96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
betty88200
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BSR ! les Filles alors comment allez-vous ?

Didinne : contente pour toi que louis et rentrer a la masion qual soulagement !

Jolidauphin : moi c'étais idem pour Donovan, il ne fesait que de pleurer, quand il allait sur 2 mois ! mais bon on ma dit que cétais normal qu'il fallait le laisser !
c'es dur mais bon !

J'ai survolé vos messages, car aujourd'hui j'ai eu pleins de monde à la maison, je ne vous dit pas bb étais énervé en fin de journée il allait dans les bras de l'un et de l'autre !

Mais bon il c'est vite calmer !

je vous dit bonne nuit bise

---------------

ticker_mim​b5y06bfij8​34t
Publicité

Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 04:51:29  

Coucou!

Didine : super si Louis est rentré et bon anniversaire en retard!!! 0002017B merci pour les photos, pas de problème!

Colline : bien reçu ton mail, merci.

Jolidaufin : alors toute fraîche tatouéejaune2merci pour tes photos aussi...j'attends Alvi et je me mets au travail...

Pas cool les bébés hurleurs, ma pitchoune a fait que ça hier aussi, au bout d'un moment ça devient vraiment insupportable!!!
Bon, voilà mon Kilou qui se lève...à plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 05:56:59  

bjr les filles, sa va?moi oui....
j ai du reporter jeremy au medecin hier car depuis qu il est sous inexium et bah diarrhee, mal au ventre, gaz avec une odeur pas possible...et bah il nous fat une intolerence a l inexium!!!dc retour au mopral qu il avait deja eu....sinon il a bien grossit, mardi dernier il pesait 5kg760 et hier 6kg040!!!il rattrape bien gregory qui pese 6kg370.....sinon il boit super bien ses bib (240ml a chaque fois)...le muguet de gregory semble bien se calmer tant mieux!!!
bon je vous laisse, Mr jeremy reclame!!!!et merci VERT d avoir accepte de ma faire le montage malgre que j ai envoye les photos assez tardivement02
bisous les filles

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:06:04  

coucou
Pauvre jeremy ba il en aura vu déjà a son age le pauvre chou...
depuis 3 jours c t 8h45 du matin ba là c t 6h40...bon encore honnête il fait sa nuit c deja bien !!! a minuit apres le dernier bib il voulait pas s'endormir et ba je l'ai couché dans son lit avec la veilleuse et "bonne nuit" et je me suis couchée bon j'ai attendu que les bruits de bébé s'estompe....il s'est endormi seul sans rien dire ! cool car dab c dans mes bras et je le mets au lit...
Faut que j'aille a la mairie cet aprem...et j'irai me promener dans les magasins...franchement y'a pas de souci avec lui il dort dans les boutiques !!!!!

Bisous !!  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:35:28  

ibiniza a écrit :
Salut les filles,Bonne Anniversaire Louiseaime2.
Je suis tj au sein et la nuit c'est idem elle mange une fois puis dodo direct puis c'est 6h sans lever.depuis hier elle cherche son pouce c'est trop mimi! Bon Louise va manger quoi comme gateaux? Aufait ton remplaçant assure ou pas?Emiliema et Julie vous faites du sport sans avoir fait la réeducation du périnée? aprés théo j'avais voulu faire des abdo 2 mois aprés et je sentais comme un truc bizarre dans le vagin la kiné m'a dit que j'allais faire une descente d'organe du coup là j'attends pas d'inprudence.sinon il me reste 7 kilos j'en perds 1 par semaine sans rien faire juste fini les gourmandise d'avant hihi! pourvu que ça dure!Mouche t'as tel à la pmi?Leaana moi c'est la kiné qui le fait. Moiuche tu peux le faire aussi avec des SF là ou tu as accouché. bisoussss à plus les filles  ou sont passé nos autre fevriettes??????
Afficher plus
Afficher moins

Ccoucou Ibiniza ! Alors lacheuse ! Tu pourrais venir nous donner des nouvelles ! Et nous mettre sur le post une magnifique photo de ton petit amour ! Elle a l'air superbe ! Heureuse que tout aille bien pour toi mais je suis sûre que les filles seraient heurese de voir aussi que tout va bien si tu viens nous faire un petit coucou sur l'autre post : 'NOTRE AVENTURE BB3 CONTINUE' Gros bisous à toi et profites bien de ton bonheur !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
Publicité

