89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gifbonne nuit

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:30:49  

les filles pour la reeduc périné c chez la kiné tu mets une sonde ds le vagin toi même et 15 min ça travaille t seul et 15 min tu contractes ts les min par exemple....après qt 10 séances de faite ya la reeduc abdo ça pas encore commencé mais c chez la même kiné !
moi j'ai fait le choix de reveiller mon fils à 23h30 ou minuit pr denier repas (exemple : 5 bib 7h-12h-16h-19h30-23h30) et depuis il se lève a 6h minimum parfois 7h et depuis deux jours 8h45 !!! avant il mangeait à 20h et à 2h et j t cassé....ma belle mère ma donné ce conseil et ça a marché le top pour le dodo....vous pouvez essayé ??

bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:05:16  

vert44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 08:27:46  

Coucou Ohlau!

Mais non, je suis là moi!mais comme ça déconnecte toutes les 2 s ça commence à me saoûler un peu!!!
Mais comme je voulais souhaiter un trèsjoyeux anniversaire à ta petite Louise...comment ça tu lui as pas acheté de cadeau!?! c'est pas bien!!!jaune4

Effectivement, y'a pas grand monde en ce moment sur ce post, vous dormez toutes ou quoi?
Moi pas grand chose à raconter, tout va bien ici, Maëlys est devenue un ogrejaune2et Killian est en vacances donc j'en profite pour sortir un peu, en plus le soleil est là!!!
Bisous...a plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Profil : Fidèle
ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:45:13  

Salut les filles,Bonne Anniversaire Louiseaime2.
Je suis tj au sein et la nuit c'est idem elle mange une fois puis dodo direct puis c'est 6h sans lever.depuis hier elle cherche son pouce c'est trop mimi! Bon Louise va manger quoi comme gateaux? Aufait ton remplaçant assure ou pas?Emiliema et Julie vous faites du sport sans avoir fait la réeducation du périnée? aprés théo j'avais voulu faire des abdo 2 mois aprés et je sentais comme un truc bizarre dans le vagin la kiné m'a dit que j'allais faire une descente d'organe du coup là j'attends pas d'inprudence.sinon il me reste 7 kilos j'en perds 1 par semaine sans rien faire juste fini les gourmandise d'avant hihi! pourvu que ça dure!Mouche t'as tel à la pmi?Leaana moi c'est la kiné qui le fait. Moiuche tu peux le faire aussi avec des SF là ou tu as accouché. bisoussss à plus les filles  ou sont passé nos autre fevriettes??????

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:09:25  

Bonjour les filles,

désolé je ne viens pas souvent ....la petite me prend du temps mais surtout a coté d'elle il y a le menage,les rendez vous.....Sinon ma puce va bien.Hier j'ai étais a la pmi est elle pese maintenant 4kg700 pour 55cm ( a 6 semaines).J'allaite toujours mais dans 15 jours je commence les biberons donc je vais y aller en douceur...et oui le 2 juin je reprends le boulot...c'est la vie.J'apprehende de laisser ma louloute mais faut bien passer par là.Bizzzzzzzz

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:23:57  

coucou ce matin pas là je devais aller a la mairie car erreur sur acte de naissance de mathis là c ok ! donc nous c t minuit-9h !!!!!!! avec interruption à 5h yeux grand ouvert mais on a pas ceder c la nuit ! pas de pleurs donc pas de souci....
l2301 oui je reprends le boulot le 13 mai c pas facile mais bon c pour le futur (on a acheté un appart mais on aimerait une maison et là faut que je travaille!!)
Louise bon annivvvvvvvvvv !!! jaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:51:16  

