66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 22:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bsr les filles, sa y est j ai recupere jeremy....ses hurlements correspondent a de grosses coliques dues a son traitement!!!!!!ils ne m ont rien donne pour calmer , j ai du aller au pharmacien pour avoir de l homeopathie pour le soulager.....sinon son traitement pour l oesophagite fonctionne vraiment bien , bcp moins de regurgitations et il a recupere un appetit d ogre!!!!et sinon , maintenant c est gregory qui me fait un muguet!!!!!evidemment quand jeremy a eu son muguet, ils avaient la meme pipette pour prendre leur peridys!!!!
SANDRA mefie toi des regurgitations!!!moi on me disait : c est normal, on ne peut rien faire ,sa se calmera quand il mangera ses petits pots et il ne craint rien , sa ne fait pas mal!!!!sauf qu a force de regurgiter, il ns a fait une oesophagite!!!!cool!!!!
DIDINE bon courage , je sais ce que tu vis et c est pas facile pour une maman de savoir son petit bout a l hopital!je t embrasse tres fort et te souhaite vraiment bon courage!!!!moi je n en mangeais plus tellement je me suis rendue malade pour lui!!!tiens nous au courant bisous ma belle..
MERCI les filles pour vos messages d encouragement....
je vous laisse c est l heure des bibs...gros bisous

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 22:58:52  

coucou un petit coucou avant d aller faire dodo
POURQUOI REPRENDRE LE BOULOT ??? J 'avais prevu de prendre un conge parental jusk en septembre  mais je vieb d 'apprendre k la caf ne pyait pas le 1e mois (aie aie aie) ils n on tjrs pas enregistrer gabriel, la secu n a tjrs pas paye mon cheri de son conge pater la il est en accident de travial( donc si on atten apres la secu.............) bref k des m******, et on vien d acheter une voitutre k il fau bin.......payé........
je sui vrp donc pas de conge paye a posé............. j en ai le coeur complete ment ravage de reprendre plus tot j ai negocie un 80% mais kan meme ca va etre super dur de laisser loulou...............
du coup ca me fai re^rendre le 7 mai autant dire k je n y etait pa preparé ...........et c'est trop petit il aura 2 mois et 10 jours c est inhumain de nous faire reprendre  le travail si tot...............
DIDINE dur pour ton ange plin de bisous a lui et bon courage ................
VERT  c'est koi MP,,???
BON MON TRESOR A dormi toute la journée, on a vadrouille en permanence du coup ca l a berce!!!!!!!!!!! pourvu k il dorme  cette nuit!!!!!!!! et moi bin j ai crake j ai mange du pain et du fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!trop dur la soupe au chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MALILOUTE trop mignon ta fille et ton loulou est adorable!!!!!!!
BIBOUN-- JOLIDAUPHIN une petite astuce pour faciliter la petite crise et le coucher du soir( j ai lu ca et jai applike et depuis c est nikel) effectivement vos loulous sont angoisse de se retrouver seul et apprehende le couchern (ilne fau pas oublier k il y a a peine 2 mois ils etaient ds notre bidon....au chaud.........
ils on donc besoin d etre rassure, alors essaye d 'instauré un rituel et de le respecter tout les soirs, insatller vous dans la chambres faits un calin , et raconter lui une histoire , ou une berceuse, metez une veileuse.......et respecter lameme choses chak jours, ils se sentira rassure et n aura pas l impression k vous chercher a tout prix a le coucher.......... pour nous ca a bien marche, jelui fai ecouter sa petite berceuse et maintenant il  s endor kasimen seul..................... tester ....vous verrez bien!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 23:45:04  

