141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:33:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ok dolphin il ets pas gros ton loulou !! moi j dirai que le mien mange bien et est un peu glouton mais pas comme le tien !!!! et on peut ajouter au sondage :

Vos pédiatres disent koi pour la diversification à partir de quant ????
je vois la mienne mercredi je vous dirai !!

bisous  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:46:23  

coucou les filles!!!!

gros coup de gu**** contre le site!!!ca fait 4 jours que je ne peut que lire pas moyen de poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dolphinn et leeana,j'ai le meme a la maison! ugo n'ai plus calé avec ses bib de 3*240 et 1 bib de 300 le soir...donc ce matin moi aussi j'ai tel au medecin qui m'a dit de passer a la diversification...deja...ca grandit trop vite!!!
donc le matin lait et bledine,midi==>lait+1/2 petit pot (haricot vert pr commencer!!), gouter==>lait + 1/2 petit pot de fruits et le soir un bledidiner (lait avec legumes) on verra ce que ca donne!!!
je vous dirait quoi deemain!

sinon il cherche son pouce c'est a mourir de rire!!!!

drey==>elle est trop chou manon!
Rosalie==>bon anniv (enfin je crois que c'est aujourd'hui!!!)

et les autres ze sait plus ce que vous avez ecrit....sorry!!!!!

bon je vous fait de gros gros bisous et je vais vous poster une photo d'Ugo!

bisous a vous toutes et a ce soir!

---------------
signature-​51869

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:51:20  

1071478_sa​rah59760_2​0080505165​032883

et voila mon pepere!!!ce matin a auchan!

---------------
signature-​51869

leaana
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:45:03  

coucou et ba la diversification c tôt chez vous mon homme me dit bcp de prbl d'allergies si on commence tôt (ils regardent trop les maternelles)...bref voici mon petit homme j'ai un souci il veut déjà faire la bagarre jaune4

139723_lea​ana_200805​0519444157​7

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:15:47  

bonsoir les filles
sarah, ugo a 15 jours de plus que mon loulou
pour ma part a y est a 16h amaury a manger 4 cuillere de petit pot fruit (peche fraise) et il adore ca, ce soir c bledine ds son bib et puis demain on essaye la carotte (4c ds le bib) on va voir.
Bisous
steph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:26:56  

coucou

Et bien il a craque!!!!!!!!!!!! on a diner avec mon frere et le reste de la famille au restau et les petits se sont super bien tenu ils on dormi, et on a passe une super bonne soirée, mon pere etait ravi et nous aussi...........
bon j avoue k mon cheri est tout de meme assez tendu contre moi, j 'ai legerment l'impresion k il m'evite, tant pis c lui passera ........en tout cas demain c'est repas a la maison , apres ils partent en guadeloupe et je ne suis pas prete de les revoir avnt un bon moment alors j en profite............
ET vous vous rendez compte ma nièce a 16mois et elle parle comme nous c'est une vrai pipeltte!!!!!!!c'est a croker!!!!!!!!!!
Aujourd'hui 2e vaccin pour gabriel ,ki m afait trop mal au coeur kan il a pleurer( elle a piquer au dessu du patch...........) sinon a 2 mois et 10 jours 61cm( pas mal hein????!!!) et 5k600 je suis fier de mon petit bout , k de compliments de la part de la pericultrice en koi c'est un bebe super eveiller , gracieux, curieux.......ca fa it plaisir...............
et lui c'est 5 bib de 120 voir 150 ca depend ............
COLLINE toi aussi t'as ton lot avec ta belle famille , j 'avoue k 'il o, kan meme l'air encore plus barre k lesmiens!!!!!!!!!!!!!heureseme​nt k ton mari commence a reagir, en tout cas moi une fois je me suis pris la tete avec ma belle soeur, ki m'a insulter et bin je peu te dire k'aujourdh'ui elle a plutot tedance a se tenir trankil, en tout cas te laisse pas faire de kel droit il te menace ce gros c******* qu'a dit ton mari????????
 LEANNA ton mari a raison ca favorise les allerc=gie alimentaires et je suis pas tres pour la diversification  a 3 mois je trouve ca bc p trop tot
 DOLPHIN   SARA dit donc c'espas un peu trop diversifié kan meme les repas de vos tresors?? ET COMMENT AMAURY supporte son nouveau lait?  
 LILINE passe de bonne vacance et profite bien , vous emmenez la  Petite??

