93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou
Ostéo aujourd'hui : -mathis avait un leger blocage au coup a droite mais sinon nikel elle m'a dit vu tt ce qu'il a subit (forceps, accouchement long...) il est trés résistant !! -moi bassin décalé mais la c bon...et mal au dos du a la péridural blocage et là c bon normalement ! pour mes articulations du poignet ya pas de blocage donc a voir si amélioration ou pas, peut etre que tout ne c pas bien remis encore...
Drey contente de te revoir ! pour mathis je peux pas toujours non plus m'en occupez tout le temps sinon je fais rien ! je reste pas loin mais il est calme de nature (pour le moment) donc je peux le laisser jouer seul transat avec arche ou tapise de jeux..tout en jetant un oeil! pour les sieste c'est 2h le matin 3h l'aprem et aussi 2 heures en fin de soirée...a peu près ça mais la pédiatre a dit heir que c normal...par contre il hurle jamais pas de crise du tout (enfin je croise les doigts!!)....

bisous !!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:00:06  

Recoucou

Drey alors moi pareil Louis des qu il est reveille un peu le transat ou son lit avec le mobile mais pas longtemps j ai remarque qu en faite quand il commence a pleurer c  est qu il fatigue et comme c est amusé avant n arrive plus a trouvé son sommeil trop ennerve du coup il faut le prendre le caliner le berce et dodo mais pas simple jusqu a maintenant moi aussi j avais l impression de ne rien pouvoir faire mais depuis que j ai l echarpe et bien c est fini l apres midi quand il s est amuse et bien hop dans l echarpe de portage et j ai les deux mains libres et je peux faire mon menage ranger ma maison faire mes papiers ect..... en plus vu son mal au bidou et bien ca le calme

Alors pour t explique vite fait depuis le sevrage il n arrive pas a faire caca on est aller au urgence il l ont debouché zarbipuis changement de lait au total 4 fois mais toujours pas caca sans suppo et transformation des selles en vert epinards super nauseabondes donc pas cool donc re urgence et la il m annonce intolerence a la proteine de lait de vache donc on rechange le lait depuis samedi mais la toujours pas d amelioration donc remedecin hier et coproculture alors on attend ca se trouve il est meme pas intolerent j en ai ras le bol voila  et en plus maintenant avec se nouveau lait il regurgite et vomit un bib sur deux super noncolere

leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 18:12:22  

didine courage pour louis ça doit etre galère et triste de le voir comme ça..au fait bisous a jérémy et colline...

bye bye

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 18:19:28  

juste un dernier petit coucou avant d'allé me couché je viens ts juste de finir de lui donné son bib de 22h donc trankil jusqu'a 3h-4h du mat pr le moment elle est sage ds son lit elle regarde les étoiles fluorésante qui refléte par ts ds la chambre grace a son mobile et la douce mélodie malheureusement la jrné c hors fonction...je ss allé a la pharmacie il y avais pas la créme liniment oligo calcaire donc on ma conseillé aloplastine me dit ke c osi éfficace je v donc éssayé....bon c t de courte duré les pleure commence ...je croit ke je v pas encore me couché..ben bonne nuit les févriettes douce nuit a vs petit bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 21:27:36  

Salut les miss!
Petit message avant gros dodo (j'espère)!
Drey: je fais aussi parti du club des mamans indignes puisqu'avec mon mari nous avons décidé de ne pas rendormir Sissi après le bib de 17h... je vous raconte pas les pleurs et les hurlements. Alors je mets les boules quiès (j'entends toujours mais ça atténue) et je fais mes affaires autour d'elle en lui parlant. Du coup, ce soir c'est le premier soir où j'ai vraiment cuisiné depuis la fin de ma grossesse!
Didine: quand aurez vous les résultats pour Louis?
Léaana: petite veinarde que tu es de ne pas connaître les hurlements....!
Bon, allez, je file au dodo.
Bisous les filles!