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:11:54  

coucou les filles, un petit mot car nous etions en page  2!incroyable
je vais voir le medecin cet aprem pour Alice
drey-tu as vu le pediatre? qu'a t il dit?
Ce matin j'ai gardé arthur avec moi, pas le courage de l'amener a la creche, il a pris un bain avec alice, c'est trop mimi de les voir ensemble
je vous update plus tard sur le RDV
bises

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:24:41  

coucou a toutes
me revoile de retour
alors voyage de noce superbe
je vosu raconterai plus tard, qd je serai chez moi
la je susi chez mes parents, je rentre samedi
j'ai etait chez le doc ce matin pour amaury car a la voi tte roc, mais il n'a rien de spécial
par contre il a pousse comme un asticot
il fait 5kg330 et 57cm
je peux pas répondre a tt vos messages trop de chose à dire
je reviendrai plsu tard
bisous

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
drey38
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:32:31  

alors, brief du pédiatre : 4,900 kgs, 59 cm, 38cm de périmètre cranien, beau morceau quoi...mais toute fine, ça va....
pour les pleurs, il ne faut pas la laisser crier, conrairement à ce que m'a dit la sage femme, pareil pourle sein, il ne me conseille pas de sevrer... mais bon, vu que j'en peux plus, et que le coup de la dernière tétée du soir qui dure 3heures, j'en peux plus, ben depuis hier, je tire mon lait et le lui donne pour le dernier bib, histoire qu'il n'y ait pas de crise quand je l'enlève du sein après la dernière tétée... et hier, nickel.... c'est ma mèr qui m'a coneillé cela, elle est venue hier et j'avoue que ça m'a fait du bien de lui pleurer un peu dans les bras, je n'en pouvais pus, et bien sur, Manon a été super cool toute la journée hier, presque pas de pleurs, et elle a dormi 4heures d'affilée... quel esprit de contradiction déjà!!! mais bon, cette nuit a été un peu plus cool, elle a dormi de  22H30 à 5h30, avec juste qq gémissements vers 2-3heures, mais pas de pleurs, donc je ne me suis pas levée....
aujourd'hui, je crains un peu pour cette nuit car avec les deux vaccins qu'elle a eus, elle est bien ronchon, et j'ai peur que le doliprane ne fasse pas super effet, elle a beaucoup pleuré en fin de matinée, alors que le vaccin a eu lieu vers 8h30, là, elle dort; à 15heures on a rendez-vous chez un constructeur, j'espère que ça va aller et qu'elle sera cool... on verra bien...
Demain, je vais faire des massages bébés avec la sage femme, puis dans la foulée, rééducation du périnée.... bref, matinée chez les sage femmes quasiment, ça va me faire du bien aussi, d'être ailleurs qu'à la maison car je pête un peu un cable d'être toujour ici, à m'occuper de la puce, même si je l'aime à en mourir, j'apprécierai que mon cher et tendre prenne le relai aussi de temps en temps.... ça me soulagerai... mais bon, soit disant qu'il ne peut pas avec le boulot, la chienne et la maison.... je sais qu'il a beaucoup à faire mais bon, pas simple tout ça...
allez, gros bisous, désolée d'avoir parlé que de moi....
prenez soin de vous
drey

leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:01:36  

dolphin tu nous raconteras ton voyage et tes retrouvailles avec tes enfants !!
drey t'as raison te tirer ton lait pour le dernier bib et tu peux le faire plus souvent tu dis a ton homme de le faire c important que tu te relax même niveau moral sinon lait mauvais!! moi je bosste mon homme même qt il est fatiguée je lui dit moi aussi t'as pas le choix !! déjà chargé de bain tout le soir (ça il adore) moi ça me laisse 40 minutes tranquille !!!!
Pour moi ça va mathis plus tôt ce matin que les autres jours 6h40 donc comme à 7h20 j'avais fini bib ect j'ai pris le petit dej avec mon homme puis mathis et moi redodo de 8 à 9h sympa !
Puis mairie (erreur reglé dans son acte de naissance !!! ouf) et des boutiques, je voulais trouver une lampe un peu déco pour le salon j'avais regardé sur internet avant et là j'ai trouvé...mathis le pauvre voiture-poussette-magasin...a chaque fois que tu changes de boutique (parc de magasin en pleine aire)  la galère pr moi aussi car beaucoup de vent !!! Bon mathis dort donc je range c le gros bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:37:05  

coucou comme mon petit homme crie après chaq bib en ce moment j'ai augmenté le bib à 210 (180 dab) et là ZEN pas crié et heureux !! 210 ml c pas trop pour 2 mois et demi ? (dab 180*5)...bisou