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:33:05  

re coucou les filles!!!

alors me voila pour le bilan "1ere journée petit pot"!!! ==>

ce matin bib normal
ce midi bib de 150 + 1/2 petit pot d'haricots verts
au gouter bib de 150 + 1/2 petit pot de compote banane
ce soir, deja le miracle il a tout bu sans se mettre a raler toutes les minutes..., c'etait un bib de Blediner si quelqu'un connait; en fait c'est lait avec legumes de bledina!!!tout d'un trait!!!

==>conclusion: tout baigne!

leaana il est magnifique ton doudou!!!

sur ce je vous laisse les filles!!
gros bisous et bonne nuit!

---------------
signature-​51869

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:40:13  

pour repondre a alvi, en ce qui concerne la diversification j'ai eu le meme souci a 3 mois et demi avec ma puce et je n'ai eu aucun probleme. je sais que d'un enfant a l'autre rien n'est pareil mais ca s'est tres bien passé aujourd'hui,je me voyais mal lui donner des bib de 330 4 fois par jour...
sinon super pour gabril il est bien grand pour son age!!!!

bisous les filles ce coup ci je vous laisse vraiment ou mon homme va raler...

---------------
signature-​51869

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:17:11  

coucou

alvi, on etait obliger de faire ca, sinon il pleura tt le tps et reclamera a manger tt le tps jusqu'a 4 mois, donc ptit pot (fruit) a 4h il a adore, il se leche les babinnes et tt, trop marrant, et ce soir la beldine ds le bib il a adore, du coup du mal a finir, mais fini qd mm, mon ptit glouton et la dodo, on va voir jusqu'a que heure.
Sinon le lait oui il l'accepte super bien et c'est bcp mieux, ds tt les sens du terme, selle et digestion, lus de collique, et maintenant qu'on rentre les fruits et legumes bah ca va etre encore mieux.

bisous, vais au lit, j'en profite que bonhomme fasse dodo

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:32:17  

BONSOIR A TOUTE MON FILS DEVAIT NAITRE POUR FEVIER IL EST NE A 33 SEMAINES LE 27 DECEMBRE QUE FONT VOS BEBE A LEUR AGE?

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:25:58  

bonjour les filles

prem's yes yes yes

bon que dire, alors comme je disais amaury a adoré le ptit pot de fruit hier (peche fraise) et hier soir mi de la bedine ds le bib à 21h et la il dort encore, c trop cool, donc aujourd'hui on essayer la carottes.

bisous

steph

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:11:07  

coucou les filles, pas eu le temps de lire ts vos messages mais juste un petit mot pour vous dire qu'Alie fait bien ses nuits depuis mercerdi dernier, top, dernier bib vers 22h30 et le matin vers 6h45 en meme temps qu'Arthur, ca change la vie, avec ca on ajoute le beau temps bref c'est le pied !
le seul souci c'est que hier je lui ai mis de la creme mais elle a trouve le moyen d'attraper un coup de soleil autour des yeux...pauvre bichette, vous savez ce qu'on peut mettre, pas pratique comme endroit !
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:15:24  

coucou les fillesjaune1

ca fait un baille j'arrivé plus a me connecté ni a poster ca me souler et paf aujourd'hui ca marche enfin oufjaune8

ici ca va bien évan change tellement vite , il commence a attraper les choses et commence a rigolé au eclats trop fort

cool si amauy aime ca c'est bien moi j'attend la fin du mois et je commence doucement bien sur on verra bien mais comme il est goulu ca iras je pense son frere etait pareil

ils sont trop beau c'est loulou en photo
je vous met une d'évan

511201_phi​phinett_20​0805061114​43936

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 12:58:59  

coucou
voila loulou a gouter la carotte ds son bib et il a adoré, du coup il c endormi après le bib ds mes bras
donc voila ttes les nouveautés il a adoré
bravo mon loulou tu es chou
bises

---------------

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:22:42  

bonjour tout le monde!

