/ / /

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Colline, maman de Jérémy et Grégory nés le 24/12/07
Cindie, maman d'Ethan né le 06/01/08
Betty, maman de Donovan né le 17/01/08
Phiphinett, maman d'Evan né le 27/01/08
Sarah, maman d'Ugo né le 28/01/08
Vaness, maman de Léo Paul né le 28/01/08
Ssandra,maman de Tilio & Tihana
nés le 29/01/08

Soste, maman de Lilou née le 30/01/08

Leaana, maman de Mathis né le 31/01/08
Sophinette, maman de Théa née le 3/02/08

Bibooon, maman de Roman né le 6/02/08
Maliloute,maman d'Iban né le 6/02/08
Vert, maman de Maëlys née le 9/02/08
Emiliema, maman d'Alice née le 11/02/08
Didine,maman de Louis-Baptiste né le 11/02/08
Manuella, maman de Diégo né le 13/02/08
Dolphinn, maman d' Amaury né le 14/02/08
Mélie, maman de Valentin né le 15/02/08

Calipsouna, maman d'Elsa née le 16/02/08
Rosalie, maman de Léa née le 18/02/08
Olhau, maman de Jeanne née le 21/02/08
Ssl, maman de Timéo né le 21/02/08
Emma, maman de Damyan, né le 21/02/08
Jolidaufin, maman de Loane Maëlys née le 21/02
Drey,maman de Manon née le 22/02/08
Mouche,maman de Judith née le 23/02/08

Alvi, maman de Gabriel né le 25/02/08
L2301,maman de Chloé née le 1/03/08
Liline, maman de Sybille-Circé née le 4/03/08
Lol, maman de Céleste née le 6/03/08
Ibiniza, maman de Eva née le 10/03/08

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

vert44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:49:59  

Et voilà, nouveau tome tout propre...et une photo de ma pitchoune souriante...1054728_ve​rt44_20080​4241449349​20

---------------

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Profil : Fidèle
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:54:13  

Coucou !!
je suis pile a l'heure pour le nouveau tome !!! hihhihi

trooo belle vert ta puce !

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:55:23  

vert- cool pour l enouveau post, merci!Maelys est a coquer !
Alors je reviens de chez le pediatre, on anemie est un peu remontée (à 10) donc c'est bien, mais bon on continue le traitement fer et acide folique et on refait une PDS dans 2 mois pour surveiller.
En revanche elle etait inquiete par son taux de globules blanc trop elevés signe d'infection, ca vient surement de son encombrement, donc elle m'a prescrit de la kine respiratoire, mais je ne suis pas sure que le kine qu'elle connait se deplace dans ma partie de londres et je ne peux pas prendre qq un d'autre car ce n'est pas une pratique ici donc il me faut un kiné anglais ! pas simple...mais bon 58cm, 5,4kg ca c'est cool.
Drey- désolée de voir que c'est encore une petite crise, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un moyen de le rendre heureux: la bouffe. donc conseil: achete des bons petits plats chez picard et decongele les discretos avant qu'il rentre et tu lui dit que c'est toi qui a cuisiné, Picard ca peux tromper hi hi !
Lol: contente de te lire, ca faisait longtemps ! tu en es ou de ton memoire exams etc?
allez je vous laisse je n'ai pas encore dejeuné
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Profil : Occasionnel
vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:28:34  

Si g bien compris c ici que sa continue dites moi les filles cmt vous faite pr mettre vos foto ds la convers car jaimerai bien vous montrer mes 2 puces

Publicité

vert44
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:57:41  

Vivi : c'est bien là...pour mettre une photo c'est tout simple quand tu tapes ton message, tu cliques sur l'image en haut de page à côté de l'émoticon et tu n'as plus qu'à insérer ta photo...alors tu as deux petites...elles ont quel âge?

---------------

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:37:27  

yes!!! un post tout beau !!! MERCI VERT !!! Maëlys est toute jolie!!!
emiliema==>j'espere qu'Alice ira mieux tres vite!!!un gros bisous a vs deux!!Arthur va bien?
comme je disais ce matin,je vais tres certainement me reorienter en coiffure,mais a mon age (soi disant je suis une vieille pr un contrat d'apprentissag...a...tenez vous bien...22ans!!) il faut que je passe par une ecole privée. donc ce matin rdv,visite de l'ecole,explication du contenu (etant donné mon niveau je peux passer le cap en 1 an au lieu de 2) jusque la tout allait bien....annonce du prix...tout s'ecroule...GRRRR et apres ils veulent des gens formés.4200euros pr l'année.......
alors c'est soit pret etudiant,soit rien de ce cote!!!c'est un peu abusé!!!enfin je verrai bien!

tiens au fait ugo adore jouer avec une paille dans chaque main,ils jouent avec quoi vos loulous??
gros bisous a vous toutes!!!

