99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 23:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les copines!
Ibiniza: ma pauvre, quelle galère ces engorgements, ça fait un peu flipper.... J'en avais eu à mon retour de la maternité alors je prenais 3/4 douches bien chaudes par jour + cataplasme d'osmogel sur la zone blanche des seins et par dessus de la gaze... trés pratique...! Mais le lendemain, tout était redevenu à peu près normal. Les pupu de la pmi m'avait dit qu'à la place de l'osmogel, il valais mieux utiliser de l'argile. Tant mieux si ça va mieux pour toi. Et la varicelle continue ses ravages?
Vert: c'est sûr que c'est les vacances, on la retrouvera bientôt mais sur les rotules... quoiqu'elle est tellement débordante d'énergie!!!
Emilie: moi aussi j'ai un modèle chauve, je vous mets une photo dès que je peux. Je suis contente qu'Alice ai bien mangé. Pour Sissi, c'est assez variable: à 17h elle a pris 180 et ce soir à peine 120ml...
Didine: c'est vrai que depuis qu'elle est un peu plus régler elle dort bien la nuit. Nous c'est 5 biberons aux environs de 9H - 13H - 17H30 - 21H - 4H30. Ca ne me dérange pas trop de me lever la nuit parce qu'après elle redort bien.
Drey: tant que tu allaites je suis presque dure que tu dois garder la même pilule. Alors, c'est sympa de dormir la nuit, hein?! En revanche pour donner qq repères à notre puce, on est pas parti de la bouffe, mais du sommeil. Je l'ai simplement empêché de se rendormir à partir de 17H au début, donc à 21H30 dans les profonds bras de Morphée... on a fait ça que qq fois et elle a pris le pli... pour de bon j'espère!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 23:51:04  

Moitmoit: j'espère que ça durera pas pour les tampons... c'est une vacherie ça, je hais tellement les serviettes hygiéniques!
Mouche: et là avec la grossesse, tes yeux c'est ok?
Pour moi, toujours pas de retour de couche, mon gygy m'a dit entre 1 et 3 mois, si ça pouvait être trois mois, ça m'arrangerait! Aussi non, mon mari m'a demandé quand est-ce qu'on mettait le 2ème en route! Comme j'en veux bcp, et qu 'apparemment lui aussi!, il pense qu'on devrait pas lambiner pour ne pas être de vieux parents!C'est vrai que ma grossesse s'est tellement bien passée et que notre puce est tellement merveilleuse ... on verra bien! Je vous tiens au courant bien sûr!
Bon, je vais partir au dodo.
Gros bisous à vous toutes et à nos bébés! Bonne nuit!

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:37:23  

coucou
liline t'en veut combien et tua squel age ? mon homme aussi ma dit c qt le prochain ? mais on va attendre car la je prends un nouveau poste et j'aimerai bien me stabiliser niveau boulot marre des CDD et on veut une maison donc boulot...mais on en veut 2 ou 3 nous et j'ai 29 ans...
et vous sondage combien de bb ?

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Fidèle
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:43:42  

salut les filles
dites moi g un soucis, mon fils a chq fin de bib il pleure et depuis hier pleure du premier au deuxieme sans arret
je lui donne 5 bibs 2 de 150ml (2 du milieu) et 3 de 180ml (2 derniers et le premier)
j'ai l'impression que le lait et pas assez epais
avez vous le mm soucis avec vos ptits bouts ?
aidez moi svp car les pleure pdt 3h le matin c lhorreur
steph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:45:52  

ont veux 3 bb, je pense que le 3eme se sera ds la foule de mon conge parental, pr pas rebosser entre les 2