dolphinn, coolsi amaury dort mieux et s'il supporte bien la diversification
emilie : super alice fait ses nuits !!!! bienvenue au club !!! tu vas pouvoir recuperer

cette nuit iban a fait son tour du cadran, il a pris son bib à 08h30 ce matin et s'est endormi à 10h et là il commence juste à se reveiller ! ça va faire 5h qu'il a mangé, ça fait long, mais il ne reclame pas et ça me faisait de la peine de le reveiller.
bon là je vais qd meme lui donner !

pour la diversification, j'ai vu l'emission des maternelles hier sur ce sujet (vu sur le net) et j'avoue que j'ai pas trop envie de lui donner autre chose que du lait avant ses 4-5 mois, je verrai avec le pediatre....

Leaana, trop sympa la photo ! futur boxer ? doublure de superman ? en tout cas il a dejà le tee-shirt qui va bien !tres_conte​nt
à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:22:48  

c'est cool pour la carotte  

vert44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:21:27  

Coucou!

ça marche enfin ce forum , pfff!

drey : elle est super Manon, je trouve quand même qu'ell te ressemble.

Liline : bonnes vacances.

Sarah : c'est super le blédîner, je prenais ça avant aussi.

Moi non plus je ne suis pas pour la diversification trop tôt mais les bébés ne laissent pas toujours le choix...

Leaana : ta photo est vraiment géniale entre le tee-shirt et la posture de Mathis, c'est excellent!

Emiliema: super pour Alice si elle fait ses nuits, c'est sû que ça te permet de te reposer un peu plus, ça change la vie les nuits!

Moi c'est le bonheur total, une pitchoune qui fait bien ses nuits, qui mange super bien et qui profite à fond des balades...elle tient assise depuis plusieurs jours et refuse qu'on allonge pour lui donner le bib!
Le grand est infernal, je commence à en avoir marre de ses co***ries, il est détestable à l'école bref les punitions fusent ici!
Voilà les nouvelles, l soleilest de retour chez nous alors je déserte de plus en plus mon appart...
Gros bisous à toutes, à plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:24:12  

coucou plein de souci pou poster en ce moment !!! grrr ! vert et ssl aussi n'y arive pas ! bref ! maliloute oui moi aussi je vois pédaitre demain donc je vais lui demander son avis mais c'est mieux d'attendre un peu...
ce matin kiné abdo demain aussi !
il fait beau mathis vient de s'endormir...il avait pris son bib a 7h puis dodo de 9h30 à 12h40... !
gros bisous à vous ! jaune2

---------------

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:51:11  

Coucou les copines,
j'ai pas posté depuis qqs jours, c'est même pas le forum qui plante, mais on a eu pas mal de visites avec le pont (et pareil pour le prochain) et il fait vraiment très beau, presque trop , les débuts d'aprèm sont torrides !
Judith va bien mais depuis qu'il fait chaud elle a des boutons sur les fesses, je ne sais pas si c'est la température ou les lingettes, d'habitude c'est des Auch*n, mais j'ai fait une fois les courses ailleurs et elle a des prim'age qui sont moins bien. C'est c*n si elle ne les supporte pas car j'en ai 3 paquets !
Qu'est-ce que vous mettez sur les fesses de vos loulous ?
Je vois que la diversification commence, je ne sais pas quand je le ferai, pour l'instant j'aime bien l'allaitement, c'est vraiment pratique.
Je continue à ne pas savoir comment l'habiller, c'est dans sa chambre qu'il fait le + chaud (24° au max de la journée), mais je n'ose pas encore enlever le pyj pour dormir et dehors grosse chaleur aussi mais avec bcp de vent. Vous les habillez comment maintenant ?
Hier j'ai fait les magasins avec elle (enfin, 2 magasins et elle était fatiguée, c'est pas encore une pro du shopping !) car elle n'a presque pas d'habits en 3 mois, alors qu'elle en a reçu des tas en 6 mois, plein de doudous et de peluches, c'était pas bien réparti, les cadeaux de naissance. Il faudra que je recommence car à part une petite robe assez chère et sans rien d'exceptionnel, j'ai vraiment rien trouvé à la bonne taille.
Gros bisous les févriettes

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:23:06  

Un ptit coucou rapidos avant la balade!!!!!

