attende?????????????

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:35:30  

A ET JE VAI pas parle de la reprise du travai lcar ca me deprime.......................​......
PAR CONTRE J AI un gros coup de gueule
contre .............ma belle mere.......elle a dit a loan k ce n'etai pas la vrai maman de son papa(ce ki est vrai puisk'elle l'a adopte) mais c son vrai papa( oui tres complike !!!!!) ce ki en soi est bien car elle doit connaitre la verite ........sauf k elle a afai ca sans me consulte alors k on a passe 2 h chez elle ....je sui super en colere je triuve ca immorale k elle ne nous ai ps demende avant , au final loan est mal car elle a le sentimentk ce n'est plu sa vrai grd mere, et en plus k on lui a menti .....................
je sui revolte il fau tjrs k elle en fasse trop , je savai k mon cheri faisait un blokage sur son histoire d enfance et k il tardai a le dire a loan, alors moi je m'etai propose de le faire , et la elle se permet de faire ca sans me dire , bien sur son fils trouve ca normal........................​..
loan etait en pleure( en + elle est la bas ce week end) je vai sdevoir tout lui re-expliker alos k je ne sai mem pas ce ki a ete exactmnt di ...........j en ai marre d elle je la supporte de moins en moin .......il fau tjrs kelle s atribut tout.....elle en fait tkrs trop .........en fait la vrai maman de mon cheri l'a abandone peti , du cou il s'est retrouve a la dass.....son papa a rencontre sa maman( adoptive) ki l afai sortir de la dass et k il l a adopter avec sa soeur...ce ki est tres beau mais elle a dit les choses sans nous aavertir et je la connai elle a du en rajouter et faire ds le tragik.........j 'en ai marre , elle m enerve................
voila ca me soulage de vider mon sac.....j espere ne pa recupere ma puce en larme demain , elle a dmander a parler avec son papa, ce k il va faire j apprehende car il a bcp de mal a parler de ca..........pauvre puce...............
 je croi kon va ouvrir un club des belles mere super co----!!!!
y a k la belle mere de mon homme( ma mere!!!!!!!) ki est normal ou koi??????!!!!!!!!!!
bon je vai allé faire un dodo !!!!!!!!!!!!! bisous  a de main j espere!

AH oui et pui pour rajouter j'x ai onc decider de reprendre le boulot plus tot mai j aavai oublie un "detail" la nounou!!!! bin oui elle devai prendre gabriel en sept!!!!!!!!!du coup bin .......on est ds la mer-------------!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!
aH SI SEULEMENT LA VIE POUVAIT ETRE PLUS SIMPLE PARFOIS...............

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:41:08  

HEUUUUUUU JE VIEN deme relire j ai un peu ecri super mal!!!!!!!!alors desole et j'espere k vous ne vous etes pas fait trop mal au yeux a lire!!!!!!!!!car euuuuu c'est pas tres lisible!!!!!!!!!

VERT j 'essai de t envoyer les fotos mais j' ai l 'impression ke ca marche pas alors di moi si tu a recu klk choses?????
ET BISOUS A TES PUCES

et bisous a tout les loulou et louloutes

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 00:41:57  

Alvi pour le lit à barreaux peut être calle bb …. ?? Moi aussi pas de retour de couche et arrêté l’allaitement depuis 3 semaines !!! Je vais commencer reeduc abdo car j’ai fini celle du périnée mercredi ! Pour ta belle mère elle s’y est mal pris car fallait lui expliquer les choses en disant que sa maman était sa maman de cSur qui l’a adopté par amour….enfin c pas cool pr toi ! Pour la nounou c chaud ?????
Moi du coup taff fds 3 semaines jaune7 c ma mère qui le garde elle est sympa ! Mathis va bien nikel RAS !!!!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 00:43:57  

bonne nuit au faite !!!

---------------

vert44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 07:04:49  

Un petit coucou vite fait en passant...

Alvi : et bah, t'en as des misères ma pauvre! un peu stupide la belle-mère, c'est sûr qu'un jour ou l'autre, il faut leur dire la vérité mais c'est pas toujours facile..moi aussi je rencontre ce genre de problème puisque mon père n'est plus de ce monde depuis 11 ans et que Killian pense que mon beau-père est son grand-père...mais bon pas facile de lui casser son idéal et difficile pour un enfant de comprendre ce genre de choses...
Point positif : tu perds du poids!!!si j'avais du courage pour m'y mettre vraiment, c'est pas facile!

J'ai bien évidemment zappé le reste des messages, ma tête ne change pas non plus!! Ma puce va bien, elle s'est enfin mis à manger, on est rendu à 5 bibs de 150 avec même un 180 parfois le soir...c'est venu d'un coup et j'en suis bien contente, ça me fait un tracas de moins!!
Mon homme est enfin en congés paternité, du coup on va en profiter un peu pour sortir et je vais pouvoir me décharger un peu sur lui...
Je m'occupe aussi de boucler le montage avant qu'il ne fasse trop beau et que je laisse mon ordi au repos...

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

vert44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 07:12:11  

C'est vraiment du n'importe quoi ce forum!!les messages n'apparaissent pas tous!!!!

Alvi : non j'ai pas reçu...j'attendais pourtant je t'ai donné la bonne adresse!!! enfin je crois! pour le retour de couches, il faut compter au moins 8 semaines, ça devrait pas tarder!!!

Pour moi, la rééducation périnéale commence mercredi...j'espère que mon retour de couches aura disparu parce que ça commence sérieusement à être long!!
Voilà, je vais aller profiter de ma boîte à sourires un peu!!!elle est pas fatiguée celle là!!!
Bisous à tous vos loulous et à plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:39:15  

Coucou les filles,

Je suis pas venue depuis super longtemps car ma poupinette pleure bcp : pb de constipation avec passage au lait et ce c**n de forum qui m'a changé de mot de passe ... donc je n'arrivais pas à me connecter !