Coucou les filles!
Désolée, je passe pas trop ces derniers jours.... finalement je fais plein de choses!
Des nouvelles deLouis? J'espère qu'il va mieux.
Emiliema: elle remange Alice? Dis donc quelle santé entre le sport les déjeuners et les cafés....! Moi, je trouve toujours pas le temps de faire les repas, c'est jamais le bon timing avec Sybille-Circé que je maintiens éveillée en fin de journée. Du coup in finit par le bain vers 20h, le biberon vers 21h, la bercer.....dodo vers 22h et nous on mange après! Mais au moins, elle dort jusque vers 4h voire 4h30 et ensuite entre 8 et 9h: le pied!
Vous êtes courageuses avec le sein les filles, mais je connais aussi des bb allaités qui font leurs nuits: ne désespérez pas! Mais il ne faut pas que ça devienne la corvée, vos bébés le ressentent aussi.
Drey: la mort dans l'âme, j'ai pris le parti de la laisser un peu pleurer.. et là elle dort. Parce que la coquine s'endort dans mes bras et une fois dans le lit, les mirettes grandes ouvertes et ...ouin!!!! Heureusement qu'elle ne fait ça que la journée! Mais quand je la découvre avec ses grosses larmes sur ses petites joues bien rebondies.... ahhhhh c'est trop horrible! Mais je suis forte, il le faut pour ma santé mentale et notre vie de couple (au moins manger ensemble!!!).
Cet aprèm, c'est Ikéa et dodo dans la poussette!
Je reviens en fin de journée vous faire un coucou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:52:16  

Bon anniversaire Louise!!!!
Olhau, cours chercher son cadeau!
Bisous

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:34:24  

coucou les filles
ibiniza, pas de réeducation de périnée pour moi car cesarienne ! j'ai peut etre trop abusé au sport car j'ai eu des petits saignements hier soir, donc je pense que je vais plutot faire piscine jusqu'à 3 mois et ensuite reprendre les machines.
Liline, pour moi la journée commence vers 7h avec les 2 donc j'ai le temps de faire plein de trucs ! et puis Alice est tres cool
Demain je l'amène chez le médecin, je vais lui demander si on fait de la kiné respiratoire ici car c'est peut etre la solution pour Alice. Elle mange toujours 120 mais elle est passée à 5 bibs depuis 2 jours. hier soir elle a fait 19h30-4h du mat et c'est moi qui l'ai reveillée car je ne veux pas qu'elle se sous alimente avec 4 bib de 120,je verrai si elle pense qu'elle est assez en forme pour ses vaccins.
Est ce qu'il y en a d'autres que moi dont le bébé ne mange que 600ml/jour à 9 semaines? que disent vos pédiatre?
Bon je vous laisse, j'ai RDv pour un café avec une copine puis je dois aller faire les courses.
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
vert44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:59:36  

Coucou!!

Emiliema : et oui ma pitchounette ne mange toujours pas beaucoup, je suis même à 550ml/jour des fois, c'est pas une gourmande celle là!! on est toujours à 5 bibs par 120, rares sont les fois où j'ai la chance de lui en refaire un peu plus mais bon, tant que le poids suit son cours je ne me prends pas la tête!

Bon, je retourne m'occuper de mon bébé hurleur!!je commence à être sérieusement usée!!!jaune7

Bisous.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:19:59  

coucou mathis c'est 180*5 bib = 900 ml des fois il geulle après la fin du bib mais 900 c déjà bien pur 2 mois et demi...je verrai s'il crie plus souvent avec la PMI !!!
il a tellement dormi ce matin que là il joue !!!
vert j'ai été voir maëlys et son arche de jeux !!!! jaune2
bisous !  

---------------

Publicité

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:42:28  

coucou les févriettes.
en ce moment je peut a peine m'asseois devant mon ordi pr que sa hurle...je rejoint le club des mamans ki ont bb qui régurgite depuis kelke jours loane-maëlys ne fini pas c bib et le peut kelle boit elle le régurgite je commence a m'inkiété g pris rdv avec le pédiatre pr sa visite du 2eme mois mais c ke lundi en + elle me fait des grosses crises de coléres quand je la pose ds son lit elle dort ke ds les bras et une fois ke je la pose c la crise c épuisant par moment je vois bien kelle a sommeil elle lute contre le pire c kelle veut les bras mais unikement ceux de maman donc ni dada ni papa peut la consolé je l'ai laissé pluré plusieur fois mais sa ne change rien elle s'arréte par fatigue puis reprend d kelle réalise kelle c rendormie c l(horreur ...sinon tg commencé mon régime ier donc poids dépard 86kg ben oui g gardé 10 kilo du poids avant grossesse..donc c légume vapeur ou cru et viande grillé ou vapeur c fade mais bon gpére que l'effort va être récompensé car je veut les perdre vite...depuis mes 18ans je voulais me faire un tatouage et je me ss décidé a 30 ans g sauté le pas je me ss fait tatoué un cupudon sur mon épole lundi javais peur de franchir le pas mais c fait ....c une petite gaterie ke je me ss offert ...bon ben c t de courte duré il y a ke 15mn ke je l'ai posé ds son lit et sa hurle déja  piffffffffffffffffffffff j'en pe plus pr aujrd8

