83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, Drey sympa la dame mais tu vas payer combien elle t'en a parlé? tu sais mon cheri est maladroit donc quand ils sont petit comme nos bébés en ce moment il lui fait que des calins et le bib d'eau sinon le reste c'est moi quand ils sont plus grand il n'a plus peur de faire une betise. Vivi surtout ne stress pas pour la rentrée scolaire sinon ta fille va le resentir puis pleurer a coup sur!Montre lui que t'es super cointente qu'elle va se faire bq de copine apprendre pleins de choses afin de bien grandire.Didine merci en plus les filles depuis lundi j'ai une hemoroide pour la 1er fois au debut je savais pas ce que c'etait cette douleur lol! C'est vrai que les oraux c'est - que stressant mais allez tu assures tu vas les bleufferhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifVert merci pour la video mais devines!!! il me dit désolé ce fichier n'est pas encore téléchargeable dans le navigateur web sniff.oh ma puce suce son doigt son pouce c'est trop chouhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifMaliloute bonne anniversaire à ta puce en retard tu lui a invité des copines? et le soir vous etiez 8 car c'etait avec la famille?a c'est leur de la tétée bisouss car aprés je vais dans la famille bonne journée.

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:57:32  

Bonjour les filles

Ras le bol de ce forum encore une modif de mon mot de passe mais cette fois ci impossible d ele changer j en ai marre ca marche que quand ca veux

Voila un petit coup dee gueule pour commence la journee

Je vois que je suis la premiere ce matin alors moi encor super nuit jusqu a 7H30 ce matin je crois qu on y est enfin pour les nuits il etait temps car je n en pouvait plus Sinon tout va bien maintenant Louis est bien regler au niveau de son transit c est super et meme qu il n a plus mal au ventre mais les souci commence comme je le craignait il a encors faim apres les biberons donc j avoue que la je ne sais pas quoi faire on verra peut etre demain comme mon homme travail il en parlera au pediatre je n ose vraiment pas le passer a 240 ml il est encore petit ca fait beaucoup pour son estomac

Vert  j ai bien recu ton podmail mais il me dit qu il n est pas fini de telecharger sur le serveur et donc je ne peut pas l ouvrir alors je ne sais pas quoi faire????

Manuella bonne anniveraire en retard je ne crois pas de la voir souhaiter mais non tu n est pas vieille c est tout dans la tete ca zarbi
Dolphinn  alors cette nuit comment ca c est passer ????
Leaana  je crois que c est toi qui a un peit gars qui doit pas loin avoir le meme poid que le mien ?? Il boit combien et il a quel age??

Bon je vais vous laisser je vais faire un peu de menage et cette apres midi une grande promenade en esperant que mon homme ne sorte pas trop tard du boulot car super beau temps il faut en prifiter car demain de nouveau de la pluie

1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:22:02  

coucou un peit mess avant k mon loulou ne s'enerve dasn son transat!!!!!!!
Super journee hier, balade au parc , loan etait couverte de terre de la tete au pied!!!!!!!!et gabriel a ete adorable , seul bemol, j avais pas de chapeau!!!!!!!!alors je lui aib recouvert la tete avec son drap de matelat!!!!!!!!!!!
Jai lu tout le monde masi pa spris de note, ........
MALILOUTE non , tu ne ma absolument pas vexe au contraire j'ai trouver ca rigolo, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ca rale ca rale alors je reviendrai plus tard!!!!!!!!!!!!
a h, par contre tjrs pas de retour de couche j en peu plus, c'est normal?????? ET CA Y ES J AI COUPE MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Profil : Régulier
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:42:07  

bonjour tout le monde !

Ibiniza, oui les 8 invites de jeudi soir pour l'anniv de ma fille c'etait de la famille (mes parents, beaux parents, un de mes freres, mon cousin sa femme et leur fille qui a le meme age que lola).
Apres les vacances on invite des copains copines de classe à Quick, c'est plus pratique pour nous vu qu'on est en appart.

encore une bonne nuit pour mes loulous ! on les a recuperé chez mes parents hier soir apres le ciné, la grande s'est reveillé à 09h30 et le titou à 09h45 ! (depuis 20h00 hier soir)

on va aller faire une ballade ce matin tant qu'il y a encore un peu de soleil !

