93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjours les filles, difficile de se connecter en ce moment ce beug bref Mathis a 3 mois aujourd hui ca passe trop vite pour moi je conge et termine depuis vendrendi donc je peux reprendre le travail des que j aurai trouve ou des les boites d interim m appele sinon Mathis me reveille a nouveaula nuit pour les biberons monsieur boit 240 ml la journee et la nuit mais le dernier je lui mais de la bledine mais ca ne lui suffit pas donc j ai commence hier a quatre heures les petits gervains en esperant qu il  refasse c est nuit car en ce moment je sui s beaucoup fatigue bon Mathis vient  de s endormir car debout depuis 6 heures donc je vait faire un sieste aussi bonne anniversaire au loulous et au maman mais je ne sait plus qui je n est pas note bon aller j y vait a plus trad tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
Adresse msn titoune89@hotmail.fr
Adresse de blog TIPHAINE89skyrok.com
Publicité

Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:34:43  

Coucou!

Merci pour vos remerciements, tout le plaisir était pour moi....

Je viens de lire, en large et en travers...
Emilie : pas cool tes micro-nuits, c'est clair que tu dois être complètement nase! super pour le mariage de ton frère!

Pour répondre à la question de Dolphinn, et bien j'utilise toujours la nacelle et le cosy pour l'instant car ils ont l'avantage de se clipser sur ma poussette. Magnifiques tes photos de voyage, ça fait rêver!!!moi j'attends les miennes mais pas avant le 28/06 et ce sera dans les charentes-maritimes, c'est pas le Maroc mais bon c'est mieux qu'ici!

Maliloute : Les sièges autos sont étudiés dès la naissance  mais dos à la route et face à la route à partir de 9kg environ.

L'école a repris ce matin chez nous aussi, Killian est complètement déchaîné et Maëlys aussi...terrible quand les 2 s'y mettent!...et je parle de BB3?!?!

Bisous.
A plus tard.

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

emiliema
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:55:37  

Vert- tu as prevu d'aller ou en charente maritime?
tu sais que je suis  originaire d'un village pres de Cognac. Il faut que vous alliez à Cognac visiter Hennessy et aller au Zoo de la palmyre avec les enfants, c'st super !
Maliloute- Alice a fait une sceance de kine respiratoire vendredi et elle en a une ce soir encore, c'est vrai que c'est assez impressionnant  mais ca degage bien,  je suis vraiment contente que la pediatre m'ait prescrit des sceances.
Drey- profite bien de ce moment seule !! il n'y en aura pas beaucoup les prochaines années à venir !
Liline- j'ai oublié de te dire, tu es super sur la photo du film de Vert.
Les filles profitez bien du sommeil possible avec bebe 1 !
Bon j'ai reussi à dormir 1h15 ce matin, ca fait du bien ! mais c'est toujours le  bazar !  je viens de recevoir une arche d'activité pour le transat que j'avais commande chez vert baudet,  je vais la mettre et voir si ca me permet d'avancer dans la maison !
bisous

---------------
Maman d'Arthur 2 ans 1/2 et Alice n le 11 frier. Que du bonheur!
dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:08:01  

salut  toute

regarder ce que g fait c trop excelent, c sur un site que phiphine m'a donner, si vs voulez le lien, venez me demande en mp

80828_dolp​hinn_20080​4281506423​75

j'en est plusieurs autres sur mon blog si vs voulez allez voir
j'adore je m'eclate, amaury dort donc j'en profite
bises

---------------
Sthanie n le 04/06/77- Arnaud nle 29/05/77

as1cA6Fcg3​60013MzA1N​TMzc3wwMDA​xNjQ0c3xMZ​XMgbWFyael​z

as1csCEHg3​D0013MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​SBwdWNlIGF​kb3LpZQ

as1cCpm002​B0013MTA3O​TUzZHwwMDA​xNTQ4anxNb​24gdGl0aSB​hZG9y6Q

MA FAMILLE : http://sdolphinn.skyrock.com/
vert44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:13:34  

Dolphinn : excellent!!!

Emilie : nous partons à Gémozac, petit village bien sympathique puisque c'est la deuxième fois...le zoo de la Palmyre je connais et j'ai déjà prévu d'y retourner par contre Hennessy, je connaissais pas mais je pense aller faire un tour du côté de Cognac...

Et bah, j'ai pas le courage de faire grand chose cet aprèm moi non plus...dire que je devrais être au boulot aujourd'hui...

---------------

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

Publicité

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:17:35  

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:26:59  

on n'a pas de news de soste ????
joyeux moisiversaire à Ugo, Léo Paul, Mathis
vert, tu envisages BB3 ?

Tiphaine, tu donnes des petits gervais à mathis, c'est ton pediatre qui t'as donné le feu vert? ou c'est de toi meme?
d'ailleurs, question generale les filles, pour la diversification alimentaire, des pediatres disent pas avant 6 mois, d'autres (comme le mien) disent ok à partir de 4 mois.
vous pensez faire comment?

