73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou!

Manuella : il est tout mignon ton petit Diego!
Alvi : bien reçu le SOS!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif pas facile ces bébés hurleurs!
Leaana : félicitations pour tes kilos, c'est génial...moi ils partent petit à petit aussi,c'est plutôt cool!

SSandra : jolis poussins!!!je vais assez souvent leur rendre visite sur ton blog!!

Ibiniza : et bah alors!!!il ne vous reste plus qu'à vous soigner tous les quatre et à éviter de contaminer la poupette!

Emilie : pauvre Alice, elle ne s'en sort pas!bon du coup, elle a mangé, c'est déjà bon signe!! pas de remèdes de "grand-mère" juste l'espoir que le beau temps s'installe enfin!!!bon courage à toi!!!

Bisous à toutes et bonne soirée.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

Profil : Fidèle
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:51:30  

vous en avez de la chance d'avoir des BB qui ne font que 5 bibs par jours. Arthur a fait ses nuits a 8 semaines et Alice a 9 semaines aujourd'hui, toujours pareil depuis le retour de la maternité, un bib toutes les 4 heures, jour et nuit ! et impossible d'augmenter les doses ou de lui en faire prendre un toutes les 3 heures la journee en esperant qu'elle fasse sa nuit. Décidément comme tu dis Vert vivement les beaux jours. ca me parait si loin ! ca fait 4 jours que nous avons le droit à la grele tous les jours, il fait un tps de m***, toujours le chauffage à la maison ! grrrr

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:58:01  

coucou emi si ta fille fait toujours pareil le pédiatre va peut etre te conseiller de la farine de la diase blédina qql un connait ? ma copine ma conseillé ça mais mathis dort de mieux en mieux donc pas besoin...

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:21:49  

coucou les févriettes!!!!
J'ai pas tout lu ou en diagonale, alors désolée de ne pas répondre à toutes... Je vois que les muguets vont un peu mieux, à part Grégory qui prend le relai de son frère.... Courage Colline, tu vas t'en sortir...
Grosse pensée pour didine et Louis, j'espère que ça va vite aller mieux.... Vous avez de la chance d'avoir des bébés qui dorment bien les filles... je suis plutôt comme Alvi et Emilie, avec une p'tite louloute qui fait des micros siestes.... bon, par contre, cette nuit, comme la nuit d'avant, elle nous a fait 7 heures entre deux tétées et donc j'ai pu dormir 6 heures d'affilée, grand luxe!!!! mais pendant la journée, je ne peux rien faire  ou presque : elle ne dort que par épisodes de 3/4d'heure - 1 heure grand max.... alors aujourd'hu, elle a dormi une petite heure ce matin, et deux fois 3/4 d'heure cet aprem, et là, elle s'est endormie dans le porte bébé, seule solution pour qu'elle arrête de hurler... et je sais très bien que dès que je vais la poser, elle va se réveiller 1/4 d'heure plus tard.... c'est assez usant car du coup, je ne fais que cela : m'occuper d'elle... et, en mère indigne, je n'en peux plus!!! je vais voir avec le pédiatre jeudi matin pour la visite du 2° mois ce qu'il me dit, si il faut que je laisse hurler, si je dois passer au bib, j'avoue que là, je ne sais plus trop quoi faire...
Pas de remède de grand mère pour les rhumes à répétition, désolée... à part humidifier l'air et avoir une bonne température ambiante de 19-21 degrés, pas de courant d'air, je vois pas trop... le grog, c'est un peu tôt encore je crois.... 11
Demain je vais voir mes collègues et faire les papiers pour mes congés et mon congé parental du mois de juin, j'espère que la puce sera cool....
allez, je vous laisse, gros bisous
prenez soin de vous
drey

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:40:43  

salut leana; merci pour le conseil de bledine, comme elle est deja sous lait épaissi, je ne pense pas rajouter quoi que ce soit. j'irais voir ma pediatre à la fin du mois.
Drey- moi mon pb c'est qu'Alice ne mange pas assez, question dormir ca ce n'est pas un probleme, elle ne fait que ca ! aujourd'hui par exemple elle n'a été eveillée qu'1 heure grand max, c'est surement du à son anemie qui fait qu'elle est fatiguée. donc c'est quand meme dommage qu'elle n'oublie pas de se reveiller pour son bib de 3h du mat !
- ce n'est pas le pediatre qui va te dire de passer au bib si tu arrives à allaiter, ca c'est à toi de voir comment tu le sens. instinct maternel. si tu pensesque Manon sera plus cool, fais le ! tu as aussi la possibilité d'alterner sein et bib? bon courage, au fait tu as essayé la tétine? c'est pas super beau mais super moyen pour `clouer le bec !'