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
Publicité

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:27:14  

Bonjours les filles, pour ce qui est de Mathis il a avoir 3 mois lundi 28 et ne fait toujours pas ces nuit et je ne sait plus qui a dit que c etait normal mais il y a des limites pour ce qui est des biberons la journee il boit 210 ml et le nuit 240 ml je lui est augmenter car il pleure des qu il avait fini et maintenant non par contre le soir je lui mes de la blédine a la vanille dans son biberons et cette nuit il a prie le dernier a 22 h 00 puis 7 heures et je lui donne la blédine depuis hier soir donc on verra cette nuit cette pares midi visite des trois mois et vaccins bon aller je vait finir mon menage car Mathis vient de s endormir pour ce qui est des tampons mois aussi je ne les supporte pas mais il faut attendre deux mois avant d en remettre et j ai attendu deux mois et maintenant je peux remettre des tampns sans probleme bon aller j y vait il faut aussi que j alle cherche du bois bis tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
drey38
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:44:50  

Bon, ben il a suffit que je vous dise qu'elle dorme pour qu'elle ne fasse pus ses nuits ni ses siestes... réveillée à 5h, rendormir 6h20 - réveillée 7h15 , recouchée à 9h30 et cris , petit dodo et là, les cris reprennent.... vivement que ma maman arrive, ça va e soulager je crois... j'avais pas encore assez récupéré je pense... allez, je vais l'emmener faire un bout de courses chez carrouf, puis maman arrivera...
Bonne journée...
Ha oui, elle ne mange pas grand chose non plus : ce matin, tétée à 5 heures puis elle a réclamé à 8h donc bib, j'ai fait 120 elle n'a mangé que 80ml.. c'est ptet pour ça aussi qu'elle pleure et se réveille...
bon, ça pleure vraiment, j'y vais, un bib et hop, carrouf!
drey

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:50:02  

thiphaine,  drey peut etre les bb ont un pic de croissance ??? mathis va avoir 3 mois aussi le 31 et là il pleure souvent après 180 donc je lui donne 210 parfois mais pas tt le temps bon il fait ses nuits toujours j'ai de la chance hier soir bib 180 à 23h00 et debout 7h10...mais attention je le reveille pr le dernier de 23h/00h (4h apres le bib de 19/20h) sinon il me reveillerai peut etre encore à 1h30 ...comme avant
Toujours 5 repas par jour et vous ?? je me demande qt il passe a 4 ?
Drey alors tu as pris comme lait en boite ? ta puce a souvent faim, elle est peut etre pas rasassié avec ton lait...elle grossit bien ? car moi avec mon lait il grossissait pas (perdait même) donc mixte on a commencé par 20 min le sein + 90 ml de bib ect en augmentant...maintenant c que bib.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:07:03  

Coucou les filles,

je viens de faire des petites courses, Aurèle va avoir 4 ans ce week-end et donc halte au magasin de jouets obligatoire. j'en ai profité pour faire un saut jusqu'à mon travail et ça me donne pas du tout envie d'y retourner mais bon j'ai encore un peu de marge et en plus j'en ai un peu marre aussi d'être chez moi.
Sinon tout va bien, Célestin dort toujours aussi bien la nuit. Dernier bib 21h30 jusqu'à 7h donc ça me va.
Alors pour répondre au petit sondage, moi 3 enfants et ont s'arrête là ( j'ai déjà peiné à décider le papa pour bb3 alors 4 impossible....) en plus je crois que c'est plus raisonnable après financièrement faut assurer.
Pour l'âge je suis vieille car bientôt 32 ans. Juste pour dire nos 2 grands ont 19 mois d'écart et je peux vous dire que c'était sportif super bien car ils jouent ensemble et sont très complices c'est beaucoup de boulot surtout quand les 2 marchent. Et là je suis contente qu'il y ait un peu plus d'écart on en profite plus et les grands sont autonomes et c'est très pratique. Parce qu'au moment de partir les grands s'habillent tout seul sinon faudrait s'y prendre 1/2 heure avant le départ pour équiper tout le monde.
Liline moi aussi déteste le serviettes hygiénic, je ne suis pas à l'aise avec et je suis tout le temps fourrée aux toilettes
Tiphaine courage, il va les faire ses nuits il est juste plus long à trouver son rythme. Mais c'est vrai que c'est usant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:39:52  