Car je vois que certaines d'entre vous donnent dejà des cereales bledine, mais sur les boites, c'est à" partir de 4 mois".

je pose la question c'est juste pour savoir, ya pas de critique dans mes propos , clindoeilc'est juste qu'on entends plusieurs discours, mais à mon avis c'est surtout une question de maturité des intestins.........je pense...desole

je file me shouter, j'ai la gorge en feu c'est horrible !pleur

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:30:26  

salt les filles

dites moi je voudrais vs faire un petit montage pr nos bb d'amour, alors celle qui veulent mettais moi une photo de votre baby, avec le prénom en dessous de la photo pr que je me repere
si vous le voulez bien sur, ce n'est pas une obligation
merci
steph

---------------

maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:34:19  

dolphinn, je t'ai envoyé un message perso

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:42:01  

Vert : je n'ai pas reçu le montage par mail mais je suis allée le voir sur ton blog, il est très bien fait.D'ailleurs, ton blog est tout mignon!!!!!

Mouche : J'avais mis un suppo à Diégo 30minutes avant d'aller chez le doc pour les vaccins, et je lui en avais remis un le soir au coucher.

Dolphinn : j'utilise le cosy uniquement pour la poussette car c'est devenu trop lourd avec les 2 étages à monter et descendre.On a mis un siège auto dos à la route.Et on laisse la poussette et le cosy dans le coffre de la voiture pour quand on part en balade à pieds.
Pour le montage c'est ok mais on t'envoie les photos sur le forum ou en mp??

Tiphaine : tu donnes déjà de la blédine et des petits gervais?? Mon doc m'a dit diversification à 6 mois mais premières petites compotes aux alentours de 4 mois.Je lui en reparlerais la semaine prochaine car j'ai l'impression que mon loulou aimerait bien gouter autre chose que le lait, et il me tarde aussi de lui faire gouter autre chose!!!!!

Je vous laisse, heure du bib

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
manuella41
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:46:25  

1096207_ma​nuella41_2​0080428154​2541711096207_ma​nuella41_2​0080428154​3585801096207_ma​nuella41_2​0080428154​504692

Voici Diégo, choisis celle que tu veux pour le montage

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
leaana
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:49:06  

coucou merci maliloute et joyeux moiniversaire à tous les bébés !
j'ai tous lu mais pas pris de note donc bisous a toutes...
Je reviens de la PMI 6.250 kg et 60 cm !!! il
régurgite plus avec la gelopectose ! sinon après plein de sourire de mathis la dame de la pmi la péricultrice me dit "la commission de la crêche c'est le 26, vous avez maintenu votre demande"?
je lui dit oui oui !! elle me dit je vous promets rien mais comme j'y vais je
vais glisser votre nom comme je vous connais bien...donc j'espère grave même si elle m'a dit que rien n'est certain !! elle m'a même demandé quelle crêche de la ville m'arrange !! enfin on verra RIEN de sur !
voilà gros bisoussssssssss

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:15:10  

coucou les filles, oui je donne deja de la bledine et des gervais j en avait parle au doc et il m a dit que des que les bib de 240 ml ne suffice plus la je pourrait commence a lui donne des petits gervais et des petits pots donc aucun soucie pour moi mon fils est tres en avance pour son age car il se met sur le cote et le ventre ca va faire 1 mois et il essaye de se mettre assis apres tout depend du bebe de toute façons que ca soit les docteur ou les pediatres il ne sont jamais d accord entre eux bref voila et oui mon petit bout a 3 mois aujoud hui ca passe trop vite mon mari en voulait qu un est depuis la semaine derniere il me dit qu il veut faire la petite soeur ou le petit frere alors que normalement je doit me faire pose un amplant au mois de juin et je lui est dit que je ne savait pas si je voulait en faire un autre bebe car j ai peur du fete que j ai tres mal vecu l accouchement bon aller je vait finir de ranger la chambre a mon petit bout tiphaine

---------------
LE 12 MAI 2009 CA FERA 3 ANS DE MARIAGE MATIHIS AURA 2 ANS LE 28 JANVIER 2010 LE 27 NOVEMBRE 2009 1 ANS QUE NOUS AVONS ACHETER LA MAISON ETAU MOIS DE FEVRIER DEBUT MARS MATHIS AURA UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR REPONSE LE 3 NOVEMBRE
tiphaine89
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:19:42  

1121069_TI​PHAINE89_2​0080428171​804677Voici une photo de moi et de Mathis la semaine derniere je ne sait si c est en message prive ou pas  

---------------
maliloute33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:46:46  

ah me revoilou, je ne pouvais plus poster, bug du site surement....bref

dolphinn, les photos on te les envoie? tu veux des photos de maintenant ou de la naissance?