vous parliez des angiomes, c'est manuella qui est concernée avec diego il me semble, il y a des gens qui t'ont fait des reflexions? moi je trouve que ton loulou est tres mignon, les angiomes peuvent partir en grandissant ou au moins diminuer. Une de mes cousines en avait un sur la joue à la naissance. En grandissant il paraissait de + en + petit et a fini par disparaitre totalement

1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:38:25  

recoucou , me revoilou
j avai decider de commencer les abdo aujourd'hui mais j'avou k je vai avoir du mal a m'y mettre!!!
bon loulou s'est trendormi ds son cosi j 'aime pas tro mai c'est le seul moyen pour k 'il dorme!!!!!!!!!!!!!
j'envie les mamans ki on des bebe ki font leurs nuits ; moi je suis comme MNUELLA j'ai l'impression k gabriel a le meme rythme et j'arrive pas a me resigner a le reveiller pour lui donner son bib a 23h , il dort trop bien a cette heure la, du coup , cette nuit il a fait 21h, 2h (bcp plu tot k d'hab!), ensuite 5h45 pour boire 50ml!!!! et apres reveil a 8h30 pour le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je me demende si son lait est assez consistant c'st gallia epaissi, mais il fini pas forcement les 150  !!!!!alors du coup il reclame aprs...........

bon je vai passez un pti coup de balai et apres faire klk abdo fau vraiment k je m 'y mette car mon ventre ne va s'applaitur tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!
LILINE t'as disparu ou koi????

Publicité

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:44:55  

Bonjour les filles,
vous avez toutes l'air d'aller bien et les bébés aussi, tant mieux.
Didine : ça va lui faire bizarre à ton mari  15 jours tout seul sans femme ni enfant ! Bon courage pour ton oral.
Drey : tant mieux si qqn te prend un peu Manon, ça vous fera du bien à toutes les 2. TOn mari n'a jamais donné le bib ni changé la couche ? C'est possible, ça ?
Le beau temps est enfin là (provisoirement), je ne sais plus comment habiller ma fille : il fait bon dans la maison (20° 22°) et chaud dehors, ça fait bizarre de la couvrir plus à l'intérieur que pour sortir. Vous habillez comment vos loulous de ce temps-là ? Et pour dormir ? Je lui met encore la gigoteuse pour la nuit bien sûr, mais pour la sieste, je me demande si je fais bien.
En plus en ce moment elle est grincheuse, a du mal à s'endormir et fait bcp de cacas + liquides que d'hab. Et demain, les vaccins, aïe aïe aïe !
Gros bisous les févriettes et bon dimanche au soleil

---------------
Delphine, maman allaitante de Judith n le 23 frier 2008.
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:37:15  

Coucou!!

D'abord, bon anniversaire Manuella...en retard bien sûrjaune7
Le montage est enfin parti, j'ai tenté de le télécharger hier soir mais il m'indiquait 14 jours de téléchargement...j'ai trouvé ça un peu longjaune1du coup j'ai annulé et repris ça à l'instant et visiblement il est arrivé dans vos boites mail...vous n'avez plus qu'à le télécharger!

J'ai lu en long et en travers et bien évidemment j'ai pas retenu grand chose, comme d'hab vous me direz!!!

Nous avons fait pas mal de marche ces deux derniers jours vu le beau  soleil qu'on avait(il est reparti déjà!!!), l'avantage c'est que les enfants ont bien dormi...le grand air ça fatigue!!!

J'ai fait ma 2ème séance de périnée, ça se passe plutôt bien, j'ai pas mal de boulot mais ça reste exploitable encore!

A plus tard.Bisous.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 14:12:32  

coucou vert

trop trop bien le petit film, sa rappel des souvenirs c geant
j'avais al chair de poule c superbe
merci bcp