---------------
signature-​51869

leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:39:24  

drey je suis désolée pr toi tu dois en avoir marre de ces caprices...j'espère que ça va aller mieux pr toi...
mathis a bien dormi cet aprem, mais je suis embetté  donc je viens de tel a la PMI cra grosses régurgitations et elle m'a dit  il faut que j'achète de la gélopectose 1 mesure pour 100 ml ça épaissi un peu ça se voit pas a l'oeil mais ça épaissi pour la digestion...ah j'espère que ça va etre bon !!! elle m'a dit de venir le peser lundi car faut pas qu"il grossisse moins a cause de ça ! par contre avec Milupa digest (son lait avant nutricia confort) ses selles sont bien mais plus de régurgitation qu'avant (car pas trés épaissi par rapport a nutricia)...ah les bébés !!!!
merci pour le nouveau post vert
bienvenue vivi et montre nous ton amour de bb !
sandra athis joue avec un elephant sur cs pates ya des petit hochet il kiff, aussi ces 2 trucs qui ft de la musque et son doudou et ses mains !!!
Les filles il a presque 3 mois et arrette pas de bouffer ses poings son doudou son hochet ! et vous ? les dents travaillent ?

bisoussssssssss

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:55:59  

1084501_vi​vi6644_200​8042416544​4729Brianna la plus petite et Katalina la plus grande 2ans et demi et 2 mois

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:16:05  

Bonsoir les filles et les babys,

Merci pour ton nouveau post Vert, ta fille est magnifique, trop mimi, mais comment fais-tu pour arriver a la prendre en photo en train de sourires, car moi impossible à moins de se greffer l'appareil photo su les yeux. A chaque fois que je prend l'appareil il ne fais plus rien, il reste figé, comme ci c'était un extraterrestre ou comme si il fesait expret et il se dit maman tu reves pas de photo.

Sinon voilà j'ai changé de lait, j'ai prit Blédilait confort premium, on va bien voir, mais je pense que sa va le faire, je suis rassuré.

Par contre une question, j'ai commencé aujourd'hui à le réveillé moi meme pour les bib, car c''etait tt les jours differents les heures, autremendit du gros n'importe koi.  Mais la je me demande, je vais lui donner son prochain bib vers 20h30-21h, je me demande a quel heure il va se lever, car avant je lui donner a 22h30 et il se réveiller a 7h, le 2eme hic c que d'habitude il avait 5 bib et la sa ne feras que 4, mais je me dit quavec le lait plsu epais ca peux le faire 4 ds la journée?
La il a fait 7H - 11H30 - 15H30 et le prochain vers 20H30 ou 21H
SA vous parait comment???

Merci de vos réponse

80828_dolp​hinn_20080​4241906422​70
Ma fille et son petit frère
Ma fille qui d'ailleur arrete pas de jacter, aie aie aie g la tete grosse comme une citrouille, vivement la semaine prochaine qu'elle aille a l'ecole mdr

80828_dolp​hinn_20080​4241909319​18
Mon loulou dans son air de jeux, il adore maintenant, il y reste bien 10 min et il en rafolle, il regarde partout

80828_dolp​hinn_20080​4241911245​51

80828_dolp​hinn_20080​4241912357​41

80828_dolp​hinn_20080​4241914018​17

80828_dolp​hinn_20080​4241915019​73

Voilà des photos de la mater que j'ai eu hier, dsl c des photos de photos ca rend pas terrible mais bon, 'jm trop, sont trop belle

Bisous

STeph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:46:14  

bon bon  bon........j'essai de repoussr l'"heure du bib et du bains en meme tps je ne sui pas sur k ce soit une bonne idee de lui prendre le matin enfin on verra , la il est en train de jouer ds son transat  pour le moment il est calme je vai b=voir ce k ca donne et j avou k je sai pas tro comment faire...........
 DREY c ets la soupe a la grimace chez toi??? ET BIEN MOI AUSSI depuis tout a l heure .charmant..........pourkoi??? BIN JE SAI PAS!!!!!!!!  en fait je croi k c 'est parck' il ma propose defaire un UV( depusi 1 semaine je crise car il insistai deouis des mois et des mois pour k j eclaircisse mes cheveux et ke je les gardes long) choses ke j ai fai  mais je n eime pas pas pas du tout!!! alors je pete un cable chak jour ki passe!!!!!donc gentillment il ma demande si je voulai faire un uv et  moi je l ai envoyer bouler en lui disai k ce n etai pas mon tein ki me derangeai mais mes cheveux donc resulat e pensse ke demain je vai les couper!!!!!!!!!!!yes victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 VERt AIE AIE AIE j 'ai mal pour toi!!!!!!!!!!!!
 SARAH t es bien courageuse de vouloir faire de la coiffure , j en ai fai pendant 7 ans .mon dieu les pire annee de ma vie!!!!!!!!!quel horreur, tu faisai koi avant?????
 DOLPHIN alors finalement tas pas pris gallia??? A cause du prix????? J4ESPERE k ca lui conviendra ET trop chou les foto de la mater
allez bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:18:59  