---------------

colline76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:48:11  

LEAANA si ton bb boit 210ml, il faut le laisser mais t inquiete avec cette dose il va peut etre passer a 4 bib par jour...gregory et jeremy m ont fait comme sa, et depuis ils font leur nuit!!!il va se regler tout seul...

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:36:20  

Bonsoir les filles,
c'est l'heure des pleurs ici, mais c'est aussi l'heure du papa, ouf ! Mais je crois qu'il ne va pas tenir longtemps.
Drey : pas de pb le passage au bib ? Tu as quoi comme tétine ? J'ai tjs pas réussi à passer le cap et à lui donner mon lait au bib. Tu sais, pour les tétées qui durent 3heures, ça m'est arrivé qqs fois, mais je ne me laisse plus faire, j'ai remarqué qu'elle crie quand je l'enlève du sein, mais qu'elle se calme assez vite après car de tte façon elle ne tète plus pour manger mais juste pour téter et je suis pas une tototte géante !
C'est normal que ce soit dur de rester enfermée et de ne faire que pouponner, pour moi aussi certains jours c'est un bonheur de m'enfuir une heure au supermarché, au moins pour que ma fille me manque.

Aujourd'hui 1ère séance rééduc périnée, d'après SF j'aurai pas besoin de la sonde car pas trop abîmée. Mais elle m'a dit d'emmener Judith chez l'ostéo, je me suis enfin décidée et j'ai RDV dans 10 jours. Elle m'a dit aussi que je devais absolument reprendre une activité sexuelle, alors là aussi j'ai sauté le pas et surmonté les complexes de mon physique de jeune maman et... j'ai bien fait jaune2
Gros bisous

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
Publicité

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:50:23  

Question du jour : pour le stockage des bibs vous faites comment ? J'en ai 2 et je m'en sers à peine, je les mets au lave vaisselle, mais il peut se passer des jours voire des semaines avant que je m'en serve, est ce que je dois renettoyer / stériliser avant chaque usage ou les garder dans un placard suffit ?

---------------
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:56:24  

colline merci beaucoup !! la je viens de lui redonner 180 rien dit du tout (peut etre encoe les 210 qui st stokés...koi qu le cacas était énorme!!!)...je pense que t'as raison il passera doucement à 4 bib...

mouche je m'en sert tout le temps mais pour ton cas sinon, lave les bien et stérilisé les seulement avant utilisation...si par contre tu es dans la ^précipitation stérilise les range les dans une boite hermétique que tu auras avant plongé dans l'eau bouillante. Au pire avt de les utiliser repasse les 5 min dans l'eau férmissante...d'autres avis ?????

bisous !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:34:57  

Coucou mes petites poulettes!
Didine: heureuse que Louis soit rentré et joyeux anniversaire à toi (quel âge as-tu?)! Chez l'ostéo, Sissi n'avait fait que hurler!!! Consternée en revanche que personne n'ait trouvé ce qu'il avait!!!...
Mouche: je reviens sur ce que dit Léaana si tu veux les stériliser avant utilisation tu n'as pas besoin de les mettre dans une boîte hermétique. Je crois perso que je cèderai à la tentation de la sté avant usage s'il s'écoule plus d'une semaine entre les utilisations.. Perso, nous on est au bib et je ne les ai sté qu'avant la première utilisation!
Drey: j'allais te dire que tu pouvais essayer de tirer ton lait pour le bibi du soir! J'espère que ce sera cool pour ce soir aussi! Je comprends ton coup de blues/gueule sur le boulot des papas.. moi, il n'a jamais eu autant de taff que depuis que notre puce est là. Et puis j'ai m'impression de ne faire que laver les bib, donner les bib, changer les couches, bercer pour qu'elle cesse de pleurer, ranger, relaver les bib....... en plus temps pourri qui nous prive de sortie... J'aime bien aussi quand maman passe le soir pour prêter le bébé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:44:08  

