93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:51:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon anif manuella  

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:30:39  

coucou les nana...........
 alors hier j'ai kan meme pris le bain de gabriel  vers 16h soi 1 heur plus tard k d 'hab et il ne s'est reveille k une seul fois a 3h30 et pour une fois a bu son bib en entier!!!!!!!!!!!!!!!!
bon chez moi c'est toujours la soupe a la grimace, du coup mon homme est parti faire un tour avec gabriel et ma laisser aevc la garnde !!!!!!!!!! bon le point positif c'est k je vai pouvoir faire mon menage a fond trankillement mais rapidement car on peu pas dir ek se soit mon activivte favorite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

et apres et bien oui je crak au desespoir de mon cheri ki du coup va surmen continuer de me tirer la gueule .et bien je coupe mes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhh​hhhh j en reve depuis tellement longtps!!!!!!!!!!!!
sinon
LILINE tu as fait psycho j aurai adore faire ca...........meme encore mais j imagine k les etudes a reprendre doivent etre bien longue;, pourkoi tu as changer c'est un sacré virage??????
MANUELLA contente k nos mess t 'ai un peu soulager, ton bebe est a croker....BONNE ANNIVERSAIRE MA BELLE
JOLIDAUPHIN kel age a ton loulou???? IL EST DROLEMENT GRD,,,,, C'est koi le rapport entre perce les oreilles et les dents ki pousse????!!!! en tout cas fai un gros bisosu a ta pitchoune, j 'ai kan meme un peu mal pour elle, je me rappel kan j'ai fai perce les oreilles de loan a 1ans 1/2 emme a eu tellment mal et peur k elle c'etait sauve ds le centre commercial en hurlant NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOLPHIN c'ets peut etre le changement de lait ???? LE TPS k il d=s'y habitue??? EN MEM tps s'il a eu ses vaccins c'est paut etre normal.....
bon allez j attak le menage

Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:57:14  

Merci Vert pour ce nouveau post, t'es au top!!!
Manuella, je suis d'accord avec toi, il est bien trop colérique, mais bon, à côté de cela, il est au top... et on s'aime, pas facile... Hier, j'ai craqué le sac, j'ai balancé ce que je pensais, qu'il était déçu que nous ayons un enfant, et que cet enfant,nous l'avions et qu'on l'avait à deux, pas moi toute seule, et que s'il m'en voulait pour qqchoe, ce n'était pas à Manon d'en souffrir et qu'elle avait besoin de lui, qu'il lui manquait.. cela semble avoir porté ses fruits, il a même tenté de lui donné le bib ce midi, mais la pauvre croait qu'il voulait jouer, elle n'a rien pris avec lui, mais ça viendra... à force.
POur ce qui est de Picard, c'est une super idée, sauf que monsieur a l'estomac fragile et dès que c'est du congelé, il est brassé... allez savoir comment il le sait, son estomac doit avoir un radar, pas possible autrement....
Sinon, Manon a pas trop mal dormi cette nuit : 22h 3h30 puis 5h45 - 8h40.... mais moi, nuit atroce, à me torturer l'esprit de 2h30 du mat jusqu'à 6h30 au moins... sale tronche ce matin... mais bon, ça va un peu mieux..
Là, elle dort depuis peu, epérons qu'elle continue un peu, que je puisse aller m'allonger un peu aussi, ce ne serait pas du luxe.
Sinon, elle est pas mal "constipée", en fait, elle ne va à la selle qu'une fois par jour, et hier pas du tout... par contre, c'est comme de la mousse (désolée pour les détails.. Mais ça me travaille ça aussi..)  peut-être est-ce à cause du changement de lait, ou du changement de temps, ou du stress qu'elle a pu resentir entre mon mari et moi?... allez savoir, z'en pensez quoi vous?
J'espère qu'elle va recommencer à dormir pendant la journée car hier, elle n'a rien dormi à la maison encore une fois... j'ai dû tomber sur un bébé insomniaque, c'est pas possible!!! là, je rêve qu'elle dorme au moins deux heures d'affilée matin et aprem, car pour le moment, c'est pas p'tits morceaux de 30mn et encore, quand on est en ballade donc moi, niet, pas dodo!!!