Mouche : j'ai eu le meme problème avec les lingettes, Diégo a eu les fesses presque à sang.Je prends la lotion Mitosyl et crème mitosyl, c'est radical, problème réglé en 2 jours.D'ailleurs je vais utiliser cette lotion tout l'été.
Pour les vetements, aujourd'hui Diégo a un short et un tee shirt et je ne lui ai pas mis de body.Pour la nuit c'est uniquement body et pyjama.

Les filles vos loulous sont vraiments beaux.

Pour la diversification moi je trouve que c'est un peu tot pour Diégo donc j'en reparlerai avec le doc la semaine prochaine car il va avoir ses 2emes vaccins.

Ici rien de neuf, tout va bien, Diégo avait fait 4 nuits de suite mais cette nuit il s'est réveillé à 4h30.......
Il prend de plus en plus son pouce, c'est trop marrant, Léandre ne l'a jamais pris.

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:28:57  

J'ai coupé mon message car j'avais l'intention d'écrire encore et je pensais que ce serait trop long mais je ne sais plus ce que je voulais dire.....quelle nouille je suis des fois!!!!!!!
1096207_ma​nuella41_2​0080506152​635684
Bon bein pour la peine je vous ai mis une ptit photo de ce week-end
1096207_ma​nuella41_2​0080506152​822218

---------------
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:31:18  

Merci Manuella ! Je ne connais pas la lotion mitosyl, je demanderai à la pharmacie. Je pense en effet abandonner les lingettes (tant pis pour le stock !)  Tu laisses Diego pieds nus  ou encore avec des chaussettes ?
Je viens de voir les photos, quelle star !

---------------
leaana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:07:29  

coucou ba moi pour la nuit même si 21 dans sa chambre j'ose pas ne rien mettre avec le body+pyg donc je mets la turbulette j'en ai acheté d'été....met sinon pour sortir j'ai des gilets c'est pratique...il commence le 6 mois en body et pyg et en haut et gilet par contre pantalon 3 mois ça va encore. Je met des chaussettes j'en ai acheté des fines ya qqls jours...
Pour les fesses lotion bébécadum ou lingettes sensitives...ps de réactions sur les fesses même qt j'ai pris les primages, auchan, ou carrefour...pour le moment ça va ! les couches c'est CARREF**** les mieux pour nous pampers débordement !!! huggies aussi ! et carr*** super en plus 112 couches 15.90 euros....comme ça part vite (7/8 par jour au moins)....!
Petit sondage qui va avoir une place en crêche ???? moi je désepère !!!!  

---------------

ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:59:19  

coucou les filles !!

le forum fonctionne enfin !

ca fait un moment que je ss pas passée (demenagement en preparation, et surtt hospitalisation de mon loulou) il mangeait presque plus, donc dur dur les derniers jours..triste

Vos bb sont trop beaux les filles!
Pour la diversification, mon pediatre m'a dit d'attendre 6 mois car ils etait prema ! tu vas commencer qd toi colline ???

---------------

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:23:52  

Mouche : quand il fait très chaud je le laisse pieds nus.Mais à chaque fois que je pars en balade j'emmène le sac à langer dans lequel je prévois une tenue de rechange, un gilet et une paire de chaussettes au cas ou....... puis un bib d'eau, une dose de lait, enfin c'est toute une expédition à chaque fois.

Bon je file faire le bain

---------------
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:35:37  

Bonsoir les filles, on est en page 2 !
merci pour vos réponses pour le look de vos petits !
Ssandra : ton fils a été hospitalisé ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Ma fille a un peu moins les fesses rouges ce soir, il a fait moins chaud et j'ai aussi totalement arrêté les lingettes, lotion Klorane et coton à la place.
Est-ce que vos bébés ont tjs les yeux "bleu nouveau-né" ? Judith oui et on n'arrête pas de se demander de quelle couleur ils seront, mais ils ne devraient pas rester bleus car il n'y en a pas dans la famille. Vous savez à quel âge ça change ?
Gros bisous, dormez bien...

---------------
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2