Publicité

Profil : Fidèle
tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 03:58:53  

bonjour leaana je voit que mathis a eu la meme que le mien depui sque j ai etait chez l osteo ca va tres bien par contre pour ces coliques ca n n a pas marche mais bon temps pi la ca va un peu mieux quand meme pour ce qui est de l accouchement moi aussi long contractions a 23 h 30 toutes les 6 minutes les reins et le ventre tres douloureux beaucoup souffert bref je suis allez en salle d aouchement que a 9 heures car colle ouvert a 5 le temps de faire la chambre et ouvert a 10 il n ont eu le temps de pas faire grand chose j ai les forceps aussi plus episiotomie pas de peridural car trop de probleme au dos j ai aussi le bassin de decale et je pense que c est pour ca que mathis a eu de la chance d etre encore en vie et moi aussi car pendant les contrations dans la salle j ai mon coeur et celui de mathis qui  c est casiment arreter tu a de la chance si mathis est calme de nature car moi non gros nerveux comme c est parents je vient de lui donne son biberon et d aller le coucher j espere qu il va se rendormir car je suis fatigue moi mathis ne dort pas beaucoup la journee en general 3 heures seulement bon aller je vait retourne dans mon lit et regarde la tele en attendant que mathis se rendorme pour l instant je ne l entend pas on verra bien j ai parle un peu trop vite je croit bon aller bon courage a toutes et j espere que les bebes qui sont malades vont vite guerrir bis a toutes ainsi qu a vos loulous tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:59:16  

Bonjour les super mamans !!!

Jespere que les bb malades vont mieux! c'est pas la joie a ce niveau la qd meme, et ya rien de pire que de les voir comme ca sans pouvoir rien faire...
moi je vien de passer 2 jours en enfer.... mes amours n'ont pas supporté du tout les vaccins, fievre, gonflement de leur cuisses, hurlement du matin au soir, et meme les nuits ont été catastrophiques alors qu'il les font d'habitude. ca va mieux ce matin, je croise les doigt.

DIte moi, je m'inquiete bcp, mon loulou boit de moins en moins ses bib , c'est pas plus de 100ml , et des fois a peine 50ml, et ses vomito en jet recommencent malgres le traitemnet. Ca vous est deja arrivé que vos bb boivent moins d'un coup, et reprenne correctement qlq jours plus tard? parce que la ca fait 5 jours, je commence a vraiment m'inquieter...

Bon, sinon, grosse pensée pour colline et jeremy, j'imagine meme pas ce que tu dois ressentir qd il est a l'hopital. courage ma belle !

Et vert, tres important, avant d'oublier, j'ai ete voir le montage que tu as fait sur ton blog, MAGNIFIQUE, j'en avais les larmes aux yeux laisse tombé !
Voila, gros bisousss a ttes et a vos ti bb !! et plein d'ondes positives pour faire partir tous ces maux qui les embetes!! na

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 10:15:21  

bonjour bonjour....
DESOLE de na pas etre venu depuis un moment masi je vous avoue k j ai pris un peu de tps pour moi et mes puces.......en revanche je sui venu vous lire tout les jours mais des k je commencai a voulir poster, mon ti loulou me faisait comprendre k lui n etai pas d accor!!!!!!!!!!

EN TOUT CAS je vois k ds l ensemble on en esttoute au meme point!!!!!!!!! j ESPERE K LES PTI BOUT MALADE VON Mieux, ET GROSSE Pense pour colline et ses tresors.................
pour nous tout sepasse bien ds l ensemeble , j ai teste l ostheo pour gabriel, car il a un cote du crane trop plat par rapport a l' autre et tourne la tet tjrs du meme coté........comme j ai vu k ca avait l air  efficace pour bcp de vos bebe je me sui laisse tente........ca lui deplait ps et on verra bien s'il ya resultat.......Gabriel a bcp change , il a 1mois et 15 jours mesure 59cm et pese 4k450 il profite bien le loulou!!!!!!!!!!! nous fai plein de sourire( depui l osteo!!!!!!!!) et ne fai tkrs aps ces nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et moi je n ai tjr ps ceder a l echrpe de portage!!!!!!!!!!
j en sui completement dingue cest un bebe d amour !!!!!!!!!!!!
loan se comporte mieux et nous avon  fini de nous heurter a elle , je oense k elle a trouve sa place et compris bcp ed choses...........
ses notes a l ecole sont tjrs tres bonne ( apres une petite dizaine de jours ou sa avait baisse!!!)
sinon je vai devoir reprendre mon boulot plus tot ke prevu ca ne m enchante pas du tout j en sui malade de de voir le laisser, ja vai prevu un conge parental. c'ets rate.............
j ai vu k bcp son ds les regimes!!!!!!!!moi aussi depui lundi je teste la soupe au chou.degeu mai tres efficace, mai tres degeu et tres tres tres dur!!!!!!!!!! mais -2kilo ce matin et je pense k si je le suivia a la lettre se serai mieux!!!!!!!!mai bon........
il reste 1 kilo de la grossesse masi je veu en perdre en core 5 !!!!!!!!!!
c 'eest pas gagne!!!!!!!!!
VERT cest tjrs ok pour les fotos????
LILINE elle a koi exactement a puce a sa clavicule, j'ai pas bien suivi........
au fait les filles vos loulou sont magnifik des k jai chrge mes nouvelles foto je vous en poste une........
bon une tite pose biberon et je repasse