---------------
Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:46:29  

drey ta fille prend combien de tété par jour ? ça se trouve elle a pas assez et dort donc pas beaucoup...le sein c trés fatiguant certaines fois sinon, vois avec pédiatre pour du mixte bib et sein moi je suis contente d'avoir fait ça car j'ai récupéré tres vite (forcé car lait pas assez abondant mais mixte bien)...
sinon comme dis emi la tétine ! moi ça a été radicale !! ils ont vesoin de tété tt le tps et ça les rassure...!! mathis l'enlève qt il a pas envie et pour s'endormir ou qt fatigue il l'aime bien...
bisou !!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 18:00:48  

coucou les filles, contente de lire que pr colline sa va meix ek c loulous ..et ke louis commence a être sur la bonne voix courage didine...moi ma puce va bien pr le moment pas enbcore mis le vaccins consultation la semaine prochaine ...bon je passé juste faire un coucou p)rendre un peu nvel car pas passé ier ..vert je donne a mangé a ma puce et je regarderais ton msg aprés car sa hurle merci de m'avoir envoyé ton adresse...bisous

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:04:44  

coucou les miss!
 Diégo, Tilio, Tihana, vous etes tout mimi !

Leaana, c'est quoi ton regime exactement? moi j'ai mangé leger toute la semaine et resultat j'ai repris le kilo que j'avais perdu..jaune6
 Vert, toi aussi tu arrives à perdre tes kilos petit à petit, comment vous faites les filles, j'y arrive pas !!!!

Ibiniza, tu es presque guerie, mais tu as gagné 3 malades ...po cool, pourvu que la poupette y echappe !

Emiliema, pas de remede, si ce n'est d'incliner le matelas pour qu'Alice ait la tete surelevée et respire mieux quand elle dort
Cool pour les 120 !

Drey, désolée de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas allaité, sinon echangez vos filles pendant 2-3 jours Drey et Emiliema jaune2je plaisante

une grosse pensée pour Colline et ses grassouillets et pour Didine et Louis

bonne soirée à toutes,
je file voir FBI

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:53:52  

coucou les filles, desole pas eu le temps de passe depuis hier oui mon mari part de bonne heure a la peche il a le droit de peche une demi heure avant le leve du jour pour ce qui est de diase je connait car malgre le lait epaisie que je donne a Mathis je lui rajoute de la diase mais ca ne lui suffiser pas donc le pediatre m a dit de lui augmenter les biberons mais d arrete la diase car il m a dit que ca fesait gonfler le ventre mais ca m etonne quand meme car si c est vrai il n en vendre pas bref pas terrible le temps aussi chez moi il pleut toute le journee avec de la grele par moment alors je sort Mathis entre deux averse car reste enferme toute la journne pas possible pour moi. Pour celle qui font des regime que faites-vous pour perdre des kilos car moi je mange normalement je marche beaucoup mais je n est rien perdu mais je n est pas commance la reeducation je commence le 1 mai ca fera trois mois que j aurai accouche alors besoin de conseil car je n en peux plus de ce ventre je suis vraiment complexe car je n e peux mettre ce que je veux sinon ca me fait mal en bas du vente des qu il y a quelques chose qui me sert bon aller je vait faire le menage pendant mon mari repasse car demain midi  j ai mes deux soeurs et je pense que mon frere aussi vienent manger apres je vait chez ma mere a 50 km pour qu elle voit sont petit fils bis a plus tard tiphaine bon courage a toutes et j espere que les bebes malades vont mieux grandes pense a eux et aux mamans