Dolphinn: bon retour parmi nous!
Emiliema: se poser devant la tv et manger!!! le rêve quoi!! Voilà, nous c'est à peu près à ce moment qu'on passe à table, autant vous dire que les enregistrements tournent à fond, on arrive rien à suivre! Alice a l'air d'avoir un poids correct malgré son petit appétit. As-tu été chez l'ostéo? Je sais c'est pas la panacée, mais ça pourrait marcher...
Léaana: quelle vie toi aussi! Quel gentil petit Mathis de ne jamais pleurer, c'est sûr il a tout compris!
Olhau: alors ce cadeau?
J'ai oublié de dire mais les photos sont superbes, nos bébés changent vraiment vite!
Ici, ça roule à peu près, si ce n'est que le temps est incroyablement pourri, que ma fille hésite entre hurler et dormir et puis aussi manger à n'importe quelle heure (hier à peine arrivées chez Ikéa, j'ai du repartir aux toilettes lui préparer son bib tellement elle hurlait alors qu'elle avait mangé deux heures avant!).
Je vous laisse, on doit finir de regarder Dr House d'hier devant plateau repas!
Bisous et trés bonne nuit à nous toutes et à nos petits bouts!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:50:27  

coucou
nuit difficile à nouveau : bib+nénés à 21h30, et je ne me suis pas couchée avant 23h/ minuit car mademoiselle ne voulait pas me lâcher... puis elle a réclamé à 4h30, et couchée 6h, puis redebout à 6h50.... je suis morte...
à 10h30, je vais faire une séance massage pour manon, puis à midi, j'ai ma rééducation du périnée, au moins, je serai dehors, avec la sage femme pour rendre le relai si besoin, car là, je craque et je me rend compte que je joue moins et sourie moins à mon bébé, et ça me fend d'autant plus le coeur... bref, va falloir enrayer le processus car là, ça va pas le faire....
Liline, toi aussi ton homme a déserté? le mien non seulement a déserté, mais en plus, il m'en veut de ne faire que cela, et du coup, de ne pas avancer sur le projet de la maison.... j'arrive pas à lui faire intégrer que plus je serai avec manon et lui pas, plus elle me réclamera moi et pas lui, et que ça s'amplifiera avec le temps... genre cercle vicieux et machine infernale....
Leaana,tu as l'air d'avoir un super rythme avec Mathis, je suis limite jalouse, pourtant mon bébé était tellement cool au début, je n'arrive pas à voir à partir de quand ça a foiré.... ni comment enrayer le truc... alors si vous avez des tuyaux, je prends...
allez, je vais me préparer, la miss commence à se réveiller de sa "sieste" d'après bain (3/4d'heure après 5mn de hurlements stridents.... mais apparemment, la musique du soldat rose mise dans sa chambre lui a fait du bien...)
biz
drey

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:18:30  

salut les filles
bon j'ai vu le medecin hier, et bien figurez vous qu'il n'a jamais entendu parler de kine respiratoier pour BB c'est une pratique pas courante ici et elle n'a pas voulu me referer à un kiné car elle a peur qu'il n'aient pas cette specialité. quel pays de m**** et mon RDV osteo n'est que le 25!
sinon poids 5kg240 pour 58,5cm a 9 semaines 1/2
On a fait les vaccins hier et pbs, elle ne mange rien depuis hier soir, des bibs de 60. ca vous a fait ca?merci de me repondre ca m'inquiete.
Drey- moi aussi nuit dure dure mais je crois aue c'est à cause du vaccin.
sinon hier soir nous sommes allées voir un concert avec des copains de Sharon Jones, c'etait super!

---------------
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:22:16  

Un ptit coucou vite fait car j'ai une copine qui va bientot arriver avec ses 3 enfants!!!!!!

Emiliema : ne t'inquiète pas, Diégo a eu ses vaccins la semaine dernière, il n'a quasiment rien bu pendant 3 jours, il n'a fait que dormir.Puis son appetit est revenu tout doucement.Je pense que ta puce a tout simplement été fatiguée par les vaccins et tant qu'elle n'a pas de fièvre, aucune inquiétude.