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:42:24  

Profil : Fidèle
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:45:42  

coucou Liline- un peu dur de se déplacer au cabinet car il est à plus d'une heure de metro plus bus et ss ascenceur c'est un peu galère ! mais bon c'est cool il vient à la maison ce soir a 19h15,
je suis aussi allée chez l'ostheo ce matin, qui a senti beaucoup de niveau de tension adns la tete et le diaphragme donc j'espere qu'avec les 2 ca va l'aider.
Pour répondre à ton sondage, moi je voudrais 3 enfants mais Francois 4, alors ca dépendra de la ie que nous avons, car en ville hors de question d'en avoir plus que 3,
d'autre part, je ne sais pas comment je  supporterais d'avoir 4 cesariennes... donc on verra après le 3ème je pense.
Après je ne sais pas si j'attends 2 ans ou carrément 4 entre numero 2 et 3. Moi j'ai 28 ans.
bref on n'y est pas !
ce week end programme sympa, j'ai arrangé avec la meilleure copine de mon mari qu'elle vienne passer le week end avec son mari et sa fille. j'ai hate de voir la tete de Francois qd je vais lui dire mais qui peut bien sonner a 10h du soir? tu peux y aller?
ca va etre trop bien !
bisous les filles
emilie
Drey- Alice non plus n'a pas encore de rythme.

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
Publicité

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:37:31  

je suis verte ma copine vient de me téléphoner, ils ne peuvent pas partir, elle pensait que le livret de famille suffisait pour sa fille de 1an pour laquelle elle n'a pas de papiers ! donc forcément elle n'a pas pu franchir la frontière. je suis verte !!!

---------------
colline76
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:25:20  

bsr les filles,
MANUELLA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!
Pesee ce matin et resultats: 6kg550 pour gregory et 6kg420pour jeremy!!!!
DREY apperemment ce sont nos hommes qui souffrent de leurs hormones!!!le mien est pareil!!!!

Sinon, gregory commence a faire ses dents , il bave enormement, se mord la main, et est tres grognon et a du mal a teter!!!!vivement que sa passe car il a mal!!!!

VIVI bienvenue a toi!!!!

Je n arrive pas a prendre gregory en photo en train de sourire, il fixe l appareil et ne bouge plus et quand je baisse l appareil photo bah il me sourit !!!!!

bon je vous laisse, bonne soiree a toutes les mamans et leurs babys!!!!!

---------------
d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_1&curseur=i​bb_curseurs_16&text=Naissa​nce"border="0"/>Venez visiter mon blog:http://jerome76210.skyroc​k.com/

d=24&m=12&y=2007&t​icker=ibb_bckg_2&curseur=i​bb_curseurs_17&text=Naissa​nce"border="0"/>

1 an mes cheris!!!!je vous aime tres fort!!!!

Que c est beau d entendre un enfant dire"maman"!!!!
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:51:11  

HAPPY BIRTHDAY MANUELLA !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:16:15  

Salut les filles

Alors Dolphinn je pense effectivement que c est les vaccins qui l ont un peu pertuber mais ne cale pas pour les horaires sinon tu n y arriveras pas si tu change tout le temps c est un conseil en plus il y a aussi le fait que pour une fois ce n est pas lui qui a decider de manger et ca la perturbe un peu je te l avais dit moi il m a fait pareil un vrai petit capricieuxjaune8 mais maintenant c est cool

Drey ma pauvre tu n a pas de chancetriste mon homme quand il te lis il trouve ca enorme et me dit que tu devrait laisser ton homme une journee avec ta puce tout seul comme ca il verrai peut etre que ce n est pas rien de s occuper d un bebe11 mais bon courage a toi il va peut etre quand meme prendre conscience qu il a une belle poupee a la maison et qu il faut s en occuper

Liline  5 enfants c est pas mal je te souhaite du couragezarbi
 Moi j ai eu 31 ans il y a quelques jours et je suis preparatrice en pharmacie depuis 10 ans et la je tente le concours d aide soignante le mois prochain je crois qu il n y a pas d age pour se refaire une carriere mais bon avec les souci de louis je n ai pas trop eu le temps de bosse heureusement je n ai que l oral a passer