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:01:16  

1121069_TI​PHAINE89_2​0080414215​835109 voici une photo de Mathis avant hier avant d aller au bain il est trop beau mon petit bout il a 2 mois et 18 jours ca passe trop vite  

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 20:19:06  

Salut les mamans, soirée au calme ?
emilie : comme remède de grand mère, j'ai pas grand chose, mais tu peux peut être essayé des huiles essentielles avec l'humidificateur d'air. Ca dépend comment fonctionne le tien, mais ces huiles se trouvent en pharmacie (et sûrement ailleurs), il y en a un peu pour tout, je ne sais pas précisément lesquelles pour nez bouché (menthol eucalyptus, sans doute), il y en a aussi des relaxantes, apaisantes... j'ai vu un système comme ça à la pharmacie justement, je sais que ça existe, mais je l'ai pas testé, ça se branche et ça diffuse (un peu comme dans les WC, lol)
Drey : quand ta fille se réveille et pleure c'est tjs pour manger ou juste pour être dans les bras ? Si c'est pour manger, donne lui le sein pour avoir + de lait, si c'est les bras... à toi de voir.
En fin de journée, ma fille ne veut que les bras, et même, que les bras de son père, elle hurle avec moi et est toute calme avec lui, j'ai l'impression de n'être que sa laiterie, j'espère que ça passera quand je ne l'allaiterai plus.
Je compte aussi mes kilos, perdu 500g en 2semaines, trop fort (et si ça se trouve, je vais les reprendre en 2 jours) ! Encore 5 kilos de grossesse, à ce rythme, je vais m'habiller en sac tout l'été. Et tjs la peau qui pendouille. Pour oublier ça, je me suis épilée hier et j'ai refait une couleur à mes cheveux ce matin.

J'ai essayé d'aller à la PMI cet aprèm, toute seule avec mon landau, je trouve l'adresse, trop fière de moi jaune1et là, un immense escalier ! J'ai pas compris comment on pouvait proposer des consultations pour nourrissons en haut de ces marches, je me suis sentie bien co**e ! J'ai pas essayé de chercher l'entrée pour handicapés, parce qu'il commençait à pleuvoir mais il doit bien y avoir une solution. J'ai 2 semaines pour y réfléchir, j'y retournerai tous les jours s'il le faut, mais je trouverai comment entrer dans ce bâtiment seule avec bébé et landau, ça va m'occuper un peu !

Bisous les filles et bonne nuit les bébés.

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:12:11  

coucou les filles :

un ti coucou vite fait avant d'aller au dodo...je ne vous oublies mais je suis bien occupée en ce moment et je profite à fond de mon congé mat et de mes 3 hommes et j'ai mis un peu internet de coté...

Timéo est tjs aussi adorable, il pleure juste pour manger, il a fait ces nuits pendant unetite semaine et là il reprend un bib à 2h du mat( depuis 2 nuits), on va voir cette nuit mais bon depuis jeudi il a une rhinopharyngite et donc comme il tousse, il a du mal à boire ses bib et donc svt il ne les termine pas donc ça doit lui manquer et la nuit il doit avoir faim..
Mercredi RDV visite 2 mois et normalement vaccin et elle m'a dit à voir si elle lui les fera ou non...

Lukas lui est en vacances depuis vendredi c'est super comme ça je peux en profiter et le matin grasse mat...

ce matin, j'ai eu visite chez le gygy tout va bien sauf periné pas top donc réeduc puis ensuite abdo...
il m'a prescrit du fer, du calcium ( comme j'allaite tjs un peu, 1 à 2 tétées par jour) et cerazett que je commencerais quand j'aurai mes règles...

