159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 20:54:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bsr les filles...gpére que votre jrnée c bien passé..de mon coté sa a étais depuis 14h30 g kitté la maison et je rentre juste une aprem de folie a faire les courses et les magasins...g craqué devant une petite paire de basket winnie l'ourson et depuis kelke temps je cherche un livre de naissance mais aukun ne me plaisé et ben  g enfin trouvé et c encore winnie l'ourson g commencé a raconté son histoire  trop de chose adire qu'il n'y a pas assez place mais bon sa lui feras un superbe souvenir....ma puce a étais sage enfin elle comprend kil ne faut plus pleuré en poussette et en voiture donc je croit ke je v sortire plus souvent ..pr les muguet mon médecin a préscrit fungizone   c un likide épais o gout et a lodeur c pas bon  mais trés éfficace g acompagné sa avec du miel et du jus citron sur une compresse je passé parts ds la bouche je c ke c pas agréable pr bb mais sa lui fais du bien....sinon gpére que les bb malade commence a allé mieux bisous.. http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 640978.jpg

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:03:19  

SANDRA je leur donne une dose pour 6kgs(gregory pese 6kg230 et jeremy 5kg840) et c est 4 fois par jour....
JOLIDAUPHIN moi ossi j ai le fungizone, c est assez efficace en effet et aucun pb, ils le prennent tres bien....le seul souci c est que sa tache bcp et il faut frotter pour que sa parte....

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:09:18  

Vert c a kelle adresse kon t'envoie les foto? j'aimerais bien faire partie aussi...tu me dit des foto grossesse et de bb c sa?effectivement colline sa tache et puis c pas évident de dosé car le likide est tellement épais ke moi g eu du mal brefff j'espere que grégory ira mieux avec c histoire de muguet ma puce a eu sa ds les jours qu'on suivie sa naissance et g remarqué sa 2 jours avant sa visite du 8eme jours au dépars je disai ke c t surement d dépo lait mais le lendemain tjrs la et puis  3, 4  autours et kan g consulté le médecin est passé a coté il n'a rien vu pr te dire si ils sont attentif c moi ki lui a fait la remarke  a vrai dire que pr mon 1er bb sa ma tellement marqué les muguet ke j'en garde un vilain souvenir ke la franchement j'avais la hantise kelle l'attrape heureusement ke ojrd8 le traitement est plus simple car il y 12ans de sa c pas évident de traité sa....ke t bb ce portent bien...bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 00:32:45  

coucou des amis st venus donc il est tard je passe un ti coucou !! mathis a dormi de 14h à18h30 donc sauté le gouter puis bain et seulement mangé à 19h30 ! puis redodo donc la je vais le reveillé sinon pas de nuit c sur qu'a 4h du mat c pour moi !!
je voulais vous demander : depuis 3/4 jours il régurgite pas mal genre  8 cuillères a soupe (tous les bib) des fois même 1h aprèsb le bib...je précise que vaccins mercredi...vos bb vs ont déjà fais ça ??? changement de lait mais ya 2 semaines et tout va bien coté selles (avt grosses diarrhées)...par contre pas mal gros sourires et areuuu...donc il régurgite c çqa qui m'inquiète un peu...peut etre est ce passager ?? merci bisous bonne nuit.  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 06:24:11  

bonjours les filles, j espere que vous avez passez une bonne nuit moi ca etait mais ce matin reveille par mon mari tout par ce que monsieur ne trouve pas son blouson pour aller a la peche des le matin crier ce me gonfle surtout qu il a reveille Mathis donc je suis debout depuis 5 h 30 en plus le chien a fait des betises donc ce n a pas arange les choses donc on s est facher car du coup de colere je lui est dit qu on ne mange pas chez c est parents car a chaque fois il demande au dernier moment et moi j ai deja preparer a manger et lui il dit toujours oui mais la non faut pas abuser non plus car je fait a manger et en plus monsier ne mange que de l entre il me dit qu il n a pas faim bref desole de vous embeter avec mes soucies je sait que d autres on aussi des soucies mais c est avec leurs loulous qui sont malades bis a toutes tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 11:13:06  

