99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 06:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit coucou rapide du matin,

Leaana : dis donc ton petit Mathis se retourne déjà, c'est fou les progrès qu'ils peuvent faire en peu de temps!!!!

Ssl : j'ai acheté les lunettes de soleil de Diégo chez l'opticien, ce sont des lunettes spécial bébé.

Olhau : quand tu reviendras faire un tour sur le forum, peux tu me dire ou acheter un hamac? Je trouve ça vraiment génial!!!

Diégo nous a encore fait une super nuit, 21h30-8h15.Ca fait 10 jours qu'il fait ses nuits complètes, il n'y a eu qu'un raté.......pourvu que ça dure.Par contre la journée il ne fait que des petites siestes de 30 minutes.
Il prend son pouce depuis quelques jours, il me fait trop craquer......

Bon je vais faire un brin de ménage car cet aprèm on déserte encore, mon chéri fait le pont donc c'est trop cool, il ne reprend que mardi prochain

Bises à toutes

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 06:57:09  

Ah j'allais oublier :

Drey : comment se passe le permis bébé????

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:55:27  

Bonjour les filles,

il y a un moment que je ne suis pas venue mais je vous lis souvent.Des nouvelles de Chloé....INCROYABLE !!! elle change de jours en jours...elle fait de beaux sourires et depuis peu elle prend le biberon ( sevrage)....et hier surprise elle tient toute seule son bib  ( avec un peu de mal car il est trop lourd pour elle)....ça fait mal au coeur de voir nos loulous grandir et devenir autonome...lol.

1115744_l2​30101_2008​0509095302​800

Hier c t la journée des surprises....apres son bib de 20h qui était de 150ml....on a vu qu'elle n'en avait pas eu assez alors je lui ai donner le sein derriere celui ci et apres vers 22h elle a fait dodo puis ce n'est reveiller que vers 6h30....sa premiere nuit.Voilà sinon, je vois aussi que vos loulous grandissent et font eux aussi leurs exploits.

Bonne journée.

drey38
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:41:25  

coucou les filles, alors, on fait le pont?....
nous, ça roule, super journée hier :on a été super zen, on s'est balladés à trois,ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas balladés cô ça avec mon chéri.... Et Manon a bien dormi cette nuit : 23h - 7h45... le top!!! pour la baisse de lait, je crois que c'est ptet la chaleur, et le fait que les bib étaient trop dur, j'ai changé de marque et de tétines, ça va mieux... elle prend mieux et s'endort moins dessus, ouf!!
là, elle se réveille d'une sieste d'une heure après le bain, je vais y aller alors.... et jouer un peu avec elle, elle est super souriante aujourd'hui, on va en profiter, comme quoi, une bonne nuit de sommeil, y'a que ça de vrai pour tout le monde!!!
Pour le permis Manon, mon homme a fait beaucoup d'efforts hier, il a tenté le bib mais la miss n'avait pas faim, (pas de bol...) par contre, hier soir, il lui a donné de l'eau, elle l'a pris, c'était touchant.... il a vraiment été super hier, et aujourd'hui, ça a l'air parti sur la même lancée, comme quoi, il lui faut un peu de temps pour s'adapter aux vacances mais une fois qu'il est bien, il est super... 14 il n'a pas trop l'habitude de prendre du temps pour lui, alors ça lui fait bizarre là, une semaine de vacances.... mais maintenant qu'il s'est défoulé avec ses amis pour aider à droite et gauche, il est plus dispo pour Manon et moi, et c'est que du bonheur... ça fait du bien, hier, pendant la ballade, on était super bien, c'est bête et banal, mais j'étais heureuse...
Allez, je vais lever ma pitchoune, gros bisous à toutes, et prenez soin de vous...
au fait, ibiniza, la puce est complètement sevrée du sein depuis une semaine à peu près, et par contre, j'ai remarqué qu'elle dormait mieux depuis les bib, ptet que mon lait la satisfaisait moins...
Leaana, bon courage pour la reprise du taff, pour ma part, je ne reprends que le 18 août : là, c'est congés payés, puis en juin, congé parental et retour en CP de juillet jusqu'au 15 août.... ça va me faire sacrément bizarre de reprendre le boulot après autant de temps à la maison....
allez, j'y vais,
drey

leaana
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:42:28  

Coucou Ssl cool t revenu !!! timéo va super bien c chouette !! moi l’autre fois j’ai cru qu’il allait faire comme le tien 18h30-7h30 mais j’ai pas osé car il avait eu que 3 bib ds la journée (8h-13h-18h) , du coup je l’ai réveillé à 21h30…tu vas commencer qt toi la diversification moi 5 mois je pense si pédiatre ok….Chouette pr la nounou même si pas pour longtps qqls mois voir un an le temps de faire un bébé…pour les lunettes des soleil moi commandé sur VERT BAUDET…
 Drey c'est sur le bon chemin avec ton chéri j'espère profitez bien de cette semaine et laisse le aussi un peu tout seul avec elle va faire des courses !!! super que tu reprennes qu'en aout la chance !!!!
l230101 c cool si ta fille a bien pris le bib, le mien aussi le tien c trop marrant regardez avec papa !!
 139723_lea​ana_200805​0910415610​3

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:52:32  

Profil : Fidèle
colline76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:33:04  

bjr les filles, comment sa va avec ce beau temps? ns bien , le voyage ds le nord est annule car trop de retard sur le linge(et oui avec ce beau temps on sort!!!!!).......