Coucou les filles!
Didine: je prie fort pour Louis, tout va bien de se passer, comme tu dis il est entre de bonnes mains et il va vite se rétablir. Je vous envoie plein de bisous!
Colline: je suis bien contente de lire que Jérémy vous a rejoint. Bon courage pour le muguet de Grégory. Gros mimis aux grassouillets!
Alvi: c'est dur pour ton congé... tu as bien raison, ça dure vraiment pas assez longtemps... j'espère que tu pourras vite prendre des congés pour profiter de ton fiston.
Sissi est couchée depuis 22h, on a mangé à 22h30, un peu tard mais bon, on va s'habituer! Nous sommes allées chez le doc: 53cm pour 4,5kg, joli bébé! Rien à faire pour les gaz car elle construit sa flore intestinale, donc massages... je trouve que ça va un peu mieux, on verra!
Je vous embrasse!
Bon week end, je suis pas sûre de passer car mes voisins font des travaux de démolition, donc le but du jeu va être de s'occuper dehors toute la journée ou presque!
Biz

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 05:18:00  

Bonjours les filles j espere que tout le monde va bien moi ca va Mathis a bu  son dernier biberon a 20 h 00 et m a reveille 4 h 45 ca fait bizarre moi qui suit hebituer a ma lever souvent je me suis inquiete car je me suis lever plusieurs fois pour voir s il il respirer c est normal ou pas que je reagisse comme ca je vient d aller le recoucher et il s est rendormi donc je vait en profiter aussi pour ratrapper mes heures de sommeil Mathis boit des biberons entre 150 ml et 200 ml ca depend depuis avant hier c est 5 - 6 biberons bon aller je retourne me coucher je passe tout a l heures bis et bon courages a toutes tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 05:25:51  

1121069_TI​PHAINE89_2​0080412052​308616 coucou voici une photo de nous avant hier pas souvent qu on est trois en photo ma soeur en a profiter temps mieux bis a plus tard

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Publicité

Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 06:28:42  

Cc!

Grosse pensée pour Didine, j'espère que tout va bien et que tout va enfin rentrer dans l'ordre...pleins de bisous au petit Louis.

Drey : alors t'es toute cassée ma pauvre!!!heureusement que ce n'est pas irrémédiable, c'est super important...moi je commence le 23, j'ai hâte quand même, j'arrive à faire des petits exercices toute seule en attendant.

Millye : tout dépend du mouche bébé que tu as...au début, j'avais une poire et dès qu'elle le voyait elle se mettait à hurler, elle bougeait dans tous les sens et je lui blessais même les narines...du coup j'en ai acheté un par aspiration et c'est vraiment génial!!

Manuella : pas cool pour l'angine...décidément tout le monde est malade!!!

Colline : bien contente que tout aille mieux pour Jérémy, c'est quand même dingue les bourdes qu'ils peuvent faire ces médecins...rien n'est jamais grave pour eux, il faut toujours arriver à l'extrême pour qu'ils réagissent enfin!!jaune6
moins cool pour Grégory avec ce satané muguet!!!

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

vert44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 06:38:09  

Alvi : c'est sûr que le congé maternité est un peu trop court, je me souviens avoir eu beaucoup de peine à laisser Killian à cet âge là mais c'est vrai que le congé parental n'est payé que le mois suivant et que ça représente un coût financier important! Un MP c'est un message privé sur le forum, pour les photos pas de soucis je t'attends toujoursjaune2je t'ai donc déposé mon adresse mail.

Tiphaine : jolie photo de famille, bien matinale toi aussijaune1

Moi je suis debout depuis 4h40, après avoir tenté de la faire patienter un peu, ce que j'ai réussi à faire jusqu'à 5h35 sauf que moi je suis super réveillée maintenant et qu'elle est repartie au lit!! elle a toujours du mal à prendre ses bibs, on bat des records avec 500ml de lait par jour, c'est de pire en pire!!je crois que son vaccin l'a complètement détraquée!!!
Bon encore une journée tranquille, mon homme travaille toute la journée, ils annoncent un temps magnifiquecolereavec pluie et vent bref la cata, je vais devenir dingue à force de rester enfermée!!!
Gros bisous...a plus tard.

---------------

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:16:22  

Coucou les filles !

Alors Colline je suis si contente pour Jérémy,qu'il a aille mieux, et maintenant c'est Grégory, qui te fait le muguet pas cool !

Didinne : comment  va Louis ?

Tiphanie : Magnifique petite famille !

Vert : Alors Maelys ne va pas mieux, la pauvre j'espère que tout va s'arranger, pour elle !