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 17:32:03  

Coucou les filles!
Non, j'ai pas disparu Alvi!
Je veux pas qu'il pleuve demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux du soleil!!!!
Mouche: moi aussi je me pose beaucoup de questions quand j'habille ma Sissi en ce moment!
Ibiniza: tu t'en es sortie alors de cette varicelle?! Je ne sais plus si c'est toi qui me demandait, mais un jour, je me suis rendue compte que je ne voulais plus être psychologue, que si je stagnais dans ma maîtrise c'est parce que je me trouvais des excuses pour ne pas continuer (j'avais choisi un sujet de mémoire hyper compliqué avec des patients introuvables...), donc j'ai bien réfléchi à ce que j'avais envie de faire de ma vie, dans ma vie, tant qu'à faire, il fallait que ça me plaise vraiment! Et j'ai sauté le pas! Un jour, la mère d'une de mes amies a eu le culot de me dire que j'avais régressé (au niveau qualification)... je n'ai pas relevé, car visiblement elle n'avait pas l'air de saisir que c'était important pour moi d'être heureux dans son travail!
Bon, je vous laisse, je vais aller faire un calin à mon bébé hurleur de fin de journée! A part le soir, je dois avouer qu'elle est vraiment top ma fille!
Bisous à toutes, je repasse peut être ce soir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:00:18  

Re coucou

Vert super le montage j ai encore eu la larme a l oeil comme pour le premier
Liline on s en fou de ce que dise les gens c est vrai que le principale c est que tu sois heureuse dans ton boulot c est pour ca que moi aussi je veux changer j en ai marre du mien je vendrais des chaussures ce serais pareil
Bon nous loulou a bien manger sinon donc au dodo car pendant deux jours beaucoup de boulot car il faut que je prepare mon petit sejour chez mes parents
bonne soiree a toutes et a vos petits bouts

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:00:43  

Bravo Vert pour le montage, quel travail et quels souvenirs ! Tu pourrais nous en faire un tous les mois pour vois l'évolution de nos bébés, nan, je blague ! C'est vraiment magnifique.

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:14:18  

bonsoir les filles :

je ne vous avez pas oublié mais je suis partie en vacances à ste maxime et nous sommes rentrés seulement hier soir...
nous avons passé un séjour agréable avec le beau temps et sauf un jour de pluie donc ça va...
Timéo a vu la mer à meme pas 2 mois, nous avons été à frejus, st raphael, st tropez, port grimaud ; nous nous sommes bien promenés mais au rythme des bib de Timéo...Enfin vacances bien sympas tous les 4 en famille...
Sinon Lukas reprend l'école demain...
Je n'ai pas eu le temps de lire la fin du tome 2 et le tome 3 mais j'espère que tout le monde va bien, bébé comme mamans...

bises à toutes et A+

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:45:02  

coucou les filles,
Alors tout le monde semble avoir passé un bon week end, c'est vrai que qd il fait beau ca change tout !
ssl38- ca a l'air top tes vacances a 4. moi je suis impatiente qu'on se fasse ca, il faut attendre jusqu'au 21 juin. Nous passerons une semaine ts les 4 et ensuite je ne sais pas si je vous ai dit mais Arthur part 17 jours à l'ile maurice avec ma belle mere, je sais que c'est top pour lui mais qu'est ce que ca va etre dur pour moi !!!
Nos amis ne sont pas venus mais nous avons passé un top week end qd meme, qu'entre nous, ca fait du bien. samedi journee au parc et aujourd'hui, maison, musee, promenade le long de la tamise a regarder les bateaux avec arthur. c'etait super. nous avons meme fini la journee par un gros calin avec mon mari, premiere fois depuis l'accouchement, ca fait du bien. nous etions tellement fatigues jusqu'à present qu'on s'ecroulait tous les soirs.
Alvi-moi aussi j'envie celles qui font leur nuits ! la je suis en train de veiller pour le bib de 23H et je  sais qu'a 4h je devrais me lever puis vers 6h30/7h pour arthur. pas longues les nuits !
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas anglaise mais ca fait 5 ans que je vis à Londres, c'est une experience super, et génial pour les enfants, Arthur a 2 ans est deja bilingue et n'a aucun probleme à passer d'une langue à l'autre, il a meme un petit accent anglais qd il parle en francais parfois. Dis si tu n'as pas ton retour de couche, tu ne serais pas enceinte? tu as fait un test?
Drey- ça m'a l'air top l'idée de faire garder Manon un peu, comme ca tu pourras t'habituer pour le moment ou tu recommenceras a bosser.
Vert- je n'ai pas pu telecharger ce matin, mais je vais essayer de le faire à nouveau demain, j'ai hate !
Bon anniv à Lola en retard!
Ibiniza- tu as l'air de top gérer les 3. c'est pas trop dur? tu as de l'aide un peu?
Vivi- je ne suis pas du 17 mais originaire du 16. Pourquoi? tu as des origines charentaises aussi?
allez je vous laisse je vais ranger un peu pendant que la maisonnée dort !