Bonsoir les filles

Vert   merci pour ce nouveau post ta puce est superbe

Vivi bienvenue a toi tes petit bout sont trop chou

Dolphinn  super tes nouvelles photos tu les a mise sur ton blog????

Pour les angiomes  franchement les gens sont vraiment des c**s  il est trop chou avec ces bonnes joues on a qu une envie c est de lui faire pleins de gros poutous mais c est vrai que quand il sera plus grand entre gamins ils sont mechants alors si tu peux lui les faire enlever fais le mais peut etre que lui ca ne le genera pas qui c est ???

Bon alors nous ce matin j avais mis mon reveil pour 7h30 pour avoir le temps de dejoeuner et de me doucher avant le bib de louis mais le probleme c est que j ai eteint le reveil et moi avec du coup j ai fais surface a 8H40 et Louis dormais toujours depuis le bib de la veille a 20H incroyable
Sinon je vous laisse je repasserais peut etre demain mais je ne sais pas car mon homme ne travaille pas donc je vais en profiter car il bosse ce week end alors !!!!!!!!!

Publicité

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:51:34  

bonsoir,

Alvi : g pris Bledilait non car j'aime bcp la marque bledina et pas par rapport au prix, et mon doc je l'ai appeler et m'a dit je vous conseil plus Bledilait du au fait qu'il est riche en Fer et pr baby glouton et anti regurgitation, un complement pr amaury. Merci pr les photos, en effet superbe

Didine : oui les photos son sur mon blog

Voilà il a mange a 19h45, je ne vais aps le reveiller a 23h, je vais voir a quel heure il me leve, si c 6h-7h c bien, si c avant on refera un autre rythme, lui donner plus tard le dernier bib

Merci en tt les cas a didine, pr ton conseil, sa marche super bien

Au faite Amaury a plsu les selles liquide donc c cool, c le faite d'avoir arreter le calmosine et le fer, et avec se lait je pense ques les colliques se sera fini

bises

steph

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:29:54  

c'etait koi le conseil de didine???? C'etait par rapport au coucher???? dit moi ca m 'interresse!!!!!!!!!!!!
Dite moi les mamans , je ressens un truc bizar kan je me couche peut etre ke vous aussi????.......
quand j'eatis enceinte j 'avais pris (comme bcp d'entre nous je pense) l'habituide de dormir avec un coussin calle contre mon ventre pour etre plus a l 'aise pour dormir (car je dors sur le cote) et lorsque j'étais sur le dos j'avais tjrs une main posé dessus pour sentir bebe, et bien depuis que j 'ai acouche je ne peut pas me passer de ses geste sinon je ne peux pas dormir.........le coussin est plus k jamais calle contre moi, et ma main reste tjrs colle sur mon ventre, en fait je croi k ca me manke!!!!!!!!!c est terrible on est presse d 'acoucher et apres on voudrai revivre les derniers moments ( pourtant les plus dur!!!!!!!!!!!!!!!)
Demain mon petit ange a 2 mois ..........que ca passe vite , c'est terrifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!
Au fait VERT merci pour le new post, et ta puce a drolement poussé elle aussi!!!!!!!!!!!!!!!! tu imagine lorsqu 'elle sera plus garnde et que tu lui racontera le jour de sa naissance!!!!!!!!!sacré aventure !!!!!!je  t envoi les photos dit  moi si tu les recoi

1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:47:46  

VERT ca y est j ai envoye les fotos sur ta mess prive car je ne reussissai pas et je me doute k bin ...tas pas k ca a faire !!!!!!!!!!!!!!! dit moi si tu les a reçu surtout!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes les fevriettes et leurs jolis bebe moi je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 00:21:02  