Drey : je ne peux malheureusement pas te donner de remède miracle et je ne veux pas te décourager mais j'ai vécu ça avec Léandre.Les nuits ont été insupportables pendant 2 ans et demi.Son père ne prenait pas le relais et du coup personne d'autre que moi ne pouvait s'en occuper.Dès que ma mère ou autre prenaient le relais pour que je me repose il se mettait à hurler jusqu'à ce que j'arrive.Je pétais tellement les plombs que le doc lui avait prescrit du valium à l'age de 18 mois pour que je puisse dormir un peu mais malgré ça il se réveillait toujours.Léandre a réclamé son bib de lait toutes les nuits jusqu'à l'age de 3 ans.Attention, je ne suis pas en train de te dire que Manon va faire ça, je te dis simplement mon vécu pour mon premier.Là je croise les doigts, Diégo se réveille une seule fois, boit en 20mn et se rendort illico......

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:27:52  

Et chose très importante, Drey, il faut absolument que ton mari s'occupe de Manon car tu as raison, plus ça ira et plus elle sera scotchée à toi.Mika ne s'occupait pas de Diégo au début et je suis allée chez le doc car baby blues.J'ai insisté pour qu'il vienne avec moi et le doc lui a expliqué les choses.Depuis c'est un papa poule, il a géré les nuits pendant 1 mois pour que je récupère et maintenant on gère une nuit sur 2 et tout se passe bien.
Bon je vous laisse, bises à toutes, je repasse plus tard

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:32:58  

coucou drey ça me désole de te voir comme ça c vrai mathis est de nature tres zen mais aussi il est en mixte bib et sein a 3 semaines ça les cale et les calme !!!! la que bib car boulot bientôt...des conseils pas facile mais si tu es trop naze pourqhoi pas un biberons de lait artificiel a minuit et ta nuit sera repos normalement...mais ça c un choix une amie fesait ça car tres fatigué et un peu seul...sein la journée et bib a minuit...c'est un choix

mathis cool levé 7h50 on a été chez la kiné+café chez une amie (enfin bib pr monsieur) et ensuite carrefour !

Bon gros bisous bon we les filles

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:38:54  

Drey- tu as parlé à ton medecin de tout ce que tu rescens? le lait maternel c'est bien mais si tu ne tiens pas le coup il faut mieux arreter et etre sereine avec bébé. 2 mois c'est dejà super. 2 de mes copines ont fait une depression post natale et le premier truc que le psy leur a dit c'est de stopper l'allaitement. Peut etre que ton homme fait une petite crise de jalousie aussi. c'est fréquent, ss t'en rendre compte manon devient tout ton monde et tu as forcement moins de temps pour lui...
Allez courage, essaie peut etre d'alterner bib de lait en poudre et sein et tire ton lait, congele le car comme ca si tu veux repartir au sein tu auras tjs la meme dose de lait et si tu es plus heureuse comme ca et bien tu utiliseras le lait au congel pour plus tard !
bon courage !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:25:47  

Salut les filles

Alors nous toujours un peu mal au ventre hier il etait un peu constipe donc hurlement toute la journee et finalement en fin de journee deux petites crotes de rien du tout par contre cette nuit au bib de3H gros caca lilite diarrhee je pense que son transit se met en place du moin je l espere

Liline j ai eu 31 ans et en effet c est dingue mais le chef de service suppose qu en fait il a tellemnt pris de poids et vite mon petit sumo qu avec le lait en boite et bien son transit  a eu du mal a s y faire et pas bien matur en plus donc tant que j etait au lait maternel pas de probleme mais une fois lait en boite probleme et donc qu il fallait attendre et que cela aller se mettre en place

Drey essaye de tirer ton lait et de lui donner au biberon moi c est ce que j ai fait et apres je lui est donner la tototte meme apres le sein  j etais contre mais il en avait besoin et cela a super bien marcher mais j etais tellement fatigue que finalemnt j ai du arreter de l allaiter alors fais attention a toi car l allaitement ne doit pas etre un calvaire mais un plaisir
Dolphinn contente de te revoir parmi nous petite venarde alors bien repose ? bien bronze? raconte nous vite
Mouche  c est pas toi qui demande des renseignements sur les couches lavables je suis dispo maintenant moi ca se passe super bien et heureusement car au pris des couches jetables merci le budjetSinon pour les bib moi je les sterilisait juste avant l utilisation quand j etais au sein car j ai un sterilisateur qui fonctionne au micro onde 4 minutes
Moi aussi j ai l impression de ne faire que donner le bib nettoyer les bib donner le bain faire les lessives et le repassage tout pour bebe il y a quelque fois au j avoue j en ai ras le bol et c est vrai qu avec le temps qu on a on est pas aide mais au mois de mai je vais chez mes parents donc ma mere va en profiter car mes parents ne l ont pas vu depuis sa naissance et moi je vais pouvoir me reposer un peu
Une question vous lavez les bib avec quoi juste de l eau ou aussi du liquide vaisselle?
Bon je vous laisse je vais faire une petite sieste