tiphaine tinquiète les copinautes c aussi la pour les coups de gueule !!! moi pareil je me lève 24/24 tt la semaine et le dimanche je lui demande de faire le bib de 6h ou 7h du matin et ce matin il me sort je suis fatiguée j'arrive pas a ma lever...j'ai guellé !!! lol !!! même moi je me suis pas rendue compte !! mais attends le dimanche qt même on peu avoir du répi !!! bon !! puis à 8h30 mathis pleurait papa arrivait pas a le calmer je le prend et hop maman dodo direct jusque 10h ts les 2 !!! hi hi !!! alors tu vois chacun ses coups de guelles !!!
alors mathis régurgite pas mal ya personne pareil ????
bisoussssssssss

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 11:39:54  

coucou les filles !

bon je vois qu'il y a encore beaucoup de bb malades, bien du courage aux mamans !
leaana, je sais pas trop quoi dire pour les regurgitations de Mathis, je pense que s'il grossit et grandit bien, qu'il n'a pas l'air de souffrir et qu'il fait des sourires et des areu alors c'estpas tres grave, mais bon quand on voit ce qui est arrivé à Jeremy....le pauvre
Iban aussi regurgite en ce moment mais pas autant, on revoit l'ostheo mardi, je lui en parlerai, la 1ere seance avait été efficace pourtant.

Tiphaine, pas cool de s'engueuler comme ça tot le matin !! mais dis moi il part super tot à la peche ton mari !!

Alvi, t'inquiete pas si Gabriel ne mange pas trop en ce moment, en plus il a bien grandi , bien profité, je pense qu'il faut s'inquieter si ça dure

je vous laisse,il y a du soleil on va faire une petite promenade avant le bib, on sais jamais, la pluie pourrait revenir cet aprem...dubitatif

bises aux bebes malades
ibiniza, soigne toi bien
courage aux mamans des malades, Vert, Colline, Didine et aux bebes regurgitateurs Leaana, (oui j'invente des mots...content)

bises et bon app'

colline76
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 13:16:54  

bjr les filles, sa va?
LEAANA jeremy regurgitait aussi enormement, meme pls heures apres son bib, lui aussi nous faisait de beaux sourires et des arreu et pourtant il souffrait.....de toute facon il sourit tout le temps(il a pleins de medocs, et bah il ns sourit en les prenant!!!!)dc un conseil: mefie toi des regurgitations importantes et insiste aupres des medecins pour qu ils s occupent de ce pb car pour jeremy sa a vite degenere!!!!moi j avais demande au pediatre si sa lui ferait mal a la longue ces regurgitations et il m avait dit:-non, aucun souci, il prend du poids , tout va bien.....!!!!jusu au jour ou il s est tortille et reveille de douleur a cause de son oesaphagite!!!la il est sous inexium et c est un reel bonheur de ne plus le voir regurgiter!!!!
bon je vous laisse, jeremy reclame bisous

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:49:05  

ok meric je surveille la 2 bib que pas de régurgitation mais je me méfie...en tt cas pas de muguet selon pédiatre...à suivre...la dodo tous les 3 on devait etre en famille et la fille de ma cousine est malade du coup dodo...mes hommes dorment j'y retourne aussi !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 17:55:57  

Petit coucou vite fait avant de repertir pour amener a manger a ùmon homme cette nuit c est lui qui est de garde moi pas du tout dormi la nuit derniere une pauvre petite puce dans la chambre a cote de Louis qui a pleurer non stop toute la nuit et puis bib a 4H30 depuis 20H la veille pas mal il est beaucoup plus caler avrc se nouveau lait et la super caca enfin il avait fait hier matin avec le pediatre il lui a fait un toucher rectal avec vaseline et ca l a debouche donc dans la journee bib avec colorant pour voir le circuit et surtout le temps que cela met pour sortir et en combien de selles donc cette nuit gros caca tout rouge framboise du coup avec le colorant mais il en a mis partout car comme il a aussi une poche a pipi et bien la couche ne ferme pas bien forcement donc passe a travers et du tout changer super a 5h du mat sans avoir dormi je n etais pas du tout dans le coltar mais bon au moins il a fais et depuis il fais mais maintenant vous n allait pas le croire il a la diarrhee c est dingue donc on verra le pediatre demain pour le moment il pense qu il ne boit pas assez et le peu qu il boit ne va que pour le pipi car c est enorme tous les pipis et donc pas assez dans les intestins donc du mal a evacue du coup il a augmenter les bib et c est dingue car il boit maintenant 4 fois 210 ml a 2 mois c est fou mais bon il fait 5Kg700 presque donc voila j espere en savoir plus demain et surtout qu il sorte du coup avec cette diarrhee les infirmieres ont prefere refaire une coproculture la derniere il n y avait rien le faite que son caca son vert epinard c est la maceration dans son ventre voila
Pas eu le temps de vous lire je reviendrait dans la semaine donc desole si je ne repond pas aux questions
Courage a vous toutes