Bonsoir les filles!
Vert: merci pour le nouveau post! Maëlys est trop chou!
J'ai pas rattrapé mon retard sur le tome 2, je fais ça juste après..!
Sarah: J'ai bientôt 30 ans et l'an passé j'ai passé mon CAP esthétique en 1 an.... après 8 ans passés en psycho! Je suis effectivement passé par une école privée (à peu près le même prix), en revanche, pense à bien demander à être dans une classe adulte! J'ai passé une super année avec des élèves de 19 à 50 ans! Il y avait même une de mes anciennes élèves!!! Les filles venaient de tous les milieux, de parcours trés différent. Si ça te plait, vas-y fonce!
Emilie: je suis contente que l'anémie d'Alice recule. Tu ne peux pas te déplacer pour aller voir le kiné?
Alvi: Passe toi donc des UV... il va bientôt faire super beau, fais toi plutot offrir une vaporisation d'autobronzant! J'ai vu la photo Gab sur le tome 2, effectivement, on dirait qu'il a 6 mois, c'est impressionnant! Quel beau gabarit!
Vivi: bienvenue à toi!
Léaana: moi aussi je suis passé au gélopectose car en fait mardi, Sybille-Circé n'arrêtait pas de vomir, donc le médecin de la maison médicale de garde m'a dit de lui épaissir son lait et effectivement, ça marche (je suis déjà depuis longtemps à un lait AR et au Péridys)... en revanche, je suis pas sûr que ce soit top d'épaissir le lait d'un si petit bb, donc demain je tél à mon généraliste pour avoir son avis.
Bon, je vais lire les misères que le chéri de Drey lui a réservé!
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 00:49:55  

Drey: ma pauvre bichette... il t'en fait voir de toutes les couleurs, c'est vraiment pas gentil. Il pourrait pas être zen, jouasse et s'occuper de Manon pour changer un peu et vous faire la vie belle pour une fois? Emilie a raison, Picard est l'un de mes meilleurs copains!
Manuella: je suis bien d'accord avec les filles, Diego est à croquer, il a des joues encore plus appétissantes que ma Sissi! Pour ses angiomes, ils ne sont pas au milieu du visage, je ne trouve pas que ce soit gênant surtout que les angiomes tubéreux (en relief) tombent souvent d'eux même dans les premières années de vie, mais je comprends que les réflexions des gens te peinent, c'est facile de dire de s'en moquer et peyt-être que Diègo essuiera de mauvaises plaisanteries, mais pas en maternelle, j'en suis sûre. Vas consulter le dermato de toute façon, ça ne pourra que te rassurer.
Je ne sais plus qui disait que les bb ne devaient pas boire que 4 biberons par jour trop tôt, depuis que j'ai épaissi son lait Sybille-Circé prend 4 fois 180ml alors qu'elle n'a pas deux mois, vous croyez que c'est grave?
Hé! Coucou Lol: c'est chouette si Céleste commence à faire ses nuits, en fait nos filles boivent la même chose mais à des rythmes différents! T'inquiète pas, c'est normal de se sentir si à plat, ça va aller mieux maintenant qu'elle commence à dormir longtemps la nuit. Pour moi, c'est à partir de ce moment qu'elle à commencer à se réguler et que j'ai commencé à vraiment reprendre pied! Une de mes voisines me disait que le premier mois c'était l'euphorie!!! Et bien je te rassure: pas pour moi, j'étais bien ancrée dans la réalité, les deux pied en plein dedans, c'était vraiment hyper hard! Viens vite nous dire comment tu vas. Je te fais plein de gros bisous à toi et à Céleste!
Au fait pour le sondage sur le nombre d'enfant... j'en voudrais bien... 5! Vous trouvez peut-être que je suius folle ... et déjà vieille puisque dans deux mois j'ai 30 ans! On verra bien ce que dame nature a comme projet pour nous!
Bisous et bonne nuit à vous toutes et à nos bébés chéris!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 06:19:29  

bonjour
Alvi : didine m'a conseiller pr les heures de repas c a moi de decider qd je lui donne, fixe des horraires en faite, car Amaury boit different tt les jours donc ca ne le fais pas.

Cette nuit c'était l'horreur, je vous explique : alors manger dernier bib a 19h45, je l'ai coucher a 20h30 et je me suis dit c'est bon il va dormir jusqu'a 6h minimum, bah non raté, d'habitude je le reveila  23h pr le dernier bib, bah j'aurai du le faire. En effet monsieur c'est levé a 23h30 pr manger, jusque la tout va bien c'est normal, attendais de voir le reste. donc fini bib, change et pusi reccouche, chuine un ptit peu mais ca a l'air d'allez, apres plleure, hurlement, tetine, parler, me reccouche et rebelote ca recommence, il etait 1H30. Je decide de me mettre lui ds son lit et moi ds la mm piece et dormir, tu reves maman, tjours pareil crie pleure etc ... donc je rechange la couche pensant que c'etait ca, que dalle, il est 3h, il dort 10 min et moi a peine le tps de ferme un oeil et hop on remet ca jusqu'a 3h45 et apres j'ai du m'endormir ou lui plsu pleurer car je n'ai plus entendu koi que se soit jusqu'a 5 ou mon homme est parti au boulot, les yeux enorme de fatigue, je me leve, me recouche ds mon lit et 5h45 deviner koi, glouton qui veux manger, donc je lui donne et il fort (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel grrrrrrr) et je le couche a la fin du bib et la il dort. pour résumer je ne savais pas ce qu'il avait.