Salut les filles

alors vraiment caler les heures c est super encor super nuit dernier bib a 20H30 reviel a 7H ce matin le top et meme la journee Louis est beaucoup plus calme qu avant il y a bien encore des rechutes mais il faut le temps que tout le monde s y habitue donc la il est au dodo depuis le bib de 12H et ca jusqu a 16H puis rebib  et promenade apres ca fera du bien du coup moi baucoup moins fatigue
je ne dais plus qui demande mais moi j ai eu 31 ans et c est mon premier donc pas en avance et je crois que se sera le seule car la grossesse ne s etant pas tres bien passe j ai assez mal vecu le faite d etre enceinte j ai un peu honte de le dire mais c est comme ca   que je ne suis pas presse de remettre ca et attendre 3 ans ca serait bien mais mon homme m a dit que pour lui sa ferait trop tard il n a pas envie de faire un bebe a 40 ans car comme il dit au debut c a va mais quand le bebe aura 20 ans lui il en aura 60 et la il ne le sent pas du tout voila donc je crois que ca va s arreter la
Moi toujours pas le retour de couches alors que ca fait un mois que j ai arreter d allaiter mais bon du coup j ai attaquer ma pillule le gygy m a dit de ne pas attendre car sa pouvait prendre des moi avant que ca arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:45:19  

Alors moi il boit 4 fois 210 Ml alors je sais ca fait beaucoup vu son age mais c est le pediatre quand il a ete hospitalise qui l a augmenter car avant il etait a 180ml fois 5

voila une photo avec le coussin l arrondi du couccin est au niveau des pieds en bas du lit le coussin c est le truc jaune autour

1133791_DI​DINE5863_2​0080422144​424432

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:01:59  

didine ok si c ton seul enfant au moins il est trés beau !!!
louis prend 210*4 mais il a fait facilement 4 bib ?? car moi je reveille mathis a 23h30 j'ai peur qu'il manque et qu'il fasse pas sa nuit...comme il est entrain de passer de 180 à 210 (il pleure apres les 180) je vais peut etre pas le reveiller vers 23h? pour voir ce que ça donne ?

bises  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:14:35  

Leaana   alors quand il est passe a 210ml je ne l ai plus reveille a 23H alors premiere nuit  reveil a 2H puis deuxieme a 4H puis enfin 6H il s est caler tout seule pour ca
Je vous envoie une petite photo de ce matin pendant le bain
1133791_DI​DINE5863_2​0080422161​356371

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:30:51  

merci didine je vais faire ça je pense car je travaille pas encore (dans 3 semaines à peine) et je prefère essayer avant...donc là il vient de prendre 210 et je vais lui donner à 20h! on verra ! bizzzzzzzzz

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:49:23  

coucou, juste un coucou de passage ..pas encore lu ts les msg...mon régime durdur mais déja 1kg en -..pr la  réducation du piréné difficile de trouvé un kiné ds la ville que j'habite...ma puce est enrhumé hurle tjrs autant g du l'emméné chez lze pédiatre en urgence car fiévre nez bouché  conclusion une grosse rhinite c la 2eme kelle me fais depuis kelle est née ...4kg900 pr 58cm ...commence a boire des bib de 150ml mais fini a peine  et ce réveil tjrs a 3h30 du mat ...doit la ramené ds 15jours chez le pédiatre pr mettre c vaccins car aucun n'est encore fa   it et elle a eu 2 mois hier...j'espére que ts les bb malades vont mieux trés gros bisous a vs

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:56:18  

576894_ohl​au_2008042​2165446723

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:02:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:32:33  

Salut les filles!
Au secours!!! Sissi n'arrête pas de hurler depuis ce matin ...heureusement ma mère est venue la bercer  :-) en plus, elle a sans cesse des reflux, je pense que ça la brûle... et demain mon médecin ne travaille pas car elle a aussi des petits!
Olhau: elle est trop belle Jeanne!
Je vous laisse, je sens que la nuit va être rude!
Bises