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
emiliema
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:53:56  

Vert ca y est je viens de voir le nouveau montage et j'ai encore les larmes aux yeux !!ah ces hormones de grossesse n'ont pas l'air de partir !
Merci c'est tres sympa

---------------
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 05:56:01  

Bonjour les filles
Comment allez vous, bien dodo ?
Nous tout va bien, on dirai que aujourd'hui il ne vas pas faire si moche que ca, à voir le reste de la journée. Sinon bah Amaury a bien fait dodo (23h - 6h30) donc c bien, la pour le moment les horraires que je lui met lui conviennent, après on verra pour supprimer le bib de 23h, car ca fait tard qd mm. Si des mamans savent comment je peux faire dites moi ... En faite, le bib d'avant est a 19H et puis je le réveil ensuite pour 23h pour le dernier bib, mais l'autre jour je ne l'ai pas réveiller et il avait pris son ancien bib a 20H30, je me suis dit c bon, il se réveillera peut etre vers 6h, bah non, 1H30 il c'était réveiller. Que me conseillez vous par la suite à faire?
Koi de prévue pour vous aujourd'hui ? Moi ma fille reprend l'école donc c'est les parcours maison école 3 fois dans la journée, mais bon tant qu'il pleut pas, je peux le faire mm 40 fois (lol). Ce soir petites course, on doit allez chercher un siége auto pr mister, car le notre c cassé, encore heureux que pr le moment il a sa nacelle de landeau, sinon bonjour ...

Petits sondage :
D'ailleurs vos bambins son dans koi NACELLE ou COSY ou SIEGE AUTO ?

Bisous

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
leaana
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:59:57  

coucou we chargé !! nous c encore cosy ou nacelle (presque trop petite)....siège auto pérvu que cet été on verra !!!!
on a profité du soleil ! mathis va trés bien et réguirgite quasiment plus du tout avec la gelopectose !!! cool cette nuit bien 22h30-7h45 !!!!
il a remit sa tétine tout seul hier trop marrant ! 3 mois dans 2 jours !!!!!
une petite photo de nous !

139723_lea​ana_200804​2809583919​5

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

mouche307
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:25:38  

Bonjour les filles, bien dormi ? (sauf Emilie dont le bb ne fait pas ses nuits !)
Dolphinn : Judith est tjs ds sa nacelle pour les balades et la voiture car comme ça elle peut bien dormir alors que quand on avait essayé le cosy elle ne dormait pas.
Leaana : très jolie la photo de famille.
Je  ne sais encore pas comment nous habiller aujourd'hui, pour Judith c'est pas trop grave, le pyjama lui va si bien ! mais pour moi, il faudrait que je trouve rapidement, il est déjà 11h30 ! On dirait qu'il va faire beau mais toutes les prévisions météo disent le contraire...
Ce soir c'est les premiers vaccins, le médecin m'avait aussi prescrit des suppos de doliprane en même temps. Est ce que certaines d'entre vous en avaient mis avant les vaccins ?
Bonne journée les filles.
Dire que normalement j'aurai dû retravailler lundi prochain, beurk.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:27:47  

Léanna: trop belle la photo de famille! Moi aussi, gélopectose fait vraiment son effet, et depuis qu'elle le prend, elle n'a plus que 4 bibs par jour.
Vert, j'ai pas encore eu le temps d'aller  voirmes mails, j'y vais dès le message envoyé.
Message 1 peu chaotique car pépette dans mes bras!
Cette  nuit a été super: 21H30-7H45! Et hier, si elle s'est réveillée à 6h30, elle s'est rendormie jusqu'à 10H45!!!!!
Ssl: super vos vacances et d'avoir de tes nouvelles! Le sud c'est top à cette époque de l'année car c'est désert! vous avez fait le marché à st tropez?
Emilie: dommage pour ton amie et sa petite famille! mais ça tombe bien que tu nous ais fait part de ça, car on comptait aller à Londres la semaine prochaine car mon mari est enfin en vacances... ent on n'a pas non plus de papier pour Sissi. Que faut-il d'ailleurs comme papier?

1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:33:13  

bijour les fevriettes

VERT merci je sui en traund etelecharger , je suis trop presse devoir ca, d'apres les commentieres , emotion forte garantie!!!!!!!!j aia hate !!!!!!!!!