Donc la j'espere qu'il va bien vouloir attendre 11h pr que je fasse les mm horraire qu'hier mais cette fois si je le reveil a 23h30 pr pas me faire avoir.

Bon vais me reccoucher et dormir un peu, car apres c la miss qui prend le relais, sauf si elle a entendu son frere elle est pas levée.

A plus tard si j'arrive a deconnecte

PS : nouveau lait top il adore, faut juste que son corps se recale a celui la et qu'il ne demande pas la nuit

Selle a nouveau normal, car arreter tt les medicament, donc jaune et molle mais plus liquide

---------------

vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:47:57  

slt a ttes
pr les angiome de ton ptit bout ma premiere puce en a un ki ai pas voyant mais il se voit moin qua la naissance il se vois tres peu
qd jve mettre d foto a chak foi c tro gran cmt jpe faire ???
sinn pr moi ma puce a fait 20h 6h jvois ke vos puce on de bonne nuit
pr ton pti ki a que 4 bib combien il prend en quantité ???
bises a tte  

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:07:37  

834945_jol​idaufin_20​0804250855​03409slt les filles une ptite fotopr commencé la jrnée... mon grand garçon... rien a voire ek les bb kon vois sur ce forum...pr répondre je c plus a kelle maman dsl oui g essayé le porte bb et mm l'écharppe de protage c une vrai capricieuse rien a faire ...alvi et bien pr les oreille ici on les perce les 2 a 3 mois car une fois la pousse des dents les médecin ne le font plus d'ailleur c mm eux ki ns le recommande maintenant dire ke 2 mois c tot je ss daccord mais sa fait moin mal et aucun souvenir et c aussi jolie  car le médecin c trés bien que lobe va bougé donc c ou il faut percé je ss confiante...

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:04:08  

Coucou les filles,

Vert : merci pour ce nouveau post, Maelys est toute mimi, moi dès qu'il voit l'appareil photo il ne sourit plus........

Liline: non tu n'es pas folle, c'est génial une famille nombreuse!!!! Moi j'en voulais 4 mais bon la vie a fait que je suis restée longtemps seule avec Léandre, pas d'homme sérieux à l'horizon.......Du coup maintenant que Diégo est là, on pense mettre le petit dernier en route mi 2009 car après je serais trop vieille (j'ai 35 ans aujourd'hui d'ailleurs)

Je vous remercie toutes de m'avoir donné vos avis sur les angiomes de mon loulou, du coup je me sens un peu plus forte moralement, enfin je vais quand meme voir avec le doc si je peux aller en consultation spécialisée.

Drey : bon une fois de plus j'espère que ça va s'arranger pour toi, excuse moi d'etre trop franche mais je trouve que ton chéri est un peu trop colérique.Si tu veux je le prends une semaine à la maison et ça va tourner!!!!!! T'inquiète, je plaisante!!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:15:58  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUELLA!!!!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:20:56  

bonne anniversaire manuella

sinon je crois qu'amaury sa va etre tte la journee c pleure
je pense qu'il faut qu'il shabitue au lait et puis y a eu les vaccins

la il a pleurer de 5H a 9h avec des pose
ensuite dodo jusqua 11h
manger
la tt calme

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:53:58  

coucou
dolphin je vois qu etu fais le même test que moi donc moi ça a l'air d'aller car 1ere nuit 20h30-6h (pas reveil à 23h) après pas top 21h-3h30 j'ai faimmmmm et ensuite 8h. Cette nuit bien 20h15-6h10 on va y arriver.
Avec la gelopectose (Pmi ma conseillé car trop de regurgitation) ça a l'air d'aller bien mieux c cool on verra la suite...liline moi la pmi m'a dit ça épaissi pas trop le lait mais par contre ça épaissi ds l'estomac et il digère bcp mieux...toi ça marche ? ta tel a ton doc du coup ????
bisous la marraine de mathis vient manger (ma meilleure amie).
a++

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:51:30  

bon anif manuella  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2