Alors aujourd hui visite chez le pediatre pour ses deux mois donc mon petit sumo a franchi le cap des 6kgjaune1 et oui il pese 6kg230 pour 58 cm mais la taille il pense que ce n est pas correct car la toise etait vieille il pense qu il fait plutot vers les 60 cm  
Pour les vaccins  il a pleurer pendant pas mal de temps du coup pas bu beaucoup alors ce soir le bain a ete avec des pleures mais ca me l a choutéjaune2 et apres le bib dodo
Manuella   bon anniversaire a toi tu a quel age ?si c est pas trop indiscret11
Bon je vous laisse je vais aller me coucher

1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:40:06  

DREY tu vas voir ça va s'arranger , un bebe c'st vrai k ça change toute une vie, et pour certains papas et bin.....c'est ps evident je ne lui cherche pas d'excuse car c'est vrai k il a une rection un peu macho et ancienne.et oui mesieur, c'ets fini les femmes a la maison et les hommes au travail!!!!!!!!! Mais dit moi j'ai ps compris il t'as di k il regrettai d'avoir un enfant???????? relis toi tu vas voir un moment c'est pas clair ce k tu di..............!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!en plus c'estle 1 er bebe???
EMILIEMA contente pour la puce , j'espere k elle va aller de mieux en mieux.........dit moi tu es anglaise??????????????

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:14:45  

Bonjours les filles cool le nouveau poste serait til possible de m y mettre la prochaine merci Mathis aussi a un angiome mais lui c est sur la cuisse et je me suis prie la tete plusieurs fois avec car elle me dit que ce n est pas jolie et qu il faut que je lui fasse retire au plus vite mais pour l instant ça ne le derange pas et puis ce n est pas a elle decide c est moi la mere de Mathis et pas elle je ne sait plus qui son bebe en a mais ton bebe est tres joli bon cette apres midi veterinaire pour le chien apres on va chez mes beau parents bon allez je vous laisse Mathis pleure il a faim oui depuis hier soir 21 h 30 mais il est reveille depuis 8 h 00 sinon il m fait les dents je repasse tout a l heure bis a toutes tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:20:06  

Salut a tous le ptit monde, avec ce super beau temps, qui en vas pas durer malheureusement

didine : oui c surement le vaccin. Pour ce qui est des horraires, bah je le cale a 1 ou 2 heures pret, la par exemple hier il a fait 7h - 11H - 14h45 - 19H30 - 23H30 et il a dormi jusqu'a 7H30 ce matin (je l'ai reveille) et la il dort. J'ai remarquer que qd c moi qui le réveille sa se passe tt de suite mieux. Donc la aujourd'hui je pense 7h30 - 11H30/12H - 15H30/16H - 19H30/20h - 23H30/00H

Voilà sinon pas de pleure de toute la nuit, juste un ptit réveil a 1h car il avait le nez qui genais et avait du mal a repirer, donc deboucher et puis apres dodo a 1h30, c'est tout l'opposé de la nuit dernière, et moi mieux reposé.

Aujourd'hui quoi de prévu pour vous ? Pour ma part ce matin ranger un peu la maison, linge ... Mon homme est au tennis. Cet après midi ptite courses pr amaury et puis ma fille, balade avec ce tps magnifique et ce soir match de hand de mon mari. Demain rien de spécial car le mauvais temps revient.