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:51:25  

Salut les filles bon je n'ai rien lu mais regardé les photos superbe.

Et aussi le chien c'est une bombe il est beau!!!bon ma puce hurle et hop au boulotjaune2

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:11:33  

coucou les filles!!!!

tout d'abord un joyeux moiniversaie a Louis et Alice,ainsi qu'a Eva (c'etait hier ms bon pas grave!!)
j'espere que tous les petits bouts vont bien!!!ainsi que les mamans!!!

je souhaite courage a celles uqi ont des bébés "hurleurs" car j'ai la chance de ne pas connaitre ca.
Ugo dort toujours aussi bien, il s'endort vers 21h30-22h  pour dormir jusque 8h-8h30 (meme 9h15 ce matin) mais est tres enrhumé en ce moment,le pauvre il tousse comme un phoque......(ca fait mal au coeur de les voir comme ca)

liline==>qu'est ce qu'elle a ta pitchoune a la clavicule je n'ais pas tout suivi...
vert==>je t'envoie des aujourd'hui les photos necessaire et merci encore!!

je vois que les vaccins ont commencé,Ugo a rdv mercredi pr les 2 premiers!
des gros bisous a toutes!!!

---------------
signature-​51869

vert44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:52:52  

Cc!

Ssandra : moi aussi même problème que toi, la miss boit des micro bibs, c'est la galère...et moi aussi vaccins donc je suppose que sa gastro(diagnostic facile pour les docs, c'est la mode!) n'en était pas une car après avoir lu les effets indésirables des vaccins, c'était les mêmes symptômes: perte d'appétit, diarrhée, vomissements, troubles du sommeil et température!!!
Hier, elle a mis 1h20 pour boire 95ml!!!

Du coup, j'ai tout zappé le reste!!!

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:56:18  

Salut les filles

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne pense pas pouvoir passer pendant quemques jours car finalement louis a ete hospitalise l horreur j en ai mal a l estomec enfin maintenant j espere bien qu ils vont trouver ce qui lui arrive en tout cas la pediatre des urgences qui est la meilleur de l hopital enfin un bon medecin nous a quand meme dit que depuis trois semaine effectivement pas normal qui ne fasse pas caca tout seul et de plus elle le repasse au lait normal pour voir car pour elle pour le moment elle ne voit rien qui fait penser a une intolerence aux proteines de lait de vache je vous jure c est le comble
Bon je vous laisse je vais finir de preparer ses petites affaires et bon courage a toute a toi aussi Colline j ai vu que Jeremy etait de nouveau hospitalise alors bon courage

Publicité

vert44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:01:34  

Voilà ce qui arrives quand on fait 36000 choses à la fois!!!jaune2

alvi : je t'ai envoyé un MP!!!le tien était pas mal, dis c'était du language codé?tres_conte​nt bien contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un bail aussi.

ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Soste et Vaness, tu m'a mis au chômage?tres_conte​nt
Bon je vais tenter de me reposer un peu car je me suis encore levée avant le coq ce matin!!!
A plus tard.
Bisous.

---------------

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

vert44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:03:06  

Bon courage à toi Didine...pleins de bisous à ton petit Louis!

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:05:09  

Didine, dsl pour ton ptit bou, jespere que la pediatre va vite trouver ce qu'il a! tu m'etonne que c'est pas normal qu'il fesait pas caca tt seul !