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:48:12  

bonsoirs les filles

pour les photos oui envoyer les moi en mp si vs pouvez sinon sur le forum

une photo de bb tt seul maintenant avec le prenom du bb

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:06:37  

Bonsoir les filles!
Maliloute: soigne toi bien ma grande!
Drey: en fait c'est comme toi, il y a un peu plus de 2 semaines, Sissi avait fait deux nuits d'affilé et je vous l'avais écrit et à partir de ce moment, elle avait cessé....! Là, ça fait un bout de temps qu'elle dort bien la nuit, hier, elle nous a fait 21H30-7H45, c'est un bb merveilleux! Ton chéri a intérêt à pas vous planter pendant vos petites vacances! Les copains c'est sympa, c'est gentil de sa part, mais il doit comprendre qu'il y a plus important à la maison! Question grand-père, Sissi n'en n'a qu'un puisque je n'ai plus mon papa, et il ne l'a encore jamais pris dans ses bras!
Emilie: pas cool pour tes nuits, mais je suis sûre que dès qu'elle commencera à mieux manger, elle dormira bien. Je comprends que tu sois épuisée... Courage, je suis sûre que le bout du tunnel se profile! Merci pour le compliment, je trouve qu'on est toutes superbes et nos bb les plus beaux de tous les posts! Ton faire part est vraiment trés beau et vos photos magnifiques, tu y es rayonnante! Merci pour le tuyau des papiers, je vais aller lui faire faire un passeport (ou la faire noter sur le mien?), ce sera ça de fait.
Léaana: sympa la puer, j'espère que ça va marcher.
Vert: le montage est superbe, merci mille fois. Bon courage pour cette rentrée!
Olhau: effectivement, ça a l'air d'être la galère ce planning! Ton mari va quand même pas refusé de s'occuper de la traite du matin.. ou alors il se fait poser des implants mammaires!
Sissi a fait une énorme sieste dans mes bras cet aprèm, mon mari commence à voir ce genre de chose d'un mauvais oeil, il craint qu'elle ne puisse plus faire la sieste autrement, mais moi, j'ai encore un peu besoin de ce contact, je sais que je devrais couper le cordon, mais quand elle dort sur moi, j'ai l'impression qu'on ne fait toujours qu'une!
Chez nous, c'est aussi la fête du sourire, c'est trop merveilleux de la voir s'éveiller!
J'ai plus de batterie, c'est l'heure du dodo!
Bonne nuit à toutes et à tous les loulous!
Trés gros bisous

ibiniza
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:53:18  

Coucou les filles bon j'ai tout lu mais pas retenue tout car ma puce est dans mes bras alors j'ai pâs pu prendre note! Merci bq super video sauf qu'il n'y a pas de photo de toi?!!! Alors je suis triste jaune7SSl genial vos vacances vous etes descendu en voiture?Drey il est trop mimi ton Papa c'est cool un papi comme ça.Thiphaine Mathis a combien de mois sur la photo je lui done 5 mois?! sinon je vois que tout va bien les filles en voiture c'est cosy j'ai pas de nacelle petit suisse à 5mois pour mon 2eme et legume pas avant 6mois pour les risques d'allergies bon je vous laisse car on va regarder lost episode 9 .
Diego est tres beau les gens sont bete les angiomes ne sont pas gros t'inquiet moi je te le redit mon angiome etait plus gros il descendait jusqu'au menton a disparu il me reste juste une legere tache sur la levre quand je suis épuisé.Dolphin ok demain je te donne une photo
bisousssssssss les cop's

---------------
http://www.confidentielles.com​/r_195_age-des-enfants.htm"&gt​; src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-http://w​ww.confidentielles.com/r_195_a​ge-des-enfants.htm"> src="http://www.forum-signatur​e.com/ticker_kqnw5uaaahvvffgb.​png" alt="Age des enfants" border="0"/>http://www.conf​identielles.com/r_195_age-des-​enfants.htm"> src="http://www.forum-src="htt​p://www.forum-signature.com/ti​cker_z8o9dtp8k9sckkdm.png" alt="Age des enfants" border="0"/>

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:15:26  

bonjour les filles
donc je viens de faire une recap et il me manque les photos des personnes ci-jointe

Evan
Tilio
Léo
Tihana
Théa
Ronan
Valentin
Elsa
Timéo
Damyan
Manon
Sybille
Céleste

Les personnes qui en veulent pas ou qui sont plus sur le site, faites le moi savoir, je ne mettrai pas la photo de votre bout de chou

