20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles, on est en page 2 !
merci pour vos réponses pour le look de vos petits !
Ssandra : ton fils a été hospitalisé ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Ma fille a un peu moins les fesses rouges ce soir, il a fait moins chaud et j'ai aussi totalement arrêté les lingettes, lotion Klorane et coton à la place.
Est-ce que vos bébés ont tjs les yeux "bleu nouveau-né" ? Judith oui et on n'arrête pas de se demander de quelle couleur ils seront, mais ils ne devraient pas rester bleus car il n'y en a pas dans la famille. Vous savez à quel âge ça change ?
Gros bisous, dormez bien...

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
Publicité

colline76
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:38:52  

bsr les filles, sa va? moi oui,

ALVI mon mari ne veut plus le voir car s il le croise, sa ira mal pour lui!!!!

SANDRA moi aussi le pediatre ne veut pas commencer les petits pots avant l age de 6 mois car trop de risques d allergie....

LYS mes bbs aussi st nes a 34 SA, ils gazouillent, attrapent leur doudou, tiennent bien leur tete, commencent a rire, arrivent a remettre leur tetine touts seuls.ils st nes le 24 decembre et etaient prevus pour le 12fevrier.et jeremy essaye de se redresser ds son transat.

En ce moment, avec les chaleurs, ils st en tee shirt et short, c est super mimi avec leur belle cuisse....

Sinon, vendredi et bah premier voyage avec les bbs(pas loin), on va chez mon frere qui habite pres de douai ds le nord, il n a pas vu les bbs depuis janvier a cause de son nouveau boulot , j ai hate d y etre.....on rentre lundi, vive le linge a laver en rentrant!!!!

bonne soiree les filles, bisous

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:49:13  

bonsoir à vous toutes et au babys
comment allez vous ? avec ce super beau tps ca ne peu qu'aller
moi super, le nouveau regime pr amaury est une veritable reincarnation
lol, il pleure presque plus (juste le necessaire) et puis n'a plus faim comme d'habitude, il est rassasie au maxi
bisous
bonne soirée et bonne nuit

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
mouche307
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 23:42:28  

Re bonsoir les filles,
on est encore en page 2 ! Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil
A +

---------------
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:52:00  

HELP!!!! Manon recommence à ne plus dormir!!! je craque!!!! cet aprem, je la laisse à l'ancienne nounou, je voualis aller à la piscine mais je crois que je vais plutôt en profiter pour DORMIR!!!!
cette nuit, debout 3h45 puis redodo à 5h, là, elle dort encore... mais j'ai des choses à faire, donc je suis levée depuis 7h15... j'en peux plus...
Merci pour vos compliments sur ma puce... ils sont bien réussis nos bébés... hein les févriettes?..
Bon, j'ai tellement les idées pas fraiches que je ne sais plus ce que je voulais écrire.... désolée...
gros bisous
drey

Publicité

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:41:35  

Salut
Alors comment allez-vous ? Superbe bien nous, amaury a y est c'est un autre enfant, on me la change mdr et oui comme quoi la diversification à du bon. En effet, 2éme nuit entière de sommeil (21h-7h30 la nuit de lundi et 20H30-7H30 hier soir), à voir maintenant si cela continu, mais je vois pas pourquoi sa s'arreterai.
Sinon aujourd'hui quoi de prévu pour vous ? Pour nous balade avec mon loulou cet après midi, ce soir fin des signature pour le commencement de la maison, qui commence la première pierre aujourd'hui d'ailleur.
Sinon bah ce soir long week end pour toute la ptite famille, gwladys fait le pont et mon mari aussi, donc on va profiter d'être ensemble au maxi.
Bisous
Steph
PS : petite photo de mon loulou en train de manger à la ptite cuillère et une autre pour le plaisir

80828_dolp​hinn_20080​5070939086​78

80828_dolp​hinn_20080​5070940322​87

---------------

vert44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:16:32  

Juste pour remonter le post, z'êtes toutes parties bronzer!!