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:55:54  

Coucou les filles, j ai etait au rendez vous pourla visite des trois a Mathis  cette apres midi donc vaccins il pese 5 kg 430 pour 55, 5 cm et tour cranien 41 cm pour ce qui est de la piscine il n y a vraiment pas de soucies au contraire ca lui fait du bien pour ce qui est des biberons il en prend 5 - 6 pour 24 heures la journee il est en 210 ml et le nuit 240 ml mais le soir je lui rajoute de la bledine a la vanille pour le calle il a bu son biberons a 19 heures donc je verai bien a quelle il me reveille cette nuit la nuit d avant il ne m a pas reveille esperons que ca continue moi je ne peux pas le reveille a 23 heures un bib il ne le boit pas et je ne peux pas non plus lui fixer d heures depuis hier des fois il se mets a hurler mais on sait pourquoi les dents commence a le travail mais ce n est pas dit qu elle sortent maintenant bon aller je fait faire ma vaisselle faire un brin de menage et faires le repassage bis a plus trad dans la soiree tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 19:56:10  

vert je viens de visualisé ton petit montage qui est trés émouvant c dommage que je t pas envoyé les bonne foto  

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:40:27  

Coucou les filles,
Liline : courage pour ta nuit, Sissi devrait finir par ressentir la fatigue, et puis les bras de Mamie, c'est bien aussi pour dormir.
pas de pb de lentilles de contact pdt la grossesse ni après, tant mieux. Pour la question du nb d'enfants, je pense qu'on en fera un 2ème, la grossesse s'étant très bien passée et Judith est vraiment adorable, mais on n'est pas pressés, et on n'a pas assez de place dans la maison, il faudrait aménager la cave ou le grenier et pas du tout envie de se lancer dans ce genre de travaux ni les moyens de faire faire. Mais c'est vraiment que j'ai 30 ans (31 cet été) et je voudrais pas être une "vieille mère".
Didine : je comprends très bien que tu ne veuilles plus d'autres enfants, on ne va pas te juger ! Je suis d'ailleurs fille unique. Trop chou Louis dans son bain !
Leaana : il paraît qu'il y a un pic de croissance à 3 mois.
Ma fille est à 6 tétée par jour, parfois 7 quand elle se réveille + tôt. Mais tjs dodo la nuit, trop bien !
Jolidaufin : pas facile d'avoir un tout petit bébé malade, prends soin de vous
Ohlau : bcp d'anniversaires en ce moment, des moments heureux et tristes. Mais Jeanne a l'air en plein forme et fais déjà de beaux sourires.
J'espère que mon lait sera aussi bon ! Réponse lundi prochain pour la visite des 2 mois.
Bisous les févriettes

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:28:54  

832148_alv​i2000_2008​0422222822​286

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:33:36  

J'ai pas le tps devouslire juste de vous glisser une petite foto de gabriel prise ma semaine derniere , je revien plus tard apre savoir rattraper les pages mankante!!!!!!!!!!832148_alv​i2000_2008​0422223311​779

betty88200
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:34:28  

Bonsoir

Exusez nous mais j'ai survolée tout vos messages, et je n'ai pas eu trop le temps de venir.

Alors hier petit RVD chez la pédiatre, alors Donovan pése 5kg050, pour 59 cm il vient de faire sa 2 injections, pas un brin de fièvre ! même pour le première injection ouff mais quand même mis hier soir avant d'aller au lit un suppo !

Et il a encore des bbs malades ?  

bon ben bonne nuit a bientt ps une photo de donovan a ses 3 mois : 1081012_be​tty88200_2​0080422223​404824

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:36:50  

une ptite photo ( 3 e essai........) avnt de vous lire 832148_alv​i2000_2008​0422223631​147

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:53:51  

bonsoir les filles
Alvi c'est un truc de dingue on dirait qu'il a 6 mois Gabriel sur la photo ! quel beau bébé !
pour nous le programme de demain c'est bebe massage le matin, prise de sang l'apres midi et promenade au parc si il fait un temps comme aujourd'hui !
jeudi je vais voir ma copine qui q eu une petite Maya la semaine derniere puis pediatre
je ne vais pas avoir trop de temps pour ecrire mais je viendrai vous lire,
bisous les fevriettes !

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1