LILINE contente de te lire!!!!!!!! La chance Sissi a fait sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhh c'est foni de telecharger..........je reviens

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:14:13  

coucou!!!
c'est lundi, le WE est passé super vite, et il était très bien.... Mon homme a un peu pris le relais, mais bon, juste les bras pour le moment... Hé oui Mouche, ni bib ni couche, rien fait encore.. c'était à deux doigts ceWE mais bon, on lui fait passer le "permis Manon" pendant les 10 premiers jours de mai : il sera en vacances et m'a promis de se rendre plus disponible... mais je crains car il commence déjà à avoir un sacré plnning, ça me saoûle, c'est gentil de sa part d'aller aider les potes mais bon, il faut penser à sa fille, alors depuis hier je fais du matraquage psychologique....
Sinon, j'ai peur de vous l'écrire, de peur que cela ne cesse, comme la fois dernière, mais depuis deux nuits, Manon dort 10-11 heures d'affilée.... c'est à peine croyable... et aussi une heure le matin, et une petite heure l'aprem; là, d'ailleurs, je viens de la poser dans son lit, espérons qu'elle dorme un peu, elle a l'air crevée ma puce...
Emilie, dis donc, tes nuits sont bien courtes ma pauvre... c'est vrai qu'entre Alice et Arthur, tu ne dors pas beaucoup.. tu tiens le coup quand même?
Cet aprem, je dépose Manon chez l'ancienne nounou... ça va me faire du bien, avoir deux ou trois heures pour moi:!!!!!! ça va me faire bizarre aussi je crois, mais bon, c'est important pour toutes les deux, et mon homme en a enfin pris conscience, ouf! Et si ça se passe bien, je pense que je vais lui demander si elle peut me garder la puce mercredi aprem: cela me permettra d'aller à la piscine, aujourd'hui, et les autres jours de la semaine, c'est fermé l'aprem, alors que le mercredi, c'est ouvert!!!! ça aussi, cela ne pourra me faire que du bien, me permettre de me réapproprier mon corps..

Publicité

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:22:04  

suite...
Hier, mes parents sont enus déjeuner, mon père était tout fou : un mois qu'il n'avait pas vu Manon, du coup, il ne l'a pas âchée de la journée, viens prendre ton bib avec papy, "ho, tu pleures, tu veux rester avec ton papy".... j'en passe et des meilleures, il était gaga!!! mon chéri était mort de rire.... on a passé un bon moment et je crois que cela a rassuré ma mère de me voir en meilleure forme et autrement qu'en pleurant...
Liline alors, première nuit de Sissi? ça fait du bien hein?
Fait tout gris aujourd'hu quel contraste par rapport à ce WE.. j'ai même jardiné samedi, avec Manon dans sa coque (ha oui, pour le sondage, c'est coque chez nous, pas de nacelle... et je pense la garder dedans jusqu'à 6-7 mois, fonction de sa corpulence mais elle semble grande et fine...)
 qu'est-ce que ça fait du bien de mettre un peu la main à la patte pour autre chose que la lessive, la vaisselle et la puce...
ce soir, on a une agence qui vient estimer notre maison, et demain, on va voir un constrcuteur et en principe, on signera, ou du moins, on topera pour l'accord, histoire d'avoir enfin l'esprit tranquille.... à moins que mon chéir ne se fasse encore des noeuds au cerveau t change encore d'avis sur le choix du constructeur, mais y'a pas, je ne démorderai pas, je veux celui là, on sera plus tranquille, il apporte bien plus de garantes que l'autre, et au moins, on le connait, c'es lui qui a construit notre maison actuelle, on connait la qualité de la prstation...
allez, je vous laisse, gros bisous, prenez-soinde vous et de vos bibous
drey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:59:30  

Salut les filles
J en profite le temps que bebe dort et avant que l infirmiere de la pmi arrive donc nuit super bib hier a 20H30 jusqu a ce matin 8H30 superbe nuit masi j ai l impression que finalement je suis encore plus fatigue que quand il fallait se lever la nuit a croire que quand on recupere il nous faut encore plus de nuit pour se repose et retrouve la peche
Drey  je suis contente si ca s arrange tant mieux pour toi
Je n est pas pris de note alors je suis desole si j en oublie un peu
Pour la question moi j utilise la nacelle pour le long trajet mais je pense pas pour longtemps encore et sinon le cosy pour les courts trajets mais j ai deja acheter le siege auto pour prendre le relais apres la nacelle
Bon je vous laisse