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:09:17  

coucou les filles,
Drey- ne te fais pas de soucis, on dit toujours un pas en avant deux pas en arrièere avec les bebes, alice avait fait ses nuits (enfin 3 d'affilé) a 8 ou 9 semaines et avait arrété, elle les refait depuis 1 semaine aujourd'hui. courage
Colline- bon voyage !
Fesses- c'est clair que je ne suis pas pour les lingettes les premiers mois avc leur fesses toutes fragiles, j'utilise coton et H2O. pour les couches, chez nous y n'y a pas carr**** et les marques de supermarché sont nulles alors c'est pampers new baby apres je passe au Active Fit. je trouve que les baby dry ne sont pas bien et comme Huggies il y  ades fuites (enfin c'etait le cas avec Arthur)
de notre cote nous n'arretons pas, hier premier baby-maman yoga, ce matin baby massage, Alice est super et adore ces activités. cet aprem je la mets a la creche de la gym pour la première fois! ou ca va faire bizarre!!elle grandit!12 semaines...
voili voilou! a plus tard!

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:09:53  

drey si tu en as marre, passe la au bib complet peut etre?

---------------
leaana
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:38:05  

coucou

Drey oui passe au bib si c dur je sais on culpabilise mais le bib ils st plus rasasié...

Nous tout va bien : s pédiatre auj et vaccin : bb (3 mois et une semaine)  va super bien 6.490 kg et 60.5 cm !!!! tous les tests sont bons (sons, voix....) par contre toujours gros soucis de régurgitation (pas de souffrance apparement gros sourire et rigolade)...donc soit toujours même lait mais + gelopectose ce qui est pas pratique...ou changement de lait NUTRILON ANTI REGURGITATION !!! elle m'a dit de faire plusieurs pharmacie car les pric sont libres...j'en ai fait 3 et c t 22, 23 et a coté de chez moi 18.50 euros et j'ai lu sur ce site que cretaines maman le trouvait à 14 euros !!! enfin j'espère que ce lait ira cette fois !!!!!  
J'ai pas posé la question de la diversification alimentaire (oubliéééé) donc on verra la prochaine fois c pas pressé il est petit...

Je reprends le taff mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis la seule ou koi les filles )  ça fait bizarre ça file trop vite !!!!!!! mon collègue m'a envoyé un mail car il est trop content de me voir mardi il prépare mon café  donc bonne ambiance mais mon doudou bébé va me manquer grave  :ceur:  enfin c la vie....

je pars en WE vendredi bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:52:48  

coucou
comment allez-vous
moi top de top
c un autre enfant que g à la maison, il me l'on change mdr
comme koi il fallait juste chnager son alimentation à ce ptit bonhomme
il a pris 4 bibs aujourd'hui, le dernier a 20h et la il est couche et il dort, jusqu'a demain matin
bisous
PS : demain je ne serai pas la de la journée (foire de paris) je viendrai vendredi, bon week end a vous tous

---------------

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:08:02  

pauvre leana, c'est clair que ca doit etre dur de reprendre surtout si ton petit bout a encore ses problemes, bon courage.
de mon cote j'etais en CDD il va falloir que je trouve un nouveau job mais je ne vais pas chercher avant septembre,
bisous les fevriettes !
Dolphin- amuse toi bien a la foire

---------------
Publicité

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 00:06:01  

mais vous etes OU?????

---------------
Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:41:56  

salut les filles !!

prems ce matin !!
mon homme travaille aujourd'hui.......c trop nul de travailler dans le commerce !
bon ici ça va, long we pour ma grande qui fait le pont, mais on peut pas en profiter tous ensemble avec papa...

iban dort toujours aussi bien, et est calme en journee, pleins de sourires et des areu

là il se reveille, je vous laisse ,j'essaie de revenir + tard

il y a des bugs sur le site, difficultes de connexion et je crois qu'un de mes messages n'est pas passé...

ici pas de soleil ce matin

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:25:30  

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:25:37  

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:32:31  

576894_ohl​au_2008050​8103110850et voilà le travail!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:53:43  

coucou !!! ba pour le taff ohlau , mon homme a pris qqls jours puis je le confie a ma maman jusque aout (en fait elle vient chez moi tous les matins à 8h30 elle est cool) et ensuite j'espère crêche ou je sais pas !! super la photo dans la hamac j'adore !!!!
bon j'ai rdv avec une copine pour faire les magasins, rien a me mettre pour le taff...puis nous partons demain en WE famille...retour lundi mais je pourrai un peu poster ya internet !
suite sondage qui reprends le taff ??
bisous !!  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:25:23  

Olhau : trop cool le hamac!!!!! Tu as trouvé ça ou?????