sinon j'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas encore lu le nouveau post mais là il est trop tard, je vais me coucher

bises et A+

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

drey38
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 06:46:56  

coucou

pas trop mal dormi : de 23h30 à 5h30.... puis par quart d'heure de 6h30 à 7h45.... ça va encore... sauf que la miss n'a pas voulu s'endormir une fois de plus hier soir, elle s'est endorie dans mes bras et quand je l'ai posée... OUIN!!!!! du coup,je l'ai calmée, dans son lit, je suis partie et elle a repleuré.... on l'a laissé pleurer 10mn puis mon chéri y est allé, j'étais sure que si c'était moi, j'étais repartie pour une heure et lui,l lui a juste mis le mobile sans la lumière, et zou, dodo... j'étais verte, comme quoi elle a bien capté que maman prenait à bras et qu'avec papa, c'était moins de calins...
Quand elle pleure la journée, c'est rarement pour manger, sauf parfois quand même, mais c'est surtout qu'elle veut les bras, de l'attention, il faut tout le temps s'en occuper, et c'est vraiment usant... c'est pourquoi maintenant, je la laisse pleurer dans son lit, mais je me sens mal à chaque fois, mais bon, il faut qu'elle comprenne... je verrai jeudi ce que le pédiatre me dira...
la tétine, je la lui ai mise, depuis bien longtemps, j'ai craqué à la maternité déjà.... (aucune volonté... lol) et quand elle pleure comme ça, elle envoit tout bouler, et la tétine avec.... mais c'est vrai que ça l'apaise et l'aide à s'endormir, c'est quand même super....
Allez, je vous laisse, je vais profiter qu'elle domre encore un peu pour appeler pour la construction...
biz
drey
ps: emilie, alice a toujours son anémie ou ça va mieux?

drey38
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:39:44  

je n'en reviens pas,elle bouge à peine dans son lit.... se tait, et dort depuis presque 7 heures du mat... c'est trop chouette, au moins, elle sera bien reposée ma poupette... c'est fou, d'habitude, elle ne dort pas du tout et là, dodo de 23h30 à 5h30, tétée, puis au lit à 6heures, elle s'est réveillée 1/4d'heure après je l'ai calmée et depuis, silence radio, quelques gazouillis avant de s'endormir mais là, nickel, j'en suis super étonnée...
Et-ce que vos bébés semblent "lutter" pour ne pas sombrer dans le sommeil quand vous essayez de les endormir? Manon me fait ça presque tout le temps, elle semble toujours sur le qui-vive, semble craindre qu'on la mette dans son lit....
ssl au fait, contente de lire que ça va bien avec timeo...
Bon, cet aprem, je vais voir mes collègues, j'en saurai ptet plus sur le putch fait par Dents Longues en janvier... et je vais voir à quelle sauce je serai mangée pour mon congé parental et à mon retour, en août... ça promet.... je vous tiendrai au courant...
allez, je vais ranger un peu, ptet que ma poupette va encore dormir un peu, qui sait?....
biz
drey

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:41:54  

coucou encore 8h30 ce matin le top je vais m'habituer deux jours comme ça !!!! (23h30-8h30) trop cool !!!! jaune2cette nuit même pas levé pour la totote mon chéri ce matin m'a juste dit en partant au boulot qu'il dormait encore....et à 8h30 il gazoullait !!!! bon il s'est jeté sur le bib après !
drey je ne sais pas quoi te dire peut etre qu'effctivement les bras elle a bien compris la maline donc laisse la un peu comme tu fais....et qt papa est là il la couche lui même...
Ssl t'as raison profites des tes zom !!!!! lol !!tu sais mathis a eu 2 jours la semaine dernière ou à 4h du matin il se reveillait j'ai faim !! mais après fini et la encore des plus longues nuits (on croise les doigts!!)...bisous !
Kiné 7eme séance donc a plus tard !!!!  

---------------

betty88200
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:03:46  

Bonjour les filles !
 Ca va bien ?

Alors Drey : ta petite hurle tu est sur que ton lait est encore assez consitant pour Manon ! , car moi Donovan m'a fait sa j'ai du trouvée le bon lait au bout de 5 marques !

Leaana : tu a bientôt finit ta réeducation ! et tu vois la différence ou pas ?

Vert : Alors comment va Maelys ?

Colline ; j'espère que Grégory va mieux et que son muguet aussi !
et Jérémy ?

SSL : Alors comment vas tes 2 hommes ! il faut en profités un max !