Vert, oui comme tu dis, ils aiment bien se faciliter la vie les medecin!! ba voyons, c'est tellement plus facil de dire que c'est une gastro ! tous les symptomes que tu as ecris, mes loulous les ont eu ! enfin ca va mieux depuis ce matin, ils redorment a nouveau, et tilio a bu son bib entier tout à l'heure ! quel soulagement ! je suis pas pressée de faire les prochains vaccin ....triste
Di... si tu refais un petit montage comme le dernier, je pourrais etre dedans moi aussi avec mes loulous????timide

---------------

vert44
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:16:49  

Ssandra : je t'ai envoyé un Mp!!! moi non plus pas pressée de lui refaire ses vaccins...j'ai hâte qu'elle aille mieux!!

---------------

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:16:58  

Didine, bon courage avec ton petit Louis hospitalisé, j'espère qu'ils trouveront bien vite ce qu'il a et que tout rentrera dans l'ordre.. je me doute que tu dois avoir tout plein de noeuds à l'estomac de le savoir là bas, mais allez, il est entre de bonnes mains...
Colline, des news de Jérémy?
Nous, ça va, ouf!!! Manon dort bien depuis cette nuit, on doit être ptet repartis sur le bon rythme... Hier soir, je nous voyais mal partis, elle a pleuré pas mal dans l'aprem, et le soir, grosse crise à nouveau... elle a dormi une bonne heure, puis a mangé vers 22heres, beaucoup de mal à s'endormir : vers minuit, puis nouvelle tétée vers 2heures.. duraille pour moi... mais après, RAS jusqu'à 8heures ce matin, puis de nouveau grognon et là, j'ai dit stop, dans le lit après le bain, même si elle pleurait, je l'ai laissée, elle s'est endormie, puis tétée à 11heures, je suis allée à midi chez les sages femmes pour ma rééduc, et depuis, elle dort, je l'ai laissée dans sa coque, comme ça, elle reste bien au chaud, toute cosy.... du coup, ça fait 4 heures depuis la dernière tétée, et trois heures qu'elle dort, mais au moins, elle récupère et moi je peux faire d'autres choses, j'ai pas mal avancé aujourd'hui, c'est chouette!!!!
Sinon, rééduc bien démarrée, je suis un peu cassée mais rien d'irrémédiable, je contracte bien, donc elle est bien confiante... tant mieux, j'avais peur car j'ai assez mal depuis qq temps, genre j'ai l'impression que tout va tomber mais pas de pb, tout va bien selon elle...
et vous de ce côté là? la rééduc a démarré? ça se passe bien?
Biz
drey

leaana
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:24:18  

didine on pense a toi et a louis...
alvi pourquoi tu reprends plus tôt le travail ??
nous RAS...22h-5h10 puis 9h30...là il dort encore depuis 14h...gros dormeur qt même !!
drey moi 6eme séances de reeduc et ça va mieux déjà !!!! ça va c pas trop embettant !! après je vais faire reeduc abdo je pense...

bisousssssssssss  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:29:02  

Bonjour à toutes,
alors nous avons eu rdv chz le pédiatre hier,Ethan mesure 56cm pour 5kg050.Il a aussi attrapé un gros rhume et le mouche bébé c'est la galére!Il hurle rien qu'en le voyant,je sais pas si quelqu'un a un truc pour que ça se passe mieux pour le moucher,je suis preneuse...Il m'a prescrit un lait AR et ça a l'air de bien fonctionner,depuis hier pas de régurgitation,pourvu que ça dur!
J'ai aussi eu mon rdv chez le gynéco;pas besoin de rééduc selon lui,donc c'est plutot une bonne nouvelle...
Vos bébés sont vraiment beaux,les filles;c'est un plaisir de voir les photos.
Tiphaine,moi j'ai un croisé labrador-Rottweiler à la maison,elle a 4ans et ça se passe bien avec Ethan.Elle veut tjs lui faire des bisous et est trés douce avec lui alors qu'avec nous elle est bcp plus brute,mais bon,il faut quand même toujours rester vigilant,on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête.
Une grande pensée pour tous les ptits bouts malades.
Bon aprés midi à toutes!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:44:09  