Bisous a tout le monde

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
Publicité

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:26:26  

salut colline, dis moi ton fils fait c dents
tu crois que c possible que le miens les fasses aussi
il bave bcp et mes c poings a la bouche
les gencives sont tte blanche
merci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:50:58  

Salut

Alors nous bonne nuit reveil ce matin a 8h bib hier a 21H apres le bain un petit suppo de doliprane et du coup pas de souci pour la nuit fianlement je me suis inquieter pour rien avec ces vaccins il a meme manger son bib de 210Mljaune8

Dolphinn j ai pose la question au pediatre car moi aussi il bave et met son poing dans la bouche il m a dit que ce n était pas encore les dents mais les gencives qui le travail et qui se prepare a accueillir les dents c est tout a fait normal mais c est un signe que ca commence alors moi je donne de l homeopathie et ca marche pas trop mal il est moin grognon il ne fait que bavait maintenant ca  a l air de moin le gener c est du mercurius solubilis en 7Ch il faut donner 5granules 2 fois par jour et quand je commencerait a sentir les dents sous sa gencives avec mon doigt alors je changerait de granules

Effectivement super beau temps ca fait du bien moi c est machine sur machine car je m en vais mercredi pour une quinzaine de jours chez mes parents trop cool je vais pouvoir me reposer un peu et surtout me faire dorloter par ma maman apres tout moi aussi je veux des calins de ma maman06 donc je ne veux pas laisser trop de linge a mon homme le pauvre il a assez a faire avec le jardin
je reviens:........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:51:23  

Cette apres midi nous c est reunion a la paroisse pour la preparation du bapteme a 14H30 donc pas cool en plein milieu de la sieste et c est jusqu a plus de 16h donc idem pas cool car il y a le bib a cette heure la mais bon je pense qu ils doivent avoir l habitude et apres balade en poussette pour en profiter

Je ne sais plus qui demander pour le nombre de bib par jour car elle donnait 4 fois 180 le principale c est que ton petit bout prenne la quantite necessaire sur sa journee et le pediatre ma dit que des fois c est mieux d en donner moins car ils ont moin mal au ventre mais ca depend des bebes moi c est ce qui a marcher avec louis car il buvait trop avec les bib a 180 du coup le pediatre ma passer en 210 et il a reduit le nombre de bib et en prend 4 par jour du coup plus de douleur au ventre mais par contre j avoue que la nous allons avoir un souci car vu son poid il a peur que 4 fois 210 ne vont pas suffir bien longtemps j avoue qu il me les fini sans probleme et tete encor le bib quand il n y en a plus mais le pediatre n en pas tres chaud pour le passer a 240 sauf eventuellemnt celui du soir car beaucoup  de temps pour le digerer il le trouve trop petit donc il ma dit d attendre et de voir si vraiment trop faim donner 240 le soir et si ca ne suffit pas revenir le voir et peut etre changer de lait mais avec tous les probleme qu il a eu de constipation j avoue que je ne suis pas tres chaude alors croisons les doigts vous en penser quoi?? car il n a que 2 mois et demi alors c est vrai qu il pese plus de 6KG mais quand meme???

Bon je vous laisse je vais en profiter qu il dorme jusqu a 12H pour faire a manger comme ca juste a rechauffer

Bonne apres midi a vous toutes

vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:52:54  

slt a ttes
ma puce a fait une super nuit 20h hier soir juska ce matin 7h30
vos loulou on de gros apetit la mienne a bu 90 ce matin et 100 tt a lh
elle mange pas bcp en ce moment
il fait super bo on se croirai en ete
alrs cet aprem balade
bonne journee a ttes
bisouus

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:14:32  

aah enfin du temps pour venir vous voir bon je n'ai pas lu la fin du tome 2. Merci Vert pour ce nouveau poste qui commence avec un beau sourire rien de plus agreableaime2
Alice reprends du poil de la bete allez dans 2 mois à la ps il n'y aura + rien.Sarah la vache t'es surs qu'il n'existe pas une ecole - chere pour les méméjaune4de 22 ans!Dolphins alors depuis c'est la cata dans les horraires?!tu les a acheté combien moi la nana m'a dit 180euros les 10photos j'ai juste pris celle que la mater offrait de toute façons elles n'etaient pas terrible.Liline non tu n,'es pas folle tu as bq de couragejaune8moi j'en voulais 4 surtout aprés avoir lu le blog de Vert mais là je viens de passer une semaine de f**1 a la varicelle et toute cette semaine ils n'ont fait que de pleurer les 3 oui oui les 3 et ils n'arrivaient pas a dormir avant 0h00à 1h sans compter mon cheri malade !!!!! donc la fin du monde lol!pour un homme lui n'arretait pas de hurler pourquoi ça mystere?bref depuis hier au soir tout à l'air de rentrer dans l'ordre à voir Drey et Alvi mon cheri est un peu comme les votres.
bonne anniversaire Manuella1616
coucou vivi bienvenue cez nous, Tiphaine journée chargé je file m'occuper de la cuisine oui car le cheri fait dodo!!!!!!mazis ce soir ce sera lui comme hier faut pas abuser