Excusez moi mais je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, car Donovan ne fait que de pleure en ce moment il doti peut-être sentir le RVD pour sa 2 injections !

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:11:54  

Bonjours les fevriettes, Emiliema Mouche a raison la nuit tu mets dans ton humidificateur de l'huile a l'eucaliptus oui bon pas sur de l' ortho! mais vu que c'est un bébé demande avant au doc mais ça marche bien pour les nez bouchés.Il faudrait pas que ça devienne chronique la pauvre Alice c'est pas cool sinon vas voir un autre doc pour un nouveau traitement?
Mouche arrete tu n'est pas que du lait lol! moi la mienne arrive a rester calme sur moi malgrés l'allaitement.Je suis comme toi ventre qui pendouille je fais de la gym douce du coup car je dois attendre  fin juin pour ma réeducation et je part à la mer en juin je me vois pas en maillot comme çajaune5Leeana oui mais c'est un bon début.Drey effectivement manon s'endort aprés la tétée ou elle pleure? crois moi si c'est juste pour les bras qu'elle soit au bib ou sein c'est la meme!Alors vous faites construire votre maison avec quel materiaux?

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:33:44  

Maliloute tu m'as fait rire avec ton kilo en plus alors que tu n'as pas bq mangé! merci les filles oui j'espere que Eva passera à cote de nos maladies!!! Tiphaine mon mari m'en fait des pas mal aussi! Mouche lol!!! pour les escaliers tel à la PMI demande si ils ont un accés pour les poussettes? c'est obligé du moins j'espere!Ssl alors Timéo est malade effectivement ça doit etre pour ça qu'il mange moins.Moi j'ai commencé cesaret le jour meme ou j'ai vu gygy ça fait 3 jours et j'avais pas mes regles tu allaites tj moi oui.Drey ma puce à la tétine dés qu'elle grogne hop je sors Madame tétine hihi! et quand avec la tétine elle veut tj les bras je la mets sur son ventre dans le transat et hop elle s'endort mais je le fait qu'une fois par jour car elle doit pas prendre l' habitude! et surtout je l'a surveille de trés prés mais mes bras peuvent faire autre chose.donc ça n'a rien à voir avec ton lait t'inquiet tu peux continuer c'est mieux pour elle mais toi seule décide biensurs!Leaana Mathis va avec toi au cours et il reste dans la meme piece que toi? ma puce dort depuis 1h dans la poussette car elle est venue avec moi pour déposer théo à la creche ce matin ça aussi c'est magique la poussette du coup tu vois Drey je l'a laisse dedans car sinon je sais qu'elle va se lever direct si je l'a mets ailleurs alors que là elle va se lever quand son petit ventre aura faimjaune2 bisous je files au ménage

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:15:38  

coucou les filles, oui je sens une différence pr le kiné il me reste 3 séances et après reeduc abdo je vias le faire car sinon je vais pas me forcer toute seule....pour la kiné je peux emmener le petit reste dans la pousette a coté de moi je le berce mais il dort a cet heure souvent...(bc de mamans les emmene) je l'ai emmené qu'une fois car ma maman (elle travaile plus) me le garde pdt le kiné c mieux !!!!
Bb dort trés fatigué car tres petite sieste ce matin dab c au moins 2 h et la 30 min c tout...bisousssssssssss

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:07:03  

coucou les filles
je suis super contente, je viens d'apprendre que mes cousins qui étaient en attente d'adopter un bébé ont un petit vietnamien qui est né le 20 janvier, tout proche d'Alice.
Ma puce va un peu mieux, j'ai bien fait depuis un moment l'humidificateur, ca fait en effet du bien. Hier elle a passé sa journée à dormir, je pense que son petit corps a luté, c'est super
Bon je me dépèche, plein de trucs à faire, ce matin j'ai fait gym + café avec une copine suivi de déj puis café chez une autre copine, bref la vie est dure !
en tout cas c'est dur dur de se remettre au sport ! Mouche ne déprimepas moi il me reste 6KGS à perdre. bon ca me rassure d'en avoir perdu 14 en 2 mois. objectif= au 1er juin corps de reve (sauf pour le ventre car ca je sais que ca met plus longtemps !)
Drey- pour l'anémie d'Alice , nouvelle prise de sang à la fin du mois pour voir où on en est
bisous