Leaana : moi je ne reprends pas le boulot, je suis en congé parental depuis hier......pour 3 ans et de toute façon on met le petit dernier en route d'ici là donc je ne suis pas prete d'y retourner!!!!!!!!

C'est clair qu'il n'y a plus personne, moi je déserte l'appart tous les jours, je profite du beau temps et mon loulou adore etre dehors, d'ailleurs il ne dort presque plus pendant les balades, il profite à fond.

Allez, je file sous la douche!!!!!

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:15:28  

coucou
Mathis vient de se retourner TOUT SEUL (du ventre vers le dos) j'ai failli pleurer !! ouéééééééééé trop fort mon loulou a 3 mois et 1 semaine...et vous ???
gros bisousssssssssssssss  

---------------

Publicité

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:46:48  

Salut la compagnie mince elle pleure alors juste un petit mot!Drey j'ai pas lu mais si tu comptes arreter l'allaitement juste pour qu'elle fasse ses nuits c'est pas bien la mienne va avoir 2mois le 10 et fais ses nuits donc je pense pas que ce soit ça le probleme elle n'est pas prete c'est tout courage ma belle maintenant ça va vite arriver moi c'est mon 2eme qui fait pas ses nuit!!!!! 20mois tu vois!de toute façon c'est toi qui decide mais le lait maternelle dechire exemple;mon 2eme vient d'avoir la varicelle vu qu'il fait des bisous toute la journée à la puce elle l'a eu mais grace a mon allaitement qui transmet nos anti corp au bébé elle n'a eu que 2 boutons car moi je l'avais eu violente enfant.certe elle l'a fera plus tard!Tout le monde va bien sinon?mapuce pese 5,600kilos et 58cm le 5mai.le seul truc c'est qu'elle digere bien mon lait du coup elle fait des selles tout les5 jours!!!!mais pas dec constipation.

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:48:05  

coucou les filles, drey c'est à toi de t'ecouter, certaines maman le vivent bien d'allaiter et d'autres non. Si tu sens que tu serais mieux de la passer au bib ne culpabilise pas et ne te dit pas que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux, ce qu'il y a de mieux c'est une maman épanouie et reposée avec qui jouer! moi j'ai beaucoup culpabilisé au debut de ne pas allaiter Arthur surtout ds un pays ou c'est hyper mal vu de ne pas le faire. mais il est super en forme !!bisous

---------------
leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:27:36  

coucou oui drey culpabilise pasmoi aussi j'ai un peu culpabilisé car allaiter pas longtps (il ne prenait pas de poids il perdait) donc c vrai qu'il vaut mieux que tu sois épanoui et t'as déjà bien travaillé !!!!  

---------------

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:47:39  

Bonsoir les filles !
On voit qu'on passe + de tps dehors et que nos loulous grandissent et ont besoin qu'on soit avec eux, c'est pas trop la foule sur le post en ce moment ! Et en +, grand week end !
Drey : ton homme s'occupe un peu de sa fille ? Ca ne lui fait pas bizarre à lui de te laisser tout faire, il le vit bien ?
Je confirme ce que dit Ibiniza, l'allaitement n'a rien à voir avec les nuits, Judith dirt 10h de suite sans pb (21h 6h) et elle est tjs allaitée. On vient de passer à 5 tétées par jour, c'est cool, j'ai moins l'impression de n'être qu'un garde manger. En revanche, elle commence à être pénible, à râler, surtout le soir au lit et surtout quand son père est sorti, ben voyons, elle se gêne pas la p'tite miss.
Je suis trop contente, ma mère vient ce week end, ça me fait plaisir de la voir, mais on se voit régulièrement, mais surtout, elle va garder la poulette et on va se faire une soirée d'amoureux dimanche, j'ai vraiment hâte ! Pourvu que Judith ne fasse pas ch*** comme ces derniers jours alors qu'elle est adorable depuis sa naissance.
Ibiniza: ma fille aussi fait des selles à peine un jour sur deux, comment tu sais que c'est normal et que ce n'est pas de la constipation ? Elle n'a pas l'air de souffrir du ventre, mais quand elle remplit sa couche, ben elle fait pas semblant, lol ! Alors tout va bien si ce n'est pas tous les jours ?
Leaana : je sais pas encore quand je reprends le boulot, on verra comment je peux prolonger mon arrêt mais au plus tôt le 19 mai et au plus tard le 16 juin et plus vraisemblablement entre les 2 càd le 2 juin.
Bonne soirée à toutes et aux bébés