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:09:27  

Re

Vivi tant mieux pour ta nuit profite pour recupere c est  vrai que sa fait du bien

Ibiniza  eh bien ma pauvre je te plein allez je t envoie plein de courage c est sur qu avec 3 pas simple

Eh bien le facteur est passe et la convocation est arrive j etais en train dec manger ca ma couper l appetit du coup donc l oral est le 5 mai je serais oblige de revenir pour la jpurnee ma mere gardera louis les boules je stress deja pas eu le temps de bosser en plus et je deteste les oraux je suis pas a l aise

Bon je vais essayer de finir de manger mais louis ne veux pas faire dodo donc manger avec lui sur les genoux pas simple

drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:42:15  

coucou vite fait, je vais aller profiter du beau temps et aller désherber avec la puce dans son cosy...
Non Alvi, j'ai du mal m'exprimer... j'ai demandé à mon homme s'il regrettait qu'on ait eu notre puce, et en fait, ça l'a secoué, il m'a dit que non, qu'il était très heureux, n'avait aucun regret, et depuis,il essaye de s'en occuper un peu plus; il a même tenté le bib hier et était à deux doigts de la changer ce midi, c'est dire.. lol
En fait, il va passer son "permis bébé" entre le 1er et le 8 mai : il prend qq jours, sera plus cool et plus dispo et m'a dit qu'au cours de ces jours là, il essayera de faire plus de choses avec la petite et que je lui montre à ce moment là comment la changer, etc.. c'est-y pas cool ça????
Sinon, j'ai vu avec la femme d'un de ses collègues de chasse, elle est ancienne nounou et quand elle m'a vue vraiment naze et limite à bout hier, elle m'a proposé de prendre Manon de temps en temps pour que je puisse faire autre chose, on va surement commencer lundi aprem, ça me permettra de fire mon ménage tranquilou et d'aller à la piscine, le PIED!!!! et ce matin, elle a dit à mon homme qu'elle allait me proposer de prendre Manon deux fois apr semaine... ce serait chouette, et cela permettra à Manon de se "déscotcher" un peu de moi aussi, je pense que cela nous fera du bien à toutes les deux....
Sinon, côté intestins, elle a l'air d'aller mieux, ouf!!!
Emilie, désolée que votre amie n'ait pas pu venir, dommage.. une autre fois ptet pour la surprise?...
Bon, la puce commnce à grogner, elle s'impatiente d'aller désherber ptet???
gros bisous, ptet à tout à l'heure, sinon, surement lundi : demain mes parents viennent déjeuner, mon père piétine,ça fait 1 mois qu'il n'a pas vu notre pitchounette!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:54:59  

coucou
Dolphine mathis aussi 4 bib 210 pour le moment ça va...il fait 6kg je pense mais ça fais longtps que pas peser dailleurs jy vais demain....il aura 3 mois dans 4 jours !!!!
Drey super pour la nounou ça va te faire du bien, j'espère que ton homme va s'y mettre...ça me paraît fou tout ça car même s'il a peur faut se lancer...!!!
Nous c WE tranquillou amis hier soir, et dimanche aussi ! jaune2

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:39:13  

Merci les filles pour mon anniversaire
Didine : j'ai eu 35 ans.Aie,aie,aie, je vieillis!!!!!
Aujourd'hui on a fait une grande ballade avec la poussette, on est partis à 15h et rentrés à 19h.Suis nase, d'ailleurs Diégo aussi.Ce soir c'était bain, bib et gros dodo, il va dormir jusqu'à 4h environ et réclamer un bib.
L'idéal serait qu'il prenne le dernier bib vers 22h mais pas moyen de le décaler, si je le réveille il ne tete pas.Je crois que c'est pas ebcore pour maintenant les nuits complètes!!!!!!!
J'espère que vous avez toutes profité du soleil, ça fait vraiment du bien de s'aérer.
Bon je vous laisse, à +