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 19:01:46  

hello les filles !

j'en peux plus !!!!! le petit est adorable, reveil à 8h30 ce matin (depuis 21h hier soir) s'est endormi de 10h à midi, a pris son bib et s'est rendorme jusqu'à 16h.
mais c'est la grande qui me tape sur le systeme !!!!!jaune6 ça fait 2-3 jours qu'elle n'ecoute rien, fait betises sur betises, elle m'epuise !!!!!!!!! et dire que dans qqs jours elle est en vacances ...............pourvu qu'elle se calme d'ici là !

voilà c'etait mon petit coup de gueule du jour.
desolée

je vais la doucher (si au passage ça pouvait la calmer !!) là elle est en train de se faire facher par son pere,donc douche repas et au lit!!!!! en plus elle n'a pas fait de sieste........

bises les filles

vert44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 06:31:42  

Coucou!

Colline et Jolidaufin : je vous ai envoyé mon adresse en message privé sur le forum.

Hier, on est allés en famille et je disais à ma belle-soeur que Maëlys ne mangeait rien!! je lui ai donné 2 bibs là bas et forcément elle les a terminé en moins de 20 minjaune1bref, je dit à mon mari que c'est p't'être bon, que les effets du vaccins ont disparus...et ce matin, rebelotte un tout petit 100!!!c'est la galère ces bibs!!!jaune7

Tiphaine : ils sont pas toujours cool nos hommes!!! le mien aussi m'a pris la tête avec Sa mère pour qu'elle vienne me voir l'aprèm mais comme je veux pas (elle est saoûlante, c'est une belle-mère quoi!!!) du coup, on finit toujours par se prendre la tête!!!si je pouvais déménager à 100 km d'elle, quel bonheur!!!jaune4
Didine : bon j'espère que ton loulou va pouvoir sortir aujourd'hui.

Bon sinon minette va mieux et mon grand aussi!!!je croise les doigts pour que ça dure!!!

Bon je repasse plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:16:20  

Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi.
Didine : j'espère que ton loulou va vite pouvoir rentrer à la maison.
Ici rien de neuf, Diégo dort toujours autant depuis les vaccins, et son appétit revient tout doucement.
1096207_ma​nuella41_2​0080414111​2227071096207_ma​nuella41_2​0080414111​402972
1096207_ma​nuella41_2​0080414111​519330Voici des photos de mon loulou prises hier pour ses 2 mois!!!!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:41:08  

Oh il est trop mignon ce petit Diego!!!

Bonjour les filles !! jespere que tous les bb vont bien ou mieux!! et que les mamans sont pas trop fatiguées!!
Gros bisouss a ttes !

---------------

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:44:49  

Bonjour les filles,
comment allez vous ?
Didine : j'espère que Louis rentrera vite à la maison.
Vert : comment vas tu t'occuper si tu n'as plus de malades jaune2 ? Tant mieux si tes enfants sont guéris.

Je suis venue vous lire ce week end, mais je n'ai pas posté car pas grand chose à raconter et aussi, bcp de visites de la famille.
Judith va bien, elle commence à trouver son rythme, en gros c'est dodo le matin, activités l'après midi et câlins ouin ouin le soir. Les nuits st tjs bonnes, c'est top. Elle a un mois et demi, j'aimerais la faire peser avant la visite des 2 mois, mais les permanences de la PMI sont 2 demi journées par semaine, sinon, il faut faire venir qqn à domicile, mais ça m'embête de les déranger juste pour savoir où en est le poids de bb.
Qqn utilise des couches lavables ? Je viens de commencer et je ne sais pas si je fais bien ce qu'il faut avec... je sais que Didine en a, mais c'est pas le moment d'y penser.