re....
Manon me bluffe, elle dort toujours, pourvuq ue cela n'augure pas d'une nuit difficile.. surtout que nous sommes invités pour le dîner.... j'espère qu'elle sera cool.... croisons les doigts....
Leaana, effectivement, ton loulou est un sacré dormeur...
Je revis depuis ce matin qu'elle dort si bien, du coup, j'ai pu faire pas mal de choses pour la construction, passer des coups de fil, faire des couriers, m'occuper de la CAF, de voir avec le bureau pour mon congé parental... bref, ça fait du bien de ne pas toujours l'avoir dans les bras, je suis ptet méchante mais bon, c'est important pour elle comme pour moi qu'on ne soit pas toujours scotchées non plus....
je vais mardi voir les RH de ma boite pour faire mon dossier de congé parentakl, juste pour le mois de juin, en mai, je serai en congé payés, et en juillet et août aussi, il m'en restait n paquet des deux années passées, et je vais prendre 3 semaines des congé que j'aurai fin mai... comme ça, je reprendrai la semaine après le 15 août si tout va bien...
Et vous, vous faites comment?
Alvi, pourquoi dis-tu que tu dois reprendre plus tôt que prévu? ça se goupille mal?
j'entends la puce qui bouge dans la coque, elle doit commencer à avoir un peu faim, depuis 11heures....
biz
drey

Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 14:35:21  

Coucou les filles,
Didine : courage, je sais que c'est difficile, Léandre avait été hospitalisé 5 jours après sa naissance.
Colline : des nouvelles de Jérémy?
Ce soir rdv pour les vaccins, j'espère que Diégo ne va pas etre trop malade.
Moi je suis allée chez le doc ce matin, j'ai une bonne grosse angine!!!!
Alvi : contente d'avoir des nouvelles.Pourquoi tu rembauches plus tot que prévu?
Je repasse plus tard, Diégo n'a quasiment pas redormi depuis ce matin et pleure dès que je le pose, j'ai déjà bien mal à la tete avec mon angine.......

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:55:45  

Bonjour les filles

Comment allez vous ? nous bien !

Alors beaucoup de gastro puis de gros rhumes, les pauvres petits coeurs, j'espère que tout va s'arranger pour eux, car c'est pas trop chouette de les voirs de ses états là !

Joyeuxmoiniversaire a la petite Eva : excuse Ibiniza du retard !!
Joyeuxmoiniversaire aussi a Alice, et Louis Baptiste alors ils ont 2 mois !

Pour ce qui est des vaccins ne vous inquietez pas si les bbs ne sont pas bien qu'il régurgite ou ne finisse pas leur biberons moi il m'a fait sa pendant 3 jours, et une amie pendant 3 semaines !

Nous DONOVAN, va bientôt nous refaire sa 2 injections pour ses 3 Mois !

Ils/ Elles poussent si vite !

Je souhaite bien du courage pour le mouche nez, moi il ne supporte pas !!
 bise a vous ttes  

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:19:04  

Salut les filles,

Encore un long moment sans avoir pu poster mais le cSur y est quand même, j’ai même réussi à me mettre à jour de ce post !

Tout d’abord, toutes mes pensées vont vers Colline et Didine, j’espère que Jeremy et Louis vont vite sortir de l’hôpital, en pleine forme !

Liline, j’espère que l’épaule de Sissi se rétablira rapidement

Et courage à toutes celles dont les bébés sont malades en ce moment, un bon rétablissement à tous.

Drey, nous connaissons nous aussi la crise du soir, c’était le cas aussi pour la grande sSur lorsqu’elle était bébé… je crois que c’est assez courant et que ça s’appelle l’angoisse du nourrisson ou un truc comme ça. Ce qui est certain, c’est que c’est assez pénible mais ça passe avec le temps, courage ! Pour la reprise du boulot, normalement c’est le 5 mai pour moi… je vais poser deux semaines de congés et le papa prendra le relais avec son congé pater, jusqu’à l’entrée en nounou, début juin… ça me paraît vraiment trop rapide et je redoute la reprise mais je n’ai pas vraiment le choix… à moins d’arriver à prolonger avec un congé pathologique, mais ça semble difficile à obtenir !