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:03:56  

coucou liline
alors pour sissi, carte d'identitée ou passeport sinon tu ne sors pas de France !
Drey tu as raison ca devient dur !ce matin je suis naze dernier bib a 23h30, et nouveau bib a 5h30, arthur s'est reveillé par le bruit d'alice a 6h et nous n'arrivions pas à nous rendormir car mademoiselle ne s'est pas rendormie avant 7h ! et ce matin je decide pour une fois de me recoucher après avoir déposer arthur mais non, elle ne veut pas dormir, ni etre tranquille dans le transat ou dans le lit, juste les bras !!!elle qui dort tt le tps !
c'est peut etre l'effet de l'ostheo qui marche.
En tout cas elle est revenue a 6 bibs (entre 100 et 150ml/bib) par jours, du n'importe quoi ! je crois qu'elle n'est pas prete à faire ses nuits! qd je pense qu'arthur faisait ses nuits a 8 semaines
C'est le gros bazar à la maison mais j'ai une flemme !
Mon petit frere nous a telephoné hier pour nous annoncé qu'il avait demandé la main de sa copine, nous sommes ravis, j'ai pas arrété de pleurer ca fait bizarre de me dire que mon petit frère va se marier! (en 2009) j'ai hate de voir les enfants en petit garcon et petite fille d'honneur !!

---------------
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:20:02  

eh coucou !

VERT, merci beaucoup pour ce nouveau montage, il est super, et moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'oeil, comme pour le premier..
il faut dire que c'est assez emouvant
encore merci, t'es trop forte !!!!clindoeil

bon je vois que de + en + de bébés font leur nuits, ou presque, sauf petite Alice qui va nous épuiser sa maman !!jaune1
ça doit vous faire du bien de pouvoir dormir la nuit apres tout le mal que vous vous donnez pour que vos loulous dorment !!zarbi

Ici, la pluie a fait son retour, beurkkkkk!!!!!!!!!!
ce soir RDVchez un kine pour lola qui tousse beaucoup depuis 2-3 mois, le pediatre nous a dit de lui faire faire des seances de kine respiratoire. Ma mere et une cousine m'ont dit que c'est impressionnant à voir mais que ça ne leur fait pas mal.....
moi j'ai un mal de gorge qui ne veut pas partir !!!!

ssl, contente de te relire, tes vacances me font trop envie !!

dolphinn, la plupart du temps on prends la coque (cosy) pour les trajets en voiture ou en poussette. Sauf samedi soir quand on a laissé les enfants chez mes parents pour aller au ciné, on a pris la nacelle comme ça mes parents l'y ont couché et plus pratique ensuite qd on l'a recupere, ça ne l'a pas reveillé.
pour le siege auto il me semble que c'est à partir de 9 kilos
sinon nacelle pour long trajet ou ballade un peu longue

leaana , belle photo de famille !!

voilà j'ai pas pris de notes....alors j'en oublie....Ahhh Azeimer quand tu nous tiens ...........

Iban chouine, je crois qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil, je vais le mettre dans son lit, il y sera mieux que dans le transat
a+ les filles

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:27:29  

drey, je te souhaite que ton homme passe avec succes son "permis Manon" !! allez on y crois !!!!tres_conte​nt

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:33:23  

Bonjours les filles, difficile de se connecter en ce moment ce beug bref Mathis a 3 mois aujourd hui ca passe trop vite pour moi je conge et termine depuis vendrendi donc je peux reprendre le travail des que j aurai trouve ou des les boites d interim m appele sinon Mathis me reveille a nouveaula nuit pour les biberons monsieur boit 240 ml la journee et la nuit mais le dernier je lui mais de la bledine mais ca ne lui suffit pas donc j ai commence hier a quatre heures les petits gervains en esperant qu il  refasse c est nuit car en ce moment je sui s beaucoup fatigue bon Mathis vient  de s endormir car debout depuis 6 heures donc je vait faire un sieste aussi bonne anniversaire au loulous et au maman mais je ne sait plus qui je n est pas note bon aller j y vait a plus trad tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2