Gros bisous les févriettes.

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:52:56  

coucou !! tout d'abord - 1.5 kg je suis contente mon régime marche même si c pas draconnien !!!
Sinon super nuit 23h30-8h50 !!!!!!!! trop cool !!!!!!!!!!!
Mathis va super bien trop mignon !!! régurgite presque plus ! on verra !!!
Bisous a vos bb et j'espè-re que louis va aller mieux

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:02:23  

Vous etes courageuses les filles avec vos regimes!! moi pas le courage!! j'en ai jamais fait avant, et pas franchement envie de commencer!!! hihihi
je vous met une photo de mes tit lou d'hier !
1051250_ss​andra14_20​0804141159​49885
1051250_ss​andra14_20​0804141201​20258
ils ressemblent pu du tout a des petits prema maintenant, sont tous potelés mes ti loulous !!!!! lol

---------------

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:07:33  

Bonjour les filles, Cool tes enfants ne sont plus malade. Maintenant c'est aux miens de l'etre lol! Théo depuis dimanche a de la fievre et sont nez coule Esteban a de la fievre +nez bouche+petit point rouge sur le visagejaune11 et le papa nez bouché plus toux moi avec les antibio je vais mieuxjaune2 j'espere que eva va passer à coté de tout ça!!!!!Maliloute oui ça va mieux merci.Mouche alors bq de visites ce week.Ssandra c'est clair ils ne ressemblent pas à des préma.Mince je dois relire j'ai oublié du monde!!!!

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:12:02  

Ah oui enfin Louis est liberé malgrés ta mauvaise nuit >Didine dis nous quand tu auras les resultats.Leeana felicitation pour tes -1.5 kilos ma puce demande le sein alors à plus les filles bisoussssss
.

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:48:04  

Coucou
Sandra tes juju adorables !!!! Merci ibizina c pas énorme mais c un début !!! Nous ça va bébé dort tranquille c la sièste !

---------------

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:22:01  

au secours ...bebe hurleur depuis 2h .........copine ki arrive ds 1h et du ling paetout k j arrive pa a rznger........................​.

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:41:36  

oops, kes ki se passe alvi ? tu as essayer toutes les petites astuces pour le calmer! ?

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:09:45  

coucou les filles, petit message rapide car comme tous les lundis c'est l'explosion a la maison !
je suis contente de voir que les bebes commencent à  aller mieux,
de mon cote Alice est en rechute... nous avons arrete les antibios jeudi, j'etais super contente car elle avait pris 500grs en 8 jours et depuis hier, elle ne mange plus rien, dort tout le temps et elle recommence a avoir le nez super pris et à tousser un peu, je ne sais pas trop quoi faire. vous n'auriez pas des remedes de grand mere? j'ai mis un humidificateur d'air mais ca n'a pas l'air de regler grand chose !
allez elle se reveille enfin, j'espere que pour ce bib elle va boire plus de 70-90.
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:58:35  

houra ! elle vient de prendre 120 !

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:11:44  

alvi ça va mieux ???
emi cool 120 ! t rassurée !!
moi ça va 180 ml toujours * 5 biberons ! mais 2 mois et demi mon loulou !!

---------------

vert44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:17:19  

Coucou!

Manuella : il est tout mignon ton petit Diego!
Alvi : bien reçu le SOS!!jaune4 pas facile ces bébés hurleurs!
Leaana : félicitations pour tes kilos, c'est génial...moi ils partent petit à petit aussi,c'est plutôt cool!

SSandra : jolis poussins!!!je vais assez souvent leur rendre visite sur ton blog!!

Ibiniza : et bah alors!!!il ne vous reste plus qu'à vous soigner tous les quatre et à éviter de contaminer la poupette!

Emilie : pauvre Alice, elle ne s'en sort pas!bon du coup, elle a mangé, c'est déjà bon signe!! pas de remèdes de "grand-mère" juste l'espoir que le beau temps s'installe enfin!!!bon courage à toi!!!

Bisous à toutes et bonne soirée.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1