Emiliema, je sais que ça date un peu mais j’ai vu il y a quelques jours le post où tu parlais de l’angiome de ta puce. J’imagine que tu as eu des réponses à ce sujet entre temps mais quite à faire doublon, je te conseille de prendre un troisième avis avant d’entreprendre quoi que ce soit car il est vrai que les angiomes partent tout seul, normalement. Julie avait un angiome qui ressemblait à une demi framboise sur le torse à sa naissance, il a grossi pendant quelque temps, avant de se stabiliser puis de se résorber. Elle a bientôt 4 ans et ça ne se voit plus du tout !

Bon, Roman se réveille pour sa crise du soir… je vous laisse !

Bises à vous toutes.

---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 18:12:01  

bsrs les filles un coucou avant d'allé me couché , ts d'abord je voudrais dire a didine et colline courage les filles pas faciles d'avoir bb a l'hospital grosse pensé pr vs en espérant ke sa s'arrange...tjrs pas nvel de coline et jérémy? ojrd8 jrnée crevante entamé ménage, repassage en une matiné enprofité que le dada soit la pr faire du baby sitting et cette aprem en ville pr acheté un cadeau de baptéme il y avait un soleil toride ma puce n'a pas apprécier sa promenade c t galére....ce soir c t impossible a la faire dormire alors je l'ai prise et mit ds sa poussette et g fait une petite promenade au claire de lune et enfin elle dort  donc moi je v la suivre ce soir c le papa ki prend le relais mais on a beau dire kon va pouvoir dormire mais mm si papa soccupe bien je ne pe mempéché de me réveillé  a chaque mouvement kelle fait...émiliena ma puce aussi a un angiome de + sur le visage c au niveau au dessus du nez jusqu'au 2paupiére a faire et a mesure cela s'éclaicir je c pas si c du kelle bruni ou alors j'applike du beurre cacao acheté en pharmacie réméde de grand mére donc  g essayé d'aprés le médecin cela va partire a faire et a mesure...ben douce nuit les maman et bb bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:15:46  

coucou les filles !

je fais un bref passage, apres avoir lu vos messages.

trop mignons vos loulous !!

Alvi, ravie de te relire, pourquoi tu dois reprendre le boulot + tot que prevu?

Ici ça va, meme si Iban regurgite beaucoup depuis 2 jours, pourtant la sceance chez l'ostheo avait fait du bien !
La grande soeur est toujours aussi "amoureuse" de son petit frere, hier je l'ecoutais lui parler, et elle lui a dit : " quand tu seras grand on fera du toboggan tous les 2, le toboggan c'est à l'aire de jeux", puis elle lui fait un gros bisous et lui dit "je t'aime tres fort".
Trop mignon !!!!!!!!! j'adore ça !!!!!!

je vous mets une photo prise cet aprem:                                                                                    830426_mal​iloute33_2​0080411221​240144
830426_mal​iloute33_2​0080411221​351849bises les filles , à+

colline76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:35:00  

bsr les filles, sa y est j ai recupere jeremy....ses hurlements correspondent a de grosses coliques dues a son traitement!!!!!!ils ne m ont rien donne pour calmer , j ai du aller au pharmacien pour avoir de l homeopathie pour le soulager.....sinon son traitement pour l oesophagite fonctionne vraiment bien , bcp moins de regurgitations et il a recupere un appetit d ogre!!!!et sinon , maintenant c est gregory qui me fait un muguet!!!!!evidemment quand jeremy a eu son muguet, ils avaient la meme pipette pour prendre leur peridys!!!!
SANDRA mefie toi des regurgitations!!!moi on me disait : c est normal, on ne peut rien faire ,sa se calmera quand il mangera ses petits pots et il ne craint rien , sa ne fait pas mal!!!!sauf qu a force de regurgiter, il ns a fait une oesophagite!!!!cool!!!!
DIDINE bon courage , je sais ce que tu vis et c est pas facile pour une maman de savoir son petit bout a l hopital!je t embrasse tres fort et te souhaite vraiment bon courage!!!!moi je n en mangeais plus tellement je me suis rendue malade pour lui!!!tiens nous au courant bisous ma belle..
MERCI les filles pour vos messages d encouragement....
je vous laisse c est l heure des bibs...gros bisous

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1