Donovan il est pris du nez j'ai beau lui déboucher mais rien n'y fait ! j'ai l'impression qu'il me couvre quelque chose

Pour les BBS qui pleurent les soirs, c'est tout a fait normal, il ont un moment a eux, ils se dépensent de tout ce qui ont vécut pendant leur journée c'est mon pédiatre qui m'a dit sa, il m'a dit aussi de le laissée pleure, il se calmera tout seul, je sais que cela n'a pas trop agréable.

Ont n'a un temps de chien quand même il pleut tout le temps en plus de doit aller faire des courses et obliger de prendre le bb car le papa travaille !!!

bises

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:07:34  

Salut les filles

Merci a toutes pour vos encouragements je fais un petit passage eclair pour vous tenir au courant c est mon mari qui y est rester cette nuit moi je fais la suivante pour eviter une chose HORRIBLE qui arrive toute a l heure pour le week end je vous laisse devine............eh oui ma belle mere super ravie donc je vais rester a l hopital tout le week end ca m evitera de la mettre a la porte car la croyait moi mais une seule reflexion et je me la claque
Donc hier des tas d examens pour mon loulou le pauvre il n a pas arreter de pleurer il etait claque en plus ils ne voulait rien lui donner pour evacuer son intestiin la pediatre voudrait qu il fasse tout seul pour recupere ses selles pour un autre examen et s il mette un suppo ca les fausses donc il avait terriblement mal au ventre hier au soir donc on lui a donner du doliprane avant le bib a 20h et la mon mari ma envoyer un texto (vive les portable quand meme) pour me dire qu il avait tenu jusqu a 5H30 et qu il avait super bien dormi mais bon vu qu il est creuve c est normal aussi donc dans la journee il faut qu on le reveille pour le nourir c est fou lui qui etait un vrai glouton!!!!!!tout a l heure le pediatre (chef de service ) vient le voir ca aide quand meme d avoir un mari travaillant dans l hopital nous on a droit au chef de service ca m embete pour les autre enfants mais je vais etre egoiste masi tant pis pour moi le plus important c est mon loulou donc on va voir ce qu il va dire mais comme cela fait 48H qui n a pas fait caca je pense qu il vont le debouche car sur les radio hier il a bien des selles un peu partout dans l intestin voila en attente du reste je vous tiens au courant pour le reste
Ah oui il reboit du lait normal gallia AR pour le moment car a force de regurgite avec ce lait degueu qui est super liquide et acide ca lui a un peu bruler l oesophage donc pour le calmer pendant un epu de temps elle le met au AR mais normalement cela ne devrait pas durer on est aller au urgence a tant
Colline  super pour jeremy je suis contente pour toi quel soulagement qu il soit sorti pour
Alors moi pour les colliques de Louis c est radical fini plus une la pediatre etait meme surprise que vu son etat il n en est plus vous aller sans doute rire ou vous moquer mais moi je l est fais pansé ou charmé comme vous voulez pour le therme et radical la personne que j ai trouve fais meme pour les dents donc on y retoure pour ces 4 mois a peu pres
Voila bon courage a toute et merci encore pour votre soutien