Pour les selles, gregory en fait tous les jours et il boit tres bien le gallia AR et regurgite moins, tant mieux...jeremy c est 1 jour sur 2 mais son lait est un lait qui est deja digere dc bcp moins de selles....

Sinon, rien a dire, gregory ns fait de magnifiques sourires et rigole bcp et jeremy est un bb tres bavare!!!!il n arrete pas de gazouiller et de sourire!!!!

Bon courage aux mamans qui reprennent le boulot tres bientot, moi pour l instant je profite des garcons, le salaire de mon mari est suffisant pour subvenir  a nos besoins dc on a de la chance....

Allez je vous glisse 2 photos , bisous les filles806196_col​line76_200​8050911311​5815806196_col​line76_200​8050911320​5540alors en haut c est gregory et en dessous jeremy!!!!!bisous

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
leaana
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:33:58  

coucou ! colline trop chou tes loulous !!!  cool que tu puisses rester avec tes enfants ! moi avec des juju j'aurai fait pareil !!! mais non mardi boulot je vous dirai comment ça se passe j'ai expliqué a mathis que maman va travailler mais elle reviendra vite le soir... au faite mathis prend NUTRILON AR depuis hier matin pour le moment c top aucune régurgitation j'espère que ça va continuer...!!!! nous on part dabs le nord en we cet aprem on revient lundi ! bye bye

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:30:56  

coucou les filles!!!
toukours un grand soleil dans le nord!!!c'est genial! ca fait du bien en tout cas!
ssl==>cool que tu sois revenue nous voir!!!!
je ne sais plus qui demandé pr la diversification (c peut toi ssl d'ailleurs!) en fait ugo n'avait pas assez avec son lait ...il etait dejqa a 4*300.... je ne pouvais pas le gaver de lait indefiniment,vous imaginez la dose si j'attendais encore 2 mois!
drey==>super que ca se passe mieux avec ton homme!!ca doit te faire du bien et a manon aussi!!!!!
elles sont trop belles les photos de vos loulous!
vous faites quoi de beau pendant ce beau week end prolongé???
nous on fete les 20 ans de mon frère,et dimanche mon homme veut aller voir une finale de rugby...pas tres envie mais si je n'y vais pas je vais encore me retrouver sans la voiture avec mes deux loustics sans que ca ne luipose probleme!!
demain toscane et ugo devaient dormir chez ses parents mais la puce ne veut pas et je ne veux pas me separer d'ugo pour le moment (mon homme dit que c'est du n'importe quoi...mais il est petit et puis m**** c'est mon fils et c'est moi qui m'en occupe!:) ils sont tellement mechants en ce moment que je ne leur laisseraipas ce plaisir! pour vous dire dans la semaine ils ont voulu forcer ma fille a aller dormir alors qu'elle ne fait presque plus la sieste,apres ils m'ont dit que je ne faisait pas partie de leur famille...ils racontent aux gens que je ne sais pas m'occuper de mes enfants....enfin bref j'arrete de vous embeter!!!!mais ca fait du bien d'en parler a quelqu'un!!!
gros bisous les filles!

---------------
signature-​51869

sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:32:37  

voila une petite photos de mes deux petits anges!1071478_sa​rah59760_2​0080509133​214899

---------------
signature-​51869

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:00:29  

Salut les févriettes et les loulous, comment allez- vous ?

Moi superbe, hier foire de paris, très bien, mais trop de monde, de bruit, donc amaury était très enervé le soir, impossible de le calmer, en plus la chaleur donc ca n'arrangait rien du tt. Alors arriver a 19h il réclame à manger (1h avant d'habitude) donc je me suis dit en arrivant à la maison il faudra lui en donner un autre mm pas, on est arriver a 23h, je l'ai couche et il a dormi jusqu'a 6h30 (1h avant celui d'habitude) et a repris le prochain a 12h (heure de d'habitude), donc il a repris les heures normales. Du coup donc 4 repas ca lui suffit, la carottes il adore et le ptit pot fruit de 16H je vous dit pas, jusqu'au nez et hier la chienne lui a nettoyer tt le visage, elle aussi aime ca (j'avais mm pas vu, j'ai tourner la tete mais elle avait deja fini) et lui rigolait.

Voilà sinon ce matin était chercher un chapeau pr mon ptit bonhomme et puis tout à l'heure surement des pyjamas léger et des lunettes de soleil, et apres nous allons voir notre terrain de maison, car commencer depuis hier, trop cool.

Le reste du week end on va voir, qlq petites choses de prévu, mais plus calme qu'hier car la voiture raz le bol et amaury en peu plus.

Bisous

Steph

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:05:23  

re coucou les filles!!!
il faut que je m'occupe pendant une heure pour ne pas m'endormir car j'ai un enterrement apres....
du coup j'ai refait un post tout neuf!
a vos claviers les filles!!!!!!

ps: je vais poster dans le tome 4 les messages de la journe bisous

---------------
signature-​51869

Publicité

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2