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:37:06  

coucou les filles !

pas eu le temps de venir depuis mercredi soir, jeudi c'etait l'anniv de Lola, d'ailleurs merci à toutes celles qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire !clindoeil, elle a passé sa journée à s'amuser ,a été tres gatee,  j'ai ete occupee toute la journée et le soir j'avais 8 personnes de + à la maison.
Merci beaucoup Vert pour ce nouveau post !!! trop belle ta puce !!!!

J'ai lu les messages mais pas pris de notes....sorry

Iban est toujours adorable, il dort toujours aussi bien (le tour du cadran), ne pleure que le soir.

Ce soir on les a laissé à mes parents le temps d'aller au ciné, on a vu "Cash".

hier j'ai mis des vetements de ma fille en vente à une bourse aux vetements de ma commune, demain je verrais si ça c'est bien vendu; et ce matin je lui ai acheté un jean : 2.50 euros !! ( à cette meme bourse).

voilou, sur ce , je vais faire dodo

Alvi, j'espere que tu t'es pas vexée quand je disais que tu donnais de l'engrais à gabriel, c'etait un compliment, en plus je le trouve super mignon ton loulou !!!!

a+

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:38:55  

manuella, bon anniversaire !!!!! (desolee pour le retard...)
mais non t'es pas vieille !!!!!!

bises

vivi6644
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 23:01:54  

slt a tte
g passer une super journée avc le soleil sa fait du bien
contente ke ton homme va sy mettre sa va te soulager un peu
c une bonne idee ke tu te separe de ta puce
moi jme suis jamais separer de ma premiere et maintenan jpe la laisser nul part sinn elle hurle japrehende pr lecole en septembre
ma puce va bien mais elle boi mal son lait alrs g ressayer de lui donner son ancien lait et elle le boi super bien donc jpense ke je v lui redonner lancien voila bisous a ttes
es ce qu'il y en a ki st du nord ???
ou du 17 ???

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:50:29  

coucou
cmment allez vous
alors avec ce beau temps d'hier c le pied total
aujourd'hui on va se balader et profiter car le tps se gate par la suite
pufff ca ne eux pas durer c vrai lol
alors sinon amaury hier pleurer un ptit la journée mais on va dire que ca était, apres hier soir hand il a etait tt sage, ensuite rentre dodoet manger a 23h30 et réveiller ce matin a 6h30, donc c cool, la je vais le faire manger vers 10H30/11H
On va se balader et le mettre dans le siege auto (pr la premiere fois), dhabitude il est dans la nacelle de landeau mais la si ca se passe bien on le mettre pr les petits voyage
bises a ttes et aux babys

---------------

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:57:17  

Bonjour les filles, Drey sympa la dame mais tu vas payer combien elle t'en a parlé? tu sais mon cheri est maladroit donc quand ils sont petit comme nos bébés en ce moment il lui fait que des calins et le bib d'eau sinon le reste c'est moi quand ils sont plus grand il n'a plus peur de faire une betise. Vivi surtout ne stress pas pour la rentrée scolaire sinon ta fille va le resentir puis pleurer a coup sur!Montre lui que t'es super cointente qu'elle va se faire bq de copine apprendre pleins de choses afin de bien grandire.Didine merci en plus les filles depuis lundi j'ai une hemoroide pour la 1er fois au debut je savais pas ce que c'etait cette douleur lol! C'est vrai que les oraux c'est - que stressant mais allez tu assures tu vas les bleufferjaune2Vert merci pour la video mais devines!!! il me dit désolé ce fichier n'est pas encore téléchargeable dans le navigateur web sniff.oh ma puce suce son doigt son pouce c'est trop chouaime1Maliloute bonne anniversaire à ta puce en retard tu lui a invité des copines? et le soir vous etiez 8 car c'etait avec la famille?a c'est leur de la tétée bisouss car aprés je vais dans la famille bonne journée.

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2