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:54:18  

un pti passage éclair car l'heure du bib approche et sa commence a bougé ds le lit..je ss super contente de lire que jérémy est enfin sortie de l'hospital il te faud bien du courage colline pr surmonté sa plein de gros bisous a toi et a t loulous.....Didine et toi par conte tjrs a l'hospital ton ptit mec  j'imagine l'attende d'un diagnotic est infernal mais c kan mm bizarre kil n'arrive pas a faire caca le pauvre loulou je vs envoie plein d'ondes positive et énormémement bisous et gpére que ts va allé bien trés trés vite...ah oui kan tu parle de pansé ou charné  tu veut dire koi? car sa me dit rien du ts....Alvi ton astuce  est déja en pratike mais sa marche pas trop elle veut ke lé bras mais bon des fois sa marche aussi tu va dire ke je ss une maman indigne mais dés fois je la pose ds son lit je lui lie une histoire, puis j'allume son mobile douce mélodie mais elle dort pas elle pleure donc je la laisse puis elle fini a s'endormire mais peut pleuré pendant 45mn avec des pose d'endormissement  puis repard plus fort ...c le seule moyen ke g trouvé pr kelle dorme ds son lit car sinon c les bras constament....sinon kavais vs prévu pr ce wk? je c plus qu'elle maman disais que son bb avais le nez pris et ke pas facile le mouche bb , ma puce étzis malade c 4premiere semaine et j'avais utilisé le mouche a poire mais franchement c pas le top donc g pris la méthode aspiration sa c génial avec du sérum physio et tu aspire sa néttoie le nez c vrai que j'avais le mouche tte la jrnée ds la bouche et puis g utilisé du beurre cacao sur son nez matin et soir sa la dégagé super bien  mais c pas facile kan bb a le nez pris...Vert tu attend les foto de ki et pkoi? c koi le montage que tu réalise? je ss curieuse lol...gpére que maëlys va bcp mieux fini les ptit mahleur..bon je vs envoie plein de bisous a ttes et courage aux maman ki ont encore leur bb malade..  

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 10:27:18  

Bonjour les filles !

Samedi tout gris en perspective!!triste

Didine, tout plein de courage a toi ! jespere qu'il vont vite trouver ce qu'il a ! c'est qd meme super long !
C'est clair que les medecin attendent toujours le derniers moment pour agir, si ils nous ecoutait un peu plus qd on leur dit que qlq chose ne va pas, nos loulous irait px etre mieux plus rapidement! pfff ca m'enerve

Colline, je suis contente que jeremy soit rentré! pour le muguet, effectivement c'est possible que gregory l'ai aussi, c'est super contagieux! surtout sterilise bien et lave bien les bib, sinon ca va revenir a chaque fois! pour les regurgitations, j'ai entendu le meme refrain, "pas grave, tant qu'il prend du poid, c'est rien, ca passera qd il mangera solide, ca fait pas mal........." enfin j'ai quand meme du perydis a donner avant chaque bib pour tous les deux ( et j'en suis à 6kg poid pour la dose pour que ce soit efficace), et ils ont aussi du gaviscon apres le bib! vla tout ce que je leur fait avaler, tout ca pour seulement avoir un peu moins de vomissement ! heuuuuu vais paraite inculte...timide c'est quoi une oesophagite??

---------------

vert44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 10:34:33  

Recc!

Merci pour les nouvelles Didine!! et bon courage avec ta belle mère!!!!

Jolidaufin : j'avais juste demander aux filles qui étaient d'accord de m'envoyer une photo de grossesse et de leur bébé pour réaliser un montage souvenir...si ça t'intéresse aussi, tu me le diras!

Ssandra : une oesophagite est une inflammation de l'oesophage, dûe aux rejets des bébés.

Bon je vais aller donner le bain à ma poupette et au grand!!!
A plus tard.

---------------

Publicité

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 10:47:56  

merci vert pour la reponse !clindoeil
bon bain !!

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 10:50:32  

coucou !!
Moi aussi levée 5h30 mais je me connecte pas peur de reveillé mon homme qui lui c couché à 1h car bib de minuit !! depuis ce nouveau lait mathis tient moins longts la nuit grrrr...!!
Alvi au fait qui va garder ton bébé si t'avais pas prévu ça ! je sais ce que c'est car je reprends le 13 mai et encore je devais reprendre le 29 avril...mais 15 jours de rab a mes frais je précise...enfin bref...!!
Contente que jeremy soit rentré...courage pour Louis...bisous aux bébés
Ce we est bien chargé famille et amis donc a plus les poulettes

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 10:57:59  

Hola les filles Colline super que Jeremy soit de nouveau avec vous, ce muguet il fatigue!!!!! Vert t'as la peche! Maelys va pas mieux? Didine pauvre petit Louis j'espere que ce matin il a fait caca ils vont pas attendre encore 24h!!!!! ça doit faire mal.J'ai pas encore lu les pages précedentes et comme je suis malade frisson angine nez en version fontaine! bref je porte un masque pour pas contaminer ma puce et là pas bien comme elle réclame bq les bras la journée je l'ai mise sur son ventre et comme par magie elle dort comme une reine. Je vais voir le docvers 11h30. Et les filles j'ai du soleil lalala. Vert je si tu refais le montage je peux te donner une photo plus jolie de ma puce à la place de l'autre? bisoussssssss