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:00:48  

sympa ton tatouage !! tu n'as pas eu trop mal !!??

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:02:15  

c'est clair que c'est dur dur qd nos bb font leur coleres, nous c'est toujours le soir de 18h30 environ juska 21h jaune11 bonjour  les oreilles!!
C'est juska quel age les colere du soir, quelq'un sait?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:39:27  

Salut les filles
Nous revoila depuis hier Louis est sorti soulagement je ne suis pas venu vous voir car hier c etait mon anniv et comme Louis est sorti j ai profiter de mes deux hommes et decompresse en plus rendez vous chez l osteo dans l apres midi pour mon loulou et moi
Alors compte rendu et bien rien trouve c est super non!!!!! par contre il fait caca tout seul mon bon les pediatre ne savent pas ce qu il a ou a eu il pense que comme il est quand meme un beau bebe au niveau de son poid et qu il a seulement 2 mois eh bien son transit n est pas encore assez matur et il faut lui laisser du temps donc on va voir de toute facon on a rendez vous en fin de semaine prochaine chez le pediatre pour sa visite des deux mois
Du coup plus d intolerence a la proteine de lait donc retour sur un lait normal Gallia AR  par contre incroyable mais il commence a faire ses dents ce matin il s est leve les joues bien rouges il bave c est enorme il met  tout a la bouche et en plus il est grognon alors je pense que ce soir on va lui mettre un petit suppo de doliprane car pas beaucoup dormi du coup
On espere que tout va rentrer dans l ordre pour son transit on croise les doigt donc finalement a la sortie de l hopital hier il pesait 5KG800 pas mal non!!!!il boit 4*210ml
Bon je vous laisse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:43:07  

1133791_DI​DINE5863_2​0080416194​201997
Une petit photo de mon loulou

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:28:58  

Bonsoir les févriettes,
un petit coucou en vitesse ce soir cr j'ai Judith dans le porte bébé et c'est l'heure des pleurs... et depuis 5h30 ce matin, la journée commence à être longue.
Ssandra : je sais pas jusqu'à quel âge ça dure mais il paraît que c'est vers 2 3 mois que bb pleure le plus, on peut espérer une amélioration ds qqs semaines...
Didine : très bonnes nouvelles de Louis et super photo. Bon anniversaire à toi !
Gros bisous les filles

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:36:54  

Au fait Didine, pourquoi l'ostéo ?

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:52:27  

coucou je me rend compte que j'ai de la chance il crie jamais et pleure pas même qt faim il pleurniche juste....mon petit homme a sa maman aime3  

---------------

Publicité

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:57:55  

Didine, super nouvelle pour Louis
je n'en reviens pas, il est né le meme jour qu'Alice et mange 75% plus qu'elle! question poids, elle etait a 5,030kgs il y a une semaine, je verrai demain ou elle en est
J'ai achete de l'omeopathie pour sa toux, on va voir si ca aide;
Sinon, je suis qd meme embetee pour mes saignements car en plus j'ai mal qu ventre, j'espere qu'il n'y a pas une cicatrice interne de la cesa qui a pete.
mon mari va encore sortir super tard ce soir, j'en ai marre mais le pauvre c'est lui le plus à plaindre.
Leana je suis comme toi, j'ai de la chance mes 2 enfants sont super cool ! ouf, car a 23 mois d'écart sans aucune aide (pas de famille sur place et mon mari qui part a 7h et revient a 21h) je ne sais pas comment je ferais !
bonne soiree les filles, moi je vais laver les bibs, diner et me scotcher devant la TV, j'en rêve !