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 23:21:55  

bonsoir les filles :

et bien ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai eu des soucis de connexion sur infobébés et là depuis 2 jours, nous n'avions ni internet ni téléphone et bien je suis bien occupée....

Timéo est tjs aussi adorable, il ne pleure jamais sauf pour manger...en plus il fait des nuits super, hier il a pris son dernier bib à 18h30 et cematin il a repris à 7h30....il est encore entre 4 et 5 bib par jour, ça depend, je lui fais des bib de 180 et il prend ce qu'il veut....en général s'il en prend 4 il prend de 150 à 180 et là aujourd'hui il en a bu 5 mais des plus petits ; je pense que ça vient de la chaleur...Sinon tous les jours il a une petite tétée mais comme je n'ai plus bcp de lait, il tete un ti moment puis je lui donnes un bib mais c'est un ti moment  de calin que l'on aime bien...
Mercredi nous avons la visite chez  la pediatre et là il a 3 vaccins....

Sinon Lukas fait le pont, il a finit l'école mardi et reprend mardi, sympa ce grand pont avec le bon temps...Aujourd'hui Lukas a pris son premier bain de l'année dans la piscine et moi je n'ai trempée que les jambes et j'ai fait bronzette....

Manuelle : ou as tu acheté les lunettes de Diego car j'en veux pour Timéo ?D'ailleurs, il est trop mimi avec !!!

Leaana : trop sympa le Tshirt de Mathis...

Liline : bonnes vacances dans le sud....

Sarah, Dolphinn : vous faites déjà la diversificaton alimentaire, c'est pas un peu tot ? car maintenant les pediatres preferent attaquer aux environs de 6 mois....

Sinon ah oui j'ai enfin trouvé une nounou mais bon en dépannage car elle m'a dit qu'elle essaye de faire bébé 3 et qu'ensuite elle prendra un congé parental mais bon comme je ne trouves personne ça me depannera quelques mois ; en plus c'est la maman d'un petit qui est dans la classe de Lukas donc c'est cool....

sinon désolée mais je ne peux pas vous repondre individuellement car j'ai trop de messages en retard....j'espère que tout le monde va bien : bébés comme mamans...

bises à toutes et à vos bébés

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:56:03  

Petit coucou rapide du matin,

Leaana : dis donc ton petit Mathis se retourne déjà, c'est fou les progrès qu'ils peuvent faire en peu de temps!!!!

Ssl : j'ai acheté les lunettes de soleil de Diégo chez l'opticien, ce sont des lunettes spécial bébé.

Olhau : quand tu reviendras faire un tour sur le forum, peux tu me dire ou acheter un hamac? Je trouve ça vraiment génial!!!

Diégo nous a encore fait une super nuit, 21h30-8h15.Ca fait 10 jours qu'il fait ses nuits complètes, il n'y a eu qu'un raté.......pourvu que ça dure.Par contre la journée il ne fait que des petites siestes de 30 minutes.
Il prend son pouce depuis quelques jours, il me fait trop craquer......

Bon je vais faire un brin de ménage car cet aprèm on déserte encore, mon chéri fait le pont donc c'est trop cool, il ne reprend que mardi prochain

Bises à toutes

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2