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:01:59  

Ah oui hier visiste de son 1er mois elle pese 5070! elle a battue ses freres a ce stade et 57 cm par contre je lui ai fait un passeport l'autre jour et pour la taille j'ai mis 70cm n'inporte quoi c'est enorme pour un bébé de 1mois mais la nana m'a dit si si c'est bien!!!

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:17:40  

Coucou les filles je voit que certaines d entre vous ce sont leve de bonheur moi pour une fois non dernier bib a 20 heure puis 5 h 00 et 10 h 45 pour une fois que je peux dormir le matin c est un exploi mais je me suis leve plusieru cette fois cette nuit car je ne suis pas habitue a ce qu il dorme comme ça pour ce qui est du temps chez nous il y a un rayon de soleil de temps en temps mais le ciel es gris quand meme ce week end je ne siat pas ce qu on fait car mon mari il faut qu il finisse le bois car on a jusqu a 17 avril mais vu le temps pas evident bref on vera bien bon aller je vait finir mon menage et preparer a manger avant que mon mari rentre du travail biz a toutes et courage tiphaine

---------------
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:52:35  

Coucou les filles,
Biboon : en fait c'est Diégo qui a 3 angiomes, 1 sur le torse et 2 sur la joue.Le médecin les mesure tous les mois, et si ça grossit trop il nous enverra en consultation spécialisé.Pour le moment ce sera juste un traitement local, et par la suite une petite chirurgie.Il semblerait que celui qui est sur le torse est en train de se résorber.
Alvi : oui c'est pas cool le congé parental.Le mien débute le 8 mai et la caf ne me paiera qu'en juillet.Nous c'est pareil, on vient juste de changer de voiture, va falloir serrer la ceinture, y'en a marre!!!!!!
Hier on a fait les vaccins.Diégo n'est pas malade, mais il ne boit pas beaucoup et dort tout le temps............
Il mesure 55 cm et pèse 5kg980.Il prend 2 cm par mois et à peu près 900g par mois, donc beau bébé qui profite bien.
Ah oui, j'ai une petite question : depuis ce matin il faut que je le couche sur le ventre car quand je le mets sur le dos il pleure.Y a t il un lien avec les vaccins?? Cette nuit il a pourtant dormi sur le dos.Et je sais que ce n'est pas recommandé de les coucher sur le ventre.......Qu'en pensez-vous?

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:55:39  

Didine : pleins de gros bisous à ton petit loulou et surtout garde le moral!!!
Colline : bon alors ça va mieux pour Jérémy mais du coup maintenant c'est Grégory qui a du muguet, ma pauvre,c'est vraiment pénible.
Bon je vous laisse, je vais aller prendre ma douche, il serait temps!!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 17:55:05  

manuella.... hou la paye k en juillet........mer**** comment tu vas faire??? J E , c'est encore pire j e croyai ke au moins il te payai en juillet........

DITE mon loulou nemange prek pàas en jour,ee il fai k des micros sieste et ne boi jamai ces bib en entier??? C EST NORMAL,,,??? DU COUPJ AI L'impression k il ne mange pas assez?? K EN PENSEZ VOUS,,,
il aura 2 mois le 25 et en ce momeent il peine a boire 120ml ou alors il les boit en 2 fois sur 2h..................
il a bcp grandi ila pris 8cm depui la naissance et un peplu d'1kilo.......( soit 58cm et 4k4) c'est pa mal??? BCP grandi je triouve non???
LA IL RONFLE A COTE DE moi!!!!
on dirai k il fai comme ton loulou manuella!!!!!!!!!!!!!
bon elle me saoule cette journee.y arien a faire aujourd hui et k des redif a la tele!!!!!!!!!mon cheri est parti faire klk truc sur la voiture et moi je m'emmer******** a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:08:54  