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:06:31  

Mouche   pour l osteo j avais pris rendez vous car elle est aussi sage femme et je l avais vu juste avant d accoucher et elle m avait conseille de venir la voir apres l accouchement car en general la mamn et le bebe en ont besoin car un accouchement c est dur de plus comme Louis avait mal au ventre j avais pris rendez vous mais c etait avant que Louis soit hospitalise et lors de sa sorti j y suis aller et elle m a dit que cela ne poser pas de probleme de le prendre meme s il sortait de l hopital du coup elle l a manipuler et elle m a dit qu effectivement il etait tres noué au niveau de son appreil digestif et le temps qu elle l a manipuler il n a pas arreter de peter et de roter en meme temps il gazouiller et faisait des tas de sourir par contre moi elle m a dit que j etais toute casse donc beaucoup de boulot mais quel bien j ai l impression d etre completement courbaturer aujourd hui mais j ai super bien dormi  voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:52:08  

comme EMILIANA ma fille jade pleure presque pas et heureusmeent car l'ainée n'a que 17 mois. ce qui m'amène a penser que peut etre les bébés sentent ou ressentent qu'on a un autre enfant à s'occuper et qu'on peut pas la prendre toute la journée dans les bras...

JOLIDAUPHIN ca doit etre dur pour ton bébé qui pleure beaucoup. tu vois par exemple ce soir je donnais le bain à la grande (17 mois) et jade avait sommeil et voulait dormir. je l'ai donc couché. mais elle pleurait. mais comme je donnais le bain à la grande je pouvais pas la laisser toute seule dans l'eau pour m'occuper du bébé donc j'ai du la laisser pleurer meme si ca fend le coeur au bout de 10 minutes elle a fini par trouver le sommeil. et le fait de parfois etre obligé de la laisser pleurer fait que généralement elle s'endort seule et rapidememnt. des le départ avec 15 mois décart j'ai pas voulu partir dans le truc de devoir la promener pour qu'elle pleure pas car j'ai trop de boulot avec les deux. et est ce que ca vient du fait que c'est un bébé calme ou que elle a pris l'habitude ou a compris que je peux pas accourir au moindre petit pleur mais elle est calme.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:54:37  

JOLIDAUFIN MOUCHE je vous souhaite de réussir dans votre chasse au kilos.
j'ai perdu mon premier kilos (mouche si tu te souviens je te disais je vais  au sport mais ca sert à rien) donc au sport j'ai rajouter un effort alimentaire. on dirait que ca commence àmarcher!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:02:54  

les filles je sais plus qui ma demandé quel régime je fais ba (c'est plus Wet wetcher) c simple plus de trucs gras et sucré de temps en temps seulement mais sinon plus de légumes et aussi féculent poissons viande rouge volaille jambon, salade, yayourt nature, fruit...mais des fois bon repas ! vendredi soir je vais au resto avec une amie on laisse les bébés aux papas !!!!!
Je vais faire reeduc abdo apres perineale (périné je finis le 23 ) et aussi piscine je commence le 21/04. Ma gygy m'a conseillé de fire du sport sabs secousse pdt la reeduc.

biz  

---------------

Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:05:26  

BSR ! les Filles alors comment allez-vous ?

Didinne : contente pour toi que louis et rentrer a la masion qual soulagement !

Jolidauphin : moi c'étais idem pour Donovan, il ne fesait que de pleurer, quand il allait sur 2 mois ! mais bon on ma dit que cétais normal qu'il fallait le laisser !
c'es dur mais bon !

J'ai survolé vos messages, car aujourd'hui j'ai eu pleins de monde à la maison, je ne vous dit pas bb étais énervé en fin de journée il allait dans les bras de l'un et de l'autre !

Mais bon il c'est vite calmer !

je vous dit bonne nuit bise

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1