Didine: j'espere que petit Louis va mieux, on souffre autant qu'eux quand ils ont mal ces petits amours.

Emiliema: moi aussi Théa mange peu: quand elle finit un bibi de 120 c'est la fete! Par contre elle a faim toutes les 2 heures, on dirait qu'elle se croit toujours au sein. Repas a la demande ...

Coté régime, ca fait deux semaines que j'y suis et bien pas un gramme en moins sur la balance!!! j'ai envie de tout manger par vengeance! Vous croyez qu'on ne perd pas tant qu'on a pas eu de retour de couches ?

Je ne me rappelle plus de tout le monde mais tous nos bébés sont beaux comme des coeurs. Je vous mets une petite photo de mon amour qui a 11 semaines aujourd'hui.

Bisous les filles et contente de pouvoir revenir papoter avec vous742371_sop​hinette06_​2008042010​3847537

1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:06:55  

coucou les nanas....dimanche pluvieux on dirai................
SOPHINETTE ta puce est a croquer!!!!!!!!!quelle chevelure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI aussi gabriel fait du grand n importe koi avec ses bib tu vois il en a son 3e bib depuis 7h ce matin et y en a pas un ki est bu en entier du cou il reclam en permanence .....je vai l emmener a la pmi mardi pour savoir koi faire ...un jour c est bien un jour c l anarchie!!!!!!!!!!!!!!!!
LEANNA pour le lit a barreaux; et le cal bebe, ca marche pas non plus, en fait j en ai fai un en glissant une grosse serviette roule en boudin  sous le drap ........en de plus depuis klk jours il dort avec un cal tete a cause de sa tete plate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du cou apres avoir essaye de le coucher ds le lit  il s'est reveille au bout de 20 mn et j ai mi  1h 30 a le rendormir!!!!!!!!!
je revien je doi preparer le sac de mapuce pour son week!!!!!!!a tout de suite!!!!!!!

LEAN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:55:39  

Salut les filles

Alors nous super nuit je crois que l on y arrive bib hier au soir a 19H15 dodo par contre a 21H45 car gros souci hier apres midi j y reviens et reveil ce matin a 6H00 le top quoi

Donc hier Louis a bu son bib a 14H15 puis dodo mpais la juste 1H apres mounsieur ne voulais pas dormir et vers 17h le chien etait dehors et j entends un enorme couinement je met louis dans son transat evidemment des hurlements puis je vais dehors et la je vois mon chien paralyse de son train arriere la grosse panique j essaye de le prendre j ai cru qu il allait me mordre tellemnt qu il avait mal donc rechercher vite la clinique veto de garde louis toujours en train de hurler je met tout le monde dans la voiture car personne pour garder louis et mon homme au boulot super j arrive chez le veto louis toujours entrain de hurler c est super heureusement le veto m a donne un coup de main car avec le chien et le bebe toute seule pas simple enfin rien de grave mais quand meme antibio et anti inflamatoire et 70 euro de depense et toujours louis entrain de pleurer
J ai eu ma mere ce matin et j ai fini par lui dire qu elle avait raison et qu il faudrait que je cale louis pour les bib et le dodo car maintenant c est des vrai caprice qu il me fait et je n en peut plusdonc je lui est demander comment je dois faire pour le caler au niveau des bibs donc j attaque au prochain elle m a dit que ca ne va pas etre simple mais bon on va le faire car ca devient n importe quoi
Sophinette   top mimi ta puce contante de te revoir
Moi question regime je ne peu pas vous aider car moi c est l inverse il faut que je prenne du poids
Sinon ras le bol encore de la pluie je deprime mon homme vient de repartir au boulot donc encore seule jusqu a 22h je deprime vivement le mois de mai que j aille voir mes parents que je puisse parler a des gens normalement et non de faire des areuuuuuu a longueur de journee je fatigue bon je vous laisse je vais faire la vaisselle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:02:29  

Alvi  moi j ai eu le meme ca et j ai mis mon coussin de maternite autour de lui et ca a marcher il avait besoin de se sentir comme dans un couffin le lit devait lui paraitre trop grand essaye si tu as un coussin

le beau sourire de mon loulou pris hier entre les hurlements1133791_DI​DINE5863_2​0080420140​200958

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:16:07  

Coucou les filles bon je zappe les peges 15 et 16 mais j'ai le temps de lire la 17! Vert c'est cool vous allez etre reunis pour 15 jours ta puce mange mieux alors que du bonheur.Alvi te fache pas ecoute c'eqt vrai qu'elle aurait du vous le demander car ta grande peux etre en colere aprés vous du fait que vous lui aviez pas dit alors dis lui que sa mamie a etait trop pressé que normalement vous deviez etre tous enssemble pour en parler et comment alez vous faire pour la garde? Sophinette super théa a les meme cheveux en l'air comme ma pucejaune2elle a de beaux yeux bleu non?Leaana toi aussi tu reprends le taf c'est genial que ta maman puisse garder Mathis.Bon je vais lire les autre message de la page 17. ah oui super chez nous la maladie continue!!!!! Théo a la varicelle depuis hier au soir donc dans 15 jours les deux autres y passe avec ma mere qui me dit que c'est super dangeureux pour la petite du coup je flippe et a un sein j'ai une lyphangite qui arrive egale fievre dans 48h vive les maladies heureusement que la sécu existe et la mutuelle au fait la secu a mis combien de temps a mettre vos bébés sur vous???

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1