leaana
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:51:36  

coucou il faut laver les bibs a l'eau savoneuse c ce que j'ai lu et aussi ya marqué sur mon stérilisateur, et bien rincer a l'eau chaude, moi je rince plusieurs fois eau brulante....

drey tu vois tout le monde dit pareil moi je voulais sevrer car je suis plus zen je me sens mieux même si j'ai un peu culpabiliser mais mon homme me dit que 2 mois c trés bien des mamans veulent pas ou peuvent pas du tout....

moi ça va j'ai pas l'impression de faire que bb mais aussi mon homme et ma maman m'aide bcp : ma maman vient 2 fois par semaines pour kiné donc moi je fais kiné et mes courses après ou ce que je dois faire (elle le garde 2h30 2 fois par semaine)...donc ça me laisse du temps pr moi et elle est super contente de voir son petit fils souvent !!!

bisous les filles au faite  je suis a 500 grs du poids avant grossesse !!!! mon régime marche pas mal doucement mais suremement !!! bon ce soir resto entre filles les maris gardent les bébés !!!! hi hi !!!  

---------------

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:43:00  

Je fais n'imp' j'ai post pur le vieux post ! Ferais mieux d'aller dormir !

---------------
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:54:49  

Bonjour les févriettes,
rythme tout perturbé cet aprèm, des copains devaient venir en début d'aprèm, donc j'ai pas sorti la puce, ils ont appelé pour dire qu'ils viendraient + tard, et maintenant elle dort ce qui n'arrive normalement pas l'aprèm... ils ne devraient pas tarder et on pourra enfin sortir. En + ce soir, poker à la maison, pourvu qu'elle dorme bien et que je puisse jouer aussi, et gagner bien sûr ;)
Drey : je suis vraiment désolée de voir ce qu'il t'arrive. Pas facile du tout de s'occuper non stop d'un bb, surtout si c'est pour avoir des reproches. Tu as raison, c'est une mauvaise habitude pour Manon de n'avoir que toi tout le temps. Je n'ai pas non plus d'idée pour améliorer ta situation.
Judith est uniquement nourrie au sein et c'est vrai que moins je dors et plus les tétées sont longues car moins de lait. Donc repose-toi un max, pour elle et pour toi. Facile à dire, je sais, mais tu ne vas pas tenir comme ça, surtout qu'il faut de la patience et de la disponibilité pour gérer un bébé toute la journée, même avec bcp d'amour. Manon grandit bien ?
Didine : oui, c'est moi pour les couches lavables ! Je commence à utiliser les miennes et je sais pas si je les lave bien. J'ai tjs peur qu'elles ne soient pas propres. Après usage, je les passes sous l'eau, je les stocke ds un seau et le jour de la lessive, je lave à 40° avec le reste du linge, la lessive habituelle et une cuillère de nappy fresh. Je devrais peut être laver à 60° ? Comment fais-tu ?
Tes parents vont être contents de le voir et le trouver changé !
Depuis la naissance, je ne repasse presque plus rien, à part qqs t-shirts et nos pantalons, et tout le monde le vit très bien fille6
Leaana : félicitations pour ton poids !
Bébé appelle,
A+

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 les févriettes 2007, attendent l'été
Les févriettes 2007 veulent du bonheur ! FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...
Févriettes 2007 attendent l'été Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire!
les fevriettes 2007 super chouettes!! Bébés des févriettes: razmokets!
Févriettes 2007 : Vive les fêtes QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2 0
BAPTEME 1
Durée de sommeil de bébé 5
comment faites vous le matin ?c'est la course quand on bosse 0
mes ventes 1