Bises

STeph

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:19:45  

coucou !!!! cool cette nuit 20h30 - 7h45 !! donc super (hier pareil)!
Sinon 2eme séance de kiné abdo aujourd'hui c'est pas super facile vu qu'on a qt même accouché ya pas si longtps ! mais ça va qt même !
Dolphin t'as la photo de mathis ? car c'est peut etre mieux ne récente non ...????
gros bisous !!!!  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

dolphinn
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:41:49  

oui leaana g une photo de mathis

moi pas de reducation périné ni rien du tt, car en parfait etat

---------------

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:48:33  

coucou les févriettes...alors comment allez vs ? et vs loulous? ici pr moi sa va enfin l'hivers commence a bien rentré les couettes et les pulls sorte d'ailleur moi aussi je c mm plus comment habillé ma puce car ds la maison il fait plus froid que dehors alors difficile aujrd8 c juste un petit body et des chaussettes et kazn elle est couché je la couvre un peu.......Alvi c avec du retard que je te répond alors mon fils a 12ans et oui il est grand il fait 1m70 il a eu bcp de mal a grandir car il étais cordicodépandant pendant 8ans donc un ralentissement de croissance et surts il étais obése et maintenat c un beau jeune homme a la peau mat mm bien mat qui est plus grand que sa maman...pr les oreille percé et la pousse des dents ben honnétement je c pas c koi le rapport mais c une pratike qui se fait avant chez ns donc je la suit je v me renseigné et je te le diré car honnétement g pas eu encore le temps d'y allé.....sinon je continu mon régime c dur je me fait aidé par des repas hypocalorique pas fameux mé bon si sa marche....Vert merci pr notre plus beau souvenir je le télécharge en ce moment... ma puce vient de ce réveillé elle a dormie 2h30 un vrai bonheur pr le moment elle pleure pas mais je l'entend entrain de faire caca de ce soté elle n'est vraiment pas trés discrette kan elle pousse sa s'entend...sinon elle se réveille tjrs a 3h30 du mat pr boire 150ml et le fini en 10mn et se réveille a 6h elle n'a pas d'heure pr dormire le soir sa dépend de ts et de rien avec elle c l'inconnu chaque soir...bon je v la changé  @+ les filles bisous a vos loulou

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:36:15  

coucou les filles!!!

merci d'avoir pensé au moiniversaire d'ugo!!!!
tiphaine je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les bib et les petit gervais
c'etait pareil pour ma 1ere qsqui etait tres eveillée pr son age.
dolphin c'est quoi l'his=toire des photos je n'ai pas tout suivi...je suis d'accord quand meme!!!hihi
je repasserai vous voir apres
la je vais emmener ma puce a la garderie!
sinon pour le sondage de je ne sais plus qui Ugo est toujours dans le cosy,siege auto surement pour cet ete vu l'evolution de poid!!! il prend 300 grammes /semaine et faisait 5kg 700 il y a deux semaines...
bisous les filles a toute a l'heure!
1071478_sa​rah59760_2​0080429103​552265

---------------
signature-​51869

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:52:19  

576894_ohl​au_2008042​9104831893

Voici Jeanne petit sourire tout frais du matin!
Dolphinn tu as pris la photo de la semaine dernière?car tu m'as pas mis ds ta récap'...
Liline on a encore le congé pater à prendre si on le prend à la suite j'aurais un peu de répit...
Vert suis allé sur ton blog pr voir le montage BRAVO ms g pas fini ça rame tellement!
Je vs bise à  + tard bb pleure

ohlau
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:03:46  

vert44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:04:14  

Coucou!!

Maliloute : et oui j'envisage déjà BB3 pourtant pendant ma grossesse, je n'en voulais plus d'autres mais cet accouchement miraculeux m'a fait changé d'avis...le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à tomber enceinte même avec des stimulateurs genre clomid donc on verra bien, de toute façon, je m'estime déjà comblée.

Manuella : bizarre que tu n'as pas reçu le montage mais bon visiblement tu n'es pas la seule, je vais retenter...

Sarah :coquin encore ce petit Ugo!!!!

Ibiniza : mais si j'ai mis une photo de moi dedans????

Pour la blédine, c'est vrai que c'est à partir de 4 mois, mais je sais que pour Killian j'avais commencé très tôt car il prenait des maxi bibs et n'était jamais calé et j'avais commencé les petits pots à 4 moois à peine...là je sais pas encore, j'ai l'impression que Maëlys n'adore pas le lait non plus, je vais en parler avec la pédiatre parce que c'est galère!!

Bisous...a plus tard.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 2 Fevriettes 2008...nos bébés d'amour...tome 2
les févriettes 2007, attendent l'été Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR... Févriettes 2007 attendent l'été
Févriettes 2007: ensemble pour le meilleur comme le pire! les fevriettes 2007 super chouettes!!
Bébés des févriettes: razmokets! QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
COLLECTEUR NESTLE VALABLE JUSQU'AU 31.03.2008 (le livre en t  
Plus de sujets relatifs à : FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noix de lavage... odeur 6
Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin 543
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2