Manuella ma fille en a 2 aussi un dans la nuque et l'autre au milieu des sourcils mais il se voit pas bq celui là.c'est cool si celui du torse part tout seul moi bébé j'en avait un sur la levre du bas qui descendait jusqu'au menton puis vers 2 ans hop il est remonté que sur la levre défois ça arrive encore que  des gens me disent ah tu as un peu d'encre sur la levre du bas alors je m'en sort bienjaune2.Là ça fait 2 jours vu que je suis malade que ma puce dort sur le ventre dans son transat du moment que tu restes à coté c'est bon mais cela reste une mauvaise habitude hihi mes 2er n'ont fait dodo que sur le ventre et à cause des docs!!!et au final tout c'est trés bien passé.Pas d'inquietude Alvi et Manuella c'est vos loulous qui décident de boire cette quantité parcequ'ils n'en n'ont pas besoin de plus ces jours-ci. Bon moi j'ai une laringithe donc port de masque obligé et mon grand avait 38;6 mal à la garganta c'est a cause de ce temps chaud et froid. à plus

---------------

colline76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:36:00  

bsr les filles, sa va? moi oui sauf gregory qui a du mal a teter avec ce foutu muguet!!!!
SANDRA vert t a repondu, et en plus sa leur fait super mal, sa les brule dc ils peuvent plus boire leur bib, ils hurlent......mais je dois"remercier"le muguet car il a ete hospitalise car on pensait que c etait le muguet qui ne passait pas et comme il avait un reflux tres important, ils lui ont fait la fibroscopie qui a diagnostique l oesophagite!!!!
DIDINE bon courage pour louis et a toi car ce sont vraiment des moments durs a vivre!!!!et je te comprends pour ta belle mere, moi l hopital etait a 5min et je suis jamais allee la voir!!!!
VERT je peux t envoyer aussi mes photos? peux tu me redonner ton adresse mail? si c est possible bien sur....
gros bisous les filles

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

colline76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:36:18  

bsr les filles, sa va? moi oui sauf gregory qui a du mal a teter avec ce foutu muguet!!!!
SANDRA vert t a repondu, et en plus sa leur fait super mal, sa les brule dc ils peuvent plus boire leur bib, ils hurlent......mais je dois"remercier"le muguet car il a ete hospitalise car on pensait que c etait le muguet qui ne passait pas et comme il avait un reflux tres important, ils lui ont fait la fibroscopie qui a diagnostique l oesophagite!!!!
DIDINE bon courage pour louis et a toi car ce sont vraiment des moments durs a vivre!!!!et je te comprends pour ta belle mere, moi l hopital etait a 5min et je suis jamais allee la voir!!!!
VERT je peux t envoyer aussi mes photos? peux tu me redonner ton adresse mail? si c est possible bien sur....
gros bisous les filles

---------------

colline76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:36:19  

gros bisous les filles

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:49:06  

Colline, tu donne combien en dose toi pour le perydis??

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 20:54:07  

bsr les filles...gpére que votre jrnée c bien passé..de mon coté sa a étais depuis 14h30 g kitté la maison et je rentre juste une aprem de folie a faire les courses et les magasins...g craqué devant une petite paire de basket winnie l'ourson et depuis kelke temps je cherche un livre de naissance mais aukun ne me plaisé et ben  g enfin trouvé et c encore winnie l'ourson g commencé a raconté son histoire  trop de chose adire qu'il n'y a pas assez place mais bon sa lui feras un superbe souvenir....ma puce a étais sage enfin elle comprend kil ne faut plus pleuré en poussette et en voiture donc je croit ke je v sortire plus souvent ..pr les muguet mon médecin a préscrit fungizone   c un likide épais o gout et a lodeur c pas bon  mais trés éfficace g acompagné sa avec du miel et du jus citron sur une compresse je passé parts ds la bouche je c ke c pas agréable pr bb mais sa lui fais du bien....sinon gpére que les bb malade commence a allé mieux bisous.. 834945_jol​idaufin_20​0804122056​40978

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1