---------------
Publicité

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:10:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:31:17  

Controle de jade deux mois: elle va bien elle mesure 59 cm pour 5.4 kg. je l'allaite toujours

comme MOUCHE j'ai 5 kg à perdre et la peau qui pendouille beaucoup alors que pour ma première grossesse j'avais pas eu ca du tout.. c'est très démoralisant surtout que ca fait un mois que je vais àla salle de sport 3 fois par semaine et queje perds pas un gramme!!!! conclusion autant rester chez soit!!

DREY tu as raison de laisser un peu pleurer ta fille. ma première fille je l'ai pas fait et je l'ai bien regretter car jusquà ses 10 mois elle pouvait pas rester seule il fallait tout le temps etre dans la meme pièce , lui parler ou jouer avec elle. la j'ai la deuxième et comme léna n'a que 17 mois et me prend beaucoup de temps ben je suis obligée de laisser jade un peu tranquille et du coup elle reste sage sans rien dire elle a l'habitude que je sois pas scotchée a elle, je n'ai jamais besoin de la prendre et de faire les cent pas, ni de l'endormir. àprès c'est sur faut pas les laisser pleurer des heures faut y aller toutes les 5 minutes lui faire un petit bisous.

sinon je desespère jade mange à 18 H 30 et s'endort vers 19 H 30 et se réveille à 2 h et 6 heure et dort jusquà 9 ou 10 heure. donc en emplitude elle dort de 19 H 30 à 10 h donc c'est bien mais j'en ai ras le bol de me lever deux fois!! meme si c'est deux minuscules fois j'allaite et op je la repose dans son lit mais quand meme !! elle a plus de deux mois j'en ai marre!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:33:14  

LEANA si je comprens bien tu fais ta réeducation périnéale chez un kiné? il te fait faire quoi? pas d'abdo alors.?  

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:43:09  

Bonsoir les févriettes,
je pensais venir vous lire tranquillement ce soir, mais Judith ne veut pas dormir; Il faut dire qu'elle a mangé + vite et + tôt que d'habitude, et pour elle c'est pas l'heure de se coucher ! Je préfèrerais aussi qu'elle veille un peu + car ça signifie pour moi réveil nocturne... mais bon, je vais pas aller la rechercher alors que je viens de la mettre au lit, elle pleure, d'habitude non, mais je vais quand même attendre.
Ohlau : pas de bol le message qui s'efface, à part un copier avant d'envoyer, pas trop de solution. J'allaite aussi complètement, mais les nuits sont tranquilles depuis le début, sauf qqs ratés parfois. Mais la miss est réveillé presque toute l'aprèm et elle tète + souvent que le matin, donc le soir elle est bien fatiguée et n'a pas le ventre trop vide. En général, elle fait 22h - 7h.
Julie : pas de bol pour tes kilos qui ne partent pas malgré le sport. Moi j'ai pris l'option "rester chez soi et ne rien faire" comme ça je sais pourquoi je ne perds pas un gramme, lol !
Leaana : la rééduc abdo, c'est après le périnée ? Tu la fais où ?

Je dois vous laisser, ma fille commence à s'endormir (je pourrai me relever cette nuit) et le chat fait un bor**l pas possible en sautant sur les meubles... grrr

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:23:47  

les filles pour la reeduc périné c chez la kiné tu mets une sonde ds le vagin toi même et 15 min ça travaille t seul et 15 min tu contractes ts les min par exemple....après qt 10 séances de faite ya la reeduc abdo ça pas encore commencé mais c chez la même kiné !
moi j'ai fait le choix de reveiller mon fils à 23h30 ou minuit pr denier repas et depuis il se lève a 6h minimum parfois 7h et depusi deux jours 8h45 !!! avant il mangeait à 20h et à 2h et j t cassé....ma belle mère ma donné ce conseil et ça a marché le top pour le dodo....vous pouvez essayé ??

bisous

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:23:48  

aime2bonne nuit

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1